Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenir et désolation [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir et désolation [LIBRE] Empty
MessageSujet: Souvenir et désolation [LIBRE]   Souvenir et désolation [LIBRE] EmptyVen 8 Mai - 15:47

HighLand park, son enfance entière y était restée, il se voyait encore joué avec son frère. La municipalité avais enlevé la structure de jeux, soit disant trop dangereuse. Keith marchait, la tête baisser, et les épaules basculant légèrement. Il regardait sa maison, détruite, elle n'avait pas été reconstruite, pas encore. Keith revenait de l'enterrement de son père, il n'y avais pas un grand comité, seul quelques personne, des amis, de la famille. L'enterrement s'était passé dans un silence solennelle, pas un mot, pas un mouvement. Seul le prêtre parlait, et organisait le rituel. Cela était précédé par une messe, et par une longue marche silencieuse jusqu'au cimetière. Heureusement c'était terminé, et Keith allait pouvoir ce reposer.

Mais, Highland park était-ce vraiment une bonne idée? Voir sa maison, celle où il à passé son enfance, détruite. N'était-ce pas, encore pire? Enfin, Keith s'asseya sur un banc, en face de sa maison. Il essayait de la reconstruire dans sa tête, mais ce voyage au Texas lui avait complètement enlevé cette demeure de la tête. 3mois ce n'est pas rien, et si ils n'étaient pas partis, lui et son frère, seraient-ils encore de ce monde? Cela aurait été l'horreur pour leur mère. Vivre seule sans ses fils, sans le sous? Impossible pour cette femme au grand cœur. Keith gardait la tête baissée, l'émotion l'envahie alors, et quelques gouttes coulèrent sur ses joues, puis claquèrent sur le sol. C'était trop d'événements pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et désolation [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [ Libre ]
» Détente Forcée [Libre]
» débarquement en ville (libre)
» Il est 11h, L.A s'éveil [Sarah & libre]
» Petite trempète [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: