Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptySam 13 Juin - 22:51

  • Nathan et Haley avaient passés la soirée ensemble la veille. Ils avaient mangé dans un restaurant au port et avaient fait une promenade sur le sable de la plage en parlant d'un peu de tout: les cours, Peyton et Lucas, Brooke et Peyton, et puis un peu d'eux, comment ils allaient ce qu'ils faisaient en ce moment dans leur vie,... Mais vers 22h30, Haley demanda à Nathan de la raccompagner parce qu'elle avait des cours le lendemain assez tôt. Nathan le lui avait promit qu'il ne la raccompagnerait pas tard donc il ne fit aucun signe de resistance et la raccompagna alors en voiture comme il était venu la chercher. A la fin, au moment ou Haley allait lui faire la bise, Nathan prit les choses en main et posa ses lèvres sur celles de Haley, mais la jeune femme ne se recula pas et ils s'embrassèrent donc, mais d'un baiser non approfondit. Nathan n'en était pas déçu, il était plutôt content de voir que Haley avait eu visiblement la même envie sans avoir osé faire le premier pas. Après cela elle rentra dans sa chambre et Nathan rentra chez ses parents. Aujourd'hui ils ne s'étaient pas vu de la journée, parce que d'habitude ils ne se voyaient pas souvent, ils se voyaient juste aux entrainements ou de temps en temps dans les couloirs, mais là il n'y avait pas d'entrainement et ils ne s'étaient pas croisés. Mais après les cours ils avaient été tous les deux connectés sur MSN, et Nathan lui avait reparlé du baiser en lui disant que le lendemain s'il la voyait il aurait envie de l'embrassé parce qu'il en avait eu envie depuis hier soir de toute façon. Haley lui dit que elle aussi aurait bien envie de l'embrasser et elle lui donna même son accord pour qu'il l'embrasse le lendemain XD. Mais pourquoi attendre encore une nuit avant de pouvoir l'embrasser? Il en avait envie et tout de suite donc sur MSN il lui dit qu'il devait aller manger, parce qu'il avait faim, et se déconnecta. Mais en fait il avait prévu bien autre chose, il avait prévu d'aller la voir. Il prit sa belle voiture noir décapotable et il alla en direction de l'université, au batiment des dortoirs. Il se garra et descendit de la voiture et entra dans le batiment. Il savait que d'un côté étaient les chambres des gars et de l'autre celles des gfilles mais il voulait aller vers celles des filles. Il entra dans le couloir et s'assura qu'il n'y avait personne qui le verrait, car c'était interdit aux garçons d'y entrer. Heureusement à cette heure ci;: 19h30 il n'y avait personne. Sns doute que les gens mangeaient encore. Nathan alla a la chambre 114 où se trouvait Haley et frappa, personne ne lui répondit mais une jeune femme du même age que Nathan arriva dans son dos et dit:

    "Tu cherche qui?"

    Nathan se tretourna et dit:


    "Heu je cherche Haley James, elle devrait être dans sa chambre j'comprend pas"

    La jeune fille souria car elle connaissait un peu Nathan, de vue du moins car Nathan ne la connaissait pas, mais vu qu'il était populaire à l'université, elle le connaissait. Elle était contente de le voir et de lui parler ^^ Elle lui dit alors:

    "Elle est dans la chambre 214 en fait, c'est l'étage du dessus"

    Nathan souria et la remercia puis il partit monter les marches afin de se rendre au second étage du batiment. Il chercha la chambre 214 et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyLun 15 Juin - 16:33


  • Haley avait passé une soirée formidable la veille avec Nathan, ils étaient parti manger dans un restaurant près du port et ensuite faire une balade à la plage. Ils avaient parlés de tout et de rien , mais vers 22H30, Haley demanda à Nathan de la ramener car le lendemain , la miss avait cours de bonne heure, il la raccompagna donc jusqu'à l'université mais au moment de lui faire la bise les deux amis, à la place, s'embrassèrent ... Haley n'était pas déçue de ce qu'elle avait fait, car Nathan avait eu la même envie qu'elle. Le lendemain , Haley était partie la matinée en cours et l'après midi elle était partie une petite heure à la bibliothèque, et elle rentra dans sa chambre , et comme elle était toute et qu'elle n'avait rien à faire elle décida de se connecter sur MSN pour voir si il y avait du monde avec qui pourrait parler Haley pour ne pas s'ennuyer et il y avait bien des personnes. Il y avait Peyton & Brooke, mais elle avait prit connaissances des histoires qu'il y avait entres elles en ce moment alors elle voulait les laisser parlait toute les deux ! Mais il y avait Nathan, elle hésita un moment avant de lui parler, normal vu ce qui c'était passé la veille elle ne voulait pas le bousculait comme ça ! Alors elle attendit qu'il commence à lui parler. Et puis enfin, il commença à lui parler, donc elle lui répondit tout aussi gentiment qu'il l'avait fait pour lui dire bonjour et savoir comment elle allait. Et donc forcément, ils reparlèrent tout les deux, de leurs p'tite sortie hier , et de ce fameux baiser qu'ils avaient échangés. Et même à force de trop en parler, ils venaient de se rendre compte qu'ils envaient encore envies de se réembrasser bien sur ^^ . Mais quand ? ou ? Oui car lui était tout à l'opposé de l'université où logée la miss. Donc au moins c'était clair, pas pour aujourd'hui ... Après quelques minutes de conversation entre eux, Nathan dû partir car il devait aller manger, et il se deconnecta, donc maintenant Haley était toute seule sur MSN même peyton et brooke étaient parties. Alors elle partie de l'ordi et elle décida de se mettre à lire le livre qu'elle avait emprenté à la bibliothèque aujourd'hui même. Elle s'installa trannquillement sur son lit, allongé sur le ventre et elle se plongea dans son livre très passionant, jusqu'à que quelqu'un vienne toquer à sa porte. Elle ne s'avait pas du tout de qui il pouvait s'agir, alors elle partit ouvrir et là surprise c'était Nathan ... Elle ne savait pas ce qu'il faisait là , il devait être entrin de manger chez lui .. Mais elle allait lui demander de suite !


    " Nathan ! Mais ... qu'est ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyMar 16 Juin - 20:05

  • Nathan n'avait pas eu envie d'attendre le lendemain pour pouvoir embrasser de nouveau Haley et puis si sa s'trouve le lendemain elle aurait changé d'avis et n'en aurait plus envie. Nathan voulait être sérieux avec Haley et faire les choses bien alors bien entendu quant elle ouvrit la porte il ne lui sauta pas dessus, non il voulait discuter avec elle et être sur qu'elle sache ce qu'elle voulait parce que lui avait au moins envie d'essayer de construire quelque chose avec elle, mais peut être que leurs caractères n'allaient pas coller ensemble, ils verraient bien si Haley lui donnait une chance au moins. Elle parut très surprise de le voir ici vu que sur MSN il lui avait dit qu'il allait manger. Elle lui demanda justement ce qu'il faisait là donc il souria et lui dit:

    "Disons que j'voulais pas attendre demain pour te revoir et que j'aimerais bien être vraiment fixé ce soir..."

    Il voulait sortir avec elle, il en était sur et certain mais il voulait le savoir ce soir s'il sortait avec elle ou non, le lendemain, c'était bien trop long à attendre et trop stressant. Stressant? Oui parce que Nathan n'avait jamais eu de vraie relation amoureuse. Des copines il en avait déjà eu oui mais il n'était sortit avec elles que pour le physique principalement, il n'avait jamais eu de sentiments alors que avec Haley c'était déjà différent, car il ne voulait pas sortir avec elle juste pour le sexe non il voulait sortir avec elle vraiment parce qu'il l'appréciait et aimait sa façon d'être. Son côté intello l'avait charmé. D'habitude il n'aimait pas ça mais Haley était certes intelligente mais aussi très amusante, ouverte d'esprits, et très jolie avec ça. Bref il s'interessait à elle et non à son physique. Elle le laissait dehors donc avant qu'elle n'ouvre la bouche il lui dit:

    "Par contre si tu pouvais me faire entrer dans la chambre sa serait cool parce que si quelqu'un passe par ici j'vais me faire virer, j'ai pas le droit d'être ici moi"

    Il disait cela parce qu'en tant que "garçon" il n'avait rien à faire ici dans le dortoir des filles, l'accès était interdit aux gars donc il serait viré s'il se faisait surprendre par quelqu'un de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptySam 18 Juil - 1:22

    Haley était étonnée de le voir derrière la porte de sa chambre, ça devait surement se voir dans son regard. Elle attendait donc avec impatience qu'il réponde à cette question, surtout qu'il était sensé être entrain de manger... Mais elle ne fut pas déçu de ce qu'il avait à lui dire, l'impatience qu'il montrait quant à leur "relation" laisser penser à Haley qu'elle ne lui était vraiment pas indifférente, et il fallait bien avouer que c'était plaisant... Bien sûr elle trouvait que tout cela allait un peu trop vite pour elle, mais qui refuserait de se sentir désirée après tout? Personne donc voilà, Haley n'était pas différente des autres... C'était sans doute pour cela qu'elle ne su quoi répondre à Nathan, et c'est sans doute pour cela aussi que le jeune homme reprit la parole pour demander a rentrer .. Elle hésita un instant à le faire rentrer parce qu'elle n'était pas sûr de ses intentions. Mais en même temps, elle n'avait pas très envie de réfléchir, puisque l'envie de parler avec lui se faisait ressentir.

    Euh, bin euh ... C'est à dire que ... bin ... Entre vas-y !


    Elle le laissa entrer avec un peu d'hésitation. La jeune fille referma la porte derrière lui, et lui dit de s'installer sur son lit en montrant cet objet du doigt. Et elle , prit place sur sa chaise du bureau qui grinçais à chaque fois que quelqu'un s'assoit dessus. Un bruit qui dérangeait beaucoup Haley , mais bon là ça va c'était Nathan ... Elle était génait ... La miss ne savait pas de quoi parlait. Elle attendit un p'tit instant que ce jeune homme lance la discussion mais il lui avait bien fait comprendre que c'était plutôt elle qui devait car il était aussi génait qu'elle ... On comprenait pourquoi !

    Je t'offre à boire si tu veux !

    Elle essayait de détendre l'atmosphère. Ce qui était difficile pour elle n'étant pas très à l'aise dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyLun 20 Juil - 15:07

  • Nathan ressentait très bien le mal aise de Haley, elle n'avait pas l'air du tout confiante et elle avait bien hésité avant de le laisser entrer dans sa chambre. Mais il n'était pas ici pour lui sauter dessus ou la violer, non il n'avait aucune mauvaise intention en venant dans sa chambre, il voulait juste être avec elle et savoir s'ils sortiraient ensemble ou non... Une fois qu'elle le fit entrer, elle lui proposa de s'asseoir sur son lit, ce qu'il fit et elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose, mais tout cela elle le faisait d'une voix légèrement tremblante et non rassurée alors Nathan qui n'était pas franchement a sa plus grande aise, prit tout de même les choses en mains et dit à Haley:

    "Ecoute j'ai pas très soif... a vrai dire j'suis pas venue ici pour boire ou manger... j'suis pas non plus venu ici pour te faire quoi que ce soit ou te sauter dessus alors déstresse un peu"

    Il regardait Haley pour voir comment elle allait réagir et si elle allait essayer de se détendre un peu mais en fait il se dit qu'il vallait mieux qu'il dise tout de suite ce qu'il avait a dire alors il reprit la parole pour dire ceci:

    "J'sais qu'on passe de la conversation MSN à du face à face et c'est assez embarrassant pour toi à ce que j'vois, mais crois pas que ce soit facile pour moi... J'ai jamais eu de sentiments pour une fille et avec toi tout change, j't'apprécie vraiment, j'aime passer du temps avec toi, il y a quelque chose chez toi qui me fascine et qui m'attire et en plus de ça j'te trouve très jolie alors voila c'est des choses que j'ai jamais vraiment dit à une fille en le pensant vraiment... J'ai aimé la soirée d'hier et surtout la fin quant on s'est embrassé et Haley j'aimerais beaucoup sortir avec toi..."

    Voila c'était fait, Nathan avait fini par ouvrir une partie de son coeur pour dire à Haley ce qu'il pensait vraiment d'elle et de leur relation et il lui avait même demandé de sortir avec lui.Il n'entendait pas de "sortir" du genre d'aller faire un tour dehors avec lui, non il parlait de sortir avec lui du sens d'avoir une relation amoureuse ensemble et voir comment les choses se passeraient...
    Bien sur maintenant il ne dit plus rien, il attendait une quelconque réaction d la part de Haley, soit un refus, soit une réponse positive mais il voulait une réponse. C'était sur qu'il préfèrerait une réponse positive mais il s'attendait plutôt qu'elle lui dise qu'elle n'éatit pas sérieuse sur MSN quant elle lui avait dit qu'elle voulait aussi l'embrasser, et puis si elle refusait de sortir avec quelque part il la comprendrait car il n'avait pas toujours été correct avec ses ex petites amies et Haley aurait peut être peur qu'il soit pareil avec elle. Pourtant Nathan était en cet instant plus sérieux que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyMer 22 Juil - 23:55

    Comment réagir face à ce genre de révélation tellement inattendues, deux options s'ouvraient à elle. Il y avait ce coté positif qui n'était pas ma foie pas si déplaisant que ça. Mais qui justement la terrorisait. Mais elle ne pouvait négliger ce coté négatif qui serait pour elle insurmontable. En un claquement de doigts , son cerveau se mit à bouillir la rendant toute tremblante. Heureusement qu'elle était assise sur cette chaise grinçante,car elle sentait ses jambes qui menaçait de la faire flancher d'un moment ou un autre. Elle puisa toute la force nécessaire à fin de pouvoir répondre sans trop lui montrer mal être.

    Écoutes .... Heu je suis très touchée par tout ce que tu viens de me dire ... Je me sens privilégiée même, mais .... Je sais pas trop dire ces choses la je risque même d'être maladroite ...

    Elle baissa la tête ne pouvant finir sa phrase avant de reprendre un peu ses esprits pour ne pas le blesser car ce n'était vraiment pas ses intentions ... Son regard se posa alors sur ses doigts qui, dans un réflexe incontrôlé, s'entrelaçaient pour se donner un genre de contenance ...

    Je suis trop jeune pour me poser avec quelqu'un .. Je sais bien que tu me propose pas le mariage j'ai bien compris mais même si je meurs d'envie de te répondre oui, je sais très bien au fond de moi que tu ne seras jamais l'exclusif ...

    C'est a ce moment la seulement qu'elle se décida a relever le visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien histoire de lui prouver toute sa sincérité ... Elle ne pouvait pas continuer a parler .. Il devait maintenant lui faire comprendre si il avait bien comprit ce qu'elle essayait de lui dire ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyJeu 23 Juil - 1:09

  • En gros, Haley était en train de refuser de sortir avec lui et a vrai dire pour la première fois de sa vie, Nathan ressentait une petite douleur au coeur pour une fille. Il avait pensé que sur MSN elle était sérieuse avec lui mais non, il venait totalement de se ridiculiser en ouvrant un peu son coeur.. Il ne l'avait jamais fait avant et une chose était sur, il n'était pas prêt de le refaire pour une fille puisqu'il ressentait désormais une petite boule dans la gorge et une petite douleur au coeur.. Il ne lui proposait certes pas le mariage comme elle le disait, mais il proposait quant même quelque chose de sérieux alors il était vexé de sa réponse. Mais il ne comprennait pas trop la raison de son refus, il ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire pas le mot "exclusif" donc il dit:

    "J'vois pas s'que tu veux dire par le fait que j'serais jamais l'exclusif..."

    Il préférait lui dire qu'il ne comprennait pas plutôt que de rester sur le refus de la jeune femme, il voulait la raison et surtout il voulait la comprendre, parce que peut être qu'il pourrait la rassurer sur ses intentions et lui prouver qu'il était vraiment sérieux lui, qu'il voulait vraiment vivre une histoire d'amour avec elle et non pas une histoire de sexe, ce n'était aucunement son intention en tout cas. Il était encore assis mais a vrai dire il se sentait plutôt "excité" depuis qu'elle avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas sortir avec lui alors il se levait, il ne tenait plus en place il avait envie de prendre l'air, pour la première fois de sa vie Nathan venait de se prendre un rateau de la part d'une fille et pas n'importe laquelle, de la part de celle qui l'interessait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyJeu 23 Juil - 17:59

    Elle savait très bien qu'elle venait de faire une "connerie", mais en faisant ceci, elle pensait vraiment que c'était la meilleure chose pour elle. Elle était jeune elle avait toute sa vie devant elle, elle aura le temps d'avoir une relation sérieuse. Cependant, elle n'avait jamais dit qu'elle ne voulait pas sortir avec lui mais juste qu'elle ne voulait pas se poser dans une relation maintenant. Donc jamais elle n'avait dit qu'elle ne voulait pas sortir avec lui, elle avait envie de faire ça , mais à coté , elle veut s'amuser avec des autres. Enfin si Nathan le voulait bien. Mais sa réaction laisser pensait à Haley qu'il avait compris que c'était non point barre ! Pas du tout ! Donc elle lui dit :

    Nathan écoute , j'ai jamais dit non ... J'adorerais sortir avec un garçon comme toi j'ai on va dire assez confiance en toi pour dire oui, mais juste que en même temps je voudrais aller m'amuser avec d'autres. J'ai tout le temps pour avoir une relation sérieuse avec quelqu'un ... Mais là ... Je suis jeune j'ai vraiment envie de m'amuser.

    Voilà là elle espère qu'il avait bien compris se qu'elle essayer de lui faire comprendre ... Maintenant tout était entre les mains du jeune homme soit oui et il sortent ensemble de façon non exclusif soit non et bah là ... Haley ne pourra rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyLun 27 Juil - 13:54

  • Nathan était plutôt étonné de ce que Haley était en train de lui proposé. Depuis les années qu'il la connaissait, vu qu'ils s'étaient connus à Tree Hill grace a leurs amies en commun, Nathan n'avait jamais pensé une chose ainsi de Haley, même ses amis n'en avait jamais parlé ainsi de la jeune femme. Nathan avait vraiment pensé toutes ces années que Haley était une fille sérieuse et raisonnable, et là elle lui proposait effectivement de sortir avec mais qu'il n'y ai rien d'officiel dans cette relation. Elle voulait s'amuser avec d'autres... C'était bien la première fois qu'une fille proposait cela à Nathan et il était bien étonné que ce soit Haley qui propose cela... Il eu un moment de silence avant de dire:

    "Si j'comprend bien on sort ensemble en cachette, sans que personne ne le sache et toi à côté tu verras d'autres mecs quoi?"

    Nathan était du genre très jaloux et possessif, ce qui était à lui était a lui et il ne partageait pas, alors ce genre de relation que voulait Haley n'allait pas être simple a gerrer, il serait très jaloux et il savait très bien que cette relation allait lui faire du mal s'il l'acceptait, mais en même temps il avait vraiment envie d'être avec Haley, contrairement a elle, lui était vraiment interessé par cette jeune femme et il ne voulait sortir qu'avec elle et pas avec une autre... Mais bon vu la relation qu'elle proposait, Nathan espérait au moins qu'elle couchait parce que si elle ne couchait pas avec lui et qu'elle ne s'affichait pas non plus avec lui dehors, qu'aurait-il a gagner dans cette relation? Il perdrait son temps pour rien surement, car jamais elle ne voudrait s'afficher avec lui. D'un sens il la comprennait, il n'avait jamais été gentil avec Lucas, il n'avait jamais été gentil avec les gens en général alors peut être qu'elle aurait honte de trainer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyLun 17 Aoû - 1:28

    Perso, elle ne lisait pas dans les pensés mais Nathan montrer très bien l'expression de son visage qui laissait donc penser qu'il était très étonné de ce qu'elle venait de lui dire. Mais au moins c'était sorti, elle allait peut être le regrettait un jour, mais au moins elle lui avait dit. Elle pensait qu'il avait compris ce qu'elle attendait de leur relation, mais non ... Il avait l'air de le prendre mal même très mal, il s'attendait à ce qu'elle dise oui, mais c'était pas le cas. Le pire dans tous ça c'est qu'elle était sur qu'il allait dire non lui car elle connaissait son caractère presque par cœur, durant toutes les années qu'ils se connaissaient, elle le savait jaloux et possessif. Donc il y avait aucune chance ! Avant qu'il ne réponde, il y eu un moment de silence, normal vu dans quelle situation ils étaient tout les deux.

    Oui ... Enfin Non !

    Il était entrin de l'embrouillait , tout était arrivait si vite. Elle disait ça mais d'un cote elle voulait sortir que avec lui, elle avait dit ça juste pour faire genre même si c'était pas son style mais bon ... Elle auras essayer au moins une fois. Là, fallait qu'elle réponde et vite parce que elle s'était mit dans une relation d'ou elle ne pouvait pas s'en sortir sans donner une réponse clair et net, elle dit :

    Nathan, tout est arrivait si vite. Tu m'as pas trop laisser non plus le temps de réfléchir ...

    C'était pas faux tout ça, il lui fallait plus de temps c'est sur ! Donc maintenant c'est à lui de voir ... Soit il lui laisse le temps de réfléchir soit bah ... Ils tirent un trait sur tout ça et ils oublient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] EmptyDim 23 Aoû - 0:35

  • Haley lui répondit que oui, oui ils sortiraient ensemble en cachette et elle verrait d'autres gars, mais elle dit directement "non" alors Nathan n'y comprennait plus rien mais cette situation l'agçait un peu, il n'avait même pas envie de chercher a comprendre, la seule chose qu'il voulait vraiment c'était d'être avec elle, rien d'autres. Alors quant elle lui dit que tout était aller si vite et qu'il ne lui avait pas laisser le temps de réfléchir, Nathan lui répondit:

    "J'pense pas que ça soit trop vite, on se connait depuis pas mal de temps maintenant ete donc j'crois qu'au contraire ça à été assez long pour qu'on en arrive à ça..."

    Nathan voulait lui faire comprendre qu'il ne ressentait pas des choses pour elle depuis hier, non ils se connaissaient depuis longtemps et a vrai dire c'était déjà depuis pas mal de temps que Haley plaisit à Nathan sauf qu'il ne lui en avait jamais rien dit avant aujourd'hui, donc il avait prit son temps, contrairement à ce que Haley pensait, puis il ajouta:

    "Moi j'ai pas besoin de temps pour réfléchir, je sais s'que j'veux, j'aimerais simplement être avec toi et aussi bête que ça puisse être si tu préfère pour l'instant qu'on se cache et que tu vois d'autres gars aussi et bien tant pi j'accepte... Parce que comme j'te le dis j'ai envie d'être avec toi alors j'accepte ta condition si tu en ai vraiment sur..."

    Nathan n'aimait pas attendre, il n'était pas patient, mais la il refusait de laisser Haley réfléchir et attendre une réponse, il la voulait maintenant, c'était oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]   Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle envie de l'embrasser... [ PV HALEY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au gymnase [ PV haley ]
» Retrouvailles avec haley
» Nate-#23@live.fr [ pv Haley ]
» Quand on a rien à faire [Mes amies.....Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: