Partagez | 
 

 TFINI / Petite visite ... [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Mer 10 Fév - 13:32

Début de matinée, levé plutôt tranquille a vrai dire, j'avais beaucoup de choses à faire, j'étais dans ce petit appartement en attendant... Attendant quoi? de trouver mieux, et j'avais vu la veille une annonce qui me plaisait plutôt bien même!
Spoiler:
 

Je préférais vivre avec quelqu'un dans une petite maison, plutôt que d'être seul et me sentir enfermé dans ce 10 m², et mêmes i c'était un peu plus cher cela ne me dérangeait pas, à vrai dire je travaillais pour me payer ce dont j'avais besoin, donc je n'allais pas laisser dormir l'argent qu'il y avait sur mon compte, et mes économies que j'avais pu faire depuis quelques temps...

Je partais alors en cours dans l'espoir que la matinée se passe vite, j'avais demandé à quitter un peu plus tôt pour une fois mon travail au campus pour pouvoir aller voir cette maison, mais pour l'instant il fallait que j'aille en cours... Quelques heures de cours plutôt sympathique à vrai dire ce n'était pas ma journée la plus fatigante aujourd'hui... J'allais allé dans ce quartier et vers la maison de Noah quand je me rendis compte que je n'avais pas pris de papiers... Après tout, il voudrait peut être savoir quelques questions sur moi, et surtout si je pouvais payer...

Je retournais alors à la maison, prendre les dernières fiches de paye et prit au cas où un relevé de banque, après tout je pouvais lui montrer je n'avais rien à cacher, et il pourrait voir que je n'étais pas spécialement dépensé, sauf cas exceptionnel dans certaines soirées, mais si je le faisais c'est que je le pouvais...

De nouveau dans le quartier de Bel Air, je cherchais alors la Maison de Noah Clark, il m'avait parlé du N°123, j'avancais alors tranquillement dans ce quartier quand j'arrivais devant cette maison, déjà extérieurement, elle était vraiment sympa, un petit coin de terrain sur le côté qu'il laissait présagé un peu de terrain à l'arrière, mais cela je le verrais bien évidemment quand il me ferait faire le tour de la maison, où si il m'acceptait en tant que colocataire...

Me voilà devant la belle porte, je n'étais pas plus stressé que cela, mais j'espère tout simplement que cela se passe, il me restaitplus qu'une chose à faire taper *toc toc toc*, voilà c'était fait, maintenant il fallait qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Jeu 11 Fév - 12:25

Pour changer, Noah était à la bourre.

Le candidat-colocataire devait arriver dans peu de temps et Noah était encore sous sa douche brûlante dont il espérait que la chaleur parviendrait à dénouer ses muscles douloureux aux niveau des épaules. La nuit avait été longue aux urgences, où il était de service, et le fait d'avoir dû aider les ambulanciers à transporter d'un lit à l'autre un type de 185 kilos, d'avoir dû ceinturer une droguée en pleine crise de manque et tout le reste du cortège qui n'avait pas cessé une minute d'arriver n'avait vraiment pas aidé.

Exténué, il c'était littéralement écroulé sur son lit encore à moitié habillé pour se réveiller... un quart d'heure plus tôt ! Heureusement qu'il avait mit une alarme à l'agenda de son téléphone portable pour lui rappeler que le gars devait passer, sinon quoi il dormirait probablement encore.

Une fois la salle-de-bain transformée en bain de vapeur parfumé au Axe Africa, Noah sortit de la douche en jetant un oeil à sa montre. Cette fois, c'était officiel, le type devait sonner à sa porte maintenant. Tout de fois Noah pria intérieurement pour que ce ne soit pas le cas. Personnellement il était assez fier de son corps mais il n'était pas sûr que d'accueillir un éventuel futur coloc avec juste un linge de bain autour des hanches soit la meilleure des idées. Ainsi, il remonta rapidement dans sa chambre, tout en jetant un coup d'oeil à la porte d'entrée, comme si cela suffirait à l'empêcher de sonner et enfila rapidement un jeans et une chemise clair caractéristique de la marque Ed Hardy avec les célèbres coeur et crâne accompagné du slogan Love kills slowly.

Au même instant, il crû entendre un bruit en bas, comme si quelqu'un avait frappé à la porte. Encore heureux que j'aille pas allumé la stéréo, songea Noah en descendant voir. En effet, la sonnette résonnait assez fort pour être entendue dans toute la baraque mais des toc toc toc, c'était un peu moins évident à entendre depuis les chambres.

Arrivé en bas, Noah jeta un coup d'oeil à son reflet dans une glace, ses cheveux mouillé étaient en bataille complète mais il était au moins présentable, puis alla ouvrir avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice.

- Salut ! Tu dois être Keven c'est ça ? Noah, enchanté. Entre seulement.

Noah s'écarta pour laisser Keven entrer dans le grand salon blanc (voir description des lieux) tout en tendant la main pour le saluer.

- Je peux t'offrir un truc à boire ? Café ? Limonade ? Bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Jeu 11 Fév - 21:23


Je n’avais pas fait spécialement attention à l’étendue de la maison sur le côté, et donc si il était tout en haut, il ne m’entendrait sans doute pas mais bon je verrais bien, si c’était le cas, je sonnerais et puis c’était tout…

D’ailleurs au moment où j’allais le faire, je vis un jeune homme tout sourire ouvrir la porte, je lui sourit aussi et l’écouta parlé… Il s’écartait pour me laisser passé et me tendait la main pour me saluer… Alors je lui pris sa main et répondit alors tranquillement

Oui c’est cela, Enchanté Noah… Merci

Je rentrais alors dans la pièce, un grand salon blanc des plus magnifiques puis il me demanda si il pouvait m’offrir à boire, bien évidemment qu’il povuait m’offrir à boire, il me demanda alors de choisir et je lui dit

Je prendrais bien une limonade merci !

Je regardais alors les lieux, déjà cette pièce était magnifique, un endroit tout blanc, et même le canapé était blanc c’était pour dire… Tout était ainsi lumineux, cette pièce paraissait alors totalement immense… Je le voyais alors partir chercher à boire et je m’assis alors tranquillement sur le canapé puis l’attendit il mis pas longtemps et je le vus revenir… Il me tendit alors ma limonade et je lui dit

Merci, dis moi ca fait longtemps que tu habite ici ?


Je lui souriais doucement, en attendant sa réponse , buvant doucement une gorgée de limonade, elle était bien fraîche cela faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Jeu 11 Fév - 22:04

Noah laissa Keven s'installer dans le salon et partit à la cuisine chercher une limonade et une bière dans le frigo. Il ne s'était pas attendu à ce que le Keven en question soit aussi beau gosse et cela le fit doucement rire d'amusement tout seul alors qu'il retraversait la cuisine pour rejoindre le salon.

Il tendit sa limonade à son invité puis se laissa tomber dans un des fauteuils en buvant une longue gorgée de bière directement à la bouteille.

Merci, dis moi ca fait longtemps que tu habite ici ?

Noah se pencha en avant, prenant appuie de ses avants-bras sur ses genoux tout en gardant sa bouteille entre ses mains et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce.

- A vrai dire je viens d'arriver à Los Angeles. Je vivais en Iowa il y a encore peu. Je suis ici depuis bientôt 3 semaines seulement. J'ai commencé le boulot une semaine après mon arrivée, et l'ancien proprio venait de refaire les peintures donc j'ai eu le temps de tout mettre en place assez rapidement.

Noah bu une nouvelle gorgée sans quitter Keven des yeux avec une expression emplie de curiosité.

- Et toi ? Dans le coin depuis longtemps ? Tu bosses, étudiant ?

La dernière question était surtout destinée à savoir s'il devrait régulièrement menacer de mort Keven pour qu'il lui paie sa part de loyer ou pas. Noah gardait en mémoire une colocation avec un gars qui arrivait à être fauché 3h après avoir reçu sa paie. Même lui qui était pourtant assez dépensier n'avait jamais réussit cet exploit.

- En fait pour que je t'explique avant la ballade, je te ferais visiter quand tu aura finis de boire hsitoire que la salle-de-bain ne soit plus un hamam, il y a donc en bas le salon, le coin salle-à-manger que tu peux voir juste là, la cuisine et la salle-de-bain.

D'un vague geste de la main Noah désigna les portes puis l'étage ouvert.

- Et là-haut les deux chambres, le bureau et les wc. Il y a aussi un jardin tout équipé avec barbecue. Il y a pas de piscine mais il y a un jacuzzi plutôt grand part contre, ça compense.

Assoifé, la chaleur Californienne le changeait pas mal de l'Iowa, Noah vida le reste de sa bière d'un trait et la posa sur la table basse.

- Sinon niveau règles de vie rien de bien compliqué. 450 dollars de loyer part mois et participations aux frais pour la bouffe part exemple. Comme tu peux le voir j'ai un bar vers le coin salle-à-manger. Il est bien fournit mais si tu finis une bouteille il y a un centre commerciale pas loin. Tu peux inviter tout le monde que tu veux tant que tu nettoies après. Evites de me réveiller le matin quand j'ai été de service toute la nuit si tu veux pas que j'inaugure le meurtre dans le jacuzzi, je suis infirmier au St Sinaï Hospital si jamais et la clope c'est dehors. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Ven 12 Fév - 3:52

Le jeune homme qui était devant moi avait l’air plus que sympathique en tout cas, il répondait alors bien tranquillement qu’il venait d’arriver à LA, et qu’avant il vivait en Iowa… Pas tout à fait la même vie, enfin il était depuis 3 semaines et avait réussi à trouver un travail rapidement, c’est que Noah devait être débrouillard sinon pour trouver du travail dans le coin c’était plutôt galère…

Je me penchais alors délicatement en avant pour reprendre ma limonade et boire une gorgée, il me demanda alors si j’étais dans le coin depuis longtemps, si je bossais ou si j’étais étudiant… Je lui dis alors tranquillement…


Moi, je suis né à Los Angeles… Cela fait 22 ans que cette ville me supporte et réciproquement à vrai dire… Donc on peut dire que je connais le coin, plutôt même bien d’ailleurs… En ce qui concerne si je bosse ou si je suis étudiants à vrai dire je suis les deux… Je suis étudiant, et je bosse quand je ne travaille pas dans le campus universitaire… Au moins j’ai trouvé un boulot là bas, je n’ai pas de problème d’horaire je bosse directement en finissant les cours, et je n’ai pas de frais de transport… Donc ne t’inquiète pas, si je t’ai appeler pour l’annonce c’est que tu peux me faire confiance, je paierais le loyer sans problème tous les mois…

Je l’écoutais alors par la suite, et il lui dit qu’avant de le faire visiter il fallait qu’il finisse de boire, je me mis à rigoler doucement et lui dit

Ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention, je finirais de boire avant de bouger de cet endroit

Je l’écoutais, il me donnait des explications sur le salon, puis sur le coin dalle à manger, me montrant alors la cuisine et la salle de bain, je verrais cela bien rapidement… il me montrait alors d’un geste de la main… La haut il y avait donc les deux chambre un bureau et les toilettes, au moins pas besoin de descendre partout pour aller aux toilettes, c’était mieux… Quand il parla alors du jacuzzi… Je le regardais et dit

Je crois alors que tu vas prendre l’habitude si je suis ici, de ne pas trop me chercher je risque de pas quitter le jacuzzi souvent…

Je rigolais doucement et légèrement avant de finir ma limonade… La dessus au moins j’avais été clair, je ne savais pas si il allait m’accepter en tant que coloc, mais il me paraissait plutôt cool, et j’aimais plutôt bien cette maison ! Ensuite il me parla alors des règles de vie, le loyer était de 450 $ par mois jusque là c’était bon, participation aux frais pour la bouffe et pour le reste c’était bien jouable aussi et bien normal… Ensuite il fallait nettoyer après invitation, la dessus j’étais d’accord, c’était le minimum de choses, et de respect envers l’autre, et envers le coloc… je l’écouta et me mis à rigoler puis lui dit

Hum… Me faire tuer dans un jacuzzi c’est quand même pas si mal après tout… Si tu dois me tuer, je veux que se soit là plutôt que dans le salon… Alors pour tout ce que tu as dit je suis totalement d’accord après tout c’est le B.A.BA pour la colocation, et avoir un minimum de respect envers le coloc… Ensuite ne t’en fais pas, il n’y a pas de clopes chez moi… Donc je t’ennuierai pas avec toi sauf si de ton côté tu fumes, mais ce n’est pas bon pour la santé Wink
En ce qui concerne les questions pas spécialement, si tu as besoin de preuves , j’ai ramené mes fiches de salaires pour te le prouver… Ensuite pas spécialement de questions la dessus après tout… Pour ce qui est des soirées, je ne suis pas spécialement le genre a faire la fête, mais j’aime bien les soirées entre potes a faire le con ou a être posé… Niveau personne qui dort à la maison… La dessus… je sais pas ce que tu en penses…


Je le regardais alors toujours en fixant ce jeune homme, il devait faire craquer pas mal de personne à l’hopital en fait, car pour un infirmier il était plutôt bogoss ;)Puis lui dit

Bon… c’est pas tout ca mais… tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Ven 12 Fév - 21:08

Ainsi donc il était étudiant. Et plutôt organisé visiblement. Noah ne se souciait pas autrement de ses fiches de paies mais il les feuilleta tout de même part politesse alors que Keven parlait du jacuzzi, de la colocation et autres.

- Et tu étudie quoi de beau ?

Relevant les yeux sur son hôte, il attendit que Keven termine sa boisson pour se lever dans un gestes souple.

- Bon c'est l'heure de la visite du Clark's Palace donc ? Alors ici tu as sans doute deviné tu as le salon et le coin salle-à-manger. Je sais c'est très blanc très propre mais non je suis pas un maniaque du ménage, c'est juste que c'est encore tout neuf...

Montant les quelques marches menant au semi-étage ou se trouvait le barre et la table à manger, Noah ouvrit une première porte.

- La salle-de-bain.

La pièce était de taille moyenne, claire et moderne dans les couleurs blanc et gris-argenté.

- Comme tu peux le voir il y a deux lavabos, plutôt pratique le matin.

Noah quitta la pièce et se dirigea vers la seconde porte, la plus proche du coin salle-à-manger.

- Et ici la cuisine.

La pièce était plutôt en harmonie avec le salon et la salle-de-bain même si l'orange vif lui donnait une touche plus coloré. On en restait pas moins dans l'esprit moderne du reste de l'étage.

- Comme tu peux le voir, il y a une porte aussi ici qui mène à l'extérieur. Elle donne sur le jardin à l'arrière de la maison.

Noah se dirigea directement vers la porte pour sortir afin de dévoiler le coin jardin avec la terrasse couverte équipée de fauteuil, le barbecue avec une table et des chaises et surtout, le fameux jacuzzi !

- ça te vas jusque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Sam 13 Fév - 1:10

Je le laissais alors tranquillement faire puisque de toute façon je les avais emmener pour qu’il les regarde après tout… il me demanda alors ce que j’étudiais, je répondis au jeune infirmier

Je suis plutôt saltimbanque… Disons que je fais des études de comédie et de sport, comme cela si je n’arrive pas à faire de la comédie , je me lancerais dans le sport !

Je souriais et finissait alors tranquillement en l’écoutant, je me levais alors quand il me demanda si c’était l’heure de la visite… Je le suivais alors tranquillement, bien évidemment j’avais remarqué le salon et le reste, c’était out neuf, et ce n’était pas un maniaque… Alors je le regardais et dit

Moi non plus je suis pas maniaque, propre, mais pas maniaque, tu as de la chance alors d’avoir trouver une maison comme cela, et que ca soit aussi prorpre et aussi neuf !

Je le suivais alors tranquillement, montant les marches alors il me montra la salle de bain, plutôt sympa comme salle de bain surtout avec les deux lavabos, je le regardais et dit

Comme ca pas de prise de tête pour savoir qui peut le prendre Wink

Je suivis alors Noah, et regarde la cuisine, moi qui adorait cuisiner je passerais sans doute quelques moment la bas, je regardais alors tout simplement pour voir ce que je pourrais y faire, il y avait de la place, et de quoi bien cuisiner, tout moderne, ce qui était pas plus mal après tout…

Je crois que j’y serais souvent dans cette cuisine *si je suis coloc XD*, j’aime beaucoup cette pièce, je ne sais pas si tu as le temps de cuisiner, mais moi j’aime bien cuisiner, surtout quand je suis pas seul…

Je regardais alors la porte, et il me demanda alors si tout allait bien

Je ne t’ai pas perdu, donc c’est plutôt bon signe Wink

Nous sortions alors et je pouvais voir les tables, le petit jardin, et surtout le jacuzzi, je m’approchais alors avec Noah, et lui dit

Je comprends pas comment on peut quitter un endroit comme cela, en tout cas, j’affirme bien que si tu dois me tuer le jacuzzi me conviendra très bien… Bien que… Je préférais largement faire autre chose dans le jacuzzi plutôt que me tuer… Mais après tout à toi de voir ce qu’il se passera dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Sam 13 Fév - 13:23

Un saltimbanque des études. Cela fit rire Noah. Combie de ses potes avaient enchainés les semestres dans un peu toutes les matières avant d'enfin trouver leur voie ?

- Au pire tu peux aussi faire cascadeur, ça mêle les deux non ? Et la maison je l'ai pas trouvée comme ça, l'ameublement et la déco c'est quand même mon oeuvre. Enfin... Pour être plus exacte j'ai feuilleté un magazine d'intérieur, commandé tout ce qu'il y avait sur les photos des pièces qui me plaisaient et le tour était joué.

Ensuite de ça, Noah commença la visite en papotant avec Keven des diverses pièces du rez-de-chaussé.

L'enthousiasme de son invité pour la cuisine le fit rire.

- C'est pareil. J'aime bien cuisiner mais bon pour moi seul pas trop. En plus je mange généralement à midi ou le soir, suivant mon horaire, à l'hôpital donc la cuisine est la pièce la plus neuve de la baraque je crois !

Psssant part la porte de la cuisine, Noah se dirigea vers le jacuzzi emplit d'eau mais éteins tout en écoutant Keven. Tout de fois, la dernière phrase de ce dernier surprit Noah qui se tourna vers lui en fronçant légèrement des sourcils, n'étant pas trop sûr de où il voulait en venir. Noah n'étant pas du genre effiminé, son homosexualité n'était pas forcément des plus évidente donc il ne prit pas autrement ça comme des avances.

A vrai dire c'était plutôt l'idée d'imaginer Keven se lancer dans des partouzes dans son jacuzzi qui l'étonnait.

Noah n'ajouta rien, se contentant de rire à cette idée, qui ne le choquait de loin pas, et retourna à l'intérieur.

- Viens je vais te montrer l'étage.

D'un pas leste, il quitta la cuisine, se dirigea vers l'escaliers et monta les marches 2 part 2 et s'arrêta dans le couloir ouvert donnant sur le salon. C'était ce détail architectural qui l'avait fait choisir cette maison d'ailleurs. Il adorait l'étage en mezzanine.

Ouvrant la première porte, il désigna la chambre spacieuse mais à la décoration assez neutre.

- Voila la chambe réservée donc au futur coloc. J'ai rien contre le fait qu'on la redécore mais tout de fois si c'est possible d'éviter les murs noirs avec la déco verte et orange fluo ce serait pas mal. J'ai pas envie d'avoir a tout repeindre et refaire quand le coloc s'en ira.

Noah laissa Keven visiter la pièce avant de se diriger vers la seconde porte donnant sur le bureau.

Les étagères et le bureau en lui-même étaient en majorité emplient de livres de médecines aussi divers que variés. Vestiges des études de Noah. Sur le bureau était également posé le pc portable éteint du propriétaire des lieux.

- Voila le bureau. Squattable à souhait. Il suffit juste de virer on portable et de le poser ailleurs tant que je peux le retrouver sans avoir à retourner la pièce.

Noah attendit dans le couloir. Il restait encore 2 portes mais il attendit que Keven aillent le temps de visiter les 2 premières avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 1:12

Je le voyais rire, après tout j’avais été franc je faisais un peu des deux, un peu de chaque et je me débrouillais plutôt pas trop mal, c’est que je pouvais continuer ainsi … Non ? En plus, j’appréciais bien les cours que je faisais, même si je savais qu’à la fin de l’année je devrais sans aucun doute faire un choix final mais bon… Je ne pouvais pas c’était plus fort que moi… Il me dit alors par la suite que je pouvais faire cascadeur, c’est vrai que c’était pas mal, je l’écoutais alors parler de la maison ainsi et lui dit alors

« C’est vrai que cascadeur ca mêlerait les deux, je verrais bien, j’attend un peu d’avoir plus de temps et je ferais quelques casting pour voir si ca me plait , sinon ca sera dans le sport tout simplement… Alors si c’est ton œuvre tu as vraiment bon goût en matière de déco, car même si il y a pas mal de choses faut réussir à les mettre en harmonie et bien ensemble, et là je trouve que ca colle bien ! »

J’aimais bien faire la visite comme ca, au moins c’était sympathique comparé au différents rendez vous, et visites qu’il avait fait jusqu’à présent… Et j’aimais aussi particulièrement la cuisine, je l’écoutais alors par la suite et lui répondit alors

« C’est clair que pour soi même c’est pas top, surtout oui tu es en horaire décalé donc c’est la galère… Mais moi je fais par moment et j’apporte à ma meilleure amie, ou aux potes, ou autres comme ca , ca me fait plaisir et au moins je sais ce que je mange comparé au plat industriel, ou surgelé »

Je rigolais bien évidemment en allant vers le jacuzzi, je sortais connerie sur connerie la dessus, après tout j’étais un vrai déconneur, et surtout que beaucoup pouvait imaginer pas mal de choses sur les jacuzzi et sur les jeunes la dessus… Bref, il ne rajouta rien la dessus, et bien que je pouvais m’imaginer avec des amis, ou juste avec une fille dedans je ne disais rien de spécifique la dessus… Il rigola et je souriais avec lui alors que nous retournions a l’intérieur puis je le suivais il me dit alors qu’il allait me montrer l’étage, je le regardais et dit

« Pas de souci je te suis »

Nous arrivions alors vers la chambre du futur coloc, il m’expliquait alors qu’il n’avait rien contre le fait de la redécorer tant qu’on fasse pas un mélange bizarre pour pas qu’il soit obliger de tout repeindre quand le coloc s’en irait, je le regardais et dit

« Oui c’est sur et bien normal, en tout cas, elle est vraiment spacieuse »

Je rentrais dans cette pièce et imaginait comment je pourrais la décorer si il m’acceptait en tant que colocataire, la chambre était vraiment bien faite, et il y avait de la place pour pouvoir mettre ce que j’avais dans ma chambre actuel, je retournais alors sur mes pas pour rejoindre Noah, il était alors vers la seconde porte, je l’écoutais alors il étais dans le bureau, je regardais et sourit en voyant le nombre de livres déjà présent concernant la médecine, moi je n’en avais que très peu, après tout quelques livres de cours et autre, mais je n’avais pas beaucoup besoins de livres que ce soit pour le sport ou la comédie après tout… Je regardais alors le bureau et écoutait ce qu’il avait à dire la dessus puis lui dit alors

« C’est sur, en tout cas il est vraiment pas mal fait aussi »

Il m’attendait alors dans le couloir et je lui dis

« C’est bon nous pouvons passer à la suite de la visite, en tout cas jusque là , cette maison me plait bien ! »

J’attendais alors la suite de la visite, je ne savais pas quelle réponse se serait, mais si la réponse était positive, je serais prêt à emménager dès que possible pour quitter le pauvre appartement minable que j’avais ou je n’avais quasiment pas de place pour me retourner et vivre dans cette petite maison bien plus que sympathique et avec un coloc qui n’était pas pour déplaire non plus, il avait l’air sympathique, avait un boulot, il disait ce qu’il pensait et autre jusque là que du positif ! Je le suivais alors pour la suite de la visite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 13:09

Noah écouta Keven lui parler de son habitude de cuisiner des plats qu'il apportait à ses potes. Mais c'est qu'il était du genre attentionné le gars.

- Oh ben tu sais si parfois l'envie de cuisiner te prend hésites pas hein. J'ai un grand congélateur et je suis le Roi du réchauffage au micro-onde des plats déjà cuisinés.

Après le tour du rez-de-chaussée, jardin comprit, Noah grimpa à l'étage, suivit de son invité.

A priori, les premières pièces semblait lui plaire.

- Ouais les pièces sont grandes dans cette barraque c'est extra pour ça.

Noah se dirigea vers la 3ème porte qui donnait sur les WC. Pièce Somme toute assez simple. Les toilettes, un lavabo, un miroir, un petit meuble de rangement le tout dans les blances et vert pâle.

- Les WC et enfin ma chambre.

Il se dirigea vers la dernière porte de la lignée et l'ouvrit, dévoilant une chambre spacieuse et lumineuse dans les tons blanc, gris et acajou.

Toute la maison avait une décoration moderne et dynamique contrairement à ce que l'on pouvait croire en la voyant de l'extérieur.

- Voila le tour du propriétaire est fini. Alors verdict ?

Attendant la réponse, Noah redescendit les escaliers 2 marches part 2 marches pour retourner au salon et se réinstaller dans le fauteuil.

Keven semblait sympa et réglo et puis bon c'était de la colocation pas un mariage non plus donc pas besoin de réfléchir 3 ans à la question. Si Keven était interessé, Noah ne voyait pas d'objection à se qu'il emménage.

- Interessé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 15:34

Plutôt attentionné , oui il l’était, J’ écoutait alors Noah qui me disait qu’il ne fallait pas hésiter, et qu’il avait un grand congélateur, et qu’il était un roi du réchauffage au micro-onde, alors je souriais et dit

Bah écoute, pourquoi pas, si tu le mérites je le ferais ^^ Non je déconne, cela ne me dérange pas, je préfère faire des plats et faire plaisir à du monde, donc tu pourras tester cela Wink

Je le suivais alors, il me disait alors que les pièces étaient grandes et c’était extra, c’est vrai que c’était le moins que l’on puisse dire, parce que c’est ce que j’appréciais réellement… De l’espace !

Après avoir vu peut être ma futur chambre, j’avais vu le bureau et je le suivais alors par la suite, continuons alors la visite, les toilettes, plutôt important de savoir où elles sont à vrai dire ^^ Puis il m’emmena alors vers sa
chambre, je regardais celle-ci tranquillement sans trop trop aller dedans, je regardais comme cela après tout c’était sa chambre, c’était personnel, mais elle était pas mal dans les tons clairs !


Il me dit alors que le tour du propriétaire était fini, il me demanda alors le verdict, tout en redescendant vers le fauteuil… Je le regardais et dit

Je vais être franc avec toi, cela me plait me convient, et c’est largement mieux que mon vulgaire appart tout pourri pas très loin !

Je le regardais et lui souriant puis lui dit

Si tu es ok, je suis prêt à emmenager dès que possible ! Et si tu as d’autres questions en tout cas n’hésites pas…

J’essayais de réfléchir pour voir si j’avais d’autres questions, mais jusque là, j’avais fait le tour du propriétaire, et tout me plaisait bien, je n’avais rien à redire sur cette maison magnifique extérieurement et intérieurement je n’avais rien à dire, et puis sur Noah non plus, après tout c’est vrai que l’on risquait pas de se voir très souvent lui au taf, moi les études et le boulot, mais on se croiserait sans doute et quand il serait de journée, ou de matinée
on se verrait le soir, et il me paraissait en tout cas des plus sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 20:26

Bah écoute, pourquoi pas, si tu le mérites je le ferais ^^ Non je déconne, cela ne me dérange pas, je préfère faire des plats et faire plaisir à du monde, donc tu pourras tester cela Wink

- C'est qu'au mérite que ça marche ? Et aux menaces non ?

Noah ria de bon coeur. D'autant que quand on voyait le cabarit de Keven et celui de Noah, il était assez difficile à croire que Noah puisse le menacer de n'importe qu'elle façon.

Ils terminèrent le tour de la maison en sortant plusieurs conneries en route. Keven était un gars sympa et même s'il semblait plus sur le point de squatter le jacuzzi plutôt que la chambre, Noah ne doutait pas que vivre avec lui pourrait être sympa. En plus il était assez canon, ce qui était un atout mine de rien. Non pas que Noah était du genre a sauté sur tout ce qui bougeait mais à choisir, s'il devait régulièrement voir un gars dans le jacuzzi ou sortant de la douche, il préférait encore que ce soit un mec bien foutu qu'un type moche et bedonnant.

Ils se réinstallèrent tout deux au salon comme plus tôt et Noah entreprit de questionner Keven sur son éventuel emménagement.

Je vais être franc avec toi, cela me plait me convient, et c’est largement mieux que mon vulgaire appart tout pourri pas très loin !
Si tu es ok, je suis prêt à emmenager dès que possible ! Et si tu as d’autres questions en tout cas n’hésites pas…

Une fois de plus Noah éclata de rire. Il imaginait très bine Keven revenir dans 15 minutes avec ses bagages sous le bras et sauter aussi sec dans le jacuzzi qui semblait vraiment lui plaire.

- T'es le seul convenable qui se soit présenté jusqu'à présent. Et puis tu cuisines, c'est un sacré atout. Pour ma part tu peux emménager quand tu veux mais si tu veux un coup de main pour déplacer tes affaires vaudrais mieux viser un moment où je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 21:12

Je souriais en écoutant Noah parler, il me demanda si c’était au mérite et au menace, alors je rigolais à mon tour, et lui dit alors

« Pour ce qui est de savoir si ca marche au mérite… Ca se peut, enfin c’est souvent le cas… Aux menaces non, tu risques d’être malade plus qu’autre choses si tu me menaces je pourrais glisser malencontreusement, et sans le vouloir bien évidemment des choses pas très bonnes »

Je le taquinais après tout, c’était pour rire que l’on parlait comme ca, bien évidemment je lui ferais à manger si il me le demandait et si j’étais en colocation avec lui et qu’il bossait je le ferais aussi il n’y avait pas de souci la dessus…

Ils continuèrent alors à parler et dire des conneries, c’était bien plus sympa que de faire la gueule et autre… Je regardais alors Noah et retournait alors au Salon avec lui… Je lui disais alors tout ce que je pensais, et je le regardais éclater de rire, on n’était pas sorti si des que j’ouvrais la bouche il rigolait, en même temps je pense qu’il avait compris que cet endroit me plaisait et que je serais prêt à arriver rapidement très rapidement même avec tout mon boxon…

Je l’écoutais alors et il me dit que j’étais le seul convenable, a c’était déjà pas mal, puis il me dit que j’avais un sacré atout en cuisinant je rigolais à mon tour… Je souriais alors et lui dit


Ok, y a pas de souci, je vois que le coup de la cuisine, ca t’a marqué il va alors vraiment falloir que je prouve ce que j’ai dit et vrai ! Je pourrais emménager tout de suite, mais c’est sur qu’il faut que j’ai un petit coup de main, donc dis moi quand tu pourras et ca m’ira… Bien que tout a l’heure j’irais chercher le minimum pour pouvoir être là le plus rapidement possible… j’ai la cuisine et le jacuzzi à tester…

Avant que tu me tues dedans…


Je souriais et le regardais en rigolant… La première impression était souvent la bonne, et j’appréciais déjà pas mal ce jeune homme, j’apprendrais à le connaitre avec le temps, mais mon coloc, je pouvais appeler comme cela maintenant était sympa...
Je le regardais et lui dit


J'ai une question aussi, tu préfères que je te fasse un virement , un chèque ou autres pour le loyer? Pour que je mette cela en place rapidement pour pas qu'il y est de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 21:37

Alors que Keven lui expliquait son envie de s'installer dès que possible, Noah s'affalait littéralement dans son fauteuil. Il avait enfin trouvé un coloc digne de ce nom, c'était pas trop tôt.

- Tu peux emménager quand tu veux la chambre est libre. Je suis libre tous les aprem cette semaine tu as qu'à me dire quand tes cartons sont fait et on ira les chercher. Oh au fait je sais pas si tu as une bagnole ou autre. Si jamais je sais pas si tu as vu il y a de la place pour te garer dans l'allée à côté de ma bagnole.

Noah se redressa soudain et se retrouva sur ses pieds dans un geste leste. Il tenait rarement en place, il avait tendances à bouger à tout moment.

- Tu reprend un truc à boire ?

Dès qu'il eut la réponse de Keven, il fila à la cuisine et revînt avec sa bouteille de bière et la boisson de son coloc.

J'ai une question aussi, tu préfères que je te fasse un virement , un chèque ou autres pour le loyer? Pour que je mette cela en place rapidement pour pas qu'il y est de problème

Noah se réinstalla dans le fauteuil, penché en avant, appuyé sur ses jambes et tenant sa bière entre ses mains comme plus tôt dans l'après-midi.

C'est vrai qu'il y avait encore pas mal de détails pratiques à régler mais Keven semblait avoir une bonne organisation lui aussi. Ainsi, les choses se faisaient plutôt facilement.

- Perso je préférerais un virement. J'ai tendance à paumer les chèques. Juste pour la somme du loyer. Pour la bouffe c'est plus simple si on fait chacun les courses quand on a besoin de quelques choses plutôt que tu me file l'argent pour que j'achète tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 15 Fév - 22:38

J’écoutais alors Noah m’indiquer que je pouvais emménager quand je voulais puisque de toute façon la chambre était libre… Il me dit alors qu’il était libre tous les aprem cette semaine, ce qui m’arrangeait car j’avais le droit à des apres midis pour le déménagement que j’avais demander alors au directeur du campus… Il fallait alors que je fasse les cartons, et des que se serait prêt je lui dirais, il m’expliqua alors qu’il y a de la place pour se garer dans l’allée à côté de sa voiture, je lui dis alors

Pas de souci, je te le dirais, je ferais cela demain après midi tranquillement, j’ai les cours en ce moment que les matinées pour préparer les examens donc c’est bon, j’aurais mes après midis aussi, donc je tiendrais au courant il n’y a pas de souci. Oui j’ai une petite voiture, et une moto aussi, mais la moto je la
mettrais chez ma meilleure amie, y a pas de souci d’ailleurs pour l’instant elle est la bas…


Je le regardais alors se lever, et il me demanda alors si je reprenais un truc à boire

« Pourquoi pas, je change pas beaucoup, je reprendrais bien une limonade »


Bah oui, c’était mon pêché mignon en boisson, j’adorais même faire des cocktails sans alcool à base de limonade, bien que je ne buvais pas que des boissons sans alcools, je n’étais pas un ange la dessus…

Je le regardais alors revenir avec la boisson, et le remercia, buvant doucement une gorgée de cette boisson

Je lui disais alors pour le loyer et j’aimais bien savoir cela rapidement après tout, c’était une question de bon sens, il me dit alors qu’il préférait un virement car il avait tendance à perdre les chèques, et qu’il fallait juste pour la somme du loyer que pour le reste on se débrouillerait chacun son tour, je lui dis alors


« Pas de problème j’irais mettre en place cela rapidement, parce que dès fois la banque c’est un peu relou quand même… Pour ce qui est du reste pas de souci, et même si il te faut des choses n’hésite pas, je sais que tu as des horaires pas facile, et qui sont par moment pas simple pour faire les courses donc je
voulais te dire si vraiment un jour tu as besoin n’hésite pas ! »

Je ne voyais pas trop de quoi parler pour l’instant, après tout j’étais en train de penser et réfléchir si je n’avais pas quelque chose qui me venait en tête tout simplement… Je pensais et lui dit

« Dans deux jours le déménagement si cela te dérange pas, comme cela je me met un but parce que sinon ca va pas le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Mar 16 Fév - 23:28

- T'as une moto ? Cool ! J'en avais une aussi mais un beau vol plâné l'a envoyée Ad Patres.

Et lui avait valu un bras cassé au passage d'ailleurs. Moralité, il fallait éviter de faire une course de moto sur une route mal éclairée de nuit après un virée en boite. Le test d'alcoolémie une fois à l'hôpital lui avait valu un retrait de permis mais par chance pas de condamnation.

- Je voulais m'en reprendre une mais je suis tombé raide dingue de ma bagnole en passant devant au garage.

La bagnole en question étant une Ford Mustang rouge décapotable d'époque quand même. Le bébé de Noah. Elle lui coûtait une fortune en essence mais heureusement semblait increvable et donc ne lui coûtait presque rîen en garagiste.

- Résultat je suis partit acheté une moto et je suis rentré avec ma bagnole. Mais tu peux mettre ta moto devant la maison c'est pas un problème.

Noah fila alors à la cuisine chercher les boissons dans le frigo et revînt en sifflotant avant de reprendre la conversation comme s'il n'y avait pas eu d'interruption. Keven semblait un accro de la limonade. heureusement que Noah avait pensé à en acheter la veille. Lui il était plus bière quand même.

- Pour ce qui est des courses j'ai un bloc note aimanté sur le frigo où je note ce dont j'ai besoin, tu aura qu'à complèter la liste toi aussi et le premier qui a le temps de faire les courses l'embarque.

C'était de loin le plus simple et le plus pratique après tout. Il gardait en mémoire une courte colocation où le type chez qui il avait vécu lui avait pourrit la vie avec des frigos et placards séparés. Ce mec était tellement à la masse qu'il avait même enfermé ses propres rouleaux de papiers toilettes.

- Tu es en manque de sucre ou tu ne bois pas d'alcool ?

Noah désigna d'un geste de la tête la limonade de Keven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Mer 17 Fév - 0:11

Je souriais en entendant sa remarque, il était content que j’ai une moto, et qu’il en avait une mais qu’il avait fait un vol plané avec et que du coup maintenant il en avait plus…

« Oui j’ai une moto, que je trouve juste magnifique, un cadeau de mon meilleur ami, mon parrain de la ville disons… Et elle est juste très sympathique ^^ Enfin c’est une sportive donc je sais pas si tu aimes une F4-1000 Senna… Et du coup j’essaye de la prendre que quand je dois aller dans le centre que je suis à la bourre ou autre pour être sur d’y fait gaffe, je te la ramènerais si tu veux un jour, si ca te dit de faire un tour "

J’aimais tellement la moto, mais à vrai dire, pour m’éclater avec celle-ci je préférais partir avec Adrian en faire là on était sur d’être bien tranquille sans avoir du monde autour de nous, et où on pouvait la tester tout simplement ! Il me disait alors qu’il voulait en reprendre une mais qu’il était tombé raide dingue de sa voiture, je souris et lui dit

« Ah quand on a un coup de cœur, il faut pas le laisser passer enfin le principal c’est que tu es une machine que tu conduis que tu aimes que se soit à 2 ou 4 roues après tout »

A vrai dire j’étais fier de ma moto, mais jamais je n’aurais pu me la payer si j’aurais mis du temps, mais celle la… Le jour de mon anniversaire j’avais trouvé les clefs sur la table dans la petite salle avec un mot en disant vient au club tu comprendras… Et la moto était devant le club d’Adrian… Mon meilleur ami, un vrai ange à vrai dire en tout cas avec moi, je sais qu’il pouvait être pareil avec d’autres personnes… Mais là… Je lui demandait alors une limonade alors qu’il me demandait ce que je voulais, et il m’indiquait alors qu’il avait un bloc note où on pourrait marqué ce que l’on voulait et qu’ainsi le premier qui avait du temps les ferait, je le regardais et dit

"Ok, c’est bien mieux comme ca pas de prise de tête et pas d’oublier, faudra que j’y pense à ce petit bloc note aimanté »


J’étais en train de penser alors aux courses que j’irais faire en partant alors pour tenir deux jours tant de faire les cartons, puis il me demanda si j’étais en manque de sucre ou si je ne buvais pas d’alcool , je le regardais alros et dit

« Ni l’un ni l’autre à vrai dire, j’adore la limonade et comme tu m’as dit que tu en avais c’est pour cela, mais je ne suis pas un anti alcool, loin de là mais disons que je suis très peu bière je suis plus whisky ou cocktails, je préfère les trucs colorés au gout acidulé et plutôt fort »


Souriant alors au jeune homme, ej buvais doucement ma limonade et lui dit

« Je ne sais pas si tu connais des endroits dans la ville, mais certains soirs j’y vais et je peux cumuler les cocktails la bas Wink «
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Jeu 18 Fév - 15:19

Une F4-1000 Senna ? Noah émit un petit sifflement admiratif. La moto lui manquait, il devait l'admettre et il avait déjà décidé depuis avant son emménagement à L.A que se serait son prochain achat conséquent une fois des économies misent de côté. Mais pour le moment sa bagnole lui suffisait amplement.

Mais pour le moment c'était surtout l'addiction de Keven à la limonade qui attisé le plus la curiosité de Noah et il écouta son explication tout en buvant une longue gorgée de sa bière, et manqua de s'étouffer avec en se retenant de rire.

- Les trucs colorés au goût acidulé ? Tu veux dire les espèce de cocktail bleu et rose avec décoration à paillettes ?

Il n'y avait pas vraiment de foutage de gueule dans la question de Noah. D'ailleurs son regard amusé faisait clairement comprendre qu'il cherchait juste à charrier son nouveau coloc. C'était son mode de fonctionnement le traditionnel qui aime bien châtie bien.

Dans le même temps, Keven lui expliqua être tout de même capable de tenir la distance quand il sortait et son histoire de cocktail lui rappelait s dernière sortie en date d'ailleurs.

- Je connais pas encore trop la ville mais je suis allé dans un club sympa l'autre soir, le Viper je sais pas si tu vois où sait ? Ils y ont un cocktail très sympa, la spécialité de la maison

Et du patron accessoirement à ce que Noah avait découvert durant cette soirée.

- Mais sinon j'ai pas encore trop eut l'occas de sortir. Bizutage du nouveau oblige, j'ai été de service de nuit durant ses 2 premiers week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Jeu 18 Fév - 15:59

Je lui avais dit alors la moto que j’avais après tout, il l’a verrait bien rapidement, un jour où je me serais décidé à aller la chercher donc autant lui dire directement, et je souris en l’entendant faire ce petit sifflement… Je pourrais sans doute parler moto avec lui, cela ferait des sujets de discution, et puis après il pourrait faire un tour avec si il voulait, je verrais d’abord comment il conduit, mais après tout cela me dérangeait pas, et si il la cassait j’en aurais une autre XD non je vais pas tenter le diable, mais après tout on verrait avec le temps…

Puis il me parla alors de mon addiction à la limonade, enfin addiction, j’en avais bu deux alors que lui c’était de la bière, certes chacun ses trucs, et je lui expliquais que j’aimais les trucs colorés au gout acidulés, les cocktails qui sont colorés que l’on pense sans danger mais q ui vous retourne, c’était ça que j’aimais bien plus… Je le regardais et il manqua de s’étouffer alors je me demandais qu’est ce qu’il allait dire… En l’écoutant par la suite je me mis à rigoler et en le regardant je voyais qu’il me chariait et je lui répondis alors


« Oui tout a fait, les trucs qui te font croire que c’est tout mignon, sans danger, que tu peux en consommer pleins, mais qui finalement te retourne le cerveau, tu vois de quoi je parle ^^ »

Bien que je sois capable de tenir une certaine distance, en même temps fallait mieux prendre l’habitude avec Adrian et Alex, il m’expliquait qu’il ne connaissait pas la ville, mais qu’il était parti dans un club sympa, et il me parlait du Viper en me demandant en gros si je savais ou c’était et m’expliquant qu’ils avaient un cocktail bien sympa… Je lui souriais et dit

« Tu es donc allé au Viper’s… Pour moi le meilleur club, mais en même temps je ne suis pas spécialement objectif à vrai dire… Et donc oui je vois où c’est… En ce qui concerne le cocktail, si tu parles de la spécialité, tu dois parlé alors du « Guevara »… Le cocktail d’Adrian… Un très bon cocktail d’ailleurs… Et tu la bu car tu as vu que c’était un cocktail surprise, ou on t’en a fait de la pub ? »

Le Viper’s… Qu’est ce qu’il avait pu laisser des sous dans ce club, sinon il aurait ruiné Adrian avec Alex quand même… Bien que ce n’était pas les seuls, mais bon… Qui sait un jour ils iraient peut être ensemble lui et Noah prendre un verre là bas et peut être voir Adrian….

Il lui dit alors que sinon il n’avait pas eu trop l’occasion de sortir, car pendant ses 2 premiers week end, il avait été de service, je lui souriais et lui dit


« Ah la merde… Le bizutage, je vois que ca change pas qu’il y en a toujours… En tout cas si ca te dit, un jour on pourra aller faire un tour dans ce club, où d’autres ensemble si tu veux, je pourrais te faire connaître quelques endroits sympa »

Il y avait deux endroits où j’aimais bien aller connaissant bien les patrons… Après je verrais celui qu’il pourrait préférer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Dim 21 Fév - 14:42

Noah éclata de rire à la description de Keven des cocktails "tout mignon". C'était vrai que c'était les plus traitres ces machins. Ils se buvaient comme du sirop et au final c'était avec eux qu'on se retrouvaient Dieu sait où à enchainer les conneries que sur le coup on trouve hilarantes. Et donc comme ça il connaissait le Viper's ? Pas étonnant ceci dit, ce club semblait particulièrement connu. En tout cas, c'était le seul dont Noah avait vraiment entendu parler auprès de ses collègues en plus d'un autre bar d'un tout autre genre dont il n'arrivait pas é se rappeler le nom.

- Ben je dirais bien aussi que c'est le meilleur club de la ville mais je ne suis pas très objectif non plus étant donné que c'est le seul de la ville que je connaisse pour le moment.

Une virée entre collègues était prévue dans cet autre bar dont Noah n'avait pas retenu le nom et qui semblait particulièrement plaire à ses collègues grâce à ses serveuses plus que sexy dansant sur le comptoir. Les gars,semblent-ils, étaient pressé d'y retourner pour une histoire de nouvelle qu'ils n'avaient pas encore vu et qui serait non pas serveuse mais videuse. Bon, ce n'était pas vraiment un argument pour Noah mais refuser une virée en ville n'était pas dans son code génétique. Cela avait d'ailleurs était un sujet de déconnade dans la salle de repos de la part de Marc, un des radiologue, qui avait annoncé être heureux des préférences de Noah, ainsi il ne piquerait pas toutes les filles de la soirée.

Hormis l'hôpital, le centre commercial et le Viper's, Noah ne connaissait pas encore grand chose de L.A mais en même temps il venait juste d'arriver et il comptait bien rattraper rapidement son retard.

- Et pour ce qui est du Guevara c'est Adrian Guevara qui m'en a fait la pub lui-même à vrai dire. Très sympa ce type d'ailleurs.

Et pas mal du tout de surcroit, songea Noah tout en prenant une nouvelle gorgée de bière puis un sourire se dessina sur ses traits lorsque Keven lui proposa des virées en ville. Ce n'était pas Noah qui, fêtard comme il l'était, risquait de refuser.

- Je compte sur toi pour tous me les faire connaître alors. Et je retrounerais bien au Viper's. Il est vraiment chouette comme club et comme tu sembles bien connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Lun 22 Fév - 12:04

- Ben je dirais bien aussi que c'est le meilleur club de la ville mais je ne suis pas très objectif non plus étant donné que c'est le seul de la ville que je connaisse pour le moment.

« Je vois, mais ne t’en fait pas même si tu en connaissais d’autres je suis sur que c’est celui là que tu préférerais aussi… »

Quoi, je n’étais pas objectif et alors, j’avais le droit de faire de la publicité sur cet endroit et dire que c’était le meilleur, non ???J’avais pas le droit ? bah je le prenais ^^

- Et pour ce qui est du Guevara c'est Adrian Guevara qui m'en a fait la pub lui-même à vrai dire. Très sympa ce type d'ailleurs.

« Tu as fais la connaissance d’Adrian ? He ben c’estrare qu’il se fasse connaître en public comme cela… Non je déconne, si ilentendait cela je me ferais tué mon pauvre Best chéri… Si il savait que jedisais des bêtises comme cela je me ferais tuer… »

Me voilà alors en train de lui proposer des virées en ville,bah ca se fait entre coloc, non ?

- Je compte sur toi pour tous me les faire connaître alors. Et je retrounerais bien au Viper's. Il est vraiment chouette comme club et comme tu sembles bien connaitre aussi.

Il n’y a pas de souci, je te les ferais tous connaître ne t’en fait pas, et on retournera au Viper’s quand tu veux, c’est mon club préférais et je préfère plutôt y aller que de me faire enguirlander parce que je n’y vais pas… Je crois qu’Adrian serait bien dégouté si je ne me plaisais pas dans son club…

Mon portable sonna, je le regardais et fit un air d’ésolé et j’entendais la voixde Max qui me disait qu’elle avait besoin de moi… Je regardais Noah alors et dit

« Je suis désolé, ma meilleure amie à besoin de moi… Je dois y aller, on reprendra notre discussion rapidement Wink de toute façonje t’envoi un mess pour mon emménagement Wink »

Je le regardais et je souriais lui tendant la main, j’étais vraiment désolé de devoir partir comme cela mais c’était important, il le saurait rapidement que je n’étais pas a abandonné les gens comme cela pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Mer 24 Fév - 19:52

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TFINI / Petite visite ... [Noah]   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

TFINI / Petite visite ... [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-