Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Visite pour voir une personne... que l'on aime?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite pour voir une personne... que l'on aime? Empty
MessageSujet: Visite pour voir une personne... que l'on aime?   Visite pour voir une personne... que l'on aime? EmptyVen 9 Avr - 1:00

Qu'est ce que je pouvais faire aujourd'hui? Je venais de revenir, après 12 heures de vol, je savais qu'il fallait que je me dépêche de rentrer... pour une fois j'avais pu dormir dans le jet, je n'avais donc pas de sommeil de retard, pas de problème de somnolence ou autres... Ce que j'allais pouvoir faire en pleine après midi, alors que je revenais? bah j'avais tout d'abord envie de prendre une douche, une bonne douche, puis allez me faire faire un petit massage...

En passant par le centre ville après avoir fait ce massage, je me disais que je pourrais sans doute revoir quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps... Bien que je l'avais croisé lors de la soirée du défilé... Et je n'avais pas pu lui parler, pas voulu ? Si j'aurais bien voulu quoi que... Ce n'était pas facile de se dire que cela faisait un moment que l'on ne c'était pas vu et qu'après tout ce que nous avions traversé nous nous étions tout simplement perdu...

Elle... C'était Izzie... Mon ex, celle qui m'avait comprendre ce qu'était l'amour passionnel, qui était celle avec qui j'allais faire des défilés, celle qui me voyais sourire, celle avec qui je faisais le clown dans les magasins, qui me faisait rire... Une complicité hors paire qui nous destinait à vivre d'amour et d'eau fraîche? D'amour oui, il y en avait eu, et la passion a à ses défauts aussi... Elle nous faisait nous éloigner tout simplement... C'est à cause de cela que nous avions arrêter, enfin une partie... Elle était cause de dispute, et bien sur de séparation... Car nous nous évitions des fois, nous choisissions certaines destinations opposées... Mais là j'avais envie de la voir, envie de parler avec elle... de savoir ce qu'était son monde...

Chinatown, appartement n° 307 B... Appartement de Mademoiselle d'Izzie Stevens... C'etait elle que je venais voir... Mais ce n'était pas le seul nom qu'il y avait... Monroe Standford... C'était qui lui? je connaissais pas... En même temps fallait peut être mieux pas... avait elle trovuer son bonheur avec un homme... Il fallait peut être mieux que je fasse demi tour... NON? Bon... Fallait que j'affronte, en même temps si j'y allais pas... Je ne le saurais jamais...

Toc, toc, toc

Voila... Il me restait plus qu'a attendre, qu'elle ouvre... Ce que j'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Visite pour voir une personne... que l'on aime? Empty
MessageSujet: Re: Visite pour voir une personne... que l'on aime?   Visite pour voir une personne... que l'on aime? EmptyDim 11 Avr - 2:54

Non mais aieuh…D’abord pourquoi on l’avait laissé boire la veille ça anéantissait ses réflex au petit matin, et ensuite, aieuh parce que tchou les cheveux qui poussent à l’intérieur après sa cuite ça fait bobo, et ensuite parce qu’elle venait de se manger en pleine face le coussin que lui avait lancé monroe. Il partait bosser mais il ne pouvait s’empêcher de saluer dignement son amazone préférée. Non mais je te jure…Elle se levait en le menaçant, et je vous jure que ça aurait été efficace si seulement il n’était pas déjà parti depuis une bonne demi heure. Non mais elle avait fait un somme entre deux ou quoi. Enfin elle se levait péniblement, pas de boulot aujourd’hui et la journée à ne s’occuper que d’elle. Bon faudrait elle songe à appeler son frangin pour savoir si il avait apprécié le show, et aussi pour savoir si il n’était pas hanté la nuit par le corps sublime de sa sœur défilant en petite tenue.
Elle s’éveillait doucement, les effets néfastes de l’alcool commençait à se dissiper peu à peu, et elle allait continuer sur sa bonne lancée, un café fort, et des pancakes frais, oh mais c’était un amour ce monroe. Bon si il ne s’était pas amusé à glisser un dessin d’amazone entre deux, ça aurait pu être l’homme parfait. Un jour faudrait elle songe à se venger… Enfin pour le moment elle dévorait son petit dej, elle avait de moins en moins mal à la tête. Elle était tranquille elle pouvait aller prendre un bain, et elle allait le savourer. Elle se laissait aller dans l’eau chaude et savourait pleinement de sa petite journée farniente.
Bon elle avait un minimum de patience mais pas de là à rester trois heures dans l’eau rien n’y faisait, du coup elle en sortait au bout de trois quart d’heure, elle s’enroulait dans une serviette et se baladait à moitié nue dans son appart. Oui elle pouvait en profiter un peu non.
Elle mettait la télé une chaine de clip vidéo, et elle se mettait à danser en regardant ses clips préférés. Vous vous en doutez c’était à ce moment là qu’on frappait à sa porte. Et alors me direz vous elle n’était pas obligé d’aller ouvrir la porte, non mais vous ne la connaissez pas encore. Bien sûr elle était juste vêtue d’une serviette, et pourtant elle allait ouvrir la porte. Bon elle ne s’attendait pas à tomber sur lui.

Elle qui s’imaginait juste tomber sur un voisin, elle tombait sur un ex et pas des moindre. Elle le fixait sans pouvoir dire un mot. Comment expliquer qui il était pour elle, terry celui qu’elle désirait toujours revoir et en même temps la personne qu’elle voulait le moins voir au monde. Elle s’était toujours refusée à aimer un homme, et même si elle entretenait une relation un peu plus suivi avec o’ryan, les hommes passaient dans son lit et elle ne leur demandait pas de revenir. Mais lui, à lui elle avait cédé un peu plus, elle ne pouvait pas le nier sans le comprendre, sans le vouloir elle l’avait aimé, elle l’avait dans la peau elle le détestait pour l’aimer autant. C’était super compliqué entre eux, ils allaient à 100 à l’heure, étaient des amants fous et se disputaient aussi fort. Il n’y avait rien de stable entre eux, elle ne se confiait pas à lui, il ne connaissait pas sa zone d’ombre, elle lui cachait. Elle ne lui faisait pas totalement confiance, il était un homme comme les autres, pourquoi elle lui accorderait ce qu’elle refusait aux autres.
Malgré tout ça, elle était contente de le voir, elle n’avait pas envie de le laisser repartir tout de suite, cette relation restait étrange même après des années.


Entres je vais m’habiller.

Elle avait fait un petit sourire, elle ne pouvait pas plus elle se souvenait de la rupture, des disputes, il lui fallait un temps de réadaptation. Elle le faisait entrer, elle irait s’habiller après même si il l’avait déjà vu nue plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite pour voir une personne... que l'on aime? Empty
MessageSujet: Re: Visite pour voir une personne... que l'on aime?   Visite pour voir une personne... que l'on aime? EmptyMar 27 Avr - 21:57

Me voilà ainsi devant sa porte, et il faut dire que j’avais hésiter quinze mille fois à partir d’ici avant de taper, après tout, j’étais la pour la voir, mais comment allait se passer cet instant ? Après tout le dernier au revoir avait été quand même des plus… bizarre…. Elle qui était pour moi une personne qui comptait à mes yeux … Une personne que j’ai aimé, que j’aime et que j’aimerais sans doute toute ma vie au fond de moi à vrai dire … oui j’étais comme cela, même si notre relation était sans doute la plus complexe que j’avais pu vivre, je l’aimerais sans doute toujours…. J’allais faire demi tour quand elle ouvrit la porte… Bon j’aurais pu dire « eh merde… » mais après tout c’était moi qui était venu fallait que j’assume… Elle était la devant moi, alors qu’elle n’avait qu’une serviette autour de son corps… Elle était toujours aussi belle, et il faut dire qu’elle n’avait quasiment pas changé…. Elle me dit alors d’entrer, qu’elle allait s’habiller… je souriais doucement, pour répondre à son sourire, et essayer de me détendre un minimum quand même… J’entrais donc dans son appartement et lui dit alors

« Tu sais tu n’es pas obliger de t’habiller pour moi… Je ne voudrais pas te forcer, si tu veux rester comme cela… tu fais ce que tu veux … »

Bah quoi c’était vrai, malgré que nous étions plus ensemble, elle avait bien le droit de paraître comme cela devant moi, sauf si elle avait quelqu’un en vue, ou qu’elle était avec un homme, après tout cela je ne le savais pas, et si elle était avec quelqu’un c’est bien, malgré tout ce que l’on avait pu se dire, toutes les disputes incessantes, et toutes la violence verbale qui se deversait quand on s’embrouillait, je lui souhaitais au fond de moi tout le bonheur qu’elle pouvait mériter… Et puis elle était belle, avait un travail et autre donc bon…

Je regardais autour de moi, et vu des affaires d’hommes… Elle était donc peut être vraiment avec quelqu’un après tout… Voila, c’était la vie, elle n’allais pas rester ainsi sans personne, bien qu’elle se fixe avec quelqu’un c’était un peu impossible… bien que cet homme n’avait peut être pas le même tempérament que j’avais et autre mais nous en parlerions peut être après… J’étais venu la voir, parce que j’avais besoin de savoir , j’vaais besoin de voir comment elle allait, et puis comme j’étais dans le coin, j’avais envie… Se serait dur de parler normalement avec elle, je le savais, et je savais que d’une minute à l’autre cela pourrait sans doute partir en embrouille général…. Mais si aucun de nous faisait un essai nous ne le saurions jamais, alors tant qu’à faire autant tenté ! Et c’est pour cela que j’étais ici… Je m’installais alors tranquillement, m’asseyant et attendant de voir ce qu’elle allait faire ou dire…

"Sinon... Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Visite pour voir une personne... que l'on aime? Empty
MessageSujet: Re: Visite pour voir une personne... que l'on aime?   Visite pour voir une personne... que l'on aime? EmptyMer 5 Mai - 13:14

Comment c’était possible, il était là devant elle, elle voulait se jeter dans ses bras, se blottir contre lui, parce qu’elle avait beau essayer de le renier de le jeter le plus loin possible dans son subconscient, il était là et dès qu’il apparaissait elle avait juste envie d’être avec lui. Oui mais elle ne pouvait pas oublier tout, à peine quelques secondes et elle se souvenait aussi des mots, des phrases qui claquaient pour blesser l’autre et pour ça elle le détestait aussi. C’était des amants terribles, ils s’aimaient autant qu’ils se détestaient, elle ne voulait pas le laisser partir, et le faire entrer même si elle en souriait elle avait du mal à le faire aussi.
Elle relevait la phrase du jeune homme, tu fais ce que tu veux, oui comme elle l’avait toujours fait et elle n’était pas prête de changer encore moins pour lui.


C’est préférable que je m’habille.

Elle ne savait pas ce qu’il pouvait penser d’elle et pour le moment elle n’en avait rien à faire. Elle était dévorée par la curiosité, elle pouvait lui poser tout un tas de question, et pourtant aucun son ne sortait de sa bouche. Elle le guidait jusqu’au salon et le laissait là. Elle souriait en voyant un appareil photo de monroe qui trainait, elle jouait avec, un instant pensive, puis elle filait dans sa chambre sans répondre à sa question sur le comment elle allait. A dire vrai elle ne le savait pas vraiment, il était là est ce qu’elle pouvait aller bien réellement bien.
Elle ne s’essuyait pas tant pis, elle enfilait des sous vêtements, et vite attrapait un jean, qu’elle enfilait et pendant tout ce temps là elle n’arrêtait pas de se prendre la tête sur comment elle pouvait lui parler, comment essayait d’être normal, alors qu’en elle y’avait le côté qui voulait se blottir et qui ne cessait de lui répéter qu’il était le seul qu’elle avait aimé et qui restait important à ses yeux et l’autres qui lui donnait l’envie de le frapper de lui hurler dessus que c’était invivable d’être près de lui. Bon elle mettait un débardeur qui se retrouvait vite mouillé lui aussi, bon ça restait léger, un peu moins dans le dos parce que ses cheveux prendrait un certain temps avant de sécher mais pas grave, elle resterait ruisselante pour tenter de parler avec lui. Elle retournait dans le salon et le trouvait assis sur le canapé, elle se mettait dans le fauteuil en face de lui.


Alors qu’est ce que tu deviens depuis le temps ?

Elle ne trouvait rien de mieux à lui dire, mais surtout elle ne le quittait pas des yeux. Son regard était comme aimanté par lui, il ne pouvait pas ne pas le voir mais elle s’en fichait elle le regardait, et n’avait pas envie de regarder autre chose. Elle essayait de mettre de côté les ressentiments qu’elle pouvait avoir, c’était dur, ce mec l’avait rendu fragile. Jamais avant lui elle n’avait voulu laisser un mec l’approcher de nouveau, jamais aussi près d’elle , et oui elle lui en voulait à lui ce beau mec qu’il était toujours, mais encore plus elle s’en voulait à elle. Oui parce qu’elle s’était senti conne de laisser tomber si vite les barrières qu’elle avait dressée tout autours d’elle, tout s’était effacé quand il avait bossé les yeux sur elle.
Remarque maintenant, elle avait renforcée sa carapace et jouait encore plus avec les hommes, pas un ne restait plus d’une semaine avec elle, ou alors juste pour des rencontres occasionnelles, elle était satisfaite de sa vie telle quelle était. Oui mais voilà que lui refaisait surface, allait il tout remettre en cause comme la première fois qu’il était apparu dans sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour voir une personne... que l'on aime? Empty
MessageSujet: Re: Visite pour voir une personne... que l'on aime?   Visite pour voir une personne... que l'on aime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour voir une personne... que l'on aime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ma chérie [Lily]
» Viens voir pour la colocation [PV ELLE]
» Passe voir sa cousine [ pv Hope & Gaetan ]
» Visite surprise [MH]
» TFINI / Petite visite ... [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: