Partagez | 
 

 Détente Forcée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Détente Forcée [Libre]   Mer 20 Jan - 21:29

C'était un de ses beau week-end que l'on voit souvent à L.A, ces week-ends qui vous envoûtes par leur chaleuret leur humidité. Sora se réveilla ce jours la, en sueur, encore et toujours le même cauchemard qui l'empêchait de finir ses nuits. Il sentit la chaleur envahir son corps et alla directement sous la douche. Il y resta pendant une bonne demi-heure, et en sortit, tout propre, coiffé et réveillé, presque déjà habillé. Il s'habilla donc, d'un jean plutôt clair et d'une chemise blache, presque transparente, et bien suril prit ses lunettes roses, vu qu'il les a toujours sur lui même quant il pleut, alors si il fait beau comme ça, pourquoi s'en priver? Il alla prendre un petit déjeuner frugal, deux ou trois tartines et un verre de lait, se qui ne combla pas du tout ce vide qu'il avait dans l'estomac. Il sortit du Campus et marcha quelques temps parmis les rues de L.A, s'arréta pour s'acheter un bon Frapucchino au Starbuck. Il se demanda ou pouvait-il bien aller? Il se souvenit alors d'un bout d'une conversation entre d'autres élèves, ceux-la parlait d'un lac sympa qui permettait de se détendre, aux abords de la ville , sur l'îte de... Santa Catanala, non Catalani...Cata...CATALINA, voila il s'en souvenut, et un sourire s'afficha sur son visage, il était surpris de son intélligence [^^]. Bref il décida d'y aller, après tout il n'est pas encore midi et le plus surprenant c'est que depuis qu'il vit à la belle Los Angeles [C'est à dire depuis toujours], il n'y était jamais allé, il était dommage de ne pas en profiter!

Après quelques longs instant de marche, il arriva aux bords du lac, et ne regréta pas du tout de s'être déplacé, c'était beau. Ce gazon ammenant aux pieds du lac, on aurait dis que la main humaine l'avait travaillé, tellement la perfection de l'herbe était parfaite. Il avait pris son sac à dos avec lui, et dedans, il y avait tout ce qu'il faut, serviettes, crème solaire, gateaux [Baah Quoi?!]. Il n'y avait pas beaucoup de personnes encore, à peine une personne faisent du Tai-Chi sur le côté et une famille avec trois enfant derrière lui, mais après tout c'était toujours le matin, il regarda l'heure sur son portable, 11h38, en effet il était tot, mais il faisait tellement chaud. Il sortit la servette de son sac et la posa sur le gazon, ouvrit sa chemise mais la garda sur lui, et s'allongea sur le dos. Il attrapa son I-pod et choisit comme d'habitude, la même chanson : Destination Calabria d'Alex Gaudino, cette chanson à la longue le soulait, mais avec ce beau soleil, cette chanson était idéale sur le moment. Il s'allongea complètement, les mains derrière la tête, et ce mit a siffler l'air de la chanson, quitte à gener les personnes aux alentours, remarques il ne risquerait pas de gener les gosses jouant aux ballons. Il resta la, profitant du soleil et un large sourire s'afficha sur la seule partie de son visage encore visible, l'autre, caché par ses magnifiques lunettes de soleil.



-"C'est vrai que le soleil est bon pour le moral"


Dit-il à voix basse, il se sentait bien, en sécurité presque et avait la conviction que la journée allait être animé. Il garda le même sourire sur son visage et attendait plus que cette journée commence, et il attendait aussi l'heure du déjeuner. Oui il a toujours faim, d'ailleurs il sortit un gâteau préalablement acheté au Starbuck [Vive les Donut's] et se mit à le manger avec force. Oui quant il mange il n'est pas très séduisent, il ressemble plus à un mec après 2 passé dans le désert à manger du sable et des serpents. Mais heureusement pour Sora, il se rattrapait sur son charisme naturel, et, le plus important, ses magnifiques lunettes roses, dont il était si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Détente Forcée [Libre]   Dim 24 Jan - 3:17

Bon à la villa ça roucoulait sévère, et comme son chéri était toujours aux abonnés absent, laura s’était décidée à partir faire un tour avant qu’on lui demande de garder les mômes pendant que tout le monde allait roucouler. Non elle ne bossait pas, elle avait la journée devant elle, alors elle allait se dépêcher de se sauver dans son petit refuge. Depuis quelques mois maintenant, dès qu’elle avait cinq minutes de libre, elle allait sur l’île de catalina, et elle partait au lac, la cascade était toujours aussi magnifique et elle se faisait souvent un petit délire. Non mais c’est vrai que l’endroit était désert la plupart du temps, et que du coup, elle pouvait se faire quelques petites frayeurs. Une fois arrivé sur place, elle repérait bien vite que cette fois ci, elle ne serait pas toute seule. Hum pas mal le mec, oui elle ne pouvait s’empêcher de reluquer, en même temps c’était une capel, elles avaient ça dans le sang, c’était pour leur bien être, pour leur survie même fallait qu’elles matent.
Non mais vraiment apetissant le garçon…Euh oui elle n’était pas célibataire à première vue, mais on a bien le droit de regarder, promis elle le faisait qu’avec les yeux...

Pour une fois elle se décidait à se poser un peu avant de se jeter dans l’eau. Elle jetait une serviette dans l’herbe, et faisait tomber sa petite robe bleue, elle se trouvait dans un superbe bikini, cadeau du boulot, qui mettait ses formes en valeurs. En même temps, un rien soulignait ses courbes, et en bonne fashionista qu’elle était, elle savait très bien se choisir des fringues, bon ok elle optait souvent pour de la couleur, pas mal de couleur même.

Bref elle se posait sur sa serviette, pas collé au jeune homme, non elle s’était mise à plusieurs mètres tout de même. Elle avait sa paire de lunette bien vissées sur le nez, elle coupait son portable, quand elle venait ici elle était toujours injoignable. Et puis elle s’allongeait à moitié en gardant appuie sur ses avants bras.

Bon rien à faire, elle ne pouvait pas rester sans se faire un film plus de 5 minutes. Non mais franchement, elle se retrouvait dans un coin paumé, bon d’accord magnifique, avec une cascade hum elle aurait aimé que peter l’accompagne ici, mais il n’était plus disponible pour elle depuis des mois, ça restait son petit sanctuaire bien à elle…Bref elle était là dans ce coin seul au monde, avec un mec, pas 50 non un, et elle pouvait hurler tant qu’elle veut, pas sûr qu’on vienne la sauver si la demoiselle se retrouvait en danger.
Et si pour une fois elle ne se faisait pas un film et qu’elle était en présence d’un vrai psychopathe… Bah tant pis, elle allait passer un petit moment avec un fou dangereux ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Détente Forcée [Libre]   Dim 24 Jan - 20:20

Toujours plongé dans sa musique, il chantait, sans s'en rendre compte à voix haute. Bon ce n'est pas la mort, il a une voix de rêve, après il est parfait dans tout ce qu'il fait. La Modestie, il ne connait pas, mais il sait comment vanter ses qualités tout en faisant passer son élogieux discours sur lui-même sur le ton de la rigolade.
La chanson avait changé, il écoutait maintenant "Mockingbird" d'Eminem, chanson qui ne lui ressemble pas réellement, mais qu'il adore tout particulièrement.


- Now hush little baby, don't you cry
Everything's gonna be alright
Stiffen that upperlip up little lady, i told ya
Daddy's here to hold ya through the night
I know mommy's not here right now and we don't know why
We feel how we feel inside
It may seem a little craz ...


Il s'arrêta en plein milieu d'un refrain d'exception car une magnifique vue s'était offerte à lui. Il tourna légèrement la tête pour ne pas avoir l'air lourd, oui un mec reluquant une femme sans aucune gène et ouvertement n'est pas toujours bien vu. Il se débrouillait juste pour la regarder, sans insistance. Et ce qu'il voyait était plutôt agréable à voir. Une belle jeune femme blonde, qui, comme lui, portait des lunettes, pas roses comme les siennes, mais ça fait déjà un point commun, non? Il la vit enlever sa robe bleu pour mettre en valeur son corps "bikinisé" en plein soleil, il se répéta dans sa pensée, elle était agréable à regarder.
Cependant cela lui faisait penser qu'il n'avait pas encore mis son short de bain et qu'il était toujours en Jean avec sa chemise ouverte, mais bon il n'avait pas encore l'intention d'aller se jeter à l'eau, même si elle avait l'air à une température parfaite. Bref reprenons, cette jeune femme après s'être mis en bikini s'installa pas trop loin de lui. Il admira quelques instant la vue que dieu lui avait offerte, puis, repris ses esprit.
Il laissa passer quelques minutes, et su tout de suite comment aller lui parler, il éteignit son I-pod le mit dans son sac, se leva doucement, c'était pas le moment de se taper une insolation a cause de l'effort , et alla vers elle , s'approcha en sorte de ne pas lui faire de l'ombre, bien qu'il était complètement conscient qu'elle le voyait s'approcher, pendant un moment il se demanda si elle n'allait pas prendre ses jambes à son cou et fuir, il sourit tout seul à cette pensée, et c'est avec ce même sourire qu'il lui demanda, maintenant qu'il était juste à côté d'elle :


- Salut! Désolé de te déranger pendant cette belle journée ensoleillé, mais tu n'aurais pas de la crème solaire? Je n'ai pas trop envie de finir rouge écrevisse

Il sourit, c'était tellement évidant que c'était une technique d'approche, tellement évidente qu'il du se retenir de rigoler, mais bon, au moins il engageait la discussion, même si cela permettait d'engager la conversation.
Enfin il pensait ça, mais ne pouvait prédire la réaction de la jeune femme, même si il espérait que cela sera une réaction positive, et au pire, il aura de la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Détente Forcée [Libre]   Jeu 28 Jan - 0:58

Elle ne perdait pas une miette du jeune homme, elle savait le regarder discrètement et en même temps il semblait bien dans son monde le jeune homme. Et ça l’arrangeait bien la petite lala, elle pouvait le détailler à loisir sans passer pour une sacrée perverse. Non ce n’était pas ce qu’elle était, on va juste dire qu’elle avait une surdose d’hormones inutilisées, et elle s’en servait juste à mater le jeune homme, bon d’ici dix minutes elle passerait peut être au fantasme, quoi qui ne ferait pas pareil qu’elle, il semblait sacrément bien foutu vu d’ici le jeune homme.
Hum elle l’entendait un peu chanter, elle avait une longueur d’avance sur lui, elle avait eu le temps de profiter pour l’observer discrètement sans qu’il ne s’en rende compte, avantage au Portugal.
Elle se replongeait dans la cascade, elle adorait regarder l’eau, pas moyen qu’elle retourne vivre à paris après avoir connu ça, non elle était libre comme l’air ici, et elle en profitait, dans son petit refuge pas de pollution, pas de parents pour te surveiller, bon sauf si on comptait milie, mais franchement comme elle lui avait déjà dis, niveau exemple peut mieux faire, bon d’accord, laura ne pouvait pas sortir picoler pour faire la fête autant qu’elle le voulait mais elle pouvait bien profiter de la vie quand sa sœur était trop occupée à mater un tressé.
Bref laura avait un peu envie de faire la fête, et elle comptait bien commencer cette après midi avec le jeune homme présent non loin d’elle. Elle laissait dorer sa peau, elle ne savait pas encore à quel moment elle allait se jeter à l’eau, elle se laisser aller tout en espérant trouver un moyen de discuter avec le beau blond.
Elle n’avait pas bien longtemps à attendre, il s’approchait d’elle et lui parlait.


Bien sûr.

Pas un mot de plus, elle cherchait dans son sac, elle s’était assise, de là où il était il devait avoir une belle vue. EN tout cas lui de près il était aussi canon que de loin. Oh là pourvu qu’elle bave discrètement, non parce qu’elle avait déjà pu le constater, les meufs avec un filet de bave qui pendouille ça le faisait vachement moins pour les mecs. Pourvu que ce ne soit pas un psychopathe, non parce que si il venait à la tabasser, à a torturer ça en serait dommage quand même. Bref elle regardait de nouveau devant elle après lui avoir tendu de la crème solaire, objet indispensable, si on veut survivre sans pépin en Californie. Sans détourner ses yeux de l’eau elle se décidait enfin à ouvrir la bouche et non pas pour dire une connerie quoi que…

Au fait moi c’est laura.


Quoi elle l’avait pas encore sortie celle là, bien sûr qu’elle avait remarqué sa technique d’approche et elle n’allait pas se gêner pour entrer dans le jeu, ça ne l’engageait à rien juste jouer un peu avec lui, et profiter de cette belle journée.
Elle jetait de nouveau un coup d’œil sur le jeune homme, oh lala lui il avait été gâté par dame nature, restait à voir maintenant si le reste aussi suivait, et puis elle avait vraiment envie de rire, et de faire la fiesta, fallait voir si il allait suivre lui aussi.


Ça va pas besoin d’un coup de main ? Ce serait vraiment dommage que tu finisses tout rouge…

Elle en avait profité pour baisser ses lunettes de soleil, lui montrant ainsi ses yeux bleus le répétez pas, mais ils étaient plus canon que ceux de sa sœur…Alors monsieur vous avez prévu quoi ensuite…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente Forcée [Libre]   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente Forcée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-