Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oops i did it again...(pv anthony forte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Oops i did it again...(pv anthony forte) Empty
MessageSujet: Oops i did it again...(pv anthony forte)   Oops i did it again...(pv anthony forte) EmptyJeu 5 Nov - 3:04

Izzie avait fait pas mal de courses en villes, elle s’était bien amusée, elle en profitait pour envoyer des texto avec sofia, non mais comment elles avaient pu devenir amies toutes les deux au vue de leur rencontres. Mais bon elles s’amusaient bien toutes les deux.
Et puis après avoir mangé chez elle, elle était partie à une audition et en sortant elle avait juste envie de se balader dans les rues. Tout aurait pu bien se passer, sauf que la petite izzie à force de trainer le soir, elle ne croisait pas que des gens cool. D’ailleurs elle retombait par hasard et par un malheureux hasard sur tom. Comment vous l’a faire en court, un soir où elle s’ennuyait elle l’avait rencontré, ils avaient parlé bien accroché, mais elle ne cherchait rien de sérieux. Un verre s’enchainant avec un autre, ils avaient fini chez lui, et au matin elle était repartie. Malheureusement pourquoi quand une fille fait ça, le mec il a plus que tendance à lui coller à l’arrière train par la suite.
Et dès qu’il la voyait il la relançait, ça ne s’arrêtait pas , bon il n’était pas trop méchant pas menaçant, mais un peu trop collant.
Et forcément là il insistait, non mais pour qui il allait la faire passer, non elle n’était pas une fille facile, oui elle aimait s’éclater quand elle le pouvait, mais bon elle ne sautait pas sur tous les mecs qui passaient à portée de main. Elle pouvait aussi tenir une conversation normale, s’intéresser aux autres, elle aimait bien parler avec les gens les écouter raconter leurs expériences, c’était toujours enrichissant.
Super il en rajoutait une couche et tout le monde la regardait de travers, au rythme où il allait il allait raconter dans le détail leur soirée, alors izzie elle pouvait se paumer dans le métro, se mettre à danser devant tout le monde en apprenant une bonne nouvelle, mais là c’était un peu trop à entendre.
En quelques mots elle essayait de le remettre en place, non mais oh elle n’allait pas se laisser faire non plus la petite blonde. Après une bonne remarque bien sentie elle tournait les talons pour mettre de la distance d’avec lui. Elle n’en revenait pas, mais elle ne lui avait rien promis à lui, ils avaient un peu trop bu et ça y est il ne voulait plus la lâche d’une semelle, non mais un peu d’espace tout de même.
Elle n’avait pas fait deux pas qu’elle rencontrait malencontreusement le torse d’un monsieur oops. Izzie la boulette était de retour.


Oh pardon, de vous être rentré dedans, non mais ce n’est pas que, enfin vous voyez, bref je voulais voir ce que l’autre il faisait, mais je regardais derrière, donc plus devant, et du coup vous étiez sur ma route, attention je ne veux pas dire que vous auriez dû faire attention, non c’est moi, mais je vous expliquais…
Euh je vais me taire peut être, c’est mieux sans le son, je suis désolé…



Non mais elle se faisait rire toute seule elle, non mais voilà en général elle pouvait être calme, mais dés qu’elle était un peu troublée, elle ne s’arrêtait plus. Il partait en courant le monsieur ou il lui disait juste de se taire …
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops i did it again...(pv anthony forte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sensation forte [Bro']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: