Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée avec Lily....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 5 Avr - 1:28

[suite du MJ ]

Oui, oui ne t’en fait pas ça va… C’est juste que j’avais hâte de te voir… Moi qui est l’habitude de bouger tout le temps et de te voir je trouvais vraiment le temps long, mais ne t’en fait pas , maintenant que je suis près de toit, je ne peux qu’allez Lily…

Concluant ? Je ne sais pas enfin en tout cas, je lui disais cela… Car je ne voyais pas quoi lui dire, oui j’allais bien, j’étais juste tendu… Et puis je commençais en avoir marre de rester à ne rien faire à la maison, parce que les journées étaient vraiment longues quand elle n’était pas là près de moi, quand Noah était en train de travailler et que j’étais seul à la maison… Et puis même si je préparais ma petite surprise, je ne pouvais pas lui dire que j’étais tendu pour cela… Je l’emmenais alors vers un hôtel, devant cet hotel, je lui dis alors par la suite

« Nous sommes arrivés chérie… J’avais envie que l’on passe un petit moment tranquille… et rien de mieux que dans un hôtel pour que nous profitions l’un de l’autre, sans qu’il y est personne pour nous embêter, personne pour venir à l’improviste… »

Je la regardais et repris doucement sa main… J’espérais que tout se passe comme c’était prévu, qu’elle ne soit pas dégouté d’être la dans un hotel, alors qu’elle voulait peut être juste être un moment à la maison chez moi… Mais noah serait sans doute la donc nous ne pourrions pas profiter d’un moment tranquille… Avançant alors main dans la main avec Lily, j’entrais et saluais la personne

« Bonjour, j’ai réservé une chambre au nom de Keven Kyle »
« Oui, bien sur voilà votre clé Monsieur Kyle »


Regardant Lily, je ne la lâchais pas et l’emmenais alors tout simplement vers la chambre… Puis avant de mettre la clé dans la porte pour ouvrir la chambre… je l’embrassais délicatement et lui dit…

« Je sais que cela va te paraître bizarre, mais j’aimerais que tu fermes tes yeux… Tu me fais confiance, et je ne veux pas que tu poses de questions… Je te dirais quand tu pourras rouvrir les yeux… »

Regardant alors si elle ne trichait pas, j’ouvris la porte, et la fit entrer pour l’instant… Je regardais la pièce elle était comme je l’avais désiré…

« Tu peux ouvrir tes yeux chérie… »

Spoiler:
Et voilà comment allait elle réagir… Allait elle remarquer le petit mot qui serait cacher un peu plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 5 Avr - 1:49


*.*


    « Oui, oui ne t’en fait pas ça va… C’est juste que j’avais hâte de te voir… Moi qui est l’habitude de bouger tout le temps et de te voir je trouvais vraiment le temps long, mais ne t’en fait pas , maintenant que je suis près de toi, je ne peux qu’aller Lily… »
    « Je me doute que ça ne doit pas être facile. Après le défilé j’aurais plus de temps à passer avec toi, tu t’ennuieras pas. »
Oui oui j’y croyais mais je ne voyais pas pourquoi mon chéri me mentirait donc ça devait être ça en effet. Il était clair qu’il avait plutôt l’habitude d’aller en cours puis d’enchainer sur son travail donc cela devait lui faire étrange de se retrouver à la maison. Surtout que c’était juste le moment où Noah avait le plus de travail et où, moi, j’avais mon défilé donc on n’avait pas trop trop le temps de passer du temps avec lui quoi. Je l’embrassais avec douceur histoire de me faire pardonner de l’avoir laisser tout seul pendant tout ce temps-là avant qu’il ne s’arrête devant un hôtel. J’ouvrais de grands yeux dans ce style : O.O car je ne voyais pas trop pourquoi on devait aller à l’hôtel et que je n’avais pas du tout l’habitude de me retrouver à aller dans ce genre d’endroit quoi. Ma première pensée fut de me dire « NON ! QUAND MÊME PAS !? » avant de réaliser qu’en effet… On n’avait pas vraiment encore d’endroits pour être juste tous les deux quoi. Ca me faisait juste…. Etrange….
    « Nous sommes arrivés chérie… J’avais envie que l’on passe un petit moment tranquille… et rien de mieux que dans un hôtel pour que nous profitions l’un de l’autre, sans qu’il y est personne pour nous embêter, personne pour venir à l’improviste… »
Je l’embrassais avec douceur à cette réflexion ne voyant pas trop quoi dire car, oui je comprenais mais, non, je n’avais jamais été juste à l’hôtel juste pour cela aussi je prie une jolie teinte rosée à cette action avant de garder la main de mon chéri dans la mienne en le suivant. Je n’étais pas particulièrement à l’aise mais s’il m’emmenait là c’était qu’il y avait surement Noah chez lui et on ne pouvait aller squatter chez O juste pour cela. Après on était tout de même tranquille dans sa chambre donc … Enfin il avait surement prévu quelque chose donc j’essayais de ne pas avoir l’impression d’être une fille… « bizarre » qu’on emmène à l’hôtel. En essayant de ne pas croiser les yeux des gens qu’on rencontrait, je le laissais nous mener avant qu’il ne s’arrête devant une porte pour me regarder.
    « Je sais que cela va te paraître bizarre, mais j’aimerais que tu fermes tes yeux… Tu me fais confiance, et je ne veux pas que tu poses de questions… Je te dirais quand tu pourras rouvrir les yeux… »
    « D’accord. »
Oui oui je lui faisais confiance aussi je fermais les yeux. J’entendis le bruit de la porte qu’il déverrouillait aussi je continuais mon avancée toujours en mode aveugle comme, apparemment, je devais avoir une surprise. C’était forcément ça hein ! Soudainement cette idée-là me fit plaisir et me détendit rapidement. Je voulais savoir ce que c’était que ma surprise ! Un repas en amoureux ? Une super bain dans une super baignoire de la mort ? Un super massage ? Une chambre étrange !!?? Mais euhhhhhhhhhhh je voulais savvvvvvvvvvoiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.
    « Tu peux ouvrir tes yeux chérie… »
J’ouvris tout de suite les yeux avant de mettre mes mains devant ma bouche en tournant sur moi-même pour regarder tout ce qui se trouvait autour de moi. Y’avait des nounours partout !! C’était trop beau !!!!!! Oui oui ça pouvait paraitre un peu trop romantique ou niais ou enfantin mais, à moi, ça me faisait plaisir et ça se voyait vu comment j’étais heureuse alors que je prenais un nounours qui était sur le lit dans mes bras.
    « C’est trop beau !!!!! »
Fis-je en me retournant vers mon chéri alors que j’avais récupérer un autre nounours. Je vins l’embrasser avec passion avant de rester dans ses bras et de continuer à regarder tout ce qui était pour moi. J’allais me faire une pièce spéciale avec tous les nounours histoire de pouvoir garder tout ce qu’il venait de me préparer.
    « Mais quand as-tu eu le temps de faire ça ??? »
Je me détachais de lui pour regarder de plus près le gros ballon sur le lit avant de voir le champagne. Normalement je n’avais pas le droit de boire d’alcool mais une bouteille de jus de fraise me fit comprendre qu’il avait tout prévu et je regardais de plus près le petit coffret qui était avec. Il m’avait encore offert quelque chose ? Vraiment ???

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 5 Avr - 2:40

«Je me doute que ça ne doit pas être facile. Après le défilé j’aurais plus de temps à passer avec toi, tu t’ennuieras pas.»
« Non ce n’est pas spécialement facile, mais je ne vais pas me plaindre, cela ne va pas durer toute la vie… Il faut que je trouve juste de quoi m’occuper… Mais je n’ai pas beaucoup a tenir… je vais passer du temps avec toi après le défilé, c’est ce qu’il me plait le plus… »

Je ne lui avais pas spécialement dit le poids que cela me faisait en ce moment car elle était bien trop occupé pour s’inquiéter sur mon moral la dessus, et j’avais trouvé par la suite de quoi m’occuper… Parce que Noah enchainait les heures supplémentaires et elle les défilés… Adrian profitait un peu de Noah quand c’était possible , puis s’occupait de sa nièce, et de son club, et tout le reste… Puis Adrian avait eu la descente de flics chez lui, donc avait pas pu passer… Mais bon, heureusement le téléphone était la et il faut dire qu’il me servait beaucoup plus dans ces moments la…

Nous voilà devant l’hotel et je lui disais… Je ne voulais pas qu’elle pense que nous venions juste pour faire l’amour et c’était tout… Mais je ne pouvais pas lui dire pourquoi nous étions la… Bien sur que la soirée serait peut être torride, mais la surprise était dans cet hôtel… Elle m’embrassait c’était déjà bien, elle n’était donc pas vexé que je l’emmène là… C’était déjà bon signe, car je ne voulais pas que l’on se prenne la tête… Je voyais son petit visage devenir rose… Elle n’était pas à l’aise, je l’embrassait délicatement et lui chuchota doucement

« Ne rougis pas chérie… »

Après tout je voulais juste profiter d’un instant avec elle, et la personne qui était à l’accueil était au courant elle m’avait donner l’accord d’accrocher tout cela dans son hôtel tant que je n’abimais pas son intérieur et m’avait même donné un petit coup de main pour monter tous les nounours qui avaient été livrés le matin même… Je lui disais de me faire confiance et de ne pas ouvrir les yeux elle me dit d’accord…

Hé bien, il fallait dire que j’étais étonné, il n’y avait rien jusqu’à présent qui clochait, ma surprise allait enfin arriver jusqu’au bout sans que quelque chose ne flanche ou autre… j’étais aux anges, il ne fallait plus que cela lui plaise et la je serais au 7eme ciel… J’ouvris enfin la porte, me mettant derrière elle, la faisant avancé tout simplement, j’étais sûr que milles choses venaient dans son esprit, mais ce que je voulais c’est qu’elle soit heureuse, et pour trouver cela elle aurait été vraiment forte… Je lui disais alors qu’elle pouvait ouvrir les yeux… Cela pouvait paraître une surprise un peu enfantine ou autre, mais c’était ma poupée et donc j’avais eu envie de faire cette surprise la, faire pleins de petits trucs romantique comme cela… Je la laissait alors aller vers le lit, et je voyais que cela lui plaisait… Elle était heureuse, j’avais au moins réussi à la rendre heureuse pendant un moment… Je ne pensais pas a triste loin de là, mais là… Elle avait le petit nounours qui était sur le lit et elle me dit alors

« C’est trop beau !!!!! »
« Rien est trop beau pour toi ma chérie… »

Je lui répondis tout simplement cette petite phrase, alors qu’elle revenait vers moi pour m’embrasser, je prolongeant délicatement et la gardait dans mes bras la laissant regarder toute cette pièce tout simplement… Elle aimait les nounours apparemment c’était bon signe à vrai dire… Bien qu’elle allait découvrir tous les petits cadeaux cachés au fur et à mesure de la soirée…

« Mais quand as-tu eu le temps de faire ça ??? »
« Je me suis levé de bonne heure ce matin pour faire cela… J’ai eu un peu d’aide de la personne que tu as vu à l’accueil qui me remontait les nounours au fur et a mesure que je les installait… »

Je la laissais regarder le ballon sur le lit, et de voir le champagne, avec la bouteille de jus à côté et oui elle n’avait pas le droit de boire, mais la bouteille de champagne avait été offerte, je n’allais quand même pas la refusé… Puis il y avait le petit coffret, dans lequel il y avait un autre petit coffret, mais cela elle le verrait rapidement… Le coffret contenait des chocolats et au milieu… Quelque chose de plus particuliers…

Je me demandais alors si elle avait lu la petite lettre qu’il y avait au milieu du gros ballon rose transparent … Me remémorant ce qu’il y avait dessus, je souriais et dire que tous les deux nous en avions parler sans qu’elle ne le sache…

Spoiler:

"Je m'occupe comme je peux, après tout comme nous avons dit tout a l'heure... j'ai eu du temps à moi, et j'avais tout simplement envie de te faire plaisir..."

Je la rejoignis alors doucement sur le lit, et lui caressait doucement le bras alors que je l'embrassais dans le cou, puis me remis bien, voulant la laisser contempler tout ce qu'elle voulait dans la pièce après tout, tout était pour elle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 5 Avr - 3:14


*.*


    « Non ce n’est pas spécialement facile, mais je ne vais pas me plaindre, cela ne va pas durer toute la vie… Il faut que je trouve juste de quoi m’occuper… Mais je n’ai pas beaucoup à tenir… je vais passer du temps avec toi après le défilé, c’est ce qu’il me plait le plus… »
Je n’aimais pas que mon chéri soit comme cela mais je ne pouvais rien faire contre. J’avais beau faire passer les gens que j’aimais avant moi-même je ne pouvais pas planter ce que j’étais en train de faire juste parce que mon chéri était en train de s’ennuyer chez lui. Et puis je savais très bien qu’il ne me demanderait pas ça de toute façon donc cela ne servait à rien d’y penser même si j’étais embêtée qu’il s’ennuie autant. Enfin plus que deux jours et j’aurais le temps de passer 3 ou 4 jours avec lui. Ensuite je retrouverais Krees pour pouvoir faire la campagne de pub pour Nina Ricci. Je ne savais pas combien de temps cela allait durer mais j’étais persuadée que cela ne serait pas super long et ensuite je pourrais m’occuper de mon déménagement. Je n’avais juste pas encore décidé si j’allais faire manger à Ryan tout ce qu’il m’avait offert ses dernières années histoire de lui faire comprendre le mal qu’il m’avait fait mais aussi je ne comptais pas pleurer son absence. Je l’avais assez pleuré et maintenant j’étais super en colère contre lui.

Mais penser à Ryan n’était pas une bonne idée même si, tout de suite, j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi Keven m’emmenait à l’hôtel. Il était vrai que nous avions peu l’occasion de pouvoir être tranquille comme nous n’étions pas vraiment chez nous tous les deux mais il y était quand même étrange de m’emmener là tout de même hein U.U. Enfin il semblait m’avoir fait une surprise aussi je me détendis plutôt rapidement en commençant à imaginer des tonnes de choses pour cette soirée juste entre lui et moi. Oui oui je me doutais qu’on pourrait en profiter honteusement et je devais avouer que cela ne me dérangea pas l’ombre d’un instant mais il devait avoir prévu autre chose c’était obligé ! En tout cas c’était ce que je pensais alors qu’il me conduisait dans les couloirs de l’hôtel avant de me demander de fermer les yeux. Je me mis contre lui tout en avançant avant d’ouvrir les yeux et…. Wahhhhhhhhhhhhhh wo J’étais fan de ce qu’il m’avait préparé et cela se voyait à mes yeux qui pétillaient et à mon rire enfantin. Oui oui cela me faisait plaisir ! Quoi de mieux qu’une cinquantaine de nounours pour une poupée de porcelaine après tout !! Je me retournais donc vers mon chéri pour l’embrasser avec passion en lui disant que tout était absolument magnifique. Vraiment ! Surtout qu’il avait dû prendre du temps pour pouvoir faire tout ça.
    « Rien est trop beau pour toi ma chérie… »
    « Merci mon chéri… »
Je l’embrassais de nouveau avant de regarder autour de moi et d’aller voir le gros ballon qui était sur le lit et où il y avait un mot pour qu’on puisse passer quelques jours ensemble. Je me mis à rire de bon cœur en voyant cela. En fait on avait eu la même idée et mon chéri m’avait même devancé et je trouvais cela encore plus mignon. Oui j’avais envie de passer du temps avec lui…
    « Je me suis levé de bonne heure ce matin pour faire cela… J’ai eu un peu d’aide de la personne que tu as vu à l’accueil qui me remontait les nounours au fur et à mesure que je les installais… »
    « C’est magnifique. Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse ! »
Oui j’étais réellement la plus heureuse des femmes et je continuais de découvrir tout ce qui était dans la pièce en revenant l’embrasser à chaque fois. J’avais maintenant deux nounours dans les bras quand mon regard se posa sur les bouteilles et le coffret violet qui était sur la table. Je le prie pour l’ouvrir et trouver une autre boite dedans. Cela me fit sourire avant d’ouvrir pour voir un écrin qui me fit bloquer net… Mon cœur rata même un battement alors que je posais l’ours que j’avais dans les bras pour récupérer l’écrin dans mes mains et me retourner vers Keven. Ce n’était quand même pas ce que je pensais que c’était un… Non c’était juste une bêtise à l’intérieur. Genre un pendentif avec un petit nounours que j’allais pouvoir me passer autour du cou et on allait bien en rire. Je lui adressais un petit sourire un peu crispée en cherchant dans son regard la lueur de malice qui me ferait dire qu’en effet j’étais en train de me faire un film totalement mais son visage ne me rassura aucunement… Ni le fait qu’il était en train de s’avancer vers moi. Il n’allait quand même pas se mettre à genoux hein ? Non …. Ca ne pouvait pas être cela…. Je le suivis du regard alors qu’il récupérait l’écrin pour l’ouvrir… Non…. Je portais la main à mon cœur en regardant ça et en restant totalement silencieuse…
    « Keven…. Je…. »
Je secouais la tête de gauche à droite sans trop savoir quoi dire. Non il ne pouvait pas me demander en mariage. Je n’avais jamais voulu me marier ou bien avoir des enfants au vue de mon état de santé. Je n’allais pas faire un veuf c’était débile ! Ok il ne serait pas plus malheureux qu’on soit marié ou pas mais quand même… Je…. Je n’y avais tout simplement jamais pensé comme nous étions d’accord avec Ryan aussi je me retrouvais bête… Très bête…. Une larme coula le long de ma joue droite…
    « Elle est trop belle mais…. Enfin nous savons tous les deux que je peux disparaitre rapidement… Ne… Ne veux-tu pas te contenter que je sois ta petite amie ? »
Il me voulait vraiment comme femme ??? Bien que je sois malade ? Bien qu’on ne sache pas encore comment j’allais me sortir de ce nouveau cancer ? Je…. C’était tellement romantique mais… rapide et inattendue….
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 5 Avr - 3:46

Je savais que cela ne lui plaisait pas que je m’ennuie comme cela, et que je sois pas spécialement bien, mais pour rien au monde je voulais que tout le monde s’arrête pour moi, je n’étais pas du tout égocentrique et j’aurais été plus honteux qu’autre chose si elle avait arrêter ou autre son défilé pour moi… Quelques jours à s’ennuyer ce n’était rien comparé au plaisir de la voir si bien en train de défilé, de la voir heureuse avec les autres mannequins, de la voir tout simplement vivre pleinement, et tout cela me faisait oublier les instants a m’ennuyer seul à la maison, et me faire oublier son absence…

Comment allait elle prendre le fait qu’on allait à l’hotel ? Moyen au départ j’avais peur, peut être un peu honteuse de venir là je savais ou j’espérais plutôt que cela se passe mieux quand elle verrait la chambre, et il faut dire qu’elle était appremment plus que contente de ce qu’il y avait dans cette pièce… Je l’entendais rire, je la voyais contente, et bien avec les peluches, les nounours tous présents… Un nombre important mais après tout cela ne m’avait pas importé, je ne les avais comptés à vrai dire…

« Merci mon chéri… »

Je prolongeais délicatement son baiser après avoir entendu son merci, elle n’avait pas besoin de me remercier, elle était la pour moi c’est comme cela que je voulais qu’elle me remercie, elle était ma compagne tout simplement, et c’est ce qui me plaisait… Elle rigolait en lisant le mot, c’est vrai que nous avions eu la même idée… Un point commun qui prouvait que tous les deux nous étions fait pour être ensemble…

« C’est magnifique. Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse ! »
« Tu me rends heureux tous les jours depuis que je te connais ma chérie… Alors rien n’est trop beau pour toi… Si je te rend heureuse c’est tout ce qu’il me plait… »


Elle était heureuse et cela me faisait plaisir de l’entendre elle qui n’avait pas été très bien ces derniers temps… Elle m’embrassait a chaque fois, mais je savais que tout ne serait pas tout rose, elle n’avait pas encore ouvert le coffret, peut être le coffret de trop mais j’avais besoin de savoir si elle était prête pour tout… Et Je la vu se bloquer net… Elle n’était sans doute pas prête, elle se retournait vers moi, mais… je ne pouvais pas faire un non, ou dire quoi que se soit pour dire que ce n’était pas ce qu’elle pensait, car ce qu’elle pensait c’était vrai et oui… ce n’était pas une bêtise, non loin de là… J’étais en train de m’avancer vers elle, juste pour essayer de la calmer tout d’abord et de lui dire par la suite ce que j’avais sur le cœur… Je récupérais l’écrin pour l’ouvrir… pour lui montrer la bague qu’il y avait dedans, pour lui montrer tout ce que j’avais fait pour elle… jusque là et que je me demandais comment elle allait le prendre… Je la regardais et attendait de voir si elle allait dire quelque chose, voyant sa larme le long de son visage je l’écoutais alors et lui dit doucement…

« Elle est trop belle mais…. Enfin nous savons tous les deux que je peux disparaitre rapidement… Ne… Ne veux-tu pas te contenter que je sois ta petite amie ? »


« Lily.. Si je suis là près de toi avec cette bague, c’est juste parce que je t’aime, et que je veux te le redire clairement aujourd’hui… Toute cette mise en scène pour te montrer à quel point je t’aime, à quel point je veux ton bonheur, à quel point je veux que tu sois heureuse… Et comme je te disais rien n’est trop beau pour toi, rien n’est trop beau pour celle qui me donne le gout de vivre, celle qui m’a donné l’envie de vivre alors que sans toi je ne serais sans doute plus là… Je pourrais me contenter d’être juste le petit ami de Lily Weaver, et je sais que tu peux disparaître rapidement… Mais je t’ai dit je t’aime, et jusqu’au dernier de tes soupirs je veux être avec toi… Et rien ne me rendrait plus heureux de pouvoir faire de toi Madame Lily Kyle… JE comprendrais que tu refuses car ce n’était pas dans tes projets, et Ryan était d’accord avec cela, tout les deux nous en avions parler… Mais là il s’agit de notre relation à tous les deux, la relation d’amour que j’ai avec toi… Je sais aussi …

En parlant, une larme coulait sur ma joue, et je gardais mes mains sur celle de Lily comme si elle me donnait la force de lui dire tout cela…

« Mais même si demain tu disparaissais, je veux me dire que jusqu’au bout j’ai été là pour toi… Jusqu’au bout j’aurais tout fait pour te rendre heureuse, et pour chérir celle que j’aimais… Ce n’est peut être qu’un papier pour certains ou qu’une cérémonie pour d’autre, mais pour moi cette demande est beaucoup plus importante, je ne veux pas être juste ton petit ami jusqu’au bout, je veux être celui qui sera ton mari, celui qui deviendra veuf quand tu mourras mais qui ne veux pas penser à cet instant… Je veux être le mari de celle qui deviendra la meilleure des mannequins au monde après le défilé de demain et les autres promotions pour Nina ou pour tous les grands qui prendront conscience du talent que tu as et de la beauté que tu es… »

Je remontais vers ses lèvres doucement caressant ses joues et l’embrassant délicatement puis me mis alors à genoux… Et lui dit

« Je te demandes alors solennellement Lily Weaver, je sais que tu ne veux pas que je sois un veuf triste à ta mort, mais ce n’est pas parce qu’on ne serait pas marié que je ne serais pas triste… Lily Weaver… Veux tu m’épouser… »

J’ai sans doute failli mourir 50 fois pendant tout ce long monologue que je venais de faire, et en attendant sa réponse je pourrais mourir d’une crise cardiaque… JE la regardais en attendant sa réponse… Et en rajoutant…

« Quelque soit ta réponse… Je l’accepterais… »


Je la regardais et regardait de temps à autre la bague que j'avais dans les mains
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 5 Avr - 6:08


*.*


    « Tu me rends heureux tous les jours depuis que je te connais ma chérie… Alors rien n’est trop beau pour toi… Si je te rends heureuse c’est tout ce qu’il me plait… »
Quoi dire de plus à une preuve d’amour comme celle-ci ?! Rien aussi je me contentais de l’embrasser avec passion tout en continuant de regarder tout ce qu’il avait préparé. A chaque fois que je regardais dans un coin de la chambre j’avais l’impression qu’il avait pensé à quelque chose et qu’il y avait un nouveau cadeau et ça me rendait dingue. J’adorais ça ! Oui j’étais hypra romantique aussi je ne pouvais qu’être toute rose, toute heureuse et embrasser mon chéri toutes les trente secondes pour pouvoir le remercier de tout ce qu’il avait prévu. Jamais on ne m’avait fait ça. Bien entendu tout le monde savait que j’étais très romantique et que j’aimais les trucs à l’eau de rose mais franchement, là, c’était la première fois qu’on prenait autant de temps pour me faire plaisir et qu’on me faisait un truc aussi… Beau… C’était trop mignon ! Il était trop trop trop mignon mon chéri ! Je le connaissais depuis très longtemps et je savais qu’il était largement aussi fleur bleue que moi tout au fond de lui-même s’il n’avait eu pas grand-chose de sérieux depuis sa chérie qui avait disparu, je le connaissais que trop bien et je réalisais encore plus aujourd’hui que nous avions vraiment énormément de points communs… Sauf peut-être cette rapidité à vouloir quelque chose.

J’avais beau être celle qui avait une courte espérance de vie j’avais trouvé mon maitre en matière de rapidité. Faut dire qu’à part en ayant choisi de devenir un mannequin, je n’avais jamais fait de folies dans ma vie. J’étais toujours partie du principe qu’il ne fallait pas trop trop en faire pour ne pas trop trop perdre mais maintenant que j’avais été assez égoïste pour faire entrer quelqu’un dans ma vie qui m’aimait autant, comment pouvais-je être surprise qu’il me veuille comme femme. Oui Ryan et moi nous étions partis du principe que nous étions d’accord sur le fait que ce serait trop de complications mais je ne pouvais pas comparer Keven à Ryan. Rien qu’avec cette préparation il était à des années lumières de mon ancien petit ami et peut être était-il temps surtout que j’arrête une bonne fois pour tout comparer et que je vive tout simplement sans m’en vouloir pour des choses débiles ou autres. Maintenant je ne pensais clairement pas qu’il allait me demander en mariage et pourtant j’avais ce petit écrin dans les mains et je le regardais en essayant de chercher une quelconque explication autre que celle que j’avais en tête mais Keven ne semblait pas vouloir me faire croire autre chose. C’était bel et bien ce que je demandais et je le laissais reprendre l’écrin et l’ouvrir.

Mon Dieu… Je regardais la magnifique bague qui était devant moi. Une belle bague en or blanc avec un petit nœud en diamant. C’était magnifique. Comment avait il fait pour payer une bague comme celle-ci ? Oui c’était débile mais je n’avais pu m’empêcher de penser cela alors que je secouais la tête. Non non il ne pouvait pas me demander cela. Il ne pouvait pas me demander en mariage alors qu’on était ensemble depuis si peu de temps, que je ne savais même pas si je l’aimais et que j’avais une espérance de vie aussi courte et … Je ne pouvais pas être QUE sa petite amie ? Ne pouvait-il pas se contenter de cela au lieu de chercher plus compliqué même si c’était…. Tellement romantique…. Trop romantique et, comme une idiote, je me mettais à pleurer…
    « Lily.. Si je suis là près de toi avec cette bague, c’est juste parce que je t’aime, et que je veux te le redire clairement aujourd’hui… Toute cette mise en scène pour te montrer à quel point je t’aime, à quel point je veux ton bonheur, à quel point je veux que tu sois heureuse… Et comme je te disais rien n’est trop beau pour toi, rien n’est trop beau pour celle qui me donne le gout de vivre, celle qui m’a donné l’envie de vivre alors que sans toi je ne serais sans doute plus là… Je pourrais me contenter d’être juste le petit ami de Lily Weaver, et je sais que tu peux disparaître rapidement… Mais je t’ai dit je t’aime, et jusqu’au dernier de tes soupirs je veux être avec toi… Et rien ne me rendrait plus heureux de pouvoir faire de toi Madame Lily Kyle… Je comprendrais que tu refuses car ce n’était pas dans tes projets, et Ryan était d’accord avec cela, tous les deux nous en avions parler… Mais là il s’agit de notre relation à tous les deux, la relation d’amour que j’ai avec toi… Je sais aussi … »
J’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais je ne voyais pas quoi dire en fait. Quoi répondre à cela ? Il venait justement de mettre le doigt sur le sujet que j’étais en train de réaliser : je ne pouvais pas partir du principe que Keven était Ryan. Il ne lui ressemblait en rien, il était totalement différent ce n’était pas parce que Ryan avait toujours été ok pour ne jamais rien faire de très compliqué ou de vivre qu’il pouvait être pareil lui et je m’en rendais compte aujourd’hui. Il fallait qu’on reparle de tout. Si je l’avais fait je ne me retrouverais pas comme une idiote aujourd’hui mais je devais avouer que rien n’aurais mieux marché que me prendre justement en surprise comme cela… Et j’étais tellement soufflée que je n’arrivais pas à parler.
    « Mais même si demain tu disparaissais, je veux me dire que jusqu’au bout j’ai été là pour toi… Jusqu’au bout j’aurais tout fait pour te rendre heureuse, et pour chérir celle que j’aimais… Ce n’est peut-être qu’un papier pour certains ou qu’une cérémonie pour d’autre, mais pour moi cette demande est beaucoup plus importante, je ne veux pas être juste ton petit ami jusqu’au bout, je veux être celui qui sera ton mari, celui qui deviendra veuf quand tu mourras mais qui ne veux pas penser à cet instant… Je veux être le mari de celle qui deviendra la meilleure des mannequins au monde après le défilé de demain et les autres promotions pour Nina ou pour tous les grands qui prendront conscience du talent que tu as et de la beauté que tu es… »
La moindre des remarques que je pouvais faire était déjà contré par ses paroles aussi je me retrouvais à ressembler à un poisson hors de l’eau. Comme à chaque grande déclaration de Keven il était dit que je ne ressemblerais à rien avec mes yeux rouges de larmes -mais cette fois ci de bonheur- et que je serais rouge vive aussi avec les joues toutes mouillées. Il pleurait un peu et moi beaucoup alors qu’il était en train de mettre un genou par terre. Je secouais mes mains en lui faisant signe de ne surtout pas faire cela car je savais encore moins où me mettre même si nous n’étions que tous les deux mais il semblait qu’il ne m’écouterait pas aujourd’hui. En attendant ses paroles continuaient de se répercuter dans mon esprit car je ne savais pas quoi dire contre car il avait… raison… Ce serait juste plus compliqué pour lui une fois que j’aurais disparu mais est-ce que cela changerait quelque chose étant donné que je venais de réaliser que…
    « Je te demandes alors solennellement Lily Weaver, je sais que tu ne veux pas que je sois un veuf triste à ta mort, mais ce n’est pas parce qu’on ne serait pas marié que je ne serais pas triste… Lily Weaver… Veux-tu m’épouser… »
    « Je t’aime…. »
Oui ce n’était pas la réponse à la question mais c’était déjà bien non ? Oui je l’aimais… Pourquoi aller chercher plus compliqué alors qu’il était tout simplement évident que je l’aimais lui. Je ne savais pas comment je pouvais aimer aussi peu de temps après Ryan mais je l’aimais. Peut-être que je l’avais toujours aimé depuis qu’on se connaissait et que je ne l’avais simplement pas vu comme j’étais très doué pour me voiler la chose… Peut-être… Et maintenant ??? Quoi faire… Mme Lily Kyle… Ca faisait beaucoup de « i » non ? Enfin le son quoi… Oui c’était débile aussi de penser à ça mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours réfléchir intelligemment….
    « Quelle que soit ta réponse… Je l’accepterais… »
Je me mis à genoux à mon tour pour l’embrasser avec passion en passant mes bras autour de son cou.
    « Oui… »
Murmurais je contre ses lèvres avant de le répéter encore une fois puis une autre fois et de me reculer légèrement pour le laisser passer la bague à mon doigt. Je la regardais en me mordillant la lèvre avant de l’embrasser de nouveau avec passion et de lui mordiller sa lèvre à lui en reprenant ma place dans ses bras…. J’aimais cette bague, j’aimais cet homme et j’aimais penser au fait que j’allais me marier alors que je n’y avais jamais pensé. Je continuais de l’embrasser avant de déplacer ses baisers dans son cou en restant coller contre lui…
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyMer 7 Avr - 15:34

Moi amoureux ? Bah ça se voyait non ? J’avais toujours dit que je donnais tout mon possible par amour, que je ne voulais plus voir de la tristesse relier à l’amour, cela devait être beau, et je devais tout faire pour rendre quelqu’un heureux si je l’aimais… J’essayais avec ma famille et mes amis, espérant vraiment que j’y arrive… Mais là c’était différent c’était ma petite amie, et pour elle j’étais prêt à tout… Un bon nombre d’année à être une amie, beaucoup moins à être celle qui était dans mon cœur…. Romantique ? Oui je l’étais pourtant moi et l’amour faisait 50 depuis qu’elle était partie… Mais j’étais sensible et romantique… Bah oui il y en a aussi des garçons comme ça… Enfin on va pas parler des garçons et du romantisme car je sais qu’a beaucoup je devrais en donner des cours pour qu’ils arrivent à quelque chose ^^ Elle m’embrassait toute les trente secondes , cela rattrapait les baisers que je n’avais pas eu en deux jours ? Sans doute, mais ce qui me convenait tout simplement c’était de la voir heureuse, elle le méritait tout simplement et je savais qu’elle était encore plus romantique que moi, d’où cette idée de peluches de ballons rose, et de tous genres de trucs flashy et rigolo qui pouvaient paraître enfantin mais qui plaisait tout simplement… En même temps heureusement qu’elle aimait parce que vu le temps que j’avais mis, ça m’aurait un peu ennuyer que sa fasse flop et qu’elle n’apprécie pas.. Mais j’avais appris à la connaître quand même, et cela m’aurait plus qu’étonné qu’elle n’aime pas cela… Car c’était un point commun que nous avions tous les deux…

Les nounours, les bouteilles, les petits boites un peu partout… C’était bien… Mais la boîte que je voulais qu’elle ouvre c’était la grande la bas, vous voyez celle près du champagne et de la bouteille de jus de fruit pour elle… Ah la voila enfin en train de la prendre, bon… Il restait plus qu’a voir sa tête par la suite… Et vu sa tête je me demandais comment j’allais faire ma demande et oui j’allais vraiment la faire cette demande j’avais envie qu’elle soit ma femme, j’avais envie d’un mariage avec elle, j’étais romantique et pour moi le mariage c’était important, et je voulais vivre cela avec elle tout simplement… Je savais que ce n’était pas une chose facile avec elle car elle, elle n’en voulait pas, elle et Ryan c’était comme ça… Mais moi j’étais Keven, et si elle ne voulait pas ce n’était pas grave, mais… J’en avais envie, elle me regardait comme pour dire que ce n’était pas ça mais si c’était cela… Elle avait enfin la petite boite dans sa main et pourtant elle ne percutait pas ? Un voile devant les yeux ? Sans doute … Je repris alors l’écrin pour lui montrer la bague que j’avais choisi pour elle… Un vrai bijou pour ma princesse, elle le méritait après tout…

J’espérais que cela allait lui plaire, et que je m’étais pas trompé dans ce qu’elle aimait parce que sinon j’aurais l’air un peu con quand même… Je savais que dans sa tête y aurait trente six milles questions, mais je répondrais à toute les questions qu’elle voudrait par la suite, si elle le désirait… Mais la, il fallait que je lui dise tout ce que j’avais sur le cœur… Me contenter d’être que son petit ami… C’était déjà magnifique tout ce qu’elle m’apportait et si elle refusait le mariage après tout bah je resterais son petit ami tout simplement … Ce n’était pas grave, je ferais avec, le principal c’est que je ne voulais pas la perdre, bien que je savais très bien qu’un jour peut être proche je la perdrais mais là je ne voulais pas penser à cela, je ne voulais que lui faire plaisir, penser à moi, à elle à nous tout simplement… Et me voilà en train de dire que des choses romantiques, et elle se mettait à pleurer, euh… C’est pas ce que je voulais pourquoi elle pleurait… J’avais rien dit de mal , si ?

Me voilà donc en train de faire une grande déclaration d’amour, la première de toute ma vie ainsi… Lui expliquant pourquoi cette mise en scène , lui expliqiant ce que je ressentait et que je savais tout sur sa vie, sur ce qu’elle voulait avec Ryan, mais que Ryan c’était pas moi, après tout c’était effectivement le cas, je m’appelais pas Ryan mais Keven, c’était pas tout a fait la même si ? Enfin non, car moi je ne voulais pas me séparer d’elle, je ne vivais pas en Angleterre, et tout le reste ça en faisait des choses qui n ous séparait…. Lui et moi….

Et oui, je n’étais pas lui, et bien qu’elle avait décidé quelque chose avec lui, il ne fallait pas qu’elle pense que j’étais pareil, j’avais pu comprendre qu’elle c’était mis des choses en tête, mais après tout il y a que les cons qui ne changent pas d’avis ? Je disais pas qu’elle était conne si elle refusait son mariage, je ne me permettrais pas je l’aimais trop pour cela, mais il fallait juste qu’elle réalise qu’elle vivait une nouvelle relation différente… Elle devait revoir certaines choses, et je lui donnerais mon point de vue sur tous les sujets qu’elle avait en tête… Et je continuais de lui faire tout mon long discours… J’avais préparé le discours, et il faut dire que j’en avais mis du temps, mais finalement ce n’était pas celui là que je disais, c’était juste tout ce que j’avais sur le cœur que je disais et j’arrêtais pas… Pour une fois, Max aurait été surpris de me voir autant parler d’un seul coup, la prise était ou pour me débrancher ? XD ce que je lui disais là était délicate… je lui expliquais clairement que je serais celui qui serait avec elle jusque son dernier souffle… lui disant que je ne voulais pas penser à l’instant où je serais veuf, mais que je sois petit ami ou mari, j’aurais de toute façon la même peine….

Les déclarations ? Lily les connaissait à vrai dire il y a qu’à elle que j’en faisais, surtout des commes cela, en même temps je ne courrais pas deux lièvres en même temps…Là voilà en train de devenir rouge , elle arrêtait pas de pleurer, alors que moi j’essayais de me contenir quand même vous imaginez une déclaration composé de trous, de snif, de blancs et autres, pas vraiment top quand même… Surtout que là, c’était quelque chose que j’allais faire réellement…. Et je souriais doucement en la voyant bouger comme ca pour que je m’arrête là, moi arrêter la ? Ce n’était pas la peine… Et voilà , ma demande j’étais en train de la faire… Et comme réponse… Tadam

« Je t’aime…. »

Ce n’était pas tout à fait ce que je voulais mais un je t’aime c’était magnifique… elle me le disait enfin, elle savait ce que je ressentais, et me voilà en train de savoir ce qu’elle ressentait à son tour, et cela ne pouvait que me faire plaisir d’entendre ces pettis mots sortant de sa bouche… Et me voilà ensuite en train de lui dire que quelque soit sa réponse je l’accepterais après tout, maintenant je savais qu’elle m’aiimait elle me l’avait dit, et avait peut être enfin compris elle-même ce qu’elle ressentait… Cela m’avait fait bizarre de dire Lily Kyle, mais bon, après tout c’était comme cela qu’elle s’appellerait peut être … La voilà se mettant à genoux, qu’est ce qu’elle fesait ?? A un baiser, je la laissais faire puis entendait un léger oui… Pas très bien entendu

« Oui… »


Je l’embrassais délicatement avant de la voir se reculer légèrement, et c’est donc là qu’on passe la bague à son doigt, non ? Ah si… Souriant, les yeux brillants, je lui passait donc la bague à son doigt… Je prolongeais le baiser qu’elle me donnait, aimant la place qu’elle prenait dans mes bras, et je frissonnais quand je sentis les baisers sur mon cou…

Je t’aime chérie, tu fais de moi l’homme le plus heureux au monde

Je l’embrassais alors doucement , et la fis venir sur le lit, la posant doucement dessus, et la faisant revenir sur moi, l’embrassant à nouveau en disant…

Pour te remettre de tes émotions tu veux boire une coupe… de jus de fruits ?

Et oui, j’avais prévu le coup, elle ne buvait pas, et je ne préférais pas qu’elle boive du champagne, bien que si elle voulait elle pourrait tremper ses lèvres dedans… la regardant lui caressant le visage, je pouvais me rendre compte que j’avais de la chance d’avoir une petite amie pareille, et une futur femme magnifique… Je pourrais remercier Adrian et les personnes de l’hôtel pour cette mise en scène, c’étaient grâce à eux

Tu fais bien de vouloir une maison… Parce que tous les nounours présent sont pour toi, et tous les cadeaux sont vraiment pour toi aussi^^


Je préférais lui dire, non ce n'était pas un prêt poru décorer la suite, c'était bien pour elle... Et elle en aurait besoin de place pour mettre tout cela dans une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyLun 12 Avr - 1:39


*.*

Jamais je n’aurais pensé que je me retrouverais comme ça, en train de dire à un autre homme que je l’aimais après avoir aimé Ryan pendant autant d’années. Comme pour la première fois je me demandais si j’étais normale et si c’était correct mais, à vrai dire, n’était-il pas temps que je vive pour moi avant de vivre pour ce que les autres pouvaient bien pensé de moi et pour les autres ? J’avais un homme que je connaissais depuis des années et qui, même s’il était mon petit ami depuis peu, était quelqu’un sur qui j’avais toujours pu compter. Il était toujours près de moi, il me rendait heureuse et savait faire battre mon cœur comme personne. Et pourtant n’étais-je pas une simple poupée de porcelaine pour beaucoup ? Aussi bien mes parents que les gens qui m’employaient d’ailleurs comme c’était mon apparence. Peu de gens savaient voir au-dessus de cela et pourtant Keven faisait partie de ces personnes. Il avait toujours su voir plus loin. Surement que cela venait du fait qu’on avait commencé à se parler en tant que simples correspondants et donc il m’avait connu mentalement avant de voir le physique qui allait avec mais, même, il avait toujours su m’écouter, me parler, prendre soin de moi. C’était vraiment quelqu’un que j’aimais… Oui je l’aimais. Vraiment. J’avais peut être mis un peu de temps à m’en rendre compte même si beaucoup trouvait que notre histoire allait trop vite mais ce n’était pas grave. J’avais envie de la vivre ainsi MOI… J’avais envie de pouvoir vivre le plus de choses possibles avant de disparaitre soudainement.

Laissant mes larmes continuer de couler le long de mes joues, je regardais alternativement mon chéri et la bague qu’il me montrait. Elle était magnifique… En or blanc avec de petits diamants et un léger nœud pour la rendre moins simple. Elle était cependant toute petite et, franchement, je la trouvais absolument parfaite. Vraiment…. Juste faite pour moi… Juste faite pour notre mariage. Oui je commençais à y songer. Je n’y avais jamais pensé jusqu’à présent mais je devais avouer qu’y penser me faisait vraiment plaisir maintenant. Peut-être que cela était trop rapide, peut être que j’allais encore vivre 2o ans et que j’avais le temps de dire oui mais j’avais envie de le dire quand même. J’avais envie de devenir la femme de Keven, j’avais envie de vivre avec lui jusqu’à ce que la mort nous sépare. Que je sois sa petite amie ou sa femme ne changeait pas grand-chose. Sauf si on croyait en Dieu et, bien que je sois très malade, j’y croyais et j’avais envie de m’unir à mon chéri devant celui qui avait créé ce monde.

Oui… Cela ce qu’il voulait entendre et pourtant je commençais par lui dire que je l’aimais avant de prononcer ce tout petit mot. Après tout je ne pouvais pas l’épouser avant lui avoir dit que je l’aimais et puis au moins cela prouvait que j’avais fait le point sur mes sentiments et que tout était réfléchi… Enfin réfléchi… Encore aurait-il fallu qu’on fasse ça plus calmement mais je n’avais pas besoin de plus. J’avais juste besoin de lui… Et j’avais envie qu’il fasse de moi sa femme. Madame Lily Kyle. Je l’embrassais avec passion en répondant enfin avant de le regarder passer lentement la bague à mon doigt. Elle était parfaite… Juste pour moi et j’étais heureuse de le regarder encore et encore même si mon chéri était largement plus intéressante qu’elle.
    « Je t’aime chérie, tu fais de moi l’homme le plus heureux au monde. »
    « Et de moi la plus heureuse des femmes. »
Comment cela pourrait-il en être autrement après tout ? Je l’embrassais de nouveau en me laissant soulever pour être posée sur le lit. Poids plume comme toujours Keven n’en eut aucun mal et je repris place au-dessus de lui pour l’embrasser avec passion n’ayant pas envie de quitter son corps. De toute façon il m’appartenait encore plus maintenant donc j’en avais bien le droit… Encore plus que d'habitude même et je comptais bien en abuser.
    « Pour te remettre de tes émotions tu veux boire une coupe… de jus de fruits ? »
    « J’ai pas envie de bouger… »
Murmurais je à son oreille comme j’étais repartie lui embrasser le cou et que, franchement, je n’avais pas du tout envie de me relever. Je revins embrasser ses lèvres avec passion avant de descendre lentement ma main de long de son torse en défaisant les boutons de sa chemise avant d’aller le caresser avec douceur bien plus bas. J’avais envie surtout de fêter correctement le fait que nous allions nous marier et je ne trouvais rien de mieux que de pouvoir me coller contre lui et profiter du désir que j’éprouvais au contact de sa peau…
    « Tu fais bien de vouloir une maison… Parce que tous les nounours présent sont pour toi, et tous les cadeaux sont vraiment pour toi aussi ^^ »
    « Et puis tu pourras y rester… »
Il pouvait même y poser ses affaires voir même y vivre. Après tout on allait être marié tous les deux et on n’allait pas vivre dans deux maisons différentes hein ! J’avais prévu de m’acheter une belle maison pour pouvoir me faire plaisir et y vivre avec tous mes biens. Non pas que j’en ai des quantités extraordinaires mais j’aimais avoir de l’espace et j’avais une garde-robe impressionnante. De plus j’avais envie d’un grand jardin pour pouvoir faire des plantations et m’occuper pendant de longues heures de fleurs… Je savais que cela me permettrait de prendre soin de moi au passage… Mais je savais aussi que cela voulait dire qu’il fallait qu’il quitte son ami donc voilà… Je ne savais pas ce qu’il allait en dire et, en attendant, je continuais de l’embrasser avec passion en ondulant contre lui alors qu’une de mes mains le déshabillait sans que l’autre s’éloigne de ce qu’elle caressait.
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... EmptyMar 27 Avr - 21:44

Elle m’avait enfin dit je t’aime comment ne pas être heureux après cette déclaration, celle que j’attendais car je savais qu’elle n’était pas très sûre d’elle et ne savait pas ce qu’elle ressentait, après tout je lui avais dit que je l’aimais cash comme cela, alors que c’était notre première journée tous les deux et qu’elle venait de se faire plaquer par Ryan, alors on peut dire que j’étais un peu rapide… Mais vous n’avez pas besoin de voir les gens et de vivre avec pour les aimer… Il y a l’ami internet… Par lequel vous parlez avec les personnes, et apprenez ainsi à les connaître, en bribe ou les connaître par cœur selon les relations que vous liez avec… Et au fond de moi j’espérais que notre rencontre serait merveilleuse… Et elle l’était… Et même si je pouvais la qualifier d’autres mots je le ferais mais à ce moment là, je n’arrivais pas… Toutes les rencontres que nous faisons par ce biais informatique ne sont pas toute rose, mais celle là… Lily était la personne qui fallait rencontrer, aider et aimer c’était ce que je mettais dit en apprenant à la connaître au fil des jours, des mois et des années …. Il faut dire qu’elle était certes magnifique, une vraie poupée, mais elle avait aussi sa façon d’être, ses sentiments, son caractère et tout cela me plaisait, oui je l’aimais je n’allais pas dire le contraire, mais je n’aimais pas que son physique, bien que certaines personnes que j’avais pu croiser ne pensait qu’à cela, je n’étais pas comme cela… Certes c’était une petite partie non négligeable, mais ce n’était pas qu’avec le physique que nous vivions… J’aimais vraiment parler avec elle, et les jours où ne pouvions pas, ou autres il faut dire que cela manquait quand même j’avais l’habitude de prendre des nouvelles et elle aussi assez souvent, et puis elle était arrivé à une période de ma vie, pas facile… Pas du tout même… Mais après avoir compris ce que je ressentais, il avait fallu lui dire et je me souviens encore de cette fameuse scène à la maison o.O XD Mais bref, nous étions ensemble maintenant et c’était l’essentiel et les deux petits mots qu’elle m’avait enfin dit résonnait tout simplement dans ma tête et je ne pouvais qu’être heureux à cet instant, elle m’avait fait comprendre qu’elle ne pouvait pas jusque là, en même temps c’était trop tôt… Mais là, j’avais gagné, non ce n’était pas un concours, mais elle avait enfin pris sur elle, et tout simplement écouter son cœur… Mieux vaux tard que jamais, mais là ce n’était pas si tard que cela en fait… Le principal c’était que je le sache avant… enfin au cas où…. Il lui arriverait quelque chose…

Je la voyais regarder la bague et remonter sur moi, comme si elle faisait un Ping pong entre moi et la bague… J’aurais voulu faire le clown comme d’habitude en disant que ce n’était pas que pour la bague qu’il fallait qu’elle dise oui ou autres, mais je n’arrivais pas… J’espérais tout simplement que cela lui plaise, et il faut dire que la voir pleurer, me faisait un peu mal… Je n’étais pas voir les larmes couler sur ce beau visage, mais la c’était… des larmes de joie normalement donc bon… Tout le long de ces années passer à parler avec elle, nous avions parler de tout et de rien, mais je me souvenais d’une discussion que nous avions eu, sur les bijoux, sans doute une fois où elle en avait acheter un, je me souviens juste qu’elle avait dit à ce moment là, que ce qu’elle préférait dans tout ce qui est or, argent et autres composantes, l’or blanc… Ce mélange d’or avec pas la couleur doré… C’était vrai, que c’était quand même plus beau…. J’avais mis un moment à trouver celle qui lui correspondait… Une bague petite, en or blanc, mais pas trop simple non plus car Lily n’était pas une fille simple… Je voulais que tout soit parfait, et la bague y compris, après tout c’était la bague qu’elle allait porter… Alors bon… J’espérais maintenant plus qu’une réponse positive, bien que je savais qu’elle devait trouver cela trop rapide… Comme beaucoup de personnes à qui on en parlerait… Mais je le voulais… avant qu’il soit trop tard… Pas qu’elle allait partir demain… Mais je voulais qu’elle devienne ma femme, devant ceux qu’on aimait pour montrer que notre amour était sincère et pour prouver que je l’aimais et que ce n’était pas qu’une passade, que je voulais qu’elle soit ma femme et puis c’était tout…

*Bouuuuuuuuuuuuuum*

Oui c’est un peu ce que cela à fait dans ma tête et mon cœur quand elle me dit oui… Là j’étais sur, elle y avait réfléchis et était sur de ses sentiments… Même si c’était rapide, elle y avait quand même pensé sinon elle m’aurait clairement dit qu’elle avait besoin de temps…. Elle allait donc devenir Madame Lily Kyle… C’était magnifique et elle faisait de moi l’homme le plus heureux du monde… Et j’aimais ce baiser qu’elle me faisait avec passion… Moi qui stressais de cet instant, en espérant beaucoup de choses, maintenant c’était fait et je savais que maintenant ça allait être de long moment d’angoisse, d’appréhension et je savais que la route allait peut être être semée d’embûches mais, notre amour était là et c’était l’essentiel… Je passais donc la bague lentement à son doigt en la regardant les yeux brillants, et remplis d’amours….
Je la regardais m’embrasser et sourit délicatement en la voyant se mettre sur moi ainsi… Je n’aurais sans doute rapidement plus envie de bouger… et je prolongeais chacun des baisers qu’elle me donnait… Après tout, elle pouvait largement profiter de mes lèvres et de mon corps, elle avait le droit d’en faire ce qu’elle voulait… Je lui demandais alors si elle voulait boire quelque chose, après tout il fallait fêter cela, non ?

« J’ai pas envie de bouger… »

Me dit-elle doucement à mon oreille… Elle ne me laissait pas boire ? Lol ce n’était pas grave, je n’en avais pas envie en fait… Et sentant ses baisers sur mon cou je me doutais très bien qu’elle non plus et qu’elle n’avait vraiment pas envie de bouger… Tant mieux, non ? Je savais que j’allais préférer l’instant qui allait arriver là…. Je prolongeais délicatement son baiser quand elle posa ses lèvres sur les miennes… Je frissonnais au contact de ses mains si douces qui descendait pour déboutonner mes vêtements, et poussa un petit gémissement quand elle arriva plus bas… Oh oui c’était sur j’allais préférer cet instant là, plutôt que de boire un verre avec elle…. Le désir était bien présent, l’envie aussi… Alors bon… je savais que nous allions passer un moment bien plus physique sans doute à présent…. Mais après tout, il fallait que je fasse plaisir à ma femme, non ? Et en même temps je me ferais plaisir ça c’était sûr, je la regardais et lui souriais, elle était si belle, et avait l’air si heureuse, cela ne pouvait que me combler… La laissant faire je lui parlais ainsi que c’était bien qu’elle veuille une maison… après tout… C’était plus grand pour recevoir les nounours… Et puis… pour que je puisse venir ^^

« Et puis tu pourras y rester… »

Bien sur que j’y resterais… Bien qu’abandonné mon coloc m’embêtait quand même… Mais après tout… J’allais me marier avec Lily alors je n’allais pas vivre avec Noah et la laisser seule chez elle quand même ^^ Alors oui j’allais y rester, et oui j’allais être avec elle, il faudrait que je prépare Noah, à l’idée qu’il perde le meilleur des colocataires que l’on pouvait trouver sur terre… quoi c’est vrai, non ? XD Je savais qu’elle avait en tête d’habiter une belle maison, elle m’en avait un peu parlé, et puis après tout elle avait raison, il fallait qu’elle se fasse plaisir, si elle voulait la maison de ces rêves et qu’elle pouvait l’avoir alors pourquoi pas le faire… Quitter Noah m’embêtait un peu à vrai dire, parce que j’aimais bien les moments passés avec lui, nos soirées délirent quand il était à la maison, les soirées où je pouvais l’embêter sur le fait qu’il se tapait mon meilleur ami et frère de cœur… Mais bon après tout… Ce n’était pas avec lui que ma vie finirait… Il fallait que j’arrête de penser à Noah la… Il fallait que je pense à ma future femme, et à ce que nous allions faire la… Je soupirais doucement de bonheur, et l’embrassais avec passion, alors que le désir montait de plus en plus et qu’elle pourrait le sentir… Je lui répondis quand même...

« Je ne me vois pas vivre loin de ma femme… »

Je commençais alors à la déshabiller elle aussi, j’avais envie de sentir toute sa peau contre la mienne, sentir cette peau si douce, je la fis se mettre sur le lit pour pouvoir la déshabiller entièrement en jouant doucement avec elle, j’embrassais chaque petite partie de sa peau, en évitant un endroit, j’étais d’humeur joueur à cet instant là… une fois qu’elle était entièrement nue, je me mis à sourire, et m’allongea à côté d’elle , la regardant doucement en souriant… je la provoquais… oui c’était vrai… mais j’aimais ce petit jeu là avec elle… Je savais très bien que ce serait une soirée particulière, et que nous passerions des moments très intenses, la journée avait débuté ainsi et elle finirait comme cela… même si il fallait qu’elle soit en forme le lendemain, je savais qu’elle serait quand même d’attaque ce soir…

« Et puis qui sait... je serais peut être remplacé par Adrian en tant que colocataire»

Je me mis alors à rigoler et l'embrasser doucement dans le cou, puis la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Lily.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Lily....   Soirée avec Lily.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Lily....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée =)
» On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |
» Soirée Etudiante [Mayra + ?]
» Mais qu'est ce que je fais la... [Lily / Noah]
» Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: