Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de sensation forte [Bro']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMer 19 Aoû - 2:51

Drôle de journée, moi je vous le dis! Deddy il était super paumé ces derniers temps, et pour ceux qui seraient tenté de dire "comme d'hab", et bien nan... Il était perdu vraiment, dans le sens ou il ne savait vraiment plus ce qu'il avait le droit ou non de faire, dire ou non, il ne savait plus non plus ce qu'il devait penser, s'il devait suivre son coeur, ou sa raison... Franchement, c'était un bordel comme pas permis dans sa tête... Et voilà qu'en plus de ça, la mini Capel venait d'en rajouter une couche sans même s'en rendre compte! Alors qu'elle pensait bien faire en invitant le tressé à se joindre à toute une petite bande pour faire un petit tour en France pour se ressourcer un peu, elle lui avait surtout lâché l'info que Milie comptait partir aussi, et que même pas il était au courant... En même temps elle ne lui devait rien, il n'y avait rien de sérieux entre eux, juste deux adultes qui s'offre du plaisir mutuellement... Mais voilà quoi, c'était juste super compliqué tout ça, et cette nouvelle lui faisait bien plus de mal qu'il ne l'aurait pensé, qu'il ne l'aurait voulu surtout... Non mais c'est vrai après tout, ils étaient potes, alors ça ne devrait rien lui faire qu'elle parte à des milliers de kilomètre de lui comme ça, n'est ce pas? Alors pourquoi il s'était montré si distant avec elle dans cette série de texto qu'ils venaient d'échanger? Il n'en savait rien, enfin si il le savait, mais il n'avait pas le droit de réagir ainsi, et du coup ben il s'en voulait maintenant, et c'était sans doute ce remord qui fit en sorte qu'il prenne rapidement la route de la plage, pour aller la voir à la Villa sauf que... Ben sauf que jamais, mais alors vraiment jamais, il ne s'attendait à ce que ça se passe comme ça... Comme à son habitude il était rentré sans frapper, sonner, ou tout ce que vous voulez, bref il avait fait comme chez lui quoi, et avait rejoins la chambre de Milie directement, y rentrant sans frapper de nouveaux, sachant très bien que si une des filles ne voulaient pas être dérangée, la porte serait fermé à clé, merci Sarah pour l'info d'ailleurs, mais ce n'était pas le cas... Il était donc entré sans gène, mais fut bien vite rattrapé par un élan de sentiment super étrange pour lui... Il s'était figé directement en voyant Yaman posé sur le lit de Milie, à la bien, entrain de parler à la danseuse d'on ne sait quoi... Pour la première fois de sa vie surement, Deddy se sentait super mal à l'aise dans une pièce... Mais vraiment hein, le truc ou vous cherchez à vous faire tout petit tellement vous vous sentez de trop... Du coup ben il avait bien du rester pendant 5 minutes la main sur la poignet, à beuguer complet... Il aurait surement fallut lui mettre une claque pour le sortir de son état comateux, alors que l'ironie du sort venait du lui en mettre une virtuelle...

Je... Heu... Je...

Wouhaaa, Deddy ou l'art de se rendre ridicule! Heureusement pour lui ça arrivait super souvent sans réelle raison, du coup même si la il y avait une raison, ben son beugage passa quelque peu inaperçu parce que c'est Deddy, et que son entourage avait arrêté de se poser des questions quant à son comportement désormais... Une chance pour lui dans un sens, là il fallait bien l'avouer... Bref, il secoua la tête rapidement pour revenir sur terre et reprit la parole alors qu'il se sentait quelque peu épié la...

J'ai oublié ce que je voulais dire... Il se gratta le crâne l'espace de quelque seconde comme pour montrer sa concentration, alors qu'il cherchait en réalité un moyen de se sortir de là... C'est alors que lui revint en tête le dernier texto de Yaman... Ha si! Je suis la pour te montrer comme se déroule une vie de fantôme gros, alors grouille, on bouge!

Bon jusque là il s'était plutôt bien rattrapé, du moins il l'espérait, et se fut donc sans un regard à la danseuse qu'il redescendit les escalier pour attendre son pote en bas... Pourquoi ne pas regarder Milie? Parce qu'il avait peur de ce que son regard pourrait laisser passer sûrement, peur qu'on ne le démasque, alors qu'il ne savait pas lui même ce qu'il y avait à démasquer... Par peur, rien de plus... Et pourquoi ne pas attendre le danseur là haut? Par peur encore une fois... Peur de ce qu'il pourrait voir... Peur de se rendre compte d'une réalité qu'il ne voulait pas connaitre pour le moment...

YAAAAAMSOOOOOON!!! BOUGE TOI OU JE VAIS M'AMUSER TOUT SEUL!!!

La c'était surtout parce que plus le turc était long à descendre, plus Deddy se torturait l'esprit, et il ne voulait plus de ça là, il avait vraiment besoin de bouger maintenant, besoin de s'aérer, besoin de se défouler, besoin de tout sauf d'avoir le temps de se faire 15 milliard de film à la seconde... Ayez pitié de lui, un peu, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 27 Aoû - 1:26

Mon dieux catastrophe, drame, enfer et damnation, quoi attendez ilhan avec 37,2 c’est panique tout de même mais là il avait 38 enfin un petit 38 certes mais quand même. Quoi yaman un papa poule et super inquiet oui, non mais en plus pour compléter le tableau, il s’angoissait super vite pour son fils on avait beau lui répéter depuis la naissance du petit qu’il était en pleine forme, qu’il était aussi fort que son papa, ça ne changeait rien il pouvait devenir fou pour un petit éternuement, bon déjà parce que le crado ça l’éclatait le nez pleins de morve, mais aussi et surtout parce que papa yaman imaginait à chaque fois le pire du pire, non pas un simple petit rhume comme un gamin pouvait en attraper des dizaines au cours de ses deux premières années, non yaman il était à la limite de partir dans les maladies exotiques, quoi oui peut être qu’ilhan était parti sans qu’il le sache en Jamaïque et que là il avait attrapé un truc pas cool.

Du coup là il avait donné le paracétamol, il lui avait passé un peu d’eau fraiche sur le front, il s’assurait qu’il ne faisait pas trop chaud dans la pièce et il était parti compter ses malheurs à milie. Oui alors eux deux comprendre leurs relations, rien que ça, ça donnait des maux de tête, et encore c’était quand on essayait de rester en surface, c’tait vraiment pas simple, il l’avait dans la peau, il ne savait pas comment faire pour l’en enlever, il savait que ça devrait arriver un jour, il le sentait au plus profond de lui-même si il n’en avait pas envie, même si il savait que la transition serait dur à faire. C’est dur de passer de dès que je te vois je te saute dessus, à ça va ma copine. N’empêche que dès qu’il avait un problème c’était elle qu’il venait voir, et dès qu’il s’inquiétait pour son fils il avait besoin qu’elle le rassure. Il était là depuis un petit moment, il avait pris ses aises un peu comme si il était tranquille à la bien, ça contrastait avec ce qu’il ressentait en lui, mais il lui parlait et ça lui faisait du bien.

Tout d’un coup et paf le chien, enfin presque parce que ce n’était pas un chien mais un tressé tout perturbé. Non mais ça ne pouvait pas se rater, un deddy qui a du mal à parler et qui n’est pas super souriant, yaman ne comprenait pas vraiment, il ne faisait pas le lien mais d’un coup il se demandait bien pourquoi mais bon c’était deddy, il pouvait y avoir plein d’explications toutes plus étranges les unes que les autres. Bref il avait fait une petite apparition et repartait aussi vite qu’il était venue vraiment space le dedson, mais en peu de temps il avait eu une bonne nouvelle, ouais ça faisait trop longtemps qu’il n’était pas parti s’éclater avec son pote, et là se retrouver avec lui c’était cool. Yaman se jetait un ou deux coups d’œil dans le miroir toujours être beau gosse quand on sort. Et d’un coup il se souvenait du marsupiaux, il n’avait pas de baby-sitter sous la main et le gadjo semblait assez pressé, il se retournait et faisait les yeux doux à milie. Quoi c’est un peu déloyal, ouais mais on fait ce qu’on peut, et en plus elle ne pouvait pas résister à la bouille du mini okur. Bon il ne pouvait pas s’en empêcher il lui faisait les recommandations d’usage, il lui répétait sans cesse de pas se tromper ici fallait faire 911 et pas 18, il avait peur qu’elle se trompe.
Bon un regard méchant de la part de la jeune femme plus loin, il partait vite rejoindre son pote au rez de chaussée, il était peut être plus bavard que 5 minutes plus tôt.


Bah alors mec on fait quoi, on va où avec qui, pourquoi faire ?

Mais non pas 20 questions à la minutes c’est pas vrai, il lui laissait le temps de répondre entre deux, attends c’est un mec à la cool yaman.

C’est cool de sortir ensemble mais on va faire quoi ? Non parce qu’on n’arrête pas de me dire que toi tu vis coller à sofia, et non sérieux j’ai eu ma dose, en plus elle crie fort, fais pas cette tête là je l’aime bien, mais enfin bref ça fait quoi un fantôme alors ?

Au fait tu voles pas tu marches ouah t’es un fantôme super moderne, et dis donc tu manges plus du coup c’est bien tu vas couter moins cher, on va enfin faire des économies.

T’es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMer 2 Sep - 3:18

Hey il avait été bavard les quelques minutes plus tôt, c'est juste que le dialogue était resté dans son crâne... En même temps en venant dans le but de parler à Milie d'un truc plutôt important, en tous cas pour lui, et se retrouver face à la demoiselle et son ex, forcement ça a de quoi faire que vos mots ne sortent plus... Surtout quand l'ex en question est son meilleur pote... Bref, tout ça pour dire que la réaction de Deddy n'était peut être pas des plus normal, mais quand on vit dans son monde à lui, ça l'est... Et ça fait aussi en sorte qu'on se pose quinze milliard de question à la seconde, rendant alors une petit dizaine de minutes d'attente, une éternité... C'était pour ça qu'il avait hurlait après Yaman pour qu'il se bouge, il ne fallait pas lui laisser le temps de réfléchir, pas de suite, pas comme ça... Il était peut être bizarre, et c'était sûrement la première fois de sa vie qu'il aimait à croire que lorsqu'on lui disait sans cesse qu'il vivait dans un autre monde tellement ses réactions n'étaient pas comme celle de tout le monde... Parce que si vraiment les gens avaient raison à parlant comme ça de lui, ça voudrait dire que son attitude en cet instant passerait inaperçu, et il l'espérait vraiment du fond du coeur là.. Il tenta tout de même de se montrer souriant, un minimum, lorsque Yaman l'avait enfin rejoins en bas, sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose autant de question... Il avait sortit l'excuse de la sortie entre pote pour se sauver la vie, du coup il ne savait pas du tout ou amener son frangin, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait vraiment besoin de bouger là... Il lui fallait un truc qui l'empêcherait de réfléchir pour éviter que sa tête n'explose et qu'il finisse par dire ou faire des trucs qu'ils ne souhaitaient pas... Du coup il tenta une nouvelle esquive, se disant qu'il finirait bien par trouver un coin où aller...

Tu verras bien...

Ouais il jouait la carte de la surprise là, ça pouvait sûrement marcher, et visiblement se fut le cas vu que Yaman reprit la parole directement à la fin de sa phrase, comme s'il n'avait même pas écouté la réponse avant d'enchainer... Et c'était visiblement bien le cas vu qu'il venait de redemander ce qu'ils allaient faire... Du coup Deddy leva les yeux aux ciel, remarquant alors pour la première fois de sa vie comment les autres pouvait le percevoir en temps normal... D'habitude c'est lui le mec qui fait le con, qui parle en non stop, qui dit n'imp, et les autres sont plus sérieux, plus terre à terre en quelque sorte... Alors que là, il était clair que c'était Yaman qui semblait s'être envolé vers un monde de légèreté, tandis que Deddy n'avait le sourire que parce qu'il le devait... D'ailleurs il s'en voulait d'être ainsi, ce n'était pas à Yaman de payer ses propres erreurs, il méritait vraiment un bonne journée, il allait donc falloir que Deddy fasse des efforts, pour son frère... Rien que d'avoir cette pensé, fit naitre un vrai sourire cette fois ci sur ses lèvres, alors que Yaman n'avait toujours pas finis son discours... Il fallait bien avouer que Dedson n'avait pas tout écouté du coup, mais ce n'était pas grave, il se réveilla juste à temps pour comprendre que Yaman trouvé qu'il avait déjà trop donné avec Sofia, qu'il ne voulait pas la voir aujourd'hui... Bon forcement le tressé ne put que faire les gros yeux, parce que personne n'a le droit de toucher à sa frangine, mais pas lui, et ce même s'il n'avait pas du tout prévu d'aller la voir... Nan elle le connaissait trop bien, et elle aurait bien trop vite compris ce qu'il se passait dans sa tête, et il ne voulait pas de ça, il fallait qu'il gère ça seul, qu'il y réfléchisse comme un grand, et qu'il prenne sa propre décision... Bien qu'il ne pensait pas que Sofia lui ferait prendre une décision qui n'était pas la sienne, non pas du tout, mais bref! Il faisait donc un regard de méchant mais le fait que Yamson lui demande ce que faisait un fantôme pour s'occuper le fit lâcher un léger rire, à croire que la bonne humeur de son pote était contagieuse...

Pourquoi je n'irais pas? Parce que je parle pas? Je te signale que tu m'en laisses pas le temps gros... Il lâcha un nouveau rire avant de continuer... Aller en voiture, tu ne sauras pas la destination tant qu'on n'y sera pas, donc pas la peine de me poser des questions je ne répondrais pas... Et pour ce qui est de la vie de fantôme, c'est la même que la tienne t'as vu, je fais rien de plus, et devines quoi? Je passe même pas à travers les murs! Ça craint hein? C'est tout un mythe qui s'effondre! Je suis dégouté! Je suis sûr ça doit être classe de pouvoir le faire pourtant, tu penses pas?

Tout en parlant, il avait commencé de marcher, sortant alors de la villa pour retourner à sa voiture... Il prit place au volant, attendant que Yaman prenne place lui aussi, et pendant que le turc réagissait à la tirade du tressé, ben ce dernier mit le contact de la voiture et commença à rouler... Il ne savait toujours pas où il allait, mais ce n'était pas grave, il roulait, observant les panneaux ici et là, cherchant quelques chose qui pourrait attirer son attention et lui donner une idée pour la suite... Il remarqua alors la direction de Santa Catalina, à ce qu'il avait entendu dire, il y avait pas mal d'activité sympa sur l'île, alors sans réfléchir plus que ça il suivit le panneau, jusqu'à arriver au port rapidement, où ils durent prendre le ferry, toujours en voiture évidemment... Sportif mais pas trop hein, pas question de marcher, surtout que Deddy ne connaissait pas du tout l'île, n'y étant jamais allé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMar 15 Sep - 23:24

En même temps yaman aurait pu comprendre plus vite que la situation pour les trois n’était pas des plus fun. Mais vous savez quoi yaman aussi il vivait dans un monde à part, fallait pas lui demander d’être précis et fallait pas lui demander de tout comprendre. Pourtant il n’avait pas oublié la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les trois, mais il essayait au possible de passer outre tout ça. Il avait foutu la merde avec son pote, bon ok il ne l’avait pas cherché, oui il aurait pu mettre fin à cette histoire avec milie, mais c’était plus fort que lui, c’était elle, et rien n’y faisait. On a beau savoir qu’une chose n’est pas forcément la meilleure pour soit, on ne peut pas s’empêcher d’y aller, de foncer, il avait eu besoin de retrouver cette jeune femme qu’il avait aimé, qui restait importante à ses yeux. Il en avait eu besoin, envie, c’était à la limite du vital pour lui, et après tout avait dérapé. La pire chose qu’il avait faite, était d’avoir envoyé promener son frère. Il se croyait au dessus de tout ça, en plus pour une femme aussi importante soit elle à ses yeux, ils s’étaient promis après la dernière de ne plus jamais se laisser prendre à nouveau, et pourtant badaboum. Qu’elle aurait été pour lui la meilleure façon d’apprendre la nouvelle, il y en avait peut être pas , mais de meilleures façons de réagir, certes oui il y en avait, et il aurait pu faire mieux que de picoler à plus savoir trouver un interrupteur et risquer la vie de milie.
après cette nuit là il avait bien pesé le pour et le contre, le arrête tes conneries et reprends ta vie en main. Alors il ne se montrait pas des plus indifférent, mais il savait que d’ici peu, il devrait prendre une décision et la bonne, la meilleure pour tout le monde, le problème quand on avait comme lui, les sentiments à fleur de peau depuis un moment, c’était qu’on avait beaucoup de mal à choisir, en tout cas on ne le faisait pas très vite.
Là par contre il savait qu’il devait recoller les morceaux avec son pote, faire comme si il n’y avait rien eu, pas poser de question, on lui parlait si on en avait envie, mais il ne voulait pas les gêner, pas en rajouter plus, en tout cas pas volontairement, il essayait de se montrer yaman, lui le seul l’unique, celui que tout le monde appréciait, apparemment les gens n’aimaient pas le voir péter un câble du coup il allait éviter au possible de recommencer à dérailler.


Non mais t’abuses j’ai envie de savoir
Personne y veut jamais rien me dire…


Bah quoi, yaman il pouvait aussi se montrer couillon, il n’y avait pas d’âge pour ça, et franchement ça le détendait. Il avait envie de bouger avec son pote, de le retrouver il avait l’impression qu’a part à l’occasion d’une explication musclée entre frère il ne faisait plus rien ensemble. Fallait vraiment remédier à ça, trouver des solutions, na ils en avaient pas besoin eux deux ensemble et ils pouvaient se passer tout un tas de trucs complètement fou.
Yaman ne se posait pas la moindre question quand à savoir ce qui se passait dans la tête de son frère, il avait peut être peur d’y voir le trouble, le bordel qu’il y avait. Il avait juste besoin de se marrer avec lui, et même si dans leurs têtes, ce n’était pas très simple, ils arriveraient bien à s’amuser. Oui il était passé en mode deddy, je parle, ça n’a ni queue ni tête et y’a que moi qui arrive à tout comprendre, il était peut être contagieux le deddy, oh là y’avait un remède ? Remarque ce n’était pas si grave, après tout la légèreté ça faisait du bien aussi.


Catalina, t’es au courant que je suis jamais venu ici, la classe, euh tu ne vas pas me jeter du haut de je ne sais pas quoi parce que je te saoule. Non, parce que tu sais que je t’aime hein ? Non tu ne vas pas essayer de me noyer non plus parce que franchement la vie de fantôme moi ça me tente pas perso !
Attends tu ne passes pas à travers les murs, c’est nul… Tu ne peux pas aller mater les filles sous la douche, non franchement je préfère être un turc finalement.


Quoi vous n’avez pas suivi, non bon depuis la villa, yaman avait continué son monologue, il était monté en voiture avec deddy, même pas peur, et il essayait de deviner où ils allaient. Bon en même temps vu qu’il n’était pas doué en tant que détective privé, c’était seulement une fois à bord du ferry qu’il avait à peu près compris. Il attendait que deddy gare la voiture, et descende avec lui.

Dis on ne reste pas là dans la soute, on va se je la jouer Titanic en haut, avec une fin moins glacée. On peut aller boire un verre, me regarde pas comme ça, sans alcool bien sûr, tu ne supporterais pas t’es trop fragile petit.

Il sortait de la voiture et attendait que deddy en face autant, il était là dehors à regarder partout, non mais il connaissait la réputation de deddy, fallait bien repérer où on était garé, sinon ils allaient encore perdre la voiture. En attendant, il ne pouvait s’empêcher d’envoyer un sms pour savoir comment aller ilhan, si il le fallait il allait rentrer à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyLun 21 Sep - 0:36

Bon c'était officiel, son frère avait dû avoir un souci dont on ne lui avait pas parlé, et ça avait dû agir sur l'état de son cerveau, parce que là il racontait un peu n'importe quoi hein... Mais bon pas grave, au pire Deddy il répondrait quelque chose qui n'a rien à voir, et il était sûr que ça passerait comme du beurre su du petit pain... Mais ça n'empêcha pas que lorsque Yaman se mit à parler de soute, le tressé ne put faire autrement que passer la tête par la fenêtre qu'il avait baisser avant biensûr, et il leva le regard vers le où pour comprendre, mais forcement en ayant le soleil qui lui explosa la rétine, ben il remarqua bien qu'ils n'étaient pas vraiment dans une soute, qui d'ailleurs ne devait sûrement pas s'appeler ainsi vu que c'est pour les avions ça... enfin d'après Deddy en tous cas... Bref, il se fit donc cramer les rétines par le soleil avant de ramener son regard sur son pote, qui avait visiblement disparu... Enfin il n'était pas très loin hein, juste il était sortie de la voiture, du coup Dedson passa le haut de son corps par la fenêtre, pour finir assis sur le rebord, les jambes dans la voiture, pour pouvoir voir Yaman par dessus le toit de la voiture...

Dis... T'as fumé quelque chose ? T'es saoul ? Ou je sais pas, un truc dans le style parce que tu m'inquiètes là hein...

Il le regardait avec un sourcil relevé, l'air de le prendre vraiment pour un fou, avant que ce regard ne se transforme en regard de tueur parce qu'il était déjà entrain de s'imaginer que son pote était retombé encore une fois dans l'alcool, et qu'il avait donc rompu sa promesse... Il avait les nerfs le danseur là, du coup en voyant Yaman s'occuper d'envoyer un texto plutôt que de s'occuper de lui répondre à lui, ben il retourna dans la voiture, et en faisant preuve d'une super souplesse, il ressorti du côté de Yaman, toujours par la fenêtre, cela aurait été bien trop simple qu'il sorte complètement de la voiture, forcement... Il sortit donc son torse par la fenêtre, face à Yaman, se servant donc de ses abdos pour ne pas se faire trop mal, et sans chercher à comprendre il lui prit le téléphone des mains en le fixant méchamment, ou du moins, le plus méchamment possible chez le tressé...

Tu re-bois ??!

Il était super sérieux, et ça en devenait surement super flippant... Mais alors qu'il fixait son pote, le téléphone du turc se mit à vibrer dans ses mains, ce qui le fit sursauter et se cogner à la voiture, évidemment... Heureusement il avait réussit à ne pas échapper le portable, et du coup comme s'il avait oublié que ce n'était pas son téléphone à lui, il l'ouvrit afin de lire le texto, sauf qu'en voyant le nom de Milie, il eut comme un poignard qui vint lui transpercer le ventre... Heureusement il venait de se montrer mécontent face à Yaman deux secondes plus tôt du coup son changement d'état d'esprit ne se remarqua pas vraiment, mais il se remit convenablement dans la voiture en rendant son téléphone à Yaman, sans même avoir lu le texto... Il aurait sûrement du d'ailleurs, ca lui aurait permit de savoir qu'ils ne parlaient que du petit, au lieu qu'il se fasse tout un tas de film dans sa tête, mais bon... Il attendit donc que son frangin lui réponde tout de même quand à savoir s'il avait retouché à l'alcool ou pas, ce qui voulait donc dire qu'il obligé plus ou moins Yaman a reprendre place dans la voiture lui aussi, et une fois que son frangin lui eut expliquer que non, ou que du moins plus depuis la dernière fois, ben Deddy il ne se préoccupé plus vraiment de ça, son cerveau était déjà passé à autre chose... Milie...

Vous en êtes où tout les deux ? ... Avec Milie...

Il avait montré le portable d'un geste de la tête, tout en le précisant à voix haute bien évidement... Vu les dégât du cerveau de son frangin c'était sûrement mieux comme ça, on ne sait jamais! Le truc c'est qu'il ne savait pas trop pourquoi il avait posé cette question, il n'aurait même sans doute jamais du lui demander ça, il avait peur de la réponse, peur des décision qu'il allait avoir à prendre suite à cette discussion, du coup il n'était pas vraiment à l'aise là, bien que rien ne le montrait réellement... Il était juste calme en fait, ce qui, il fallait l'avouer était super rare de sa part, bien qu'en le connaissant bien, il n'était pas difficile de savoir qu'il était ainsi que lorsqu'il évoquait des discussions qui lui paraissait importante... Yaman le connaissait assez bien, et du coup il devait penser que s'il se montrait sérieux en ce jour, avec cette discussion là, c'était parce qu'il voulait reparler de la dernière fois, lorsque tout le monde c'était un peu prit la tête a cause de la bourde du black... c'est vrai qu'ils ne s'en était jamais vraiment reparlé ces deux là, du coup peut être qu'il allait penser à ca... Ou alors peut être qu'il allait seulement penser que Deddy le connaissait assez pour se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment lâché l'affaire avec Milie, et qu'il voulait le soutenir comme son meilleure pote l'avait toujours fais... Il n'en savait rien, et c'était clair que la seconde solution l'effrayait ces temps ci, mais maintenant qu'il avait posé la question, il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMer 23 Sep - 13:07

C’était peut être ça la solution yaman il avait du percuter un mur dans la soirée de la veille et voilà qu’il en ressentait les premiers effets secondaire. Han c’était peut être grave. Bon ok il n’avait pas les bon termes pour décrire là où ils étaient garés, mais il s’en foutait royalement il avait besoin de se dégourdir les jambes et de ne pas réfléchir. Voilà il avait réfléchi y’a longtemps, il s’était bien retourné le cerveau dans tous les sens, et rien de bon n’était sorti. Alors pour le moment il n’avait plus envie de penser, il était juste avec son pote, et il avait besoin de le retrouver lui et de faire le con avec lui.

Oh ça va t’abuses là, je ne suis pas si atteins que ça ? Si ? Merde c’est peut être grave alors ?

Il regardait son pote dans la voiture l’air très inquiet, non mais imaginez qi il avait un truc de grave au cerveau, non mais même pas il s’en rendait compte et voilà qu’il était atteint très gravement. Et qui allez s’occuper de son fils maintenant, il allait se retrouver seul au monde, bah ça c’est malin. Et puis ça y est la réalité visuelle devait se trouver altérer parce qu’il voyait deddy avancer vers lui en tout bizarre. AH non il pouvait souffler parce qu’en fait deddy avait la flemme de marcher, et il se laisser glisser dans la voiture non mais je vous jure.

Ça va, tu comptes faire une cascade avec la voiture après ? Hey dis, moi est ce que je peux faire comme starsky et glisser sur le capot de la voiture, et aller prendre place, bah du côté où tu me laisseras m’asseoir. Non parce que starsky lui il conduisait, mais vas y tu me laisseras conduire ta voiture ?

Il avait envie de rire, mais là il voyait bien que son pote s’inquiétait, et même il commençait à s’énerver. Yaman s’approchait de lui, et le regardait de près. Il était à la limite de mettre la main sur le front de son pote. Non parce qu’un deddy qui fronce les sourcils, c’était super flippant et super rare, il devrait peut être faire une photo avec le portable qu’il avait toujours dans la main, pas pour longtemps.

T’es sur que ça va toi on ne dirait pas. Non je n’ai pas bu, je n’ai pas recommencé à boire pour le moment, mais là vache là tu me fais tellement flipper que j’en prendrais bien un de verre. Je n’ai pas rebu depuis la fois où … enfin c’est bon tu sais bien quoi. Je n’ai jamais été me saouler dans les bars tous les soirs, non je me suis juste mangé des grosses cuites à certains moment de ma vie. Je t’ai dis que je picolerais plus, ça va j’ai juste envie de me détendre. Toi t’as pas l’air détendu…

Et là paf, il se cognait contre la voiture, en temps normal, et encore plus dans l’optique où il était yaman ce jour là, il se serait mis à rire. Mais là, l’attitude de son frère le faisait de plus en plus flipper. Et pour le coup il s’en voulait d’avoir laissé un peu de distance entre eux depuis milie, ce n’était pas super volontaire, mais après les mots échangés, et puis la situation assez ambiguë tout de même, et puis le fait que deddy il passait tout son temps avec sofia, bah voilà yaman lui il avait ilhan, du coup ils avaient laissés passé du temps, et puis, ils ne s’étaient pas expliquer. Pour yaman c’était du passé, il avait mis fin à tout ça, c’était loin derrière eux, pourquoi aurait il prit la peine de remuer cette histoire là. Il était peut être temps d’en parler finalement. Il reprenait son portable, et lisait la réponse de milie, en faisant le tour de la voiture. Il essayait d’entrer dans la voiture avec du style quand même, et puis il réfléchissait à quoi lui dire. Et hop par la fenêtre, les pieds d’abords, en deux secondes il était à côté de son pote, quand même pas super à l’aise.

Je ne pensais pas parler de ça avec toi mais bon. Ou on en est nulle part je crois où j’aimerais en être au fond je le sais. J’ai beau me dire que c’est n’importe quoi, que ce n’est pas ce qu’elle veut, au fond je me dis qu’elle pourrait toujours changer d’avis. C’est con, je l’aime encore, quand on a recommencé je pensais m’en tenir qu’au sexe, qu’on allait prendre du bon temps et que ça serait juste le retour de l’alchimie entre nous. Et puis au fur et à mesure je me suis fais prendre au piège, je suis retombé amoureux d’une femme qui ne veut plus d’avenir avec moi.
Je devrais passer à autre chose mais j’y peux rien j’y arrive pas je l’ai dans la peau. J’ai même songé à partir, à la laisser vivre sa vie ici, et moi partir avec ilhan, mais c’est con hein, je n’arrive pas à m’éloigner d’elle, je me dis que je dois en profiter, peut être qu’au fond j’espère qu’elle en aura assez de la nostalgie de notre passé et qu’elle voudra plus.

Je suis amoureux d’elle, voilà ou moi j’en suis…


Amoureux et malheureux parce qu’il savait que c’était une histoire impossible, et qu’il ne devait plus penser à ses chimères, mais c’était plus fort que lui. Il ne voyait qu’elle et plus vraiment le monde autours, il savait qu’il devrait tirer un trait, ouvrir les yeux, se rendre compte de certaines choses. C’était peut être plus facile de rester dans ce monde là, il verrait plus tard, il voulait croire encore un peu en son illusion, que ce n’était pas fini.
Il regardait par la fenêtre de la voiture, il ne regardait plus son pote, il préférait regarder au loin, tenter de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 24 Sep - 2:46

Une question qu'il n'aurait jamais dû poser suivit d'un big beug pour le tressé... Alors que Yaman était entrain de lui parler, de lui expliquer ce qu'il entrevoyait avec Milie, une chanson très explicite mais qui surtout le ramenait tout droit à une soirée que jamais il ne devrait se souvenir en cet instant... C'était idiot de bloquer ainsi, surtout que Yaman était bien incapable de faire le rapport, mais c'était plus fort que lui, du coup sans attendre il précipita son bras sur la radio pour l'éteindre complètement... Voila, là il était sur que plus aucune musique ne viendrait lui amener tout un tas d'image en tête et il pouvait écouter Yaman correctement... Ou pas... Non pas qu'il soit encore distrait, mais il se rendait compte en fait qu'il ne voulait pas savoir, tant qu'il ne savait pas il pouvait continuer de passer du temps avec Milie... A partir du moment ou les chose seraient clair, il ne le pourrait plus et ça il voulait l'éviter au maximum... Sauf que c'était trop tard, la machine avait été enclenchée au moment ou il avait eut cette image du couple Milie/Yaman, du coup il ne pouvait plus faire comme si de rien était... Il prit alors sur lui pour se reconcentrer sur les paroles de son frangin qui expliquait désormais qu'il était retombé amoureux d'une femme qui ne voulait plus de lui... Là automatiquement Deddy fronça les sourcil, se demandant comment Yaman pouvait dire ça, mais surtout pourquoi il disait ça... Le tressé était persuadé, quoi qu'il se passe avec lui, que Milie avait toujours une part d'elle amoureuse du turc, et c'était d'ailleurs un peu pour ça que tout cette histoire le perturbé pas mal, il avait du mal à se retrouver au milieu d'eux deux, alors qu'ils avaient toujours été un couple à ses yeux... Mais il avait craqué, se laissant aller à croire que Milie était bien célibataire, ce qui était le cas dans le fond, sauf qu'il avait finit par s'attacher de trop à elle, et voilà ce qui l'avait mené à cette situation assez délicate... Il le méritait après tout, il s'était tapé la meuf de son meilleur pote, il ne méritait pas mieux que d'en souffrir... Il écoutait son pote sans dire un mot, il avait l'impression qu'il s'amusait à tourner le couteau qui s'était planté dans son coeur un peu plus tôt juste pour lui faire mal, alors que le pauvre turc ne se doutait certainement pas de ce qui pouvait bien se tramer dans son crâne. Deddy préparé sa réponse au fur et à mesure que Yaman parlait, histoire d'être sur de ne pas laisser de blanc dans la discussion, et cacher ainsi son mal être, du coup lorsque le danseur eut finit sa tirade, le tressé lui répondit automatiquement...

Pourquoi tu dis qu'elle ne veut plus de toi ? Elle te l'a dit ?

Oui il devait sûrement aimer se faire du mal hein, il aurait put changer d'avis mais non, il insistait, cherchant un maximum de renseignement, comme s'il cherchait une faille qui lui permettrait d'éviter la décision fatale... Mais il n'était pas fou, il savait très bien qu'il allait devoir mettre un terme à sa relation avec Milie, et si ce n'était pas après sa discussion d'avec Yaman, cela viendrait sûrement bien plus vite qu'il ne souhaiterait... Il fallait qu'il arrête de croire qu'il pourrait continuer ainsi, pas en se cachant de Yaman, pas en se cachant tout simplement... Cette relation leur était interdite, et il fallait qu'il se le rentre dans le crâne, et pour ça et bien il n'avait d'autre solution que de faire parler Yaman, de le faire parler d'elle, et d'insister sur les points d'ombres qu'il avait encore dans son crâne... Il fallait avouer que cette histoire entre son pote et la danseuse était super compliquée, et il n'y avait vraiment pas grand monde qui savait réellement à quoi s'en tenir, alors normal que Deddy soit un peu paumé, peut être même plus que tous les autres en fait... Il ne regardait pas Yaman, à aucun moment, et le fait d'avoir coupé la musique le rendait stressé, oppressé, et se fut alors avec grand soulagement qu'il entendit qu'il était sur le point d'accoster sur l'île... Il écoutait toujours la réponse du turc, évidemment, mais il était pressé d'avancer pour pouvoir trouver quelque chose qui lui permettrait d'oublier un peu... Il était entrain de se faire super mal à demander tous ses renseignements, du coup il savait qu'il allait avoir besoin d'une bonne dose d'adrénaline l'espace de quelques heures après cette discussion... Mais on en était pas là encore, surtout que les voitures avançaient au ralenti pour descendre de ce ferry ce qui avait tendance à l'agacer un peu... Lui qui était si calme en temps normal, se sentait nerveux, comme s'il était un lion qui ne demandait qu'à pouvoir sortir de sa cage pour pouvoir courir pendant des heures... Il avait envie de danser là... Mais encore une fois ce n'était pas le moment... Il devait écouter, il devait se concentrer sur la réponse de son pote, alors il souffla discrètement pour reprendre un peu ses esprit, et redescendre sur terre plutôt que de laisser les milliards de film s'interposer dans sa tête... Mais bon, même si son égarement n'avait duré que quelque seconde, il ne fallait pas trop que Yaman le laisse patienter sinon c'était clair qu'il n'aurait plus du tout d'attention de la part de Deddy, bien que ce n'était pas ce qu'il souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 24 Sep - 12:41

Il ne pouvait pas voir le drame qui se passait dans la tête du tressé, et si il n’avait pu que percevoir un peu de ce qui se passait dans sa tête, lui aussi aurait changé d’attitude. Ça le troublait de parler de ce qu’il ressentait pour milie avec deddy. Bon d’accord, il n’y avait eu qu’une fois entre eux, une histoire d’un soir, milie lui avait répété plusieurs fois, et pourtant il ne pouvait s’empêcher de se dire que merde c’était arrivé. Il s’étai fait tellement de film dans sa tête le soir où il avait appris la nouvelle, que voilà, il gardait certaines images malgré lui, les mains de deddy se posant là où lui il le faisait, les lèvres de milie se posant sur les siennes. Ça le hantait toujours, bon il essayait de virer ça vite de sa mémoire, milie lui avait dit ça ne comptait pas, une pulsion ça arrive…Est-ce que les choses seraient différentes si c’était lui qui avait eu une pulsion ? Est ce qu’elle aurait été troublée comme il l’avait été. Est-ce qu’elle aurait été mal, est ce qu’elle aurait eu besoin de péter un câble comme il l’avait fait ? Depuis ce jour là, il n’avait cessé de se poser des questions, de se retourner la tête dans tous les sens, ça allait le rendre dingue. En plus il la voyait sans cesse, et plus il la regardait plus ça lui retournait la tête. Comment pouvait-il rester avec elle, en gardant ce doute en lui, il devait partir, ou laisser les histoires suivre leurs cours comme d’habitude. Il tournait à peine la tête pour voir deddy quand il lui posait une autre question.

C’était étrange de parler de ça avec lui, bon en même temps fallait pas être paranoïaque, c’était son meilleur pote. Et en temps normal, il serait venu le voir pour lui dire mec je suis en galère, je capte plus rien, c’est la merde. Pourquoi ça devrait être différent aujourd’hui. Yaman était de plus en plus paumé dans cette histoire, il avait perdu sa place, ses repères, il avait eu le sentiment d’être mis de côté, que la vie avait continué pour tout le monde et que lui, il l’avait juste regardé passer. Il se demandait vraiment si sans lui les choses seraient mieux ou pas. Qui sait il aurait peut être qu’en France il trouverait du boulot, il oublierait de nouveau Emilie, même si franchement ça lui semblait impossible pour le moment. Lui le vieux, voilà qu’il se sentait comme un ado, avec sa première histoire, et qui à le sentiment que rien ne serait aussi fort, que jamais plus il ne retomberait amoureux parce que quand tout se casse la gueule ça fait trop mal. Il avait cessé de regarder deddy depuis un moment, il n’avait même pas entendu qu’il avait coupé la musique, tellement ça se bousculait dans sa tête. Il regardait l’eau sur le côté, ça lui semblait interminable le voyage en ferry.


Non elle ne m’a rien dit. En même temps on ne se parle pas beaucoup de ça. Mais c’est de ma faute j’ai merdé. Quand on a recommencé à coucher ensemble, je savais qu’elle ne voulait plus de couple. Elle voulait sa liberté, je pense que c’est toujours ce qu’elle veut, elle veut s’amuser, pas s’attacher parce qu’elle a trop galéré. Elle n’a pas envie de se caser de nouveau, c’était ça le point de départ. J’ai perdu, je me suis perdu.

Il marquait une pause, c’était peut être la première fois qu’il mettait tout ça à plat, et il se rendait compte que ça lui faisait un mal de chien. Cette histoire le prenait au tripes, il avait tellement espéré pour eux deux, se retrouver sans elle dans sa vie, jamais il ne l’avait voulu, et pourtant il avait le sentiment depuis des mois qu’il la perdait un peu, un peu à chaque minute qui passait. Il se sentait un peu con, un peu trop fragile à son gout, dire qu’il pensait s’éclater, ne plus réfléchir, c’était plutôt mal barré là.

Je sais pas quoi te dire, je pense qu’elle en a assez et qu’elle veut recommencer à s’amuser avec d’autre. La dernière fois qu’on s’est égueulé parce que j’ai mal réagis au fait qu’elle s’amuse avec un autre, ça a faillit mal finir. Et putain même si je l’aime, si j’ai jamais cessé de l’aimer je veux plus la faire souffrir ou la mettre en danger.
Elle le sait, même si elle le dit pas elle sera mieux sans moi, et puis moi je gérerais.
Peut être qu’il est temps qu’ilhan voit sa famille, et puis que moi je ne sais pas je me perde dans le boulot.


Elle m’aime plus.

Peut être que si il arrivait à force de le répéter, à s’en convaincre un peu, il aurait moins mal, et peut être même qu’il finirait par enterrer ce qu’il ressentait. Fallait qu’il revienne à la réalité, pourquoi il pensait à tout ça maintenant.
Là d’un coup il avait envie de rentrer de se foutre au pieu et de dormir une semaine complète, c’était crevant de se poser des questions. Bah voilà il allait arrêter de réfléchir, ok il serait con, mais au moins un simple d’esprit il doit moins galérer. Il arrivait à se décrocher un petit sourire avec sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyVen 25 Sep - 21:01

Comment il faisait pour parler autant ? Nan mais vraiment hein... Deddy il avait du mal à suivre, pourtant il se concentrait mais il n'arrivait pas à tout enregistrer, et ce n'était du coup pas super simple pour lui de réagir ensuite. Heureusement des mots ou phrase que l'on pourrait qualifier de choque lui restait en tête, et il savait qu'il pourrait rebondir la dessus... Il était entrain de se faire mal tout seul à faire que Yaman parle de sa relation avec Milie, mais pourtant il ne pouvait faire autrement que de continuer de creuser, comme s'il cherchait à trouver une faille dans tous ça lui permettant de continuer ce qu'il vivait avec la danseuse, mais rien ne venait, toutes les paroles qui arrivaient jusqu'au cerveau du tressé ne faisait que le pousser dans le sens qu'il redoutait... Son téléphone venait de vibrer dans la poche de son pantalon, mais même s'il venait de le sentir, il n'eut même pas la réaction de le récupérer pour lire le message qu'il venait de recevoir, il fixait devant lui guettant le moindre mouvement des voitures devant lui afin de pouvoir accélérer à son tour et poursuivre leur route à l'aveugle.. Enfin pour Deddy c'était à l'aveugle, Yaman ne savait pas ou il allait, mais il pensait que son pote le savait lui, alors que pas du tout, il faisait au feeling et quand on connait bien le danseur, on peut se dire que ce n'était pas forcement la meilleure des idées qu'il avait put avoir, qu'en continuant ainsi il serait capable de rentrer chez lui sans avoir rien fais de la journée... Yaman avait laissé un petit blanc dans ses paroles, mais Deddy n'y avait pas vraiment porté attention ne se rendant même pas compte que son frangin attendait peut être une réaction, mais il fallait croire que non vu qu'il avait reprit la parole assez rapidement et continuer son discours... Le tressé venait d'ouvrir grand les yeux en entendant une des phrases du Turc... "je pense qu’elle en a assez et qu’elle veut recommencer à s’amuser avec d’autre", cela lui donnait une drôle d'impression que Yaman pouvait avoir de Milie, bien qu'il se doutait que c'était seulement une phrase mal tournée, mais cette écoute fit vraiment très bizarre à Dedson, mais ce n'était rien par rapport a ce qui allait suivre... Yaman expliquait qu'il ne voulait plus péter un câble face à la danseuse, qu'il ne voulait plus lui faire du mal, qu'il ne voulait plus la mettre en danger, et le cerveau du breakeur marchait à cent à l'heure, imaginant toute sorte de situation, mais surtout n'en revenant pas de ce qu'il venait d'entendre... Ca voulait dire quoi tous ça ? Que Yamson frappait Milie ? Il était donc ce genre de mec à battre sa meuf ? rien qu'à penser ça une grosse boule de nerf venait de se former dans son estomac, l'amenant a serrer la mâchoire pour ne pas se mettre à frapper son frangin... Il se connaissait, il savait qu'il avait parfois des réactions trop irreflechit, du coup il prenait sur lui comme jamais pour se calmer, et toujours sans regarder son pote, et d'un ton bien plus sec qu'il ne l'aurait souhaité, mais pourtant si hésitant, il ne put s'empêcher d'en demander plus, encore...

Je comprend pas là... Tu l'as f... tu l'as... frappe ?

Il avait les mains super serré sur le volant alors qu'il essayait vraiment d'oublier cette idée en se persuadant que son frère était incapable de ça, mais pourtant les mots de Yaman lui revenait en tête le rendant limite haineux... Le ferry avait accosté, les voiture avaient enfin avancé, et le gadjo était tellement stressé et sur les nerfs, qu'il était sortit de la comme un dingue. Il ne voulait pas montrer ses émotions, il ne voulait pas que Yaman devine son état d'esprit, mais en même temps son pote ne comprendrait certainement pas la raison exact de cet agissement... Il le connaissait assez pour savoir que Deddy était un mec qui combattait contre pas mal de chose, ou du moins, qu'il y avait certaine chose qu'il n'acceptait vraiment pas sans rien dire, et le fait de frapper une femme en était un... Du coup il se dirait certainement que son énervement viendrait de cette idée là, et il pourrait alors le calmer rapidement... Du moins Deddy l'espérait, il espérait vraiment entendre qu'il avait tord, parce qu'il ne pardonnerait certainement jamais quelque chose comme ça à son pote... Tout en roulant il remarque une pancarte indiquant un parc d'accrobranche, sans réfléchir, Deddy en prit la direction, roulant toujours aussi vite, attendant la réponse de Yaman... Il avait même oublié qu'il avait reçu un message, il s'en rendrait sûrement compte une fois calme, et garé surtout... Au fait, Yaman, ca va ? Pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyLun 28 Sep - 2:01

Une fois lancé, il n’arrivait plus à se taire. C’était dingue, d’habitude il ne parlait pas autant, il ne disait rien sur ses peines de cœur, sur ce qu’il ressentait au fond de lui, et là rien n’y faisait, il ne pouvait s’en empêcher mais voilà fallait que ça sorte. C’était mieux que de garder ça pour lui non ? Sinon il allait péter un câble, et recommencer à faire d’importe quoi. Oui il promettait à tout le monde de ne plus faire de bêtise, de pas boire, mais des fois c’était plus fort que lui, il ne pouvait parler à personne, ou tout le monde savait tout, des fois c’était vachement troublant. Et même si il ne pensait pas que deddy soit la personne la mieux placée pour parler de tout ça, c’était avec lui, c’était son frère, qui mieux que lui pouvait le comprendre. Il laissait les phrases sortir comme elles venaient, comme elles étaient dans sa tête, et parfois elles pouvaient être blessantes sur milie, mais c’était loin de ce qu’il voulait. Non il avait toujours dit que sa demoiselle était un oiseau libre, et c’était peut être ça qu’elle voulait, Le laisser tomber lui, parce qu’avec lui, c’était un peu trop stable, c’était peut être trop solide, il ne parlait ni ne songeait au mariage, à toutes ses conneries là qu’il avait dernièrement rejeté très loin de lui, non, mais c’était peut être un peu trop stable, et avec trop de responsabilité, il avait un fils, et lui imposer ça alors qu’elle était jeune, ce n’était peut être pas le bon moment, ou juste ce n’était peut être pas ce dont elle avait envie, elle ne l’aimait pas assez pour se jeter à corps perdu la dedans.
De nouveau tout se bousculait dans sa tête, il se retrouvait à faire le point, alors qu’il ne le voulait pas, faire le point sur cette situation, pour lui c’était souffrir et devenir parano. Son regard était de nouveau plongé dans le vague, il ne voulait rien voir de précis, de toute façon sa tête ne le voulait pas, et c’était elle la maîtresse de son corps. Il avait continué son récit évoquant la soirée, ou milie l’avait retrouvé, et où ils s’étaient copieusement engueulés. Et là comment pouvait il savoir l’effet que ça produirait sur deddy, comment son frère pouvait penser ce genre de chose, mais il était malade. Yaman croyait à une mauvaise blague, non mais lui frapper une femme, comment il avait pu en déduire ça. Il tournait la tête vers lui, au moment où deddy donnait un grand coup d’accélération, non mais il était malade. Yaman avait un regard sombre, fermé, pour le coup il en voulait à deddy, que celui-ci le voit ou non, ce n’était pas son problème, mais là, comment pouvait il croire ça possible une seule seconde.


Mais t’es pas bien toi, putain calmes toi ou je descends et je rentre et t’iras t’éclater tout seul. Comment tu peux croire que je l’ai frappé. Putain deddy, c’est moi, c’est la femme que j’aime le plus au monde. Et même comment tu peux croire que je frappe les femmes, même sous le coup de la colère, même bourré, j’ai jamais levé la main sur une femme jamais.

Il regardait de nouveau ailleurs, il ne pouvait même pas regarder son pote, repenser à cette soirée, revoir chaque détail, c’était étrange pour lui, et là en parler avec deddy sans foutre le bordel, sans créer de nouvelles tensions, c’était plus que difficile.
Il ne se passait pas un instant sans que yaman ne revoit milie tomber dans la piscine, il avait eu une belle frayeur ce jour là.
Il n’avait pas envie de parler et pourtant il le fallait bien, de toute façon deddy allait se poser milles questions, et yaman ne voulait pas passer pour le méchant même si il était responsable de ce qui était arrivé à milie ce soir là, bien qu’elle ne lui en veuille pas lui il se sentait tout de même coupable.


On a eu une soirée difficile, j’étais bourré, on est monté dans ma chambre, là on s’est engueulé, alors non je ne l’ai pas frappé, parce que jamais je ne voudrais la faire souffrir et ça tu devrais le savoir, mais…

Comment expliquer ce détail de la soirée, comment amener ça maintenant.

Elle est tombée…

Et là c’était de nouveau dans ses yeux…L’engueulade, le plongeon… Il n’avait pas vu le panneau, il ne savait toujours pas où ils allaient, et ça lui était égal.

Moi qui pensait oublier et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMer 30 Sep - 2:35

Pauvre Yaman... C'est vrai que ça devait vraiment pas être sympa d'entendre ce genre de chose mais vraiment vu ce qu'il venait de dire à Deddy, il fallait s'attendre à ce que le tressé le comprenne comme ça hein... Automatiquement ça lui avait mit les nerfs, il ne supporte pas qu'on touche à une femme, alors si en plus cette femme est Milie c'est sûr qu'il était un peu beaucoup énervé, et ca se ressentait dans sa façon de conduire... Il en était sûrement flippant, mais c'était le seul moyen qu'il avait de se contenir un minimum en attendant que Yaman lui réponde, et heureusement il ne mit pas très longtemps à le faire... Deddy se calma, et sa conduite avec lui... Il ne l'avait pas frappé, ok... Mais alors il ne comprenait pas ce qu'il cherchait à lui dire... Pourquoi parlait-il de la mettre en danger ? De lui faire du mal ? Il ne comprenait vraiment pas, et les explications de Yamson ne l'aidait pas vraiment... Mais quoi ? Il ne l'avait pas frappé mais quoi ? Elle était tombée ? Bah ça arrive à tout le monde, lui même tombe souvent d'ailleurs, alors pourquoi Yaman s'en voulait de ça ? Non parce que là ca se voyait vraiment qu'il s'en voulait hein, et Deddy il était complètement à la rue le pauvre... Passer à autre chose que cette chute ? Wouha, le tressé allait vraiment avoir besoin d'explication parce que même s'il avait l'habitude de ne jamais rien comprendre, et que ca avait tendance à lui passer au dessus, là c'était un sujet trop important à ses yeux pour qu'il en soit ainsi...

Ben quoi ? Elle est tombée et alors ? Je tombe tout le temps moi, c'est pas la fin du monde t'as vu... Elle avait but avec toi ? C'est pour ça qu'elle est tombée ? C'est pour ça que tu t'en veux ? Je pige pas là...

Ouais il avait finit par se dire que peut être c'était Yaman qui l'avait fit boire et que du coup c'était pour ca qu'il s'en voulait, même si franchement il connaissait assez Milie pour savoir que si elle avait but ce soir là c'est qu'elle en avait envie... Elle n'était pas du genre à se laisser dicter ses faits et gestes, bien au contraire, elle serait plutôt du style à faire l'inverse de ce que vous lui demandez juste pour faire chier le monde... Alors franchement il ne voyait pas ce que Yaman pouvait avoir à se reprocher sur ce coup là... Mais vraiment hein ! Au point que même arrêté sur le parking de l'accrobranche, il ne bougea pas de la voiture, attendant réellement les explications de son frangin, tout en sentant son portable vibrer une nouvelle fois... Bon de nouveau il n'y prêta pas plus attention que ça, étant bien trop curieux par la réponse que pourrait lui donner Yaman, que par lire ce texto, même s'il risquait de s'en vouloir quand il se rendrait compte qu'il s'agissait de Sofia qui s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyVen 2 Oct - 1:13

Yaman ne savait pas bien comment réagir à deddy, non mais il le savait proche de milie, au moins il savait qu’ils étaient pote, et lui raconter cette nuit là, c’était un peu s’attendre à s’en prendre une, même de la part de son frère. Ils n’avaient jamais reparlé du moment où yaman avait appris de la main d’omarion ce qui était arrivé, parce qu’après la colère, la rage, yaman il avait juste eu besoin de son pote. Il pouvait avoir plein d’amis, mais lui c’était son frère, et ça rien ne le changerait, pas même une meuf, et pas même celle qui était la première à l’avoir calmé. Non alors oui, il s’était ait des films, mais il en voulait plus à milie de ne pas l’avoir prévenu, de pas avoir amené la chose plus en douceur il aurait mieux su comment gérer ce soir là.
Il se souvenait de chaque détail et même des rochers sur lesquels il avait passé ses nerfs. Parce que non yaman ne frapperait jamais une femme, et quand il avait du frapper son frère, ça lui avait fait plus de mal que lui de le recevoir.
Alors ouais qu’il ose lui dire ça , ça le faisait chier, parce que même sans tout savoir, il aurait dû se souvenir que c’est à yaman qu’il parlait, et pas au premier crétin qu’il croisait. Mais bon c’était deddy, fallait pas toujours essayer de décortiquer ce qu’il disait ou faisait, non parce que sinon on se donnait un sacré mal de crane, un peu comme le final drift qui a tendance à tout tuer la tête…
Il écoutait son frère, et sans le vouloir deddy venait de le faire rire légèrement, au un rire nerveux, parce que yaman ne riait pas du tout en repensant à ce jour, même si la nuit c’était bien finie.


Non mec pas comme toi quand tu te prends le pied droit dans le pied gauche et que tu te vautres.

Ils étaient arrivé, mais yaman n’avait encore rien percuté de l’endroit, il se tournait vers son pote, et le fixait dans les yeux. Il n’était plus question de se mentir, ou de s’échapper.

Mec j’étais vraiment ivre, j’ai pas fais gaffe, je me suis assis les jambes passant par la fenêtre. J’avais besoin d’en griller une, on continuait à s’engueuler. Je m’en fichais, elle pouvait dire ce qu’elle voulait je captais rien. Elle était assise a côté de moi, je la regardais pas, elle s’est levée. J’ai voulu la rattraper mais c’était trop tard.

Il soupirait avec l’envie furieuse de sortir fumer.

Elle est tombée du premier, j’aurais pu la tuer ce soir là. Elle aurait pu tomber sur le rebord de la piscine au lieu de plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMar 6 Oct - 13:13

Oui bah ça lui arrivait souvent de se casser la figure, pas de sa faute à lui s'il était le seul danseur au monde à être super maladroit lorsqu'il n'était pas sur une piste de danse hein... Mais bon ce n'était pas le sujet là. Il voulait comprendre ce qu'il prenait à Yaman de s'en vouloir pour une chute de Milie, visiblement causé par l'alcool, enfin de ce qu'il avait plus ou moins compris en tous cas, mais vu la réaction de son pote ce n'était pas vraiment le cas... La voiture était à l'arrêt vu qu'ils étaient sur le parking de l'accrobranche, qui avait été le choix de Deddy pour se changer les idées, mais ni l'un ni l'autre n'avait voulu descendre de cette engin pour le moment. Le tressé avait remarqué que son frangin avait tourné le visage vers lui, du coup il en avait fait de même, écoutant ce qu'il avait à dire... Sa première phrase le mit d'abord hors de lui. Il y a seulement quelque minutes le turc lui avait dit qu'il n'avait plus rebut depuis la dernière fois ou il lui avait fait cette promesse, pourtant il avait bu ce soir là, il avait recommencé, rompant alors la promesse qu'il lui avait fait... Sa mâchoire c'était resserré automatiquement mais il ne fit aucune remarque, et il valait mieux s'il voulait avoir le fin fond de l'histoire... Le premier couplet de Yaman n'aidait pas franchement Deddy à comprendre, il avait voulu l'empêcher de partir, mais c'était trop tard, ben ouais ca arrive. Les filles quand elles ont une idée en tête, c'est souvent dur de les retenir, le tressé il avait apprit ca avec Stacee... Mais il ne voyait pas vraiment le rapport avec la chute pour le coup là... Enfin pas encore... Avant qu'il n'ai le temps de demander justement plus d'explication, mais surtout avant qu'il ne lui en mette plein la tête pour avoir retouché à l'alcool, le turc reprit la parole pour donner enfin une explication sur le fait que Milie était tombé, que c'était de sa faute à lui, et qu'elle avait risqué sa vie ce jour là... Le sang de Deddy ne fit qu'un tour dans son corps, il était même presque sûr que son coeur avait cessé de battre l'espace d'une seconde ou deux tellement cette nouvelle venait de le mettre KO... Elle était donc tombé du première étage, direction direct sur la piscine... Il n'avait pas été là ce soir là, pourtant les images se firent plus que réelle dans son esprit, au point d'en être super douleureux... Sa mâchoire ne s'était pas décrispé, et ses paroles durent alors être super difficile à décrypter...

T'avais promis...

Il lui en voulait déjà d'avoir retouché à l'alcool, mais là il lui en voulait doublement parce que cette connerie avait failli tuer une personne qui lui était cher... Il sortie de la voiture sans même dire un mot, il fallait qu'il se calme, il fallait qu'il arrive à prendre sur lui pour ne rien dévoiler malencontreusement, même si cela devenait de plus en plus dur pour lui... Il ne savait pas si Yaman avait compris de quelle promesse il parlait, il ne savait plus grand chose en fait, mais il savait par contre que Milie n'avait jamais évoqué cet évènement là, et il était presque sûr que Sarah ne le savait pas non plus... Il cherchait à comprendre pourquoi lui avoir caché, il cherchait à comprendre comment Yaman avait put rompre sa promesse, il cherchait à comprendre tellement de chose, qu'il ne comprenait même plus pourquoi il était là à se poser toutes ses questions... Il respirait fortement, et rapidement, comme s'il cherchait à calmer une crise d'angoisse, alors qu'il n'était pas réellement en pleine crise... Il leva le regard au ciel pour souffler un bon coup, avant de rebaisser le visage, tombant alors sur cette pancarte d'accrobranche...

Écoute, elle va bien maintenant, donc t'as pas à t'en vouloir, ca sert à rien de rester dans le passer, faut aller vers l'avant... Et pour l'instant, l'avant pour nous signifie aller faire le plein d'adrénaline dans ses arbres... Et je serais toi j'en profiterai au maximum parce que je ne sais pas ce qui me retiens de t'envoyer mon poing dans la figure pour avoir rompu une promesse que tu m'avais faite, donc on ne sait jamais si j'ai changé d'avis en sortant de là, faudrait que tu sois en forme pour accuser le coup...

Heureusement pour lui que cette promesse était là pour masquer son état d'esprit, et heureusement aussi qu'il était un fan de la paix dans le monde sinon ca ferait un moment qu'il aurait réellement frappé Yaman... Pour cette promesse biensûr, mais pour Milie aussi... Mais ça, il se devait de le garder pour lui...


Dernière édition par Deddy Killa le Ven 9 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyVen 9 Oct - 21:10

La voiture c’était arrêté mais yaman n’était pas prêt à en descendre, pas encore il voulait finir cette conversation et la mettre une fois pour toute derrière eux. Il était nerveux en en parlant, mais surtout par rapport à milie. Et puis comment avouer à son pote qu’il s’était bourré la gueule pour effacer les images dégueulasse qu’il avait eu dans la tête, parce qu’à ce moment là il se sentait incapable de penser à son pote, ni même de le regarder en face sans avoir tous ses films en lui.
Il se souvenait bien de ce jour là, les sms, et puis la rage, cette rage qu’il n’avait pas su contrôler, il n’avait pas réussi à se calmer. Et oui dans ses cas là il se mettait à boire, mais pas un peu, la dernière fois il était quand même en train de chercher un poisson rouge rejeté dans l’océan. AU moins cette fois ci, il était rentré tout seul chez lui. Mais là soirée avait tourné d’une façon étrange, bon ils avaient réussi à trouver un terrain d’entente, mais il avait merdé. Il regardait deddy sortir de la voiture, être distant avec lui, et il ne pouvait pas rater tous ses gestes de tension qu’il manifestait. Il se sentait un peu con dans la voiture, mais pourquoi son pote réagissait comme ça, bon d’accord il avait trahi une promesse faites à son frère, ok il avait faillit tuer par accident une amie qui leur était cher mais bon, oui d’accord dans une situation inverse yaman lui aurait déjà pété la tronche il n’en méritait pas moins et il le savait.
Il se sentait assez minable par rapport à cette soirée, outre le fait que milie est tombée du premier, elle lui avait balancé au visage pas mal de reproche dont celui d’être un exemple déplorable pour son fils, et même si ils avaient fait la paix après ça, il ne pouvait digérer cette phrase. Il avait été profondément blessé par ça, son fils, il s’en était bien occupé, bon d’accord il était parti vite de la villa, en oubliant son fils, mais vite il avait appelé sarah pour voir si elle pouvait prendre soin de son trésor.
Après un petit laps de temps, yaman sortait à son tour de la voiture. Il ne regardait pas deddy mais il se rendait enfin compte de là où il se trouvait. L’accrobranche, ils finiraient peut être par se détendre et s’éclater un peu dans les arbres.


Désolé j’ai merdé

C’était bien tout ce qu’il pouvait dire, oui il avait trahi son pote tout ça parce qu’il avait passé une mauvaise journée, il s’en voulait aussi pour ça, mais ce n’était peut être pas la peine d’en rajouter, et le poing il le méritait aussi, trahir un pote c’était quelques choses de super grave pour eux. Et là il avait carrément zappé leur amitié, en ne pensant qu’a lui.

Ok.

Pour le coup le yaman bavard de tout à l’heure, il c’était bien calmé. Ils avançaient en silence pour le moment jusqu'à l’entrée du site, sympa une journée en forêt, deddy il aurait l’occasion de faire tomber yaman, de le suspendre à un arbre la tête en bas, il pouvait lui arriver un accident comme ça l’air de rien au petit turc. Yaman était intrigué, la dernière fois qu’il avait picolé deddy n’avait pas réagi aussi fort. Yaman était troublé mais il ne cherchait pas plus loin, c’était tellement compliqué entre eux, que ça pouvait expliquer pas mal de chose.
Une fois à l’intérieur c’était remise de harnais de sécurité et de casque. Yaman enfilait son harnais, enfin essayé, mais c’était vraiment un truc de torture, y’avait pas une charmante demoiselle dans le coin pour l’aider ? Ah bah non en fait c’était le charmant et poilu robert qui venait lui donner un coup de main. Moins sexy, mais en tout cas en cinq minutes top chrono, il était prêt, et en plus il avait le casque de posé sur la tête, avec un charmant petit coup dessus pour qu’il soit bien enfoncé.


C’est bon je suis prêt…

Il regardait deddy Est-ce qu’il réussissait à s’en sortir lui, non mais attention deddy en général il tombe dès qu’il tentait de marcher, alors là , en deux temps trois mouvement il pouvait ressembler à une statue compressée de césar.

Tu veux que j’appelle robert ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMer 14 Oct - 3:07

Pourquoi d'entendre les excuses de Yaman ne le soulageait pas ? Au contraire, ça venait de lui faire encore plus mal qu'avant, pourtant Yamson n'avait rien fais de mal cette fois ci, au contraire, il avouait avoir merdé, mais Deddy s'en sentait que plus mal... Il venait de lui reprocher de ne pas avoir tenu sa parole, alors que lui ne l'avait pas tenu non plus.. Milie était une fille qui lui était interdite, il le savait, et il avait donné sa parole que jamais il ne la toucherait, pourtant il l'avait fait, et Yaman le savait, c'était d'ailleurs étonnant qu'il ne lui en fasse pas la remarque... D'un côté, ce n'était pas vraiment la même chose, même si le tressé n'avait pas à faire cela à son pote, ce n'était un aucun cas un acte dangereux, il ne risquait la vie de personne en couchant avec Milie, alors que l'alcool pouvait avoir un effet destructeur sans même qu'on ne s'en rende compte, surtout lorsqu'il est ingurgité dans un état de colère, et non dans un esprit d'amusement... Et le fait d'apprendre que cela avait failli couter la vie de Milie avait eut plus d'effet sur Dedson qu'il n'en aurait fallut. Il prenait sur lui pour montrer au minimum ce qu'il ressentait, il ne voulait pas que son frangin apprenne qu'il s'était entiché de celle que lui aimait plus que tout, il n'avait pas le droit de lui faire ça, encore moins après tout ce qu'il venait de lui dire... alors il se calma, en soufflant très fort, et en faisant part à Yaman qu'il était grand temps de décompresser, et de passer à autre chose... Il en avait autant besoin l'un que l'autre visiblement, même si ce n'était pas pour les même raisons, il fallait qu'ils pensent à autre choses tous les deux, et l'accrobranche serait sûrement la meilleure des façon que cela arrive... Le plus gamin des deux tenta toute de même de faire une petite blagounette, essayant de faire rire Yaman, mais ce fut en vain... Un gros bide comme jamais il n'avait vécu le pauvre Deddy... Nan parce que le coup de prévenir qu'il risquait de le frapper était quand même assez ridicule hein, déjà que niveau muscle il était à la ramasse par rapport à son frangin, alors si en plus il le prévenait qu'il allait le frapper, ca ne servait complètement a rien, parce que même pas il arriverait à lui faire mal! Voyant donc que Yaman n'avait pas du tout envie de rire, mais surtout en entendant ce "ok" sec sans rien de plus, le breakeur comprit qu'il ferait mieux de se taire, et d'avancer... Il verrouilla donc la voiture à l'aide du bip de sa clé, et suivit le turc sans rien dire jusqu'à ce qu'on les équipe... Deddy lui, n'avait même pas cherché à enfilé le truc tout seul, sans trop savoir pourquoi il avait prit le temps de lire les instructions sur le gros panneau à l'entrée du parc, et c'était écrit qu'il était obligatoire qu'un membre du staff vérifie le matériel avant que les clients grimpent dans les arbres, du coup il s'amusait seulement à le tourner dans le bon sens pour que tout ça aille plus vite, et alors qu'un certain Robert s'occupait de Yaman, Deddy il observait un peu partout autour de lui, alors qu'il enfilé déjà son casque... Il revint à lui lorsque son pote lui adressa de nouveau la parole, mais il n'eut le temps de répondre qu'une charmante brune vint s'occuper de lui ce qui le fit lâcher un petit rire, avant de ramener son regard sur Yaman...

Je suis pas sûr que Robert soit son nom t'as vu...

Nan elle s'appelait Adeline, et c'était elle qui était chargé de leur montrer les bases avant de les lâchers dans la nature... Elle les amena alors sur le petits parcours d'essai et leur expliqua le minimum à savoir pour ce genre d'activité comme le fait que le câble vert est appelé "la ligne de vie" et qu'il faut obligatoire être attaché à elle, à longueur de parcours... Les baudriers étant équipé de deux mousquetons, il était important de savoir qu'il fallait automatiquement les accrochés l'un face à l'autre, jamais les deux dans le même sens, et qu'il était obligatoire qu'il y en ai toujours au moins un d'accroché, ce qui signifiait que lorsqu'il fallait changer de ligne de vie, il fallait le faire un par un... Il y avait aussi un truc qui s'appelait une poulie, qui servait pour les tyroliennes, la seule activité qui donnait le droit de ne plus être accroché à la ligne de vie, il suffisait alors d'accrocher les mousquetons à cette poulie, toujours un dans chaque sens, avant de se jeter dans le vide... Une fois qu'elle eut tout expliquer, et qu'elle eut bien répété une dizaine de fois que "le vert c'est la vie!" elle leur demanda d'essayer le tout mini parcours pour voir s'il avait bien écouté ce qu'elle venait d'expliquer... Deddy passa le premier, excitait par le fait de jouer à Tarzan, et il fut ravi de voir que sa mémoire fonctionnait plutôt bien pour une fois, bon il lui avait fallut quelques minutes pour réussir à bien prendre le truc des mousquetons pas dans le même sens, mais une fois compris, il el fit automatiquement, ce qui semblait ravir la monitrice... Arrivait en fin de parcours, elle lui fit savoir qu'il pouvait y aller, mais il ne put s'empêcher de faire la mini tyrolienne qui servait à rien tellement elle était basse et qu'il avait les pied qui toujours terre des le début, mais en même temps on parle de Deddy là...

C'est marrant ! En plus j'ai rien oublié !

Oui Deddy était super fier de lui, il ne fallait pas chercher, et en plus ça semblait fait rire la demoiselle... Elle demanda alors à Yaman de faire le parcours à son tours, et lorsque se fut fait, elle leur rappela une nouvelle fois que le vert c'était la vie, et qu'il ne fallait pas être à plus de deux sur les attractions, et pas plus de 3 sur les arbres pauses, c'est a dire ceux offrant une plate forme entre deux attractions... Deddy se retourna vers Yaman l'air de dire "tu retiens pour moi hein ?" parce que pour le coup ca lui faisait un peu trop d'infos à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 22 Oct - 3:35

Yaman il était un peu à l’ouest pour le coup, non mais on aurait pu lui dire que la terre s’écroulait il n’en aurait pas réagit autrement. Il n’était pas encore un zombie, mais il ne percutait pas bien tout sur tout. Alors la blagounette de deddy pour le moment elle lui était passé au dessus non mais loin au dessus, tellement qu’il ne relevait pas vraiment. Il aurait voulu que tout se règle en un clin d’œil, qu’il n’y plus rien, et que tous soit comme avant. Oui mais pour ça fallait qu’il trouve doc, et il n’avait pas encore réussi. Quoi vous n’avez pas compris, bah ouais doc, le doc, et non pas docteur house pour qu’il trouve où s’était planqué le sens de l’humour de yaman, ou sa reparti. Non doc, le doc le seul et l’unique, oui docteur Emmett Brown, fan des doloréanes. Bah oui remonter dans le temps où tout se passait bien et tout était plus simple moins tendu pour le coup, ouais mais pour ça sans la machine pour remonter dans le temps c’était un peu cuit d’avance. Ok, enfin bref, yaman était un peu dans un état de torpeur, et de un il n’avait pas lu le panneau à l’entrée, d’abord passé la bd il savait plus lire et puis de deux de super bavard il était resté muet plus de cinq minutes. D’accord c’était flippant, non mais il avait raté l’heure de la sieste en prime, il allait être bougon à ce rythme là.
Bref comme tout le monde l’a bien compris, ils avaient tous les deux besoin de se défouler et de s’amuser, se vider la tête, non mais en plus ça serait super rapide.
Et en moins de temps qu’il ne le fallait pour l’écrire à peine au contact de robert , yaman redevenait le yaman couillon, en fait c’était plus avec ce foutu harnais, non mais normalement c’était deddy qui tombait, qui s’emmêlait les pinceaux, bah là les rôles étaient inversés, un peu comme dans le film freaky Friday, deddy là il se retrouvait dans le rôle de la maman sage, responsable qui en plus avait lu toutes les instructions, et yaman devenait le boulet d’adolescent, faisant les gaffes agissant et réfléchissant bien après, d’où le câlin avec robert.


Non mais pas juste, hey mademoiselle, c’est sur que c’est bien mis ce truc là ? ça doit dépasser là ?

Alors non rien de cochon la dedans, mais elle n’en avait que faire la jeune femme, elle lui confirmait gentiment que tout était bien mis en place et au bon endroit. Non toujours rien de pervers, par contre elle insistait sur la sécurité. Et là yaman il avait bien envie de dire je suis daltonien, c’est quoi le fil moi pas trouver. Sauf que non toujours pas, elle avait pas envie de rire, le fil vert c’est la vie, yaman saluait comme un militaire chef oui chef le fil vert c’est le vert faut pas lâcher le vert…Et un deuxième vent, il allait battre un record, elle ne voulait toujours pas rire. Bref premier test avec le petit parcours. Bon deddy le passait les doigts dans le nez, ils étaient potes mais yaman il voulait le faire tout pareil mais en mieux, du coup il y allait, en oubliant pas le fil vert c’est la vie, non mais même en rentrant chez lui il allait encore le sortir ça. Bref il y allait super confiant, non mais c’était facile, allez hop finger in the nose, et le passage de la tyrolienne. Sauf que là yaman était en panique, non mais il était au bout, et il ne touchait pas le sol, et ça faisait pas comme avec deddy, oh mon dieu quoi qui se passe. En fait, il ouvrait de nouveaux les yeux après avoir fait sa prière, et juste pour faire stailleuh il avait levé les jambes version plus Indiana Jones et le mystère du crane turc. Avec un sourire à la Hollywood, il posait les pieds sur le sol, et se détachait, non mais il avait bien joué hein, actor studio, une nouvelle carrière s’ouvrait à lui maintenant.
Bon dernière recommandation avant de se lancer dans la cours, euh non pardon dans les arbres des grands. Oui mais attention c’était yaman et deddy fallait pas en demander de trop non plus, ils essayaient d’en retenir un max, mais toujours avec un peu de déconne.


Euh c’est quoi la couleur déjà ?

Oui bon là, le sourire ultra Bright il passait ou pas. Bref elle redonnait plein de consignes et là euh yaman et deddy se regardait dans le blanc des yeux, et ce n’était pas pour se faire une déclaration d’amour, ah ça c’est sur.

Bon tu retiens le début moi la fin, et si tu me paumes dans les arbres, bah t’es dans la mouise, c’est bon ?
Tu crois que je dois appeler mon fils, juste histoire de lui dire une dernière fois que je l’aime ?


Bah quoi non mais franchement les lâcher seul, dans un truc où fallait faire attention à sa sécurité, ils n’étaient pas un peu maboul dans ce truc ?

Bon c’est bon, t’as noté tes dernières volontés, t’es prêt ? On se lance ?


Il attendait que deddy passe devant et ouvre la marche, une fois le dos tourné yaman refaisait sa prière. Quoi il redevenait super croyant dans ses cas lui…

Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyLun 9 Nov - 1:47

Deddy il était vraiment à fond dans les explications là, il savait que sa mémoire allait lui faire défaut, du coup il se concentré vraiment au maximum pour en retenir le plus possible… Sauf qu’alors qu’il se concentrait pour se concentrer, oui oui, pour Deddy il faut une grande dose de concentration pour réussir à ce concentrer, il entendit Yaman poser une question, et tellement il était fier de se souvenir de la réponse, et ben le tressé avait cessé d’écouter ce que la demoiselle pouvait avoir à dire, et s’était retourné vers son frangin un grand sourire sur les lèvres…

Vert ! Hein que c’est vert ?

Oui fier de connaitre la réponse, mais très sûr d’avoir vraiment juste hein, du coup il s’était retourné vers Adeline pour avoir la confirmation, qu’elle lui donna d’un simple mouvement de tête… La pauvre semblait en avoir marre de répéter toujours la même chose, du coup elle paraissait plus blaser qu’autre chose… Elle reprit alors son explication pour la suite des étapes, mais Deddy avait perdu toute concentration, du coup, ben c’était tout naturellement qu’il s’était retourné vers Yaman pour s’assurer que lui suivait, sauf que vu ce qu’il venait de lui dire, ce n’était pas vraiment le cas… Arf… Bah tant pis, au pire il se ferait engueuler lorsqu’ils allaient être dans les arbres, et on leur redonnera les règles de base… Deddy il avait bien comprit que tant qu’on retenait bien qu’il fallait toujours avoir au moins un mousqueton d’accrocher au cable vert, ils ne risquaient rien…

Mais nan, tout va bien se passer ! Le pauvre gosse tu vas le faire flipper pour rien ! Tu restes accroché au truc vert et t’es en vie, c’est la madame qui l’a dit…

Et pour ce qui était de ce que pensait Yaman, à savoir s’ils n’étaient pas un peu fou dans ce parc de les laisser seul alors qu’ils allaient devoir faire gaffe à leur propre sécurité, il ne faut quand même pas oublier que ces deux là sont des breakeurs, et cela implique un bon feeling de Yamakasi, donc même s’ils risquaient en effet de faire des conneries autant l’un que l’autre, il ne fallait pas s’en faire pour eux… Et c’était en toute confiance que Deddy avait grimpé sur la premier échelle de bois qui menait à la première plate forme du parcours le plus facile du parc, enfin si on oublie le parcours d’essai biensûr… Une fois en faut, le tressé eut déjà le droit à une première remarque de la demoiselle qui n’était pas encore partie, juste pour s’assurer qu’ils faisaient bien ce qu’il fallait et visiblement ce n’était pas le cas…

On s’accroche au câble vert dès le début, cette échelle parait peut être simple, mais faut prendre l’habitude de le faire, les suivantes peuvent monter jusqu'à 20m de haut… Si on tient à la vie on s’accroche au câble…
Vert !

Adeline lâcha un petit rire en entendant Deddy lui couper la parole, puis elle lui fit savoir qu’il avait raison, mais que ce n’était pas tout de le dire, il fallait surtout le faire… Deddy lui promit alors de faire attention, et il s’attacha automatiquement pour prouver sa bonne volonté… Il baissa les yeux pour observer Yaman faire, et comme si le turc n’avait pas put comprendre, il ne put s’empêcher une remarque en voyant son pote commencer à grimper…

T’es attaché ?!

Forcement qu’il l’était, la demoiselle venait tout juste de leur rappeler que c’était important de le faire même quand on avait l’impression que ce n’était pas très haut… Deddy avait de la place en se décalant un peu pour que le turc ait de la place sur la plate forme, et il observa la suite… Il s’accrocha correctement, et avança sourire aux lèvres… Pour l’instant c’était assez simple, il s’agissait seulement d’une grande poutre assez large pour y poser les pieds l’un devant de l’autre, et étant assez bien fixé pour que rien de bouge, c’est pourquoi une fois qu’il eut comprit la simplicité de la chose, le danseur se mit à courir sur cette poutre pour rejoindre l’arbre suivante… Trop facile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyVen 13 Nov - 2:34

Non mais là fallait pas en demander beaucoup à yaman, non mais elle ne savait pas qu’il n’était pas vraiment apte à tout retenir. Non mais pendant qu’il faisait son petit passage et sa prière, deddy faisait de nouveau le récapitulatif de comment on fait pour rester en vie. Yaman se retrouvait sur le premier palier avec deddy, un gosse passait la difficulté mineure avec les doigts dans le nez et les doublaient en soupirant. Alors non, non yaman n’était pas un boulet, mais c’était vachement haut quand même, et puis yaman, il pouvait passer la journée posé sur la tête, faire des tas d’acrobaties, mais là c’était super haut quand même, bon ok pour le gamin de dix ans apparemment non, mais pour yaman haut comme trois pommes un peu quand même.

Tu parles il a un an, déjà pour qu’il décroche le téléphone dans le bon sens et qu’il comprenne c’est papa, il va se faire tuer par deddy adieu mon chéri…Non lui il va me sortir gâteau veux gâteaux.

Je reste accroché au truc vert et je te colle pas non plus, non parce qu’elle a dit fallait pas être beaucoup sur le machin là bas, et on ne fait pas le con sur la passerelle non mais ça va j’ai retenu, je peux m’en sortir…

Non mais attention yaman n’était pas une poule mouillée quand même, mais c’était impressionnant. Pour ce qui sont des qualités innées qu’il pouvait avoir, euh elles hibernaient un petit peu, oui c’était un peu comme un diesel fallait qu’il prenne un peu de temps pour se préchauffer et ensuite là il ferait des figures, et les doigts dans le nez il redoublerait le gosse en lui tirant la langue. Yaman gamin oui parfois, mais rien de bien inquiétant.

Oh l’autre hey, faillot va, Moi aussi madame je pouvais dire vert…
Tu parles là maintenant c’est facile, et si je te demande la deuxième règle de sécurité, tu vas savoir la dire tsss.

Dis je peux m’accrocher à toi ?


Oh ça va, il vérifiait que son mousqueton était bien attaché au fil vert, il le revérifierait toutes les 10 minutes sûrement. Il laissait passé le grand tressé en premier, non mais attention, il n’était pas fou lui, il lui faisait tester tout les trucs comme ça, bah oui parce que si deddy tombait paf yaman il était sur de pas y aller, oui forcément vu que le tressé aurait tout casser, mais bon vous avez suivi le raisonnement turc c’est bon.

Non mais attends, tu veux je la rappelle pour lui demander si on à le droit de courir tss
Regardes imagines, comme d’habitude ton pied droit hésite, il sait plus où il doit aller et le gauche bah il fait la même connerie que d’habitude et toi tu te ramasses t’y as penser à ça ?

Mais quoi euh ?


Déjà qu’il avait dû crier pour que son tressé l’entende, mais le pauvre monsieur qui venait de lui taper sur l’épaule pour le menacer de le balancer pardessus bord si il continuait à retarder tout le monde, lui il venait d’en prendre plein les tympans. Il regardait yaman pas super gentiment en plus, et là il en avait plus peur que de se vautrer. Il prenait une grande inspiration et avant de répondre quoi que se soit il se retournait et partait en courant aussi vite que deddy précédemment.

Euh je crois je viens de me faire un nouveau pote moi…Bon on enchaine, je lui mettrais bien une tyrolienne dans la vue …

Oui alors on aura bien compris avec yaman c’est tout ou rien, ou il parle des heures, ou il ne dit plus rien, ou il fait son testament à une petite tyrolienne de deux mètres, ou il a envie de foncer, je vous avez prévenu c’est un diesel.

T’es toujours accroché à la bonne couleur ? Et vas y marche normalement je t’en foutrais d’essayer de faire un grand écart sur un filin en hauteur. Si tu continue tu vas finir par te le prendre là ou je pense le machin, tu rigoleras moins tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMar 17 Nov - 3:24

Est-ce qu’il avait le droit de courir ? Biensur que oui ! Ce n’était pas marrant sinon ! Et pour ce qui était de déraper, ou du manquer la marche, Deddy il ne se faisait pas de souci vu qu’il était toujours attaché… Du coup il ne fit qu’hausser les épaule en entendant son frangin, et observa la prochaine étape… Ca semblait être un truc rigoler encore, mais avec beaucoup moins d’équilibre cette fois ci… D’après la pancarte ca s’appelait un pont de singe, il s’agissait de deux fil, un pour marcher dessus, et un pour se tenir avec ses mains… C’était donc super simple, et en attendant que son pote ne le rejoigne, il fit des essais, d’abord un pied pour tester le truc, et voyant que ça ne tanguait finalement pas tant que ça, il déposa le second dessus pour finir par s’amuser à faire un grand écart sur le fil… Il sentait vraiment qu’il allait s’éclater le tressé dans ses arbres ! C’était bien un truc pour lui malgré tout ce qu’on pouvait penser de son équilibre… Une fois qu’il eut fais ses petits essais, il était donc revenu sur la plate forme au moment même ou le turc fit son arrivée… Et lorsqu’il lui fit savoir que s’il continuait comme ça, il allait finir par se faire mal, Deddy lui fit un sourire joueur, avant de s’attacher bien correctement au câble correspondant à la prochaine étape, puis il recula pour prendre de l’élan et sauta au dessus du fil, en prenant soin de placé le fil des pieds normalement entre ses jambes… Même avec l’élan, il y avait encore 10 bons centimètres entre le câble et ses parties, du coup il tourna le visage vers son pote et se fut tout sourire qu’il lui répondit…

Ils sont pas débile, ils vont pas faire des trucs qui risque de rendre stérile les gens tombent… Alors arrête de faire ton peureux et amuses-toi un peu !

Mais vraiment hein ! Nan parce que en réalité Yaman il avait beau être plein de muscle à faire le malin et tout mais en vrai c’était un gros froussard, et même s’il le savait déjà, ben là il en était plus que persuadé… Une fois son petit spectacle terminé, il tendit les bras au dessus de sa tête pour attraper le câble supérieur et se relever à la force des bras pour reposer ses jambes sur le fil du bas, et avancé comme prévu… En arrivant à l’autre bout, il du s’attacher correctement au câble vert qui contournait l’arbre, et d’ailleurs une fois qu’il eut fit le tour il lâcha un rire super franc…

C’est excellent !

Ouais la suite du programme était un grand filet, un peu comme sur les bateaux, les grand truc qui servent limite de trampoline, ben la c’était pareil, et le tressé n’avait même pas attendu Yaman pour s’attacher correctement à une espèce de liane de sécurité, ou du moins l’une de celle qui trainé dans le coin, et c’était mit à courir dans tous les sens sur ce filet, rigolant tous seul comme un gosse… Apparemment cette petite animation dans la journée allait lui faire super du bien ! Il n’avait pas prévu ça, mais il était content de s’être retrouvé ici. Il n’oubliait pas sa discussion avec le turc, mais il y pensait beaucoup moins, et c’était mieux ainsi pour le moment… La il était redevenu le gosse de 8 ans, qui rigole de tout et de rien et qui s’éclate comme un fou quoi qu’en dise les autres… Il allait tellement vite et dans tous les sens qu’il ne savait même plus par ou il était venu, et par ou il devait repartir… Mais en voyant Yaman arriver en face de lui, il comprit alors que la suite des événements étaient de l’autre côté, et fit alors demi tout, toujours en riant et en faisant le débile à sauter de corde en corde sur ce maillage assez large quand même… Ça lui plaisait à Yaman au fait ? Ou il était toujours ne mode « je vais mourir ! » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 19 Nov - 2:40

Il n’était pas trouillard, nuance, il avait peur de tomber et de s’écraser en bas comme un truc tout moche. Mais sinon il n’avait pas le vertige, Non mais non, rooh ça va ce n’était pas une mauviette yaman quand même. Oui de temps en temps il exagérait un peu, mince mais où il avait mis le porte bonheur que sa mère lui avait acheté, euh on peut pas faire demi tour, faut j’appelle ma maman, elle me l’envoie en Chronopost, et c’est bon on revient…Mais non il n’avait pas peur du tout.
Il regardait deddy se suspendre dans le vide, et là outre le fait qu’il le trouvait ridicule avec les sangles son pantalon remontait et ça lui moulait bien le paquet si je puis m’exprimer ainsi, en même temps ça faisait un petit effet deddy porte des couches. Et en plus, il avait eu une petite image sympathique devant les yeux, oui le deddy, suspendue comme ça, il ressemblait à un paquet de linge étendu au soleil.


N’empêche penses y, tu merdes à l’accrochage et adieu les petits deddy, c’est pour ça, j’ai assuré ma descendance avant de venir, quoi que je ne sais pas si ilhan suffira.

Bon il laissait deddy finir d’égoutter, et puis finir l’obstacle, ensuite yaman s’accrochait sur le fil vert. Il était en mode je rigole comme un con, à des blagues que je comprends tout seul. Là justement il revoyait le film la septième compagnie, le fil vert sur le bouton vert, et fil blanc sur le bouton blanc. Dans le film il ne trouvait pas ses couleurs là en arrivant, bref là dans le film du jour, ça donnait le yaman sur le fil vert, et vous pouvez bien croire qu’il n’était pas là de l’oublier, et comme pithiviers, il n’arrêtait pas de se le répéter.

Quoi t’as vu ton reflet dans un miroir ? Tu t’es rendu compte que j’étais vraiment le plus canon ?

Bah quoi, il n’avait pas encore fait le tour, il ne pouvait pas savoir ce que c’était la suite. Il s’accrochait à son arbre, il en profitait pour faire une petite prière en passant. Quoi non ce n’était pas par peur, mais par précaution.

Ah non ouais je comprends, trop fort.

Il laissait passer deddy, non parce que essayait de le retenir quand il saute partout, il était intenable, mais franchement yaman à l’intérieur il était tout pareil, il le montrait moins pour le moment c’était tout. Deddy faisait ses petites acrobaties et jouait dans le filet, yaman attendait qu’il bouge pour ne pas atterrir dessus. Il se tournait vers une jeune fille qui était juste derrière lui, bah il était ou le monsieur son copain, Il s’était fait doubler. Yaman parlait avec la jeune fille, il lui disait que non fallait pas avoir peur de deddy, bon il n’avait pas pris son traitement, mais que ce n’était pas trop grave, il n’était pas méchant, suffisait de pas lui toucher les cheveux. Il faisait les yeux super sérieux, à en faire flipper la jeune fille, fallait surtout pas lui toucher les cheveux, surtout pas, sous peine de réveiller le monstre. AH on l’appelait ah bah oui il devait avancer. Il s’accrochait comme il fallait.

Spider cochon spider cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu’il peut faire une toile bien sur que non, c’est un cochon…Prends gaaaaaaaaarde spider cochon est là.

Il s’était lancé en chantant, et il était mort de rire en arrivant dans le filet. Là aussi il était agile, il ne se prenait pas les pieds dans les cordages. Et il avançait, il regardait deddy, les yeux tout brillant, Oui pas de doute, lui aussi il s’amusait bien, bon il faisait toujours sa prière dés qu’il pouvait faire une pause. Non mais il n’avait jamais été aussi croyant lui, mais il se lançait dans le vide avec plaisir.

Bon allez c’est quoi la suite.

Il avait oublié la conversation qu’ils avaient eu, il avait fait le vide dans sa tête en se jetant dans le filet, et c’était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyMar 24 Nov - 2:00

C’était quoi la suite ? Et bien rien de bien compliqué, juste la tyrolienne de fin de parcours… Deddy était entrain de regarder comment il devait s’attacher, histoire de pas sauter dans le vide et se retrouver étaler sur le sol, ca serait dommage, et vu que pour ce jeu là ce n’était pas la même façon que pour les autres, il faisait bien gaffe à ce qu’il faisait, c’était important… Une fois sa poulie bien accroché à ses mousqueton, il se retourna vers son pote qui semblait s’amuser à se prendre pour un spider cochon sur la toile rigolote qu’il venait de passer. Il se décida alors de l’attendre patiemment, parce qu’après tout, il avait bien trippé sur ce filet, c’était normal que son pote le fasse aussi, et c’était plus marrant de voir les trucs ensemble tout de même… Une fois qu’il fut à ses côtés, et qu’il demanda alors ce qui les attendait désormais, se fut une réponse automatique du tressé qui se fit entendre…

Maintenant ? On vole !

Ben ouais, pour lui la tyrolienne c’était synonyme de voler donc il n’y avait absolument aucune divagation de la part du breakeur qui, une fois qu’il eut répondu au turc, s’était jeté en un cri de joie, pour se retrouver à courir dans les airs, les bras écarter pour bien sentir la vitesse et le vent venir lui fouetter le visage… C’était juste un pur bonheur… Cette impression de voler pour de bon, c’était juste énorme, malheureusement la tyrolienne n’était pas vraiment très grande sur ce parcours là, du coup il fut assez rapidement en bas, et du faire attention à l’atterrissage histoire de ne pas se faire mal tout de même… Une fois en bas, les pied à terre, il se détacha complètement de tout lien, et se mit à hurler pour que Yaman l’entende…

A TON TOUUUUUR !!!

Il se décala tout de même un peu histoire d’être sur que son pote ne lui fonce pas droit dessus et attendant de voir un turc volant le rejoindre… Il le laissa se remettre de ses émotions, et le temps de se détacher lui aussi pour s’éloigner un peu de tout risque et se dire qu’il prendrait bien un coca avant de remonter dans un autres parcours… Mais avant il voulait avoir un peu de réaction chez le turc…

Bon cette vie de fantôme, elle te plait ou pas ? Un petit coca ?

Autant, froussard comme il était, il n’allait pas vouloir avaler quoi que ce soit avant de reprendre de la hauteur, un peu plus haut d’ailleurs cette fois, et un peu plus difficile… Deddy il avait hâte de voir jusqu’ou il pouvait réussir à monter, faut dire qu’avec leur entrainement de danseur, ils avaient quand même une bonne condition physique alors autant ils allaient arriver à faire de jolie parcours… Enfin Deddy c’était sûr, après il fallait voir si la vieillesse du papy, ou encore sa peur du vide n’allait pas prendre le dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyLun 30 Nov - 19:45

Quoi maintenant on vole, il s’était fracassé la tête contre un tronc d’arbre, et hop ça y était, il croyait qu’il avait des petites ailes qui allaient se déployer de derrière son dos, et que paf le chien, il allait voler. Yaman était inquiet pour la santé mentale de son pote, comment il allait faire, non mais gérer un gosse, en étant seul ce n’était pas forcément évident, mais avoir en plus un homme à charge si dans ce cas là, on pouvait appeler le deddy, un homme. Oui d’accord yaman devrait se calmer avant de se faire des films, oui il avait oublié qu’on était dans les arbres, et que voler ça pouvait aussi vouloir dire rester suspendu dans le vide , relié à une corde toujours sur le fil vert bien sûr.
Il finissait de faire le tour de l’arbre pour retrouver deddy, et là forcément il aurait pu se mettre à rire, sauf que là, il avait plutôt, pas le chien, l’adverbe, bref il avait plutôt un regard fixe sur la tyrolienne, attention il flippait pas du tout, sérieusement, il était juste super excité à l’idée de se jeter dans le vide, chacun ses rêves et ses envies. Avec ce regard, n’importe qui aurait pu le prendre pour un terroriste ou un pervers en vue de sa délicieuse petite proie, heureusement il était avec son pote, son meilleur pote, qui lui trépignait d’impatience à l’idée de se lancer.


Tain comme des petits zoziaux.

Oui chacun ses comparaison, il surveillait deddy pour pas qu’il s’attache sur le mauvais fil, bah oui il y tenait à son copain, et puis franchement, c’était sûr qu’étalé sur le sol il serait vachement moins canon, et quelle fille voudrait encore de lui après ça. Il regardait son pote se lancer, là vache ça avait l’air d’être l’éclate totale. Il avait hâte d’y passer. Une fois que deddy l’interpelait il vérifiait pour la dixième fois qu’il était bien sur le vert, non parce que le vert c’était important. Oui le vert c’était la vie, en plus ça lui allait bien au teint. Il se lançait dans le vide pour passer la tyrolienne.

I believe i can’t flyyyyyyy I believe i can taouche the sky…

Oui le yaman dans les airs, il se trouve que c’est un yaman chanteur, non mais c’était pas de sa faute, à peine il n’avait plus les pieds de posés sur du solide, que les paroles lui étaient sortis tout naturellement. Il se détachait , pour pouvoir se libérer et rejoindre deddy, c’était malin, maintenant yaman aussi il sautillait partout, il était tout fou. Il était pire que son fils quand il voyait un gâteau au chocolat.

C’est l’éclate tu veux dire…

Il hochait la tête , il préférait boire un peu, c’était pour que son gosier ne soit pas trop sec au cas où r kelly reprenait de nouveau possession de son corps, enfin de ses cordes vocales. Ils descendaient tous les deux leurs coca d’une traite, ça donne soif de faire le con dans les arbres.

Alors c’est ça que tu fais, fantôme, c’est pour ça qu’on te voit plus dans les parages.
Sinon un fantôme ça fait quoi de beau, ça bosse aussi, ça a des avantages, tu bouffes autant ou pas ? Et passer à travers les murs ?


Oui il restait fixé sur le mode de vie fantôme, après tout c’était plus fun que leur discussion précédente, et puis il se demandait aussi ce que faisait son pote niveau taff. Enfin peut être qu’ils allaient aussi se ruer au prochain parcours, et se répondre à la prochaine pose.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 10 Déc - 2:46

Il était venu là complètement par hasard, et à vrai dire il ne savait même pas qu’il existait ce genre de truc ici, mais au final il était assez content de lui. Il fallait avouer qu’il s’amusait vraiment bien, et que même si lorsqu’il avait les pieds qui rejoignait la terre ferme, il se remettait à penser facilement, au moins quand il était dans les airs il oubliait tout ou presque… Ben ouais, fallait qu’il pense au câble vert quand même hein, il tenait à sa vie mine de rien… Bref, tout ça pour dire qu’il n’avait pas réfléchit à savoir ou il allait amener Yaman vu que c’était une décision prise dans l’urgence, mais vu comment il s’amusait et surtout vu comment le turc semblait être heureux lui aussi, il avait bien fait… Il savait qu’il avait une décision à prendre, et qu’il ne fallait vraiment pas qu’il tarde trop à le faire, mais là il ne voulait pas y penser, alors il essayer de lancer des sujet très éloigner de ce qu’il se passait dans sa tête pour chercher à rester hors de sa vie encore un peu… Il s’était souvenu que Yaman le traitait de fantôme, et du coup avait relancé ce sujet là, bien qu’il allait bien vite se rendre compte que ce n’était pas forcement un bon plan… Une fois qu’ils eurent leur coca, le turc se mit à lui poser plein de question sur sa vie et sur ce qu’il faisait ces temps ci, du coup Deddy était un peu dans le caca pour répondre vu que ce qu’il faisait n’était pas vraiment le genre de discussion qu’il pouvait avoir avec lui… Mais heureusement pour lui, Yaman posa une question qui lui fit tourner le visage vers lui en fronçant les sourcils… « Et passer à travers les murs ? » . Il savait qu’il n’avait pas une super mémoire, mais ca il était pourtant sûr d’en avoir déjà parlé, du coup se fut une réponse automatique qui se fit chez le tressé…

Franchement je t’avais dis que l’alcool c’était pas bon hein, t’as de sacré séquelle maintenant pfff

Bon pas sur que Yaman comprenne pourquoi il disait ça mais pas grave, même pas il y pensait à ca lui d’ailleurs… Du coup il était entrain d’attendre des explications de Yaman, qui forcement n’allait pas venir, et lorsqu’il comprit que son pote n’allait pas parler, et qu’en plus il le regardait bizarrement, il ne put faire autrement que de reprendre la parole lui…

Quoi ? Pourquoi c’est moi que tu regardes bizarre ? Je te signale que c’est toi qui perd la tête hein ! C’est la première chose que je t’ai dis que je ne passais pas à travers les murs et que c’était nul ! Et je veux bien qu’on oublie facilement certaines choses, mais ça c’était aujourd’hui hein…

Donc ce n’était pas normal que Yaman ai déjà zappé, donc c’était tout à fait logique que ce soit l’alcool la source de la déficience mémoriel du turc, du moins dans la logique d’un tressé quelque peu dingue lorsqu’il voulait… Non pas qu’il cherchait à être dingue exprès, nan pas du tout vu que même pas il s’en rendait compte lui qu’il était comme ça, ou en tous cas c’était très rarement qu’il le sache… Mais c’était très rare qu’il se mette à réellement réfléchir, alors forcement, ca arrivait souvent qu’il parte dans ses propres délire que très peu de personne arrivait à suivre… Le bon point dans tous ça c’était qu’au moins, ben il ne pensait plus à l’histoire de Milie pour le moment, non là il s’inquiétait seulement pour la santé de son frangin, alors qu’il venait de poser sa main sur son front pour vérifier qu’il n’avait pas de fièvre, comme si c’était ça qui allait lui dire que son pote avait en réalité une maladie grave, et qu’il avait de forte perte de mémoire… Peut être que c’était possible après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyJeu 24 Déc - 3:04

Pourquoi essayer de rester sérieux, il n’en avait pas envie une seule seconde, na il avait envie de revenir à des délires pur et dur. Non mais yaman était pire qu’un gosse, non mais quand on est capable je le répète de créer des exercices de sport pour démontrer comment est forte notre « dick », chanter du r kelly dans les hauteurs, c’est rien de plus simple. Et qu’est ce que ça lui faisait du bien. Il était lui, pas de prise de tête, bon ce n’était pas un père indigne, mais même plus il ne songeait à appeler à la villa pour savoir si le petit avait un dixième de degré en trop ou en moins.
Il en était un peu tout fou au point, qu’il pouvait éventuellement avoir des trous de mémoire, bon d’accord en même temps se souvenir de toutes les âneries qu’il pouvait sortir par jour c’était trop lui demander. En plus avec l’âge il avait bien le droit de dire qu’il atteignait une sorte de sénilité. Bon il regardait son pote, mais quoi, il avait rien fait là non, il essayait de revoir les questions qu’il lui avait posé, et tout mais pourquoi il était comme ça avec lui, non mais si il continuait à lui dire qu’il avait des séquelles il allait finir par avoir la lèvre inférieure qui tremblote et il pouvait carrément se mettre à pleurer, ou dernier cas toujours plausible, le croire et alors là psychoter un petit moment. Qu’il ne vienne pas se plaindre le deddy se serait rien que sa faute à lui et tant pis na.


D’abord c’est pas la faute à l’alcool…Par contre tu crois que je devrais arrêter de me tenir droit sur la tête, tu crois ça peut abimer mon neurone ?

Oui bah c’est malin, il allait finir par avoir vraiment peur. Non mais il lui faisait quoi là, pourquoi il lui mettait la main sur le front, quoi y’avait un souci, il nettoyait le terrain avant d’aller le frapper, il faisait un câlin réconfortant au pauvre neurone perdu, qui d’ailleurs devait envoyer des message à la mer, un sos , un appel pour sauver willy , pauvre seul et abandonné de tous…

Hey…mais euuuuuuuuh ?

Oui bah voilà, en fait avant la danse, yaman il était capable de faire de belles phrases, il était même en lice pour avoir le prix Nobel de physique c’est pour dire si il était intelligent, et voilà qu’un jour il avait croisé la route de madame la danse. Ah il s’en était pris des gadins, mais il s’était obstiné, et puis il avait appris à faire quoi il voulait de son corps. Ouais bah qui avait dit que le sport c’était bon pour la santé, regardez le pauvre yaman il oublie une conversation de la journée même, si ça fait pas mal ça…

Euh t’as fini de me tripoter là, je sais bien que je suis beau gosse, que je suis même ultra beau gosse, j’ai tout appris à vendetta…Mais c’est pas une raison pour me sauter dessus.

Je le sais que t’es fou de mon corps va, allez penses à autre chose toi et moi c’est mort, t’as franchement un gros manque niveau pecs pour moi, désolé.


Et là non mais là, oublié le j’ai peut être une grave maladie, et que seul deddy était au courant, et que là il s’inquiétait parce que le turc développait un nouveau symptôme. Non rien de tout ça, le turc en question était en train de rire à ses âneries. Ouais ça ne faisait rire que lui sûrement, mais au moins un c’est déjà ça. Par contre pas sûr que ça aide deddy à être rassuré…

Quoi je t’ai déçu ?

Bah il lui répond, non mais quoi il boudait, quoi yaman avait dit une connerie, oh non ça se saurait si il disait des bêtises lui…franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] EmptyDim 17 Jan - 1:08

Il ne savait pas s’il avait dit une connerie ou pas, mais en tous cas il était sûr d’une chose, sont pote n’était pas lui-même… Mais vraiment hein, non pas le fait qu’il racontait n’importe quoi, ça, ça arrivait plus d’une fois, mais d’oublier des discussions qu’ils avaient eut quelques heures plus tôt, de réagir comme un gosse alors que Deddy s’inquiétait vraiment pour lui, et de ne pas répondre aux phrases qu’on lui disait, ça c’était clair, ce n’était pas son frangin… Non parce qu’à aucun moment il ne lui avait dit si oui ou non Deddy se plantait, s’il était réellement malade ou pas, bien qu’il n’avait pas de fièvre, Deddy il avait vérifié… Sauf que du coup, au vu de comment se comportait Yaman, ben il avait beugué et il avait laissé sa main sur son front, ce qui servit donc à Yaman pour changer de conversation, et faire style c’était lui le dingue… Forcement Deddy il avait froncé les sourcil tout en le regardant, alors qu’il avait automatiquement croisé les bras sur son torse pour passer en mode boudage intensif… Ha ben il avait tout gagné le turc hein, non seulement il passait pour un débile à rire tout seul, mais en plus il avait vexé son pote à éluder ses inquiétudes de la sorte… Et en plus il avait le culot de lui demandait si il l’avait déçu pfff…

Premièrement, la danse n’y est pour rien si t’as des cases en moins, c’est de naissance ça…
Et il parlait en connaissance de cause hein, il l’avait tellement entendu ça tout au long de sa vie, qu’il avait finit par répondre cela automatiquement lorsqu’on lui demandait s’il avait eut un choc dans sa vie pour le rendre si maladroit, si enfantin ou autre truc dans le style… Fallait avouer que c’était une bonne défense ça, « c’est de naissance », au moins personne ne pouvait s’en servir contre lui ensuite en cherchant à le blesser, bien qu’il en fallait quand même beaucoup à Deddy pour être blessé, je vous l’accorde… Le mec il prenait les choses tellement à la rigolade, ou du moins sans jamais trop réfléchir, qu’au final, il ne voyait que très rarement le mal qu’on pouvait lui faire… Tout comme il ne se rendait pas compte que parfois il pouvait en faire lui aussi d’ailleurs, même sans le vouloir, et c’était dans ces cas là qu’il arrivait à s’en vouloir le plus, parce que faire du mal gratuitement à une personne était vraiment quelque chose qu’il détestait… Enfin bref, tout ça pour dire que si désormais Deddy était entrain d’énumérer des réponses au turc, c’était juste parce qu’il trouvait important de rappeler à son pote que c’était lui le dingue de l’histoire… Oui pour une fois que ce n’était pas lui, il tenait à le souligner quand même…

Deuxièmement, je ne te tripote pas ! Je prenais ta température pour m’assurer que tu n’étais pas malade, parce que tu montres tous les symptômes ! Et dernièrement, même si tu te faisais opéré pour te transformer en femme t’aurais aucune chance avec moi …
Il lui manquait les yeux bleus, mais ça il ne fallait pas le dire forcement hein… Du coup ben il avait décroisé ses bras, mais juste pour chopper son coca et en boire un peu alors qu’il le regardait de travers… Il ne lui en voulait pas vraiment, pas du tout même, mais Yaman connaissait assez Deddy pour savoir qu’il en fallait peu pour le faire bouder, donc il ne devait pas être très étonné de ça au final si ? Tout comme il ne devait pas être étonné de le voir se relever super rapidement lorsqu’il eut finit son coca pour lâcher un simple…

Bon on y retourne ? !
… super motivé… Ce qui d’ailleurs était vrai, il était réellement super motivée, il était impatient de voir ce que lui réservait la suite, enfin leur réservait la suite du parcours… Il était venu la par simple hasard, et au final il était entrain de faire naitre une nouvelle passion chez lui… Ou du moins un plaisir de malade à jouer les tarzans à tout va, et à se dépenser tout en s’amusant, comme lorsqu’il dansait en fait… C’était surement ça qui lui plaisait tant d’ailleurs, le fait de faire du sport, de se vider la tête, tout en s’amusant comme un gosse qui découvre encore la vie et qui n’a pas de soucis en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sensation forte [Bro'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sensation forte [Bro']   Besoin de sensation forte [Bro'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sensation forte [Bro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops i did it again...(pv anthony forte)
» Besoin d'un café (pv Calvin)
» A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]
» besoin de quelque chose?
» Besoin de vous les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: