Partagez | 
 

 Lucas on the beach ( georgina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Lucas on the beach ( georgina)   Sam 30 Mai - 2:18

Petite journée comme les autres, cours plus entrainement, et là il avait faillit exploser, il ne supportait vraiment pas son frère, comme d’habitude, ils s’étaient cherchés, et ils finissaient par se trouver, ils commençaient à pousser à bout l’entraineur. Ils risquaient tous les deux leurs places et leurs bourses. Alors un peu à bout, et parce qu’il avait besoin de se vider la tête de boire et de ne plus penser à rien, juste à picoler à draguer et à oublier tout le plus vite possible. Autant vous dire que si il se mettait en tête qu’il pouvait draguer c’était vraiment qu’il était à bout avec un fort besoin de péter un câble.
Il rentrait chez lui, et comme il n’avait rien de prévu, il prenait vite une douche, une serviette autours de la taille , il faisait un rapide tour dans son armoire, et il se choisissait une tenue.Lucas ce soir. Il mangeait vite fait au resto universitaire et hop en voiture direction la plage. Il se garait au parking du club sur la plage, le nikki beach, c’était un club qu’il fréquentait assez souvent ces derniers temps.
Il passait vite l’entrée, il s’installait direct au bar, et se commandait une bière, il commençait sagement, mais il en avait grandement besoin. Au fait fallait pas dire au barman parce qu’en fait il n’avait pas encore ses 21 ans, chut, a quelques mois près e n’était pas très grave. Il regardait tout le monde autours de lui, il ne connaissait personne à première vue, mais en même temps il n’était pas venu pour passer du temps avec ses potes, mais juste pour boire, même danser et passer du bon temps. Il avait envie de faire la fête, il était vraiment au bout du bout un besoin de faire la fête pour oublier tout, son frère et leurs rapport plus que tendus, peyton, et son retour. Les conversations qu’il avait eu avec elle avait été assez éprouvantes, il avait eu du mal à faire le point, il avait eu un flash back dans tous ses souvenirs, et là c’était trop. Pour une nuit il voulait faire un breack, oublier le lucas d’avant, le lucas de tous les jours, et juste être fou, être un mec parmi tant d’autres.

Il regardait les filles autours de lui, il voyait de belle brune, mais il n’osait pas aller vers ses filles, oui il se disait pourtant en venant que c’est ce qu’il comptait faire, mais voilà il n’allait jamais vers les filles, la seule fois où il avait fait le premier pas vers une fille ça c’était mal fini, mais qui sait, peut être qu’une jeune femme allait lui donner envie d’aller faire un petit tour sur la piste.
Pour l’instant pas de jolie tigresse en vue, alors il se commandait un deuxième verre, mais un alcool fort cette fois si allez hop une tequila, et hop cul sec. Attention, il ne devait pas être bourré tout de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas on the beach ( georgina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-