Partagez | 
 

 Surprise surpriseeee[Pv un roi soleiriens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Surprise surpriseeee[Pv un roi soleiriens]   Mer 31 Déc - 13:59

Aurélie venait tout juste de se retourner pour la millième fois dans son lit double, de la nuit elle n’avait que dormit deux heures pas plus…Elle était si nerveuse et impatiente à l’idée d’aller retrouver ses amis à Los Angeles. Bref la miss n’en pouvait plus d’être allongée sans pouvoir encore dormir qu’elle se leva. Elle s’étira regarda l’heure sur son réveil rétroprojecteurs sur le plafond il était presque 3h30.Elle s’extirpa de ses draps puis fila dans sa salle de bain passa de l’eau sur son visage et alluma la douche. Où elle se faufila prit donc sa douche lavant son corps et ses cheveux avec de la noix de coco…Miam c’est trop bon et ça sent encore plus bonnn…
Ensuite elle s’enfila dans son drap de bain et en mit un petit dans ses cheveux pour bien se sécher et ne pas tomber malade surtout à cette période où il faut faire encore plus attention. Enfin sèche elle mit son drap de bain et sa serviette au sale puis même directement pourquoi ne pas faire une machine elle alla la mettre en route en ayant mit sur son dos un peignoir noué au niveau de la taille. Eteignit le chauffage de la salle de bain et ouvrit la fenêtre afin d’évacuer le surplus de buée. La miss Loussouarn fila dans sa chambre s’installa à sa coiffeuse improvisée où elle brancha son sèche-cheveux. Bref elle se sécha tranquillement les cheveux car elle avait encore une peu de temps une fois fais, elle le débrancha le laissa refroidir brancha son fer à lisser afin de se faire de belle plaque comme ça elle serait coiffée au top. Un temps après consulta encore l’heure décida de s’habiller puis de se maquiller un chouilla .Et hop alla se faire un bon expresso puis elle le but doucement histoire de ne pas se brûler la langue sa serait vraiment bête la pauvre aïe…
Cinq minutes plus tard elle avait manger une biscotte beurrée soigneusement et bu son café.Elle alla vérifier qu’elle avait tout bien ranger ensuite elle décida d’appeler un taxi…


« Oui ,bonjour j’aimerais avoir un taxi rue de l’obélisque..Oui c’est ça parfait dans 15 minutes génial merci au revoir »

Elle prit toute ses affaires et les descendit avec l’ascenseur dans la cage d’escalier juste devant la porte elle remonta pour tout éteindre machine à laver etc…
Et voilà tout était régler elle avait son billets dans son sac tout ses papiers tout était parfait elle ouvrit la porte et le taxi se trouvait juste là le jeune homme sortit mettre les valises dans son coffre .La belle demoiselle s’assit elle demanda l’aéroport. Où vingt minutes plus tard elle arriva, alla enregistrer ses bagages avait payer sa course au chauffeur puis s’installa pour le vol…Plus tard elle pu monter à l’avion elle décolla trente minutes plus tard. Et c’était partit pour quelques heures………..

L’avion atterrit sans aucun problèmes, la brune sortit dehors alla récupérer ses affaires elle mit un moment…Elle était complètement en forme ayant un peu dormis dans l’oiseau métallique et surexcitée de revoir ses amis…Elle demanda un taxi et oui sa venue ici était une surprise alors autant à ce qu’elle le soit jusqu’au bout…Elle demanda la villa qu’il connaissait oh oh…

Finalement elle arriva émerveillée devant cette magnifique villa , paya le chauffeur et sortit récupéra ses affaires pour aller sonner à la porte mais qui allait lui ouvrir suspence ????


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise surpriseeee[Pv un roi soleiriens]   Sam 10 Jan - 2:50

Où qu’ils sont les gens où qu’ils sont, yaman se sentait un peu seul à la villa avec son rejeton. Il passait son temps avec lui. Ilhan avait complètement changé sa vie, bon yaman dans le rôle du père célibataire, ça donnait tout de même un mec qui sortait peu, ouais pas du tout le yaman d’avant, mais faut dire que les filles l’avaient un peu refroidies ces derniers temps, ouais on va pas dire qu’il les évitait, non si une charmante jeune femme venait à se présenter à lui, il n’irait pas la renvoyer chez elle, non il était devenu père pas fou, mais comment dire, il ne savait plus ce qu’il recherchait, il ne savait plus ce à quoi s’attendre, et il était assez fleur bleue avec son fils. Et encore personne n’était réellement au courant de ce qu’il faisait, enfin de tout ce qu’il avait fait por ses bébés quand il les attendait tout les deux. Il s’était rendu compte que cette tournée, cet événement dans sa vie, ce serait peut être une des rare fois où il allait partir. Jamais il ne pourrait plus laisser son enfant seul, être loin d’alex pendant qu’elle était enceinte, ne pas savoir ce qui se passait, ne pas avoir suivi l’évolution des petits ça l’avait pas mal fait réfléchir, il allait devoir penser à une reconversion, ou en tout cas réussir à rester la majeure partie de son temps à Los Angeles. On ne va pas dire qu’il y pensait tout les matins en se rasant, mais bon ça lui trottait pas mal dans la tête sans qu’il n’en parle a ses potes. Faut dire il les avait assez fait flipper au départ, il y avait eu la mort de sa petite fille, et la réaction de yaman face à tout ça, faut dire qu’il avait essayé de protéger tout le monde, mais autant dire que détruire la moitié d’une chambre de gosse à 10 heures du matin ce n’était pas la meilleure façon de rassurer ses proches.
Bon petite journée normale et tranquille, ilhan l’avait laissé dormir de 2à 3 et puis de 4 à 6 heures non mais presque une nuit complète, bref au petit matin yaman un peu dans le gaz avait réussi à prendre une douche, il avait mis deddy en garde devant la chambre, le moindre danseur chanteur, ou petite fille de chanteur réveillait son fils, ou faisait du bruit enfin bref heureusement que son pote c’était endormi à la villa devant une rediff de bob l’éponge, comme ça yaman avait eu le temps de se préparer un peu de se faire beau pour une fois. Après avoir pris la relève yaman s’était posé dans la chambre de son fils, il le faisait souvent, la dans un coin il observait le petit dormir.
Ce petit monstre c’était réveillé quelques secondes le temps d’indiquer à son papa qu’il fallait lui changer sa couche, sympa ce gamin vraiment un okur tout craché. Bref yaman l’emmenait vers la table de lange, il nettoyait les fesse de son mini lui comme un vrai pro, talc, pommade tout y passait. Il habillait son fils, après l’avoir lavé, avant avoir remis la couche, bon je vous passe tout les détails, mais yaman lui il avait tout bien fait, il gardait le petit dans les bras, bien au chaud dans son jogging nike. Ils descendaient tout les deux dans le salon, il ne devait pas y avoir grand monde dans la villa ça semblait si calme. Yaman se posait dans le canapé, il gardait le petit sur lui, il jouait avec sa petite main, ils étaient là tout les deux : père et fils en train de jouer quand la sonnette de la porte se fit entendre. Yaman se levait en vitesse tout en protégeant ilhan, et en le serrant contre lui, d’accord il ne remuait pas beaucoup c’était un nouveau né mais on sait jamais, si il voulait imiter son père. Yaman ouvrait la porte, et voilà qu’une parisienne non inconnue de lui faisait son apparition.


Hey aurélie, entres je t’en prie, atta, je t’aiderais bien, mais je ne peux pas le poser sur la table, il tenterait une évasion j’en suis sur.
Viens vite dans le salon reste pas là.


Il la faisait s’asseoir sur le canapé.

Toi t’es gentil, tu manges dans une heure tu vas sur le pouf de tata laura, elle a dit t’adorais ce truc, c mieux qu’un baby transat. Alors je te passe là , j’attache la sangle, et voilà monsieur dans son baby pouf
Je te jure ce qu’il font pas maintenant pour les petits, alors dis moi tout aurélie, t’as faim soif, tu veux quelques choses dis moi tout


Ouais depuis l’arrivée du petit, et le fait de côtoyer deddy au quotidien, il parlait plus le turc un peu trop même non ? Alors auré un verre ou deux, des biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise surpriseeee[Pv un roi soleiriens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-