Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Etudiante [Mayra + ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] EmptyJeu 14 Jan - 19:34

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que Matt était arrivé à Los Angeles, venant de New York, il était habitué aux grandes cités mais bon il s’était quand même paumé sur le campus et une jeune fille avait été assez gentille pour lui montrer les coins principaux allant aussi bien des amphithéâtres, du secrétariat ou du bar jusqu’aux boites de nuit enfin tous les trucs essentiels pour un étudiant.
Il était plus de 20h, Sheppard quitta Heav’ rapidement, il avait une soirée étudiante avec sa promotion dans un bar du coin et puis elle avait décidé de faire une soirée filles donc il avait été limite mis dehors mais bon autant qu’elle s’amuse aussi à regarder des films d’amour à l’eau de rose, manger des chamalow etc… Une fois qu’il eut garé sa moto dans un coin en sécurité, c'est-à-dire juste à coté du vigile d’entrée, le jeune homme entra à l’intérieur, il essaya de repérer ses amis et bien sur il trouva la demoiselle qu’il lui avait servi de guide, il avait décidé de l’inviter histoire de la remercier pour son coup de main, il lui devait bien cela.

Enlevant sa veste kaki qu’il prit en main avant de se diriger vers la demoiselle, il portait un t-shirt blanc avec de multiples inscriptions et un col en V et avec le jeux de lumière son t-shirt était phosphorescent. Matt se fraya un chemin vers celle-ci à travers les étudiants qui étaient déjà chauds bouillants, il commanda une bière au comptoir avant de se tourner vers elle.


« Salut Mayra !! Content de voir que tu as accepté ma proposition !! »

Hj : soirée étudiante donc ouverte à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] EmptyVen 15 Jan - 1:11


xXx


Il y a une bonne semaine, alors que je venais chercher ma meilleure amie au campus, j'avais rencontré Matt qui était un tout nouveau dans le coin. Moi je n'étais plus a l'université depuis la fin de l'année dernière comme j'avais fini mes études de photographie et que je travailles aujourd'hui mais je venais souvent chercher Max à la sortie de ses cours quand j'avais fini un peu avant elle histoire qu'on se fasse un cinéma ou bien un restaurant. C'est lors d'une de ses occasions donc que j'avais rencontré Matt. Il était dit que j'allais rencontré tous les nouveaux de la ville car c'était déjà comme cela que j'avais rencontré Alex. J'avais du temps devant moi -et Max parlait à son prof- donc j'en avais profité pour lui montrer un peu comment se composait le campus et lui expliquer la base pour survivre en univers a moitié adolescent hélas. Surtout à L.A. où presque toute la ville avait été détruire et où le campus représentait, du coup, la maison de beaucoup d'étudiants qui s'y trouvaient comme ils n'avaient plus rien. On s'était bien entendu, j'avais rencontré rapidement la jeune femme qui partageait sa vie, et c'est ainsi que je m'étais fait une nouvelle connaissance.

J'avais reçu un sms dans la journée de Matt pour me proposer de boire un verre aussi j'avais accepté et donc c'était à l'heure dite que je me trouvais au Chica's Bar. Quand je ne travaillais pas au Coyott, j'étais au Chica's aussi j'avais l'impression de passer ma vie dans les bars x). L'ambiance était déjà chaude à l'heure à laquelle j'arrivais et je saluais rapidement quelques vieux potes qui étaient en train de boire au bar avant de pouvoir me faire une place et de commander une vodka pomme. Le barman était passé il y a peu au Coyott aussi je commençais à discuter avec lui avant de lui filer ma veste pour qu'il me la garde comme ça je serais tranquille. J'avais fait simple en dessus. Bottines, grand tee shirt qui me descendait juste sous les fesses, petit short et voila... De quoi être à l'aise pour danser et pour pouvoir m'éclater. Au moment où je me retournais je vis Matt qui essayait de se frayer un chemin à travers la foule.

« Salut Mayra !! Content de voir que tu as accepté ma proposition !! »
« Je ne refuse jamais une invitation à sortir Matt ! »

Je l'embrassais sur la joue avant de lui laisser un peu de place au bar mais il y avait des chances pour qu'on se fasse virer rapidement par ceux qui voulaient aussi un verre aussi j'attendais que Matt ait son verre pour me décaler et aller me poser dans un des canapés non plus qui venait de se libérer.

« Alors comment vas tu ? Tu t'en sors sur le campus ? »

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] EmptyVen 15 Jan - 17:52

Le serveur s’empressa de lui donner une canette de bière vu le nombre de clients, il avait intérêt à augmenter la cadence pour ne pas être débordé, Matt attrapa la canette laissant le verre qu’il lui avait donné avec avant de suivre Mayra qui s’affala dans un canapé et il s’empressa de faire de même. Immédiatement elle engagea la conversation, le jeune prit une gorgée de cette délicieuse boisson avant de réfléchir quelques instants et lui répondre avec un sourire.

« En pleine forme et toi ? »

La deuxième question le fit rire, il venait à peine d’arriver il y a une semaine sur la ville donc il avait encore pas mal de mal à trouver ses salles et tout mais il ne faisait pas d’efforts non plus, disons que les cours ce n‘étaient pas sa grande passion non plus. Il repensa aussi à la rencontre avec Max qui avait eu lieu dans l’amphithéâtre et aussi avec les mecs de sa classe, la preuve qu’ils s’entendaient bien avec eux vu qu’il participait déjà à une de leurs soirées.

« C’est une idée où les Angelins sont encore plus fêtards que les New Yorkais ?!! »

A peine une semaine après la reprise des cours, déjà quelques soirées étudiantes c’était déjà pas mal du tout. Matt but une autre gorgée de bière avant de lever les yeux vers les danseuses qui étaient déjà en piste pour chauffer les clients bien que cela ne sert pas à grand-chose, cela le fit sourire avant de jeter un œil vers ses potes qui eux étaient soit en train de trinquer ou à l’attaque pour obtenir le numéro de certaines filles que même Matt trouvait pas mal du tout. Ce dernier finit par claquer doucement sa canette sur le verre de celle-ci histoire d’éviter d’en mettre partout avant de l’observer dans les yeux le temps de dire.

« A notre amitié Mayra ! »

Il but une nouvelle gorgée, à cette allure, il pourra aller vite en recommander une nouvelle dans peu de temps. Le jeune homme la posa quelques instants sur la table basse avant de retirer son petit sac contenant son portefeuille et tout qu’il posa sous sa veste histoire d’être un peu plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] EmptyVen 15 Jan - 21:39


xXx


Après avoir récupéré ma vodka pomme et avoir retrouvé Matt qui venait tout juste d'arriver dans la boite, je laissais ma place à un ancien camarade qui avait clairement envie de prendre au moins un 5ème verre et je profitais d'un départ de jeunes d'un canapé pour le piquer... Ouhhh on avait été chanceux sur ce coup là. A peine poser je demandais au jeune homme s'il allait bien. Contrairement à Max je ne le voyais pas tous les jours comme j'avais fini mes études -et j'en étais bien contente- aussi je ne pouvais profiter que des soirées pour prendre un peu de ses nouvelles et m'amuser. En attendant je m'installais confortablement en appréciant d'avoir pu confier ma veste et mes affaires à quelqu'un de confiance.

« En pleine forme et toi ? »
« Tranquille ! »

Comme toujours quoi ! Bon j'avais pas mal de boulot en ce moment et je profitais des rares soirées que j'avais de libre -sachant que les autres j'étais de faction au Coyott- pour pouvoir sortir donc comment pourrais je aller mal hein ?? Maintenant je trouvais que l'ambiance était plutôt calme par rapport à ce que j'avais l'habitude mais le Chica's avait été violemment détruit pendant le tremblement de terre et seul le Coyott -qui était vieux et avait de bons gros murs- avaient tenu bon. Du coup les gens avaient pris l'habitude d'aller là bas pendant quelques mois et mon bar avait récupéré pas mal de monde. Maintenant le Chica's était de nouveau ouvert -d'où le fait que je connaisse l'ancien personnel qui était venu travailler au Coyott en attendant- et la boite reprenait douuuucement son activité. Bon... Le plus relou était les petits sourires des mecs qui savaient très bien que j'étais une coyott girl... D'ailleurs je saluais de loin un petit groupe dont un des mecs m'adressa un large sourire... Ahh.. Les mecs...

« C’est une idée où les Angelins sont encore plus fêtards que les New Yorkais ?!! »
« Ah oui on est doué pour faire la fête nous ! Et encore, tu n'es pas dans la boite où y'a le plus d'ambiance ! Le Coyott c'est pire... Mais je pense que le tremblement a aussi aidé à ce que les gens aient envie de profiter de chaque soirée comme si elle était la dernière.. »

Le tremblement avait tout de même secoué beaucoup de gens qui avait perdu énormément de choses aussi cela donnait une autre façon de vivre. Maintenant il était clair que j'aimais cette ville et, même si j'étais née à Seattle, j'avais tendance à être extrêmement chauvine U.U donc je ne pouvais dire le contraire. Je bus une gorgée de ma vodka avant de reposer mon regard sur la piste de danse en bougeant légèrement. Oui oui j'allais partir danser sous peu car j'en avais envie. Après tout on était aussi venu pour ça hein !!

« A notre amitié Mayra ! »
« A nous ! »

Que les autres se démerdent ! Oui ok c'était pas très très chrétien mais il fallait bien être égoïste une fois de temps en temps hein... Ça faisait du bien au moral.

« Alors. Ça se passent les cours ? Pas trop chiant ?? Tu dois connaitre ma meilleure amie non ? Max.... Max Guevara... »

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] EmptyLun 18 Jan - 23:31

« Me parle pas des cours, c’est horrible… »


En effet, Sheppard n’avait jamais été un élève très studieux, il ne parvenait jamais à se concentrer plus de cinq minutes, il avait eu son examen de justesse préférant passer plus de temps avec sa copine ou avec son ordinateur que avec ses classeurs à apprendre mais bon il était maintenant à la faculté donc il avait intérêt à se mettre au boulot si il voulait obtenir sa première année mais bon il était à Los Angeles, à lui aussi de profiter. Matt chercha deux secondes dans sa mémoire, le temps de trouver où il avait déjà pu entendre le prénom de Max et il finit par trouver.

« Hé oui… C’est la demoiselle que j’ai embêté dans l’amphi… Enfin oui je la connais, elle est très sympa ! »

Matt essaya d’esquiver le fait qu’il avait empêcher la jeune femme d’assister à un cours d’anglais en lui lançant de multiples défis mais bon c’était enfantin et les deux s’étaient bien amusés et il avait hâte de la recroiser en cours. Le jeune homme remarqua qu’elle commençait à se trémousser sur le canapé, elle avait envie de danser et il ne fallait pas être superman doté d’une super vision pour le remarquer, cela fit sourire Sheppard qui avait l’impression de se retrouver avec Heaven qui elle aussi passait son temps à vouloir danser comme une reine sur la piste de la discothèque. Lui n’aimait pas trop cela mais disons que depuis qu’il était avec sa chérie, il avait appris à s’y faire et aussi à jouer les gardes du corps pour repousser les multiples garçons plus ou moins alcoolisés qui tentaient de l’approcher d’un peu trop près à son goût.
Une nouvelle fois, Matt fut attiré par les mouvements plutôt sexy qu’étaient en train d’exécuter les danseuses devant les yeux des mecs, la température montait peu à peu avec l’alcool et l’avancement de la soirée. Le jeune homme finit sa première canette de bière, il lui fallait bien cela pour se mettre dans l’ambiance et se détendre un peu, il finit par détourner les yeux d’elle avant d’observer Mayra avec un sourire.


« Prête à devenir la reine de la piste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] EmptyMar 19 Jan - 0:25


xXx


« Me parle pas des cours, c’est horrible… »

Je me mis à rire de bon cœur à cette réflexion. En effet je pouvais comprendre que les cours soient particulièrement horribles. Moi même je n'avais jamais été super fan. Bon cela avait été vachement mieux quand j'avais commencé à apprendre ce qui me faisait vraiment plaisir comme la photographie -surtout que j'avais quelques rares cours avec ma meilleure amie- mais je n'avais jamais été particulièrement violente hein. Il n'y avait que lors de ma dernière année où j'avais fait alors mon mémoire que je m'étais réellement bougé hein... Mais j'avais tellement peu d'heure de cours que ce n'était pas bien compliqué de pouvoir travailler sans trop se prendre la tête. Et puis j'avais eut le temps de travailler aussi quand j'étais au Starbuck car on n'était pas en rush tout le temps. Enfin bon bref. Matt me disait de ne pas lui parler de cours donc je n'allais pas le faire. Je me contentais donc de récupérer mon verre et d'aller m'installer un peu plus loin. Il trouvait que l'ambiance n'était pas trop mauvaise, moi je trouvais que cela n'était rien comparé au Coyott mais bon... Je ne savais pas du tout s'il avait eut l'occasion d'y aller et, pour l'instant, on parlait de Max ce qui était un sujet largement plus intéressant pour moi.

« Hé oui… C’est la demoiselle que j’ai embêté dans l’amphi… Enfin oui je la connais, elle est très sympa ! »
« Ohh c'est toi le "cap, pas cap" »

Fis je en réalisant ce que Max m'avait raconté. Bah oui on se parlait de tout toutes les deux donc j'étais forcément au courant de cela et, franchement, ça me faisait bien rire car c'était, en effet, tout a fait le genre de trucs qui pouvait occuper ma best pendant des heures ! x) Je bus un peu de mon verre avant de bouger légèrement sur mon fauteuil comme j'aimais beaucoup la musique qui passait. C'était une sorte de madison nouvelle génération et j'adorais les danses en groupe donc je ne pouvais m'empêcher de bouger sur l'air. J'allais poser une nouvelle questions quand Matt fut plus rapide que moi.

« Prête à devenir la reine de la piste ? »
« Avec grand plaisir ! »

J'adorais danser donc c'était même avec très grand plaisir et je terminais mon verre rapidement avant de me relever et d'aller me mettre sur la piste de danse au milieu de la fameuse danse de groupes. Je connaissais tous ces rythmes -à force d'avoir beaucoup de potes danseurs- et je ne mis pas longtemps à prendre la rythme alors qu'on changeait de sens. Me mouvant avec grâce et sans aucun soucis de rythme, je continuais les pas en faisant un clin d'oeil à Matt qui était à ma gauche et qui semblait bien se débrouiller aussi. C'était sympa quand les mecs avec qui on sortait savaient danser. Au moins cela permettait d'avoir une bonne soirée et de mettre une bonne ambiance. La musique changea pour devenir une danse à dos en style salsa ou quelque chose dans ce genre aussi je m'approchais de Matt pour mettre mes bras autour de son cou.

« Tu danses super bien c'est agréable... L'habitude de ce genre de soirées ? »

Demandais je par curiosité en me mouvant avec sensualité contre lui puisque c'était le rythme de la danse.


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Etudiante [Mayra + ?]   Soirée Etudiante [Mayra + ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Etudiante [Mayra + ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire en soirée ::Mayra Rawinson::
» ♪ Encore une soirée [Mayra R. & Libre]
» Retour Aux Sources [Max & Mayra]
» Rainy Night [Pv Mayra]
» Soirée avec Lily....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: