Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de sensation forte [Bro']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 2:14

Rooh il n’avait pas envie de rire ou quoi le tressé. Même pas il rigolait une fois aux conneries de yaman. D’ailleurs Yaman arquait légèrement le sourcil. Il commençait à se gratter la barbiche oh putain fallait il se rase lui, sinon on allait encore le prendre pour un terroriste. Non pas moyen qu’il en arrive au point ou son propre fils le dénoncerait en tant que oussama ben laden. Non faut pas pousser, mais c’est que le style négligé craquant c’était un sacré entretien en fait…Bref, il avait la main sous le menton, l’index le gratouillant légèrement, et il regardait son pote sérieusement, pire que ça, il était à deux doigts de passer en mode auscultation… Qui lui disait que ce n’était pas son pote le malade en fait, non mais si ça se trouvait il avait un syndrome de Münchhausen, Bah oui il a un peu de neurones en état de marche le turc, il savait même à quoi ça ressemblait une bibliothèque, mais si y’a pleins de livre dedans et toujours une dame qui lui fait chut, mais chut, roh il va faire chut le bronzé là bah, et souvent ça finissait par bon mon petit je veux bien être gentille mais tu vas la fermer t’as gueule… Hey fallait peut être le prévenir qu’on pouvait ni passer ses coups de fils, ni chantait, ni faire une réunion de boulot avec ses potes, il ne pouvait pas le deviner hein… Enfin bref tout ça pour dire que le syndrome du baron, c’était un peu compliqué à expliquer, c’était souvent le comportement d’une mère face à son enfant, le vouloir malade, l’imaginer au point de tout faire pour qu’il soit hospitaliser pour un truc grave au risque de le provoquer, en ça voulait dire que le tressé c’était… Euh là yaman il était à deux doigts de regarder deddy dans le blanc des yeux et de lui faire moman, mais pas sur qu’il est compris, pis ça pourrait le choquer le petit, il semblait déjà fragile. Oh merde quand il a les lèvres qui remuent toutes seules ça veut dire qu’il parle ça…Concentration…

Hein ? Euh

Oui j’ai dis il connaissait bien l’intérieur des bibliothèques, surtout parce que c’est chauffé, j’ai pas dis il en avait profité pour livre un max de bouquin. Il lui fallait un petit délai de réflexion.

Non mais dis que je suis irrécupérable tant qu’on y est. Pourvu mon fils il est toutes ses cases…

Bon un gamin qui a déjà bouffé du savon, qui adore foncer avec tout ce qui roule dans un meuble, pas sur qu’il ait toutes les cases d’origines…

Oh hey me dis pas ça, je suis sur tu me résisterais pas non mais oh, je serais un canon en femme… mais si avec l’aide d’un bon chirurgien…
Rooh arrêtes tsss tu me connais pas encore assez, promis juré tout va bien, je suis pas malade, et tous les neurones d’origines sont là et fonctionnent.


Non mais il n’en revenait pas que sa petite mère poule s’inquiète de sa santé, bon surtout de sa santé mentale, mais bon, sa santé tout de même. Il allait reporter sa boisson à ses lèvres pour la finir que le frangin était de nouveau en route parait à repartir, rooh des fois fallait qu’il fasse des pauses avant d’enchainer aussi vite lui. Yaman se levait mais rooh il voulait finir, ça se fait pas de gâcher, du coup il vidait le reste d’une traite, pfiou et il rejoignait deddy.
Bon il le doublait aussi pour une fois il serait le prems sur le truc à faire.


Tu vieillis gros tu deviens plus lent…

AH bah ouais chieur un jour chieur toujours, c’était en gros la deuxième devise des wanted. Bref il arrivait à l’exercice, et il n’était pas compliqué à première vu, il s’agissait d’un pont en filet
pour atterrir plus haut ou se trouverait la prochaine difficulté…
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:25

Nan c’était sûr et certain, Yaman ne lui plairait pas du tout en femme, à moins de le changer totalement à l’aide de la chirurgie, mais là c’était une autre histoire hein… Et puis Deddy il était déjà passé à autre chose de toute façon, ben ouais, il avait finit son coca du coup il était prêt à regrimper dans les arbres et recommencer à jouer les tarzans… Il laissa passer Yaman devant vu que c’était visiblement ce qu’il voulait, et le laissa grimper jusqu’au premier pallier, avant de le rejoindre toujours en faisant bien attention de bien s’attacher… il savait comment il pouvait être tête en l’air, du coup il faisait super attention à ne rien oublier, histoire de ne pas tomber de plus de 20m de hauteur quand même, c’est pas que ca pouvait être une chute mortel, mais un peu quand même, alors fallait vraiment pas qu’il fasse l’idiot ici… Il avait donc rejoins le turc sur la première plateforme après avoir grimpé l’échelle en bois, et tout comme lui, il regardait ce qui les attendait… C’était vrai que ce pont avait l’air assez simple, mais les deux gadjos ne savaient visiblement pas ce qui les attendait… La preuve…

Ca se voit que c’est le début du nouveau parcours ! C’est super facile ça !
Oui Deddy, sauf qu’une fois dessus et bien le tressé avait bien vite fait de changer d’avis… La pente de ce pont n’était pas très élevé, mais assez pour demander à ce qu’on pousse bien sur les jambes, et s’accroche bien avec les bras pour se faire monter, alors que les pieds avaient tendances à s’emmêler dans les cordes, rendant le jeu encore plus difficile… Le résultat étant alors beaucoup de chute dans ce filet, et beaucoup d’effort à fournir pour se redresser et continuer de monter… Deddy était limite encore plus fatigué que lorsqu’il avait finit le premier parcours rien qu’en passant ce pont là, et du coup lorsqu’il fut enfin sur la seconde plate forme, il lâcha une grande expiration avant de se mettre à parler…

Ok j’ai compris, plus jamais je me moquerai de la facilité d’un passage…
Oui pour lui ça avait été aussi dur simplement parce qu’il avait dit que ça allait être simple, mais il ne faut pas chercher, c’est la logique de Deddy ça… Et puis de toute façon, vu ce qui les attendait maintenant, il ne risquer pas de faire le malin, mais par contre il avait hâte de voir ce que ça allait donner… Il fallait visiblement s’allonger pour passer la dedans, mais si ce n’était que ça, ça aurait été facile en effet, sauf que non… Une fois dans le tonneau, tout bouge au rythme de vos mouvements, écartant alors l’espace entre celui dans lequel vous vous trouvez et le prochain… Et ça Yaman et Deddy ne purent le comprendre qu’en rentrant à l’intérieur… Deddy n’avait pas trop fait attention pour Yaman qui était passé en premier, mais lui en tout cas avait été bien surpris de se retrouver le nez dans le vide lorsqu’il avait sortit la tête du premier tunnel…

WOW ! La vache !
Il ne fallait pas avoir le vertige ça c’était clair ! En même temps il fallait être un peu idiot de venir faire de l’accrobranche en ayant le vertige je vous l’accorde… Du coup Deddy avait dû s’étirer un peu, mais il lui était impossible d’attraper le prochain tunnel, et il comprit alors qu’il serait nécessaire de faire comme dans une balançoire pour réussir à s’en rapprocher au maximum et enfin attraper le bois du tonneau creux pour se faufiler à l’intérieur… Il renouvela ses mêmes mouvements pour le troisième avant de se battre pour réussir à regrimper sur la plate forme suivante, ou Yaman l’attendait désormais… Déjà que Deddy avait eut un peu de mal, alors il n’imaginait pas Yaman et sa petite taille ! D’ailleurs…

A mon avis ça doit être rare que les nains comme toi arrive à se sortir de la sans aide !
Un grand sourire de chieur sur le visage, avant de jeter un coup d’œil sur l’activité suivante… Sauf qu’il ne devait pas regarder du bon côté vu qu’il ne voyait absolument rien… Il devait avoir l’air malin à plisser les yeux, signe d’une grande concentration, pour chercher le câble invisible à l’œil nu puisqu’inexistant de ce côté la de la plate forme… Mais Yaman allait bien finir par lui dire qu’il fallait faire le tour de l’arbre central pour se rendre compte que la suite était de l’autre côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:22

Yaman n’oubliait pas non plus de s’accrocher, bon déjà parce que même en tombant de 20 centimètres il était capable de se péter une dent, et d’érafler son brushing parfait…Bon il était accroché solidement, et à la bonne couleur, non il aurait bien essayé de mettre autre chose que du vert mais il avait peur de voir débarquer la dame de l’accueil et elle lui crierait dessus, et il avait franchement pas envie de se faire hurler dessus, et en plus de se péter la gueule il n’aurait pu l’air beau gosse, et ça franchement ça ne le ferait pas du tout, non mais il avait besoin de garder un bon profil, le coup de la serpillère ne marcherait plus du tout si il avait la moitié du visage enfoncé. Bon trêve de plaisanterie, il était passé le premier pour monter le petit escalier, non mais ça semblait super facile, ouais bah bizarrement plus ça semblait simple moins il le sentait, non mais il n’était pas pessimiste, juste méfiant, et il n’avait pas tort.

Mouais je suis pas convaincu tu vois…

Et il le savait un peu plus vite parce qu’il était en premier sur la difficulté, et la vache dès les premiers pas il sentait une tension dans les mollets, la vache, c’était déjà dur de faire un pas mais en plus fallait gérer l’équilibre, les pas étaient hésitant et en plus comme on était dans le vide ça balançait le muscle était sollicité en permanence…Tchou il était content d’être arrivé en haut. Il se frottait le front et respirer encore.

SI je connaissais le con qui a oublié de mettre un élévateur, j’irais leur conseiller une fois je serais retourné en bas…Bon à l’attaque de la suite…

Et là bah comment vous dire, il s’était décalé un peu pour voir ce que ça donnait et euh, ok ça promettait. Il souriait en regardant les petits tunnels, plus on passait les difficultés plus il s’éclatait. Il aimait bien repousser les limites, et voir jusqu’où il serait capable d’aller, et puis c’était le kiff de grimper comme ça dans les arbres. Bon ce n’était pas le tout de rigolait en regardant les tunnels, il donnait un petit coup sur le torse de deddy et il filait dedans. Bon passer dans le premier c’était une chose, ça remuait de partout, mais ce n’était pas super compliqué, par contre passer au deuxième. Forcément avec les mouvements pour se hisser dans un tunnel, le suivant remuait tout autant et pas question de se jeter dedans, bon, aller à la force des bras, on tire on tire et on avance. Il était tout content de lui en arrivant dans le deuxième.

Toh pinaise, c’est pas de la tarte…

Heureusement mister serpillère savait grâce à un déhanchement de rêve qui en faisait rêver plus d’une, il arrivait à se sortir de pas mal de situation compliquée. Alors oui il rampait et il tortillait son petit fessier musclé, oh là , heureusement qu’il n’en avait pas 15 à faire, c’est que ça remuait un peu l’estomac à force de se balancer, mais il s’en foutait, faut dire qu’il rigolait et qu’avec l’écho il s’entendait rire ce qui le faisait rire encore plus… Il arrivait à se hisser sur le palier et se remettait debout en regardant en arrière. Il attendait son pote, oui il s’était carrément penché pour que deddy le voit direct en relevant la tête, il en avait oublié de regarder ce qui pouvait les attendre après.

Mais méfiez vous des petits, on est maousse costaud…Et puis d’abord je ne suis pas petit, je suis plus grand que tom cruise, t’as vu tout ce qu’il fait dans mission impossible man ? Non et en plus plus c’est grand, plus c’est con, t’as qu’a regarder avrel. Bon on enchaine sur quoi maintenant…

Il faisait le tour de l’arbre et se trouver face à ça Ok euh, comment on avance sans se casser la gueule…Euh vas y ça bouge pas mal aussi…

Hey bah luky luke vas y montres nous si tu files plus vite que ton ombre aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:59

Et bien visiblement non, Yaman ne comptait pas lui dire qu’il ne regardait pas du bon côté, il le laissa même tout seul face au vide à chercher la câble vert pour s’accrocher et passer à la suite, sauf que forcement, vu que la suite était de l’autre côté de l’arbre, il ne trouva rien, et commença à se poser des questions… Il alla même jusqu’à se mettre à quatre pattes pour laisser son visage passer en dessous de la plate forme et voir si la suite ne se passait pas en dessous mais non… En se relevant il remarqua que son pote n’était plus du même côté que lui, mais surtout il l’entendit parler ce qui l’amena enfin à passer de l’autre côté et donc, voir ce qui les attendait désormais… Il se mit à sourire en voyant que ça avait l’air d’être super rigolo, mais surtout en comprenant que son pote semblait visiblement vouloir le laisser passer devant, et ça il ne fallait pas lui demander deux fois ! Sans attendre il s’attache devant Yaman rapidement pour enchainer et grimper directement sur ces bouts de bois comme un gosse se jetant sur une balançoire… Et en parlant de balançoire, le tressé s’amusa justement à faire tout bouger rendant alors les choses beaucoup plus compliqué pour le passage suivant, donc pour Yaman, et le pire, c’est que ça le faisait rire ! Il était mort de rire à passer de perchoir en perchoir avec une facilité déconcertante, mais son agilité de danseur l’aidait grandement tout comme le fait d’être totalement désarticulé suite à de longue heure de travail. Yaman aurait sûrement eut la même facilité d’action s’il était passé en premier, mais voilà, vu comment Dedson avait fait l’idiot sur ce bout de parcours, les balanciers allaient dans tous les sens, rendant alors le trajet bien plus difficile, et bien que ce soit de sa faute à lui, il ne pouvait s’empêcher de rire elle le voyant galérer pour passer d’un bout de bois à l’autre, alors qu’il était gentiment entrain de l’attendre sur la plate forme suivante…

Hey frangin ! Tu te traine un peu là, tu manques d’entrainement hein !
Il ne put que lâcher un nouveau rire alors qu’il lui tendit le bras en le voyant sur le dernier rondin pour l’aider à le rejoindre, avant de regarder ce que la suite avait à lui offrir… Cette fois ci, bien que Deddy soit aussi très musclé, mais plus nerveusement que Yaman qui lui était une vrai masse de muscle, il ce doutait que son pote aller pouvoir se venger en lui mettant une bonne distance d’avance. Il y avait deux échelles horizontales l’une à côté de l’autre, auxquelles il fallait se percher à bout de bras pour avancer de barre en barre, comme lors d’un parcours du combattant, sauf que visiblement tout était prévu ici pour que les participants s’amusent à se défier. Deddy, petit sourire en coin, se mit alors face à l’échelle la plus haute avant de se mettre à parler de nouveaux…

Je te laisse l’autre, ça serait dommage que t’es besoin de moi pour te porter histoire que t’atteigne le haut…
Il savait très bien qu’il allait perdre sur ce coup là, mais il ne pouvait s’empêcher de faire des remarques lorsqu’il savait qu’il était le « vainqueur » en quelque sorte, même s’il était bien difficile pour Deddy de voir une quelconque compétition entre un ami et lui, sauf lorsqu’il s’agissait de la danse, mais là s’était une tout autre histoire… Donc là s’était surtout pour rire, pour se vider la tête et pour défier son pote et voir ce qu’il avait dans le ventre… Il attendit alors que son pote soit en position de départ et commença le décompte… Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un… Go ! Et les voilà tous deux à donner le meilleure d’eux même pour atteindre l’opposé de cette échelle le plus rapidement possible… Qui sera le vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:29

Ah il fallait prévenir le tressé qu’il n’était pas dans le bon sens pour le moment, oops, ah bah ouais mais un yaman à fond, c’était aussi un yaman qui oubliait un petit peu son poto pour l’instant. Non mais il avait l’impression qu’a chaque fois qu’il tournait pour voir le nouvel élément que c’était de pire en pire, enfin ça devenait de plus en plus fou. D’ailleurs faudrait peut être pensé à faire examiner le mec qui sortait tout ça, non parce que ça devait être un sacré déglingos. En même temps heureusement qu’il ne s’était pas retourné pour voir ce que foutait deddy, non parce que sinon il serait revenu en courant vers lui en disant mais non sautes pas la vie est belle, vas y y’a encore de quoi souffrir je te promets. Bon bien sûr il aurait été mort de rire aussi, non mais imaginez le spectacle de deddy cherchant les exercices en dessous. Enfin Yaman avait raté ça dommage pour lui, il était juste entrain d’attendre que deddy teste le truc.
Ouais bah là c’était aussi une mauvaise idée, non mais regardez le, non mais les bouts de bois ils se balançaient de partout.


Non mais vas y surtout gros lâches toi hein… SI tu continues tu vas tomber t’auras l’ai malin suspendu au fil à linge… M’en fous de toute façon, je te le fais finger in the nose.

Ouais bon ça c’était un peu pour la gueule parce qu’en fait il se demandait comment il allait faire pour réussir à trouver son équilibre la dessus. Non mais déjà quand t’es stable, c’est pas forcément évident de marcher la dessus, il était fan d’équilibre, mais son truc à lui c’était plutôt la tête en bas, et euh pas sur que se soit possible. Bon une fois le grand couillon arrivait en face, yaman prenait une pause, les mains sur les hanches et regardait un peu fataliste, les rondins de bois, bon bah quand faut y aller faut y aller. Rappelez-lui de dégommer son frangin à l’arrivée, et de le faire passer par-dessus bord. Une chance pour lui, il n’avait pas le mal de mer, la vache comment ça remuait, il mettait un pied devant l’autre en respirant, bon faut dire que remuer dans tous les sens ça le faisait se marrer aussi, y’avait juste passé de l’un à l’autre qui était un peu plus galère. Il mettait le pied et hop avec les bras il se stabilisait et passait. Une fois arrivait il avait un sourire de winner.

Avoues t’avais peur se soit trop facile pour moi c’est ça ?

Bon pas le temps de poursuivre, il voyait le truc suivant, et là il avait la banane, l’échelle suspendue, mais alors ça, limite c’était un jeu d’enfant pour lui. Il adorait ça, pas autant que de passer sa vie la tête en bas. Bon à choisir il le préférait muet le deddy, non mais à part un gros pfff, il ne pouvait rien dire d’autre.

Non mais tu veux que je te laisse un peu d’avance, je voudrais pas que tu tombes en dépression.

Bon même pas en rêve il lui laisserait de l’avance, parce qu’il avait vraiment envie de faire la course. Après le top départ yaman se lançait à fond, il avançait de barre en barre, et il était juste dans son élément. La course se faisait au coude à coude, allez un petit avantage à yaman parce que oui la masse de muscle se mettait en marche. Bon il lançait un petit coup d’œil à deddy l’air de dire, bon là je vais te fumer laisse tomber. Il mettait la gomme et tout content de lui achevait son échelle en premier.

Ah bah ça y est t’arrives enfin, t’en as mis du temps. TU veux une petite pause pour t’en remettre, un petit thé, ça va aller ?

Il éclatait de rire, ça lui faisait du bien. Après avoir charrier son pote il avançait pour voir ça AH ouais d’accord. Bon Il était prems pour le coup, il s’attachait et vérifiait que c’était bon, non mais il était cap de se gourer de mal fermer le bidule, et vu que plus ça allait plus ils grimpaient, il ne serait vraiment pas beau, une fois ratatiné sur le sol. Il mettait un pied sur le premier étrier, ça avait du bon de passer devant, même si c’était vachement moins stable que les rondins, mais y’en avait combien de kilomètre avant une petite tyrolienne toute mignonne, cheveux au vent. Il serrait les abdos et arrivait à mettre son pied, et là forcément enfin pour lui et moi il éclatait de rire.

Hey mec, ils ont oubliés de mettre un cheval entre deux, hue dada , j’adore.

Il était mort de rire de sa connerie, mais bon, fallait faire de sacré efforts pour passer aux étriers suivant, il s’imaginait toujours sur un dada, mais ça commençait à travailler les abdos , les cuisses, sympa la séance de sport en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:40

Avoir peur que ce soit trop facile pour lui ? Même pas en rêve ! Il savait que Yaman pouvait le gagner pour tout ce qui était force, mais lorsqu'il s'agissait d'agilité, bien que le turc soit très doué à ce jeu là lui aussi, le tressé avait un léger avantage, sans oublié son éternelle insouciance de gamin qui le rendait bien plus apte à se lâcher sur ce genre de jeu, pas que son pote en était incapable, loin de là, mais ils n'étaient pas vraiment dans la même catégorie ces deux là et ce n'était pas très dur à voir. Enfin bref, tous ça pour dire que si Deddy avait agit ainsi sur ce petit parcours s'était plus pour faire le pitre et pousser ses limites d'équilibre à bout, plutôt que pour embêter Yaman, même si évidement, ça lui plaisait aussi de le voir galérer ainsi en passant derrière lui...Il avait alors un sourire gigantesque sur le visage, lâchant même quelques rires de temps à autre en voyant son frangin manquer de tomber une ou deux fois... Mais tous ça n'était rien en rapport à ce qui les attendais, ces échelles horizontales laissaient déjà percevoir une bonne dose d'amusement à venir ! Mais Deddy n'était pas fou, il savait pertinemment que cette épreuve là il allait la perdre, alors il préférait chambrer avant par rapport à sa taille de nain comme pour s'assurer d'avoir quelque chose à dire avant que le turc ne se venge... Ils étaient donc parés à commencer cette petit course, et le breakeur était déjà tout sourire, preuve qu'il était loin d'être mauvais perdant. Il le savait d'avance, et à moins d'un miracle, il ne s'attendait vraiment pas à réussir à aller plus vite que le turc, mais il comptait bien tout faire pour en tous cas. Il n'avait pas autant de force s'était bien vrai, mais il était tout de même très musclé, et en plus de ça on peut le considéré comme un nerveux au vu des tonnes de bouffes et qu'il ne prenait pas un kilo. Enfin s'était une preuve parmi tant d'autre, comme le fait qu'il tienne la route face à son pote sur cette course, il était derrière biensûr, mais il n'était vraiment pas loin, et du coup rien que ça le rendait fier de lui. Voila pourquoi il posa pied sur la plate forme avec un sourire de gosse aux anges, alors que Yaman était entrain de se foutre de lui. Répondre ? Pourquoi faire ? Il était heureux, il avait perdu, mais il était loin d'être ridicule, et ça c'était le principal pour lui, vu qu'il s'attendait vraiment à se faire distancer... Du coup se fut tout sourire, que ce soit de fierté ou sous l'effet des remarques de son frangin, qu'il découvrit la suite à son tour. Yaman ayant gagné la course, se retrouvait premier pour la suite et s'était donc à lui de faire le testeur, et pour le coup ça amusa beaucoup Dedson...

Ouais ben ton cheval il va avoir du mal à se mettre au galop là !
Ca s'était juste sa façon à lui de faire savoir qu'il sentait qu'ils allaient bien galéré à arrivé de l'autre côté sur ce coup... Ca n'était pas super difficile, en tous cas pas sur le début, il suffisait de bien tenir la corde avec la main pour déposer son pied dans l'étrier, mais voila, plus ça allait, et plus les étriers était séparé d'une grande distance, les dernier demandant limite le grand écart pour attendre le suivant... A première vu rien de compliqué pour Deddy, du moins en ce qui concerne le grand-écart mais pour ce qui était de mettre les pied dans les étriers et les retirer là s'était une autre histoire... Ben ouais, une fois les jambes écartelés, ça devenait automatiquement plus dur de se mouvoir assez pour retirer les pieds des truc, du coup le tressé était entrain de se remuer dans tous les sens, et plus que de mettre ses pieds dans les bidules, il avait finit le trajet à la force des bras, se la jouant à la Tarzan, volant de liane en liane en quelque sorte... S'était de la triche mais pas grave hein, de toute façon Yaman avait autant galéré que lui sur ce coup, donc personne ne pouvait se moquer de l'autre sur ce coup... Mais histoire de se dire qu'il ne pouvait pas resté sur un échec, il regarda directement ce qui suivait, passant devant son potes très rapidement...

Pourquoi je sens que c'est plus dur qu'il n'y parait ?
Sérieux cet espèce de filet semblait vraiment bien trop facile à parcourir, ce n'était pas normal... Du coup Deddy s'attachait à la corde verte de sécurité tout en cherchant le truc qui allait compliquer les choses, mais il ne voyait vraiment rien. Prudent, il posa le premier pied sur une des cordes de cette toile, voyant que rien ne se passa, il enchaina, et se fut au tiers du trajet qu'il se retrouva allongé sur le ventre après avoir laissé entendre un petit cri de peur...

Je savais bien que s'était pas normal que ce soit aussi simple !
En effet, plus il avançait dans le truc, plus il se rendait compte que la corde était élastique, et que donc il était facile de se vautrer, mais qu'en plus de ça, le tunnel se rétrécissait l'obligeant très à finir coucher, rendant alors ses mouvement bien plus difficile... Mais ils allaient s'en sortir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:51

Il n’avait pas sous estimé deddy, il savait très bien que le gadjo pouvait le battre facile aussi, suffisait de le vouloir, et deddy adorait faire la course, il avait un mental à tout épreuve. Bon yaman l’avait fait en rigolant au tout début mais il se prenait bien au jeux, et il voulait montrer que le vieux en avait encore dans les bras. Il s’était bien défendu et était tout content de lui aussi, bon ça aide d’avoir gagné mais rien que se défouler ça faisait du bien aussi. IL aurait dû se douter que ça serait de pire en pire, et là franchement passer d’étrier en étrier, ça lui rappelait un peu fort boyard, comment ils faisaient la dedans pour s’en sortir. .. Ah ouais ils tombaient et ils remontaient, ouais mais un petit coup d’œil en bas et vite il savait qu’il ne prendrait pas cette option. Par contre une fois un pied sur chaque étrier il ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer à cheval, et ouais ça le faisait bien rire. Il jetait un coup d’œil de nouveau vers le bas, bah oui ça l’éclatait, et il apercevait la jeune fille bienveillante qui leur avait appris que le jaune, na le rouge mais non le vert c’est la vie. Bref il ne pouvait pas ne pas lui faire signe…

Hey salut mademoiselle…Pourquoi elle me répond pas oui je sais bien on est haut et je dois paraître tout petit, mais toujours canon…Non ? Bah pas grave allez jolly jumper parce qu’on est pas au bout là…

Tsss une de perdue dix de, non c’est de la connerie ça, une de perdue bah ça fait une de perdue, mais en même temps yaman ne s’avouait pas vaincu et il ne désespérait pas d’attirer l’attention de la demoiselle. Bon là il était bien version jockey sans son cheval, mais c’est comment qu’on va au bout…Là c’était la bonne question, bon il essayait de se la faire le plus sport possible, ouais sauf que comment voulez vous aller du point a au point b , c’était pas la mer à boire. Bon tant pis il se lançait du mieux qu’il pouvait, comment ça travaillait de partout, mais c’était pas pour jouer ce truc, en fait ils étaient dans un camps d’entrainement militaire, c’est la seule explication que nous voyons…
Il était tout content de lui une fois arrivé, il reprenait son souffle. Il attendait son frère sur le petit palier comme d’habitude. Il était perplexe quant à l’activité suivante, non mais c’est vrai que ça semblait facile comme ça. Enfin en même temps, ils étaient à je ne sais pas combien de mètre dans les arbres, alors même un petit filet tout gentil, ça devait pas être si gentil que ça.


Je sais pas , peut être parce que la dernière fois que t’es tombé tu t’es cogné la tête super fort, et que maintenant t’es devin…

Yaman laissé deddy passer devant, non pas parce qu’il avait peur de se vautrer dans le filet, ah non ça il savait qu’il allait s’empêtrer dans les mailles, mais bon chacun son tour, ce n’était pas toujours les même devant. Et là il voyait son frangin galérer mais galérer. Franchement c’était moins impressionnant que les étriers et autres, mais ça remuait de partout. Bon et forcément là non plus il ne pouvait s’empêcher de faire le con. Il s’agenouillait un peu et commencer à parler d’une voix bizarre.

Attention mesdames et messieurs, nous voici en présence d’une nouvelle espèce. Nous l’observons à l’heure actuelle dans son élément, oh là attention elle semble en difficulté. Est elle comme la tortue incapable de se retourner une fois mise sur le dos. Ah notre nouvelle espèce le deddynounet, semble souple et agile. Il poursuit son ascension du mont elasticum… Je me tourner maintenant vers vous cher spectateur, l’espèce en question aujourd’hui arrivera t’elle à survivre et à surmonter tous les obstacles, nous le sauront au prochain numéro, à vous les studios.

Il se marrait comme un couillon avant de s’attacher de nouveau au fil vert, et laissait deddy s’en sortir du filet avant de s’y lancer à son tour. Mais c’était une galère, ça remuait de partout, il s’attendait à tomber comme son pote, bon le cri était là aussi, la vache ça surprenait quand même. Il continuait à 4 pattes, oui c’était l’option que son fils choisissait toujours, ça devait être la meilleure non ? Il avançait les bras, tirant dessus poussant du mieux qu’il pouvait avec ses jambes, bon quand son pied ne passait pas au travers d’un trou. Il en transpirait, je vous dis que c’était un camp d’entrainement militaire.
Il tendait la main à son poto pour se relever .

Ils étaient content d’être sorti de la toile de Spiderman en entier, et finalement pas en trois heures comme le prédisait yaman. Et là après avoir jeté un coup d’œil en arrière, il faisait le tour de l’arbre pour voir quelle était l’exercice de haute voltige suivant.


wow putain…non pas ça maintenant. Non mais il est barge le mec qui a crée ce lieu. Il avait envie de faire souffrir quelqu’un c’est pas possible…

Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:28

Pourquoi elle ne l'entendait pas le turc ? Ben peut être parce qu'en effet si elle, elle leur semblait être une fourmis vu d'en haut, c'est que l'inverse devait aussi être le cas. En plus Deddy il était même pas sûr que ce soit vraiment elle, ils étaient bien trop haut pour le savoir, et la seule solution était d'hurler son prénom pour voir si elle répondait ou pas... Mais il n'avait pas envie de la faire, nan là il était à fond dans son truc à essayer de traverser de la meilleure des manières pour finir par se retrouver devant ce filet plus que trompeur. Biensûr il ne pouvait en être sûr avant d'être à l'intérieur, mais pourtant il était certain que ça ne pouvait pas être aussi facile que ça en avait l'air, et il ne s'était pas trompé... Au tiers du parcours il n'avait put faire autrement que de laisser entendre un petit cri de peur en se vautrant lamentablement lorsque ce filet devint un grand truc tout élastique. Il parvint alors tant bien que mal à se sortir de là avec le souffle assez saccadé il fallait bien l'avouer tellement il avait bien galéré, attendant alors tranquillement que son frangin arrive à se sortir de là... Il avait biensûr déjà regardé ce qui les attendait ensuite mais était bien vite revenu du côté du filet juste pour pouvoir se moquer de Yaman à son tour. Ben ouais il n'avait peut être eut aucune réaction lorsque son pote s'était mit à se prendre pur un commentateur de documentaire animalier pendant que lui était entrain de se battre avec les cordes, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas entendu, juste il avait été obligé de se concentrer un peu beaucoup sur ce qu'il faisait pour réussir à s'en sortir plus vite, du coup il préférait sortir de là avant de se venger un peu...

N'empêche que le Deddynounet il a sur passer tout ça bien plus vite qu'un turc, et lui il s'est pas retrouvé à devoir défaire les noeud qu'il venait de faire avec ses pieds !
Ben ouais, Yaman s'était prit les pieds dans les trou tout en continuant d'avancer, du coup ca faisait une sorte de noeud pas vraiment simple à défaire et il était hors de question qu'il aille l'aider hein, il avait déjà eut assez de mal pour en ressortir, à deux ça allait être pire, par contre lui tendre la main lorsqu'il arriva enfin à lui, ça il pouvait bien le faire et il le fit d'ailleurs... Il le laissa passer devant vu que s'était visiblement ce qu'il souhaitait, mais visiblement en voyant la nouvelle activité ne lui plaisait pas des masses alors que pour Deddy ce n'était qu'un super jeu de plus...

Arrête de faire ta chochotte on l'a déjà eut dans le premier parcours ça, on était juste moins haut...
Ben ouais le pont de singe c'est super facile dans le fond, faut juste avoir un bon équilibre, et des danseurs ça en avait nan ? Et si Yaman se demandait si Deddy se foutait de lui ou pas en disant qu'ils l'avaient déjà fait en moins haut ce truc là, il n'avait qu'à se souvenir d'un Deddy qui s'éclate a faire un grand-écart sur un fille ou encore à prendre son élan pour sauter dans le vide et prouver à son pote qu'ils ne risquent absolument rien si ils s'accrochent comme il faut et il se souviendra du premier pont de singe passé... En attendant, Deddy était repassé devant son frangin pour s'accrocher comme il se doit et s'amuser à avancer sans les mains histoire de tester son équilibre un peu... Evidement il ne tint pas tout le long mais il avait bien géré tout de même, après quoi il du accrocher ses mains à la corde du haut pour pouvoir avancer un peu plus vite du coup et atteindre la passerelle suivante... Il jeta un coup d'oeil rapide à la suite et se mit à sourire en votant la tyrolienne finale, puis il revint du côté de son pote pour lui parler...

Alors gros grouilles-toi c'est finit après !
Et il avait beau adoré se balader d'arbre en arbre, il fallait avouer qu'il avait bien envie de rentrer et se poser tranquille désormais. Il avait beau ne plus penser à ses problèmes perchés en hauteur, il ne les oubliait pas pour autant, et il savait très bien qu'une longue réflexion l'attendait à son retour... Mais avant ça il y avait une dernière attraction à passer, et cette impression de voler il avait hâte d'y regoûter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 0:07


Non mais c’était une reconversion possible pour le turc ça, non pas miss râteau, non pas ça c’était sûr, mais commentateur animalier, non mais il n’avait qu’a prendre deddy comme sujet dans tous ses films, non mais rien qu’avec son pote il avait de quoi faire. En plus c’était un vrai mystère à étudier et atout majeur pour se faire vendre, toutes les filles baveraient devant leur écran, ils feraient de l’audience. Non mais c’était une question à réfléchir sérieusement, en plus pas obligé de faire des séries comme les martine, style deddy à la plage, deddy fait la cuisine, deddy envoie tous ses potes à l’hosto après leur avoir fait la cuisine…Quoi que…Bon à force de se faire des films et de penser à tout un tas de connerie il avait un peu merdouillé avec ses pieds, roh comment on s’en sort maintenant. Oui pendant ce temps là il en avait un peu zappé deddy qui venait se rappeler à son bon souvenir… Ok il l’avait charrié c’était un juste retour des choses.

Na na na na na … pff t’as rien de mieux à dire toi, en plus c’est exactement ce que je voulais faire, je redécore version Valérie damidot, par contre me manque un peu de couleur, je sais pas où je vais aller les chercher, bah ton caleçon file moi ton calle bute pour que je finisse mon œuvre.

Bah oui, non mais comme si il pouvait faire quelque chose qu’il n’avait pas prévu lui. Bon il se démenait tant bien que mal, et on avait faillit frôler le drame, l’incident diplomatique, le casus belli, non mais juste il avait failli perdre sa basket, et encore plus fort que jamais sans mon fils y’avait jamais sans ma basket.
Bon il arrivait à s’en sortir, et c’était bien ça le principal. Et non il n’était pas ravi de se retaper un pont de singe, quoi, c’était super sportif à force, non il n’avait pas encore de coup de mou, et oui il aimait toujours autant ce truc, au point qu’il avait envie de se le refaire un de ses quatre. Avec sofia peut être, non il n’était pas dingue de cette femme, faut pas abuser elle est gentille mais ça va, par contre il se marrait d’avance à l’idée de la voir suspendue au bout d’une corde, il lui faudrait un harnais taille enfant. Bon il faisait une grimace à deddy, comme d’habitude non mais ce n’est pas de ma faute, si yaman aime autant faire le con, sa marque de fabrique c’était quand même de faire l’écureuil. Bon passons le détail il regardait deddy s’engager sur le pont de singe, à l’aise, non mais ce mec en fait c’était mowgli, il avait vécu dans les arbres toutes son enfance, bon vu là où ils habitaient il se demandait où il avait bien pu trouver des arbres mais pas grave.


Mais t’as fini de frimer ouais… allait vas y avance roh, moi aussi j’ai envie de voir la suite enfin la fin…Allez gros accroches toi bien.

Comme à son habitude, yaman arborait le sourire ultra Bright, oui celui qui annonce l’arnaque, il n’était pas super méchant, il attendait tout de même que deddy se tienne de nouveau comme il faut, pour se mettre à faire tanguer la corde, non mais oh, il lui avait fait le coup tout au long des attractions, bon ce serait encore moins facile de les suivre mais après tout derrière il devait être habitués les pauvres. Il avançait lui aussi, et non il n’avait pas encore le mal de mer, pourtant y’avait de quoi, pourquoi fallait toujours qu’ils fassent les cons aussi.
Il faisait le tour de l’arbre, et faisait face à la dernière partie du parcours. Et là, bah il avait juste les yeux émerveillés du grand gamin qu’il était toujours, il tournait la tête pour voir à peu près où ils en étaient. Ils n’avaient fait que monter depuis le début, doucement mais sûrement, et là ils avaient devant eux la dernière tyrolienne. Il en avait grave envie, ouais il avait peut être fait un peu la chochotte au début, mais c’était toujours comme ça, le turc c’est un vrai diesel, faut le chauffer un peu à l’allumage et au bout d’un moment il se met en route et là on ne peut plus l’arrêter.


Bon là gros, on peut pas tirer à pile ou face, alors papier pierre ciseaux the winner passe devant. 1…2…3…Désolé gros, laisses la place on se retrouve en bas.

Il faisait un check version raccourci avec son frère, et il s’attachait comme il fallait bien, il n’avait aucune idée de l’altitude là, mais la descente allait être mortelle.

C’est partiiiiiiiiiiii…

Il s’était élancé à pleine vitesse, il avait les cheveux aux vents, il ne s’arrêtait pas de sourire, non mais franchement il prenait juste son pied. Il n’avait pas envie que ça s’arrête de suite, mais bon, ça ne pouvait pas durer éternellement. Une fois en bas il se détachait pour mater son pote, lui il était encore tout fou, ses pieds ne touchaient plus le sol. Cette journée était juste excellente et il avait réellement hâte de recommencer un jour, même si là son fiston commencé à lui manquer. Yaman papa poule, ouais on ne pouvait pas le refaire.

Vas y grooooooooos c’est de la booooooombeeeeeeuh

Il attendait de voir son pote tresse aux vents, et là en même temps il ne pouvait s’empêcher de l’imaginer en rousse, les bras tendus, jetant un regard amoureux et larmoyant, je vole, jack je vole. Donc oui il se marrait, il lui en fallait peu le pauvre, bon deddy action…
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 3:19

Le tressé était donc super impatient de grimper sur cette dernière tyrolienne, mais il ne voulait pas non plus se barrer sans son pote, du coup il avait fait demi-tour pour voir ou le turc en était, et il le trouva perdu dans les filets, du coup quoi de mieux que le chambrer pour le booster et l'obliger à se bouger le derrière pour pouvoir enfin se mettre à voler… Cette journée était tout de même commencé depuis un bon moment, et étant rempli d'émotion, elle n'en était que plus fatigante, et un bon repos posé tranquille était plus que mérité… Il avait beau rêvé de ce dernier envole, il était casé sûr que se poser sur son canapé, ou sur son lit, ou dans sa douche, enfin bref, dans son confort quoi, aller être encore meilleure… Enfin bref, tout ça pour dire qu'il était pressé de bien trop de chose et que du coup ben il n'avait pas vraiment eut le temps de vraiment capter ce que son frangin venait de lui dire et de lui faire d'ailleurs, qu'il était déjà accroché au câble pour s'envoler vers la fin de ce parcours… Le tressé en avait froncé les sourcil alors qu'il se rendait compte qu'il venait de se faire avoir, sachant très bien que le turc allait se vanter d'avoir gagné le parcours alors qu'en fin de compte c'était Deddy le vainqueur, bien qu'on est bien d'accord qu'il n'y avait pas réellement de course dans ce genre de truc, mais bon, il s'était fait avoir et du coup ça ne lui plaisait pas même s'il n'était pas non plus passé en mode boudeur ce qui était déjà bien… Par contre, Yaman pouvait bien hurler autant qu'il voulait une fois arriver en bas, c'était un peu en vain parce que vu la distance qu'il y avait entre eux, même pas il entendait un murmure le breakeur qui était toujours en hauteur hein, il voyait son pote tellement petit qu'il pouvait le prendre pour une fourmi tellement c'était loin et tellement il y avait d'arbre au milieu cachant un peu la destination final… Mais bon, au pire il allait se casser la voix ce n'était pas très grave, et surtout Deddy ne pouvait rien faire pour lui dire d'arrêter vu que de un, si lui ne pouvait l'entendre, alors le turc ne pouvait pas non plus l'entendre lui. Et de deux, et bien s'ils ne s'entendent pas automatiquement Deddy ne pouvait pas savoir que son pote était entrain d'hurler, logique quoi… Le danseur s'attacha alors bien comme il faut, vu la hauteur il ne voulait pas prendre le risque de tomber en cours de route, et sans même réfléchir plus longtemps, il se jeta dans le vide… Un sourire immense s'afficha alors sur son visage, un sourire de gosse super heureux, un sourire de gars qui oublie tout ses problèmes, un sourire des plus sincères et des plus beaux tellement il était vrai… Cette impression de voler il était certain de jamais pouvoir la ressentir autrement et du coup c'était juste super kiffant tellement cette capacité était juste interdite à l'espece humaine… Quoi qu'il en soit, il fut bien plus rapidement qu'il ne l'aurait souhaité les pieds sur terre, ce qui dans un sens n'était pas plus mal… Il lacha un rire super franc tellement il kiffait ça avant de reporter son regard sur son pote tout en se décrochant…

Bon bonne idée ou pas alors ?
De l'avoir kidnappé pour se faire une aprem entre mec, et de l'avoir amené ici… Même si ce n'était pas prévu à la base, il ne le savait pas lui, et c'était bien mieux ainsi, du moins pour le moment, il lui parlerait peut être de tout ça un jour, mais dans très longtemps, ça il en était certain… Enfin bref, il se dirigeait vers le bar tout en parlant pour commander deux cannettes de coca avant de poursuivre pour rendre le matériel d'escalade là ou on leur avait donné… On leur posa plein de question pour savoir si tout s'était bien passé, et tout ça tout en leur demandant qui s'était occupé d'eux à leur arrivée, Deddy répondit donc naturellement avant de demander pourquoi. On lui expliqua que c'était pour la prévenir qu'ils avaient finit et que donc elle n'avait pas à les chercher partout dans les arbres avant la fermeture, ce qui dans le fond paraissait logique après quoi on les libéra… Il ne restait donc plus qu'a faire le trajet de retour en voiture, en espérant que la route ne soit pas trop longue parce que mine de rien, les sujet de discussion était assez dure à trouver, surtout avec la fatigue, non ? Au moins, les canettes que Deddy avait prit avant de filer aller faire passer un peu le temps, genre 5 minutes…

Cette journée m'a achevé ! Je vais te déposer et rentrer me prendre une bonne douche avant de me coucher…
C'était un bon programme non ? En tous cas, lui n'en voyait pas de meilleure pour le coup… Mais bon, peut être que Yaman allait trouver mieux de son côté lui, qui sait, peut être qu'il avait plein de truc de prévu en cette soirée qui allait commencer très bientôt. Ca allait être sans son pote, ça s'était sûr, mais bon, la curiosité est un vilain défaut comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 1:47

Quoi comment ça il était tout petit comme une fourmi, et son pote ne pouvait même pas l’entendre, non mais lui dites pas ça, à l’instant même il se sentait libre comme l’air, libre comme le vent qui soufflait dans ses cheveux, comme en harley davidson, il n’avait peur de personne. Quoi ça ressemble à rien, et alors un turc qui vole ça ressemble à quelque chose, non je ne crois pas, et pourtant il était en train de le faire, et il prenait un pied de fou. A croire qu’avec un peu d’aide il se décoincé et se lançait dans des aventures de fou. Non il n’était pas d’un naturel peureux, ce n’était juste pas dans sa nature d’aller comme ça se lancer dans le vide, lui c’était un fan de je me tient debout en appui sur ma tête, c’était déjà pas mal dans le genre dérangé, fallait aller la chercher cette idée là, et la mettre en place. Non parce que personne se levait un matin en se disant, tient aujourd’hui je m’emmerde qu’est ce que je pourrais bien faire de cool, tien je vais marcher sur les mains, non pas assez, tient je vais faire le poirier une petite heure, trop facile, tien et si au lieu de mes mains je m’appuyais juste sur ma tête. Bah lui si, et en plus personne le prenait réellement pour un fou, même sofia en faisait autant maintenant après la tournée Mado, et franchement elle était bien preuve de santé mentale non ?
Bref superturcman atterrissait et il en avait encore plein la tête, l’adrénaline avait du mal à redescendre, quoi il n’avait pas à sauter dans les bras du monsieur, et alors pas grave, il était tou fou, et ça lui faisait du bien. Ils avaient raison les écolos, les arbres sont nos amis, surtout si tu leurs mets des corde, des tyroliennes, et tout un tas de joujoux.
Il se détachait et attendait le retour sur terre du tressé.


Putain t’en a pas souvent des idées mais celle là, quand tu veux tu recommences.

Il redonnait les harnais et tout le truc, histoire de ne pas repartir avec, pour recréer un site d’entrainement, à la villa, pas sûr que les filles adorent entendre toutes les deux secondes, yahou je vole, aie je me suis fais bobo, on recommence ? Par contre il retenait l’idée de se planquer dans les arbres la prochaine fois, quoi si on peut plus jouer.
Il repartait avec deddy à la voiture, il était largement l’heure de rentrer, mine de rien tarzan était papa, et même si il venait de s’éclater comme un gamin, de faire le fou, mais son gamin à lui , lui manquait, en plus il était un peu malade, et ouais il redevenait vite père, même si ses conneries ne restaient jamais bien loin, il avait envie d’un câlin, et c’était pas avec deddy. Il suivait son pote, et grimpait en voiture, putain c’était crevant de faire le singe dans les arbres.


Bien que prendre une douche avec toi, et aller piquer un roupillon dans tes bras soit tentant mon frère, je vais rentrer.
Ilhan avait de la fièvre, et puis t’as raison une douche est existentielle là.


Le trajet du retour était il plus long ou plus court qu’a l’aller va savoir, en tout cas les deux étaient carrément mort, et vachement calme. Bon ils se parlaient quand même, non parce que si ils se parlaient pas, c’est quand, non franchement c’était pas possible, ils étaient au minimum malades dans ses cas là, ou au pire ça ne durait jamais très longtemps. Bref ils parlaient de tout, mais pas d’eux, l’aller avait dû vider yaman, et franchement pas la peine de revenir sur le sujet qu’il avait clos, il parlait plutôt boulot, et les rencontres qui pouvaient se faire sur los angeles dans les prochaines semaines, yaman était en manque de battle.
Le tour de la question prenant pas mal de temps, sans s’en rendre compte, yaman se retrouvait devant la villa, il disait au revoir à son pote, et il rentrait vite pour aller voir son rejeton, savoir si, il était un peu plus calme, laissant le temps à son père de prendre une douche avant d’avoir besoin de lui.


(pf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sensation forte [Bro']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oops i did it again...(pv anthony forte)
» Besoin d'un café (pv Calvin)
» A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]
» besoin de quelque chose?
» Besoin de vous les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: