Partagez | 
 

 izzie stevens (Modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: izzie stevens (Modo)   Jeu 18 Déc - 0:57

Votre perso

Etat Civil :

NOM : Stevens
Prénom :Izobel "izzie"
Date de Naissance :28 mars 1985
Lieu de naissance : seattle
Nationalité :américaine pure souche
Groupe ( Adulte/Etudiant/Enfant/Artiste/Débutant ): débutant nouvelles têtes

Vie Personnelle :


Histoire ( 10 lignes minimum ) :Alors izzie de son vrai prénom izobel, oui pas super jeune comme prénom, du coup peu de personne le savait, elle n’utilisait que son diminutif. Elle n’était pas très pauvre, mais elle n’avait pas eu une enfance des plus heureuses. Elle nait dans une famille à l’équilibre instable, ses parents ne s’entendent pas très bien, elle ne cherche pas bien à savoir pourquoi, elle subit la plupart du temps les cris et les bruits de vaisselle cassée. Ce qui devait arriver, arriva, ses parents se séparent, et là pas mal de galère arrivent. Elle doit partir avec sa mère, son père ne s’étant même pas battu pour sa garde, mais sa mère n’a pas d’argent et se trimballer sa fille en plus ne l’arrange pas vraiment. Elles s’installent à Seattle, dans la banlieue mais ça ce n’est qu’un détail, elles doivent habiter dans une espèce de caravane, c’est tout ce que sa mère avait trouvé. Izzie essaye de garder une vie normale, elle est jeune et à l’école ça ne se passe pas très bien, tout les enfants se moquent d’elle parce qu’elle n’habite pas dans une maison, il la traite de pouilleuse, de saleté et autre compliments du même genre. A partir de ses 11 ans izzie décide qu’elle changera sa vie, que c’est elle qui décidera qui elle veut être, et surtout elle n’a qu’un rêve quitter cette ville, quitter cette mère qui ne l’aime pas et qui lui fait tout les reproches du monde. Oui Lorna sa mère est persuadée que si elle n’avait pas eu cette fille, elle serait toujours en couple et pas obligée de vivre dans une caravane indigne d’elle. Elle fait bien ressentir ce dégout, elle ne bat pas izzie, ça ne va pas jusque là, mais elle la rabaisse tout le temps, elle fait venir des mecs dans la caravane et laisse sa fille dehors. Mais au lieu de rendre izzie triste et malheureuse, ça la renforce, elle est de plus en plus sûre qu’elle va s’en sortir, et qu’elle ne peut avoir que mieux.
Elle doit malheureusement attendre, et c’est long pour elle, les mecs de sa mère passent et ne sont pas toujours tendre avec la jeune izzie, elle avait besoin de sortir de là, de réussir à se créer le monde dont elle rêvait, un monde où elle n’aurait pas peur, un monde où elle serait libre.
Elle commence vers l’âge de 15 ans à faire quelques castings pour des petits shoots photos, elle montait un book, faisait quelques apparition dans les catalogues de vêtements, et une publicité pour une chaine de magasin local. Mais à 16 ans il lui arrive une chose malheureuse, enfin elle n’avait pas prévu, elle était amoureuse d’un garçon du coin où elle habitait, elle croyait dur comme fer à leur histoire, au bout de quelques semaines elle cède à ses avances et couche avec lui. Ce n’était qu’un crétin, il la laisse tomber quand elle lui avoue qu’elle est tombée enceinte lors de cette aventure. Elle se retrouve seule avec une mère qui au lieu de l’aider la méprise de plus en plus, izzie s’étant rendue compte un peu trop tard de sa grossesse elle la mène à terme. L’accouchement se passe bien, mais elle reste une petite semaine à l’hôpital le temps de prendre réellement conscience des possibilités qu’elle à. C’est à contre cœur qu’elle décide d’abandonner sa petite fille, elle la prénomme anna, et lui laisse une lettre lui expliquant le pourquoi de son geste. Elle rentre chez elle triste, gardant pour elle cette blessure. Elle reprend le lycée où les surnoms continuent, mais elle veut avoir son diplôme, elle se bat pendant deux années, pour oublier les autres, et voler de petits contrats en petit contrats…
A ses 18 ans elle est diplômée, elle laisse croire à sa mère que devenir célèbre ne la tente plus, qu’elle veut juste mener une vie normale, et ne plus être remarqué, elle demande une émancipation qu’elle obtient facilement, sa mère est bien trop heureuse de se libérer de se fardeau.
Et là elle montre enfin la izzie battante, cette jeune femme qu’elle avait forgée au fil des galères, elle obtient un petit boulot de serveuse, un peu la condition sine qua non pour être libre, et elle continue à courir les agences pour décrocher un contrat qui la fera partir loin de Seattle ou tout se jouait. De rencontres en rencontre la chance lui sourit enfin, elle décroche un entretien à new york, ville de tous les chalenges. Elle décide de tout quitter pour là bas, c’était un quitte ou double. Pour une fois la chance est de son côté, elle signe dans une petite agence, elle continue pendant quelques années, les contrats sont un peu plus importants. Et elle réussit à bien gagner sa vie. Mais elle se lasse un peu de n’être qu’une image, elle aimerait jouer un peu la comédie. Elle a voyagée un peu, sur les plages des iles pour les collections de maillots de bain, elle aime ça mais elle veut un peu plus. En fait elle veut montrer aux autres, de quoi elle est capable. A new york pour jouer la comédie ce n’est pas facile, elle obtient tout de même un petit rôle dans ugly Betty, juste un épisode. C’était encore une fois un coup de la chance, oui la production venait de quitter la Californie pour new york… izzie avait pris goût à la comédie lors de cet expérience. Elle décide encore une fois de tout quitter, à la fin de son contrat de mannequin dans l’agence de modèle où elle avait acquis une petite notoriété, elle part pour los Angeles… Pour réussir à vivre, elle reprends les castings, et fait quelques campagnes de pub, son physique avantageux l’aide à réussir, mais elle sait que c’est éphémère elle décide de s’en servir encore un peu. Elle pose pour des magasines comme fhm ou maximal, ça l’aide un peu dans les castings, on se souvient un peu de son visage grâce à ses parutions, par contre maintenant elle doit se battre pour montrer qu’elle n’est pas qu’une bimbo….

Description physique ( 3 lignes minimum ): C’est une fausse blonde, mais il faut lui dire que cette couleur lui va comme un charme, de temps en temps pour reprendre une part de mystère elle retrouve sa couleur brune d’origine, mais ça reste rare, et souvent les gens la trouve bien plus triste. Elle a des yeux marron pétillants. C’est une grande fille, oui elle mesure un mètre 75 et elle a de jolies formes. Non elle n’est pas une mannequine anorexique plate comme une planche à pain, non elle a des formes et elle le revendique. C’est une danseuse également, elle a un corps musclé, ferme. Elle a un sourire éclatant qui illumine sont visage et qui complète parfaitement la jaune femme dynamique qu’elle est.
Caractère :
Raison de sa venue a L.A :Accomplir ses rêves
Revenus ( Très riche/ Riche/ Aisé/ Moyen/ Pauvre ) : moyen
Avatar (ne pas mettre d'image, juste donner le nom de la star choisie):Katherine heigl

Vous

Prénom (Surnom) : euh je sais plus
Age : han je retiens jamais ça change tout le temps
Comment es-tu tombé sur le forum ? par hasard
Niveau de RP ( Sur 10 ) : écoute honnétement moins 12
Code du règlement : [ok lolo]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. le Maire

Admin
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
MessageSujet: Re: izzie stevens (Modo)   Jeu 18 Déc - 1:26

welcome

Tout me semble parfait! Tu es donc Validé!

| Attention |

Maintenant que tu viens d'entrer officiellement dans L.A, tu vas devoir t'occuper de plusieurs points avant de pouvoir jouer !

1/ N'oublie pas de générer ta feuille de personnage en faisant [Profil] / [ d'Infos] / [Générer]
2/ Si tu n'es pas une star ou une Baby-Star, il va te falloir chercher un Job, pour cela, il faut te rendre a l'ANPE : ICI
3/ Une fois avec un travail, tu peux rechercher un logement à l'agence immobilière de L.A : ICI
Si tu es Etudiant, ta chambre sera automatiquement créée sur le campus...

C'est fait ? Très bien !

4/ N'oublie pas de créer ton téléphone portable pour que les autres puissent te joindre !
5/ Il faudrait créer ton CV, également... Obligatoire pour les apprentis star, et recommandé pour les autres...
Tu trouveras tout ça : ICI

Parfait... Maintenant tu peux commencer a jouer, sans oublier les quelques règles a respecter...
Et sans oublier pour les apprentis stars, l'obligation de se présenter a un minimum de Casting, sous peine de perdre son statut d'intermittent du spectacle...

Bon Jeu ! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
 

izzie stevens (Modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-