Partagez | 
 

 Révélations: PV Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Révélations: PV Lucas   Lun 8 Fév - 13:59

Ce soir là, Peyton était assise sur son lit, et dessinait les traits du visage de Lucas la veille au stade. Elle repensait à ce qu'elle lui avait confié. Parfois, elle se demandait si oui ou non, il finirait par construire quelque chose de stable que ce soit de l'amour ou de l'amitié, ou si ils arriveraient réellement à tourner la page et passer à autre chose?? Elle ne le savait pas, mais elle espérait au plus profond d'elle que la première solution soit choisie car elle ne s'imaginait pas sa vie, une minute de plus sans lui dans sa vie. Voyant qu'il était plus de 23h30 et que la fatigue commençait à prendre le dessus, Peyton alla se mettre au lit. En une dizaine de minutes, la jeune femme s'endormit paisiblement en pensant qu'elle n'irait pas à la soirée organisée pour la saint Valentin ce qui attristerait sûrement Brooke à qui elle avait promis d'y aller. Alors que la jeune femme dormait tranquillement, dans les coups des 2h du matin, elle reçut un coup de fil. La jeune femme qui avait un sommeil léger entendit son vibreur, ouvrit les yeux, et voyant qu'il s'agissait de Skills, elle répondit. Elle dit alors:

Salut Skills...qu'est ce qui se passe?? J'espère que c'est urgent mais qu'y a rien de trop grave, et que t'as une bonne raison de m'appeler car là, tu viens de réveiller une petite blonde qui dormait.
Salut Peyton, je suis vraiment désolée de t'appeler si tard... Il ne se passe rien de grave, en tout cas pour l'instant...Ce qui me fait peur et qui est la raison pour laquelle je t'ai appelé, c'est Lucas. On est sorti pour fêter un truc génial avec l'équipe et on a tous bu beaucoup...alors on a décidé de prendre le bus. Mais Lucas veut rester plus longtemps, et il est bourré, il se pense pourtant près à reprendre la voiture après une heure de dodo pour rentrer..Ecoutes, je savais pas qui appeler...Vu qu'avec Haley c'est pas trop ça, car il lui en veut d'avoir parler à Brooke, je me suis dit que t'étais la seule capable de le raisonner et de t'occuper bien de lui.. Je suis désolé...
T'inquiêtes pas Skills, je m'habille et je pars le chercher...Tu as bien fait de m'appeler..malgrés tout, je serais toujours là pour lui, comme lui l'était pour moi. Aller ntrez bien et faites attention.

La jolie blonde se leva d'un bond après avoir raccrocher, Lucas était au Viper, elle devait donc s'habiller bien pour ne pas avoir de problème pour rentrer. Elle alla prendre une robe violette plutôt pas mal, se mit des talons aiguilles, se détacha les cheveux et pris son sac à main. Elle quitta en moins de 10 minutes sa maison. Elle prit alors un taxi, de manière à pouvoir rentrer avec la voiure de Lucas. Elle arriva dans les coups des 2h30 du matin. Elle entra rapidement dans les lieux, croisa deux ou trois de ses amis qu'elle salua rapidement, et chercha dans la foule Lucas. Comme l'avait dis Skillsil était assis à un table dans le coin droit de la salle. Il y avait sur la table plusieurs bouteilles d'alcool. Alors qu'elle s'approchait de lui, elle apperçut en sa compagnie 3 bimbos. Lorsqu'elle arriva à ses côtés, elle dit:

Salut Lucas... heu, ça vous dérangerait de nous laisser les filles.

Sans trop se faire prier les demoiselles quittèrent les lieux, et Peyton s'assit près de Lucas et lui dit:

Mais qu'est-ce que tu fais Lucas??? Tu sais qu'on s'inquiète pour toi.

elle le prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue...En fait, elle s'inquiétait pour lui car elle l'aimait toujours.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Sam 13 Fév - 1:12

(pardon c'est court)

Il était paumé bien sûr, de toute façon ça faisait un petit moment qu’il n’était plus tout à fait lui-même il se posait trop de questions peut être. En tout cas il avait choisi une politique de vie, et il s’y tenait plutôt pas mal. Boire oublier, ne plus penser et faire la fête. Et quand ils avaient une bonne raison de le faire lui et ses potes de l’équipe c’était encore mieux. Ils buvaient tous plus ou moins, en dansant, et en racontant tout un tas de conneries comme toujours, les cadavres de bouteilles s’entassaient un peu. Et faut dire que lucas commençait à abuser un max, qui plus est il n’avait pas tellement envie de rentrer chez lui, c’était des couches tôt ses potes, ah ouais deux heures quand même…Ouais mais pas envie de partir il leur disait qu’il se débrouillerait tout seul qu’il était bien là où il était.
Une fois seul il continuait à boire, ça lui faisait du bien, en temps normal, il était plutôt prêcheur de ce n’est pas bien de boire, et que quand on est jeune on a mieux à faire. Bon ok alors pourquoi il le faisait, fallait pas lui demander il ne le savait pas, il se retrouvait maintenant avec trois blondes, et une bouteille de champagne, et pour le moment il s’amusait bien avec elles. Tiens une autres blonde qui surgissait, il avait du mal à la reconnaître, faut dire qu’il était un peu embrumé et que du coup bien situer n’était plus aussi évident que ça pour lui.


Oh mais non les filles…revenaient rooh.

Il regardait les filles au loin, et il avait une furieuse envie de partir les rejoindre au bar. Au bout d’un petit moment, il parvenait à comprendre qu’il était avec peyton, oh bah pourquoi elle était là, en tout cas bien habillée, il en profitait pour lorgner dans le décolleté. Hum charmant, elle lui faisait un câlin, oh il faudrait peut être qu’il arrête de regarder la poitrine de la blonde, non parce que là ce n’était pas discret et puis pas charmant. On va lui pardonner ce trait de sa personnalité du soir, il était bourré, et ce n’était pas vraiment le lucas qu’elle connaissait et qu’elle appréciait toujours.

Mais faut pas s’inquiéter je vais bien vous voulez un verre, c’est moi qui offre ce soir.

Il était toujours en mode allez buvons tous ensemble, on en payera les conséquences que demain matin. Il avait envie de se lever pour aller danser, continuer la fiesta qu’il avait commencé avec ses potes…Bon il allait peut être attendre que la terre arrête de tourner.

ça te dit pas d’aller danser dans 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Sam 13 Fév - 18:32

Lorsque Lucas vu s'approchait Peyton, il ne sembla pas la reconnaitre à première vue. En effet, la jeune femme ne s'attendait pas à cela et pensait que la reconnaissant desuite, il lui demanderai de partir. C'est pour cela, que lorsqu'il se rendit compte que c'était elle, elle fut soulagée de voir qu'il ne l'envoyait pas boulet. Par contre, elle fut un peu déçue par rapport à sa réaction lorsque les deux jeunes femmes les quittèrent. Elle devait sûrement avoir nuit à l'une de ses futures conquêtes de la soirée. Tant pis!! En voyant tous les cadavres de bouteilles qui étaient sur la table, elle se dit qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir des comportements qu'il aurait vu qu'il était totalement bourré. Devait-elle tout excuser?? Même le fait qu'il la déshabille de haut en bas à ce point, et bloque ainsi sur son décolleté?? Elle fit comme si elle ne l'avait pas remarqué, et pensait que lui faire la remarque pourrait causer une dispute.

Mais faut pas s’inquiéter je vais bien vous voulez un verre, c’est moi qui offre ce soir.
Merci Luke pour la proposition, mais je m'en passerais. Après tout je suis Sam ce soir. Pour ce qui est de l'inquiétude, nous avons nos raisons!!

Elle lui adressa un sourire splendide, et bizarrement il le lui rendit. Voyant qu'il la regardait toujours un peu plus bas, elle lui dit en lui indiquat ses yeux:

Hi ouh, Lucas mes yeux sont plus haut!!

Le jeune homme avait l'air si différent une fois qu'il avait but. La haine et la colère avait disparu. Son visage n'était plus crispé. Pafoirs, même si elle savait qu'il avait bu, elle avait l'impression de retrouver le Lucas d'avant, SON Lucas!! Le jeune homme lui dit:

ça te dit pas d’aller danser dans 10 minutes ?
Bien sûr, attendons un peu que la musique change, et que tu finisses ton verre et on retournera sur la piste de danse ensemble.

10 minutes plus tard, le jeune homme se sentait d'aller danser. Il se leva assez rapidement. Tiens, il n'était pas si bourré que ça?? Il lui tendit la main, qu'elle prit sans hésiter. Ensuite, elle l'accompagna sur la piste de danse pour danser sur ce bon son. Vu que ce n'était pas un slow, les deux jeunes dansaient ensemble sans être trop proches. lucas danser plutôt bien. il semblait se lâcher plus que d'habitude! Soudain, de la musique plutôt sympa pour danser collé-serré se fit entendre. dux jeunes hommes se rapprochèrent de Peyton l'invitant à danser. Peyton en voulait pas, mais attendait que Lucas leur dise quelque chose. Alors elle leur dit gentilment:

Je suis accompagnée.
Ah bon!! tiens, pourtant on dirait qu'il n'est pas avec toi?? alors il ne sera pas jaloux si je danse avec toi, okay??

Lucas allait-il leur faire comprendre que c'est lui qui accompagnait la jeune femme??
La prendrait-il par la taille, pour leur faire penser qu'ils étaient ensemble?? Lucas réagit bien, et fit même sourire Peyton. Ensuite, ils dancèrent ensemble et se mirent à parler de tout et de rien. C'était comme si ils se retrouvaient enfin!




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Lun 15 Fév - 14:06

Allez et un petit verre pour lucas et un. Non mais il s’éclatait vraiment, en plus y’avait plein de jolies filles dans les parages, et toutes super bien habillées, mettant en valeur leurs formes avantageuses. Et franchement il ne savait plus où regarder, y’avait des poitrines partout. Comment ses potes avaient pu se barrer, c’était de mieux en mieux dans cette boîte.

Bah non t’es pas sam, t’es peyton, roh je suis pas sur que c’est toi qui doit conduire si tu sais plus qui t’es hein…Ils font peut être option couchage ici… ?

Des bonnes raisons de s’inquiéter meuh non, roh comment ils abusaient tous, lui il n’avait qu’une inquiétude que la terre s’arrête de tourner pour qu’il puisse aller mater de plus près les filles qui remuaient leurs popotins sur la piste. Il finissait son verre d’une traite, de toute façon plus rien ne pouvait lui monter à la tête aujourd’hui. Il l’entrainait sur la piste et là les cours de danses de max bah même bourré il était capable de les refaire, et il s’éclatait. Il l’emmenait dans des danses un peu plus osée. EN temps normal il aurait eu peur du regard des autres enfin pas peur, mais il se serait retenu un peu plus, mais là il s’en fichait du monde entier. Il remuait son popotin et laissait ses mains glisser sur le corps de peyton. A peine la musique changeait qu’on essayait de lui piquer sa danseuse non mais oh. D’un geste sur, mais pas brutal il ramenait peyton près de lui.

Na elle est à moi ce soir…

Il avait du mal à suivre le rythme de la chanson, il avait envie de bouger plus encore. Mais bon il n’allait pas monter avec le dj le virer et puis faire comme il le sentait, non fallait peut être pas abuser, quoi que.

Putain j’ai chaud …

ah bah non il disait tout ce qui lui passait par la tête sans même y réfléchir, pourvu que personne ne lui ai confié de secret non parce que là même pas besoin de torture il pouvait tout avouer. D’ailleurs il pouvait sortir une connerie à la seconde peyton allait peut être regrettée d’être venu, il n’avait rien contre elle, mais voilà ça sortait tout seul il ne voulait pas la blesser, mais même si il était vachement plus détendu il n’était plus lui tout a fait non plus.

Tiens je la connais elle, elle a un putain de tatouage tribal dans le bas du dos…Oh elle, elle a des poneys en peluche dans sa piaule , c’est un peu flippant d’ailleurs. Hey salut peter quoi de neuf…Hein quoi une nouvelle du soir, hein…ah ouais mais non, je suis de repos….

Il faisait un rire débile en plus et remettait les mains sur le corps de la demoiselle, et rapidement elles finissaient sur son popotin, il ne faisait pas ça avec tout le monde, et en plus en général il restait quand même un peu plus sobre que ça, et du coup là franchement il était à la limite du dragueur relou, mais il gardait un sourire béat, et quand il arrivait à stopper l’air crétin il la regardait dans les yeux.
Comment ses potes pouvaient s’inquiéter pour lui tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Lun 15 Fév - 15:01

L'effet de l'alcool ne s'estompait pas chez Lucas. Vous me direz c'est normal d'ailleurs, il n'arrête pas de boire. Heureusement que quelqu'un de plutôt lucide était là pour s'occuper de ce beau blond. Vous le direz donc, qu'il était précedemment bien entouré par les trois jolies filles de tout à l'heure, mais bon... Peyton préférait que se soit elle qui s'en occupe plutôt que les autres bimbos qui lui tournaient autour!!! okay okay, elle était un peu jalouse, mais elle ne le montrait pas car elle lui avait dit l'avant veille qu'elle tournerait la page et essayerait de n'être pour lui qu'une amie et réciproquement. Lorsque le jeune blondinet lui ditcela, elle pouffa de rire.

Bah non t’es pas sam, t’es peyton, roh je suis pas sur que c’est toi qui doit conduire si tu sais plus qui t’es hein…Ils font peut être option couchage ici… ?
Hey beau goss, rappelle toi que la pub qui dit: "sam est celui qui ne boit pas et qui conduit". ce soir, je suis ce Sam. Option couchage au viper?? Heu je crois pas non...Mais t'iinquiètes pas, tu arriveras en entier dans ton lit au campus, je te le promet...Et puis, je suis là pour veiller sur toi ce soir.

Mon dieu, celui-là, il pouvait en sortir des conneries lorsque l'alcool lui était monté à la tête. D'un trait il finit son verre de champagne. Et les voilà rapidement sur la piste de danse. Lucas dansait plutôt bien pour quelqu'un de bourré. Contrairement à ce qu'elle pensait, ils ne dansèrent pas longtemps séparément. Rapidement, il l'entrainait tout contre alle et l'emportait avec lui dans des danses plus osées du style collé-serré. Le jeune homme laissait glisser sur le corps de sa cavalière ses douces mains. Peyton sembla surprise, mais continua à danser en se focalisant sur l'idée qu'ils n'étaient qu'amis! Lucas la conserva pour lui quand les deux jeunes hommes la prirent pour danser! soudain alors qu'ils dansaient dans les bras l'un de l'autre, il s'écria:

Putain j’ai chaud …

Ele lui sourit et étant tout contre lui, se permit e lui ouvrir de bouton de sa chemise. Ensuite, elle lui répondit:

Tu veux qu'on retourne s'asseoir ou prendre l'air.

Il eut un mouvement de tête négatif. Puis il se mit à regarder une fille accoudée au bar. Là, il regarda Peyton et lui expliqua qu'elle avait un petit tatouage tribal en bas du dos et ce qu'il ajouta sur sa chambre montrait bien qu'il avait eut une relation avec elle. Elle s'efforça de sourire pour cacher sa déception...après tout, il avait raison, il devait profiter de sa jeunesse. Un gars s'approchait d'eux et dit à Lucas:

Hey Luke, ca va bien à ce que je vois!! A ce que je vois tu es bien accompagnée... c'est ta nouvelle conquête du soir??

Peyton était choquée mais préféra ne rien dire. Ce mec semblait bien connaître Lucas. Lui aussi devait-être un habitué de la nuit. Sûrement disait-il cela car Lucas avait eut dans ce club de nombreuses conquêtes?? En fait, elle préférait ne même pas y penser. Elle se concentra alors sur quelque chose de plus gai, sa danse avec Lucas qui glissait ses mais sur les hanches de la belle blonde, et d'une carresse lente allait sur son derrière. Peyton avant de dire quelque chose, croisa son regard avec celui de Luke. Là, se fut terminé... Elle plongeait son regard envouté dans celui du jeune homme et ne pensait plus à rien. Même pas aux mains de Lucas qui se balladaient. Un slow se fit entendre, et les deux jeunes gens qui continuait de se regardait se rapprochait de plus en plus de l'autre. Peyton avait un sourire envoutant, et était littéralement sous le charme du regard de Scott.Pour ne as craquer et l'embrasser , elle détourna avec difficulté son regard, posa sa tête dans le creu de l'épaule de son cavalier et lui dit:

Ecoutes Lucas, n'hésites pas à me dire dès que tu veux rentrer okay?? Par contre, on prendra ta voiture car je suis venue en bus pour te récupérer.

La musique changea de rythme. En effet, le dj passait les nouveaux tubes de David guetta.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Jeu 18 Fév - 0:11

Mais pourquoi elle lui parlait de sam, et puis c’était qui se sam, et puis attends d’abord c’est un sam ou une sam, non parce que dans ce cas là, les choses peuvent être vachement différentes aussi, autant le monsieur même pas il s’en approcherait que la madame il tenterait peut être sa chance après tout. Oui même bourré, un lucas peut rester sur l’objectif de passer une bonne soirée. Il allait danser avec peyton, et les choses se passaient au mieux, bon il avait les mains qui se baladaient dangereusement sur son fessier, il avait du mal à se contrôler, mais après tout elle ne le repoussait pas c’est que ça allait aussi non ?
En plus il avait tendance à garder un sourire gaga sur le visage, et il faisait le cador devant ses potes qui le connaissaient bien. Franchement il ne se rendait même pas compte que ça pouvait la blesser il en était encore à c’est qui sam. Non parce que ça restait son objectif premier, sam, il en connaissait pas de sam, lui, pas au basket, pas en pompom non plus… Il était même en train de se demander si dans ses expériences féminines récentes se trouvait une sam…Bon tant pis, entre deux vagues de chaleur parfumée à l’alcool, à la danse et au monde autours d’eux, il continuait à remuer son popotin.
Il enchainait la danse sauf qu’il commençait à tanguer de plus en plus, et à être légèrement à contre temps. Quand la musique était douce, il remuait un peu de trop, et à contrario quand les rythmes devenaient plus cadencés lui il ralentissait. D’un coup il arrêtait de danser.


Allez on va au bar… Enfin tu me suis si tu veux hein, y’a plein de monde pour danser, ah et oui ok on prendra ma voiture, euh j’ai du laisser les clefs quelque part, attends je regarde dans mes poches… Ah oui peut être à la serveuse, j’ai tendance à leur laisser mes clefs et à jouer pour rentrer…

Il s’était tortillé dans tous les sens pour voir si il avait une paire de clef dans une de ses nombreuses poches. Attention il pouvait enlever ses chaussures pour aller regarder dans sa basket pour vérifier qu’il ne les avait pas cachés là… Et puis d’un coup il s’était souvenu.

Ouais tous les soirs je joue, je pars d’ici et je vois si je suis cap de rentrer à pied, c’est pas toujours gagné.

Il la regardait la plus sérieusement du monde avant de tourner les talons sans préavis, et de partir en direction du bar. Bon faut reconnaître qu’il avait eu quelques hésitations avant d’aller se retrouver au bar. Et puis une fois sur place s’installer sur le tabouret n’était pas une mince affaire, non mais pourquoi ils mettaient des sièges les plus improbables alors que passé une certaine heure tout le monde est bourré, et que du coup c’est un calvaire de s’installer la dessus.
Il se prenait un verre et regardait la personne à côté de lui.


Non mais tu vois cette blonde là, cette blonde là je crois que c’est ma krypton ite, oh ok monsieur s’en fout, bah c’est pas grave je vais souffrir en silence tsss. Hey mec, pardon madame envoie une bière s’teuplait.

Il ne s’était même pas retourné pour savoir si peyton l’avait suivi ou si elle était restée sur la piste quand lui l’avait quitté précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Jeu 18 Fév - 18:21

Alors que les deux jeunes amis dansaient plutôt langoureusement sur les musiques qui défilaient les unes après les autres, Lucas commençait à perdre le rythme. Sûrement était-ce un des effets indésirables de l'alcool, mais bon. Bien qu'il continuait de danser en caressant la jolie blonde qui lui servait de cavalière, le jeune homme ne suivait plus aucun rythme, comme ayant un temps de retard. En effet, alors que le tempo de la musique ralentissait, lui il accélérait le rythme de leur langoureuse danse. Soudain, alors que la musique continuait, lui s'arrêta de danser net. Il la regarda un moment sans rien dire, puis tout à coup, il ajouta:

Allez on va au bar… Enfin tu me suis si tu veux hein, y’a
plein de monde pour danser, ah et oui ok on prendra ma voiture, euh
j’ai du laisser les clefs quelque part, attends je regarde dans mes
poches… Ah oui peut être à la serveuse, j’ai tendance à leur laisser
mes clefs et à jouer pour rentrer…

Elle le regarda et soupira. Ce n'était pas seulement car elle devait arrêter de danser, mais surtout car il désirait encore boire...Jamais il ne cesserait de vouloir aller prendre un verre au bar ou quoi?!? A vrai dire, elle était un peu déçue de son attitude, car parfois dans ces paroles , le Lucas bourré était blessant et elle n'avait pas l'impression qu'il était le même, qu'il était ce beau sportif à qui elle s'était attachée il y a de cela quelques années... Mais bon, elle n'avait rien à dire. Et puis, elle était venue ici dans le but de s'occuper de lui et de le surveiller, alors elle quitterait la piste de danse pour l'accompagner quelque soit le lieu où il se rendrait. Lorsque le jeune homme parla de ses clefs de voiture, il réussit à lui faire décocher un sourire. Elle voyait dans le comportement de Lucas, que même avec un coup dans le nez il restait assez prudent. Si on peut dire que donner ses clefs à une personne que l'on ne connaît pas est prudent. Au moins, elle savait qu'il ne prendrait pas le volant ayant trop bu et qu'il ne risquerait pas de causer un accident. En silence la jeune femme suivit Lucas jusqu'au bar. Le jeune homme commanda un verre, et Peyton fit signe au serveur d'y aller très doucement sur la dose d'alcool. Alors qu'elle prenait place sur le siège à côté de Lucas, elle entendit celui-ci dire à son voisin de droite:

Non mais tu vois cette blonde là, cette blonde là je crois que
c’est ma krypton ite, oh ok monsieur s’en fout, bah c’est pas grave je
vais souffrir en silence tsss. Hey mec, pardon madame envoie une bière
s’teuplait.


A ces dires, Peyton se sentit mal à l'aise. Elle était vexée par ce que venait de dire Lucas. Elle avait beau savoir que Lucas était bourré, elle savait que celui-ci était tout de même franc dans ses paroles. Attristée, elle commanda un jus de mangue pour se donner un peu plus d'aplomb et de courage pour affronter ce qu'il pourrait lui dire par la suite. Elle but une gorgée, et regarda Lucas. La jeune femme devait savoir pourquoi il disait qu'elle était sa kryptonite. Cela voulait il dire qu'à ses côtés il se sentait comme démuni de toutes ces forces, ou bien qu'au plus profond de lui, elle ne cessait de le faire souffrir? Elle posa sa main droite délicatement sur la main du jeune homme et s'adressa à lui:

Lucas, tu sais, je suis là. Pourquoi dis-tu que je suis ta kryptonite??? Je te fais du mal Lucas??? Je croyais que le fait que l'on sépare nos chemins te faisait du mal... Alors pourquoi maintenant que je suis là, près de toi, te fait-il souffrir et fait de moi ta kryptonite???


Si Lucas regardait Peyton dans les yeux, il pourrait voir l'inquiétude et la tristesse qui prenait possession d'elle. Peyton savait que l'alcool était un bon moyen de délier la langue aux personnes, et la réponse de Lucas serait donc des plus franches. Mais pourquoi l'appréhendait-elle autant?? Une fois que le jeune homme lui ait répondu, elle ferma les yeux de manière à retrouver un peu plus de contenance et ne pas se laisser submerger par l'émotion. Là, elle paya la note, demanda au différents serveur la clef de Lucas, et l'une des serveuse la lui rendit. Ensuite, elle dit à Lucas:

Lucas, il se fait tard...Il est déjà 4h30 du matin et je te signale juste comme ça que demain tu as entraînement... Alors si tu veux qu'on aille danser une dernière danse c'est maintenant, sinon, je te ramène au bahut!!

Lucas voulut une dernière danse. Peyton l'accompagna sur la piste de danse, mais prit cette fois plus de distance. Lorsque la musique s'arrêta, elle prit le bras droit de Lucas, et le mit sur son épaule. De cette manière, elle soutenait le jeune homme plus facilement. Le jeune homme lui indiqua avec un peu de mal où se trouver la voiture. Une fois qu'ils furent arrivés dedans, Peyton aida Lucas à s'asseoir et lui mit la ceinture. Elle monta à son tour dans la bagnole, et conduisit après s'être attachée jusqu'au campus. Lucas lui parla un peu au début du trajet puis ensuite s'endormit. Dès qu'elle se fut garée, Jessica descendit de la voiture et prit sous son aile Lucas qui s'était un peu réveillait mais continuait de somnoler. Elle l'accompagna jusqu'à sa chambre, le mit torse nu, lui enleva ses baskets et l'allongea sur le lit. La jeune femme couvrit le bel endormit et alors qu'elle venait de déposer un baiser sur son front, le jeune homme ouvrit les yeux et prit la parole.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Ven 5 Mar - 2:48

Il allait finir par être plus que déchiré, non mais faudrait lui mettre du soda peut être dans ses verres de toute façon vu le degré d’alcoolémie du petit blond pas sur qu’il se rende compte de la différence. Il était là en train d’essayer de montrer sa détresse à un mec qui n’en avait strictement rien à foutre, mais rien du tout. Il se tournait de nouveau vers sa blonde…Ah non pas peyton, sa blonde dans sa belle chope, oui forcément il était captivé par sa bière, et il n’était pas là de s’arrêter. Bon fallait espérer qu’elle n’attendait pas une réponse immédiate, non parce que pour tout vous dire là il allait partir dans un petit délire personnel, bon rien de bien grave, il avait juste la capacité de concentration d’un poulpe analphabète et complètement attardé. Elle l’excuserait de toute façon, enfin c’était à espérer, parce que le vrai lucas ne ferait jamais rien pour la blesser. C’était même la chose qu’il voulait le moins au monde.

Luke je suis ton père pfiut bzz pfiut…

Un peu déconnecté de la réalité vous dites, pas tout à fait il était dans une réalité alternative assez éloignée de notre monde un peu trop terre à terre. Et pendant que la princesse leia de han solo attendez désespérément une réponse lui il était en train de se faire un faut combat de sabre laser. Oui il était bien en train de faire mumuse complètement barré, heureusement que sa chope était déjà à moitié vide sinon il serait en train d’en foutre partout, mais bon il ne resterait pas dans cet état là éternellement, il était juste bien euphorique et ça lui faisait du bien.
Il continuait à faire mumuse mais il lui manquait un peu de matos pour faire l’attaque des clones. Bon pas grave il devait finir son verre.


T’es ma kryptonite parce que tu fais parti de moi, tu es mon point d’origine, ma base et pourtant je ne peux pas être près de toi parce que ça nous détruirait tous les deux… C’est pour ça que t’es ma kryptonite pas parce que t’es verte et lumineuse…

T’as raison on y va… Après la danse…



Il avait oublié ce qu’il venait de lui dire, et pas sûr qu’il s’en souvienne un jour, après s’être refait toute une partie de filmographies divers et varié il avait besoin d’aller au lit, de se reposer et de se laver. Mais qu’est ce que ça pue un homme qui picole et qui passe la moitié de la nuit à danser sur la piste au milieu d’autres fauves en chaleur comme lui. Il était pire que jabba le hunt.
Après ce dernier tour sur la piste, il s’appuyait un peu sur elle pour retourner à la voiture. Le chemin lui semblait super long, bon heureusement il n’avait pas la nausée, mais il avait soudain un sacré coup de barre. Une fois devant la porte de sa piaule il y avait des mots de ses potes rentraient avant lui, lui signifiant de mettre des capotes, de se couvrir et autres blagues du même style. Bon pas le temps de tout lire, en plus il ne savait pas décrypter le chinois le pauvre. Il était dans le gaz le plus complet, tellement qu’il avait besoin de son aide pour gagner son lit. Elle allait partir, et lui dormir mais avant il avait un truc à dire pas sûr qu’elle s’attende à ça mais pas grave.


Hey restes leia.

Pas le temps de choisir une autre option, il l’attrapait par le poignet et la faisait glisser dans son lit. Il la prenait dans ses bras comme si de rien était, et il s’endormait contre elle. Pourvu qu’elle en fasse autant il était capable de raconter encore un tas de connerie en dormant. Elle n’avait plus qu’a rejeter ses chaussures et rester là. Enfin il relâchait plus ou moins son étreinte en s’endormant et en marmonnant elle pouvait partir si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Ven 5 Mar - 12:47

Vu le comportement de Lucas, qui était captivé par sa bière posée devant ses yeux, Peyton avait l’impression qu’il ne l’avait même pas remarqué. Intérieurement elle se sentait blessée mais ne le fit voir à personne. Peyton n’eut pas de réponse pendant un petit moment, car Lucas avait préféré partir dans un délire cinématographique. En effet, il se prenait pour Dark Vador en se parlant à lui-même et reprenant des paroles du film, au moment où il avoue à son fils qu’il est son père. Bref, voilà qu’ils faisaient des gestes brusques avec son verre dans la main. Bon ok, il faisait peur au personne qu’il entouré, mais il n’avait pas réussi à faire fuir Peyton qui ne le comprenait plus trop. Bon après un peu de temps à battre son bras dans l’air, il finit sa bière et se tourna vers Peyton. Enfin, il répondit à sa question :

T’es ma kryptonite parce que tu fais parti de moi, tu es mon point d’origine, ma base et pourtant je ne peux pas être près de toi parce que ça nous détruirait tous les deux… C’est pour ça que t’es ma kryptonite pas parce que t’es verte et lumineuse…

T’as raison on y va… Après la danse…


La jeune femme ne dit rien, mais son sourire voulait en dire beaucoup. Ces premières paroles réchauffèrent le cœur de Peyton. Elle comprenait enfin ce que ressentait Lucas. Elle ouvrait les yeux sur le fait qu’elle face partie de lui qu’il le veule ou non et c’était une chose réciproque. Ensuite, elle qu’il tenait toujours à elle et que c’était pour son bien qu’ils ne pouvaient être tous les deux. Elle ne lui en voulait plus, et se sentait plus gaie. Pourtant, elle savait qu’elle devrait comme il lui disait une fois de plus qu’elle tourne la page. Mais maintenant elle savait que si elle devait tourner la page, elle le ferait avec lui en tant qu’amis, et qu’à jamais elle ferait partie de sa vie pour ne plus le blesser. La jeune femme et Lucas allèrent se danser, et après quelques pas de danse, ils quittèrent le Viper. Lorsqu’ils furent arrivés à sa chambre et qu’elle l’eut couché, le jeune homme lui demanda de rester en l’appelant Leila. Et voilà qu’elle se retrouvé dès à présent dans son délire cinématographique, mais elle sourit tout de même sachant que Luke dans ce film désire Leia. La jeune femme eut à peine le temps de dire Ok, que le jeune homme qui la tenait par le poignet l’entraîna dans le lit et la prit dans ses bras. Elle y était si bien qu’elle ne voulait pas en bouger. Pourtant, dès qu’il relâcha son étreinte et s’endormait contre elle, elle lui fit un baiser, le couvrit et sortit du lit. Ensuite, elle s’enleva les chaussures, prit une couette dans l’armoire et s’assit sur un fauteuil plus confortable tourné vers le lit. Là, elle se couvrit, et regarda une photo qu’elle avait trouvé sur la commode de Lucas et elle, et elle s’endormit avec celle-ci dans la main.


[Topic fini ??]




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Dim 21 Mar - 21:41

Aieuh, non mais qui c’est qui s’amusait dans la piaule à côté de la sienne à passer du marteau piqueur, et à taper du marteau de l’autre côté. En fait il lui fallait un peu de temps pour se rendre compte que ce n’était pas à l’extérieur, mais bine dans sa tête que ça tapait dans tout les sens. Il n’avait pas envie d’ouvrir les yeux, non, non peut être qu’en restant fermés comme ça, les bruits partiraient. Bon rien ne semblait efficace, il ouvrait finalement les yeux, ça ne pouvait pas être plus pire hein… Euh si en fait, il était éblouis par le moindre petit rayon de lumière, Il se tirait du lit péniblement, et attrapait dans sa table de chevet un cachet d’aspirine supra rapide qu’ils disaient dans la pub. Il avalait le cachet et prenait une gorgée d’eau. C’était à peu près à ce moment là que sa vision se faisait un peu plus nette, et qu’il apercevait peyton un peu plus loin. Oh. Alors là il ne comprenait absolument pas comment elle se trouvait dans sa chambre cette demoiselle. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant là près de lui en toute circonstance, non mais est ce qu’un jour ils pourraient vivre des trucs sans être là pour assurer la vie de l’autre. Il essayait vraiment de faire le point sur ce qu’il avait pu lui dire, mais rien à faire, ça restait super confus dans son esprit. Il devait avoir sacrément picolé parce qu’il ne savait même pas comment ils s’étaient retrouvés au même endroit tous les deux. Il avait besoin de faire le point, et surtout de prendre une douche rapide parce qu’il avait l’impression de suer l’alcool par tous les pores de sa peau.

Il essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller boucles d’or, il se disait qu’elle avait dû l’aider à rentrer très tard, au vu du mal de cheveux qu’il ressentait, et elle devait avoir besoin de sommeil. Il filait dans la salle de bain en fermant la porte, Il faisait couler l’eau brulante sur son corps pour se détendre un peu, et mieux se réveiller. Il avait par moment des flashs de la soirée de la veille, enfin surtout le début et la fiesta avec ses potes. Ils s’étaient bien éclatés mais ses potes étaient vite fatigués, quoi personne ne tenait la cadence ou quoi. Enfin bref, il sortait de la douche, se regardait dans le miroir en face de lui, il n’avait pas envie de se raser, il enfilait vite ses fringues.

Il ressortait de la salle de bain un peu plus frais qu’il n’y était entré, mais ce n’était toujours pas ça. IL attrapait son sweat à capuche qui trainait à côté de peyton, l’enfilait sur un petit post it que max lui avait offert parmi ceux de sa collection, il marquait juste parti courir.
Sans rien de plus, il laissait le post it bien en vu à côté de la demoiselle, et sortait. Il prenait un café fort, sucré à la machine dans le couloir, et après l’avoir bu et jeté le gobelet, il sortait enfin prendre l’air. Ça lui faisait du bien d’emplir ses poumons d’air frais. Il mettait sa capuche et partait courir sans musique pour une fois.
(pf)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations: PV Lucas   Aujourd'hui à 1:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations: PV Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-