Partagez | 
 

 Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Lun 11 Mai - 20:00


Max Guevana & Kylan Tyree


Retrouvailles ... renversantes.


    Et voilà, Kylan était arrivé à Los Angeles. Cette ville, quand il était petit, il en rêvait. Aujourd’hui, il préfère ne même plus y penser. Depuis ce fameux tremblement de terre, plus rien ne ressemble à quelque chose. Tout est dévasté, tout est méconnaissable, on s’y perd. C’est atroce. Cette ville ne ressemble plus à rien, elle est monstrueuse et les gens ne savent plus où se mettre. Où que l’on aille, on est dans la peut que les murs d’un bâtiment nous tombe dessus. Ce sentiment d’insécurité, tous ces gens qui sont à la rue, qui aurait cru qu’un jour Los Angeles vivrait dans un tel chaos ? Kylan, lui, a de la chance. S’il est ici, c’est pour des raisons professionnelles. Depuis peu, il travaille pour l’une des plus grande marque de Surf des Etats-Unis. La boite a décidé que le paysage dévasté de Los Angeles serait parfait pour de nouvelles pubs. Montrer la ville telle qu’elle est, les choses telles qu’elles sont. Pourquoi pas après tout ? Une nouvelle vague de renouveau, une autre vision des choses. Il est vrai qu’en général, on montre les choses les plus belles, des paysages paradisiaques, des choses qui nous font rêver et qui nous donnent envie d’acheter. La boite allait montrer un nouveau visage à tout ça dans le but de montrer que même si une ville est dévastée, le surf nous permet de nous échapper. Ou quelque chose dans le genre.

    Kylan a donc la chance de résider à l’hôtel. Du moins dans un certain temps. Il tient plus ou moins debout et c’est le principal. A vrai dire, Ky’ ne se préoccupe pas trop de cette ville, il sait qu’il n’y est que pour un temps et que d’ici quelques mois, voir même quelques semaines, il prendrait à nouveau l’avion à destination d’une autre ville. C’était comme ça dans son métier, il bougeait de villes en villes, sans pouvoir s’établir à un endroit précis, bien qu’il ait une maison à Miami. Cette journée, Ky’ l’avait passée à gambader dans la ville. Il s’était trimballé avec son appareil photo et avait prit quelques photos personnelles. Bien sur, il n’était pas photographe mais ses photos étaient plutôt pas mal. Il aurait quelques images à rapporter chez lui, il ne fallait tout de même pas que l’on oublie un évènement pareil. La journée avait passée, il s’était arrêté à midi pour manger vite fait dans un fast food. Evidemment, ce genre de nourriture n’était pas conseillé pour un mannequin mais une fois de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Par la suite, il avait continué son petit tour et en fin de journée, il était arrivé sur la plage. La plage était peut-être l’un des seuls endroits encore semblable à ce qu’il était avant. L’océan était l’exemple même d’un paysage qui n’avait pas bougé. Le soleil commençait peu à peu à se coucher, c’était le moment préféré de la journée de Ky’.

    Il se dirigea ensuite vers le port, ces nombreux bateaux de riches, plus grands, plus somptueux et plus beaux les une que les autres. Le jeune homme se baladait sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui. Son regard divaguait de droite à gauche, il se laissait émerveiller par le coucher du soleil, ces derniers rayons de la journée qui vous parviennent, cette lumière douce et orangée. Ici non plus, rien ne semble avoir bougé. Quelques parcelles de terre se sont soulevés d’un endroit à l’autre mais rien de bien spectaculaire. Ky’ marche toujours, quand un gros « PLOUF ! » lui parvient. Ce bruit venait de non loin de lui, à quelques mètres à peine et venait bien entendu de l’eau. Il s’approche du bord pour observer et voit une jeune femme complètement trempée qui essaye de se sortir de là. Il se baise alors et lui tends la main. Elle s’y agrippe rapidement et Ky’ la hisse hors de l’eau, c’est alors qu’il peut enfin voir son visage. Une très belle jeune fille, une fille qu’il connait. Une fille qu’il a aimée.


      « Max ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mar 12 Mai - 3:05

Max a toujours était une sportive, et bien qu'elle aime dormir, et qu'elle adoooooore les grasses matinées, il lui arrivait souvent de mettre son réveil de bonne heure pour aller faire un petit footing prêt du port... Elle pourrait évidement le faire par chez elle, mais vu l'état de la ville depuis le tremblement de terre, elle préférait largement un paysage sympa pour ce genre d'exercice, surtout qu'à ses yeux, ce séisme n'avait pas eut que du mauvais, grâce à cette expérience elle s'était promis de profiter de la vie, et de tout faire pour atteindre ses objectifs! Le footing était donc essentiel pour elle, si elle voulait percer dans le monde de la danse, il fallait qu'elle soit capable de tenir des heures entières à danser sans être obliger de faire des pauses toutes les 30 minutes pour souffler un peu et là elle était bien loin d'en être capable... C'était donc pour ça que presque tous les matins elle se levait de bonne heure pour aller courir, essayant de tenir plus longtemps que la veille à chaque fois...Mais lorsqu'elle n'avait alors pas le courage de se lever, bien souvent parce qu'elle s'était couchée bien trop tard la nuit d'avant et que du coup le réveil, elle avait plus envie de l'exposer que de l'éteindre gentiment, et bien elle attendait le soir, lorsque le temps commence à s'adoucir et que donc la chaleur n'est plus étouffante lorsqu'on fait de trop gros effort pour aller faire son sport de tous les jours... La différence étant seulement que si les matins elle préférait courir, le soir, après une journée complète de cours, et quelque heures de boulot au McDo, elle était lessivé et n'avait alors plus le courage de courir, elle choisissait bien souvent d'enfiler ses rollers, et de se balader ainsi pendant des heures, profitant seulement du paysage...

C'était ce qu'il lui était arrivée ce jour là, elle avait fait la fête avec quelque amis la veille, et du coup la première sonnerie du réveil fut plus que douloureuse... Elle n'avait pas but pourtant, non, mais par contre cela faisait à peine une heure qu'elle dormait, et elle avait tout simplement oublié de changer l'heure de la sonnerie... Du coup elle ne put que remonter le réveil à la bonne heure pour ne pas rater les cours, et se rendormir aussi sec... Mais la seconde sonnerie fit finalement aussi mal... En même temps avec 4h de sommeil dans les jambes, ça ne peut pas faire du bien! Mais bon on assume et on va en cours! Elle eut l'impression que sa journée avait défilé au ralenti tellement elle était fatigué, et pour tout vous avouez, elle avait même eut bien du mal à rester éveillé dans certains des cours... Heureusement pour elle, elle ne bossait pas ce jour là, du coup elle n'attendait plus qu'une chose : pouvoir aller respirer l'air frais prés du port des que cela serait possible! Sauf que sans même s'en rendre compte, en se posant juste deux secondes sur son canapé en rentrant de l'université, elle s'était endormie... Un genre de petite sieste de 2h, qui finalement lui avait fait beaucoup de bien! Elle s'était réveillé en pleine de forme, et avec une grande envie de faire du roller, elle en avait même oublié qu'elle n'avait pas mangé de la journée, c'est pour dire!

Voilà donc comment la demoiselle se retrouva à patiner le long du port faisant bien sûr attention à ne foncer dans personne, ou renverser personne... Elle se connaissait assez bien pour savoir quelle boulette elle pouvait être, c'était donc avec une grande prudence qu'elle avançait, sauf qu'à force d'observer le soleil couchant, et ben elle ne put remarquer le petit groupe de gens qui marchait en face d'elle... son regard fut attiré vers eux seulement en les entendant dire de faire attention, sauf que c'était trop tard, et que du coup elle du faire des mouvements très brusque pour les éviter, et elle se retrouva à la flotte sans même avoir le temps de dire « ouf »... Remarque c'était un bon moyen de la sortir de sa rêverie non? Bah ouais surement, mais du coup elle était trempé, et puis... vous avez déjà essayé de sortir de l'eau avec des rollers au pied? Nan hein? Ben c'était vraiment pas une chose facile! Du coup quand elle aperçu une main se tendre vers elle pour l'aider, elle ne put que l'attraper sans même hésiter une seconde... elle ne savait pas si son sauveur était une femme ou un homme, mais vu la facilité qu'il venait de montrer à la hisser hors de l'eau, elle était prête à parier que c'était un mec! Alors une fois qu'elle fut assurer de bien avoir son équilibre, et qu'elle ne risquait pas de retomber dans l'eau, elle redressa le visage pour pouvoir remercier cette personne, sauf qu'au lieu de ça, elle entendit son prénom, et ne put faire autrement qu'avoir un léger moment d'absence en le reconnaissant...


Ky... Qu'est ce qu... Depuis qu... J'en reviens pas!

Oui je sais, elle n'avait finis aucune de ses phrases, mais ce n'était pas de sa faute là... Il ne faut pas oublier qu'elle se retrouvait face à un mec qu'elle avait connu il y a quelque année de ça, un mec sur qui elle avait craqué dès le premier coup d'œil, un mec qui pouvait la faire fondre rien qu'avec un sourire, un mec qu'elle avait tout simplement aimé, et qu'elle n'avait finalement jamais pu oublié... Elle avait même oublié qu'elle était sur roulette d'ailleurs, si bien qu'en voulant faire un pas vers l'arrière, elle manqua de tomber une nouvelle fois, mais elle se rattrapa de justesse à lui, à son bras plus exactement... Elle venait de plonger son regard dans le bleu de ses yeux, et comme à chaque fois elle avait bien du mal à s'en défaire, lui tenant toujours le bras sans même s'en rendre compte.. Elle ne savait pas quoi dire, elle était en état de choc en fait là, et il lui fallait un petit lapse de temps pour se remettre... Lorsque se fut fait, elle le lâcha et recula cette fois en faisant attention à ce qu'elle faisait...

J'aurais jamais pensé te croiser ici... T'es là depuis quand?

Ce n'était peut être pas les premières questions à poser, lui demander comment il allait depuis le temps aurait surement était une meilleure idée, mais elle avait le cerveau pas vraiment en état de marcher correctement là, du coup elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour se remettre de ses émotions...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mar 12 Mai - 20:02

    Ky’ était lui aussi très étonné de voir Max ici, à Los leur été à Miami, il n’avait cessé d’espérer de revoir Max un jour. Un fil du temps, au fil des semaines, des mois, des années, il avait fini par renoncer à cette idée. Il ne savait pas pourquoi mais quand cet été c’était terminé, ils ne s’étaient pas donnés leurs coordonnées. Evidemment, Max savait où il habitait mais Ky’ lui, n’en avait aucune idée. Pourquoi alors l’avoir laissée filer sans même prendre son adresse ? Un moyen de la joindre ou n’importe quoi d’autre ? Dans un sens, ils s’étaient dit que s’ils devaient se revoir un jour, ce serait le destin qui choisirait pour eux. Est-ce que le destin existe ? Et puis est-ce que Ky’ y a vraiment cru un jour. Quoi qu’il en soit, cet été là, il avait été con, le plus con de tous. On ne laisse pas filer une si jolie fille comme ça. On ne laisse pas filer son premier amour. Et puis même, après l’avoir laisser s’en aller, il aurait pu essayer de la retrouver. Mais rien de tout ça ne s’était fait. Il était resté chez lui, sans ne plus penser à rien. Le lycée recommençait le jour suivant, la vie reprenait son cours. Max s’en était allée, emportant avec elle une part de Ky’, une part qu’elle détiendra à jamais. Les choses peuvent changer en un instant, c’est comme ça. Et d’ailleurs, les choses viennent à l’instant de changer pour eux.

    L’espace d’un instant, un instant qui lui avait parut durer un long moment, Ky’ plongea son regard dans le sien. Ses yeux étaient toujours aussi beaux, toujours aussi attirants. Presque rien chez elle n’avait changé. Elle paraissait toujours aussi maladroite, toujours aussi belle, une peau toujours aussi douce et un sourire à vous faire tomber par terre. Comme je vous l’ai dit, Max était assez étonnée de le voir ici. Elle en oubliait même de finir ses phrase malgré que Ky’ puisse en imaginer la suite par lui-même. Qu’est-ce que tu fais là ? Depuis quand tu es ici ? Des questions on ne peut plus banales. Il est vrai que des retrouvailles de ce genre sont toujours assez étranges, mais elles le sont encore plus lorsque cela fait bon nombre d’années que la personne que l’on a en face de nous fait partie d’une autre époque. J’entends par là que lorsqu’ils se sont connus, ils n’étaient qu’adolescents, un moment où on profite de la vie, où on croit encore à nos rêves, où on croit que l’amour peut survivre et soulever des montagnes, où l’on rêve à un bel avenir. Une époque où en fin de compte on est insouciant. Aujourd’hui, c’est une toute autre époque, ils ont tous les deux grandis et font partie du monde des adultes. Un monde plein de responsabilités, où on n’est plus vraiment maître de son destin. On ne sait absolument pas de quoi sera fait demain ou bien au contraire, où l’on sait que demain sera comme les autres jours. Los Angeles qui était à l’époque une ravissante ville est aujourd’hui réduite à néant. Qu’est-ce que Max était devenue aujourd’hui ? Est-ce qu’elle travaillait ? Ou bien elle étudiait ? Avait-elle rencontré quelqu’un ? S’était-elle mise en ménage ? Peut-être même qu’elle était mariée ? Qu’elle avait des gosses ? Toutes ces choses sont envisageables mais au fond, Kylan n’espère qu’une chose, c’est qu’elle ne l’ait pas oublié. En tout cas, lui, il ne l’oubliera jamais, elle faisait en quelque sorte partie de lui et jamais elle ne sortirait de son cœur ni même de sa tête.


      « Depuis moins de trois jours. Je suis ici pour affaires. »


    S’il l’avait revue il y a quelques années, il n’aurait pas hésité, sans prévenir, un geste se serait fait tout naturellement, il aurait prit son doux visage entre les mains et l’aurait embrassée. Mais les temps changent et si il l’avait fait, il n’était pas sur que ça aurait plut à Max. Il ne savait pas ce qu’elle pensait de tout ça, il était un peu perdu à vrai dire. Il remarqua qu’ils étaient toujours accrochés l’un à l’autre. Du moins, elle s’agrippait à elle, chose qui ne dérangeait absolument pas Ky’. Au contraire, ça lui faisait du bien de la sentir près de lui. Sa peau était toujours aussi chaude bien qu’elle soit complètement trempée. Ky’ lui aurait bien prêté sa veste s’il en avait une, mais ce n’était pas le cas. Il ne savait même pas si elle préférait qu’il la raccompagne chez elle où si elle voulait se poser sur un banc. Poser la question ? Pas très galant, il le verrait bien si elle voulait rentrer chez elle. Pour l’heure, elle avait simplement l’air surprise. Il la connaissant bien Max, du moins c’était le cas quand il avait 17 ans, il espérait qu’elle n’avait pas trop changée, il pourrait mieux la comprendre et tout le reste. Ceci dit, il voulait tout de même en savoir plus sur elle.

      « Qu’est-ce que tu deviens ? »


    A vrai dire, les deux jeunes gens avaient l’air un peu gênés. A priori, il n’y aurait aucune raison à cela mais il est vrai que ça doit faire drôlement bizarre de se retrouver après tant d’années sans même l’avoir prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Jeu 14 Mai - 14:20

3 jours qu'il était là, c'est marrant mais ça venait de la soulager, ou plutôt de rassurer... Il n'était pas là depuis des années, et donc elle n'avait pas raté l'occasion de le revoir depuis longtemps, non il venait tous juste d'arriver, il était là pour affaire, ce qui voulait sûrement dire qu'il n'allait pas rester longtemps, alors elle ne pouvait qu'être heureuse d'être tombé sur lui. Un peu perturbée, un peu sous le choc tellement c'était une chose inattendu, mais elle ne put faire autrement que laisser ce sourire prendre place sur ses lèvres alors qu'elle ne le quittait pas des yeux... Elle observait chaque trait de son visage, cherchant à voir ce qui avait changé depuis le temps, mais il était toujours le même, du moins son visage n'avait pas changé, elle reconnaissait chaque trait qu'elle avait vu et revu un millier de fois... Ses yeux ne tardèrent pas à tomber sur ses lèvres, inutile de vous cacher qu'elle mourait d'envie d'aller gouter à leur sucre, mais il la sortie de ses pensées, la ramenant gentiment à la réalité en lui posant une question... Elle releva alors le regard sur le sien avant de lui répondre...

Je suis à la fac... En médecine, mais c'est pour faire plaisir à mes parents, je fais le minimum pour qu'on ne me retire pas ma bourse, et à côté j'essaie de... de me faire mon chemin... dans la danse...

Oui elle avait hésité sur ses dernier mots parce que même s'il savait ce qu'elle valait comme danseuse, ayant déjà danser ensemble plus d'une fois lors des soirées, elle n'avait jamais parlé de ce désirs de devenir danseuse professionnel... Il faut dire qu'à leur rencontre elle resté une gamine rêveuse qui se voyait encore capable de refaire le monde, mais elle avait grandit depuis ce temps, et elle avait finit par comprendre que la danse était bien plus qu'une passion pour elle... Il n'y avait qu'en dansant qu'elle était bien, qu'elle se sentait réellement vivre, en dansant, ou alors en étant avec lui... Oui c'est étrange je sais, mais là elle était dans sa bulle, cette même bulle qui se créait autour d'elle lorsqu'elle était entrain de danser, son monde à elle, comme si personne ne pouvait venir l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. C'était déjà comme ça lorsqu'ils étaient ensemble, dés le moment ou il était dans la même pièce qu'elle, elle respirer de nouveau, et même si cela la faisait sourire, elle n'en revenait pas que cette sensation soit toujours la même des années après... Elle n'entendait plus rien autour d'eux, il n'y avait qu'eux deux, et elle serait capable de rester des heures à le regarder sans rien dire, laissant les images de l'été qu'ils avaient passés ensemble lui remplir la tête... C'était un peu dangereux ce qu'elle faisait là, à force de le fixer comme ça, elle allait finir par lui sauter dessus et faire en sorte que les images dans sa tête soit accompagné par les gestes là, mais elle pouvait pas, elle ne savait même pas ce qu'il était devenu lui, autant il avait trouvé quelqu'un, qu'il était en couple, et dans ce cas elle ne pouvait pas se permettre de faire ça...

Et toi? C'est quoi les affaires qui t'amènent ici?

Elle avait finit par parler, comme pour s'aider elle même à revenir une nouvelle fois à la réalité. Elle ne savait pas qu'il était devenu mannequin, il faut dire qu'elle n'avait jamais pensé à regarder un magasine de surf, et elle n'était pas vraiment magasine people... lle avait l'air maligne planté là à le regarder sans bouger, trempé, et même pas elle s'en rendait compte... Elle avait totalement oublié qu'elle était tombé à l'eau tellement son esprit était prit à autre chose... Elle allait sûrement finir par s'en souvenir parce que mine de rien, les soir il fait assez frais au bout d'un moment, enfin quand vous êtes sec, vous pouvez très bien vous balader en débardeur et vous sentir très bien, mais mouillé, la petite brise fraiche devait sûrement se faire plus que sentir... Mais pour l'instant ce n'était pas le cas, elle n'y pensait pas, elle ne le ressentait pas non plus, elle était curieuse de savoir ce qu'il était devenu depuis tout ce temps, et pour ce qui était de la petite gêne qui s'était installé entre eux, du côté de Max c'était parce qu'elle ne savait pas vraiment comment agir, est ce qu'elle avait le droit de le prendre dans ses bras? Est ce qu'elle avait le droit de lui montrer à quel point elle était heureuse de le revoir? Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, tellement de temps sans savoir ce qu'était devenu l'autre, que les retrouvailles n'était finalement pas si simple que ça...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Dim 7 Juin - 8:02

    Médecine … Au fond, Kylan a toujours su que Max irait loin, c’était une bosseuse et elle était intelligente, tout le contraire de lui en fin de compte. Il est loin d’être bête et est très débrouillard mais à l’échelle de Max, il se trouve bien bas. Et puis il y avait la danse, bien entendu. Ky’ se rappelle tous ces instants où il la surprenait, elle ne savait pas tenir en place, une vraie pille électrique. Cependant, elle n’avait jamais exprimé le désir de devenir professionnel ou autre, comme quoi les choses changent en plusieurs années. On pourrait penser que Max est une femme à multifonction mais elle a toujours eut le don d’arranger les choses de telle manière à ce qu’elle ait l’occasion de s’occuper par tout et n’importe quoi. Ky’ l’admirait pour ça, elle était toujours très ambitieuse et pleine de conviction et qui voit dans une autre personne ce que jamais personne n’aurait pu déceler. Kylan l’admirait, oui, et il l’aimait aussi …

    FLASH-BACK


    18 août de cet été là. C’était le coucher de soleil et comme à leur habitude Max et Kylan étaient allongés dans le sable. Max portait un short en jean découpé avec des ciseaux et Ky’ avait son short. N’ayant pas pris de t-shirt avec elle et l’air se faisant plus frais Max mit le t-shirt du jeune homme par-dessus son bikini. Elle revint ensuite à sa position initiale, la tête sur les genoux de son amoureux et les yeux rivés au ciel. Ky’ balade tranquillement ses doigts dans sa belle chevelure. L’instant parait parfait.

      « Dit moi, c’est quand que tu penseras à prendre un t-shirt avec toi à la plage ? Chaque fois c’est pareil, tu me pique le mien et tu ne me le rends pas. »
      « Désolé de te décevoir mais ce jour n’arrivera jamais. »
      « Très bien, tu devras me racheter toute une pille de t-shirt dans ce cas ! »
      « Dans vos rêves Mr. Tyree. »
      « Pff tu parles, c’est mon nom qui te fais rêver oui ! »


    Ce n’était pas une dispute, loin de là et cette discussion se termina par un tendre baiser mais c’était la première fois que Ky’ faisait allusion à ce que Max porterait peut-être son nom ou du moins que ça la faisait rêver. Une phrase qui parait insouciante mais quand on prend du recul, on se rend compte que ces deux là s’aimaient vraiment. Cette fin de soirée se termina sous le déluge et ils durent courir jusqu’à une cabane pour se réfugier. Ils y passèrent toute la nuit et ne rentrèrent que l lendemain chez eux.

    FIN FLASH-BACK


    Pourquoi ce temps était-il révolu ? Si seulement il l’avait retenue, il ne serait pas là comme un con devant elle à dire vraiment n’importe quoi. Enfin ce n’était pas n’importe quoi mais il aurait préféré ne pas avoir à faire une sorte de « présentation » devant elle. En fait là il avait l’impression de repartir à la case départ, mais avec des tas de souvenirs en plus en tête.

      « Et toi ? C'est quoi les affaires qui t'amènent ici ? »


    Kylan s’était à nouveau perdu dans ses pensées et heureusement pour lui que Max était là pour le ramener à la réalité, mais dans un sens c’était elle aussi qui lui faisait penser à tout cela. En bref, Max est dans toutes les situations possibles. Bon aller Ky’ faut te ressaisir, elle est en face de toi, cesse de recasser ces vieux souvenirs !

      « Je suis mannequin, pour une marque de surf … Etrangement ils ont trouvé le décor de Los Angeles parfait pour un nouveau shooting. »


    Evidemment ce n’était pas son avis à lui, lui tout ce qu’il voyait c’était du marketing et rien de plus et en réalité, c’est ce que c’est vraiment. Et voilà, il avait répondu à sa question et maintenant il n’y avait plsu rien à dire, à moins que … Non, il n’oserait pas, ils sont trop éloignés pour ça maintenant … Et puis elle doit certainement aller se changer, elle est trempée … Oh et puis zut ! Après plusieurs hésitations, Ky’ finit pas se lancer.

      « Est-ce que … Est-ce que ça te dirait d’aller boire un café ? »


[HJ : Désolé pour l'attente. Entre mes révisions j'ai trouvé un petit instant pour répondre. J'espère que ça te plaira Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mar 9 Juin - 1:53

C'était Max qui était tombé à l'eau, mais pourtant le jeune homme semblait tout aussi perdu qu'elle... C'est plutôt marrant de les voir agir de la sorte finalement, quand ils se sont rencontré, tout c'était fait super naturellement, comme s'il n'y avait rien de plus normal à ce qu'il passe leurs journées ensemble alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine au début, normal qu'ils en viennent à être de plus en plus proche très rapidement, normal qu'il s'attache l'un à l'autre sans jamais chercher à comprendre le pourquoi... En tous cas, elle, elle n'avait jamais cherché, non elle avait préféré profiter à fond de tous ces instant qui s'offrait à eux... Elle se souvenait encore de ces longues balades à voitures qu'ils pouvaient faire tous les deux, à chaque fois elle s'amusait à chercher à voir combien de temps il pouvait rester concentré sur la route alors qu'elle venait se coller à lui, et s'occuper de ses lèvres... Elle ne lui offrait jamais de vrai baiser dans ces situations là, c'était tellement plus marrant de le faire languir en lui attrapant seulement la lèvre inférieure... Elle ne pouvait aussi que se souvenir de toutes ses chamailleries qu'ils avaient bien souvent pour un rien, il faut dire qu'ils sont tout de même tous les deux assez chieur quand ils s'y mettent et du coup les défis n'était qu'un jeu de plus pour pimenter ces vacances de rêves que vivait Max...

Elle se souvenait de tous, même des années après, même avec sa mémoire de poisson rouge, elle n'avait vraiment rien oublié de tous ça, et c'était sûrement ce qui rendait la situation actuelle si gênante en fait... C'est vrai, si elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait put ressentir pour lui à cet époque là, ça aurait voulu dire qu'il n'avait été qu'un amour de vacance, et que donc elle n'aurait pas toujours ce regain de sentiment à son égard en cet instant... Elle le fixait, sans jamais détourner le regard, elle lui parlait, ou l'écoutait... C'était impossible de toute façon qu'elle fasse autrement, elle s'était toujours perdu dans ce regard, ce bleu, cette forme si spécial, ce charisme qui s'en dégage, cette sensualité qui en ressort, ce mec était déjà une bombe physiquement, mais rien que son regard pouvait faire fondre n'importe qu'elle fille qu'il pouvait croiser... Raaa rien que d'imaginer toutes ses filles bavait sur lui, elle était jalouse... Elle n'en avait plus le droit? Surement oui, mais elle n'y pouvait rien, c'était en elle, et c'était comme ça... Rien ne pouvait la changer, surtout pas quand il s'agit de Kylan... Bon je vous rassure elle savait qu'il avait vu d'autre fille après elle, enfin elle s'en doutait parce que bon, déjà c'est un beau gosse, et puis surtout ça fait quand même pas mal d'année qu'ils ne sont plus ensemble hein, donc si vraiment il n'avait vu personne entre temps, ce n'était pas vraiment très normal je crois...

Enfin bref, la danseuse apprentie avait finalement réussit à sortir une phrase, ou plutôt une question, histoire de montrer qu'elle s'intéressait à ce qu'il était devenue tout de même, et elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant revenir à la réalité à son tour... Elle trouvait ça marrant et rassurant de voir qu'elle n'était pas la seule à se souvenir de tout ça... Oui elle le connaissait, et elle savait donc traduire beaucoup de ses agissements... Et là elle savait très bien à quoi il pensait... Elle allait d'ailleurs réagir à ça, mais aussi au fait qu'il était devenu mannequin et que même pas ça l'étonnait tellement c'était juste obligé que ce soit le cas... Ce n'était pas possible d'avoir un physique aussi parfait et ne pas s'en servir... Mais elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, qu'il lui posa une nouvelle question... Sans vraiment s'en rendre compte, elle baissa le regard, mais ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas et qu'elle ne savait pas comment lui dire, non c'était juste pour regarder son état, toute mouillée comme ça, et se dire que ce n'était pas vraiment la meilleure des tenu pour aller boire un café...


Ok... mais on va chez moi avant si tu veux bien, parce que je crois que je suis un peu mouillée là...

Nan sérieux? Elle était mouillée? Je suis sûr que personne n'avait remarqué! Elle lui avait alors affichait un magnifique sourire en relevant la tête, elle commençait à mieux se sentir auprès de lui, e sûrement que de voir qu'il était rêveur à cause de leur rencontre lui aussi l'avait aidé... Elle n'en savait trop rien, mais ce n'était pas plus mal après tout, elle avait tellement de chose à lui demander, tellement d'année avaient passées, qu'elle ne savait plus vraiment par ou commençait, mis à part ça... Doucement, elle avait approché son visage du sien, laissant croire à un baisé, mais alors qu'elle était à quelque millimètre de ses lèvres, elle bifurqua vers son oreille pour lui susurrer ces mots...

Et hôte moi ses vilaines pensées de ton esprits, on va chez moi juste pour que je me change, rien d'autre...

C'était sa façon à elle de lui montrer qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours celle qu'il avait connu, et ce même avec tout ce temps... Elle avait alors reculé avec un sourire coquin sur les lèvres, avant qu'elle ne se mordille sa propre lèvre inférieur en fixant les siennes... Au moins s'il se demandait toujours si elle avait un copain, il devait se douter de la réponse là non? A moins qu'au contraire, le fait qu'elle insiste sur le fait qu'il ne feront rien d'autre ne l'en fasse doutait... Elle n'en savait rien en fait, et à vrai dire elle n'y pensait pas vraiment là, nan elle ne voyait plus que ces lèvres, et mourait d'envie d'y gouter... Devait-elle se retenir?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mar 9 Juin - 17:33

    Max resterait Max, celle de son cœur, celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer, celle qui fut la première à obtenir son cœur, elle la seule et l’unique, son premier amour. Elle fait partie de lui, depuis le premier regard, depuis les premières paroles, le premier baiser, les premières caresses, les premiers mots d’amour, toutes ces premières fois. Des premières fois qui resteront à jamais gravées en mémoire, tous ces instants magiques, ces instants dont il se rappelle avec nostalgie. Qui aurait cru qu’un jour le cœur de Kylan Tyree appartiendrait totalement à une seule et unique fille ? Kylan, ce tombeur, ce corps de rêve, ce regard attrayant et ses belles paroles. Ky’ plait aux filles et ça, personne ne vous contredira sur le sujet. Un jour Max est apparue et depuis ce jour, il n’a d’yeux que pour elle. C’est comme si le monde extérieur n’existait plus, il n’y avait plus qu’elle. A de nombreuses reprises, lorsqu’elle jouait à son petit rôle de séduction, ils avaient manqué de peu un accident. Elle avait ce don imperceptible de le perturber. Que pouvait-il faire face à ça ? Max ressemblait à une force de la nature qui attire tout sur son passage ; toute son attention. Et bien que les années aient passées, la situation n’a pas changé. A vrai dire peu de choses étaient différentes, mis à part leur relation.

    En effet, leur tour était passé, leur amour s’était envolé. Envolé, vraiment ? Pour Ky’ en tout cas cet amour venait de réapparaitre. Oui, il était littéralement captivé par elle. Seulement en avait-il le droit ? Peut-être qu’elle était prise et cette option était tout à fait possible. Max est le genre de femme dont rêvent tous les hommes. Son visage, son corps, ses formes, son style, sa voix, son sourire … tout. Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, elle est sexy et sait comment vous attirer dans les mailles de son filet. Un physique de rêve mais pas seulement ça. Ky’ la connaissait plus que ça, il savait qu’avec elle il ne faut pas voir de l’extérieur car il y a bien plus à l’intérieur. Il ne faut pas se fixer sur les apparences. Bien sur, comme chaque être humain, la jeune femme avait ses défauts mais en cet instant, ils lui paraissaient minimes par rapport à ses qualités. Oui, Max ne devait certainement pas être célibataire et par conséquent, il avait peut-être l’air d’un idiot, là, planté devant elle et à se perdre dans ses idées. Et puis si ce n’était pas le cas, n’importe quel mec célibataire passant dans le coin aurait sauté sur l’occasion pour occuper cette place vacante. Kylan devait l’oublier, se rendre à l’évidence … le temps avait passé.

    Après les paroles de Max, le sourire lui revint au visage. Elle venait d’accepter son invitation à boire un café, enfin en quelques sortes … Les gestes de Max et ses expressions n’avaient pas changés. A la manière dont elle releva le regard après s’être observée, trempée, il la retrouvait enfin. En fin de compte les choses n’avaient peut-être pas tant changées et peut-être qu’elle aussi éprouvait cette nostalgie. L’atmosphère venait tout d’un coup de se détendre. Elle avait accepté mais voulait dans un premier temps passer par chez elle, ce que Ky’ comprenait parfaitement, elle était mouillée de la tête aux pieds et en plus … elle avait des rollers aux pieds. Une situation qu’il voyait tout d’un coup avec humour et non nostalgie. Dans un sens la proposition que venait de lui faire Max l’étonna. Elle allait lui montrer où elle habitait, elle allait lui montrer son petit appartement (ou sa grande maison), son chez-elle. Ky’ était curieux alors il avait évidemment une folle envie de découvrir son quotidien mais il faut avouer qu’il en avait un peu peur. Tout ce qu’il voulait c’était que d’ici là la situation reste stable et qu’il n’y ait pas un nouveau malaise qui s’installe.

      « Tu crois ? J’aurais plutôt tendance à dire que t’es trempée ! »


    Un nouveau sourire se marqua alors sur son visage. Un large sourire qui fit apparaître ses belles dents blanches et qui par la même occasion vous fait littéralement fondre. Un « deux en un » parfait. De l’humour purement et simplement, et c’est alors que Max s’approcha de lui. Elle s’approcha d’ailleurs trop près selon lui mais si elle avait fait ce à quoi il avait pensé au début, c'est-à-dire l’embrasser, il ne l’aurait pas repoussée. Au contraire, il en mourait d’envie ! Malheureusement les choses ne se passèrent pas ainsi. Les lèvres de Max glissèrent vers son oreille et elle lui murmura des paroles pour le moins inattendues. Mais la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre.

      « J’ai déjà entendu ça à plusieurs reprises … »


    Et oui, c’était déjà arrivé tellement de fois et jamais ça ne s’était passé comme elle l’avait dir. Ceci dit, cette idée ne lui avait même pas traversée l’esprit. Avant peut-être mais cette fois il ne se l’était pas permis. Il sourit à nouveau et regarda Max dans un mouvement d’entrain.

      « Aller, en route mademoiselle ! »



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Ven 12 Juin - 1:38

Mouillée, trempée, c'était pareil non? Bon ok pas vraiment, mais c'était voulu de la part de la brune d'avoir voulu jouer sur les mots, c'était sa façon à elle de minimiser les dégâts, surtout qu'il n'y avait rien de grave là, juste elle se voyait mal rentrer dans un café dans cet état là... C'est donc tout naturellement qu'elle lui avait proposé d'aller chez elle avant ça... C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi au fait que a pourrait le mettre mal à l'aise, tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle était sûr qu'en le faisant venir avec elle, il serait toujours là à son retour... Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, ou plutôt qu'il l'avait retrouvé, parce que c'est un peu lui qui l'avait sortie de l'eau, sans quoi elle aurait sûrement finit noyé vu le poids de ses patins une fois plein d'eau, elle ne comptait pas le lâcher si facilement... Et encore moins maintenant que l'ambiance avait finit par s'apaiser et de se détendre entre eux, elle retrouvait enfin ces sourires qu'elle aimait tant voir se dessiner sur son visage, et c'était juste un délice... Et de revoir ces sourires la firent reprendre la parole, une nouvelle fois, après s'être approché de lui pour simuler un baiser qui finalement ne vint pas, au lieu de ça, elle s'était rapprocher de son oreille pour y glisser quelques mots...

Elle ne savait pas vraiment à quoi il pensait, mais elle savait par contre que ces phrases là ne lui seraient pas inconnues... Bien souvent ils allaient chez l'un ou l'autre dans le but de récupérer juste un vêtement oublié, ou bien se changer après une baignade improvisée, et bien souvent ils ne sortaient finalement jamais du lieu ou il venait d'entrer, ou du moins pas avant quelques heures, ou bien le lendemain suivant l'horaire à la quelle cela se passait... Et elle avait vu juste, il l'avait comprit directement puisqu'il lui fit la remarque automatiquement... Et si leur réaction se faisait si vive, cela voulait dire qu'ils avaient enfin réussit à passer au dessus de cette surprise que fut leurs retrouvailles, pour enfin profiter l'un de l'autre... Ils avaient beaucoup de chose à se raconter, et du Max en était sûr, elle voulait savoir comment il avait finit par devenir mannequin, et ce même s'il n'y avait rien d'étonnant la dedans...Elle voulait tant de chose que finalement elle ne saurait par où commencer... Mais avant d'en venir aux questions, à l'histoire de leurs vies, ils devaient déjà se commencer à suivre le chemin de chez elle, et visiblement Kylan était assez pressé qu'ils se mettent en route...


Et bien m'sieur Tyree, seriez-vous pressé de voir mon chez moi?

Elle lui offrit un sourire, tout en se retournant avant de se laisser rouler doucement pour lui montrer le chemin à suivre... Mais ne voulant pas le perdre de vue, elle prit un tout petit peu d'avance sur lui, avant de faire un demi tour sur elle même, et se retrouver donc dos à la route, mais face à lui... Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire, ça faisait tellement de bien de le retrouver là, avec elle, et même si elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer pour eux, si elle ne savait pas s'il était célibataire ou non, là, elle voyait juste qu'il était là, devant elle, et qu'elle espérait vraiment que s'il y avait un obstacle derrière elle, il le lui dirait... Nan parce que tomber dans la flotte c'était déjà pas mal pour la demoiselle, mais elle était bien capable de se casser la figure encore un paquet de fois sur le trajet juste par manque d'inattention... Elle était donc à lui sourire, tout en le regardant droit dans les yeux, et ses paroles sortir sans même qu'elle ne s'en rende compte...

A quoi tu penses?

Oui ça peut paraitre bizarre, mais si elle aurait été capable de le déchiffrer en une fraction de seconde par le passé, là elle ne savait plus vraiment si ce qu'elle voyait en lui était vrai ou non... Après tout il avait du changer depuis le temps quand même, ils n'étaient que des gamins à l'époque, ils ne connaissaient rien de cette vie d'adulte qui les attendait... Alors peut être que maintenant, ce regard qu'il lui offrait, ou même ce sourire qui lui semblait voir sur ses lèvres, ne voulait plus dire la même chose qu'auparavant... Elle n'en savait rien, et du coup c'était comme si elle cherchait à se rassurer sur le fait que les choses n'avaient peut être pas tant changer que ça... Mais alors qu'elle eut comme une légère peur de la réponse qu'il allait lui donner, comme si de se rendre compte qu'elle n'arrivait plus à lire en lui l'effrayait un peu, elle se remit comme il faut, dans le bon sens de la route comme on dit, tout en s'arrêtant pour le laisser la rejoindre tout de même, mais aussi pour entendre la réponse qu'il avait à lui donner, mais sans le regarder dans les yeux, pour l'instant... Ils étaient donc de nouveaux côté à côté, et elle attendait patiemment qu'il lui réponde, s'il le voulait bien sûr...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Ven 12 Juin - 9:15

    Le temps parait si précieux qu’il serait dommage d’en laisser une partie s’échapper. Le temps nous poursuit toute notre vie. Passe, présent, futur et ce que l’on fait à l’instant fait déjà partie de passé au millième de seconde plus tard et nous allons déjà vers l’avenir. On ne sait pas ce que nous réserve l’avenir. Le présent on le vit maintenant et quand au passé, on peut le voir de différentes manières, soit on le regrette, soit on en est fier. Pour Kylan, c’est un parfait mélange des deux. Il y a pas mal de choses qu’il aurait modifiées mais ça, je l’ai déjà dit. Ce que j’ai omis de dire c’est qu’il y a quand-même une partie de son passé dont il est fier. Cette partie qu’il regrette tant, il ne regrette pas de l’avoir vécue. Il avait connu Max cet été là et même s’ils n’étaient plus jamais amenés à se revoir, cet été là fut le meilleur de tous et dès lors, Ky’ ne regrette rien de ces instants. Même s’il ne l’avait plus jamais revue, elle aurait continué à le suivre dans ses souvenirs. La vie est comme ça, certaines choses que l’on déteste peuvent également s’avérer être les meilleures choses qu’il nous soit arrivées dans nos vie, tout dépend de la manière dont on le voit.

    L’attitude de Max le faisait sourire, à nouveau. Est-ce qu’il était pressé de voir son chez elle ? Oui évidemment, curieux comme il est ! Seulement il n’avait pas imaginé que c’était passé si fort, peut-être devrait-il réapprendre à contrôler ses dires, ou peut-être que tout simplement Max le connaissait toujours aussi bien et devinait tout se qui se cachait en lui. Je dois avouer que pour l’instant Ky’ a l’impression que Max lui fille entre les doigts, comme si il n’avait plus aucune emprise sur elle, qu’elle s’était délivrée de lui et que si elle partait, il ne saurait pas la retenir. Elle lui semblait volage, libre comme l’air. Autant elle l’attirait, il avait l’impression que lui la repoussait. Phénomène étrange et inexplicable mais c’était bel et bien ce qu’il ressentait. Ils s’étaient mit en route sans même que Ky’ ne réponde à la question. A quoi ça servait ? Elle connaissait quand-même la réponse, Ky’ laissa uniquement passer un sourire. Il marchait et elle roulait, même trempée et sur des patins elle avait cette grâce qu’elle aura toujours. Elle s’écarta un instant de lui pour se mettre de face. Un petit rire lui échappa.


      « Tu tiens vraiment à tomber une nouvelle fois ? »


    Bon évidemment, il la rattraperait mais quand-même, elle jouait un peu avec le feu. Maladroite comme il la connaissait, elle allait surement se chopper quelque chose ou même quelqu’un. Cependant elle avait l’air sure de ses mouvements et était plongée dans les yeux de Ky’. Il remarqua alors qu’en fin de compte il ne la repoussait pas, lui aussi l’attirait. A vrai dire il s’était également plongé dans son doux regard mais il gardait tout de même une part de lucidité au cas où il arriverait quelque chose à Max. Il était content de l’avoir retrouvé et il ne voulait absolument pas terminer cette soirée à l’hôpital. Ce qui le sortit de sa rêverie, ce fut une nouvelle fois elle. Elle lui demanda à quoi il pensait. Devait-il réellement répondre à cette question ? Lui dire que depuis qu’il avait revu son visage il ne cessait de penser à elle, de ce temps où ils étaient ensemble ? C’était inévitable ce à quoi il pensait, alors pourquoi avoir posé la question ? Pendant qu’il réfléchissait à sa réponse, la jeune femme revint se poster à ses côtés. Il ferma un instant ses yeux, essayant de mettre de l’ordre dans tout ça, de faire le point sur la situation. Pendant un instant il n’eut pas envie de lui répondre pour simplement l’embrasser. Il voulait à nouveau goûter à ses lèvres si douces, à ce parfum agréable, retrouver toutes ces sensations d’avant. La vie est cruelle parfois, parce qu’on n’a pas le droit de faire ce que l’on a envie, parce que l’on doit réfléchir à tout uniquement parce que l’on doit voir les conséquences que nos actes ou nos paroles auront. Rouvrant les yeux, Ky’ s’était décidé. Il s’arrêta et prit la main de Max pour qu’elle en fasse de même. Il se mit en face d’elle et prit une grande inspiration. Il ne la regardait plus, plus totalement en tout cas. Ses yeux allaient de gauche à droite, de haut en bas, arriverait-il à se concentrer ?

      « Max je … tu sais … depuis cet été, je ne cesse de penser à toi et je dois avouer que de te revoir là n’arrange pas les choses. Tant de choses ont changées, on a grandi et je ne sais même pas ce que tu es devenue alors tout ça me fait peur. Je ne cesse de me poser des questions sur toi, sur nous, sur ce que nous sommes ou sur ce que nous aurions pu être. Je ne regrette rien … enfin … sauf l’instant présent. »


    Ky’ n’avait pas été très clair dans ce qu’il venait de dire. Après lui avoir avoué tout ça, il se sentait idiot et ne savait plus quoi faire. Il regarda un instant l’horizon, le soleil offrait ses toutes dernières particules de lumières et d’ici cinq minutes il ferait totalement noir. Max n’avait toujours rien dit. Il la regarda alors et une folle envie d’aller vers elle se fit ressentir. Autrefois il faisait tout ce que son cœur lui dictait. Devait-il à nouveau agir sans penser aux conséquences ? Il sortit les mains de ses poches et s’approcha un peu plus de Max. Elle allait dire quelque chose, un unique mot venait ne sortir de sa bouche mais Ky’ porta son doigt devant elle et elle s’arrêta. Il s’approcha encore plus. Leurs souffles s’entremêlèrent et Ky’ n’eut plus aucune hésitation, il en avait envie c’est tout. Ses lèvres touchèrent celles de la belle Max. Enfin. Ky’ ne savait pas si elle avait un copain ou non, si elle était peut-être déjà mariée mais quoi qu’il en soit il ne regretterait rien de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Dim 14 Juin - 1:23

C'est marrant comme il arrivait à passer aussi rapidement de l'état mal à l'aise, à l'état super bien, à base de grand sourire, et inversement... Non mais c'est il y a quelque seconde Max était entrain de lui offrir un sourire des plus radieux, mais après cette question qu'elle venait de poser, elle se sentait toute petite, et ridicule... Elle ne savait plus quoi penser en étant face à lui de la sorte, et c'était vraiment flippant.. Leur première rencontre avait été tellement naturel, que c'était vraiment étrange de les voir ainsi désormais... C'était peut être ce qui les gênait tous les deux d'ailleurs, elle n'en savait trop rien, et si elle ne savait plus trop non plus ce qu'il pouvait avoir en tête, elle savait qu'elle venait de relancer un froid entre eux deux... Dans un sens elle s'en voulait parce qu'elle se doutait que ça allait être dur de les remettre à l'aise après ça, et dans un autre, elle se disait qu'il faillait aussi sûrement qu'ils apprennent autant l'un que l'autre à faire avec cette situation... Ils n'étaient plus en couple depuis bien longtemps, ça c'était un fait, et sûrement même qu'ils ne le redeviendront jamais... A vrai dire elle n'en savait trop rien, mais comme il le lui avait dit, il n'était là que pour affaire, il allait ensuite rentrer chez lui, et chacun reprendrait alors sa vie... Tiens ça lui rappeler quelques années plus tôt ça, sauf que c'était elle aller repartir et non lui... Enfin bref, pour éviter de montrer son mal aise, elle était revenu à ses côtés, roulant au rythme des pas du mister, attendant qu'il ne réponde... Mais pour tout vous avouez, là, elle était surtout entrain de cherche une connerie à sortir pour faire oublier sa question, et qu'il se remettre à rire ensemble...

Mais elle n'en eut le temps, il venait de prendre la parole, et Max faisait tout pour ne pas l'écouter... Oui je sais, c'est idiot de sa part surtout que c'était quand même elle qui avait posé la question, mais voilà elle avait juste peur de ce qu'elle allait entendre en fait... Peur que ces retrouvailles n'était pas si spécial que pour elle, peur qu'il lui dise qu'il avait fait sa vie avec une autre... Ca serait normal après tout, il était plus que beau, il était intelligent, il avait toujours su ce qu'il voulait, et surtout il obtenez toujours ce qu'il voulait.. Donc si vraiment il avait voulu une fille à ses côté, il l'avait eut sans aucun doute! Mais elle fut rassurée plus vite qu'elle ne l'aurait cru... Elle n'était pas la seule à se poser toutes ces questions, elle n'était pas la seule complètement perdue dans tous ça, lui aussi, et qu'il l'avoue aussi facilement, prouva finalement à la demoiselle, qu'il avait gardé cette confiance en elle, et elle ne demandait rien de plus finalement... Sauf que maintenant elle ne savait pas vraiment quoi répondre... Bien sûr elle avait eut sa réponse, elle savait désormais ce qu'il en était , et c'était à elle de parler, mais rien ne sortait de sa bouche... C'était comme ci elle avait peur de dire quelque chose qui ne va pas en ce genre de situation, comme si elle avait peur d'être une boulette encore une fois... Ou peut être qu'elle avait tout simplement peur de la portée des mots qu'elle s'apprêtait finalement à répondre... Dans tous les cas il fallait qu'elle parle, alors elle se lança...


Je...

Ha ben non finalement, elle se tue... Il venait de porter son doigts sur ses lèvres, lui demandant de ne rien répondre, et elle en fut soulagée... Cela ne l'empêcha pas de le regarder avec interrogation, cherchant à comprendre pourquoi un tel geste en fait, alors qu'elle avait cessé tout mouvement, restant complètement immobile, les bras ballant contre son corps alors qu'elle le voyait s'avancer de plus en plus... Rien que de le sentir si prêt d'elle avait fait accélérer son rythme cardiaque, seuls ses yeux ne tenait pas en place, faisant alors des allers retours entre les deux siens et ses lèvres... Lèvres qui vinrent se poser sur les siennes déjà entre-ouverte tellement elle attendait ça... Elle n'avait toujours pas bougé, mais ses yeux, eux, avait finis par se fermer... Elle voulait profiter de ça, elle ne voulait penser plus qu'à ce baiser et rien d'autre désormais.. C'était sans doute pour ça que ses bras étaient remontés doucement, l'un d'eux s'enroulant autour de son cou, alors qu'elle répondait enfin à ce baiser, laissant sa langue aller se faire un petit chemin jusqu'à la sienne pour lui offrir une douce et sensuelle danse... Son autre bras c'était glissé sous le sien pour rejoindre son dos, et se rapprocher de lui au maximum...

Oui elle était toujours trempée, et c'était sans doute super désagréable comme sensations, mais elle s'en foutait là... Elle ne se rendait même plus compte qu'ils étaient au milieu de tout le monde, et que maintenant qu'il était un mannequin, surement que plein de gens le reconnaitrait, ou peut être même que des paparazzi le suivait... Elle n'avait à aucun moment pensé à tout ça, tous ce qu'elle voyait elle, c'est qu'elle était entrain d'embrasser le mec qui avait sans doute eut le plus d'importance dans sa vie, et que pour rien au monde elle n'arrêterait ça... Enfin faut quand même bien que cela s'arrête un jour hein, mais se fut vraiment difficile pour l'étudiante de le lâcher, et se séparer de ses lèvres, d'ailleurs les deux en même temps étaient une chose vraiment impossible... Pour preuve, alors qu'elle qu'elle venait de lui libérer la nuque, et le dos de ses bras, elle n'avait cessé de l'embrasser... et pour que cela arrive, il avait d'abord fallut qu'elle amène ses mains sur ses pecs, qu'elle regarda une fois leurs lèvres libres...


Je crois qu'il va falloir que tu te change toi aussi...

Oui elle lui avait trempé le t-shirt du coup, et c'est en se mordant la lèvre inférieur qu'elle releva le regard sur lui, elle venait finalement de retrouver ce regard radieux, et un léger sourire sur ses lèvres pincé la rendait lumineuse... Il n'y avait vraiment que lui qui était capable de faire naître autant d'émotions chez elle, c'était impressionnant...

Je dois toujours avoir des t-shirt à toi, tu pourras en récupérer un comme ça...

La ce fut un vrai sourire de joueuse qu'elle venait d'afficher, parce qu'elle se souvenait trés bien le nombre de fois qu'il lui avait demandé de lui rendre, et à chaque fois elle avait refusé, usant de son charme pour lui faire oublier ça... Elle les avaient garder, tous, et pour preuve qu'elle pensait toujours à lui, elle s'en servait bien souvent pour dormir, elle était bien souvent déçu à chaque fois qu'elle les passait sur elle, parce qu'il manquait depuis longtemps maintenant de son odeur à lui dessus... Elle ne sentait plus que l'odeur de la lessive, et elle trouvait ça vraiment dommage, elle serait même prête à lui dire de tous les mettre la en allant chez elle, juste pour leur redonner cette odeur qu'elle aimait tant... Mais pour ça il fallait déjà qu'ils aillent chez elle, et c'était d'ailleurs dans ce but qu'elle avait laissé glisser une main le long de son bras pour attraper sa main, et y nouer leur doigt, avant de se détacher complètement de lui et reprendre la route de chez elle... Bon, et ben elle ne savait pas lui, mais elle était super détendu maintenant elle! Nan mais c'est vrai hein, c'était bien cette sensation de ne pas savoir comment agir avec l'autre qui les bloquait, et je pense que la ils venaient de se faire comprendre qu'ils étaient libre comme l'air, et qu'ils étaient donc libre de tous ce qu'ils voulaient... Quoi de mieux pour les rendre souriant après tout?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Lun 15 Juin - 17:50

    Un baiser, parfait, vraiment unique dans son genre. Le genre de baiser que tout le monde aimerait recevoir, un baiser qui ne vous laisse pas indifférent et qui vous donne envie de plus. Un baiser que Kylan attendait depuis un bout de temps déjà, une sensation qu’il avait déjà connue auparavant mais qu’il était impatient de retrouver. C’était enfin là, il avait osé et ne regrettait plus rien, surtout pas l’instant présent. Il était en contact avec ses lèvres douces et sucrées mais aussi avec son corps humide. Etant donné que Max était tombée à l’eau quelques instants plus tôt, on ne pouvait en aucun cas négliger le fait qu’elle mouille Kylan à son tour en se collant à lui. Kylan ne regrettait aucunement ce baiser et voulait même qu’il se prolonge. Alors qu’une de ses mains était portée au visage de la belle Guevara, son autre main se posa sur ses hanches. Il l’approcha encore plus près de lui et puis, comme toutes les bonnes choses ont, une fin, même si Ky’ aurait préféré que ça dure éternellement, le baiser se finit. Pendant ce baiser, tout s’était arrêté dans la tête de Ky’, il ne pensait plus à rien, au fait qu’il était mannequin, qu’il commençait à être reconnu et que par conséquent que quelques paparazzis le suivaient peut-être, il oublia aussi le fait qu’il n’était ici que pour un temps et qu’il allait certainement repartir une fois qu’il aurait fini son boulot. Tous ces petits inconvénients qu’il n’aurait pas du négliger. Un paparazzi les avaient vraiment suivis mais ça dans le fond il s’en fichait un peu. Par contre, le fait qu’il ne soit ici que pour un temps ça, il aurait dut y réfléchir avant de l’embrasser. Si ce baiser signifiait quelque chose pour elle aussi, que ferait-il ensuite ? Partir et à nouveau la perdre ? Ou bien l’emmener avec lui ? Ce qui était impossible vu qu’elle avait tout ici, ses études, un job, des amis, un futur … Tandis que Ky’ n’avait rien … une raison pour enfin s’installer véritablement quelque part ? Cette option n’est pas impossible.

      « Je crois qu’il va falloir que tu te changes toi aussi. »


    Elle n’avait pas tord, tellement elle était trempée, elle l’avait mouillé avec elle. La suite par contre l’étonna. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait bien pu faire de ses t-shirt, si elle les avait brûlés, vendus, donné, ou même déchirer. Maintenant, il avait la réponse à sa question, elle les avait tous gardés. Ky’ s’imagina alors Max les mettre le soir et puis s’endormir avec, enfin c’était peut-être ce qu’elle faisait avant mais certainement plus maintenant. Un nouveau sourire se marqua sur son visage juste avant qu’il ne réponde.

      « Un ? Bon, bah au moins c’est déjà ça … A compter qu’ils m’aillent toujours. »


    Max lui sourit et il se demanda comment il avait fait pour lui résister jusqu’ici, elle devait certainement briser le cœur de nombreux hommes. Elle lui prit la main et Ky’ se sentit revivre des années en arrière, comme si on leur accordait une deuxième chance même si rien n’était encore joué. Il marchait en silence, arrivant bientôt à la fin du port. Il se surprit alors à sourire tout seul, mais ce n’était pas si bête que ça, car il repensait à l’une des phrase de Max « on va chez moi juste pour que je me change, rien d'autre... ». Mouais … la donne venait tout juste de changer.

      « Dit … T’es sûre qu’on va chez toi juste pour se changer ? »


    Malgré son sourire, la réaction de Max ne se fit pas attendre et il récolta une petite tape sur l’épaule. Non, il ne se fichait pas d’elle, il constatait c’est tout …
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mar 23 Juin - 1:24

Ben oui, un! Il était hors de question qu'elle les lui rende tous... C'était des souvenirs d'une période de sa vie qu'elle aimait vraiment beaucoup et rien que pour ça elle aimait dormir avec ses t-shirts... C'est vrai qu'elle aurait put les garder, mais les laisser dans un coin, mais non, c'était sans doute une habitude qu'elle avait pris, s'endormir avec quelque chose lui appartenant à lui... Elle aimait ça, et étrangement, cela la rendait sereine... Alors elle allait bien lui en rendre un, évidemment, enfin si vraiment ils arrivaient à ne faire qu'aller se changer, parce qu'il était évider que s'il passait plus de temps que prévu chez le demoiselle, les vêtements de Ky' auraient sûrement le temps de sécher, et du coup Max pourrait garder tous ses t-shirts rien que pour elle... Mais la remarque du beau gosse ne put que la faire sourire, surtout lorsqu'il ajouta que peut être il n'allait plus rentrer dans ses vieux vêtements... Il était clair que la danseuse apprentie ne pouvait rester sans rien dire... Nan mais vous pensiez vraiment qu'elle allait le laisser croire qu'il était vraiment plus musclé qu'à l'époque? Nan, ça aurait bien mal la connaitre, mais surtout ça serait bien mal les connaitre tous les deux... Ils n'avaient jamais manqué une occasion de charrier l'autre, ce n'était vraiment pas ce jour là que ça allait changer.. Elle aurait put se taire pourtant, après tout il venait à peine de se retrouver, alors peut être que les choses aurait put changer, mais non, pas du tout même, d'ailleurs Max était même sûr que Kylan n'était pas étonné d'entendre ceci...

Hey, t'as arrêté de grandir ya longtemps déjà, et je suis franchement pas sûr que t'es pris bien plus de muscle... Donc je me fais pas de souci, ils iront encore très bien...

Elle n'avait put faire autrement que de sourire en prononçant ces mots, parce que déjà rien qu'en se collant à lui pour ce baiser qu'elle reprendrait bien d'ailleurs, elle n'était passé à côté de ce torse plus que bien formé, et elle ne demandait qu'à voir ça de plus près... C'était sans doute pour cela qu'elle l'avait entrainé de la sorte, histoire d'arriver chez elle plus rapidement, et donc de le voir se changer, et admirer ce corps qu'elle n'avait plus eut l'occasion de voir depuis des années déjà... Elle n'en savait trop rien en fait, elle avait juste ressentit ce besoin de lui prendre la main, de se sentir redevenir ce couple qu'ils avaient put être dans le passé, sans se poser de question... Être eux, tous simplement... D'ailleurs, c'était sûrement le fait qu'ils avaient finalement réussit à casser ce stresse, ou cette gêne entre eux qui faisait qu'ils pouvaient marcher main dans la main, sourire aux lèvres, sans prononcer un seul mot... Parler pour quoi faire après tout? Ces deux là se connaissaient par coeur, et c'était certain que c'était encore le cas... Un regard, un sourire, c'était suffisant pour se comprendre... C'était peut être pour ça que Max eut un grand sourire qu'on pourrait qualifier de pervers si jamais on ne la connaissait pas en entendant la petite remarque du blond... C'est vrai qu'un peu plus tôt elle avait fait remarquer que s'ils allaient chez elle, ça ne serait que pour se changer, si elle avait su que finalement son petit sous entendu serait probablement réalisable, elle ne l'aurait peut être même pas dit en fait... Mais ça la faisait sourire, bien sûr que ça la faisait sourire! Comment pourrait-il en être autrement? Un mec tel que Kylan, rien que pour elle, c'était juste le rêve de beaucoup de fille et elle avait la chance de pouvoir se dire "il est à moi!" alors ce sourire qu'elle avait sur le visage, il serait bien difficile de lui ôter... Mais il ne fallait pas qu'il voit qu'il avait plus que raison en disant cela, c'est pourquoi elle arma son bras gentiment, pour le frapper sur l'épaule, histoire de faire style qu'il n'était qu'un vilain petit garçon, même si pour le coup, elle était une vilaine fille elle aussi, vu les images qu'elle avait désormais en tête... Elle s'en mordait même légèrement la lèvre, alors qu'elle venait de se recoller à lui, cherchant à profiter aux maximum de cet instant présent... Le fait qu'elle soit sur des rollers aurait put être assez gênant, mais pour elle c'était plutôt une bonne chose, elle ne bougeait plus vraiment les pieds, s'amusant à se laisser pousser par lui, bougeant seulement pour indiquer la direction à suivre de temps en temps...

Tu vois le grand bâtiment en face de nous? C'est l'UCLA... Et on va devoir traverser tous le campus pour rejoindre le bâtiment de ma chambre...

Heureusement pour eux, il faisait nuit, et du coup il y avait peu de monde dehors, et surtout peu de monde pour reconnaitre le mannequin qu'était devenu Kylan... Mais ils allaient tout de même avoir un léger soucis, puisque les mecs sont interdits côté chambre féminine... Oui je sais, ça vous fait rire, et d'ailleurs ça fait rire pas mal des étudiants vivant ici... Mais c'était bien le règlement, et si la journée, le gardien laisse entrer plus ou moins tous le monde, le soir venu cela devient un peu plus difficile... Du coup, juste avant d'entrer dans le bâtiment, Max se retourna vers son.. heu... ben son homme pour l'instant hein, je crois qu'on peut dire qu'il était à elle après tout... Bref, elle se retourna donc vers lui pour lui expliquer le topos...

Je vais faire diversion vers la gentille madame qui prend un malin plaisir à virer les jeune homme de ce bâtiment des qu'elle en voit un, et toi tu montes en quatrième vitesse au troisième étage d'ac?

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, non elle lui vola juste un baiser rapide avant qu'elle ne se dirige vers la concierge histoire de lui taper une petite causette pour l'occuper laissant le temps à Kylan de monter les étages, après quoi elle le rejoignit tranquillement, l'air de rien, sourire aux lèvres pour changer... Bon un peu essoufflée tout de même parce que sans ascenseur, et en roller, forcement c'est crevant... non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mer 26 Aoû - 9:20

    Venait-elle de le vexer en disant qu’il n’avait certainement pas pris beaucoup de muscles ? Non, Ky’ n’en était pas à ça près et puis il aimait son image, un corps taillé comme il le fallait, sans trop de muscles. Le corps parfait et idéal ? Peut-être que c’était ce que se disaient des millions de femmes qui le voyaient dans les magazines. Pour lui c’est juste un « entretient », prendre soin de son corps premièrement parce que c’est beau et deuxièmement parce que son métier le lui obligeait en quelques sortes. Mais s’il avait fait cette réflexion, c’était non pas de peur de ne plus savoir rentrer dans ses t-shirts mais surtout parce qu’il voulait trouver une excuse au cas où Max voulait tous les lui rendre. Au cas où bien sur étant donné que connaissant la jeune fille, elle allait en garder une grande quantité pour elle. Après tout, ce n’étaient que des t-shirts et surement démodés aujourd’hui mais si ça rappelait de bons souvenirs à Max, comme à lui, elle pouvait les garder tous autant qu’ils étaient. Après la seconde remarque de Ky’, aucune réponse ne s’était fait entendre. Parfois avec Max, il n’y avait pas de réponse. Simplement une expression du visage, mais quelque chose qui remplace les mots et qui parfois veut en dire bien plus. Ce sourire-là, il le connaissait aussi par cœur ! S’en suivit une petite tape sur l’épaule qui confirmait la réponse. Kylan avait dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Comme quoi ils étaient encore et toujours sur la même longueur d’ondes. Sans rien dire lui non plus, il sourit à la réaction de la belle brune qui semblait impatiente de rentrer. Une fois main dans la main, une fois occupé à la pousser, le sourire aux lèvres et le bonheur près du cœur, rien ne pouvait être plus parfait. Le soleil s’était couché depuis longtemps maintenant et la ville était éclairée de toutes ses lumières, on voyait par-ci par-là quelques lumières s’éteindre dans une chambre ou un salon. Malgré l’heure avancée de la soirée, il y avait encore beaucoup de monde dehors. Au fur et à mesure qu’ils avançaient dans la ville, il s’approchait inconsciemment de l’UCLA.

    N’ayant pas vécu à Los Angeles, Ky’ connaissait peu de choses sur cette ville, mais il contait bien se rattraper un jour et visiter tout ce qu’il pourrait. Heureusement pour lui, Max était là pour éclairer sa lanterne. Evidemment, il aurait pu le deviner avec l’enseigne, les panneaux etc. mais Ky’ était bien trop envouté par Max que pour remarquer cela. Ils s’arrêtèrent donc et elle lui présenta le bâtiment qui était en face d’eux. Après tout, il devait bien s’y attendre, Max était étudiante, et elle avait surement une chambre sur le campus. Evidemment il avait encore une fois été trop préoccupé par autre chose que pour y réfléchir. Ils avançaient maintenant à pas lents et Ky’ se dit qu’il y avait quelque chose de pas très net là-dedans. Oui, avec Max il fallait s’attendre à tout. Alors qu’allait-elle lui annoncer ? Parce qu’il avait bien remarqué qu’elle regardait à gauche à droite, surveillant les portes et fenêtres.


      « Je vais faire diversion vers la gentille madame qui prend un malin plaisir à virer les jeune homme de ce bâtiment des qu'elle en voit un, et toi tu montes en quatrième vitesse au troisième étage d'ac? »


    Alors c’était donc ça ? Mais étais-ce les visiteurs qui étaient interdits d’entrée ? Ou bien simplement les garçons ? Ky’ opta pour la deuxième option. Après tout, c’était comme ça avant dans de nombreuses universités et ça devait certainement être le cas dans certaines. Bien que ce soit tout à fait ridicule. C’est toujours ce qu’on nous interdit de faire qu’on a le plus envie de faire. Simplement pour démordre à la règle ? Pas pour tous… Ky’ eut à peine le temps d’acquiescer d’un signe de tête que Max lui déposa un rapide baisé sur ses lèvres avant de s’engouffrer dans le hall d’entrée. Ky’ attendit quelques minutes, histoire que le concierge soit bien pris dans la conversation de Max. Il entra enfin, remarqua que Max cachait admirablement la vue du concierge et aussi qu’ils étaient lancés dans une grande discussion. Comme je vous l’ai dit, il faut s’attendre à toutes sortes de choses avec Max. Il ne savait absolument pas ce qu’ils pouvaient bien se raconter mais il ne traina pas et se dirigea vers la cage d’escaliers. Le troisième étage avait-elle dit ? Oui c’était bien ça … N’avait-elle pas pu trouver plus haut ?! Mais impatient de se retrouver à ses côtés, et sportif comme il est, Kylan monta les marches quatre à quatre avant de se trouver dans un long couloir. Si elle lui avait également donné le numéro de sa chambre, cela aurait été bien plus facile. Le beau blond s’assit alors sur la dernière marche et attendit d’entendre les pas de Max dans l’escalier. Au lieu de ça, il vit un jeune homme passer en courant à ses côtés. Ses pas en étaient suivis d’autres. Max n’aurait-elle pas pu aussi préciser qu’il y avait des surveillants qui rôdaient dans les couloirs ? Etant donné que le bruit venait d’en haut, Ky’ se réfugia dans un recoin du couloir qui, fort heureusement, était plongé dans le noir. Il resta là à attendre pendant 10 longues minutes à se demander ce qu’elle attendait pour monter. Quand enfin, il entendit la cage de l’escalier s’ouvrir. Rien que de par sa silhouette et aussi parce que l’on voyait qu’elle avait toujours ses rollers aux pieds, il l’avait reconnue. Elle n’avait pas allumé la lumière du couloir, il en profita alors. Lentement et surtout sans faire de bruit, il s’avança vers elle pour qu’elle se retrouve enfin dos à lui. Une fois que ce fut fait, il la prit par la taille. Il n’avait pas peur de sa réaction, elle ne pouvait crier étant donné que son but était de rester le plus discrète possible. Il lui murmura ensuite à l’oreille.

      « Je vois que tu aimes toujours autant vivre dangereusement. »


    Même s’il faisait noir et que ça ne pouvait se voir, il sourit et passa ensuite ses lèvres dans son cou, laissant son souffle s’y balader avant d’y poser un baisé sensuel et doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Mar 1 Sep - 3:35

Vivre dangereusement? Ouais pas faux... C'était même plus que vrai.. Les sensations forte, la montée d'adrénaline elle avait toujours adoré ça... Une envie de faire un saut en parachute? De la chute libre? Un truc qui fait flipper? Alors vous avez frappé à la bonne porte! Max sera toujours la première à suivre! Enfin tant que ça reste dans ses moyens hein, parce que même si elle avait toujours rêvé de faire ce genre de chose, ça coûte tout de même assez cher, et ce n'était pas vraiment la grande fortune dans son porte monnaie... Bref tous ça pour dire que bravé les interdits, elle avait toujours eut tendance à adorer ça, et sûrement que ça serait toujours comme ça... Pourtant elle était quelqu'un d'assez maladroite, même très maladroite, et était capable de tomber toutes les cinq minutes à cause d'un manque d'attention, mais ça ne l'empêchait pas de vire, et encore moins de monter ses escaliers avec des rollers aux pieds au risque de les redescendre sur les fesses... Elle avait le sourire aux lèvres, rien qu'en pensant au fait qu'elle allait le retrouver lui en arrivant aux troisième étages, bien qu'elle eut un peu peur qu'il se soit fait chopper et viré sans qu'elle ne fasse attention lorsqu'elle vit un des surveillants descendre à l'étage d'en dessous... Du coup elle cherchait un peu de tous les côtés tout en reprenant son souffle, et c'est dans un léger sursaut qu'elle sentit alors son corps derrière elle, et son souffle dans son cou... Elle aurait put prendre vraiment peur, et penser que c'était quelqu'un d'autre, mais pourtant elle était sûr que c'était lui, c'était son parfum, et c'était ses lèvres qui venaient de se poser sur la peau de son cou... Elle pourrait le reconnaitre entre mille tellement elle aimait le sentir contre elle... Comme dans un réflexe, elle avait posé sa main ne tenant pas les clés qu'elle avait sortie de sa poche en montant, sur l'une de siennes, entrelaçant leurs doigts tout en continuant d'avancer vers sa chambre, penchant la tête de plus en plus pour qu'il continue de faire mumuse...


Toujours, et à mes souvenirs, ça toujours plut...

C'était même cette recherche d'adrénaline qui avait fait qu'elle lui demande de lui apprendre le surf, et qui leur avait permit de passer autant de temps ensemble au début... C'était l'excuse qu'elle sortait à ses parents pour aller le voir, bien que très vite cette excuse se transforma bien vite en réalité puisqu'elle ne cherchait même plus à cacher quoi que ce soit, lâchant seulement des "je vais voir Kylan!" avant de sortir en quatrième vitesse tellement elle était pressé de se retrouver avec lui... Et là, je peux vous assurer qu'elle était pressée d'être avec lui, dans sa chambre, à l'abri de tous regard... Sauf que plus il s'amusait dans son cou, plus elle avait du mal à bouger, trouvant donc difficilement la serrure pour ouvrir cette foutu porte qui les empêchait de rentrer... Alors pour le faire patienter, elle tenta une petite phrase, histoire de faire chier son petit monde, comme d'hab quoi...

Hey, on se change, rien de plus...

Biensûr! C'était d'ailleurs pour ça qu'à peine rentré dans la pièce, elle s'était retournée pour lui faire face, et laisser ses lèvres aller manger les siennes... Mais ils n'allaient faire que se changer hein, d'ailleurs elle comptait même l'aider à retirer ce t-shirt mouillé pour éviter qu'il prenne froid... Comment ça ce n'est pas crédible? Mais si! Bon d'accord, elle laissait un peu trainer ses mains sur son torse de malade en relevant ce bout de tissu, mais c'était juste un petit bonus, pour se rappeler le bon vieux temps... La preuve une fois qu'elle eut réussit à lui retirer ceci, donc après s'être obligé de mettre fin à ce baiser fort agréable, et après qu'il l'ai aidé en levant les bras, elle lui volant de nouveau ses lèvres pour un simple smack, avant de se laisser rouler en arrière pour se séparer de lui, et rejoindre son armoire...[i]

Tu veux récupérer le quel? Choisi bien, t'en auras qu'un...

[i]Grand sourire joueur sur les lèvres, elle savait qu'ils ne retourneraient pas en ville, ou du moins pas de suite, du coup elle attendait juste de voir comment il allait jouer cette partie... Il avait deux choix de toute façon... Soit il rentrait dans son jeu, en cherchant a faire qu'elle craque la première, ce qui serait sûrement le cas d'ailleurs, soit il craquait de suite, et elle oubliait completement cette histoire de t-shirt... Qu'allait-il faire?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ... renversantes. [PV MAX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-