Partagez | 
 

 Visite surprise [MH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Visite surprise [MH]   Sam 13 Juin - 23:33



Comme rarement dans une vie de Star, mais souvent dans celle de Marques, en se levant il n'avait rien à faire. Il prit donc tout son temps pour se doucher et s'habiller, et fini par aller explorer son frigo. Seulement surprise... c'est un gouffre intersidéral ! Et voilà justement le plus grand cauchemar de notre ami, le frigidaire vide ! Car sa passion à lui c'était d'aller piocher dans le frigo, mais faire les courses par contre... Bref vous l'avez compris Marques se mit donc à râler. Si son entourage professionnel avait été là, ils y seraient tous passé. Marques ne comprenait rien à toute la hiérarchie qui se tissait autour de lui, donc pour lui c'est évidement eux qui étaient responsables de la tragédie du frigo vide. Mais bon, à force de râler il avait toujours faim... Il entreprit alors d'aller manger dans un restaurant. Il prit les clefs de sa voiture, et parti comme une bombe en direction du restaurant ou fast-food le plus proche. Sauf qu'en cours de route il regarda sa montre et s'aperçut qu'il était à peine 10h30... Soit dit en passant un peu tôt pour manger... Alors il s'arrêta désespérément...
Situation désespérée qu'il était en train de vivre là... sauf qu'il se trouvait devant chez son ex, Michelle Rodriguez. Une fille super attentionnée, excellente cuisinière en plus de ça, et qu'il appréciait... Sans réfléchir il se gara devant chez elle, et sorti en trombe de la voiture. Il sauta le portail qui gardait l'entrée de la superbe villa, et couru à vive allure jusqu'à la porte principale. Il sonna une première fois, sans réponse... Remarquez, les volés de la chambre de la jeune femme étaient fermés, elle devait donc dormir. Alors Marques, en chieur né et déterminé en plus de ça, se mit à sonner comme un cinglé au moins une quinzaine de fois exprès pour réveiller sa voisine. Quand la porte s'ouvrit, Marques découvrit Michelle, pas coiffé, pas maquillée, en chemise de nuit, super sexy au passage... Il sourit de toutes ses dents.

- Bonjour Michelle !


Sans attendre de réponse, il déposa un bisou sur sa joue et rentra précipitamment dans la villa. Directement il fit comme s'il était chez lui, il se dirigea dans la cuisine et ouvrit en grand le frigo... Là cette fois,c'était le paradis... Le frigidaire était plein, bien rangé, pas comme chez lui quoi... Il sortit une boite rectangulaire dans laquelle se trouvait quelques tranches de jambon, des petites étoiles s'allumèrent dans ses yeux, comme un enfant face à un nouveau jouet. Il prit une tranche de jambon, et retourna vers Michelle qui devait être dans le couloir en train d’essayer de comprendre la situation… Il se planta devant elle, et la bouche pleine…


- Je savais que je pourrais compter sur toi !

Il resta planté comme ça devant elle une bonne minute pendant laquelle il la regarda de haut en bas. La pauvre, elle venait d’être réveillé par un sauvage, à coup de sonnette qui plus est tout ça pour un vulgaire morceau de jambon. Néanmoins, pour Marques c’était l’occasion de redécouvrir le superbe corps de son ex en tenue de nuit.


- Je t’ai toujours trouvé super sexy dans cette tenue !

Il se mit à rire avant d’aller retrouver le canapé, et de s’y étaler comme une loque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise [MH]   Dim 14 Juin - 0:06

    3h37 du matin, c’est l’heure à laquelle on ramena Michelle chez elle cette nuit là. Elle avait passé la soirée avec des potes dans un club privé et ne s’était pas privé de s’amuser. Et oui, pour une fois elle avait su faire la fête sans pour autant finir la soirée complètement soule. Après ses nombreux problèmes à cause de l’alcool, elle avait décidé de se tenir à carreaux. Le fait de ne pas boire lui avait également permis de rester totalement lucide et de ne pas finir la soirée dans le lit d’un mec dont elle ne connait même pas le prénom ! Ses amis l’avaient donc raccompagnée chez elle et c’est avec bonheur qu’elle enfila sa nuisette, se démaquilla et s’allongea dans son lit. Elle ne mit que quelques secondes à s’endormir dans ses doux draps de satin. Aah ce qu’elle aimait dormir ! C’était son passe temps favoris après faire la fête et déconner avec ses potes. Autant vous dire que quand elle n’a pas dormi assez, elle n’est absolument pas de bonne humeur !

    Seulement le bonheur et la tranquillité de dure qu’un temps. Le rêve de Michelle fut interrompu par de nombreuses sonneries. Pas celles d’un réveil, non, ni même d’un téléphone. Celles de la porte d’entrée et croyez moi … c’est parfois pire que toit ! La première sonnerie ne la réveilla pas mais les autres qui suivirent la forcèrent à se lever de son lit. En posant le pied à terre elle regarda l’heure. Il était 10h30 passé. Elle se demanda qui pouvait bien venir lui rendre visite si tôt mais aussi et surtout pourquoi cette personne en question s’acharnait sur cette sonnette ! En descendant les escaliers elle attacha ses cheveux en vitesse et remit sa petite nuisette bien en place, elle se vit dans le miroir et se dit qu’elle n’était absolument pas présentable mais après tout c’était aux risques et périls de la personne qui se trouvait derrière la porte. Les coups de sonnette ne cessèrent que lorsqu’elle ouvrit la porte et fut assez surprise de voir qu’il s’agissait de Marques. Il lui fit la bise alors qu’elle était toujours surprise de le voir. A peine les salutations finies qu’il entra dans la maison sans rien demander.


      « C’est ça, fais comme chez toi surtout … »


    Inutile de dire qu’en disant ça c’était comme si elle s’était parlée à elle-même étant donné qu’il avait déjà détalé dans la cuisine. Michelle referma alors la porte derrière elle, après tout elle n’avait plus que ça à faire. Elle était encore sous le choc de la situation. De un elle venait à peine de se réveiller et de deux elle ne voyait pas ce qu’il faisait ici. Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas la gueule de bois autrement ça aurait été bien pire ! Elle était toujours dans le couloir quand il revint vers elle et parla la bouche pleine.

      « Tu m’étonnes, t’es toujours fourré là où il y a de la bouffe ! »


    Elle sourit et c’est alors qu’il la complimenta sur sa tenue, enfin façon de parler parce qu’avec Marques, on ne sait jamais comment on doit prendre les choses. A peine fini de parler qu’il était déjà reparti. Michelle se décida enfin à se bouger et le suivit dans le salon. Il s’était affalé sur le divan, de la bouffe en main.

      « Je dois t’avouer que j’ignore encore les raisons de ta venue … bouffer ou une envie telle de me revoir dans cette tenue que t’as pas su résister ? … J’hésite. »


    Elle leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres, Marques ne changera donc jamais. Elle se rendit dans la cuisine, une cuisine ouverte sur le salon. Elle savait très bien que Marques redemanderait quelque chose à manger alors autant anticiper et préparer le petit déjeuner avant qu’il ne le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise [MH]   Dim 14 Juin - 1:37


La tête de Michelle au réveil... Voilà un spécimen bien rare, elle réussissait à être belle sans être coiffée, maquillée, habillée, et avec les traces de l'oreiller... Car c'est dans cet état là que Marques la découvrit. Elle et lui dans le fond n'étaient pas si différents que ça, et tous les deux aimaient faire la fête. C'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés... Marques et elle avaient été invités dans une soirée type cravate serrée dans laquelle il n'y avait que des vieux. Après avoir passé de longues heures à s'observer, se chercher du regard, ils avaient fini par aller prendre un verre, et sortir un peu de cette soirée bidon. Au final, ils étaient devenus amis et étaient sortis ensemble. D'ailleurs de toutes ses conquêtes, Marques avait préféré sa relation avec Michelle. Elle était a peu près comme lui, et n'était pas super collante comme la plus part des filles. Non franchement, Michelle était cool, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait été l'élue pour nourrir ce bon vieux Marques. Après tout elle y était habitué, et puis qui a dit que Marques n'avait que des qualités ? Bien sur qu'il sait aussi être chiant, mais bon là en l'occurrence il ne l'avait pas fait exprès, mais son ventre hurlait famine... Alors évidement, quand elle avait essayer de le retenir en lui lançant un pauvre "Vas-y fait comme chez toi" peu convainquant, il n'y prêta même pas attention, l'appel du frigidaire était bien plus important.

Il se rua donc sur le frigo et se servit, naturellement. Il était comme ça avec presque tous ces amis proches. Car même si Michelle était une ex à lui, et que Marques restait rarement en bon termes avec celles-ci, Michelle elle faisait exception à la règle. Cela venait surement aussi du fait qu'ils se ressemblaient sur pas mal de points et que l'un comme l'autre tenait à sa liberté et ne pouvait reprocher à son conjoint. En bref, Marques ne se gênait pas du tout, il était comme chez lui dans pas mal de baraques, et celle de Michelle en faisait largement partie. Et puis après tout, dans ce genre de situation, elle le connaissait bien elle savait que son instinct était guidé par son estomac principalement. Il se pointa donc devant elle, la bouche plaine et soudainement radieux.


- La bouffe ma chère Michelle c'est la vie ! Et là mon avenir était vide, alors je suis venu assurer ma survie chez toi... Je ne te dérange pas au moins ?

Il posa la question sans vraiment s'en préoccuper, d'ailleurs ça c'était le dernier de ces soucis quand son ventre sonnait l'alerte... En tout cas, Marques restant Marques il ne pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'il la trouvait super canon en chemise de nuit, ce qu'il avait toujours pensé d'ailleurs... Enfin bref, maintenant qu'il avait à manger, l'heure était au repos et au glandouillage. Mais bon, maintenant qu'il avait trouvé Michelle il comptait bien rester encore un peu, histoire de terminer de l'embêter en l'empêchant d'aller se recoucher. Il posa ses pieds sur la table basse alors que Michelle le rejoignit dans le salon.


- Mais les deux très chère !

Il se mit à rigoler, au début il n'y avait même pas pensé à venir admirer la belle brune, mais bon maintenant qu'il était là il n'était pas déçu et il ne s'en priverait pas. D'ailleurs qui s'en priverait ? La belle Michelle Rodriguez en chemise de nuit, il faudrait être aveugle pour ne pas vouloir s'y attarder ! Elle se redirigea ensuite vers la cuisine, Marques ne put qu'en rire encore d'avantage, décidément elle était super cette fille, maintenant elle allait lui préparer le petit déjeuner ! En fait c'était ça son rêve du matin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise [MH]   Dim 14 Juin - 19:50

    S’il la dérangeait ? C’était un peu tard pour poser la question non ? Une chance pour lui qu’elle n’est pas du genre mauvais poil au matin sinon ça aurait été sa fête mais bon, il la connaissait aussi après tout. Michelle est plutôt une fille cool, ça c’est vrai, et dans n’importe quel domaine qu’il soit. Elle n’a pas beaucoup d’ennemis et c’est peut-être parce qu’elle s’énerve rarement. Mais quand c’est le cas, « Tous aux abris ! » quand Michelle Rodriguez s’énerve, ça pette des flemmes ! Alors oui, vous pouvez être bien content que ce soit une femme cool. En voyant l’attitude de Marques, beaucoup lui auraient déjà fait des remarques. Premièrement, on n’entre pas comme ça chez les gens, deuxièmement, on ne fonce pas directement vers le frigo, troisièmement on ne fait pas de telles remarques sur son ex, quatrièmement on s’assied correctement dans un fauteuil et cinquièmement on ne met pas les pieds sur la table basse. Mais Michelle ne lui fit aucune de ces réflexion parce que dans un sens, elle aussi faisait tout et n’importe quoi dans son salon mais il y avait quand-même une différence … Elle, elle était chez elle, pas comme lui. Quoi qu’il en soit elle passa outre et se concentra sur sa cuisine. S’il y a bien une chose qu’elle fait et pour laquelle elle est concentrée, c’est quand elle cuisine. Elle savait parfaitement ce que Marques mangeait le matin alors elle ne lui posa pas la question et lui prépara une tartine grillée, des œufs et du bacon, tout ça en grande quantité, connaissant également la taille de son estomac !

      « Ca me touche que t’aies pensé à moi pour venir te servir dans le frigo. C’est vrai, chez qui d’autre t’aurais pu passer librement le grillage et entrer comme si t’était chez toi ? … J’attends pas de réponse t’en fais pas. T’as pas changé Marques ! »


    Elle sourit pour elle-même, se trouvant dos à lui. Elle arrêta la plaque électrique et mit tout ce qu’elle avait préparé sur une seule et même assiette qu’elle prit dans sa main et de l’autre elle enfourcha deux verres et le jus d’orange. Elle posa tout ça sur la petite table du salon après avoir poussé les pieds de Marques. Fallait pas abuser quand-même, pas quand on mange.

      « C’est pour nous deux alors je te préviens, si tu manges tout ça va être ta fête ! »


    Elle avait dit ça en le pointant du doigt et s’assit ensuite à ses côtés. Elle vit son reflet dans l’écran plasma qui se trouvait devant elle et se dit une nouvelle fois qu’elle était loin d’être présentable … Mais bon ce n’était que Marques et d’après lui, ça lui allait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise [MH]   Ven 19 Juin - 22:27




Marques et ses traditionnelles mauvaises habitudes… Se servir dans le frigo, s’affaler sur le canapé, mettre les pieds sur la table, parler la bouche pleine, et j’en passe… Il pouvait rapidement devenir très lourd et très chiant. N’empêche qu’il avait de la chance que Michelle était sympa, elle supportait plutôt bien ses mauvaises habitudes… Parce qu’avec un bon nombre d’autres Stars il se serait retrouvé expédié par la sécurité en une seconde et demie. Mais Michelle est quand même une très bonne amie de la Star, alors il trouverait bien le moyen de se faire pardonner ! Bah ouai, même quand ils étaient ensemble Marques était difficile à vivre, et c’est d’ailleurs un peu pour ça qu’il ne veut pas de femme, et d’enfants surtout ! Imaginez vous vivre avec votre double en version de poche… Non deux comme lui ça n’est pas possible, ce n’est même pas du tout envisageable… Ou la Terre s’écroulerait rapidement !

Il faillit répondre à la remarque de Michelle, mais elle l’en empêcha immédiatement… Il se contenta de sourire lui aussi, dans son coin. Peu de temps après elle apporta le petit déjeuné, et poussa les pieds de Marques qui les enleva de la table, et qui se remit en position assise et non plus semi couchée… Il était peut-être mal élevé –même sûrement- mais pas au point d’être dégelasse. D’ailleurs chez lui, c’était toujours clean, jamais rangé… mais toujours clean ! Il détestait la saleté, et si c’est pour vivre dans une déchetterie autant changer de quartier ! Bref… Face aux menaces de Michelle il se mit à rire et prit un air étonné…

- MOIIII ?? Tout manger ?! Tu me connais… j’oserais pas !

POUAF tu parles ! Michelle elle cuisinait tellement bien, qu’il se serait tout enfilé à l’instant ou elle tournerait la tête 5 minutes… Du moins avant qu’elle n’ai prévu son coup… En plus elle avait fait son petit déjeuné préféré : des toasts grillés avec des œufs et du bacon, le tout accompagné d’un grand verre de jus d’orange... Michelle ou le paradis du petit déjeuné… Il lui sourit.

- Tu te souviens encore de ce que je mange ?! […] Michelle tu es la femme de ma vie !

Il se mit à rire, il n’aurait jamais dit ça à quelqu’un d’autre que Michelle… Elle, elle savait qu’il plaisantait, et ne le prendrais pas au sérieux. Certes bien sur il s’exposait au risque qu’elle le rembarre gaiement, mais il trouverait bien le moyen de se rattraper.
N’empêche qu’il fallait quand même qu’il trouve comment la remercier… Il ne voulait pas être complètement dans l’impolitesse la plus totale, il était conscient que ce qu’il venait de faire était loin de faire partie des bonnes manières et aurait pu l’énerver au point de le haïr ! Plutôt que d’improviser un truc, il prit bien son temps pour réfléchir et prendrait sa décision plus tard… En attendant, il s’enfila une bonne demi douzaine de tartines grillées que Michelle avait préparé avec tant de savoir faire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise [MH]   Aujourd'hui à 1:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise [MH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-