Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sport de plein air... [ Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyMer 11 Mar - 1:34

Gaëtan se fait un plaisir fou sur cette plage. Le soleil, l'eau, et un ballon de basket. Que demander de plus pour être en pleine forme et plein d'entrain pour faire du sport ? De toute façon, même en temps de pluie et avec un vent impossible il aurait fait du basket, que ce soit en interieur ou exterieur. Car quand Gaëtan à une idée en tête, il n'est pas possible de le faire changer d'avis. C'est comme ça dans la famille, renoncer a quelque chose pour une raison aussi idiote que : le temps, c'est équivalent à de la lacheté pur et simple. Donc c'est avec un ballon orange en main que Gaëtan commença son après midi. Sur la plage il y avait déjà pas mal de monde, sur les serviettes, dans l'eau, et surtout : en train de jouer sur un terrain. Gaëtan remarqua de suite qu'il y avait de la place pour lui sur le terrain. Il arrivera bien a jouer tout seul dans son coin sans gêner personne, ça ne doit pas être trop compliqué...

Il alla donc vers ce fameux terrain et s'arrêta a un metre de ce dernier. Il regarda vite fait le jeu des adolescents en train de s'éclater et fit dans sa tête quelques remarques vite fait. Certains bougeaient bien, mais d'autres essayaient surement d'impressioner leur coéquipiers, et leur jeu "perso" ne les aidaient pas... Gaëtan était un fan de ce jeu appeler "basket-ball". Il eut alors un sourire béat, un coin non utilisé du terrain lui offrait tout ce dont il avait besoin pour un bon entraînement. Il fit le tour du terrain, evitant des enfants de justesse, puis il arriva sur son paradis. Il y avait un panier non utilisé et un bout de terrain, certes petit mais très utile. Il regarda autour de lui voir si personne ne voulait le rejoindre puis finalement haussa les épaules et commença des dribles et des paniers seul. De toute façon, s'il y a quelqu'un qui voudra le rejoindre, il n'aura qu'a se deplacer... !

[ Désolé je suis jamais inspiré pour le commencement ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyJeu 12 Mar - 1:58

(hj t'inquiétes moi c'est pareil c'est pour ça que je t'ai laissé commencer lol)

Lucas était en pleine forme ce matin, il n’avait pas de cours, et un seul cet aprèm, il avait sérieusement envie de le sécher quoi pour une fois de plus ne pas être le bon élève bien sage et tout gentil. Non en plus il voulait vraiment se défouler, se faire une pause, aller au terrain s’entrainer parce que oui bandes de flemmards pour lui ça aussi c’est de la détente, il adorait tellement ce sport qu’il ne pouvait s’en passer et que c’était de l’amusement, surtout sans entraineur pour crier , t’engueuler quand tu fais une faute très limite, et te forcer à faire des tours de terrain supplémentaires et quelques pompes au passage. Ce matin donc lucas traine dans son lit, à relire encore une fois le bouquin qu’ils étudiaient en cours de lettres, en analyse poussée sur la dualité, la psychologie des personnages et tout, « les hauts de hurle vent ». Il aimait bien le livre, mais il se demandait pourquoi il devait encore se taper une histoire d’amour tordue, entre les films pris au hasard et là le livre non mais stop après on fait quoi roméo et juliette , non qu’on me donne un livre de guerrier, comme me donne de la violence de la guerre mais pause dans le sentimentalisme débordant. Bref, au bout d’une heure, il se lève et file prendre une douche, et met une tenue décontracte pour aller au terrain, il prend aussi un sac avec son eau, une serviette enfin tout son attirail habituel. Il sort de sa chambre, met ses écouteurs de mp3 et hop part en direction de la sortie du campus une fois à l’air libre il se met à courir en direction de la plage en petit footing.
Il arrive enfin au terrain et regarde un peu le monde qu’il y a il ne s’attarde pas de trop sur le premier, c’est une bande de mecs avec qui il n’apprécie pas forcément de passer du temps, il préfère s’éloigner un peu, il pensait trouver le dernier coin libre, en doublant des gamins du quartier, il leur tape dans les mains, c’est qu’il y passe le plus clair de son temps et il connaît pas mal de monde.
Il avance et se retrouve face à un jeune blond qui joue déjà, il pose son sac et le regarde un instant.
Il aimait observer les autres, et des fois il se permettait de donner des conseils mais jamais pour être méchant ou parce qu’il se croyait supérieur, non juste pour rendre service. Il ne disait rien pour le moment, il continuait d’observer le jeune homme qui pourtant ne l’avait pas encore vu, mais en tournant le dos pour se replacer un peu plus loin du panier il relève la tête et croise le regard de lucas.


Salut je m’appelle lucas, tu joues pas mal toi dis donc, ça te dérange pas si je me joins à toi. Je suis tout seul et c’est plus sympa à deux…

Il attendait la réponse du jeune homme en espérant que celui-ci ne lui colle pas un vent. Lucas d’ordinaire plus sur la réserve se sentait plutôt à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyLun 16 Mar - 1:41

Gaëtan courait d'un bout à l'autre de son "coin tranquil" sans prêter attention aux gens qui s'accumulait sur les côtés pour le regarder. Certains poussait des soupirs d'ennuis pendant que d'autres lui lançait des "court" ou encore "bouge tes pieds". Mais aucun de ces conseils ou critiques ne le faisait réagir, il avait son habitude de jouer et ne comptait pas changer de si tôt pour faire plaisir a un groupe de gens un peu trop collants... Puis son regard croisa celui d'un jeune homme, blond, cheveux très courts, qui le regardait jouer. Gaëtan ne chercha pas a savoir ce qu'il lui voulait, il continua ses dribles et ses jongles avec le ballon orange et rond.

Puis la voix du jeune homme lui parvins aux oreilles. Il s'appelle Lucas et il lui fit un compliment sur son jeu. Gaëtan lui adressa un sourire et un signe de tête en remerciement puis rattrapa le ballon retomber dans le panier vers lui. Lucas lui demanda s'il pouvait jouer avec lui pour êtr emoins seul a jouer au basket. Gaëtan fit mine de réfléchir puis avec un sourire il demanda

Ca depend... Tu te défend bien avec un ballon de basket ?

Gaëtan le taquinait evidemment. Car de toute façon c'est toujours mieux de jouer a plusieurs que seul non ? Donc qu'il sache jouer ou non, Gaëtan lui donnerait le droit de jouer avec luide toute façon. Mais il aimait bien connaître l'avis des gens sur eux même avant de "s'entraîner" avec eux. Puis sa permet de connaître un peu plus la personne. Si elle répond "je suis le pro des basketteurs" c'est qu'il vaut mieux ne pas trop la salir. Une personne de ce genre fait très attention a elle et ne supporte pas de perdre. Alors qu'une personne qui répondrait "je suis comme un autre joueur, je me defend" là ce serait une personne interessante a combattre. On peut toujours connaître la personnalité des gens en une seule phrase.

Gaëtan sourit et fit deux pas en arrière. Il pris le ballon contre son torse et regarda le panier a son côté. Il resta comme ça en attendant que Lucas se decide a lui répondre et finalement changea d'avis. Il balança le ballon dans le filet et avant même de le rattraper, il avança en courant vers Lucas et s'arrêta a quelques centimètres de lui. Il lui tendit une main et dit d'une voix decidée et ferme

Moi c'est Gaëtan, ou Maxxie comme tu veux !

Et le ballon passa le filet pour retomber a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyMer 18 Mar - 18:29

Il regardait le mec, le petit blond jouer au ballon, bon ce n’était pas un pro mais il semblait jeune et franchement, dans une équipe il pouvait être prometteur. Certes là il était seul fallait le voir sur un terrain en équipe et avec des concurrents, mais il avait de bons gestes. Et en tout cas il donnait vraiment envie à lucas de faire un « un contre un ». En général il restait dans son coin à jouer avec ses potes pour se détendre mais là l’envie se faisait plus forte. Bon restait à savoir si le gamin accepterait de une de jouer avec un mec qu’il ne connaissait pas et de deux restait aussi à savoir si il était sympa parce que sinon lucas ne trainerait pas dans le coin.
En fait lucas fut vite fixé, le garçon jeune blond dont il ne connaissait pas encore le prénom, lui demandait en plus en réfléchissant si il était doué avec un ballon, ça faisait rire lucas. Mais attention il ne se moquait pas non, mais il était détendu avec le jeune homme et l’échange qu’ils avaient lui plaisait.


Bah écoute, je pense que je peux m’en sortir, je te promets pas de voler jusqu’au panier à la Jordan, mais je peux mettre un panier ou deux…

Il lui avait dit ça pendant qu’il venait vers lui après avoir lancé le ballon qui encore une fois atteignait son but.

Enchanté Gaétan. Tu joues en équipe ou c’est juste un passe temps ?

Il avait serré la main de gaétan et il attendait d’en savoir un peu plus sur lui, bah ouais il avait bien envie de jouer, mais il avait aussi envie de faire connaissance un peu, il aimait bien rencontrer des gens de tout horizon, même si il se faisait souvent de potes avec le basket.
Il attendait une réponse et en attendant il ne pouvait pas s’empêcher de remarquer le ballon sur le sol, il se dirige vers le pauvre petit abandonné, non il ne pouvait pas laisser un pauvre ballon à l’abandon. Il l’attrape fait quelques dribble, et va mettre un panier. Il adorait vraiment ça, juste se détendre en jouant avec son ballon, là il pouvait être douer ou juste faire mumuse avec une baballe, il se sentait bien, il oubliait tout les soucis et pour une fois il n’était pas tout seul et il avait envie de s’éclater comme n’importe quel jeune de son âge.


Tu viens souvent ici ? Je traine là quasiment tout les jours et il me semble pas t’avoir déjà vu dans le coin, tu me diras y’a tellement de onde qui passe et bizarrement quand j’ai un ballon dans les mains je zappe un peu le monde autours.

Il ne voulait pas se montrer trop curieux mais juste parler un peu et vraiment sympathiser avec gaétan. Il reprend le ballon et commence à dribbler de nouveau.

Alors je suis compétent pour toi, assez pour faire quelques échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyJeu 2 Avr - 15:47

[ excuse moi j'étais persuadée de t'avoir répondu ... Embarassed ]


Gaëtan suivait les mouvements de Lucas sur le jeu en plein air. Il semblait très agile de ses mains et surtout il bougeait très rapidement. Ça sentait l'entraînement en équipe a plein nez ! Lucas lui répondit qu'il se défendait assez bien sur un terrain, sans pour autant ressembler a un Jordan. Gaëtan sourit discrètement et lui fit un geste de la tête vers le ballon pour lui donner son accord au jeu. Lucas ne semblait pas l'avoir vu car il lui posa une question si vite que c'était étonnant qu'il l'ai entendu.

Non je ne joue pas en équipe. Je joue seul au basket mais j'ai un gros defaut dans le jeu c'est que je n'arrive pas a faire des passes. Non pas que je ne sais pas lancer un ballon, mais plutôt que je joue très perso. C'est pour ça que je joue seul.

Il avait dit tout ça en une seule bouffée d'air, en un souffle. C'est surement la première fois qu'il dit autant de choses en une seule fois, et a un inconnue c'est pour dire... Mais il se sentait en confiance avec Lucas, il semblait que ce dernier ne lui voulait rien a pars le défier au basket. Donc Gaëtan n'avait rien a craindre après tout...

Et toi tu joue en équipe ? Tu as les gestes de quelqu'un qui joue a plusieurs...

C'était plus une constatation plutôt qu'une question a vrai dire... Mais Lucas prendra surement cette phrase comme une affirmation ! Du moins le ton que Gaëtan avait employé sonnait comme ça. Puis Lucas fit une fois de plus quelques actions avec le ballon. Dribble, frappe, panier, tout en enchaînement de gestes calculés. Gaëtan le regardait en examinant les points forts et points faibles pour savoir ou attaquer quand son tour viendra. Puis Lucas revint vers le blond et lui demanda s'il venait souvent ici.

Non, je viens juste quand je veux me defouler. Mais en général je reste dans mon coin et me fait discret. Mais vu comme tu joues, je penses faire une exception aujourd'hui.


Ce qui voulait dire que Lucas pourrait jouer avec Gaëtan. Même s'il n'avait pas besoin de son accord après tout la plage est a tout le monde non ? Puis l'affirmation de Lucas par la suite fit reagir Gaëtan sur le champs.

Ouais moi je suis pareil ! Quand j'ai un ballon entre les mains je ne regarde plus ce qu'il y a autour, je suis a fond dans le jeu.

Gaëtan rattrapa le ballon qui roulait vers eux et s'écarta de Lucas. Il fit quelques pas en arrière, sans pour autant quitter Lucas du regard. Le ballon commença a rebondir au sol, Gaëtan fixant toujours Lucas. Et après un sourire, Gaëtan commença a avancer a pas rapide vers Lucas pour l'inciter au jeu et lui donner son accord pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyLun 6 Avr - 16:19

Lucas adorait ce genre de situation, il était sur un terrain et sans une équipe derrière lui, attention il adorait ça, jouer avec tout ses coéquipier, se donner à fond dans le championnat universitaire, oui mais de temps en temps se retrouver seul et faire ce qu’on veut, juste ce dont on a envie, pas se dire qu’il faut surveiller tout le monde sur le terrain, et laisser libre cours à ses envies, comme aller faire un dunk ce que des fois tu ne peux pas faire en match parce qu’il faut mettre des points, et assurer la victoire, là lucas il jouait juste pour lui, pour se défouler.

T’es perso, ouais j’étais un peu comme ça au début aussi, puis à force de trainer au même terrain, je me suis fait des potes, et on a joué ensemble.

Il commençait à comprendre un peu pourquoi il avait envie de trainer un peu avec gaétan, ouais ils se ressemblaient par certains points, il ressemblait pas mal à lucas il y’a quelques années, avant qu’il intègre l’équipe de son lycée, et qu’il acquiert une certaine notoriété. Il y avait une chose que lucas chérissait malgré tout, ne pas être le centre de l’attention de tout le monde. Il préférait l’ombre à la paillette, pourtant il vivait dans ce monde de gloire, la ville ou tout ou presque n’était qu’illusion, et pourtant lui, il voulait la vérité et la tranquillité. Il aimait le paradoxe après tout être dans la ville ou tout était permis, cette ville du vedettariat et rester lui, un mec sympa, cool qui fait bien ce qu’il aime mais qui ne cherche pas à briller aux yeux des autres. C’est pour ça qu’écrire lui plaisait, rester dans l’ombre, propulser les autres sur le devant de la scène, les mettre en valeurs, les laisser évoluer les laisser prendre la lumière.

Ouais je joue dans l’équipe de la fac, ça se voit tant que ça ? J’y fais même plus attention, c’est une des rares choses que je savais en étant gosse, je voulais jouer au basket, en équipe ou seul peu importait je voulais juste avoir un ballon entre les mains et marquer des paniers, j’adore ça.

Il regardait le jeune homme prendre le ballon, dribler à son tour et faire quelques mouvements. C’était un peu dans la seconde nature de lucas, observer l’autres, tenter de l’imaginer en plein match, voir ce qu’il pouvait donner en action, anticiper les gestes pour pouvoir le prendre à revers par exemple. Il ne fonctionnait pas comme ça au départ mais c’est ce que ses entraineurs n’avaient cessé de lui inculquer, apprendre du jeu de l’adversaire, l’observer, trouver les espaces d’ouverture qu’il laissait pour pouvoir laisser exprimer son jeu à lui. Au fur et à mesure, il devenait bon à ce jeu là, bien sûr observer et savoir trouver les bons gestes à adopter n’était pas tout, il fallait aussi développer améliorer son jeu, devenir plus puissant, perfectionner toujours ne jamais se reposer sur ses acquis, et toujours prendre du plaisir, ça aussi ça compter pour lui.
Il avance vers gaétan, ils étaient près à jouer tout les deux, à s’affronter gentiment sur le terrain.

Les deux gars se valaient, lucas avait une certaine technique, un peu plus d’expérience dans le jeu, mais gaétan, lui avait un punch, une agilité, et une certaine souplesse pour se sortir avec aisance de certaines situations…Lucas était content il avait un adversaire à la hauteur, il aimait relever le défi.


Dis donc tu joues super bien, tu serais un atout dans une équipe c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyVen 10 Avr - 18:03

Le blond écoutait Lucas lui dire qu'ils se ressemblaient tout deux, surtout dans le passé de Lucas. Le basketteur lui dévoilait un peu de son experience en tant que débutant. Ses parties perso, puis sa rencontre avec ses amis pour enfin former une équipe. Gaëtan aimait bien entendre le passé des gens,il avait le don d'avoir une très bone écoute des gens. Meme en pleine concentration sur quelque chose, il serait capable de tout plaquer pour ecouter quelqu'un qui ne va pas bien. Bon ok, là Lucas il va très bien, mias n'empêche il parle ! Et ça Gaëtan il adore ! Et le jour ou quelqu'un lui dira "je sais pas quoi dire", il le traitera de menteur. On a toujours quelque chose à dire, même si ça ne parait pas du tout interessant.

Y a longtemps que tu joues ?

Tout en questionnant Lucas, Gaëtan s'amusait avec le ballon qu'il venait de récupérer. Sentir ne serait-ce que la forme du ballon dans ses mains lui procurait un plaisir fou. Il savait que Lucas aussi brûlait d'impatience de jouer. Et c'était ça qui était interessant, voir jusqu'où il peut patienter, voir quels sont ses gestes quand il attend quelque chose d'important, comprendre et analyser ses réactions face a un ballon qui lui passe devant, etc... Tout ça c'était fait pour connaître le joueur d'en face. Bien sur un entraîneur vous dira qu'on s'en fou totalement de ce que peut penser un joueur quand le ballon passe devant lui, l'important c'est ses gestes, etc... Mais c'était pas l'avis du blond.

Ouais ça ce voit que tu joues en équipe. T'as un truc en plus que les joueurs seuls n'ont pas. Une technique, des gestes calculés, tout ça ensemble quoi !

Puis toute façon, équipe ou pas, Lucas avait du talent pour le basket et puis c'est tot. Bref, c'était un adversaire de taille pour Gaëtan, et c'est ça qui lui plaisait ! Alors quand Lucas s'approcha de lui pour jouer avec lui, Gaëtan baissa la tête sur les jambes de Lucas porvoir comment il bougeait, et ensuite quand Lucas lui annonça qu'il irait bien dans une équipe, Gaëtan le gratifia d'un signe de tête en remerciement. Mais il savait qu'a partir de maintenant il fallait jouer. Il releva donc la tête car il savait qu'il ne fallait pas perdre les bras d'un joueur de vue trop longtemps puis il afficha un grand sourire et dit

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptySam 18 Avr - 1:14

Parler, bien sûr lucas trouverais toujours quelques choses à dire, ouais mais le truc c’est que ce n’était pas un grand bavard. Il avait acquis depuis le temps une certaine méfiance envers l’être humain. On peut pas dire qu’il avait été gâté de ce côté-là, non mais c’est vrai, souvenez vous quand même que ses histoires de cœur, et d’amitié se sont retrouvées emmêlées et là c’était devenu super compliqué. En plus il avait des rapports super tordus avec son frère, son père n’en parlons pas, du coup maintenant, il avait une légère tendance à ne pas se confier aux autres, surtout aux gens qu’ils ne connaissaient pas depuis longtemps. Enfin tout ça pour dire que d’accord il pourrait bien sûr parler avec gaétan, il était même en train de le faire, mais il gardait un peu de distance, il allait se marrer mais voilà , c’était lucas, il mettait un peu de temps à être à l’aise, enfin à ne plus se méfier surtout. Il regardait le jeune homme, il avait l’air sympa, pas prise de tête en tout cas, et c’est bien ce dont il avait besoin le blondinet, juste du sport et pas de prise de tête.
Justement le gars en question, je veux dire le mec pas prise de tête venait de lui poser une question depuis quand il jouait. Et là lucas se tape, euh façon de parler, hein, rien de cochon bande de pervers, et il ne se cogne pas non plus contre quelque chose, il se replongeait juste le temps d’un instant, dans ses souvenirs. On ne garde pas en mémoire tout ce qu’on a fait étant enfant, et c’est bien dommage parce qu’a mon avis, il y aurait des trucs bien marrant, mais ce souvenir là lucas ne pourrait jamais l’oublier pas même si il se mangeait une commotion cérébrale, non jamais il n’oublierait le jour où il avait commencé à jouer.


J’avais 5 ans et demi la première fois que j’ai touché un ballon, en fait je voulais un cheval pour jouer au cow boy, oui bon ça va j’avais 5 ans, et mon oncle m’a dit qu’il y avait bien mieux à me proposer, je crois qu’il ne voulait surtout pas avoir un cheval mais bref c’est ce jour là qu’il m’a emmené à un match des lakers, le lendemain il me passait un ballon, et il m’apprenait à jouer, depuis je crois que je n’ai jamais arrêter sauf cas de force majeure.

Bah il venait de lui parler d’un truc perso là, étonnant, et rare bravo gaétan, sans le savoir t’incites à la confidence. Lucas était content de repenser à ça, c’était bien différent de ce à quoi il pensait ses derniers temps, ça lui faisait du bien de penser au truc heureux, et vraiment ça fait du bien. Bon allez trêve de sentimentalisme et on joue, lucas appréciez le compliment du jeune homme, c’est vrai il bossait durement pour être au top niveau dans son équipe alors qu’on voit ses qualités c’était vraiment plaisant.

En tout cas toi t’es rapide, c’est cool, ça va être intéressant d’essayer de te battre, en tout cas, ça va être du sport de jouer contre toi.

Il regardait gaétan, et quand celui-ci lui demanda si il était prêt, il lui fit un signe de tête pour dire que oui il était prêt à jouer, en même temps il était là pour ça. Il se mettait en face de son adversaire du jour, il lui laissait l’avantage de commencer, ou l’avantage pour lui de pouvoir l’observer avant d’attaquer. Bref il s’éclatait, il aimait bien ce face à face, gaétan savait jouer lucas tentait plusieurs feintes, il essayait de prendre la balle à droite à gauche, il s’éclatait, certains aurait pu croire que se serait facile, mais ça ne l’était pas, non, il se débrouillait bien, dans son style perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyMer 29 Avr - 1:24

Comment ne pas s'amuser quand on a un ballon dans les mains et un adversaire de niveau égal ou supérieur au votre ? Je dirait que c'est pas possible. L'instinc de jeu vient directement et l'envie de se dresser contre un joueur d'équipe est juste irrésistible. Gaëtan en avait conscience et c'est pour ça qu'il ne tarda pas a lancer un défi a Lucas. Mais en homme poli qu'il était, il répondit d'abord a la question que lui avait posé le blond un peu avant. Normal, on vous pose une question, vous répondez c'est aussi simple que ça. Donc Gaëtan l'écouta attetivement, a la fois concentré mentalement sur ce que disait le basketteur, et a la fois concentré sur ce que faisait Lucas. Les gestes qu'il faisait était rapide, et une seule minute d'innatention peut lui faire perdre la balle...

Alors comme ça Lucas fait du basket depuis l'age de 5 ans. Pas besoin de lui demander son age actuel, car a le voir on lui donnerait facilement plus de 17 ans c'est sur et certain. Ce qui veut dire qu'il en fait depui splus de 10 ans. Pour quelqu'un qui s'entraîne une fois de temps en temps comme Gaëtan, Lucas sera un adversaire coriace et très bien pour un entraînement. Gaëtan compris vite qu'il serait un adversaire dur à battre, c'est pour ça qu'il ne s'avança pas trop vers Lucas, comme il le fait avec les autre d'habitude. En général il gère assez facilement les gestes des autres et est assez fonceur, mais pour quelqu'un de super-entraîné, il vaut mieux la jouer strategie.

Lucas à l'air assez confiant, du moins pour parler aussi ouvertement a une personne a peine connue, il faut de la confiance non ? Bref Gaëtan savait qu'il ne fallait pas se laisser distraire par une pensée sympa. La confiance est certe très bien pour connaître quelqu'un, mais elle peut aussi cacher plein d'autres choses. Il est donc préférable de rester en position d'attaque, ou de defense tout dépend des prochains gestes de Lucas. Puis, ce dernier lui fit un compliment. Malheureusement, Gaëtan est sensible a cela et s'est vite laisser distraire. Il sourit a Lucas et baisse sa garde. sans le savoir il vient de faire une fleure a Lucas en lui offrant presque la balle comme il n'est plus en position.

Merci c'est gentils. Je pensait justement la même chose pour ton cas.

Puis après un bon moment de fierté, Gaëtan secoua la tête et se rendit compte de son erreure. Il reprit sa pausition et une fois que Lucas eut confirmé qu'il était prêt, Gaëtan entama une serie de pas rapide, contrôlés, et surtout calculés. Lucas était vraiment rapide, et la partie a peine commencée, Gaëtan compris qu'il allait bien s'amuser a jouer contre Lucas. Après plusieurs feintes et un panier loupé de la part de Gaëtan, la balle ariva dans les mains de Lucas. Gaëtan afficha un sourire en coin et s'exclama

Bah personne n'est parfait ! A toi de me faire courir...

Il lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il ne prenait cette partie que pour un jeu entre amis, puis il lui laissa le choix de ses premiers pas. C'était vraiment sympa cette partie en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyVen 8 Mai - 2:50

Il était content de cette partie entre potes, bon bien sûr ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais c’était cette relation entre eux. Voilà, ils devaient aimer la compétition tous les deux, ils n’aimaient pas perdre, et quand ils se lançaient dans un match ou peu importe ils y allaient pour gagner mais aujourd’hui tout était différent, il n’y avait pas d’enjeu, juste se marrer et passer un bon moment.
De toute façon c’était un peu le principe de lucas il était différent de pas mal de monde dans la fac à commencer par son frère qui lui avait fait la bonne surprise de débarquer, et de se retrouver avec lui, bien sûr dans la même équipe de basket bonjour l’ambiance, bref lucas n’était pas comme tous ses mecs un peu arrogants qui sont prêt à tout pour réussir, quitte à écraser quelques potes au passage.

C’était arrivé entre lucas et nathan, ce dernier pour réussir être sélectionné coute que coute n’avait pas hésité à en oublier les liens familiaux.
Bref lucas sortait de ses pensées, le temps de prendre la balle à gaétan, ouais sur le papier ça pouvait sembler super simple, forcément il jouait depuis quoi 16 ans, face à un petit jeune il aurait du s’en sortir les doigts dans le nez, mais sur le terrain ce n’était pas si évident que ça, gaétan avait vraiment la bonne technique, il était aussi observateur que lucas et tentait tout son possible pour lui piquer la balle, et au cas où il n’y arrivait pas, il faisait tout son possible pour l’empêcher de marquer et ça marchait, en tout cas il était vraiment une gêne pour Luke qui avait tout de même de bonne ressource pour faire courir le petit jeune.

Bon il ne frimait pas, mais c’est vrai qu’il aimait bien avoir le contrôle et garder le ballon pour lui, c’était un peu le but du jeu non ? Bref il tentait tout, jouait et s’éclatait. C’était marrant surtout que depuis que son frère faisait partie de la bande, on peut dire que le sport était moins amusant, bon ça restait sa passion sinon il serait parti sans rien demander de plus. Ouais les rapports de famille quoi de plus beau, pourquoi ce n’était pas le cas chez les Scott, les frères de cette famille avait une tendance à se détester facilement, bon lucas n’atteindrait jamais les sommets qu’avait atteint son père, mais revoir nathan ne lui faisait pas que du bien diront nous.

Au moins une chose réunissait cette famille ma passion pour le basket et un certain don pour celui-ci. Lucas ballon en main, Faisait tourner en rond le pauvre gaétan. Je vous fais un rapide résumé des 15 dernières minutes. Alors lucas prenait la balle a gaétan qui la lui reprenait à tour de rôle ils mettaient des paniers, il n’y avait pas vraiment de supériorité ni de la part de l’un ni de l’autre, c’était assez partagé, en plus ne me demandait pas le score moi-même qui bien placée, suivait le match de près je ne saurais vous le dire.
Et là petite baisse de forme, manque de concentration ou juste ratage, en tout cas lucas tente un panier à trois points et le rate en beauté oui, je sais ça arrive même au meilleur d’entre nous. Bref en riant il lançait la balle à gaétan.


Tss c’est l’âge, j’ai la vue qui baisse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyDim 17 Mai - 23:49

Un ami ? Une connaisance ? Ou juste un bon joueur de basket... A ce moment précis ou la partie continuait de laisser les deux joueurs en complète harmonie, Maxxie se demandait ce que pouvait bien représenter Lucas pour lui. C'est vrai qu'il jouait magnifiquement bien le jeune homme, puis il était trèssympa et bavard avec lui aussi... Mais peut être que c'était juste son caractère normal... Peut être que c'était son "esprit d'équipe" qui remontait aussi... Ouais mais non ! Lucas semblait beaucoup trop serieux dans ses propos pour qu'il fasse semblant. C'était sincère ce qu'il lui disait et c'était pas pour le mettre en confiance et lui faire un mauvais coup. Du moins Gaëtan l'esperait. Bref, il ne restait plus que la première hypothèse : l'ami. Lucas était donc un ami pour gaëtan. Cool, ça lui plaisit au jeune blond !

Tss c’est l’âge, j’ai la vue qui baisse …

L'âge ? Non mais de mieux en mieux ! Maxxie fit un grand sourire aaccompagné d'un haussement d'épaules à Lucas en signe d'encouragement. Ben ouais, ça a beau être son adversaire dans le jeu, il fait l'encourager quand même hein ! Puis après tout les deux blonds ne jouaient pas leur carrière dans cette partie, ils n'étaient pas en championnat nationnal ou on ne sait quelle autre place encore ! Non non non, juste ils jouaient pour s'amuser et pour faire connaissance. C'est déjà pas mal non ? Tiens d'ailleurs, en parlant d'âge, Gaëtan venait de réagir qu'il ne connaissait pas l'âge de son adversaire. C'est pas que ce soit gênant, mais ça fait toujours quelque chose en plus qu'il saura sur Lucas...

L'âge ? Non mais n'importe quoi ! T'es pas vieux hein ! Enfin ... je crois pas ...

Maxxie haussa un sourcil en arborant un grand sourire narquois pour lui montrer qu'il voulait simplement l'embêter. Puis après tout, entre amis, on se charie nan ? Le proverbe ne dit-il pas "qui aime bien châtie bien !" ? Bref, ballon en main, Gaëtan regardait alternativement le panier a l'autre bout du terrain, et Lucas qui se plaçait pour proteger ce panier justement. Gaëtan essayait a toute allure d'élaborer un plan pour marquer puis il se rendit vite compte que de toute façon avec Lucas, c'est l'impro qui marche. Donc il commença a dribbler et partit en direction du panier a atteindre. Après de nombreux blocage du blond, Maxxie réussi enfin a metrte un panier ! Ouff il était temps !!

Et bah en tout cas moi, j'espère pas vieillir trop vite !

Il rigola pour faire comprendre à Lucas son allusion a sa phrase d'avant et il vint lui taper dans le dos comme deux amis de longues date. Ca lui plaisait cette relation d'amis mais pas trop proche non plus... Après tout c'était pas encor ce qu'on peut appeler des amis proches, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Bon ok, quelques grosses minutes, mais quand même ! Ca fait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyJeu 21 Mai - 13:32

Non mais fallait bien se trouver une raison pour le cas où il ratait les paniers, non, bon dire que c’était l’âge c’était forcément plus facile que dire bah non j’ai juste raté un panier. Bref lucas se marrait bien avec son nouveau pote. Ouais ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais il pensait pouvoir le considérer comme un pote, non mais c’est la beauté du sport, on devient vite ami, euh sauf certaines exception. Bref c’était assez marrant de se sentir proche de ce gamin, de lui parler, bon lucas ne partait pas sur de grandes explications sur sa vie , de toute façon heureusement pour gaétan parce que là fallait plusieurs heures de divan, et pas sûr que le petit blond est son diplôme de psy.
Alors revenons en au match, il se débrouillait vraiment bien gaétan, et en plus il se foutait de lui, il le charriait en fait il avait vraiment tout pour être en équipe, de toute façon dans chaque équipe on a le mec un peu individualiste, qui a surtout envie de jouer pour lui, lucas en avait eu un très bon exemple au lycée, et puis il connaissait des équipes qui avaient pas mal de galères à cause de ça, souvent le joueur individualiste, c’était un putain de bon joueur en plus, le mec dont on a pas envie de se passer, celui qui marques des points, mais qui a un égo surdimensionné, whithey pensait que ses mecs là finissaient toujours par redescendre sur terre, et qu’ils devenaient de bons meneurs. Bon ça c’était un point sur lequel lucas n’était pas super d’accord, mais c’était vraiment un point de vue perso. Bref il regardait gaétan jouer, il suivait pour le contrer il y arrivait mais pas à tout les coups. Ce mec là en équipe, bon fallait qu’il attende que lucas ait fini de jouer, non mais oh, il était trop dur à battre.


Bon ça va je suis pas un ancien non plus, j’ai que 20 ans, tu crois que je suis sur la pente descendante attends…

Il attrapait la balle, une feinte à gauche, un pas en arrière, quelques dribbles pour faire courir un peu gaétan, et hop après un petit sourire, une feinte à droite, et en deux pas rapide, il faisait un superbe dunk. Ce n’était pas la dessus qu’il basait son jeu, ce n’était vraiment pas son point fort, il évitait d’en faire en laissant la place à nate pour ça. Sauf que comme disait son oncle il fallait travailler ses points faibles, pour les améliorer un peu, ne pas compter seulement sur ses acquis.

Il a encore de la détente l’ancien non ? Allez viens boire un peu d’eau, on va se déshydrater il fait un sacré soleil today. Tu me diras en californie c’est normal…

Il laissait gaétan rattraper le ballon, bah quoi c’était son tour non ? et puis il allait vers leurs sacs, il prenait sa serviette pour passer un coup sur son visage, et vite il prenait sa bouteille d’eau pour se rafraichir un peu. Il regardait gaétan en faire de même.

Toi t’es au lycée c’est ça, tu comptes faire quoi par la suite, fac job, vedette de cinéma ? Quoi pourquoi pas, tout est possible ici…

Il se mettait à rire, la plupart des étudiants voulaient devenir célèbre star de ciné, ou chanteur reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptySam 23 Mai - 22:50

Après la réponse a la "mini provoc" de Gaëtan, Lucas a réagit au quart de tour. Ce qui fit bien rire le blondinet. Non mais serieux, sur la pente déscendente ouais faut pas abuser non plus ! Remarque... Non ! lol Le blond ne re-enchérit pas sur cette réplique mais son sourire laissait comprendre à Lucas qu'il le trouvait très sympa. Réciproquement ? Ouais on verra bien au fur et a mesure que ça avance ! Enfin, le temps hein ! Au fur et a mesure que le temps avance bien sur !! Quoi que physiquement aussi c'était bien partit hein, Lucas avançait bien rapidement vers le panier ! Certes c'était pas la même avance mais quand même !

Un geste a droite, une feinte a gauche, arghh trop rapide le Lucas !! Le blond, après de multiples éssais n'arrivait pas a suivre et arriva ce qui devait arriver : il se prit un panier ! Arf ! Bon, comme quoi le pépé a encore des reflexes ! Non faut pas abuser sur les vannes non plus ! Il va finir par mal le prendre le pauvre... Remarque c'est lui même qui en rajoute une couche pour le moment !

Il a encore de la détente l’ancien non ?
Ca va il se défend !

Gaëtan rigola une fois de plus en rattrapant le ballon que lui lançait son adversaire. Aller boire ? Ha ouais volontier ! Parce que c'est que malgré tout il cogne le soleil hein !! Sa donne soif de courir comme ça sous cette chaleure. Gaëtan posa le ballon à terre et vint se poser sur le banc juste a côté de Lucas qui buvait déjà. Le blond attrapa sa bouteille dans son sac a son tour et bu une grande gorgée d'eau fraîche avant de répondre à Lucas.

Bah en fait pour le moment je suis étudiant. Je profite du temps libre que je peu avoir. Puis pour la suite ben j'ai l'ambition de faire carrière dans le ciné mais... Je prend le temps je fini d'étudier d'abord !

Ouais c'était un bon résumé de sa vie pour le moment. Puis y avait la danse, mais ça il a promis de n'en parler a personne !! Du moins au moins de monde possible, il est pas très confiant sur la réaction que peuvent avoir ses amis s'ils l'apprennent donc autant le faire le plus tard possible. Même si Lucas saurait surement tenir sa langue sur ça, autant pas le crier sur tout les toits c'est plus prudent. Puis c'était vrai hein, acteur de films fantastiques c'était son rêve de gamin qu'il a toujours garder. Mais ce n'est pas dans ses priorités pour le moment. Bref !

Et toi ? Pro du basket ?

Il lui fit un clin d'oeil avant de rigoler. Bien sur il rigolait. remarque sa pourrait hein vu les actions que faisait Lucas c'était vraiment possible. Mais bon c'était peut être qu'une passion et rien d'autre ! bref avant de se faire des films vaut mieux écouter l'interessé. Si si je vous jure ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyMar 26 Mai - 18:28

Et oui pépé, il se débrouillait très bien, non mais heureusement encore, parce qu’il était titulaire dans l’équipe de basket de l’université. Oui ce serait dommage, qu’il ne soit plus bon. Et puis son coach, il ne serait pas super content dans ce cas là, non, en plus lucas pourrait perdre sa bourse. Il n’était pas un étudiant super friqué, il n’avait rien, il n’était pas souvenu financièrement par son père, lui qui pourtant avec son boulot avait un max de pognon. Alors perdre sa titularisation en équipe, c’était risquer de perdre carrément la fac. Il ne pouvait pas demander à sa mère, elle devait s’occuper de sa petite sœur, elle était seule à gérer, quoi que aux dernières nouvelles, elle se rapprochait d’un mec, fallait qu’il aille surveiller ça de prêt aussi. Bah voilà il avait trop de monde à surveiller, à ce rythme là il allait devoir engager des espions pour surveiller les petites femmes de sa vie.

Il faisait vraiment, mais vraiment trop chaud, oui je me répète c’est la Californie, mais pfiou, en plus il avait encore son t-shirt sur le dos, mais quelle erreur tactique, il le virait tout de suite, et franchement c’était déjà beaucoup mieux. Il buvait tranquillement, ça faisait du bien. Le temps de reprendre un peu son souffle, et de repartir se battre amicalement sur le terrain, ils pouvaient se mettre à discuter. Et c’était toujours sur le ton de la plaisanterie, ils se cherchaient un peu, bon heureusement ils avaient tous les deux de l’humour non parce que sinon il pouvait se battre lucas et prouver en bien des façons qu’il avait la grande forme.
Il écoutait le jeune homme parler, il semblait avoir la tête sur les épaules, il parlait clairement de ses choix. Lucas se demandait si à son âge il savait en faire autant, franchement, il avait mis pas mal de temps à se décider quand à son cursus, ce qui avait facilité les choses, c’étaient ses notes, bon là c’est sûr scientifiques ce n’était pas pour lui, mais y’avait tellement de possibilité autres, non mais c’est vrai il était assez bon, et il pouvait faire n’importe quoi, le truc c’est qu’est ce qu’il aimait, plus que ce dont il était capable. Parce qu’il était battant, et si il n’avait pas exactement les notes requises pour faire ce dont il avait envie, il se serait battu plus que tout pour ça. Autant vous dire que sa dernière année de lycée avait été des plus compliquées, il avait passé pas mal de temps à essayer de se trouver. Et finalement avec l’aide d’une amie, qui lui avait plus ou moins ouvert les yeux, il avait enfin compris, compris qu’elle serait sa dominante, bon d’accord une fois qu’il avait trouvé il se sentait un peu con de ne pas y avoir pensé avant mais c’était tout lui, il était fait pour passer des nuits complètes dans les bouquins.


Le ciné pourquoi pas, en tout cas c’est un milieu assez dur, je crois bien que c’est pire que le basket, il faut être blindé pour réussir la dedans. Non mais en plus je crois que c’est plus le côté être sous les feux de la rampe qui ne me tente pas, là tu peux être sur que je ne te ferais pas concurrence.

Il se mit à rire quand gaétan lui parla d’être basketteur pro, ah ouais peut être dans ses rêves les plus fous, mais était il seulement assez doué pour ça.

Ecoutes, pour faire chier et mon père et mon demi frère, je crois que je pourrais tenter, mais je sais pas, faut être super bon pour ça, j’adorerais être le nouveau mickael jordan, ce serait le pied jouer dans des grands gymnases, avec des joueurs de renom ce serait vraiment excellent.
Sinon je suis plus tenter par l’écriture sous toute ses formes, et je sais pas du tout encore, laquelle choisir, j’essaye d’en parler avec un de mes profs, mais c’est mon seul conseiller. Je me demande comment je peux me lancer dans le métier d’écrivain, alos que je ne montre jamais mes essais à mes amis, et que je redoute le fait qu’on me lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyDim 7 Juin - 15:41

Dur ? Ouais peut être... Enfait, comédien n'est pas dur en soit, mais compliqué à atteindre. Bien sur il faut savoir ce faire remarqué, et pas pour un seul film ! Il faut pouvoir plaire aux réalisateurs en général, il faut aimer ce qu'on fait et ne pas avoir peur de prendre des risques dans des films qui ne seront pas forcément des cartons planétaire ! Bref, c'est un métier dur surtout au commencement, ensuite quand vous avez bien percez dans le milieu, le plus dur est de choisir dans quel film vous pouvez jouer et dans quel film vous risquez de perdre de la crédibilité.

C'est vrai que c'est pas un métier aimé de tout le monde. Il a ses qualités comme ses inconvéniants. Moi je sias que j'ai toujours été attiré par ça, mais je te comprend quand tu dis que les "feux de la rampe" c'est pas trop ton style. Beaucoup aime rester dans l'inconnu c'est compréhensible !

Bref, beaucoup de paroles pour dire qu'il comprenait très bien le blond en face de lui. Chacun son metier évidemment et donc comme on dit "il n'y a pas de sous metier". Donc Gaëtan savait qu'il fallait respecter le choix des autres, même si c'est pas forcément du même avis que le sien. Enfin bref, il fut content de voir qu'il faisait rire les gens, et plus particulièrement Lucas, en lui proposant basketteur pro. Ben quoi ? C'était faisable non ? Enfin bon, en disant basketteur pro, c'est la réaction qu'il voulait obtenir et fut content de voir que Lucas rigolait de bon coeur avec lui. Au moins il avait trouvé un garçon ayant le même humour que lui c'est déjà bien, la journée n'est pas perdue !

Ben pourquoi tu n'essais pas ? Après tout, tu es fort au basket et tu as une motivation d'enfer a ce que je vois. Je connais pas ton père ni ton demi frère mais comme tu en parle çapourrait te plaire de devenir pro, pourquoi t'essai pas ?

Il se mêlait peut être de ce qui ne le regait pas là non ? Ouais mais c'est comme ça chez Gaëtan, il faut savoir motiver les gens dans ce qu'il veulent et il faut pouvoir les aider s'ils ont un but qui n'est pour le moment que rêve dans leur tête. Bon, ok, dans son cas et pour la danse c'était pas du tout ce qu'il fallait faire. Le caché a ses amis n'est pas forcément une bonne idée, mais tout les conseils qu'il donne aux autre il n'arrive pas a les appliquer pour lui c'est pas de sa faute !! ... si ?

Je pense juste que c'et un manque de confiance en toi, il faut juste que tu assume ce que tu écrit je pense. Prend mon cas, j'en ai parlé qu'a très peu de monde, mais je fais quelque chose que je ne veux pas montrer à mes amis. Car j'ai peur de leur réaction, je sais que c'est un manque de confiance en moi mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a en parler avec eux... Personnellement j'adore lire si tu as besoin d'un avis un jour...

Bon stop !! On en dit pas plus. Si Lucas veut pus de renseignements il demandera, mais c'est déjà un grand exploit que le blond en ai parler avec Lucas, habituellement il en parle a personne de sa passion pour la danse. Enfin bon, Lucas ne sait pas encore que Gaëtan parlait de danse, mais bon on verra ce qu'il va dire. De toute façon Gaëtan est prêt a tout dévoiler à Lucas si c'est pour lui donner confiance en lui et qu'il avance dans sa carrière. ben ouais il est comme ça le blond, il connait pas forcément la personne, mais le meilleur moyen de gagner et de donner sa confiance c'est de parler de sois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyMar 9 Juin - 16:21

En fait lucas trouvait ça dur peut être parce que c’était vraiment pas son style, et puis devoir parler à des dizaines de personnes quand à une il avait du mal, non mais et puis les interviews, les photos où faut poser, bon ça avec une jolie fille ça pouvait aider…Bref il ne se sentait pas capable de se mettre devant une foule, ou même deux personne pour jouer un rôle, non lui il faisait bien le basketteur c’était déjà pas mal, à la limite en ce moment il pouvait aussi faire le people et allez dans les soirées, ouep ça c’était dans ses cordes.

Ouais en tout cas si c’est ton rêve fonces, y’a pas à avoir la trouille, y’a que moi pour être un trouillard, je me suis retrouvé dans la presse people pour une connerie, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, et puis je pense que si tu restes toi-même t’arrives toujours à t’en sortir. Faut juste ne pas se laisser avoir par le monde glamour et toutes ses dérives.

Il était assez admiratif devant le jeune homme, lucas pensait qu’il fallait vraiment du courage pour se lancer dans un job pareil, ce n’était pas que lui n’était pas courageux non plus, mais c’était un sacré choix de carrière tout de même.
Il passait un bon moment à rire avec lui, en plus voilà qu’il se mettait à lui parler de sa famille, de ses possibles ambitions pour son futur, il commençait à se poser des questions sur ce dont il était capable, il avait 20 ans et ça devenait important de prendre ses décisions et les bonnes tant qu’a faire. En même temps il pourrait apprendre de ses erreurs, il avait encore le temps après tout.


Ouais c’est sûr que j’ai la motivation rien que les dégouter c’est deux là. Je sais pas d’un côté j’ai vraiment envie tu vois, de l’autre je ne sais pas est ce que je suis assez bon, est ce que je mérite d’aller en NBA, ou je suis juste un joueur de seconde zone. Enfin quoi qu’il arrive avant de me la jouer je veux devenir pro, je vais aussi assurer ma vie. Ça c’est un truc auquel ma mère tient elle est d’accord pour que j’assouvisse à fond mes passions, mais elle m’a aussi fait comprendre que voilà elle ne me le souhaite pas, mais une blessure c’est très vite arrivée, et si je ne peux plus jouer, il faut que je puisse m’en sortir après je ne dois pas rester focalisé sur un objectif unique, et en même temps je ne laisserais pas tomber ma passion.

Il écoutait le jeune homme, il était posé quand il parlait, il parlait même très bien au final il avait raison. Lucas n’avait aucune confiance en lui, que se soit en sport, dans ce qu’il écrit même pour aborder les filles, bon dans un des cas après deux ou trois verres tout devenait plus simple. Il aurait peut être du voir un psy, pour savoir quoi après tout, que le fait d’avoir été complètement rejeté par son père faisait de lui un mec peut sûr de lui, qu’il ne trouvait pas sa place, parce que celui qui aurait dû lui en faire l’avait rejeté, et que blabla, sinon autre fait marquant de sa vie, que son oncle qui avait pris la place d’un père, celui qu’il aimait plus que tout, que ce repère dans sa vie aie été tué, ça aussi ça devait un peu chambouler la confiance en soi, non bah en fait pas besoin de psy il savait tout au fond de lui, il ne savait juste pas comment changer les choses.

Pourquoi pas, bon avant de te montrer ça faut que j’y fasse des retouches. Je sais ce que tu ressens, j’ai rien dit à mes potes non plus. Pourtant ils m’adorent enfin je crois, mais je sais qu’ils vont me charrier se foutre de moi, et je suis tellement pas sûr de ce que ça rend ce que j’écris que je suis pas prêt à leurs répondre du tac au tac. Mais tu sais ça vaut pour toi comme pour moi, si c’est des vrai potes ils accepteront ce que tu fais, ça fait partie de toi. En tout cas laisses les pas gâcher ce que t’aimes faire, c’est comme ça que tu es. Après tout faut pas manquer de confiance en soi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyJeu 11 Juin - 16:53

Hé oui bien sur c'était son rêve au blond de devenir acteur, et il ne comptait pas lâcher de si tôt. Puis il était un peu là pour ça non ? Bon ok c'étai une décision de ses parents de venir à L.A. mais quand même, c'était sa venue qui lui avait donnée l'idée et maintenant qu'il l'a dans la tête, elle va y rester hein ! Parce que obstiné comme il est il ne vas pas abandonner de si tôt... Puis il était soutenu derrière, par sa famille, ses amis, et maintenant par Lucas. Donc il savait que si un jour il baissait les bras, il allait vite changer d'avis et revenir dans les rangs hein !!

T'inquiète pas je compte pas abandonner. Puis je suis soutenu ça fait plaisir.

Il lui sourit en remerciement. Bon c'était pas très très voyant, mais c'était un remerciment. Ouais le blond est pas trop doué pour ce genre de choses, donc il fait passer ses émotions à travers les mimiques du visage. Un moyen comme un autre quoi... Bref, voila que maintenant Lucas lui expliquait les raisons de sa motivation et son envie de faire du basket. Mais, au gout de Gaëtan, Lucas savait ce qu'il faisait et il ne fallait pas trop donner de conseils non plus pour ne pas l'embrouiller. En tout cas il avait la motivation, c'est une qualité essentiel dans un joueur de basket.


En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est que tu es un super joueur de basket et qu'il faut pas abandonner ! Tu joues super bien et ce serait bête de ne pas faire profiter plus de monde de ton talent.

Il disait ça en connaissance de cause ! Jouer contre Lucas n'avait pas été une partie de repos. Il a des super gestes qui sont rapides et tout, bref avec un peu d'entraînement il peut vite devenir reconnu... enfin après le blond n'est pas prof ou juge non plus hein, mais il en savait assez sur le sport pour avoir son opinion sur les joueurs.

Par contre c'est vrai qu'il faut assurer l'avenir... On est jamais sur de ce qu'il peut se passer au basket.

Il disait pas ça pour le décourager hein, loin de là. Mais par contre il était d'accord avec lui sur le fait qu'une blessure est vite arrivée, ce qui ne serait pas le cas en écrivant. Enfin pour commencer une carrière dans l'écriture faut déjà qu'il s'assume et qu'il assume ce qu'il écrit. Des retouches ? heu ouais si il veut hein, enfin le blond est pas non plus quelqu'un de super pro en la matière, il aime lire, certes, mais de là a juger quelqu'un sur l'écriture c'est pas non plus son syle hein !! Tiens d'ailleurs il écrit quoi ?

Ca parle de quoi ce que tu écrit ? Des poèmes ? Des romans ?

Puis Lucas lui parla a son tour de la confiance en soit, de ce qu'il peut dire ou non à ses amis. Gaëtan savait qu'au fond de lui il avait raison. Mais bon, vous admettrez quand même que l'écriture, c'est plus approprié à un garçon que la danse ! Enfin non pa dans la tête de Gaëtan bien sur, mais dans celle de ses amis. Les gars qui aime et supporte le football et qui trouve ridicule de monter sur une scène pour "exhiber" son corps. Enfin bref, toutes sortes de trucs plus hallucinants els uns que les autres. Bref, gaëtan savait qu'il en parlerait un jour à ses amis, mais tant que ceux ci auront des préjugés sur les danseurs, quels qu'ils soient, il n'en dira rien. Ou du moins il pourra en parler, sans dire que c'est "lui" le danseur. Bref..

Ouais t'as raison. Moi aussi je manque de confiance en moi. Mais je sais qu'un jour j'y arriverais, je me fais confiance là dessus. Seulment je risque de repousser au plus longtemps possible le moment ou je derais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyDim 14 Juin - 0:42

Ce gamin était censé, assez pour croire en ses rêves et ne pas les abandonner, lucas le remercier pour le compliment sur son jeu. Pro ou pas, ça faisait toujours du bien d’avoir quelqu’un pour remarquer ce qu’on faisait et pour souligner qu’on ne perdait pas son temps, que tout avait un but, et qu’il était sur la bonne voie pour atteindre ses rêves. Le problème c’est qu’en chemin lucas il avait tendance à s’égarer, à oublier, à rester dans le brouillard ou à juste faire le con. Il n’était peut être pas de bon conseil pour gaétan, non mais c’est vrai suffisait que celui-ci lui demande ce qu’il faisait de ses soirées, ce qu’il pensait des filles ou autre, et là lucas lui montrerait ce que c’était que de faire n’importe quoi, de ne pas être forcément quelqu’un de bien. Il était content de parler avec gaétan parce que d’un coup ça remettait plus ou moins les choses en place, il avait envie de rester simple, et avec lui il le pouvait, c’est vrai gaétan ne connaissait pas la partie sombre de lucas, il ne le jugeait pas et c’était vraiment ce dont le blond avait besoin.
Il l’écoutait parler attentivement, il le regardait et voyait à son visage, à ses expression qu’il était sincère avec lui.


Ouais en plus j’ai déjà eu un accident de voiture y’a deux trois ans, et je m’en suis bien sorti, mais tu vois, j’aurais pu avoir un genou foutu, ou bien devoir subir des opérations à la main. Si j’ai plus le physique il me reste quoi. J’aime écrire, sur tout et rien, quand j’écris j’ai l’impression de vider ma tête, de me sentir libre. Il peut se passer n’importe quoi, je suis bien, je n’ai pas peur, je ne suis pas en colère, tout se passe bien. C’est cool d’avoir ce refuge là, à chaque fois que je suis en galère, je m’isole dans ma bulle, je me mets à écrire, et je deviens plus calme. Ça m’apaise. Mais d’un autre côté j’adore me défoncer au basket, ça aussi c’est pas mal pour se vider l’esprit.

Lucas avait deux projets de livres à peu près au même stade l’un que l’autre, il n’arrivait pas à se décider lequel il devait finir en premier, comment s’en sortir, ils n’étaient pas lié l’un avec l’autre pourtant. Il ne trouvait pas la faille, il butait sur les mots et plus rien ne semblait venir. C’était assez frustrant, il avait beau chercher par tout les moyens avec son prof comment faire, comment le débloquer, il restait devant des pages blanches et finissait par jeter le bouquin à travers la pièce, et partait courir. Pas super constructif, je vous l’accorde, mais au moins ça le détendait.

En fait le premier roman, il est un peu autobiographique je crois, enfin il a une sacré part de réel dans nos vies. C’est juste la vie d’une bande de lycéens, avec leurs peines, leurs drames et aussi tous les bons moments qu’ils vivent tous ensemble.
Le deuxième c’est totalement différent, c’est un homme qui aime scruter le ciel, les étoiles, le rêve de sa vie c’est de voir passer une comète, et chaque nuit il attend, il rate un peu sa vie parce qu’il est trop occupé à chercher son étoile. Il est sur la fin de sa vie et il ne l’a toujours pas vu, il a le sentiment d’avoir raté une partie de sa vie, mais attend toujours sa comète, il garde l’espoir.

Mon prof me dit que si j’ai pas fini le premier et attaqué le deuxième c’est que j’avais le besoin de mettre sur le papier, une obsession, j’avais ça en tête et fallait que ça sorte. Pourquoi pas , mais je bloque et je comprends plus rien.


Il comprenait le jeune homme, il voulait prendre son temps avant de se mettre à nu, après tout c’est un peu ce qu’il faisait lui aussi non ? Ce n’était pas évident de montrer une partie de sois à laquelle on tient beaucoup, on redoute le jugement, et si les gens qu’on apprécie n’aimait pas cette partie si prenante de nous, et si ils disaient qu’on était nul et qu’il fallait arrêter de perdre son temps.

Un jour tu croiras assez en toi pour leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyVen 19 Juin - 13:14


    Lucas commençait vraiment a se dévoiler au blond, c'était agréable de voir quelqu'un qui se confie a vous. Preuve qu'il vous fait confiance et qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il est et ce qu'il pense. Lucas apprenait a connaitre Gaëtan, et ce dernier faisait de même avec Lucas. C'était comme si il fallait apprendre à connaitre quelqu'un en une journée. Vous ne connaissez rien de son passé, mais pourtant vous vous sentez proche de cette personne. C'était vraiment agréable. Gaëtan ne connaissait pas le passé de Lucas, ça se trouve c'était un ancien toxicomane ou un évadé de prison ! Ouais bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux mais n'empêche, ça expliquait bien la situation. Dans le cas des deux blonds, ça voulait surtout dire qu'ils se comprenaient et qu'ils ne ce jugeaient pas sur leur passé, c'était sympa a vivre et faire.

    Lucas lui expliqua sa situation et sa crainte par rapport a un accident un peu plus tôt. C'est vrai qu'il aurait pu perdre un membre, bras ou jambe n'importe. Et dans ce cas il aurait du dire adieu au basket et Gaëtan comprenait très bien qu'il préfère avoir une garantie et une sécurité derrière lui, c'était tout à fait normal. Lucas parlait de l'écriture comme d'une passion qui le sortait de la vie réelle. Il semblerait qu'il aime ça tout comme Gaëtan aimait la danse. Une fois que tu es dedans tu n'en sors plus c'était juste magnifique la façon dont il en parlait. Il était vraiment passionné ça se voyait, ça se sentait. Franchement il n'y avait pas photo, Lucas adorait l'écriture.

    Je sais ce que tu ressent, je veux faire de la danse ! J'adore ce sport et franchement ça défoule ! Mais d'un autre côté c'est comme le basket, si un jour j'ai un problème au niveau des jambes j'ai pas de garantie. D'où le métier d'acteur qui pourrait me rattraper. Un acteur, même handicapé, à toujours un moyen de s'en sortir. Alors qu'un sportif.... Bref tout ça pour dire que je sais ce que tu pense, tu es partagé entre ta passion pour le basket et ton envie d'écrire. Et moi entre la danse et mon envie de faire acteur.

    Cette fois c'est dit ! Il voulait danser, il ne l'avait jamais dit à personne, où du moins au moins de personnes possible. Maintenant Lucas faisait partie des personnes qui le savait. Mais c'était pas un aveu dur à dire en fin de compte. Juste c'était venu naturellement, comme s'il aurait parler d'un café bu la veille ou autre. Il n'avait pas fallut beaucoup d'efforts pour en parler. Si seulement c'était aussi simple avec ses amis. Mais le blond savait très bien pourquoi il arrivait a en parler avec Lucas et pourquoi pas avec ses amis. Car il sait l'opinion de ses amis en ce qui concerne les danseurs. Alors que Lucas, Gaëtan ne le connaissait pas depuis trop longtemps et du coup il n'avait pas encore son opinion personnelle en ce qui concerne la danse. Du coup il avait pu en parler sans crainte de ricanements ou autre. C'était en fait ce qui bloquait le blond à en parler avec ses amis.

    Lucas lui parla ensuite de ses deux romans. Le premier était autobiographique. Cette façon d'écrire a travers un personnage, l'histoire de sa vie, c'était quelque chose que Gaëtan trouvait fascinant. C'était pas facile de raconter sa vie qui va ensuite être dévoilée à tout le monde au grand jour. C'était sympa, mais Gaëtan savait que c'était pas facile et donc c'était normal que Lucas bloque un peu. Tout le monde n'était pas capable de raconter sa vie, comme ça du jour au lendemain. Puis le deuxième roman parlait d'un homme obstiné a vouloir trouver SON étoile. C'était vraiment une belle histoire, enfin le thème est pas mal, et bien trouvé surtout. L'histoire semblait prenante et intéressante, c'était surement une façon pour Lucas d'exprimer quelque chose. Quoi c'est a lui de trouver, mais quelque chose en tout cas.

    Je suis d'accord avec lui. T'avais ça dans la tête et t'avais besoin de le mettre sur papier pour ne pas que ça tourne et re-tourne dans ta tête. Par contre je peux pas t'aider sur la fin de tes romans, je suis pas trop doué en écriture...

    Il rigola tout seul, ça faisait un moment qu'il parlait trop serieusement tout les deux. Et bon, Gaëtan pouvait rester un long moment serieux, mais face à un terrain de basket qui lui fait de l'oeil, il fallait bouger. Puis il était là pour ça non ? Gaëtan remercia Lucas d'un signe de tête pour son encouragement puis il se leva et s'étira. Pouuuh rester assis trop longtemps ça fait mal au dos hein, il pris le ballon dans les mains et regarda Lucas. Il avait un sourire narquois aux lèvres, puis une fois que Lucas se serait lever aussi, Gaëtan lui lança une petite vanne pour relancer le jeu.

    Alors pépé, toujours en forme ?

    Il rigola et partit en dribble au milieu du terrain. Il ne connaissait pas Lucas depuis bien longtemps mais il avait compris quand même, qu'avec lui il ne faut pas grand chose pour le faire jouer au basket. Et une petite phrase provocante, tout en étant bien un jeu hein, fallait pas que Lucas le prenne mal, bref tout ça pour dire que rien que cette petite phrase redonnerait à Lucas l'envie de rejouer au basket tout de suite maintenant. Du moins Gaëtan esperait, parce que c'était franchement sympa de faire du basket contre Lucas. Tout deux jouaient bien et c'était pas un match de gamins. C'était vraiment du jeu, tout en restant dans l'amitier, sans réelle concurrence, bref tout ce qu'il faut pour faire un bon match.




HJ :
J'ai changé de style d'écriture, j'espère que ça te gène pas ! ^^ Sinon je remet l'autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyMer 24 Juin - 1:00

hj pas du tout ça me va sans soucis

Oui il lui parlait de tout, en un temps record lucas venait de se dévoiler. Il avait laissé entendre que les rapports entre lui et une partie de sa famille étaient plus que tendus. Il parlait d’un truc assez perso, écrire c’était vraiment une passion pour lui, un truc secret, il en avait parlé à peyton mais c’était normal, à l’époque elle était la femme de sa vie, il ne lui cachait rien, et allez un peu aussi à haley, mais là c’était normal aussi, c’était son double, sa sœur, il ne lui cachait rien. Mais n’empêche que c’était la première fois qu’il en parlait comme ça avec un mec qu’il ne connaissait pas tant que ça, il pouvait être n’importe qui, style une personne qui allait balancer ça à la presse people, ouais mais non, lucas se sentait bien et il parlait pour la première fois de l’écriture plus que comme une passion, mais comme un métier. Ouais il se voyait vraiment écrivain, bon un écrivain sans talent mais peut être qu’en faisant des efforts, en travaillant tous les jours, il pourrait finir par être un bon écrivain médiocre.
Il écoutait le jeune homme qui lui aussi avait tendance à se confier. C’est vrai lucas avait tout de suite perçu que ce jeune homme était comme lui, assez discret, pas du genre a se vanter, à frimer pour se mettre en avant, et là le jeune homme venait de lui dire un truc qu’il ne disait pas encore à ses potes. Il était vraiment touché par la confiance que lui accordait gaétan.


Danseur, c’est cool ça, moi qui est du mal à tenir en place pour danser un slow sans manquer de m’étaler sur le sol. Tu ne files pas des cours en prime. J’ai toujours eu vachement de respect pour les mecs qui dansent, surtout qu’ici on en croise souvent, enfin j’en voyais pas loin de là où j’habitais avant. Vous êtes capable d’enchainer des figures de dingue, attend moi si j’essaye ne serait ce qu’un quart de mouvement je me vautre sur le sol lamentablement. Bah si tu vas à la fête du bahut, tu verras j’ai une chorégraphie inratable, je bouge un pied à droite petit pas et paf un pas à gauche, pas plus c’est mon maximum…

Il se mettait à rire, non mais c’est vrai, il n’était pas vraiment doué pour danser… Il les laissait ça aux autres.
Son roman l’obsédé par moment, il avait envie de comprendre, de savoir pourquoi, pourquoi ça lui tournait sans cesse dans la tête. Tout le monde lui disait de se poser, de réfléchir, que tous ses problèmes avaient une solution, et qu’il avait la réponse en lui. Bref tout ça l’énervait encore plus, parce que plus il essayait de se poser, moins il arrivait à comprendre. Pour lui c’était un roman, un simple mec attendant une étoile, une comète, pourquoi i l devait y voir plus que ça.


J’en ai parlé avec une amie, en fait elle est plus que ça, c’est mon double, c’est vraiment la fille qui me connaît le plus au monde. Quand je lui ai expliqué elle a éclaté de rire et elle m’a dit qu’elle ne comprenait pas comment je n’arrivais pas à trouver la solution, que le jour ou je l’admettrais, j’aurais la fin de mon livre, et qu’elle souhaitait de tout cœur, que cet homme trouve son étoile.
Bah tu sais quoi les amis ça aide pas à trouver les réponses…


Il se mettait à rire, il se disait juste que c’était peut être le moment de se concentrer sur autre chose, et qu’il verrait plus tard. Il riait avec gaétan, c’était vraiment cool, il se sentait bien, et il savait que ce mec aussi jeune soit il, avait une bonne oreille, il savait écouter comprendre les gens, et il semblait être une personne de confiance. Bah vu son âge, c’était quand même surprenant, il avait une maturité dont lucas ne se sentait pas forcément doté, en tout cas pas tous les jours, surtout pas quand il multipliait les conquêtes d’un soir.
Oh là ils avaient de nouveau les jambes qui leurs démangeaient, c’était le signe pour se remettre en route. Lucas laissait la balle au blond le plus jeune. Et bah voilà on fait une fleur à un gamin et paf il vous plante un couteau dans le dos, han mais il était super choqué lucas là.


Hey gamin ça va, attends faut peut être que j’appelle ta baby-sitter il va être l’heure de ton biberon non ?

Bah quoi lui aussi il faisait des blagues, forcément qu’il ne le prenait pas mal, il aimait bien l’ambiance potache, il pratiquait avec ses potes en équipe, et là il était content d’avoir les même rapports avec gaétan. Il rigolait avec lui, et en regardant le jeune blond dribbler, il trouvait la faille, enfin pour ce coup ci, un tout petit temps où il pouvait intercepter le ballon, et hop en deux temps trois mouvements il venait de piquer le ballon de basket.

T’inquiètes pas avec le temps tu finiras par avoir des réflexes.

Il avançait en driblant et mettait le panier, il rattrapait le ballon et le tendait à gaétan.

Allez montre à pépé ton jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptyVen 26 Juin - 13:10

    Gaëtan était super content de la réaction de Lucas. Il semblait être impressionné par les danseurs, pourtant y a pas grand chose d'exceptionnel là dedans. Hormis le fait qu'il y a la vitesse et les mouvements. Apparemment c'était aussi ce qui plaisait à Lucas. L'enchaînement des mouvements. Il semblerait qu'il n'était pas aussi doué qu'il l'aurait voulut. Pourtant c'était pas dur. Enfin après c'était peut être parce qu'il était passionné par la danse qu'il ne trouvait pas ça dur. C'est clair que si Lucas faisait écrire Gaëtan il n'allait pas aller bien loin... Bref, Gaëtan était content de voir que Lucas ne le jugeait pas. Et si c'était pareil avec ses amis ? Non ça il n'arrivait pas a le voir. De toute façon faudra bien leur dire un jour hein ! Mais le plus tard sera le mieux après tout... !

    C'est gentils ! Moi je trouve ça facile malgré quelques difficultés mais bon c'est ma passion donc bon c'est normal. C'est comme toi pour l'écriture ; tu trouves ça facile mais tu bloque a quelque moment. mais ça reste ta passion donc tu aimes ça même si c'est dur... !


    Le blond rigola en compagnie de Lucas quand celui ci lui expliqua sa façon de danser. Ouais c'était assez simple effectivement. Mais Maxxie était sur que Lucas disait ça en se rabaissant... Mais bon, après hein il dit ce qu'il veut sur lui ! lol. Puis il lui expliqua la "solution" que lui avait trouvé son amie. En fait c'était pas la solution la plus évidente qui sois... Ce qui fit rire Lucas et donc Gaëtan aussi. C'était sympa de rire avec Lucas. Il avait vraiment un humour comme celui de Maxxie et c'était vraiment sympa. Bref, après l'humour de Lucas à propos des amis, Gaëtan rigola et lui répondit

    Je suis pas expert mais je pense que le jour où quelque chose se passera "d'inhabituel" dans ta vie, la fin viendra d'elle même. Surtout pour l'autobiographie en fait...


    Maxxie sourit puis une fois le ballon dans les mains, Lucas répondit à sa vanne. Il fit genre une tête de vexé puis voulut lui donner une leçon mais... Pff une fois de plus il était trop rapide pour le blond le vieux. Arf arf arf... Bon ben pas grave on fera mieux la prochaine fois. Puis Lucas lui dit qu'avec le temps il y arrivera. Ha bah là il venait de lui tendre une perche immense. Gaëtan n'allait pas la laisser passer.

    Quand je serais un papi ?


    Il rigola puis attrapa le ballon que lui donnait Lucas. Aller c'était repartit pour une bonne partie de ballon rond. Franchement c'était super cette journée, pas impatient qu'elle se termine !!


HJ : Pff c'est nul encore une fois !! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Sport de plein air... [ Lucas ] 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] EmptySam 4 Juil - 0:59

hj tu vas t'en manger une c'est pas nul...



Non mais la danse y’a pas à dire c’était juste un sport énorme, il fallait y mêler l’équilibre, la souplesse, tout un tas de truc, que le petit blond était franchement incapable d’allier. Déjà tenir debout, non mais en plus suivre un rythme, ne pas se gaméler, il était super doué en sport mais de là à se la jouer danseur pro, non même pas la peine. Il ne craignait pas plus que ça le ridicule, parait que ça tue pas, mais ça peut blesser. Oui parce que c’est bien malin de faire le guignol sur de la belle musique mais de là à tomber comme un gros caca, et se casser la cheville, un poignet trois cervicales, ah oui c’est bien ce qu’il pouvait risquer en se laissant aller à danser. Bon faut avouer avec une partenaire des plus agréables, il arrivait à tenir la route, c’étai tout de suite plus simple.
Ouais c’est simple, non mais vas y remues le couteau dans la plaie, dis moi que je suis un gros nul, que je ne sais pas me servir de mes deux pieds pour danser… Non mais t’en fais pas à chaque soirées mes potes me font la remarque. En même temps c’est marrant dès que j’ai une partenaire je retrouve miraculeusement le sens de l’équilibre.

Mais le petit blond avait raison, malgré toutes les difficultés du monde, jamais il n’abandonnerait l’écriture, et tant pis si ses potes le trouvait con, et tant pis si personne ne le lisait tant pis. Bon écrire pour être lu juste par lui, c’était un peu la galère, la seule chose qui le freinait, c’était la peur qu’on lui dise non mais t’es nul tu ferais mieux d’arrêter.
Bon ce n’était pas ce que lui disait haley, mais en même temps elle lui disait pas comment continuer, si seulement il était enfin frapper par la comète, si enfin il se souvenait qu’une comète, il en avait déjà vu une, et qu’il avait faillit s’y brûler les ailes. Ouais mais si c’était si simple, y’aurait pas des années d’études pour être psy et entrer à l’intérieur de la tête des gens.


Ouais bah c’est pas drôle à ce rythme là je trouverais jamais, je deviendrais fou, et pis je me jetterais du haut du premier, non du rées de chaussé, non d’un banc, non y’a pas même si je trouve pas tant pis je me creuserais la tête à plus savoir comment je m’appelle. N’empêche de savoir qu’elle sait, qu’elle pourrait m’aiguiller et qu’elle ne me dit rien , ça m’énerve, mais ça m’énerve, c’est pas possible.

Allez papi, on arrête de radoter et on se remet au jeu, sans oublier de taquiner le bébé blond en couche culotte qui lui servait d’adversaire. C’était cool de se chercher comme ça, parce que les vannes s’enchainaient et lucas se surprenait à se dire qu’il n’avait pas envie de quitter le terrain de sitôt, bon un peu comme d’hab mais là c’était surtout parce que c’était agréable de passer du bon temps avec gaétan.

Si tu continues comme ça t’y arriveras jamais à être un papi. Ah attends t’as pas ton rototo à faire, la couche à changer, non c’est bon ça va aller on peut finir le match.

Non c’est bon, c’est sur ça va, aller viens prendre ta leçon petit.

Il se mettait à rire, et le match reprenait comme ça, et franchement ça pouvait durer longtemps, en plus ils se talonnaient au score, même si depuis la reprise, il ne fallait pas demander à lucas où en était exactement le score, il n’en avait aucune idée. Ils jouaient de nouveau depuis une bonne heure, et lucas ne s’en lassait pas.

Ça va gamin, t’es pas encore naze, tu m’étonnes, c’est que t’es endurant dis donc. Quand tu seras un grand garçon, tu pourras faire de grand truc.

Bon sans rire je maintiens en équipe tu déchirerais c’est sûr.

Putain il est quel heure, je commence à avoir faim sérieux…Non c’est pas une excuse parce que je fatigue, je peux jouer jusqu'à la fin de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport de plein air... [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Sport de plein air... [ Lucas ]   Sport de plein air... [ Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport de plein air... [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Sport... [Privé Mayra]
» Lucas on the beach ( georgina)
» Révélations: PV Lucas
» Qu'est-ce qu'il y a , ça te pose un problème??? soirée compliquée[ Lucas et Kylan]
» Peyton le retour [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: