Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 débarquement en ville (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyMar 17 Fév - 19:55

C'était un beau jour, le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez. Cela faisait exactement une semaine que la belle Missy était arrivée à Los Angeles, mais elle ne connaissait encore rien de cette ville, qui, à quelque part, l'impressionnait. Etant donné qu'elle n'avait pas cours, elle pensait que d'aller faire un tour au centre commercial serait une bonne idée. En fait, c'était surtout histoire de voir les nouvelles choses qui étaient sorties, et qu'elle ne pourrait jamais se payer. Elle était vêtue d'un jean déchiré au niveau du genoux droit et un pull à manche longue, de couleur grise. Comme a son habitude, elle portait ses cheveux lachés sur ses épaules. A son dos, un petit sac, qu'elle emmenait toujours avec elle. Elle marchait droit devant elle, tout en dévisageant les personnes qui l'entouraient. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait de façon étrange. Bon, elle pouvait le comprendre, vue sa tenue. Mais tout de même, elle se disait que les personnes pouvaient la mater, mais de manière plus discrète. Elle avançait donc, puis aperçut un banc. elle trouvait que c'était la place idéale pour manger son sandwich. Elle s'assit machinalement, puis posa à côté d'elle son sac, duquel elle sortit son repas de midi. Sandwich jambon-fromage, fait maison. Un véritable régal. Elle le déballa, et, lorsqu'elle croqua dedans, elle se sentit observer. Elle leva sa tête et croisa un regard inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyDim 1 Mar - 3:28

    Raaa à force de faire l'idiot avec son chien, le petit Nathan n'avait plus un seul tee-shirt en bonne état! Oui c'était ce qu'il venait de remarquer en vidant son armoire à la recherche d'un truc à se mettre... Donc forcement, la seule solution à ce problème, était d'aller faire les magasins, et faire le plein de nouveau tee-shirt... Voilà qui explique donc pourquoi il était entrain de se balader tranquillement dans les halls de ce gigantesque centre commercial, à la recherche d'un magasin qui serait à son goût... Mais à force de parcourir tous les magasins en long et en large, ben forcement, on en a marre, mais surtout on a très mal aux pieds, c'était donc désormais un endroit ou s'assoir un peu que le jeune homme cherchait... Et lorsqu'il le trouva, il ne put manquer cette jeune fille assise là, plutôt jolie, des trais fins, les cheveux long quelque peu ondulé, très charmante, biensûr il avait remarqué sa tenue, mais il ne voyait rien à y redire, c'était un style comme un autre, et puis il fallait avouer qu'il avait tendance à aimer les gens qui sortent de l'ordinaire... Il était donc entrain de la fixer sans vraiment s'en rendre compte, lorsqu'elle releva le regard sur lui, gêné il lui offrit un léger sourire, comme pour s'excuser de l'avoir observait de la sorte, avant de s'avancer quelque peu vers elle...

    Je peux m'assoir?


    Bon, ok le banc était pour tout le monde, mais peut être qu'elle attendait quelqu'un après tout, alors c'était quand même plus poli de sa part de poser la question... Debout devant elle, il attendait gentiment qu'elle lui réponde, se grattant quelque peu le col de sa chemise blanche, chose qui montrait généralement sa gêne, enfin ça, seul les gens qui le connaissait pouvait le traduire... Il n'était pas gêné de lui demander de s'assoir, juste de s'être fait prendre en flag lorsqu'il était entrain de la mater gentiment... Mais elle n'allait pas lui en vouloir, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyDim 1 Mar - 14:47

Missy était un peu perdue dans ses pensées, lorsque la voix d'un jeune homme la surpris. Elle le regarda attentivement, ou plutôt elle le dévisageait. Il devait avoir quoi, dans les 18-19 ans, et surtout, son t-shirt était comme qui dirait déchiré. A cette vue, elle sourit. A la façon dont il la dévisageait, il ne devait jamais avoir vu de jeune fille seule, surtout dans un centre commercial. Elle savait bien qu'en général les filles allaient faire les magasins en groupe. Mais ce n'était pas du tout son genre. Elle préférait de loin la compagnie des garçons. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait s'asseoir, la réponse lui paraissait évidente. Elle enleva son sac pour le poser par terre et tendit une main à côté d'elle.


Oui bien sûr...

Elle avait dit ça d'une voix douce, pour montrer au jeune garçon qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir littéralement maté. Après tout, elle savait qu'elle était une assez jolie fille, mais cela faisait toujours plaisir qu'un garçon regarde de cette manière là. Sans savoir pourquoi, elle qui était de nature assez timide voulut entamer la conversation. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait parlé à personne depuis plusieurs jours?


Au fait, moi c'est Missy... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyLun 2 Mar - 4:48

    Il s'installa alors à ses côtés, remarquant alors qu'elle avait un très joli sourire en plus d'être très mignonne... Il prit ses aises, étirant un peu ses jambes alors qu'il s'appuyait à la bien sur le dossier, il ferma les yeux un instant, en laissant sa tête tomber vers l'arrière comme s'il cherchait à étirer tout son corps finalement, mais il dut relever le visage rapidement en entendant la voix de la demoiselle à ces côtés... Elle venait de se présenter, et donc d'attirer son attention forcement, bien qu'il regarda tout de même autour d'eux pour être sûr qu'elle s'adressait bien à lui quand même... Ben ouais, imaginez qu'elle parlait en fait à quelqu'un qui venait de s'assoir de l'autre côté d'elle sans qu'il ne s'en rende compte, ça serait dommage quand même de passer pour un idiot en répondant à question quand même non? Un peu ouais, mais visiblement elle lui parlait bien à lui, alors toujours avec le sourire, il put se présenter à son tour...

    Nate... Enfin Nathan à l'origine...


    Ben ouais, Nate c'est qu'un surnom après tout... Enfin bref, il se remit donc comme il faut, pour parler c'était quand même mieux, et c'est à ce moment là qu'il rendit compte que sa chemise était ouverte et qu'elle laissait donc voir son tee-shirt tout craqué... Roo le boulet! Il se dépêcha alors de fermer les boutons un à un, pour cacher vite fait cette horreur...

    J'ai un petit chien... c'est une petite terreur...


    Oui sans trop savoir pourquoi, il se sentit obligé de justifier l'état de ses fringues, il s'en foutait un peu du regard des autres, mais par fois, il y a des phrases qui sortent de votre bouche sans trop savoir pourquoi, celle ci en était une, et il n'avait pas su la garder pour lui... En même temps ce n'était rien de grave, il fallait juste espérait qu'elle comprenne pourquoi il parlait de ça pour éviter qu'elle ne le prenne pour un fou, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyLun 2 Mar - 14:58

Missy le trouvait adorable... Il avait l'air assez maladroit, surtout avec les filles, mais cela faisait tout son charme. Lorsqu'il se présenta, elle sourit à nouveau. Nathan, c'était sympa comme prénom. En tout cas, elle aimait bien. Mais si lui se faisait appeler Nate, peut-être qu'il n'aimait pas. Elle s'imagina si ses "proches" se mettaient à l'appeler Mis. Elle dut se retenir de rire. Puis après, il se rhabilla. Elle n'avait même pas remarqué que son t-shirt était déchiré. Ou peut-être qu'elle l'avait vu, mais que cela ne la dérangeait pas, vu l'état de ses habits...
C'est pas grave pour ton t-shirt. Regarde mes pantalons!
Et lorsque sa tête saisit qu'il avait un petit chien, alors là, elle était vraiment jalouse. Durant son voyage, un dalmatien l'avait suivie, sans même qu'elle ne le veuille. Malheureusement, elle s'était attachée à la bête, mais cette dernière avait été écrasée par une voiture, sous ses yeux.
Un chien? T'as de la chance... Comment il s'appelle?
Elle n'avait pas beaucoup de conversation pour parler d'un chien! En général, lorsqu'on rencontre une personne, on lui demande quelle âge elle a, d'où elle vient et ce genre de chose. Mais on ne parle surtout pas des animaux! Mais bon, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyMar 3 Mar - 4:28

    Forcement il ne put que sourire en l'entendant parler de son pantalon... Il n'y avait pas vraiment porté attention, s'étant surtout attardé sur son visage... Il se sentait déjà idiot d'avoir parlé de son chien de cette façon, surtout qu'il ne savait vraiment pas pourquoi il avait fait ça, ce n'était pas vraiment le meilleur des moyens de faire connaissance avec une fille mais c'était sortie de sa bouche sans qu'il ne puisse rien faire contre... La demoiselle ne semblait pas être gêné par cette discussion pour autant vu qu'elle lui demanda même le nom de son chien... Encore une fois il eut une réaction incontrôlée, à savoir un petit rire, limite nerveux, mais surtout parce qu'il allait se sentir encore plus idiot qu'avant une fois qu'il aurait répondu à la question...

    Wouaf...


    Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'était bien le nom du chien... Et le pire c'est que c'était lui qui avait choisit! Du coup il avait relevé quelque peu le regard vers elle, alors qu'il avait désormais finit de boutonner sa chemise, ou du moins il avait fermé assez pour cacher l'état de son tee-shirt, attendant sa réaction... Personne n'avait la même, certain ne comprenait pas pourquoi il s'amusait à imitait le chien lorsqu'on lui posé cette question, d'autre se foutait de lui, ou encore on le prenait tout bonnement pour un simple d'esprit... Mais il se doutait qu'il n'avait pas eut le droit a toute les réactions possibles, alors il était à chaque fois impatient de libre la surprise sur le visage des gens...

    Je sais, ya mieux comme nom, mais c'est le premier qui m'est venu à la tête quand on m'a demandé... Tu aimerais avoir un chien toi aussi? Tu m'as dis « la chance » donc je suppose que c'est que tu aimes ces bêtes là...


    Oui finalement il avait reprit la parole avant qu'elle ne réagisse, histoire de se justifier un peu, il passait surement assez pour un débile comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche... Bien qu'il aurait put changer de sujet, chercher à la connaître vraiment, mais il était clair qu'il était doué pour s'enfoncer dans le ridicule... Pas grave hein... Il finira bien par se rattraper! Surtout qu'il était entrain de se dire que ce visage ne lui était pas totalement inconnu, alors il allait bien falloir qu'il sache ou il avait bien put la croiser déjà... A moins que ce soit simplement qu'une impression de déjà vu qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyMar 3 Mar - 19:47

Lorsque Missy entendit le nom de son chien, elle sourit. C'était un nom peu commun, mais elle aimait bien. En fait, elle n'avait jamais entendu un nom pareil. Bon, après tout, le chien qui l'avait accompagnée, elle le surnommait "Avance" donc c'est pas tellement mieux. Au moins Wouaf, c'était le cri qu'il faisait. C'était facile à se rappeler. Au fond, il avait l'air assez simple d'esprit, mais cette simplicité faisait du bien. Puis il lui demanda pourquoi elle pensait qu'il avait de la chance. Elle allait devoir parler de Avance et de son aventure. Elle s'appuya contre le dossier du banc et commença à lui raconter
Depuis que j'ai 10 ans, je n'ai pas arrêté de voyager. Pendant près d'un an, un dalmatien m'a suivie. Je lui avais trouvé un nom aussi original qu'au tien. C'était Avance...
Elle respira un grand coup. Elle n'aimait pas parler de ses péripéties, mais avec Nathan, c'était différent. Elle avait l'impression de déjà vu. C'était une sensation étrange.
Il s'est fait écrasé par un camion sous mes yeux, en voulant traverser la route pour me suivre...
Sa voix se brisa, et elle cacha sa tête dans ses mains. En réalité, cet accident était arrivé quelques jours auparavant seulement, lorsqu'elle atteignait Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyMer 4 Mar - 4:59

    [ Attention, tu es juste niveau ligne de rp, n'hésite pas à étoffer tes descriptions ;-) ]
    Bon en effet parler d'un chien n'est pas la discussion habituelle pour faire connaissance, mais c'était tout de même une discussion comme une autre, et mine de rien, ils apprenaient un peu sur l'autre grâce à ça non? Ce n'était pas vraiment à l'avantage du beau brun, puisqu'il était entrain de se faire passer pour un gentil petit débile, alors qu'en fait il était une personne tout à fait normal, juste un peu beaucoup maladroit avec les gens qu'il ne connait pas, et encore plus lorsqu'il s'agit d'une fille... Pourtant il était quelqu'un qui se faisait apprécier très facilement, se faisant donc des amis assez facilement, peut être qu'en fait les gens aiment tous bonnement sa simplicité après tout... Enfin là, encore une fois, il se sentit vraiment comme un boulet qui aurait mieux de se taire... Ben ouais, elle venait de parler de son chien au passé, il ne fallait pas être docteur pour savoir ce que cela signifiant, et il se sentait vraiment bête... Biensûr il ne pouvait pas savoir, mais tout le monde a bien du connaître ce genre de situation au moins une fois dans sa vie, le truc qui fait que vous ne savais plus quoi dire, et que pourtant vous ne pouvais pas rester sans rien dire... Cet instant ou vous vous sentez complètement inutile, alors que vous voyez une personne, proche ou non, se mettre à pleurer juste devant vous, en vous comptant une histoire... Vous voyez? Ben voilà, c'était exactement ce qui était entrain d'arriver à Nathan en cet instant même...

    Je suis vraiment désolé...
    Et c'était sûrement la seule phrase que tout le monde sortait dans ce genre de situation... Il fallait qu'il trouve quelque chose pour lui faire penser à autre chose désormais, il était plutôt doué pour faire sourire les gens, alors pas de raison qu'il n'y arrive pas ce jour là aussi, non? Mais si! Il allait trouver!

    Je te propose un truc pour me faire pardonner... Tu m'accompagne dans ma recherche de nouveau tee-shirt, et je te permet, nan, je t'oblige à être honnête avec moi! Ce qui veut dire que tu auras le droit de te foutre de moi quand je me retrouverais avec un tee-shirt rose super féminin sur le dos...
    Alors ça marchait? Un petit sourire ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyMer 4 Mar - 21:03

Missy ne pleurait pas réellement. En fait, elle n'aimait pas montrer ses émotions aux personnes qui l'entouraient. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas eu une ville facile depuis sa naissance, mais bon, elle savait qu'elle avait toujours été comme ça, et donc elle n'allait pas changer du jour au lendemain. En revanche, elle était très facilement à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. La preuve, qui aurait osé commencer une conversation avec une personne assise sur un banc? Et bien, c'était sa nature qui faisait qu'elle avait parlé à ce jeune homme. Et franchement, elle ne le regrettait pas le moins du monde. Lorsque Nathan lui dit qu'il était désolée, elle releva la tête. En général, on disait ce genre de phrase lorsqu'on perdait un proche, mais jamais un chien. Elle le regarda, vraiment, il était adorable ce jeune homme, avec ces petites bouclettes. Elle murmura un très vague


Merci...
Lorsqu'il lui proposa de l'aider à s'acheter un t-shirt, son sourire se fit encore plus large. Elle n'avait pas remis les pieds dans une boutique d'habits depuis une éternité. Même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait faire que regarder, elle aimait bien faire les magasins. En une fraction de seconde, elle l'imagina avec un t-shirt rose sur le dos. L'image qui lui apparut devant les yeux étaient, comment dire, vraiment très drole. Du coup, elle éclata de rire. Une chose était sûre, elle n'allait pas s'ennuyer avec lui! Elle lui tapota sur l'épaule en disant, entre deux rire

Pas de souci, et promis, je serai toujours franche avec toi. Mais je t'en supplie, n'essaie pas de t-shirt rose, tu aurais l'air vraiment ridicule, et là, je serai obligée de partir en courant!
Elle le regarda avec un sourire presque moqueur. Ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde, et c'était quelque chose qu'elle appréciait vraiment. Elle ne se sentait pas à part, ou bien pire encore anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyJeu 5 Mar - 23:00

    Ha ben oui, il avait réussit à lui redonner le sourire! Je vous l'avez dis, un vrai petit rigolo le gamin! Bon il ne s'en rendait pas vraiment compte lui, il restait le plus naturellement lui et c'était souvent ce qui faisait qu'on l'appréciait... Il ne se prenait jamais vraiment la tête, sauf quand il n'arrivait pas à trouver la mélodie souhaitait avec sa guitare, mais ça c'était une autre histoire... C'est un artiste, c'est normal, il est aussi perfectionniste dans sa passion, qu'il peut être maladroit dans la vie de tout les jours, alors c'est pour dire... Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était donc heureux d'avoir réussit à la faire sourire, et que du coup il en était tout souriant lui aussi. Bon forcement il ne put que rire lorsqu'elle lui fit comprendre que le tee-shirt rose n'était vraiment pas une bonne idée... Il se leva de ce banc, remettant un peu son pantalon en place, avant de se mettre face à elle en lui tendant une main...

    Mademoiselle...

    Ben quoi c'était bien la galanterie nan? En tous cas ça l'amuser lui, alors il attendit qu'elle lui attrape la main pour l'aider à se lever, même s'il savait très bien qu'elle n'en avait pas besoin... Il commença ensuite à marcher, se dirigeant vers un magasin un peu au hasard toujours à la recherche de ces fameux tee-shirt...

    N'empêche que je suis sûr un tee-shirt rose bien flash ça mirait trop bien nan? Je m'imagine déjà faire le beau sur le campus Razz

    Encore une fois il n'était pas sérieux hein, même si il y avait sûrement des vêtements rose, très bien, pour mec, ce n'était pas vraiment son kiffe, pas du tout même, donc pas de souci de ce côté là...Par contre ce gris la lui paraissait bien sympa... Uni, simple, tout lui quoi! Du coup il l'attrapa pour le regarder un peu mieux avant de s'assurer des tailles, parce que mine de rien il avait des bonnes épaules, et des bras musclés le gadjo, alors il fallait faire attention... Elle pensait quoi la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptySam 7 Mar - 17:52

Missy était contente. Non seulement ils se ressemblaient, mais en plus, il avait réussi à lui rendre le sourire. Non pas que ce soit, difficile, mais en général, elle se fermait comme une huitre lorsqu'on la touchait profondément. Est-ce que, par hasard, elle serait entrain de changer, elle la jeune fille si distante et solitaire qu'elle a toujours été? En tout cas, si c'était ce qui était entrain de se passer, elle ne s'en plaignait pas. Elle sentait qu'avec nathan, elle pourrait être elle, véritablement. Sans réfléchir, lorsque Nate lui tendit sa main, elle l'attrapa, toujours en souriant et lui répondit
Merci Monsieur. Vous êtes un gentleman
Puis elle rit, pour qu'il comprenne qu'elle se moquait un peu de lui. Mais tout de même, cela ne faisait pas de mal d'avoir quelqu'un qui fasse attention à vous pendant quelques secondes. Ils se dirigèrent vers un magasin d'habit. Normal non? Puisque Nathan avait besoin de t-shirt. Elle l'observa durant quelques secondes, afin de savoir quel genre de t-shirt il pouvait porter. Mais aussi, pour voir quelle taille il devait mettre. Il avait l'air assez barraqué, et donc, il ne faudrait en tout cas pas la taille la plus petite. Au bout d'un petit moment, Nathan lui montra un t-shirt gris, tout simple. Il était assez sympa, mais tout le monde risquait de porter le même. Elle prit un t-shirt qui était bleu marine, avec une ligne horizontale rouge, et le montra à Nathan en disant
Tu ne crois pas que tout le monde va porter un t-shirt gris comme celui-là? En revanche, ce bleu, tout le monde n'oserait pas le mettre. Mais il irait bien avec ta carrure et aussi avec tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) EmptyMar 10 Mar - 0:51

    Ho, le gris ne lui plaisait pas? Pourtant il aimait bien le gris lui, d'ailleurs pas mal de ses tee-shirt était gris, enfin quand ils étaient encore en bon état en tous cas... Mais bon pas grave, au final il pouvait le remercier ce petit chien qu'il aimait tant, parce que du coup c'était grâce à lui qu'il était venu dans ce magasin, et donc grâce à lui s'il venait de faire cette rencontre fort sympathique avec cette demoiselle... Jeune fille qui d'ailleurs était entrain de le conseiller sur sa tenue, ou plutôt sur le choix de son tee-shirt, en lui proposant un joli bleu... Alors il afficha un joli sourire en regarda ce qu'elle lui montrait, avant de prendre la parole, surtout qu'elle venait implicitement de lui faire un compliment sur ces yeux... Enfin ça c'était ce que lui avait traduit des paroles de la demoiselle hein, ce n'était pas forcement ce qu'elle avait vraiment cherché à faire...

    T'as peut être raison... On prend, je ferais les essayages ensuite!

    Ben ouais, quitte a faire des essayages, autant tout faire d'un coup plutôt que d'essayer vêtement par vêtement, ce qui serait une perte de temps totale, enfin Nathan c'était comme ça qu'il voyait les choses. Ben ouais il n'était pas vraiment un grand fan des magasins donc forcement, plus vite on allait, mieux c'était, à la seule différence que ce jour là il était en bonne compagnie... D'ailleurs il continuait de regarder les offres à ne pas louper en la compagnie de la miss, marchant dans les allées jetant des coups d'oeil un peu partout...

    Au fait, tu as quelle âge? T'es à l'université?

    Ben ouais, mine de rien, il n'avait toujours pas posé ce genre de question, donc forcement, il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarquement en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: débarquement en ville (libre)   débarquement en ville (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement en ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --| Arrivée dans la ville des Anges .. seule ou accomapagnée ? { PV Joseph
» Nouvelle vie [ Libre ]
» Il est 11h, L.A s'éveil [Sarah & libre]
» Petite trempète [Libre]
» Haagen Se connecte .. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: