Partagez | 

Peyton le retour [lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Peyton le retour [lucas]   Ven 24 Avr - 11:54

(¯`·._.·[ Flash back sur les quelques jours qui précèdent aujourd'hui ]·._.·´¯)

Depuis sa rupture avec Lucas, Peyton avait beaucoup changé. La jeune fille était sortit avec Julian un jeune homme tentant d'oublier ces pérpiples avec Lucas, qu'elle aimait toujours. Cela ne porta donc pas ses fruits, et elle se sépara de Julian. Peyton avait perdu le goût de la vie, la musique ne suffisait plus à la combler, et tous ces dessins sombres représentaient d'une certaine manière ce qu'elle ressentait pour Lucas. Peyton est employée dans une maison de disques en Californie, plus précisemment à San Francisco. Elle est l"assistante de l'assistant" mais rêve de trouver de nouveaux groupes musicaux. Ce boulot et la vie qu'elle menait là-bas commencait à la lasser. Lucas lui manquait, ses amies Brooke et Peyton de qui elles s'était un peu éloignée, mais avec qui elle gardait toujours contact lui manquient. Elle ne pouvait plus supporter d'être seule ici. Elle voulait retourner à Los angeles, où un tremblement de Terre terrible avait eut lieu. Peut-être était -il arrivé quelque chose à l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.
En rentrant du travail ce soir là, la jeune blondinette rédigea une lettre de démission. Elle ne savait pas si elle devait ou non le faire, mais le seul moyen de le savoir était de passer un coup de fil à sa meilleure amie. Elle s'assit donc sur le rebord de fenêtre de son apppartement et appela Brooke. La jeune fille répondit. Peyton lui dit alors :"Que nous est-il arrivé, tu sais ? Je ne sais plus qui je suis.
Ou comment j'en suis arrivée là. Qui j'étais me manque. Je veux à nouveau avoir un chez moi, tu sais ?
Et de vrais amis. Le genre d'amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques. J'imagine que tout me manque
"

Et c'est à la fin de cet appel que la jolie blonde dit à sa meilleure amie, qu'elle faisait les bagages et rentrée chez elle. Le lendemain soir, elle prit l'avion direction Los Angeles. Sa meilleure amie l'attendait à l'aéroport.Les deux jeunes filles étaient émues de se revoir après un an d'absence. La gorge serrée, elle se courrurent dans les bras. Peyton expliqua alors à Brooke se qui c'était passé durant son absence et qu'elle avait aussi prévenue Haley de son retour. Brooke lui dit qu'elle lui avait manqué, et qu'elles étaient de retour à la maison. Les jeunes filles quittèrent l'aéroport, bras dessus bras dessous, prirent la corvette de Peyton et se dirigèrent chez elle. Elle dormirent chez la jolie blonde.

(¯`·._.·[ Fin du flas back ]·._.·´¯)

Le lendemain matin, était le jour de la rentrée pour notre Peyton, ex pompom girl local. Ayant finit de déjeuner et de se préparer, la jeune fille et son amie se dirigèrent sur le campus. Arrivées au parking, Peyton gara sa voiture,et traversa les couloirs avec Brooke. Alors que Brooke partait direction sa salle, notre jolie blonde alla dans le bureau du directeur. Au bout d'une dizaine de minutes, elle resortit, avec un casier et un emploi du temps, et de nombreux bouquins. La jeune fille alla donc poser tout ce beau matériel dans son casier et ne garda que ce dont elle aurait besoin cette matinée. Alors qu'elle refermait la porte de son casier, elle vit non loin d'elle la silhouette de Lucas qui se diriger vers le hall où elle devait aller aussi. Elle se pressa donc afin de rattraper le jeune homme. Elle savait bien que leur rencontre ferait l'effet d'une bombe sur Lucas, mais elle espérait que cela ne ce passe pas trop mal.Au bout de quelques minutes, elle arriva à sa hauteur. Restant derrière lui, elle dit d'une voix douce et attentionnée:

"Lucas,c'est bien toi???"

Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Peyton le retour [lucas]   Sam 25 Avr - 0:50

Et encore un matin, un matin pour rien, un argile au creux de tes mains, petite note de l’auteur qui de bonne humeur se met à chanter, bref Lucas comme souvent le matin aller en cours. Un petit train train quotidien qui l’ennuyait de temps en temps, mais il y a fort à penser que dans quelques heures le jeune homme regretterait que sa journée n’est pas eu l’attrait certes ennuyeux habituel de ses petites journées sans rien de neuf. Il avait pris son petit déjeuner en ville, et il était revenu à la fac pour son premier cours, en fait son cours préféré, littérature, en plus il avait un bon contact avec le prof, et il pouvait lui parler d’un projet qui lui tenait à cœur, il était encore jeune et en train de faire ses études, mais il bossait en plus sur un projet personnel, l’écriture d’un roman, en fait pas bien compliqué à expliquer, il s’agissait de sa vie, de leurs vies à tous dans leur petit lycée d’aspect extérieur tranquille, mais qui s’était révéler être le théâtre d’événements troublants, très fort émotionnellement aussi bien dans le positif, que dans le négatif.
Lucas était donc ravi de retrouver son prof, et en plus il avait une petite demi heure de battement avant l’entrainement, et il avait envie de voir un peu comment attaquer la suite de son boulot, il en avait les bases, il avait besoin d’aide pour s’organiser et ne pas se perdre, ce qui était facile, tant l’histoire le concernait, et le touchait de près.
Il se dirigeait dans le hall, quand une voix douce certes, mais familière se fait entendre ce n’est pas un sourire qui se dessine sur ses lèvres, mais une sorte d’incompréhension totale, et le sentiment d’être juste paumé.
Il se tournait vers la source de la voix, même si il n’en avait pas besoin, il savait très bien que c’était elle, jamais il n’aurait pu oublier cette voix. Il posait les yeux sur la jeune femme, et voilà elle était là devant lui, en un instant elle avait réussi à chambouler sa journée.

Peyton…

En instant il était reparti quelques moi, plus peut être un an déjà sûrement, il avait tellement essayé d’oublier ce jour que tout lui semblait confus. L’amour avec peyton n’avait jamais été simple vraiment, c’était d’abord la petite amie de son frère avec qui les relations étaient hyper tendues, et puis c’était la meilleure amie de son ex. EN fait au fil du temps il avait toujours lutté contre l’amour qu’il ressentait pour elle, pour leur simplifier la vie, et peut être parce qu’ils ne s’étaient pas rencontrer au bon moment. Jusqu’au jour ou, c’était devenue une évidence, jamais il n’aimerait comme il l’aimait elle, et d’ailleurs il n’en avait pas envie, c’était elle, celle avec qui il voulait vieillir, celle avec qui il voulait apprendre à aimer vraiment. Il l’avait demandé en mariage, et là l’impossible pour lui c’était produit elle avait dit non, d’un mot elle mettait fin à tout, à leur parcours en dents de scie, mais aussi au plus bel amour possible. EN un mot, elle avait éteint toute parcelle de joie en lui, il était parti et ne voulait plus jamais la revoir, jamais il ne voulait reposer les yeux sur son visage et tout ce temps après il était là en face d’elle.

T’es inscrites ici ?

Il essayait de rester distant, sans laisser paraître toute nuances de colère ou autre, mais la revoir ici avec des bouquins était une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout.
Peyton Sawyer

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: Peyton le retour [lucas]   Lun 27 Avr - 13:48

Ce matin là, Peyton s'était le vée en compagnie de sa meilleure amie. Après avoir prit son petit déjeuner, elle était allée prendre du douche. Alors que l'eau chaude lui coulait sur le visage, et cachait ses larmes, Peyton réfléchissait à comment elle ferait, si elle tombait face à Lucas. S'inscrivant dans le même établissement que lui, il était sur, qu'ils allaient un jour où l'autre le croiser. Peyton ne savait pas si elle était prête à cela, mais mourrait d'envie de le voir.Elle voulait tellement lui dire à quel point, il était toujours important pour elle. Ce qui l'effrayait dans tout cela, était le fait de ne rien savoir de ce que le jeune homme ressentait pour elle. Peut-être était-ce encore de l'amour, ou de la haine.Peut-être voyait-il la possibilité qu'ils redeviennent amis, ou qu'il refusait de la voir et de lui adressait la parole. Tout cela n'était encore qu'un mystère. Et ce mystère serait résolu dans quelques heures. Enfin, elle sortit de la douche, enveloppée d'une serviette balnche. La jeune femme se sécha les cheveux décidant de ne pas les lisser. Elle défit sa valise et en sortit une robe légère marron, lui arrivant au dessus des genoux. Elle y ajouta un top habillé gris, et se mit de longues bottes noires. Son nouveau look, lui allait à merveille. La jeune femme paraissait plus féminine. Pour finir de se préparer, elle alla dans la salle de bain, elle se mit en valeu le regard, se mettant du mascara et du crayon noir. Brooke qui s'était préparée la première attendait sa meilleure amie dans sa chambre. Celle-ci alla donc la voir, se regardant ainsi une ultime fois dans le miroir, elle était parfaite pour se premier jour de cours.
Spoiler:

Après avoir quitté le domicile, puis le bureau du directeur après s'être inscrite, elle alla poser ses livres dans son nouveau casier.Là, elle apercut Lucas, se dépacha de presser le pas afin de le rattraper.Une fois que ce fut fait, elle l'interpella. A ce moment là, elle ferma les yeux pour pouvoir se concentrer sur le ton qu'il allait utiliser. Le simple fait d'entendre sa voix lui permettrait de répondre à ses questions et de savoir si il était heureux de la voir.Son coeur battait. Lorsque Lucas dit son prénom, elle entendit dans sa voix de l'étonnement. Pourtant, il ne semblait pas enchanté de la voir. Elle rouvrit rapidement les yeux.Le jeune homme était à présent tourné vers elle. Peyton souriait de son plus beau et tendre sourire.Lui ne souriait pas. Son visage n'exprimait aucune joie, son regard était froid. Tout ces signes montrait que les sensations de la jeune femme n'étaient pas réciproques. Les rêves de Peyton se brisèrent. Lucas lui en voulait toujours de lui avoir dit non pour le mariage. Malgré tout cela, Peyton tentait de garder le sourire, car quoiqu'il arrivait pour lui, cela ne changerait pas la joie qu'elle avait de le revoir, son visage, sa voix lui avait tellement manqué. Le jeune homme qui avait remarqué qu'elle portait à la main des livres lui demanda si elle était inscrite ici. Elle ajouta avec difficulté et lui répondit:

Lucas, ca fait tellement de bien de te revoir. Me voilà de retour à L.A. Je me suis inscrite ici pour suivre des cours de management, de musique, de dessin. Peut-être qu'avec cela, je serai capable de monter mon propre label.

A ces dires, le Visage du beau blond ne s'illumina pas. D'ailleurs, il ne semblait pas du tout ravi de revoir la jeune fille ici. Elle comprenait tout à fait qu'il réagisse aisni après avoir souffert de leur rupture, mais elle espérait qu'un jour il lui pardonne et que tout puisse redevenir comme avant. Ce qui était désormais le plus important était qu'elle s'explique enfin avec lui. Elle pourrait ainsi lui avouer qu'elle regrettait sa réponse, qu'il lui avait manqué, et le plus important: qu'elle l'aimait encore. Tout ceci serait-dur à avouer, mais elle n'était pas prête de le perdre une seconde fois, elle allait donc faire des efforts. Elle dit alors au jeune homme, espérant qu'il n'allait pas l'envoyer ballader:

Lucas, je sais que tu ne t'attendais certainement pas, en te levant ce matin à me voir apparaitre ici après temps de temps d'absence.Je comprends que tu ne sois pas enchanté de ma présence, mais je pense que nous avons besoin de parler,et que je te dois des explications.

Une chose commencait à effrayer de plus en plus la jeune fille : peut-être allait-il lui dire qu'elle n'était plus rien pour lui, et qu'elle ne faisait plus partie de sa vie. Le coeur de Peyton se mit a accélérer la cadence. La jeune fille mourrait d'envie de lui sauter au cou et de l'embrasser, mais elle devait se retenir.

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: Peyton le retour [lucas]   Jeu 30 Avr - 2:30

C’était dur d’être face à elle, comme ça, de se retrouver en face de celle qu’il avait le plus aimé au monde. Oui il l’avait aimé depuis toujours, même quand elle était avec son frère, même quand elle le repoussait. Plusieurs fois il avait fait le con, il l’aimait tellement que jamais il ne pouvait croire qu’elle le repousserait il était peut être naïf après tout. Il allait la voir plein d’espoir, il lui avouait ses sentiments, et il croyait qu’elle allait venir vers lui, et lui dire qu’elle ressentait pareil, peu importait les autres. Et pourtant elle trouvait toujours quelque chose qui n’allait pas, ce n’était pas le bon moment, et il se retrouvait seul. Oh bien sûr elle trouvait le moyen de revenir vers lui, mais à chaque fois leur histoire était impossible. La première fois il était près à se mettre son frère à dos, pour l’aimer elle, parce qu’il était fou d’elle, et elle le repoussait déjà elle finissait par venir le voir, chez lui, dans sa chambre, mais trop tard, il était avec brooke, il avait passé la nuit avec elle, et il voulait vraiment vivre un truc avec brooke, elle, elle était prête, elle ne le repoussait pas. Par la suite peyton revenait vers lui, elle semait de nouveau le doute dans son esprit, il ne voulait pas perdre une amie, il voulait réussir sa vie amoureuse aussi, ce n’était pas si dur que ça non. Ils ne faisaient que se croiser, sans jamais vivre vraiment ensemble, il avait pas mal de regrets, à chaque fois, mais il n’avait plus envie de se battre avec ou pour peyton.
En refusant sa demande en mariage elle avait mis fin à leur couple, c’était fini, il avait tourné la page, il poursuivait sa vie à sa manière, en tout cas elle l’avait guérit des histoires de couple, il ne voulait plus se fixer, pas pour le moment, il passait un bon moment avec une fille, faisait un petit bout de chemin, pas très long mais bien assez selon lui, il ne souffrait plus, il s’amusait et les filles avec qui il passait le temps le savait, et après tout faisait la même chose que lui. Peyton lui avait brisé le cœur, il ne voulait plus jamais en faire un cœur unique prêt à être brisé de nouveau.

C’est bien, t’as un projet c’est cool, ici tu pourras certainement y réussir.

Ah oui à voir cette phrase comme ça, ça pouvait sembler sympa, il lui souhaitait de réussir, le lucas d’avant aurait peut être pu faire un effort, paraître super sympa, et se réjouir vraiment pour elle, mais il n’existait plus ce mec là. Il lui avait dit ces mots là de façon mécanique, sans émotion ni dans la vois ni dans le regard, il se protégeait d’elle, il ne voulait pas qu’elle l’atteigne de nouveau. Il n’était pas prêt à la voir, c’était trop tôt, bien du temps était passé, et pourtant ce n’était pas encore assez, c’était trop ancré en lui encore.

Nous avons besoin de parler, non je ne pense pas, je crois que t’as tout dit la dernière fois non ? Je pense que t’as été assez claire et moi aussi.
T’as raison sur un point, je m’attendais pas à te voir là, et je crois que j’en avais pas envie. Je ne dis pas ça pour être méchant avec toi, j’en ai pas envie malgré tout, mais te voir c’est remuer de vieilles histoires. Je suis passé à autre chose. Maintenant t’as des cours moi aussi.

Il essayait de contenir sa colère, de ne pas montrer sa rancœur mais rien n’y faisait, il n’y arrivait pas, il la voyait toujours le repoussant brisant ses rêves de vie à deux, le bonheur qu’il avait envie de créer avec elle. C’était trop douloureux de la voir en face de lui.

Dans le temps on était amis et on pourra peut être le redevenir, mais je ne sais pas comment, pour le moment je vois pas d’issue.

Toujours froid en face d’elle, il la repoussait, c’était à son tour de lui dire non je ne peux pas, ce n’est pas le moment.
Peyton Sawyer

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: Peyton le retour [lucas]   Jeu 30 Avr - 12:47

Peyton se retrouvait là, seule, face à Lucas, l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Qui , lui, ne semblait guère apprécier la voir ici. Peyton avait depuis très longtemps attendu ce moment. Notre jolie blondinette l'avait pourtant imaginé différemment. Elle avait toujours pensé qu'avec tout l'amour qu'elle lui portait, qu'elle pensait réciproque, tout ce passerai dans les meilleures conditions possibles, dans le genre de scènes de films. Elle pensait qu'à leur rencontre, elle lui aurait courrut dans les bras, sauté à son cou, et l'aurait embrassé comme jamais, afin de s'excuser de son comportement idiot, et de la bétise qu'elle avait commise. Depuis la demande en mariage de Lucas, Peyton n'avait jamais cessé de l'aimer. Au contraire, cette demande si soudaine qui avait créer un désordre pas possible et avait mit un terme à leur histoire, l'avait fait se remettre en question. Elle s'était rendu ainsi compte à quel point ce qu'elle ressentait pour Lucas était fort et important,qu'il s'agissait bien là de son âme soeur, de l'homme de sa vie. Elle n'avait cesser pendant ces nombreux mois de ressasser le passé gardant que les bons souvenirs. Chaque jours de ces longs mois sans Lucas, elle lui avait écrit une lettre. Toutes ces lettres, elle les avait stocké dans des boites à chaussure. Chaque jour elle construisait pour lui un amour plus fort. Elle espérait toutes les nuits qu'un jour ils puissent se retrouver et batir ensemble un empire, une vie à deux, un avenir. Bien sur, il était un peu tard pour qu'elle s'en rendent compte, pourtant un proverbe dit: Vaux mieux tard que jamais! Alors c'est ce qu'elle tentait de faire. C'est pour tout cela, que même si Lucas semblait froid et distant, elle ne put réprimer un sourire mélancolique. Tant de mois s’étaient écoulés depuis leur rupture, pourtant, il restait collé à sa peau comme un tatouage qu’elle portait à vie. Depuis toujours, Peyton avait ouvert son coeur à Lucas, ne s'empéchant plus de tomber amoureuse et donc de souffrir d'avantage. Elle lui avait offert sa confiance, et ce qu'elle a de plus précieux: Son amour. La jeune blondinette avait un grand coeur, et aimait se donner à fond dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, c'est à dire être là 24h/24h dans les bons comme dans les mauvais moments. Donc comme Lucas l'avait fait pour elle, lors de la perte d'Ellie sa mère biologique, elle avait soutenue le jeune homme dans de grands moments de sa vie.

Lucas, lui, était froid et distant. Il n'était pas heureux de la voir ici. On pouvait remarquer dans ces airs et le regard qu'il portait à la jolie demoiselle, qu'il manifestait de l’amertume envers la jeune femme. Au début, cela étonna Peyton, pourtant, elle n'eut pas de mal à le comprendre. Comment aurait-elle réagit si Lucas avait agit de la sorte, si les rôles s'étaient inversés. Contrairement à elle, Lucas, lui semblait avoir tourné la page de leur histoire et être passé comme le disait si bien des gens à autre chose. Au fond elle, Peyton n'arrivait pas à en croire ces yeux. Comment avait-il put tirer un trait sur leur relation aussi rapidement? Comment cela était-ce possible??? Face au paroles de la jeune fille, Lucas ne répondit pas qu'il était heureux de voir Pyton, mais que c'était bien pour elle qu'elle ait un projet, et qu'ici, elle réussirait à le mener à bien. Vous me direz que c'est sympa de sa part de lui souhaiter cela. Pourtant connaissant Lucas, elle savait qu'il n'éprouvait rien en disant cela de cette manière.

Du jour au lendemain, leur amour s’était évanoui et s’était peu à peu transformer en colère et en rancune de la part de Lucas envers Peyton.Plus le temps passé plus elle se rendait compte à quel point son ex petit-ami avait changer. Il ne semblait plus être ce jeune homme dont elle était tombée amoureuse. Il semblait troublé, ne sachant pas trop sur quel pied dansait. Lucas aurait auparavant semblait plus sympatique, s'intéressant réellement à sa réussite. Bien qu'elle ne le montrait pas, cela blessait la jeune fille. Pourtant du point de vue de nombreuses personnes cela paraissait compréhensible, qu'il réagisse ainsi. Pourquoi n'ouvrait elle donc pas les yeux. Elle lui répondit alors:

Que tu le veuille ou non, tu m'as tellement manqué Lucas.

Peyton se retenait de lui sauter dans les bras. Car elle savit tout simplement qu'il ne le désirait pas.Sans qu'elle est vraiment le temps de comprendre, ou même de s'y attendre, Lucas enchaina pour répondre à ce qu'elle avait dit précedemment. Le jeune homme lui dit, que quoi qu'elle pouvait penser, il n'avaient pas besoin de parler ni même de s'expliquer, car elle avait tout dis la dernière fois.Contrairement à lui, elle désirait lui parler, mette les choses au claire, et lui faire comprendre qu'elle avait fait une erreur et qu'elle le regrettait. Mais où était donc passé ce mec serviable avec le coeur sur la main, qui avait envouté Peyton alors qu'elle sortait encore avec Nathan. Lucas ajouta qu'il était passé à autre chose. C'était une manière plus délicate bien que brêve et sèche pour lui faire comprendre qu'il l'avait rayé de sa vie, passant à autre chose, et qu'il n'était pas encore prêt à la voir. Pas assez d'eau était passée sous les ponts. Il mettait en quelques sortes termes à leur discussion lui disant que tous deux avaient cours, et qu'il n'était pas prêt à se qu'ils redeviennent amis pour l'instant.Ces derniers mots eurent le don de laisser la jolie blonde bouche bée, et super mal. La jeune fille pouvait à présent ressentir une boule au ventre. Peyton voulut dire quelques mots, pour tenter d'améliorer la situation, ou tout du moins, tenter de se faire entendre et comprendre, mais la sonnerie ce fit entendre.Le gong le sauva. Il était temps pour eux de se dire aurevoir et de rejoindre leur salle de cours. Pourtant, Peyton n'était pas prête à dire adieu pour de bon à Lucas. Si c'était vraiment ce qu'il voulait, alors elle le ferait, mais seulement après avoir donné les explications nécessaires à son bien être.Elle lui adressa un sourire,bien sur, on pouvait y lire toute la mélancolie et la tristesse de la jeune femme. Elle dit alors, d'une voix tristounette:

Si c'est ce que tu désires, je le ferais car tu mérites d'être heureux Lucas Scott. Et ca , c'est bien une chose que je ne douterai jamais.

Elle mourrait d'envie de l'embrasser, de le prendre dans les bras une dernière fois. Malheureusement il n'accpeterait jamais qu'elle le fasse. Il fallait donc qu'elle surmonte ce sentiment si fort, tout cet amour, et qu'elle soit forte, qu'elle se retourne sans verser de larmes, sans montrer une émotion. Elle fit donc un quart de tour sur elle même, tourna le dos à Lucas sans un mot, et partit en direction de sa salle. Il était tellement dur pour elle de contenir tant d'émotion, sans en montrer aucune.La jeune fille monta les escaliers. et entra dans l"amphitheâtre.

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: Peyton le retour [lucas]   Dim 10 Mai - 0:31

Peyton devant lui, maintenant, même si la colère était la seule chose qu’il pouvait lui montrer la voir devant lui le chamboulait. Il allait mettre du temps à s’en remettre, ça n’allait pas changer son mode de vie, peut être même pire, il avait une cruelle envie là d’aller se prendre une cuite et de faire n’importe quoi de sa nuit, juste d’oublier, et de revenir en force celui qu’il était l plupart du temps ces deux dernières années.
Il ne pouvait s’empêcher de repenser à ce jour dans cette chambre, il c’était approchait d’elle et lui avait demandé de devenir sa femme pour le reste de leurs jours. La mort de son oncle le hantait toujours et encore, mais à ce moment de sa vie elle était avec lui, il se sentait fort indestructible, il n’aurait pas du peut être. Il aimait cette femme, et le fait d’avoir perdu celui qu’il considérait comme son père avait un peu changé sa façon de voir la vie et son futur. Il savait qu’elle était la femme de sa vie, il n’en voulait pas d’autres, il la voulait elle, il voulait se réveiller chaque jour à ses côté fonder sa vie avec lui, alors pourquoi attendre, oui ils étaient jeunes, mais pourquoi attendre plus longtemps puisqu’il était sûr de ses sentiments pour elle, il n’avait jamais rien ressenti d’aussi fort pour qui que se soit. Et elle avait dit non, elle voulait du temps, pourquoi attendre qu’on est sût d’aimer l’autre, alors si elle n’était pas sûre maintenant, elle ne le serait jamais, elle ne voulait pas vivre avec lui, elle était là avec lui en attendant de trouver son vrai prince charmant. Et bien pas la peine, il allait lui faciliter la vie, il la laissait, il partait et elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de sa vie, lui aussi allait voir ailleurs, il allait profiter de la vie, et oublier cette femme qui ne voulait pas de lui.

Toujours les mots c’est toi lui revenait en mémoire, elle était là devant lui, et il se revoyait la rattrapant encore une fois, et venant lui dire, c’est toi, ça a toujours été toi, je t’aime. Il lui en avait fallut du temps pour passer à autre chose contrairement à ce qu’elle pensait, mais il ne pouvait faire autrement, il devait le faire, c’était fini, il ne pouvait plus, il n’allait pas l’attendre, attendre encore qu’elle change d’avis, et qu’elle revienne vers lui comme à chaque fois, non là c’était trop tard.
Il gardait un visage assez dur, mais au fond de lui, c’était le bordel y’a pas d’autre mot, justement parce que c’était elle, parce que eut être une petite, une infime partie de lui l’aimait encore, mais il y avait peut être une certaine fierté mal placée qui faisait qu’elle l’avait repoussé une fois, une fois de trop et qu’il ne se mettrait pas à genoux une deuxième fois. C’était trop lui demander, cela faisait des mois, bien des mois que tout c’était déroulé et pourtant, il en ressentait encore la même douleur, et la revoir n’avait fait que raviver cette douleur en lui. Elle voulait quoi, lui aussi il aussi il aurait bien voulu remonter le temps se retrouver le soir de ce match, ce dernier match de la saison, se plonger dans ses bras, traverser la foule, repousser les potes qui viennent vous féliciter et qui veulent juste laisser éclater leurs joie, fondre la foule pour la rejoindre elle, la fixer des yeux quand elle s’émerveillait des confettis tombant en pluie sur son visage. Et enfin la regarder dans les yeux lui déclarer sa flamme être seul au milieu de tout se vacarme, et se donner le droit de s’aimer. Oui mais c’était fini.
Il essayait peut être de se protéger, elle l’avait tellement fait souffrir en un seul mot, il n’avait plus envie que ça recommence, l’aimer un temps et se faire jeter encore une fois, non c’était trop lui demander pour le moment.

Il aurait pu essayer d’être son ami, retrouver ce qu’ils avaient été un moment, mais non il se le refusait, d’abord avaient ils déjà étés des amis, ou juste deux être qui s’aiment mais qui ne sont jamais libre en même temps, deux être en attente de pouvoir s’aimer. Il ne disait plus un mot, il ne voulait pas la voir comme ça, il ne voulait pas laisser échapper le trouble qu’il ressentait en la revoyant, il avait l’impression de perdre pied et de ne plus rien avoir pour se raccrocher, pour se sauver.

Il était estomaqué par ce qu’elle lui disait, elle arrivait encore à lui souhaiter son bonheur alors que lui venait de la faire souffrir, alors que lui venait de la rembarrer, pas le temps de réagir, qu’il fallait partir en cours.

Au revoir peyton.

Il ne pouvait pas parler plus, il partait vers son cours de littérature avec une folle envie de péter un câble, il avait besoin d’être fou encore une fois, d’être ce mec paumé parce que là plus rien n’avait de sens pour lui en ce moment.

(pf)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peyton le retour [lucas]   Aujourd'hui à 13:11

Peyton le retour [lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1