Partagez | 
 

 yaman okur (Modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: yaman okur (Modo)   Mer 17 Déc - 1:36


Yaman OKUR
_______ ftYaman OKUR

► Surnoms bogoss, oh my god, razmocket, nain de jardin, et l’ancien…
► 21 juin 1977 cergy pontoise
► Franco-turc
► Célibataire
► Danse
►Artiste
« La Bande Originale de ma Vie ... »
Histoire : Heu seulement dix lignes, non mais on va essayer de faire court tout de même. Yaman est un jeune garçon sans problème, il est né à pontoise, c’est sur pas le meilleur des quartiers, mais il s’y sentait très bien. Ce n’est pas l’élève le plus sérieux du monde, mais il travaillait tout de même parce que sinon sa maman lui aurait criée dessus, et il vénérait sa maman. Il poursuit son petit bonhomme de chemin, quand à 16 ans la passion prends rendez vous avec lui. Il voit une vidéo de Battle et comprend tout de suite que c’est ce qu’il veut faire dans la vie. Il fait tout pour rentrer à l’académie internationale de la danse. Là il va apprendre les bases de la danse, et il va se perfectionner en hip hop. Il avait pris goût à la scène lors de représentation, il a hâte de recommencer. Il commence par des petites apparitions dans des clips, puis dans des spectacles musicaux. Parallèlement à ça il continue sa vie de mec normal avec ses potes, il n’est d’ailleurs pas le dernier pour faire des conneries, le pauvre chien de sa mère s’en souvenait encore avec la bande des danseurs de cergy, soit les abka, sofiane, salem carlito et tout les autres, ils avaient entre autres teint cette pauvre bête en vert et rose fluo. Oui il s’amusait bien il aimait être au milieu de cette bande de dingo même si il était toujours considéré comme le vieux, le plus sage.
En 1998 il intègre la troupe des wanted, il se sentait reconnu dans son domaine de prédilection. Il est fier d’appartenir à ce groupe et en plus c’est une sacré bande de pote, il respecte énormément mamson le vrai chef de file, le papa ours, et il s’éclate avec tous les autres, deddy c’est son frère, et babyson c’est, c’est beaucoup pour lui, vous verrez plus tard. IL s’était trouvé une sacré famille avec la bande des wanted, un soutien en cas de coup dur, en plus il adorait participer à des Battle se défendre montrer ce qu’il vaut. Je pourrais vous parler de sa carrière pro mais que dire de plus après deddy et soria, yaman savait que la danse c’était sa vie, il à découvert vers 16 17 ans une vidéo de break dance et il avait découvert sa passion pour la danse. Depuis ce moment il avait mis un pied dans la danse et il savait dès le départ qu’il n’arrêterait plus de danser. Alors dès ce moment là, il intègre une école de danse, il se plie aux règles de cette discipline comme par exemple se lever tôt le matin pour aller s’entraîner. Il bosse et a des petits contrats dans des clips comme pour Ophélie Winter ou dj bobo. Il façonne sa carrière peu à peu et se fait une belle réputation dans le métier. Il gagne des titres avec les wanted dont celui de champion du monde en 2001, il est fier de ce groupe, et comme tout le monde le dit wanted for life, tu deviens wanted, tu le restes à vie. Parallèlement à sa vie dans le groupe et tout l’investissement qu’il mettait dans sa bande de pote, il travaille beaucoup avec kamel ouali, sur notamment les dix commandements le roi soleil, et sur les primes de la star academy ainsi que sur la tournée pendant plusieurs années. Il en garde de très bons souvenir comme le meilleur concert selon lui à la réunion. Son rêve ce serait de faire des tournées avec des grandes vedettes comme Madonna ou Justin timberlake, des bons shows à l’américaine.

On a bien vu le yaman avec ses potes, faisant des blagues de potaches, jouant à la console se tapant plus ou moins avec tout le monde, on a aussi vu le yaman bosseur qui faisait beaucoup de sacrifice pour sa passion. Maintenant parlons d’une partie très importante de la vie du jeune homme les femmes. Bon ce n’était pas un coureur non même pas un séducteur, il ne volait pas de filles en filles, il avait plus tendance à laisser venir les filles à lui.
Bon il avait surtout de belles et longues histoires, on va commencer par la plus longue la première femme avec laquelle il avait envisagé un futur, c’était milie capel ils avaient vécus une belle passion pendant 5 ans. Ils s’étaient connus sur les plateaux de la star academy, et ils s’étaient vite rendu compte qu’il n’y avait pas que la danse qui les réunissait. Ils avaient leurs problèmes certes elle avait un sacré caractère, mais ils avaient fait des projets, ils se voyaient ensemble et pourquoi pas fonder une famille. Mais voilà la passion entre eux avait fini par se changer petit à petit en une profonde amitié. Ils avaient fini par parler tout les deux et il l’avait laissé partir, pas sans regret mais voilà il ne pouvait lutter contre ça. Il n’était même pas blesser de la voir en couple avec sofiane, non c’était son pote, elle semblait heureuse, et il savait enfin il espérait que jamais elle ne le sortirait de sa vie. Ils étaient très proches, sas aucunes ambigüités mis à part un baiser une fois dans une salle de danse quand lui allait mal.

Il continue son petit bonhomme de chemin, et après des hésitations, après un autre contrat et une petite période de repos, il décide d’aller retrouver une partie de ses potes à Los Angeles un besoin de se défouler, et de s’amuser et puis après tout de voir le soleil.
Et là sa deuxième grande histoire commence, après quelques jours à faire le con il découvre son amie de longue date sarah Gellé sous un autre jour. En fait il ne se pose pas de question, il ne réfléchit pas énormément à la situation, il craque assez rapidement sur la jeune femme. Pas une petite passade, non il est très vite attiré par la demoiselle. L’histoire se déroule comme n’importe qu’elle histoire, il avait besoin d’une partenaire pour une petite représentation lors d’un show, ils passent du temps ensemble, joue un petit jeu de séduction en s’entrainant sur un tango. Au bout de quelques temps ils cèdent à leurs pulsions et finissent par s’embrasser. Ils passaient énormément de temps ensemble, ils dansaient se cherchaient se taquinaient aussi. Lors d’une danse d’une douce soirée, il finit par se dévoiler, par dire ce qu’il ne disait que très rarement, il lui avoue son amour, il pose des mots sur ce qu’il ressent. Beaucoup de journées paisibles se passent toujours sur le même rythme, peut être trop routinier pour elle mais ça il ne le voyait pas. Et puis il y avait du nouveau pour lui il devenait super jaloux. Non pas un peu jaloux, mais beaucoup lors de l’une de leur séance de bronzette et farniente à la plage il avait foutu une trouille bleue à un mec, il avait faillit lui sauter dessus. Heureusement sarah avait su le calmer, bon elle l’avait taquinée aussi, le laissant mariner un peu, il lui avait offert un petit repas, ils étaient retournés sur la plage pour une petite balade du soir rien qu’a deux. Jolie balade d’ailleurs oui il en gardait un super souvenir parce que de jeu en jeu ils avaient finis nus dans l’eau à s’offrir un moment des plus intense et épuisant. Et comme récompense durant la nuit il était tombé malade, et il était resté au lit à se faire câliner par sa belle.
Il était sur son petit nuage peut être un peu trop, il ne voyait pas qu’elle n’était pas au mieux dans leur couple, il n’a pas le temps de se préparer comme pour milie, un matin elle lui dit je pars, il la conduit à l’aéroport, et en revenant à la villa, il reste sans voix. Il met du temps à s’en remettre, il reste seul comme un con devant la tv, c’est milie qui le sortira de son mutisme. Bon au début ça ne se passe pas bien, il se détruit le poing en tapant contre un mur, elle le console enfin elle tente mais elle était tenaillé par ses peurs à elle aussi elle était enceinte, alors les deux amis se laissent porter par leurs émotions et s’embrassent pas très sérieux. Yaman décide partir quelques mois pour assurer des shows à l’étranger. En revenant il se rend compte que la jeune fille qu’il protégeait depuis le départ du roi soleil, alexandra avait des sentiments pour lui. Il était un peu paumé, il ne savait pas si il pouvait se relancer dans une histoire, il réfléchissait de plus en plus. Pas le temps de trop se prendre la tête il devait récupérer sofiane bloqué dans un aéroport à paris, oui les deux tourtereaux avaient eut une réconciliation mais le jeune fou c’était pris la tête avec les flics. Yaman le récupère alors qu’il faisait des galipettes avec robert, et là il lui parle de ce qui lui arrive, soso lui dit fonce. Ils rentrent tout les deux bien sur en se roulant une pelle dans l’avion, mais l’arrivée n’est pas superbe non une histoire de voleur de sucette, bref résultat sofiane est déclaré violent, milie exhibitionniste et yaman passe pour un extrémiste violent et délit de fuite en prime. Il finit par retrouver alex, et l’embrasse. Il aimait sincèrement la jeune femme, pas encore au point de se brûler les ailes et de mettre des mots là-dessus, mais il se sentait bien avec elle. Il était tranquille, il n’avait plus envie de partir, d’aller courir le monde pour oublier qu’il n’était pas au mieux. Au bout de plusieurs mois ils ont une alerte la demoiselle serait elle enceinte, au vu du médecin (qui depuis est dans l’incapacité d’exercer) non mais elle est un peu malade, il lui donne un traitement et la renvoie chez elle. Le temps passe mais ça ne s’arrange pas et après une visite du médecin à domicile il l’amène à l’hosto. Elle y reste un petit moment, tien de grave on parlait d’une petite infection. Yaman passe énormément de temps avec elle. Et puis soudain une jeune femme revient dans sa vie, une amie soria. Ils chahutent tous les deux, oui avant de se retrouver ils commencent une petite partie de cache cache. Et puis il lui fait visiter la maison, il ne savait pas pourquoi, mais de voir babyson là près de lui, il commence tout de suite à ressentir un truc bizarre une envie de plus pour elle, un truc malsain pour celle qu’il considérait comme sa petite sœur, la fille qu’on protège envers et contre tout. De fil en aiguille ils se retrouvent dans le studio grenier en construction et ils cèdent à cette pulsion, à cette envie de se toucher, de s’aimer, d’être contre elle et en elle. Il se surprenait à penser ça, à laisser glisser ses mains sur son corps et à l’embrasser, il vit un moment des plus intenses. Il la laisse s’endormir contre lui, mais ils sont nus, elle frissonne un peu dans son sommeil, il part chercher une couverture mais à son retour elle s’est enfuit. Il ne comprenait rien, elle l’abandonnait alors que quand elle avait les yeux clos il avait cédé à l’envie de lui dire qu’il l’aimait. Le lendemain alex surprend dans le dos du jeune homme pas mal de marques de griffures et elle comprend tout de suite. Alors là commence une dispute interminable ou tout le monde se retrouve mêlé y comprit soria. D’instinct il la protège cache du mieux qu’il peut son secret, mais en pleine dispute alex lâche son secret elle est bel et bien enceinte.
Yaman fait une chose pas bien glorieuse il s’enfuit et se met à boire, pas un peu mais beaucoup, il s’isole dans un hôtel, ne ressemble plus à rien. Au bout d’une semaine ou deux il est retrouvait ivre sur la plage, deddy essaye en vain de le bouger mais rien n’y fait il appelle soria à la rescousse. Yaman a beau faire le grand garçon sur de lui, celui qui peut se débrouiller seul, il est obligé de compter sur eux et comme par magie il se retrouve enfermé avec soria. Ivre il lui avait crié qu’il l’aimait mais en turque, elle dort et dans un rêve elle finit par comprendre. Alors qu’il voulait s’éclipser dans la salle de bain, et là bah ils craquent et font l’amour passionnément.
Ils comprennent enfin qu’ils s’aiment mais que pour le moment c’est impossible il va être père elle ne veut pas s’attacher avec des enfants pour le moment. Il est triste déjà en manque mais il la laisse partir, il n’a pas le choix, il doit la laisser vivre, il ne peut la supporter malheureuse. Il finit par reprendre contact avec tout le monde, ça se passe pas sans mal, surtout avec salem. Il reprend son train train quotidien, avec des moments de moins bien, mais il se dit qu’après la pluie le beau temps. Il retrouve sarah aussi, elle était de retour à LA plutôt sympa les retrouvailles. AH et dernière nouvelles en bref, il va être père de jumeau, sa famille l’a renié, et même si soria à tenté d’arranger le coup c’est pas gagner. Mais bon il retrouve ses potes, danse se bt avec des meubles en kit et depuis peu il se lance dans les sports extrême pour se prouver qu’il est bien en vie… Il perd un de ses enfants à la naissance, la petite fille, soria l'aide à s'en remettre mais elle finit elle aussi par partir...

Description physique : Yaman est un canon, yaman est un canon, quoi je vous jure pendant trois lignes ça pourrait suffire, non toujours pas. Bon c’est un mec brun à la peau mat. Il est super musclé, on peut dire merci à toutes les heures d’entraînements ça aide à avoir un beau corps. Il laisse rarement pousser ses cheveux il a l’air d’un terroriste comme ça et en plus il fait peur aux gosses. Bon on peut s’attarder un peu sur sa taille, il n’est pas petit il est de taille normale pour un être humain de sexe masculin. Ça n’empêche qu’on l’appelle razmocket ou le nain de jardin régulièrement.

Caractère : Yaman a tendance à être très protecteur, il veut toujours prendre soin des gens qu’il aime , il est prêt à tout pour aider ses amis. Il est impulsif, parfois un peu trop. Mais sinon à part ça yaman est un vrai gentil, il est adorable autant que chiant, et très chahutteur avec ses potes.

Raison de sa venue a L.A : Il est venue retrouver ses potes et puis lancer sa carrière à une autre échelle.
« Si tout le monde est différent, alors que signifie avoir bon goût? »
Expression favorite : comment va mon fils ?
Couleur préférée : le bleu ou le vert des fois le noir
Plat Favori kebab
Une phobie? perdre mon fils
Ce que vous changeriez dans votre vie : a part manger plus de soupe étant petit, je veux dire enfant…
La journée, ou l'événement que vous n'oublierez jamais : LA rencontre avec mon fils, la rencontre avec mon deddy, celle aussi avec milie, en fait toutes mes rencontres
« Quand le réel et l'irréel se rencontre... »
► nohone ◄
► 2 ans et demi ◄
► quand je peux ◄
► Comment a tu connu le forum ? ◄
[Ok Lolo]

Revenir en haut Aller en bas
Mr. le Maire

Admin
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!
MessageSujet: Re: yaman okur (Modo)   Mer 17 Déc - 1:49

welcome
(oui je continue de faire ça bien... lol)

Tout me semble parfait! Tu es donc Validé!

| Attention |

Maintenant que tu viens d'entrer officiellement dans L.A, tu vas devoir t'occuper de plusieurs points avant de pouvoir jouer !

1/ N'oublie pas de générer ta feuille de personnage en faisant [Profil] / [ d'Infos] / [Générer]
2/ Si tu n'es pas une star ou une Baby-Star, il va te falloir chercher un Job, pour cela, il faut te rendre a l'ANPE : ICI
3/ Une fois avec un travail, tu peux rechercher un logement à l'agence immobilière de L.A : ICI
Si tu es Etudiant, ta chambre sera automatiquement créée sur le campus...

C'est fait ? Très bien !

4/ N'oublie pas de créer ton téléphone portable pour que les autres puissent te joindre !
5/ Il faudrait créer ton CV, également... Obligatoire pour les apprentis star, et recommandé pour les autres...
Tu trouveras tout ça : ICI

Parfait... Maintenant tu peux commencer a jouer, sans oublier les quelques règles a respecter...
Et sans oublier pour les apprentis stars, l'obligation de se présenter a un minimum de Casting, sous peine de perdre son statut d'intermittent du spectacle...

Bon Jeu ! roi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
 

yaman okur (Modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-