Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec haley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:41

[ désoler pour le temps que j'ai mit ! ... ]

Et voilà, le film était bien fini ... Bon allez, il y en avait des beaucoup plus pire que celui là. Mais il n'était pas terrible non plus. Enfin, depuis le temps qu'elle n'avait pas passé de temps avec ce blondinet elle voulait ne profiter un max avant que qu'elle que chose éclate de nouveau dans la vie de Lucas. Il y avait peut être des choses qu'elle ne savait pas sur la vie de Lucas, mais elle n'était pas du genre grande soeur qui devait absolument tout savoir. Lui, il savait des choses, sur Haley, mais elle avait des choses qu'elle ne voulait pas dire, même pas du tout. Même si il l'avait le rôle du grand frère en vers Haley, il n'était pas obliger de tout savoir. Enfin pour l'instant, il ne posa pas de question du genre " Alors, raconte moi ta p'tite vie avec tout les détails ma chère Haley ! " Noon ! Enfin elle espère bien en tout cas. Revenons au film, il était fini depuis au moins 2 minutes, et elle se leva de son fauteuil si confortable, pour se mettre devant Lucas, qui lui, avait la têtes dans les pensées. Alors elle resta debout devanr lui qui était toujours dans le même situation depuis maintenant bien plus de 5 minutes. Elle regarda autour d'elle le temps que Lucas revienne sur terre, mais non toujours pas. Et d'un coup, il regarda Haley en souriant et d'un coup il la prit pour lui faire un calîns. Elle sourit ...

Je ne sais pas , tu ne serais pas content sans moi ! Ouais, aller c'est partit pour la plage !


Elle prit le bras a Lucas, et elle partit dehors devant la voiture de Lucas, monta dedans et Hop, direction la playa ! Sur le traget, ils commencèrent a chanter enssemble sur une chanson quelconque qui passait a la radio. C'est vrai que Lucas,chantait mais à la fin il la laissa chanter toute seule et lui, il prit le rôle du public. Ah, voilà qu'ils arrivèrent vers la plage.La miss était toute excitée de rester toute la soirée avec lui, de pouvoir parler, de se raconter leurs vies. Lucas se gara juste devant la glacier qui lui les attendaient le sourir aux lèvres. Elle sorta de la voiture avec Lucas, et elle se dirigea vers le vendeur de glace.

Non, je suis bien là !

Alors je vais prendre ... euuuh ... Vanille & Fraise ! Et toi tu prend quoi monsieur Scott !?


Elle attenda la reponse de Lucas. Et ensuite ils allaient faire un peu les fous, se parler ... Enfin tout ce que font les meilleurs amis qui se retoruvent après 3 ans de séparation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Retrouvailles avec haley - Page 2 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:35

[dslé c'est pas terrible sorry et pas grave pour le temps ça arrive]

Si on lui avait dit le matin même qu’il serait en train de se manger une glace avec haley le soir même, il ne l’aurait jamais cru, mais c’était si bon de se retrouver avec elle, de juste être avec son amie, et profiter de la vie. Bon d’accord ça s’était son leitmotiv depuis la plus grande désillusion de sa vie, oui vivre, vivre sans faire attention, vivre d’une certaine façon, et puis après tout il se débrouillait bien pour ça non, y’avait qu’a lire le tribute pour se rendre compte qu’il ne restait pas sage dans sa piaule à bosser pour ses études non, il ne faisait pas que ça loin de là.
Il payait les glaces et avançaient avec elle sur le sable, c’est vrai le temps restait agréable, c’est l’avantage de la Californie, bref assez parlé du temps, de la vie, ça ne leurs ressemblait pas assez. Fallait qu’il taquine la demoiselle, attends trois ans sans elle fallait bien qu’il essaye de savoir ce qu’elle avait fait de beau pendant tout ce temps là, et oui il était resté super sage avec elle, pas chiant, ne posant pas de question mais quand même en trois ans, il ne pensait pas qu’elle était resté super sage comme une image. Et puis il n’oubliait pas la bonne vieille technique tant qu’il pose les questions, elle ne lui en posait pas et il n’était donc pas obligé de répondre et du coup il n’avait pas à décevoir la jeune femme, en lui révélant des trucs qu’elle n’avait certainement pas envie d’entendre de toute façon.


Viens on se pose sur le sable et essaye de ne pas faire tomber ta glace sur le sol, je ne partage pas moi, en plus t’aimerait pas. En plus pistache mais rêves même pas une miette je te laisse.

Mais non c’était pas méchant, et oui elle en était capable, elle était capable de tout haley. Il se posait enfin sur le sable, il ne faisait pas froid, c’était une belle soirée, il faisait chaud, une très belle soirée pour embêter le monde, et oui, attendez lucas il pouvait être maussade, triste complètement déprimé ça ne changerait pas du tout le fait qu’en présence d’elle il était autre, il était un grand frère la protégeant de tout, même de son chagrin à lui et surtout de ses conneries.

Alors dis moi je dois m’inquiéter de ce que t’as pu faire depuis que je t’ai lâchement abandonné pour vivre une carrière magnifique de super grand sportif, quoi si je me lance pas des compliments tout seul personne va le faire non ? Bref je disais donc vas y raconte moi le moindre de tes faits et gestes depuis trois ans, je veux tout savoir tu m’as vraiment manquée jeune fille, enfin n’en profite pas non plus, maintenant que je t’ai sur place je vais te surveiller pire qu’avant, t’es contente hein ?

Il ne pouvait s’empêcher de faire ça, non mais elle avait assez souffert déjà, pas un ne la ferait pleurer à l’avenir, non il allait veiller au grain le basketteur.

Les gars vont être content de te voir, par contre t’approches pas de tim il est encore pire qu’avant lui, pas moyen je te laisse avec lui non, non…

En même temps peu de garçon trouverait grâce à ses yeux, un seul avait réussi et au final on connaît tous le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:25

Ils étaient donc devant le marchand de glace,mais bon pas besoin de faire la queue ! Normal, à 00H15, il y a jamais personne qui traine sur la plage. A part Lucas & Haley, qui étaient donc entrain de commander leurs parfum. Haley avait choisit Vanille/Fraise, son parfum préférer et Lucas Pistache, le goût que Haley n'aimait vraiment vraiment pas ! Mais pas de sa faute , elle avait étaient élever comme ça. Elle attendait Lucas plus loin, pendant que lui payait, elle avait déjà la tête remplie de questions pour lui, mais elle n'allait pas non plus le saouler avec ses questions, parfois débile mais bon, c'était pour savoir comment c'était passer ses 3 ans sans elle, se qui avait fait ... Lui aussi, c'est sûr, allait poser au moins une question pour savoir le passé de la mademoiselle. Revenons a la promenade sur la plage que les deux amis se réserve. Lucas venait de payer et Haley était un peu plus loin, à admirer la mer , même si elle ne voyait pas grand chose avec le peu de lumière qu'il y avait. Elle se retourna et elle vit Lucas avec sa glace a la pistache, qui avait déjà commencer a la manger, qui avançait vers elle. Elle le regarda et puis il prit la parole en premier pour dire ...

Quoi ?? Tu crois que je suis capable de faire ça ?! Pfff , n'importe quoi,je ne suis pas aussi maladroite que ça .. Euh ...

Elle se mit a rire, normale parce que elle disait qu'elle n'était pas aussi maladroite que ça, mais enfaite un peu quand même , même beaucoup. Même si elle était peut être première de la classe, elle était quand même maladroite, c'est pas une exsseption ! Elle se mit ensuite, a manger sa glace. Et puis là, Lucas posa une deuxième question ... Ça s'était le début de la grandeeeeeeee conversation entre deux amis qui se retrouve lol.

Tu sais je ne rien fait d'extraordinaire depuis que tu ma lâchement lâcher pour faire ta super carrière de super grand sportif comme tu dit! Je n'ai pas changer , enfin pas beaucoup je suis toujours la p'tite intello , comme vous me surnommiez avant ! Et toi ? Tu a à fait beaucoup de chose pendant que je n'était pas là pour te surveillez hein ? Dit moi tout !! Moi aussi tu ma manquer Lucas Scott ! Ouais je suis super contente !


Ils se mirent a rire tout les deux . Cool, il allait la surveillez, et même, avait-il pressicez , pire qu'avant ... !

Ouais j'éspère, non mais lui je l'ai revue une fois mais bon, si tu dit qu'il est maintenant pire qu'avant, j'imagine le truc quoi !

Elle se mit a sourire a Lucas ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Retrouvailles avec haley - Page 2 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 2:51

Il était à ses côtés, il tentait de voir la mer, mais comment vous dire à minuit passé, il fait nuit, du coup en fasse de vous c’est noir, euh distinguer la mer ce n’est pas évident. Il fallait d’abord s’adapter à l’obscurité, et puis avec un peu de chance la lune se montrait et on pouvait apercevoir son reflet dans l’eau. En fait ce qu’il aimait c’était entendre le bruit des vagues.

Tu sais que je ne pourrais plus me passer de la plage maintenant, non mais c’est vrai, je suis toujours pas surfeur mais je viens souvent ici, je m’y sens bien.

Oui alors là il parlait dans le vent, parce que la demoiselle tentait de se concentrer pour s’asseoir sur le sable et garder sa glace intacte. Une fois sur le sol, le problème restait le même ne pas en mettre partout. Non mais haley avait plein de qualité, super intelligente douce marrante, mais elle était aussi super rêveuse, et tête en l’air. Alors dans l’immédiat la glace ne craignait rien mais enfin on ne sait jamais quand même. Attention il connaissait haley depuis le jardin d’enfant, alors la consoler parce qu’elle avait fait tomber sa glace, ou son gâteau dans le sable, dans l’eau, dans le jardin, il l’avait fait plus d’une fois, il la connaissait par cœur.
Il était temps de savoir exactement ce qu’elle était devenue depuis tout ce temps.


Et la chanson ça donne quoi, tu continues, tu composes. ? et arrêtes de me dire que je t’ai abandonnée, tu sais que je m’en suis voulu au début, et puis j’ai eu un moment de tranquillité, maintenant l’équipe pour moi ce n’est plus ce que c’était, heureusement, y’a skills tim, micro qui traine toujours avec nous, heureusement j’ai mes potes quoi. Tim en bien pire, je me demande si il a pas pris trop de coups sur la tête, ça commence à se faire sentir.

Il souriait à la jeune femme, volontairement il n’avait pas répondu à sa question sur lui, et lui qu’avait il fait pendant tout ce temps. Comment lui dire sans la blesser, sans la décevoir surtout. Il avait vraiment fait n’importe quoi, et depuis le retour de son frère comment dire c’était de pire en pire. Bon il était toujours entier, et il n’avait jamais finis au poste de police, mais bon heureusement qu’elle n’avait pas encore lu le tribute, pitié lucas ne cessait de penser faite qu’elle n’est pas lu ce journal débile.
Il avait laissé un petit moment de silence, oh là il fallait qu’il parle, parce que sinon elle allait finir par se poser beaucoup de question.


Oh moi tu sais la routine, les études, le basket. Je continue le même genre de vie qu’avant sauf que tu n’étais pas là, et que tu me manquais beaucoup.
Tu vois ma petite vie n’a pas changé, t’as rien raté, j’ai quelques projets mais rien de bien précis encore.


Il n’en disait pas plus, il restait dans le vague, peut être que ça lui suffirait, qu’elle aurait assez de ce minimum d’information et qu’elle passerait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:57

C'est vrai que à minuit on voit rien, on est dans le noir quoi. Mais les deux amis, qui étaient maintenant assit sur le sable, pouvait se voir grâce a la lune qui faisait assez de lumière, ce qui était le plus beau c'était son reflet dans la mer. Elle regardait Lucas en souriant, mais en même temps elle était super concentrée sur sa glace, sa mission, ne pas la faire tomber par terre, parce que Lucas, est radin hein, il ne lui passerait pas un tout p'tit bout, mais tant pis, de toute façon pistache, on peu pas dire que ça soit le goût préférer à la miss ...

Moi pareil, déjà que je ni allait pas souvent alors maintenant que je sais qu'elle est à même pas 5 minutes du Campus j'irais tout les soirs pour admirer le reflet de la lune ou même d'entendre les bruits des vagues.


Haley savait que Lucas aimait aussi le bruit des vagues, il lui avait répéter tellement de fois que c'était enfin rentrer dans la tête de la brunette à force .
Et puis là, il ne parlait pas dans le vent , puisqu'en même temps, elle l'écoutait même si c'était difficile de se concentrée sur sa glace et de l'écoutait, mais même si elle n'avait pas l'air de le faire.En ce moment, haley avait arrêter d'être tête en l'air, ou d'être rêveuse comme elle était, depuis qu'elle avait fait une pose sur la musique, ce n'était plus pareil.


Bah ouais quand je suis arriver ici, j'ai fait une pause et puis ça fait longtemps que je n'ai pas composé ... ! Mais non tu m'as pas abandonné t'inquiète je rigole roo ! Bah oui je vois ça, avant tu me parler que de l'equipe et le basket maintenant tu m'en parles plus ... Bah Tim a toujours était débile, mais il quand même sympa quoi ...

Tiens, c'est vrai, il n'avait pas répondue a son question, qu'avait-il fait pendant tout ce temps, et il n'allait pas dire non, lui il ne sait pas rester en place, il a du bouger c'est sûr alors la miss voulait absolument savoir, puisqu'elle lui avait déjà, elle dit tout maintenant c'est son tour ! Il venait de lui dire qu'il avait des projets mais qu'elle genre de projets ?


Bah c'est cool alors, que tu n'est pas totalement changer, parce que moi je t'adore comme tu es ! Des projets, quels genre de projets ?


Ah oui elle n'allait pas en rester là elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Retrouvailles avec haley - Page 2 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:51

Ils étaient pareil c’est deux là, assez simple, des envies similaires, et puis y’a pas à dire ils s’amusaient vraiment tous les deux. Depuis le temps tout le monde avait voulu les mettre en couple, non mais c’est vrai, de nos jours c’était une vraie chance de dénicher une fille qui vous supportait même quand vous vous mettiez à pleurer parce que vous étiez paumé entre deux filles. Une fille qui ne vous jugeait jamais, oui mais jamais au grand jamais il n’avait été question pour eux de sortir ensemble, c’était même à la limite de l’écœurant pour eux si on leur posait la question. Ils ne s’étaient jamais embrassés, à part un poutou au bac à sable, mais c’était parce qu’un sale gosse avait voulu embêter Haley, et qu’il lui avait jeté du sable, lucas en grand sauveur avait envoyé valser le petit garçon, et il était revenu près de son amie pour la consoler.
Mis à part ça, ils étaient juste des amis, enfin des amis super proches, c’était devenu la sœur qu’il n’avait pas à l’époque, il la protégeait, et personne ne lui jetait plus jamais de sable, non, elle avait un garde du corps permanent. Justement non mais elle parlait de venir tout le temps à la plage, non mais même le soir aussi tard, bah ça hors de question qu’elle le fasse seule hein, non mais imaginez qu’un gars légèrement moins pire que tim donc laissé en liberté, se promenait lui aussi, non, non pas question qu’il la laisse seule risquer sa vie dans les rue de los angeles la nuit il l’accompagnerait bien sûr.


Bien sûr hors de question que tu sortes seule en tout cas, pas la nuit, non mais et puis faut dormir, elle est passée où la petite étudiante surdouée qui ne faisait que bosser, tu l’as pas amené de tree hill avec toi, non parce que sinon je file vite la rechercher moi.
En parlant de surdouée, t’as vachement progressé, tu me parles, et t’arrives à manger ta glace, bravo je suis fier de toi petite.


Il se mettait à rire en la taquinant, bah oui sinon c’est plus marrant, si il ne pouvait plus l’embêter. Bref bien sûr que le basket n’était plus aussi marrant, et pas seulement parce que depuis qu’il était sur le campus il avait trouvé un autre jeu soit sortir avec les filles, non bien des choses avait changées pour lui. Mais attention, il restait toujours aussi fan du basket, et ça jamais aucune fille n’avait réussi à le détourner de sa passion première, pas qu’elle n’ait pas essayé.

Bah tu sais nathan est revenu aussi, il est dans l’équipe tu sais ce que ça veut dire lui et moi sur le même terrain, c’est pas vraiment l’entente parfaite. On arrive à se supporter, c’est pas exactement comme si je débarquais dans sa vie pour lui dire youhou on a le même père t’es qu’un crétin arrogant casses toi de mon chemin. Non il a eu le temps de s’habituer à ça, mais on va dire que c’est un peu plus tendu.
Ne t’approches pas de tim il est gentil mais de loin.

Tu comptes pas t’y remettre à la musique, attends n’oublies pas que je t’ai vu sur scène, ok c’était une petite soirée avec ceux du lycée, mais t’adorais ça, t’adorais écrire et gratter inlassablement ta guitare, faut pas que ça change, si on enlève la musique de ta vie, ce n’est plus vraiment toi miss james.


Oh là parler de ses secrets, de ses projets, en même temps c’était haley, son double si il ne le disait pas à elle, il ne pourrait jamais le dire, il ne pourrait en parler avec personne.

Tu sais que je commençais à écrire des petites histoires en dernière année, bah il se trouve que mon prof de littérature, trouves que c’est pas si mauvais que ça, il me dit de continuer dans cette voix là.

Hales, y’a un truc que je dois te dire, t’es pas en ville depuis super longtemps , et comment dire, euh, tu pourras entendre des trucs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 2:41

    Eux, ensemble ? Jamais ! Ils étaient peut être des amis super proche mais pas à ce point là, c'est vrai que les garçon en profite normal avec une fille comme Haley en plus elle ne réfléchit pas beaucoup à ce qu'elle fait, enfin ça c'était avant, maintenant qu'elle est partie de chez ses parents, elle à réussit à prendre son independance, à prendre sa vie ne main en gros. Surtout avec Nathan, elle venait juste de savoir qu'il était pas à fond sur elle mais voilà quoi, elle essaye de pas faire n'importe quoi non plus même si elle à confiance en lui. Avec Lucas c'était pas du tout pareil, ils étaient amis c'est tout, elle n'avait pas du tout les même relation avec les deux basketteurs, elle était très différente. Avec Lucas elle fait sa grande soeur où alors c'est lui qui fait son grand frère, et avec Nathan bah elle essaye de se faire toute petite, de pas se faire trop remarquer avec lui, elle ne réaliser pas beaucoup ce qu'il lui arrivait tout était arrivait si vite qu'elle ne savait plus quoi pensait du tout ... Lucas qu'elle revoit après 2 ans d'absence, Nathan qui réapparait dans sa vie et le retour de ses deux meilleures amies Peyton & Brooke avec qui elle n'a pas eu le temps de discuter. Mais là à ce moment précis elle s'interressait plutôt aux retrouvailles que les deux meilleurs amis était entrin de faire. C'était vraiment super, Haley passait une excellente soirée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigoler autant au cinéma, ou alors qu'elle avait parler. Elle ne parle pas beaucoup d'habitude, elle pense dans sa tête ou alors réféchit , où alors encore parle pour rien dire juste pour dire " Heyy je suis là hein m'oublier pas ... Ok ... " Voilà même si ça marchait pas tout le temps ... Mais bon tant pit au moins elle esayer elle. Mais là , elle pensait a ce que Lucas essayer de lui faire comprendre : Elle ne doit jamais sortir toute seule le soir, il préfére qu'elle sorte avec lui pour être plus en sécurité. Le pire dans tout ça c'est que Haley allait maintenant sortir presque tout le soir enfin faut aussi qu'elle pense aux cours mais là elle allait en pas en cours, c'était les vacances ! Donc autant en profiter entourée de ses meilleurs amis et en particulier Lucas, comme elle était entrin de faire.

    Mais pourquoi Lucas, ta pas confiance en moi ou quoi ? Mais elle est là petite étudiante surdouée mais elle à juste changer et c'est dit dns sa tête que dans la vie faut s'amuser un peu et laisser les bouquins et les leçon a la maison ! C'est pas ce que tu fait en ce moment toit monsieurs Scott ? Hein !
    Quoi ? Mais j'ai toujours bien manger ma glace, même si c'était que le debut parce que a chaque fois la fin tomber dans le sable ... Roo ta toujours raison ... Je boude ! Voilà !


    Et voilà pour au moins la troisième fois dans la soirée il la taquiner encore, maic c'était ça son passe temps ? Nan ! Je plaisant Haley aimait bien qu'il la taquine comme ça. Ils se mient a rigoler tout les deux comme au bon vieux temps .... Tiens en parlant de Nathan ... Haley fallait un jour qu'elle lui parle de sa relation avec ce jeune homme même si elle s'avait déjà ce qu'il allait répondre ... Puisque qu'il ne l'aimait pas trop bah voilà quoi je fait pas vous dire la suite ... Mais là le seul truc qu'il devait pas arriver c'est que Nathan débarquer ici oui à la plage ... Parce que là entre Lucas et Haley il y aura du boudage dans l'air ...

    Euh ... Nathan ? Ah oui , oui je sais qu'il est revenue. C'est vrai que tu l'aimes pas beaucoup mais fait un effort s'il te plaît ... Tim ? Oh mais c'est pas la premiére fois que tu me le dit et je crois que je vais comprendre à force ! =D

    Oui bien sur en ce moment j'ai beaucoup d'imagination , même moi je ne sais pas pourquoi . C'est venue d'un coup comme ça ... Boum ! T'inquiète toi ta passion première c'est le basket et moi c'est l'envie d'écrire et comme tu dit de gratter inlassablement ma guitare, j'adore ça ! XD


    Il fallait arreter de parler d'Haley maintenant au tour de Lucas maintenant et c'est ce qu'elle allait faire !
    Oh ... Mais ça veut dire que monsieur voudrait commençai à être ecrivain ou je me trompes ? Mais c'est cool si tu fait ça, et si surtout tu aimes inventer de nouvelles choses ... Comment ça ... Lucas? Dit moi tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Retrouvailles avec haley - Page 2 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:21

Il aimait la taquiner, il aimait l’embêter un peu chaque jour, c’était comme une seconde nature pour lui, en même temps, il avait le sentiment que rien ne changerait entre eux, jamais ça ne deviendrait compliqué ou douloureux, bon d’accord ils pouvaient se disputer, mais il reviendrait toujours vers elle, il lui demanderait pardon mille fois pour une simple broutille qui pourrait la blesser un tout petit peu. C’était son double, son oxygène, et je me répète peut être, mais il ne pouvait pas faire sans elle, deux ans c’était bien trop long, c’était son amie, non mais qui l’écouterait se plaindre pendant des heures sinon, personne pouvait le supporter à ce point là à part elle.
Il la regardait en souriant, et puis il tentait de se montrer plus sérieux, même si avec elle ce n’était pas facile.


Mais si j’ai confiance, enfin… Et oui je sors mais ce n’est pas pareil, d’abord euh et puis et encore, tu vois c’est pour ça que moi je sors. Non et puis faut bien quelqu’un pour me ramener quand je suis bourré, non parce que ça devient galère de trouver quelqu’un qui me ramène. Non mais en plus trouver des gens serviables c’est de plus en plus dur de nos jours…

Il ne pouvait s’empêcher de grimacer quand il l’entendait parler de nathan, pourquoi ce mec le poursuivait partout où il allait. Non mais c’était toujours comme ça, il parlait avec peyton ou brooke, et de suite elles lui disaient non mais soit cool avec nathan, c’est un mec bien, c’est pas parce que vous avez le même père que ça doit changer les choses. Il allait devenir violent à ce rythme là lucas, non mais pourquoi son espèce de taré de frère venait tout régenter dans sa vie, pourquoi il lui collait aux fesses comme un truc désagréable qui ne veut pas partir. C’était un vrai boulet dans sa vie, il en avait assez, il devait faire quoi, partir vivre sa vie au pôle nord pour ne plus entendre parler du merveilleux, du fantastique, de l’inégalable nathan Scott, manquait plus qui se ramène là et il arriverait à pourrir la soirée de lucas pourtant merveilleuse à la base.

Laisses tomber je m’entendrais jamais avec lui, je veux le voir le moins possible, fin de discussion.
Non mais je te le répéterais encore et encore, et en plus je sais pas mais il a du avoir une poussée d’hormone en entrant à la fac le petit tim.


J’ai hâte d’entendre les nouvelles compo de miss James, j’aime bien ça m’aide à me détendre, je vais te harceler pour entendre ta musique fais attention.
Ouais je suis un peu comme toi, en ce moment j’écris, enfin on va être plus honnête j’écrivais, je suis bloqué en ce moment, deux sujets en cours, deux romans, et pas un qui ne se finit, je suis incapable de reprendre, incapable de me dire allez on s’y met, c’est bon je sais comment terminer mon roman.
Je ferais mieux de laisser tomber le rêve de l’écrivain.


Ils venaient tous les deux de terminer leurs glaces, il se levait pour emmener haley faire ce qu’ils avaient prévu à la base, les prédictions.

Je t’emmène au terrain de basket pas loin, juste en face sur le bâtiment on pourra cacher cette petite boîte, et reprendre nos petites habitudes, j’en ai besoin, allez viens je t’explique en route ce qui s’est passé pour moi.

Il se levait et marchait avec elle lentement, il avait passé le bras autours des épaules d’haley et prenait son courage à demain.

J’ai fait le con, j’ai même un peu pété un câble, enfin façon de parler. Il y a quelques moi j’ai eu une aventure d’un soir, le truc c’est que la fille était connue, j’en savais rien, bref on a été dans les pages potins, et j’y suis resté un petit moment parce que, enfin bref ils m’ont qualifié de dom juan.
Je suis un peu trop sorti ces derniers temps. . . Mais bon ça va hein je reste lucas scott, juste un peu plus nocturne et bourré de temps en temps.
Ça y est miss James, nous y sommes voici la boite, le papier, le crayon, à vous l’honneur mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 2:31

    Ils étaient bien là tout les deux, sur la plage, avec le bruit des vagues c'était vraiment une soirée formidable qu'il passait. Mais tout ça aller s'arrêter car Lucas avait eu la bonne idée d'aller faire un petit tour au terrain pour ensuite faire un tour dans le bâtiment pour
    qu'ils prennent leurs boite et que tout recommence a zéro. Il fallait tout reprendre du début à partir de leurs départ enfin de leurs "séparation" on va dire, donc il y a 2 ans. Et ensuite parler de leurs retrouvailles qu'ils étaient entrin de vivre ... Mais pour l'instant elle venait de se lever avec sa glace à la main qui était presque entrin de fondre tellement elle parler au lieu de la manger. Donc vite avant de se lever completement elle finissa sa glace en un rien de temps. Aussi avant , ils avaient parlaient de Nathan et vu la grimace de Lucas c'était on va dire, un peu mort pour que les deux frères se réconcilie.

    Ok si tu veux je t'oblige mais dit toi bien qu'un jour il faudra que tu ty fasse ...

    Elle n'avait pas fini sa phrase mais en restant sur le mot "fasse" elle espérait lui faire comprendre que entre le jeune basketteur et l'intello, il se passe quelque chose vous m'avez compris quoi. Mais avant la fin de la soirée elle souhaiterais ne pas revenir sur le sujet, parce qu'elle était sur que Lucas allait lui posait pleins de questions sur ce que la miss avait lancer en première.

    Oui je te les ferais écoutais si tu a le temps ... Tu bloques? Pourtant entre les retrouvailles de Peyton et aussi les miennes tu devrais avoir beaucoup d'imagination ... mais dit moi, tu parle de quoi dans tes deux romans ?!

    Elle était maintenant debout complétement à coté de lui et elle souria. Et puis il mit son bras autour des épaules d'Haley, ils marchaient lentement, elle ne voulait pas que ce moment se termine ...

    Ta fait le con ? Quand j'était pas là j'espère ? Parce que sinon ça aurait barder pour toi mister scott ! Et c'est qui cette certaine fille conue ? Moi je la connais ou pas ? Dit moi tout et dans les moindres details et vite !

    En même temps qu'elle "l'engueler", ils étaient arriver au terrain qui était sur la plage. Lucas, lui donna le papier et un crayon pour faire ses predictions, elle voulait mettre une chose qui concernait Nathan et elle mais elle n'osait pas du tout ... Elle avait peur de la réaction de Lucas ...

    Nan mais je te laisse faire en premier ... Tiens

    Elle lui donna le papier et le crayon et elle le laissa faire ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Retrouvailles avec haley - Page 2 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:41

La soirée se passait si bien, pourquoi tout gâcher en parlant de son boulet. Oui son boulet, lucas considérait nathan comme son boulet perso, et normalement dans l’autre sens c’était pareil. Ils ne s’aimaient pas, ils ne pouvaient carrément pas se sentir, juste faire un match de basket, ça leur demandait pas mal d’effort et ils y arrivaient, mais dès que le match était fini la galère recommençait.
Pourquoi elle lui parlait de lui, pourquoi elle ne pouvait pas être sur la même longueur d’onde que lui, à ce rythme là dans une semaine elle allait lui dire, au fait tu sais quoi, nate c’est devenu mon meilleur pote, faudra on se fasse une sortie tous ensemble. Pas sûr que le blondinet réagisse bien si elle lui sortait un truc du genre, c’était même plutôt certain, il péterait un câble et partirait bon il finirait peut être par se calmer, mais il lui faudrait un certain temps pour accepter qu’elle ne soit pas comme lui hostile, mais elle resterait toujours haley, la jeune fille qu’il aimait plus que tout au monde, un petit bout de sa famille. Bon fallait pas qu’ils parlent trop longtemps de la grande perche brune, lucas supporterait pas ça trop longtemps.


Je m’y ferais pas haley, tu sais bien que c’est impossible autant pour lui que pour moi, je vois même pas pourquoi tu te poses encore la question. Il représente tout ce que je déteste, il a cet air suffisant en permanence, comme si c’était lui le meilleur le seul, l’unique, en plus il n’est bon qu’a faire souffrir ou ses potes ou ses copines, de toutes façon c’est un collectionneur, il est bon qu’a ça foutre le bordel là ou il passe.
Attends sous prétexte que je parle à tim, il ne lui adresse plus la parole. Bah ouais apparemment c’est salissant de me côtoyer. Et ça le fait chier que je sois pote avec peyton mais pour le moment y’a rien à faire et je ne suis pas comme lui, elle peut parler avec qui elle veut du moment qu’elle me saoule pas avec lui.


Bon il était un peu cash, il parlait un peu sèchement à son amie, mais il était tellement en colère contre ce mec que rien n’y faisait ça ne passait pas. Il se calmait doucement histoire de passer à autre chose ou de la laisser répondre sans avoir envie d’hurler.

Ouais y’a de quoi, mais je ne sais pas je bloque carrément sur le deuxième du coup ça m’obsède. Et puis ce n’est pas mon réel qui va m’aider, c’est une sorte de scientifique, toute sa vie il attend le passage d’une comète, il rate pas mal de chose dans sa vie, il perd les gens qu’il aime, il ne vit que pour sa com7te et là je ne sais pas, je sais plus je bloque je crois que cette idée est juste débile je ne sais même pas d’où je sors ça. Et au fait toi, j’ai toujours du temps pour toi, et j’en aurais toujours.

Il se grattait l’arrière du crâne pas super à l’aise, parler de ses petites escapades avec sa meilleure amie ce n’était pas des plus gratifiant pour lui, il avait du mal mais bon autant qu’elle le sache par lui.

Non c’était avant que t’arrive, oui c’est sofia boutella, je la savais pas si connu quand bref, on a était un peu mis en photo dans la presse, je n’ai pas fait le malin pour le coup. Et donc oui tu la connais, et je ne regrette même pas ce qui c’est passé. Par contre , les autres tu les connais pas c’était des filles de passage, enfin juste comme ça, mais on peut rien faire ici sans que ça paraisse dans la presse, ils me font passer pour un don juan, quoi je sors je bois, je croise une fille et voilà, je fais rien de précis moi.
Euh faudrait peut être que j’arrête de parler hein, je vais me concentrer sur ce que je dois écrire.


Il décelait une brique facilement pour y trouver une place, leur endroit à eux, rien qu’a eux.

Bah voilà encore une fois j’essaye de me montrer galant et paf prends toi ça dans les dents blondinet. Bon je commence alors.

Il prenait le papier, il ne savait pas quoi écrire, sa vie c’était juste le bordel en ce moment, il avait peur de changer, peur de faire n’importe quoi, et en même temps il n’avait pas envie de faire autrement.
Finalement il trouvait vite un truc à écrire, Me retrouver, ne pas la perdre, c’est ce que moi lucas Scott je veux faire cette année. Et avoir moins peur…

Il finissait d’écrire et puis donnait le tout à haley, il avait pris un peu de temps, et rien que d’écrire ça, ça lui avait comme cassé les jambes, il se sentait vide. Il tournait le dos à haley, le temps de se ressaisir, et puis pour lui offrir un sublime écritoire.


Tiens je te sers de bureau, c’est pas mal avoues.

Il se passait la main sur le visage, bah dis donc, d’habitude il ne se sentait pas aussi lourd après avoir écrit sa prédiction faut dire que d’habitude c’était moins compliqué. Enfin il allait vite se reprendre.

Ça y est mademoiselle, qu’on cache vite cette chose pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec haley   Retrouvailles avec haley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... {Adrian}
» Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]
» Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]
» Soirée avec Lily....
» Les retrouvailles [Ziyi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: