Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyJeu 18 Fév - 21:41

Une matinée, où en se levant on se dit aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ma tête.... Et là on dit "merde si j'avais su j'aurais pas bu autant" ou aussi "Je me demande comment je suis rentrer" Et là a vrai dire j'avais un peu tout cela dans ma tête... J'étais chez moi, et seul donc jusque là je 'navais aps fait de conneries, parce que sinon je m'en serais un peu voulu la dessus... Mais bon...

Je me réveillais doucement alors et parti boire un verre de lait, rien qu'un verre de lait pour me sentir mieux, surtout si un lait à la vanille, cela me réveillait d'un seul coup, et là je pensais à Keven... Je ne sais pas pourquoi... Ah si s'ayait, on avait passé la soirée ensemble, et c'était avec lui que je m'étais prise une pilule comme cela, en même temps il n'y avait pas grand monde qui arrivait à me suivre ainsi, et qui arrivait à boire autant que je le faisais sans que l'on en soit malade...

Jusque là déjà ca commencait bien, mais il fallait que je me refasse le reste de la soirée... Il m'avait annoncé quelques trucs, on avait parlé d'une fille, et de son colocataire qui avait passé une soirée avec moi même d'ailleurs... Et puis nous avions enchaîné les cocktails, et les boissons acidulés et autres... MAis bon...

Puis la fin de la soirée, et le début de la matinée était arrivé même, et nous étions sortis alors et j'avais oublier mon portable lui demandant de m'attendre, et je n'étais pas ressorti trop longtemps après mais Keven c'était volatilisé...

Et donc je voulais savoir ce qu'il c'était passé.. Un texto envoyé pas de réponses recu encore, donc j'allais en début d'après midi dans le quartier de Bel Air, il m'avait dit alors le N°123, je cherchais tranquilllement ce numéro et arrivant devant une belle petite maison... Cela changeait de son appart pourri... J'arrivais alors a la porte et je sonnais en espérant réveiller personne bien qu'il était 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyDim 21 Fév - 3:57


*.*


La nuit avait été longue. J’étais tranquillement chez O quand j’avais reçu des sms de mon chéri pour me dire qu’il était au commissariat. Je m’étais inquiétée comme une folle en apprenant qu’il était là bas aussi je l’avais rejoins rapidement en taxi pour le découvrir dans un état lamentable. U.U. Les policiers l’avaient tabassé apparemment et je lui avais demandé de porter plainte ou bien de faire quelque chose mais il était largement plus raisonnable que moi -et je m’étonnais encore de lui avoir demandé cela comme j’étais loin d’être courageuse sur ce genre de choses normalement- et nous étions donc partis pour rentrer chez lui et le soigner. J’avais joué à l’infirmière comme j’avais pu pour qu’il ait moins mal et que ses blessures se cicatrisent et nous avions passé du temps tous les deux dans l’eau chaude pour essayer de lui faire du bien à ses courbatures et à ses bleus. Une simple soirée juste tous les deux quoi…

Noah était rentré pour voir le blessé avant que nous nous couchions et la nuit n’avait pas été des plus reposantes comme il avait mal partout aussi il s’était retourné toute la nuit avant de s’endormir épuisé pendant deux ou trois heures. Vers une heure de l'après midi je me levais en embrassant avec douceur mon chéri qui semblait déjà réveillé et passais rapidement ma jupe noire et ma chemise avant de descendre pour préparer le petit déjeuner des hommes. Non non je n’allais pas me lancer dans la cuisine comme j’avais tendance à faire exploser les appareils électroménagers qui s’y trouvaient mais je pouvais au moins lancer le café et l’eau chaude pour pouvoir me faire du thé. J’entendis l’eau coulée aussi Keven devait être parti pour prendre une nouvelle douche chaude comme cela semblait lui faire du bien.

Au même instant la sonnette retentit et j’en fus surprise. Je regardais autour de moi mais Noah ne semblait pas réveillé -ou alors il était on ne sait ou- et Keven était sous la douche aussi il n’y avait que moi pour ouvrir. Je n’étais pas chez moi mais bon, je me décidais à faire comme ci et allais ouvrir la porte pour me retrouver face à un jeune homme que je ne connaissais pas même si sa tête me disait quelque chose. Ça devait être un ami de Noah ou de Keven mais je penchais plus pour un ami de mon chéri comme je croyais le connaitre et… Ah oui j’avais peut être la réponse à mes questions tiens… En tout cas j’allais évité de rester silencieuse aussi je lui adressais un charmant sourire en le regardant de mes yeux azurs.

« Bonjour. Je suis Lily. Ne seriez vous pas Adrian ? »

Demandais je tout en m’effaçant pour le laisser entrer dans la maison alors que je repartais avec lui vers la cuisine comme j’étais en train d’y préparer le petit déjeuner. Je lui fis signe de s'installer là où il désirait.

« Keven est sous la douche, il va arriver. Vous voulez un thé ? Un café ?? »

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyDim 21 Fév - 18:19

Une mauvaise nuit passée ? Peut être, mais avec tout l’alcool que j’avais dans le sang je n’avais pas pu faire grand-chose après la soirée passé avec Keven, et qu’elle soirée ! Une bonne dizaine de cocktails avec alcool ou sans alcool tout dépendait la volonté de chacun, une bonne petite soirée à rigoler, parler de choses et d’autres, de discutions entre mecs, de conneries à faire, et faite…

Puis nous avions fini par vouloir rentrer, en même temps je voulais pas non plus me montrer dans un état trop lamentable surtout au travail et puis je rentrais quand je voulais d’abord, j’étais assez grand, mais en sortant avec Keven j’avais remarqué qu’il me manquait mon téléphone, ni une ni deux et je partais au Viper… Et en sortant plus d’ami, plus de Keven , plus rien… Donc rentré à la maison, en essayant de l’appeler mais rien du tout…

Une nuit alors courte, passé à l’arrière du Viper dans mon chez moi et debout pour aller tout de suite chez Keven, habillé en deux deux, et me voilà devant la maison… Une jolie jeune fille blonde, avec un regard des plus magnifiques, je en savais pas qui elle était, mais vu la description que m’avait Keven sur sa chérie, et cela devait bien être elle, sauf si il cotoyait que des belles jeunes filles comme cela… Et en tout cas, elle me salua, et me dit qu’elle était Lily, donc du coup oui j’avais raison, c’était bien la petite amie de mon cher Keven… Et elle me demandait alors par la suite si je n’était pas Adrian… Adressant un léger sourire je lui répondis alors tranquillement

« Salut, Enchanté Lily, je me doutais bien que c’était vous, vu ce que m’a dit Keven à votre sujet, je n’avais pas beaucoup de chance pour ne pas penser que vous étiez Lily… Et oui c’est bien moi Adrian… »

Il avait donc parler de moi à sa petite amie, c’était plutôt gentil dis donc, enfin tout dépendait de ce qu’il lui avait dit sur moi, mais je ne m’attendais pas à ce que se soit méchant, j’avançais alors tranquillement, comme elle me laissait rentrer, puis je regardais tout autour, c’était la première fois que je venais ici, c’était plutôt sympa, je la voyais partir vers ce qui ressemblait à une cuisine… Elle m’expliquait alors que Keven était sous la douche et me demandait si je voulais quelque chose à boire..

« Non merci pas pour l’instant, c’est très gentil… Et d’accord, il est sous la douche , je vais pas aller l’embêter en allant le rejoindre sinon il risque d’hurler… Bien que j’aime bien l’embêter ainsi …»

Je réfléchissais alors à ce qu’il avait pu me dire hier, qu’il vivait avec Noah, et qu’il avait une petite amie et autre, pas mal de changement, je regardais la jeune fille alors qu’elle avait fini de préparer le café et autres sans doute pour Keven et peut être elle-même, et lui dit

« Il est rentré comment Keven cette nuit ? Parce qu’il m’a un peu abandonné et après je n’ai pas réussi à le contacter… »

En même temps dans l’état où il était en partant du club, j’avais de quoi me demandé comment il était rentré, bien que j’aurais pu venir voir directement ici après mais je n’étais pas dans un état terrible pour pouvoir le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyDim 21 Fév - 21:22


*.*


J’étais en face du fameux Adrian. Celui avec qui Keven avait passé la soirée et à cause de qui il était dans cet état. Ok ok ce n’était pas EXACTEMENT de sa faute mais, en attendant, il n’aurait jamais du laisser mon chéri rentrer tout seul alors que celui-ci avait beaucoup bu et qu’il pouvait lui arriver la moindre chose. Il était sous SA protection quand cela était arrivé aussi je le tenais coupable de l’avoir laissé. C’était ainsi. Oui oui je n’étais pas objective mais je m’en moquais pas mal car je ne supportais pas qu’il puisse arriver quoique ce soit à mon chéri et, à cause d’Adrian en partie, mon chéri avait souffert toute la nuit à cause d’hématomes qui continuaient d’apparaitre à cause des policiers qui l’avaient tabassé en pensant qu’il était quelqu’un d’autre. Oui oui c’était donc surtout de leur faute mais je n’oubliais pas pour autant Adrian dans cette histoire et il avait de la chance que je le connaisse pas et que je n’ai pas son numéro sinon il aurait déjà entendu parler de la vie bien avant. U.U

Enfin je me devais d’être aimable car c’était quelqu’un à qui mon chéri tenait énormément. Cela ne m’empêcherait pas de lui faire savoir que je lui en voulais dans cette histoire mais, pour l’instant, autant être sur que ce soit lui et autant le laisser passer le pas de la porte. Je le saluais donc avant de m’effacer pour pouvoir le laisser entrer alors que je l’observais avec intérêt. Oui Keven m’avait souvent parlé de lui amis cela faisait tout de même 6 ans qu’on se connaissait donc c’était logique.

« Salut, Enchanté Lily, je me doutais bien que c’était vous, vu ce que m’a dit Keven à votre sujet, je n’avais pas beaucoup de chance pour ne pas penser que vous étiez Lily… Et oui c’est bien moi Adrian… »

Je l’entrainais vers la cuisine pour pouvoir continuer de préparer le café et mon thé. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir récupérer la boite de sachet de thé à la menthe avant de prendre du sucre et de commencer à me faire ma propre boisson chaude. Je regardais ensuite dans les placards pour voir s’il y avait quelque chose à manger mais Keven m’avait dit qu’il avait fait des courses donc normalement… Je trouvais des mini brioches en effet aussi je les sortis.

« Non merci pas pour l’instant, c’est très gentil… Et d’accord, il est sous la douche, je vais pas aller l’embêter en allant le rejoindre sinon il risque d’hurler… Bien que j’aime bien l’embêter ainsi … »

oO. Je me tournais pour lui offrir un regard un peu perplexe sur ce qu’il venait de me dire. Non mais franchement ! Pourquoi irait il voir mon chéri sous la douche lui ? O.O Personne n’avait le droit de le faire à part moi et vu le regard que je venais de lui lancer il était clair que, OUI, je n’aimais pas qu’on touche à ce qui m’appartenait et Keven faisait parti de mes possessions. NAMEO !!!!! U.U. Je restais cependant silencieuse tout en continuant d’étaler le petit déjeuner sur la table histoire que les hommes puissent se réveiller en douceur. Je ne savais pas à quelle heure commençait Noah mais il aurait surement besoin de prendre des forces.

« Il est rentré comment Keven cette nuit ? Parce qu’il m’a un peu abandonné et après je n’ai pas réussi à le contacter… »

Je pinçais mes lèvres comme j’étais agacée…

« Keven a été arrêté cette nuit. Après votre… « soirée » et quand vous l’avez laissé tout seul au milieu de la rue, il est tombé entre les mains de la police qui l’a enfermé à cause de son état et ils l’ont tabassé. Nous avons passé une bonne partie de la nuit à le soigner. »

J’avais regardé mon thé alors que je le touillais pendant mon résumé avant de relever mon regard azur mais beaucoup plus froid qu’à la normale vers Adrian. Oui j’étais énervée car inquiète. Mon chéri avait souffert et souffrait toujours alors je ne voyais pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pensais de cette histoire. Ok Adrian n’avait pas fait grand-chose mais je continuais de penser que…

« Je n’ai rien contre le fait que vous passiez du temps ensemble et que vous buviez car je sais que Keven tient beaucoup à vous et je respecte cela mais je vous prierais de faire attention à lui !!! Vu son état vous auriez du le garder avec vous !! C’était inconscient de le laisser tout seul Adrian. Je suis désolée si je parais pas aimable dès notre première rencontre mais vous pouvez comprendre qu’il n’est jamais agréable de trouver l’homme auquel on tient pleins de bleus et de sang à 3 heures du matin !!! »

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyLun 22 Fév - 10:36

Une jeune et jolie femme c’est la description que Keven avait fait de sa petite amie, et m’avait dit qu’elle avait beau être jeune et jolie ce n’était pas le genre de nana , de poupée sur qui on pouvait marcher et qui se laissait faire, bah après tout je ne voyais pas spécialement pourquoi j’essaierais de marcher dessus mais bon , jusqu’ici il n’y avait pas de quoi après tout…

Elle se présentait et me demanda si j’étais bien l’ami de Keven, je ne pouvais pas nier en même temps vu que c’était moi donc pourquoi mentir dans quelques instants Keven serait sans doute là et elle aurait su que finalement c’était moi … Et la voir, me faisait légèrement sourire, j’avais pu voir dans les yeux de mon pote qui tenait a elle, et je pouvais comprendre pourquoi bien que je n’étais plus attiré par les filles depuis quelques années maintenant, je n’étais quand même pas moins un garçon qui savait faire attention à la beauté des personnes m’entourant…

M’entraînant alors vers la cuisine alors qu’elle préparait le café, elle me demandait si je voulais quelque chose mais à vrai dire pas vraiment, j’étais plutôt à ne pas boire et ne pas manger après une bonne cuite comme celle que j’avais pris cette nuit, et la diète me faisait tout simplement aller bien, et ne pas me sentir mal… Donc pourquoi changer les habitudes…

Elle me disait par la suite que Keven était sous la douche, et cela me rappelait quelques bêtises que j'avais pu faire quand Keven avait emménagé quelques temps à l’appart, à vrai dire j’avais pu couper l’eau chaude, ou ouvrir la porte de la salle de bain et je l’avais vu sortir en pétard à moitié pleins de mousse, ou autres, après tout un homme c’est un homme et je n’avais jamais rien ressenti envers Keven donc pourquoi pas le voir comme cela et le pousser à bout ?

Je lui disais alors que j’aurais pu le rejoindre et qu’il aurait sans doute hurler un peu dès le matin saurait mis de l’ambiance à la maison, bien qu’il aurait vite vu que c’était pour rire, et que se serait passer. Elle me regarda perplexe ce qui me fit sourire, elle savait que j’étais un ami, mais elle ne me connaissait pas et devait sans doute pas toutes les conneries que j’avais pu faire avec et sur Keven, et elle aurait prit cela alors tout simplement en rigolant… Mais vu son regard … Enfin bref, je ne rajoutais rien la dessus après tout, elle continua de préparer le petit déjeuner, une vraie petite jeune femme qui savait s’occuper des hommes apparemment…

Lui demandant alors comment était rentré Keven, et lui disant que je n’avais pas réussi à le contacter…


« Keven a été arrêté cette nuit. Après votre… « soirée » et quand vous l’avez laissé tout seul au milieu de la rue, il est
tombé entre les mains de la police qui l’a enfermé à cause de son état et ils l’ont tabassé. Nous avons passé une bonne partie de la nuit à le soigner. »


Je la regardais alors avec des yeux au moins grand comme ca o.O et comprenais alors pourquoi il ne m’avait pas répondu, et puis je ne l’avais pas laissé tout seul, bon si mais en même temps il avait pas voulu faire les quelques centaines de mètres pour aller chercher mon portable donc j’allais pas le prendre de force par la main, si ? Cela commencait donc bien ma rencontre avec elle… Et ce n’était que le début apparemment…

« Je l’ai laissé seul au milieu de la nuit car Kev’ n’a pas voulu me suivre, et venir avec moi récupérer mes affaires, alors je ne l’ai pas abandonné, j’allais partir avec lui pour le rammener jusqu’ici et nous devions prendre un taxi, sinon je serais parti dormir dans mon loft que j’ai collé au Viper, mais c’est lui qui voulait a tout pris rentré chez lui et ne pas dormir à la maison… »

Je ne mettais pas la faute sur le fait qu’il est voulu rentrer chez lui après tout il avait le droit, mais saurait été plus simple qu’il dorme à la maison, et au moins il ne se serait pas passer tout cela, la preuve, ils s’étaient fait tabassé par la police…

« Et ses blessures sont importantes ?? il est parti à l’hôpital ?? j’ai essayé de l’appeler et autres pour savoir où il était mais je tombais sur son répondeur directement, même lorsque cela sonnait j’étais basculer juste après dessus… Mon pov’ choupinet… Il aurait du m’appeler je serais venu le chercher avec un avocat, on aurait porter plainte contre la police faut que je le vois… »

Bah oui j’étais inquiet, mon choupinet alors… Tabasser par les flics alors qu’il était avec moi quelques minutes où sans doute secondes même avec moi juste avant… Bon je pouvais pas le voir parce qu’il était dans sa douche, et que blabla mais bon, faudrait bien qu’il sorte rapidement de la douche, il n’allait pas dormir en dessous si ? Je voyais bien qu’elle me regardait et si ses yeux parlaient j’aurais été congeler sur place, mais elle avait l’air de tenir à lu car cela se voyait qu’elle était inquiet pour Kev’, j’allais lui dire quelque chose avant qu’elle recommence à parler…

« Je n’ai rien contre le fait que vous passiez du temps ensemble et que vous buviez car je sais que Keven tient beaucoup à vous et je respecte cela mais je vous prierais de faire attention à lui !!! Vu son état vous auriez du le garder avec vous !! C’était inconscient de le laisser tout seul Adrian. Je suis désolée si je parais pas aimable dès notre première rencontre mais vous pouvez comprendre qu’il n’est jamais agréable de trouver l’homme auquel on tient pleins de bleus et de sang à 3 heures du matin !!! »

« Je peux comprendre le fait que vous soyez en colère car vous êtes inquiète pour lui Lily, mais je n’ai pas de conseil de votre part à avoir, je fais attention à lui , je tiens à lui et je l’aime énormément, c’est un deuxième petit frère, c’est devenu mon filleul, un ami, et si j’ai deux meilleurs ami c’est bien parce que Lui et Max sont des personnes pour qui je ferais tout sur Terre…

Je peux comprendre que vous soyez comme cela, et c’est sur ce n’est pas agréable de retrouver son homme comme cela, mais il est grand, et il savait ce qu’il faisait en buvant autant, je vais quand même pas le forcer à boire du jus de fruits, tout simplement parce que peut être en rentrant il tomberait sur des con de flics qui lui taperaient dessus… Je fais attention à lui, et il n’a pas voulu me suivre, et m’avait dit qu’il n’avait plus d’argent sur lui alors en partant chercher ma pochette et mon portable j’étais sur que nous pourrions rentrer, et je faisais le chemin avec lui à la base alors que je lui avais proposer de dormir à la maison, et qu’il n’a pas voulu…

Mais voilà vous ne savez pas tout ce qu’il c’est passé lors de cette soirée, et ce que je lui ai dit, ce que je lui ai proposé donc ne me mettez pas tout sur le dos… »

Non, je n’étais pas énervé, j’avais juste haussé un peu le ton…

« C’est quand même pas moi qui est demandé aux flics de lui casser la tronche, de l’emmener au poste et de vous appeler à 3 heures du matin… »

Plutôt sympa la première rencontre dis donc, quand il m'avait dit qu'elle avait du caractère, je pouvais voir, et c'était sans doute que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyMar 23 Fév - 4:00


*.*


En effet je sentais que cette première rencontre serait marquante. Je ne savais pas si ce serait en bien ou en mal mais il était clair que je l’attendais car j’avais envie de dire à Adrian ce que je pensais de cette histoire. Il n’était pas coupable de tout ce qui était arrivé à Keven mais j’aurais aimé qu’il se sente tout de même un peu coupable de ne pas avoir été avec lui pour pouvoir prouver son identité au moins ! J’étais persuadée que cela aurait pu changer pas mal de choses dans cette histoire. Enfin… Pour l’instant je me contentais de l’entrainer avec moi dans la cuisine pour pouvoir continuer de m’occuper du petit déjeuner des hommes. Je n’étais pas capable de leur faire à manger comme j’avais une malchance énorme dans la vie aussi j’essayais de faire au moins ce que je pouvais faire et faire du café et bouillir de l’eau c’était dans mes capacités. Pour le reste je laissais Keven faire comme Noah semblait aussi motivé que moi dans une cuisine. En tout cas c’était ce que Keven m’avait raconté comme je ne connaissais pas assez Noah pour l’avoir testé moi-même. Je continuais donc ma préparation avant de bloquer sur la blague d’Adrian. Oui oui je n’étais pas forcément au courant de leur « passé » et je savais surtout que j’étais très jalouse mais j’avais su me taire. Contrairement à mon chéri qui réagissait peut être un peu trop au quart de tour comme il avait su me le prouver quelques jours auparavant.

La conversation arriva forcément sur Keven aussi j’expliquais à Adrian ce qui s’était passé cette nuit puisqu’il n’avait pas réussit à le joindre. Et pour cause ! Il était au commissariat en train d’être frappé. Et ensuite il avait été dans les bras de sa petite amie et, là, il n’avait pas pu faire autre chose que de se reposer et rester contre elle. U.U Je n’avais pas autorisé à ce qu’il fasse le moindre effort… Enfin ça dépendait desquels bien entendu mais rien n’avait été autorisé à part rester contre mon corps. C’était Noah qui l’avait dit Rolling Eyes

« Je l’ai laissé seul au milieu de la nuit car Kev’ n’a pas voulu me suivre, et venir avec moi récupérer mes affaires, alors je ne l’ai pas abandonné, j’allais partir avec lui pour le ramener jusqu’ici et nous devions prendre un taxi, sinon je serais parti dormir dans mon loft que j’ai collé au Viper, mais c’est lui qui voulait a tout pris rentré chez lui et ne pas dormir à la maison… »
« Avec autant d’alcool dans le sang il aurait pu lui arriver encore bien pire… »

Me contentais je de répondre tout à fait calmement sans le quitter de mes yeux de glace. Certes il n’était pas dans un bel état mais il aurait pu lui arriver encore pire ! Une voiture et autre et Adrian n’aurait pas été là pour pouvoir l’aider. Bon il était peut être aussi bourré que lui et donc ça ne l’aurait pas aidé mais je ne voulais pas le savoir !!

« Et ses blessures sont importantes ?? il est parti à l’hôpital ?? j’ai essayé de l’appeler et autres pour savoir où il était mais je tombais sur son répondeur directement, même lorsque cela sonnait j’étais basculer juste après dessus… Mon pov’ choupinet… Il aurait du m’appeler je serais venu le chercher avec un avocat, on aurait porter plainte contre la police faut que je le vois… »
« Il a mal mais rien de mortel. Et non il n’est pas allé à l’hôpital comme Noah est intervenu pour le soigner… Quant à cette nuit, il m’a appelé aussi je suis venue et il n’a pas désiré que je fasse quoi que ce soit pour cette histoire aussi j’ai respecté. Après tout le plus important était de la soigner. »

Car j’avais été là, MOI U.U. Contrairement à Adrian. Oui oui c’était clairement ce que j’avais dit à travers mes paroles mais j’étais restée tout aussi calme que le jeune homme avant d’enchainer sur mon soucis. Oui je savais très bien que cela n’allait pas plaire car je me retrouvais face à un homme qui aurait certainement autant de caractère et de répondant que moi mais je ne comptais pas me taire pour autant. Disons que les derniers évènements dans ma vie m’avaient appris qu’il fallait mieux dire les choses tout de suite. Ca évitait de se faire avoir ensuite et puis je préférais que les choses soient claires entre nous deux : je lui en voulais pour cette histoire même si le fait de la connaitre aiderait surement à passer à autre chose.

« Je peux comprendre le fait que vous soyez en colère car vous êtes inquiète pour lui Lily, mais je n’ai pas de conseil de votre part à avoir, je fais attention à lui , je tiens à lui et je l’aime énormément, c’est un deuxième petit frère, c’est devenu mon filleul, un ami, et si j’ai deux meilleurs ami c’est bien parce que Lui et Max sont des personnes pour qui je ferais tout sur Terre… Je peux comprendre que vous soyez comme cela, et c’est sur ce n’est pas agréable de retrouver son homme comme cela, mais il est grand, et il savait ce qu’il faisait en buvant autant, je vais quand même pas le forcer à boire du jus de fruits, tout simplement parce que peut être en rentrant il tomberait sur des con de flics qui lui taperaient dessus… Je fais attention à lui, et il n’a pas voulu me suivre, et m’avait dit qu’il n’avait plus d’argent sur lui alors en partant chercher ma pochette et mon portable j’étais sur que nous pourrions rentrer, et je faisais le chemin avec lui à la base alors que je lui avais proposer de dormir à la maison, et qu’il n’a pas voulu… Mais voilà vous ne savez pas tout ce qu’il c’est passé lors de cette soirée, et ce que je lui ai dit, ce que je lui ai proposé donc ne me mettez pas tout sur le dos… C’est quand même pas moi qui est demandé aux flics de lui casser la tronche, de l’emmener au poste et de vous appeler à 3 heures du matin… »

Je l’avais laissé finir sa tirade tout en soufflant tranquillement sur mon thé qui était trop chaud pour que je le boive tout de suite. Je ne l’avais pas quitté des yeux alors qu’on était lancé dans sa longue explication qui ne me satisfaisait pas du tout. Je bus une gorgée de mon thé avant de sourire légèrement.

« « Vous pouvez comprendre »… Vous aimez bien commencer vos phrases ainsi mais je ne suis pas sure que vous « compreniez » vraiment ce que j’essaie de vous faire comprendre justement. »

Oui oui j’aimais bien jouer sur les mots et cela m’avait beaucoup amusé de le sentir si doué pour comprendre alors qu’il était totalement à côté de la plaque de ce que je lui racontais…

« Je n’aies rien dit sur le fait que Keven devrait ne pas boire ou bien passer une bonne soirée avec vous car ce serait égoïste de ma part. Je me dis juste que pour quelqu’un qui souhaite autant faire attention à lui, vous avez trouvé le moyen de le laisser tout seul alors qu’il avait surement plus d’alcool dans les veines que de sang justement. Il vous a dit qu’il n’avait pas d’argent mais ça ne vous a pas étonné de ne pas le retrouver en revenant dans la rue et ça ne vous a pas inquiété ?? Et il était rentré comment selon vous ? Par l’opération du St Esprit ?? »

J’étais toujours aussi calme mais il était clair qu’il était temps qu’Adrian réalise qu’il y avait quand même un soucis dans son explication. Il était tout simplement parti se coucher alors que Keven avait clairement disparu de la rue. S’il n’avait pas d’argent il ne risquait pas de rentrer chez lui tout seul hein. Et s’il ne répondait pas au téléphone c’était qu’il y avait un soucis.

« L’erreur est humaine Adrian. Keven ne va pas trop mal et tout s’est bien terminé aussi c’est largement le plus important. Et je vous rassure il m’a assuré 22 fois au moins que ce n’était pas de votre faute mais je tenais tout de même à vous en parler car je ne tenais pas à mentir sur ce que je ressentais vis-à-vis de cette histoire. Et quoi que vous pensiez, disiez ou « compreniez » j’aimerais que vous fassiez encore plus attention à l’avenir. Je n’aimerais pas le perdre. »

Tout simplement. Je lui adressais un doux sourire à cette fin de phrase avant de boire une nouvelle gorgée de thé. Je ne voulais pas perdre mon petit ami… L’espérance de notre couple serait bien assez courte à cause de moi.

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyMar 23 Fév - 23:14

Voilà une conversation que je n’attendais pas du tout… La conversation sur Keven, enfin pas ce genre de conversation après tout, je pensais juste à ce qu’elle me demande depuis combien de temps je le connaissais, ou autres, mais il m’avait dit que cela faisait un moment qu’ils se connaissaient et il m’avait dit que c’était sa correspondante, il m’en avait déjà parlé quelques fois, même pas mal de fois, mais là, maintenant qu’ils s’étaient vus, cela avait changé et il lui avait dit ce qu’il ressentait… Cela m’avait un peu choqué d’ailleurs que Keven parle d’amour, car je ne l’avais pas vu comme cela… Mais il le méritait largement…

Elle m’expliqua alors ce qu’il c’était passé pour Keven et à vrai dire je n’en savais pas grand-chose, j’étais choqué qu’il lui soit arrivé cela, et je m’en voulais un peu quand même mais je n’allais pas le dire à cette jeune fille voyons… Après tout cet andouille n’avait pas voulu me suivre, je n’allais pas le prendre par la main quand même… Certes j’aurais pu attendre de le ramener pour récupérer mon portable et j’aurais payé le taxi quand il m’aurait emmené mais quand on n’a pas trop sa tête ce n’est pas facile…


« Avec autant d’alcool dans le sang il aurait pu lui arriver encore bien pire… »


« Je n’en doute pas… »

Que voulez vous que je réponde… Je savais très bien ce qu’elle pensait, et je me disais aussi qu’il aurait pu arriver beaucoup de choses à mon ami, mais il ne fallait peut être pas dramatisé, si ?

« Il a mal mais rien de mortel. Et non il n’est pas allé à l’hôpital comme Noah est intervenu pour le soigner… Quant à cette nuit, il m’a appelé aussi je suis venue et il n’a pas désiré que je fasse quoi que ce soit pour cette histoire aussi j’ai respecté. Après tout le plus important était de la soigner. »

« Heureusement qu’il n’y a rien de mortel… Même si Noah n’était pas là, il n’y serait pas allé je pense… Lui qui n’aime pas se retrouver la bas, pour mettre les pieds dans un hôpital il faudrait qu’il soit limite en train de mourir… »

Elle avait été là pour lui, heureusement il n’avait pas été tout seul, et si il n’avait pas appelé sa chérie j’espérais qu’il m’est appelé, mais je n’aurais pas pu fait grand-chose et au pire je serais arrivé il m’aurait mis en cellule de dégrisement avec lui… Noah l’avait soigné, le dessus je n’en doutais pas, un bel et bon infirmier comme cela, fallait bien qu’il fasse son travail, et j’étais persuadé qu’il le fasse bien… Après tout j’avais pu le voir un peu à l’hôpital, et je savais que son métier lui tenait à cœur… Elle avait été la pour Keven qui l’avait appelé, et heureusement il n’avait rien de mortel, elle avait l’air de tenir à lui dans la façon dont elle en parlait elle s’était inquiéter pour lui ce qui était normal après tout elle l’avait vu blessé comme cela… Je commençais un vrai monologue, sans doute ennuyeux pour elle mais après tout… Elle pouvait écouter ou pas, je disais ce que je pensais… Et si cela ne lui plaisait pas, bah c’était un peu comme cela, en même temps c’était passé et on ne pourrait pas revenir en arrière…

« « Vous pouvez comprendre »… Vous aimez bien commencer vos phrases ainsi mais je ne suis pas sure que vous « compreniez » vraiment ce que j’essaie de vous faire comprendre justement. »

Comment cela… Je ne comprenais pas ? Si je comprenais qu’elle m’en voulait, qu’elle voudrait que je fasse attention la prochaine fois et autres … Mais pour cette fois ci c’était trop tard… Je l’écoutais alors parler alors que nous étions tout a fait calme, elle me disait les choses comme je ressentais, mais pourquoi hurler et s’exciter alors qu’on pouvait parler tout simplement calmement même en se disant des choses que l’on aimerait sans doute pas entendre…

« Je n’aies rien dit sur le fait que Keven devrait ne pas boire ou bien passer une bonne soirée avec vous car ce serait égoïste de ma part. Je me dis juste que pour quelqu’un qui souhaite autant faire attention à lui, vous avez trouvé le moyen de le laisser tout seul alors qu’il avait surement plus d’alcool dans les veines que de sang justement. Il vous a dit qu’il n’avait pas d’argent mais ça ne vous a pas étonné de ne pas le retrouver en revenant dans la rue et ça ne vous a pas inquiété ?? Et il était rentré comment selon vous ? Par l’opération du St Esprit ?? »

« Heureusement que la dessus vous n’êtes pas égoïste, et puis je ne pense pas que Keven vous laisserais faire la dessus même si il vous aime et cela je l’ai compris… Et de la façon dont il m’a parlé de vous, je ne pense pas que vous soyez quelqu’un du genre à priver pour être sur qu’il ne se passe rien… Je l’ai laissé tout seul 2 min comme il m’a laissé des fois et autres, à la base on se fait confiance, et on sait bien que l’un ou l’autre on ne fera pas de connerie… Si cela m’a inquiété et je l’ai appelé mais je n’ai pas réussi à l’avoir… Après il était déjà des fois dans des états pire que cela, et avait réussi à se démmerder pour rentrer… Mais si cela m’a fait me poser des questions, mais à vrai dire je n’étais pas non plus dans un état des plus posés pour penser à quoi que se soit… »

« L’erreur est humaine Adrian. Keven ne va pas trop mal et tout s’est bien terminé aussi c’est largement le plus important. Et je vous rassure il m’a assuré 22 fois au moins que ce n’était pas de votre faute mais je tenais tout de même à vous en parler car je ne tenais pas à mentir sur ce que je ressentais vis-à-vis de cette histoire. Et quoi que vous pensiez, disiez ou « comprends » j’aimerais que vous fassiez encore plus attention à l’avenir. Je n’aimerais pas le perdre. »

Elle me souriait doucement, et je la regardais et répondais alors à son sourire, puis lui dit

« Je regrette que la soirée se soit terminé comme cela pour Keven, et je peux vous dire que je ferais attention à lui la prochaine fois… Je n’en doute pas de Keven, toujours à défendre son monde même si la personne à des défauts et des choses à se reprocher… Ne vous inquiétez pas la dessus, je prends note de ce que vous m’avez dit, et je le conçois et après tout je me serais poser des questions si vous ne m’aviez pas parlé, parce que si vous l’aimez vous devez être remonté contre moi…


Il n’y a pas de souci, je comprends que vous n’aimeriez pas le perdre, puisque je n’aimerais pas le perdre non plus… »

Même si je pouvais paraître un homme qui ne faisais pas attention aux autres vu ce qu’il c’était passé avec Keven, je ferais plus attention les prochaines fois, je ne voulais pas perdre qui que se soit et Keven faisait partie des personnes qui comptait le plus dans ma vie, et elle le verrait rapidement si on apprenait à se connaître… Pour Keven…

« Je peux vous demandez un truc à boire si possible frais ? »


Bah oui à force de parler comme cela, je commençais un peu à avoir soif… Et je me demandais si Noah était là et si Keven allait bientôt arriver, à moins qu’il se soit endormi dans la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyMer 24 Fév - 5:11


*.*


« Je n’en doute pas… »

En effet ce n’était pas utile de dramatiser mais il n’empêchait que je ne pouvais oublier qu’il aurait pu arriver bien pire à mon chéri si jamais il avait traversé la route ou bien était tombé sur des mecs qui auraient voulu le dépouiller ou autre. Adrian était avec lui au début de la soirée donc il aurait du être là dans la fin de soirée tout simplement ! Il aurait du faire attention à Keven et, quoiqu’il en dise, je ne serais pas d’accord avec lui. Je ne lui reprochais pas grand-chose à vrai dire. Je voulais juste qu’il réalise ce qu’il avait fait et qu’il fasse attention la prochaine fois même si j’étais persuadée que j’aurais du mal à dormir maintenant quand je saurais que Keven passait la soirée avec Adrian. Et oui… Que voulez vous… C’est ça les femmes Rolling Eyes En attendant j’expliquais au jeune homme qu’il allait pas trop mal… Bien entendu ce n’était pas la forme mais grâce à Noah tout allait bien et il n’avait pas eut besoin de se rendre à l’hôpital car je savais qu’il ne l’aurait pas voulu à part mourant…

« Heureusement qu’il n’y a rien de mortel… Même si Noah n’était pas là, il n’y serait pas allé je pense… Lui qui n’aime pas se retrouver la bas, pour mettre les pieds dans un hôpital il faudrait qu’il soit limite en train de mourir… »
« Ou qu’il m’accompagne… »

Je n’avais pas vraiment réfléchit avant de sortir cette phrase et je m’en rendis compte que trop tard. Je ne savais pas ce que Keven avait dit à Adrian aussi je ne pouvais savoir s’il était au courant ou pas de mon état de santé. En attendant je savais que mon petit ami n’aimait pas se rendre à l’hôpital en effet et, à cause de moi, il allait devoir si rendre assez souvent comme il désirait venir à tous mes examens. Je ne savais pas encore non plus si je serais opérée ou pas et s’il y avait des « chances » pour que j’ai quelques chimio en plus. Je n’en savais rien en fait et j’aurais aimé que cela se passe autrement mais bon… On ne pouvait pas choisir et je n’avais pas envie d’affronter ce troisième cancer toute seule donc, égoïstement, j’aurais besoin de lui tout de même… Malgré tout… Enfin j’avais reporté mon attention sur mon thé alors que le sujet revenait sur Keven et cette fameuse soirée. Adrian était lancé dans un long monologue pour me faire comprendre son point de vue et moi je ne voyais que les incohérences justement. Plus il parlait et plus il s’enfonçait tout seul selon moi mais cette conversation était entre deux adultes aussi elle restait très calme et posée et c’était ce que je désirais car Adrian restait un ami très proche de Keven aussi je ne désirais pas non plus me le mettre à dos. Bien au contraire.

« Heureusement que la dessus vous n’êtes pas égoïste, et puis je ne pense pas que Keven vous laisserais faire la dessus même si il vous aime et cela je l’ai compris… Et de la façon dont il m’a parlé de vous, je ne pense pas que vous soyez quelqu’un du genre à priver pour être sur qu’il ne se passe rien… Je l’ai laissé tout seul 2 min comme il m’a laissé des fois et autres, à la base on se fait confiance, et on sait bien que l’un ou l’autre on ne fera pas de connerie… Si cela m’a inquiété et je l’ai appelé mais je n’ai pas réussi à l’avoir… Après il était déjà des fois dans des états pire que cela, et avait réussi à se démerder pour rentrer… Mais si cela m’a fait me poser des questions, mais à vrai dire je n’étais pas non plus dans un état des plus posés pour penser à quoi que se soit… »

Je me contentais d’hocher la tête. Contrairement au début de conversation Adrian commençait à reconnaitre ce qui s’était passé et donc cette conversation en devenait plus intéressante. Oui je savais que Keven ne me laisserait pas lui ruiner sa vie sociale mais je ne comptais pas le faire même si j’espérais pouvoir y participer un peu. Hélas je ne pouvais pas forcément trop sortir. Les lieux enfumés je ne pouvais pas -même si aujourd’hui il y en a avait peu- et je ne pouvais pas boire ou ce genre de choses que beaucoup appréciaient aussi je préférais faire autre chose plutôt que de plomber l’ambiance. Aussi je ne comptais pas coincer mon petit ami. Et j’espérais juste que, la prochaine fois, Adrian ferait autant attention à Keven que Keven à lui. Tout simplement. J’étais peut être trop protectrice mais, pour l’instant, l’histoire m’avait donné raison après tout !

« Je regrette que la soirée se soit terminé comme cela pour Keven, et je peux vous dire que je ferais attention à lui la prochaine fois… Je n’en doute pas de Keven, toujours à défendre son monde même si la personne à des défauts et des choses à se reprocher… Ne vous inquiétez pas la dessus, je prends note de ce que vous m’avez dit, et je le conçois et après tout je me serais poser des questions si vous ne m’aviez pas parlé, parce que si vous l’aimez vous devez être remonté contre moi… Il n’y a pas de souci, je comprends que vous n’aimeriez pas le perdre, puisque je n’aimerais pas le perdre non plus… »
« Les gens partent trop vite Adrian… Autant prendre soin de ceux qu’on aime autant qu’on le peut et sans jamais rien repousser au lendemain. »

Et cela était valable pour tout et surtout en amour d’ailleurs. Je lui adressais un doux sourire avant de boire une gorgée de mon thé. Nous nous étions compris tous les deux aussi c’était le plus important et j’étais heureuse qu’on soit capable de se dire ce qu’on avait sur le cœur sans qu’on ait besoin de se lancer des couteaux à la tête. Oui j’espérais apprendre à la connaitre. Pas seulement pour Keven mais aussi pour moi-même car j’avais eut l’occasion de croiser rapidement Max, sa sœur, qui semblait tout à fait adorable et je pensais qu’il était surement très intéressant puisque Keven tenait autant à lui.

« Je peux vous demandez un truc à boire si possible frais ? »
« Bien entendu. Un jus d’orange vous convient ? »

J’attendais sa réponse en lui donnant les autres boissons qu’on avait dans le frigo avant de sortir un verre et de le servir. Je lui tendis le verre tout en lui faisant signe de prendre quelques chose à manger s’il le désirait. Après tout il y avait une chance qu’il se réveille il y a peu aussi s’il avait autant bu que Keven donc autant qu’il petit déjeune avec nous.

« Keven m’a expliqué que vous étiez le gérant du Viper. Vous n’avez pas eut trop de soucis avec le tremblement ? Cela se passe bien ? »

Bah quoi ? Je pouvais jouer ma curieuse maintenant que j’avais joué ma relou siffle

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyJeu 25 Fév - 4:25

Comment réaliser en deux secondes que les filles ne me manquaient pas ? Quand on voit la copine de Keven qui peut prendre et se prendre la tête en ayant peur pour son chéri… Et se demander qui était avec lui, qu’est ce qu’il c’était passé, et pourquoi ci pourquoi cela… Au moins je n’avais pas ce problème la moi … Je pourrais passer mes soirées tranquille avec lui ce n’était pas mon compagnon, mon amant où autres que j’aurais avec moi dans la période qui dramatiserait comme les femmes… Mais bon après tout, on appel cela l’amour, non ? Il allait pas trop mal et c’était le principal… je disais alors qu’il n’aimait pas se retrouver à l’hôpital et cela je le savais même tout petit il n’aimait pas cela, et lors de notre soirée il m’avait expliquer qu’il devrait y aller pour Lily… et elle me dit d’ailleurs en disant qu’il devait être en train de mourir, et elle rajouta ou qu’il l’accompagne…

Oui il m’avait prévenu qu’elle était malade, mais qu’il l’aimait et qu’il ferait tout pour elle, et en tant qu’ami je l’avais prévenu que se serait sans doute difficile, je le connaissais par cœur et il c’était déjà attaché à elle en tant qu’ami, mais là en tant que compagnon se serait difficile, et l’hôpital il le verrait car il était prêt à l’accompagner à chaque fois et je trouvais cela super qu’il la suive comme cela, même si au départ je lui avais demandé si il était sur de supporter tout cela, mais apparemment il était prêt à tout pour elle, et au cas où je serais là pour la moindre chose, le moindre problème, la moindre déprime si il avait besoin, un ami était la dans les bons moment comme les mauvais, et je savais qu’il verrait les deux avec Lily… Je repensais alors à notre discussion, puis parti dans un monologue et lui disait tout ce que je pensais après tout, je ne pouvais que dire ce que je pensais après tout, puisque je savais qu’on avait fait chacun des erreurs et la prochaine fois il dormirait à la maison et ne bougerait pas au moins il se prendrait pas des coups dans la tronche…


« Les gens partent trop vite Adrian… Autant prendre soin de ceux qu’on aime autant qu’on le peut et sans jamais rien repousser au lendemain. »


« Je le sais que trop bien que les gens partent trop vite… »


Pas besoin de rajouter beaucoup de choses la dessus et surtout sur le reste de sa phrase après tout pourquoi en rajouter une couche, je pense que l’on c’était plus ou moins tout dit sur la situation, non ? On était assez grand pour parler tranquillement, et nous l’avions fait si un jour elle avait quelque chose à me dire, elle pourrait le faire et j’y répondrais alors… Et si il fallait lors d’une soirée que je passerais avec Keven je lui donnerais mon numéro si cela la soulagerais un peu plus… même si je n’aimais pas que l’on soit fliqué mais bon… Après tout c’était normal et je le faisais pour Keven surtout qui tenait énormément à elle, et je la croiserais sans doute par la suite si elle faisait partie de sa vie pour un moment, vu ce qu’il m’avait dit je ferais tout pour la connaître, mais à vrai dire la j’avais soif…

« Bien entendu. Un jus d’orange vous convient ? »

Je l’écoutais alors, et quand elle me dit multifruits plutôt que jus d’orange je lui disais, a vrai dire je supporter mieux et mon estomac aussi le jus de fruits plutôt que le jus d’orange sans doute moins aggressif, je ne savais pas… Pour ce qui était pour prendre quelque chose à manger je fis un signe négatif pour l’instant, peut être après mais là c’était un peu trop tôt après mon réveil, j’aimais vraiment prendre mon temps et je n’étais pas du genre à pouvoir manger dans les quelques instants ou premières heures après m’être levé…

« Keven m’a expliqué que vous étiez le gérant du Viper. Vous n’avez pas eut trop de soucis avec le tremblement ? Cela se passe bien ? »

En plus d’être inquiète, stressée, protectrice, et autres elle était jalouse, une vraie bonne femme quoi en fait… Pauvre Keven quand je lui avais dit il y a quelques années qu’il aurait du essayer un homme… Non je déconne le pauvre, bien que j’avais essayé de voir si il tenait tant que cela à un homme, mais bon… Je souriais et lui dit

« Oui c’est cela, je suis le gérant du Viper, et il faut dire qu’on en a eut quand même un peu, mais j’ai un ami qui a pu m’aider et avec l’aide des gens de mon entourage et des amis des amis, des connaissances on la remonter assez vite. Et puis il fonctionne plutôt pas mal, les soirées sont plutôt remplis donc à vrai dire, cela se passe plutôt pas mal !

Et vous, si je me trompe pas vous faites des défilés, dans L.A vous trouvez de quoi faire ? »


Après tout c’est vrai il y avait pas mal de choses plus ou moins détruite, ou en train d’être reconstruire, même si les gens ne quittaient pas L.A et venaient quand même ici, il y avait un peu moins de vie qu’avant, mais si elle avait fait le voyage jusqu’ici… C’est qu’il y avait une raison…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyVen 2 Avr - 4:04


*.*


Oui je savais que j’avais beaucoup de chance que Keven vienne avec moi jusqu’à l’hôpital alors qu’il ne supportait pas cela depuis des années. J’étais très bien placée pour savoir exactement ce qu’il avait vécu étant donné que nous nous connaissions depuis de nombreuses années tous les deux et j’étais aussi totalement consciente de la force de son amour même si j’étais, pour l’instant, incapable d’y répondre avec autant de passion. Mon histoire n’était pas forcément beaucoup plus compliquée que la sienne mais il était clair que je ne pensais pas me retrouver quelqu’un aussi rapidement et je n’avais jamais fait attention au fait que Keven pouvait m’aimer plus que comme un simple ami. Je ne l’avais découvert que le soir où j’étais venue pleurer dans ses bras car je venais de me faire plaquer et je m’étais alors retrouvé contre ses lèvres. Après la stupeur passée, j’avais découvert que, oui, je voulais qu’il reste à mes côtés. Je me trouvais méchante de n’être même pas capable de savoir si tout cela était de l’amour mais vu ma réaction de la veille face à ses blessures et autre je me disais que cela ne pouvait être autre chose après tout… Il fallait juste que je fasse le point sur tous mes sentiments mais s’il y avait bien une chose que je savais c’était que je tenais à lui et que je ne désirais pas le perdre pour un truc aussi bête qu’un ratage après une soirée un peu arrosée. Ok ok je n’étais peut être qu’une jeune femme hystérique mais je ne pensais pas que cela soit si étrange que cela quand on aimait quelqu’un. Quand il serait dans la même situation que moi on en reparlerait.

La vie était trop courte on ne le savait que trop bien et même si ma vérité était peut-être de trop pour le jeune homme j’avais tout de même tenu à la dire car c’était vrai. Personne ne pouvait plus se rendre compte que moi de ce genre de choses. Oui je me jugeais très expérimenté sur ce sujet et peut être cela pouvait paraitre comme un peu nombriliste mais cela n’empêchait que j’étais assez souvent confrontée à ma propre mort pour que cela change un peu ma vision des choses. J’avais beau être la plus gentille des jeunes femmes et on pouvait même me considérer facilement comme un bisounours d’ailleurs -O me comparant souvent à Deddy pour cela- il n’empêchait que j’étais assez « dure » sur ce sujet-là… Mais nous avions mis les choses au moins pour l’instant et je ne comptais pas interférer dans l’amitié entre mon petit ami et le jeune homme. Tant qu’il se mettait à faire attention à lui pour ce genre de choses. Je savais que j’aurais du mal à dormir maintenant sans penser forcément à ce qui risquait de se passer mais bon… Je prendrais sur moi pour me dire qu’Adrian avait bel et bien compris et que je n’avais rien à craindre….

Un jus multivitaminé plus tard j’essayais de jouer un peu les curieuses sur la vie d’Adrian mais je ne voyais pas pourquoi je ne le ferais pas. Après tout nous ne nous connaissions pas et vu que j’étais dans la vie de Keven maintenant il y avait de forte chance que nous nous croisions souvent donc autant s’intéresser l’un à l’autre. Oui oui j’étais une vraie fille mais, jusqu’à preuve du contraire, cela ne risquait pas de changer….

« Oui c’est cela, je suis le gérant du Viper, et il faut dire qu’on en a eu quand même un peu, mais j’ai un ami qui a pu m’aider et avec l’aide des gens de mon entourage et des amis des amis, des connaissances on la remonter assez vite. Et puis il fonctionne plutôt pas mal, les soirées sont plutôt remplies donc à vrai dire, cela se passe plutôt pas mal ! »

Tant mieux alors. Le tremblement avait vraiment touché un bon nombre de personnes et j’espérais que les choses puissent être rapidement rebâties. Moi j’essayais de donner surtout comme je n’avais pas la force ni la santé d’aider physiquement ou bien de courir partout pour pouvoir faire mieux mais bon… Je devais avouer que j’avais plus pris l’habitude de donner pour les recherches médicales qu’autre chose. Ça ne m’empêchait quand même pas de me sentir concernée. Surtout que c’était tout de même la ville de Keven qui avait été violemment touchée quand même et j’avais eu peur pour lui mais bon… Aujourd’hui il fallait surtout pouvoir reloger tout le monde.

« Et vous, si je me trompe pas vous faites des défilés, dans L.A vous trouvez de quoi faire ? »
« Je suis mannequin en effet et je suis avec Nina Ricci depuis une bonne année maintenant. Elle a préparé trois défilés ici dont un au profit de la reconstruction de la ville et j’ai aussi une campagne de pub en cours si j’obtiens le rôle donc ça va, j’ai de quoi faire… »

Fallait que je renvoie des messages à Krees pour savoir s’il avait pu avoir au moins un entretien d’ailleurs. Ça me ferait trop déliré de pouvoir faire la campagne avec lui ! Depuis le temps qu’on devait se voir tous les deux et surtout qu’on suivait la carrière de l’autre…

« Vous faites quoi comme soirée au Viper ? »

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] EmptyMar 6 Avr - 21:52

Je ne savais pas comment Keven pouvait combattre la phobie de l’hôpital et si il le faisait c’est que vraiment il l’aimait d’ailleurs je le savais, j’avais pu le comprendre en parlant longuement avec lui, et même bourrer il disait la vérité et je me souvenais de tout ce qu’il avait dit.. Enfin pas tout non plus parce que vu ce que l’on avait bu, je ne pouvais pas tout avoir retenu après tout, je sais juste qu’il m’avait dit être heureux, parlait d’amuor et tout cela… Enfin revenons à l’hôpital… Il irait pour elle, c’est qu’elle devait vraiment le touché le Keven… Je ne pouvais pas dire si elle l’aimait autant que lui l’aimait, mais en tout cas j’avais pu voir qu’elle tenait énormément à lui, après tout c’était une marque d’amour, non ? Je ne pensais pas qu’elle arriverais à le faire changer d’avis sur l’amour, mais après tout, il ne fallait jamais dire jamais, et le voir heureux me suffisait, même si c’était avec elle , et qu’elle venait de m’enguirlander pour la soirée, alors que ce n’était pas la première fois qu’on était aussi imbibé lui et moi mais bon, cela me faisait sourire intérieurement de savoir qu’une femme maintenant prenait attention de mon frère de cœur… Et puis comme elle avait dit la vie était trop courte, et si je l’avais perdu je ne m’en serait jamais remis, car je m’en serais voulu et vivre avec cela c’était hors de question tout simplement… Elle avait été franche et j’aimais cela, ce ne serait peut être jamais une grande amie, mais c’était la compagne de Keven, et je ferais tout pour que cela se passe bien… Après tout, notre amitié avec Kev était trop importante pour qu’elle s’arrête à cause d’une fille, et j’espèrais tout simplement qu’elle ne se mettrais pas entre nous…

Elle jouait par la suite les femmes, soit devenir curieuse sur ma vie… Heureusement que je ne racontais pas tout a tout le monde, et que ce que j’avais dit a Keven ne pouvait sans doute pas être révéler car sinon jouer à la curieuse en sachant tout ce n’était pas terrible du tout… Buvant tranquillement, et finissant mon verre, je lui disait ce que j’étais, ou je travaillais… Bien que j’avais eu un peu de mal à remonter la pente, j’avais Matt qui m’avais aidé, et puis mes connaissances, mon premier copain et autre qui m’avait aidé tout simplement… Mais parler de moi ce n’était pas mon délire, j’aimais qu’on me trouve quelqu’un de bien… Mais je voulais pas qu’elle croit que je ne pense qu’à moi, et que je ne vois que parce que je faisais…

Lui demander ce qu’elle faisait aussi… Et donc je l’écoutais alors me parler de son métier

« Je suis mannequin en effet et je suis avec Nina Ricci depuis une bonne année maintenant. Elle a préparé trois défilés ici dont un au profit de la reconstruction de la ville et j’ai aussi une campagne de pub en cours si j’obtiens le rôle donc ça va, j’ai de quoi faire… »

Elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait et ce qu’elle faisait, et puis elle parlait de son métier elle avait vraiment l’air contente…

« Je vois, vous ne bossez pas avec n’importe qui, c’est bien de travailler pour quelqu’un comme elle… On peut donc dire que vous êtes une mannequin pro ou pas encore ? Je vois vous allez être occupé pour un petit moment ici… C’est Keven qui va être content de pouvoir profiter de votre présence tant que vous êtes là… »

Keven ne m’avait pas si elle comptais rester ou si elle repartait en Angleterre à moins que ce ne soit encore une fois où je n’étais pas dans mon état , à la fin de la soirée où il me l’aurait dit … Mais après tout j’avais le droit de ne pas me souvenir de tout, si ? Et je me disais que si elle repartait, il allait peut être la suivre, où l’heure histoire s’arrêterait ainsi ? Je ne pensais pas… Après tout il se parlait depuis des anénes avant d’être ensemble, alors ce n’était pas pour que sa s’arrête comme cela… Ce que je voulais c’est juste qu’il se préserve, de ne pas tomber de haut au cas où elle repartirait là bas…

« Vous faites quoi comme soirée au Viper ? »
« Tout dépend des demandes, si des personnalités me réserve ou me demande mon club je fais des soirées pour eux… Sinon les dernières soirées ont été soirée mousse, soirée faux tatoo, soirée tee shirt mouillée et autres soirées plutôt sympa… »


La regardant tranquillement, se demandant ce que Keven faisait, il c’était endormi dans sa salle de bain ou quoi ?

« Mais il y a aussi des soirées tout simple , juste des soirées musicales sans se prendre la tête et sans que se soit des soirées particulières…
Si un jour ça vous intéresse de venir faire un tour, ou de boire un cocktail sans alcool avec Keven, ou sans lui vous pouvez venir , vous serez toujours la bienvenue »


Bah quoi c’est vrai, ce n’était pas parce qu’elle avait un apriori sur moi, que la première rencontre c’était fait sous des hospices particulières , et pas très chaleureuses que les choses ne devraient pas changer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]   Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: