Partagez | 
 

 Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Ven 25 Sep - 23:53



Fraichement arrivé ce matin en Californie pour visiter quelques villas du coin, Pharrell et sa petite bande d'amis avaient décidé d'aller faire un petit tour après le resto', du côté du fameux club de L.A, le Viper Room.
Fatigué par le voyage, peu motivé pour se montrer devant tout ce monde et ces sacrés paparazzis, Pharrell s'était finalement résigné à contre cœur à suivre la troupe au Viper Room.

1h40 du mat', addition du resto' frenchie réglée, décollage et l'on se retrouve sur le célèbrissime très illuminé Sunset Boulevard dans le West Hollywood.
Arrivant devant le Viper à bord du Hummer jaune, loué pour l'occasion dans l'aprem' chez un concessionnaire, une file d'attente de facile 100 à 200 personnes se trouvait dehors devant l'entrée sur le trottoir du boulevard.

Le tapis rouge rouge était déroulé pour l'occasion, quelques flashs évidement à la sortie du véhicule et nous voila à l'intérieur directement emmené vers le carré VIP. On serre la main du patron, on fait quelques clins d'œil accompagnés de sourires au gratin people présent dans le carré et le champagne arrive déjà. A première vue le club était vraiment plein à craqué, et l'ambiance vraiment au top.

Pharrell prit une petite coupe de champagne, ingurgita une gorgée tout en scrutant nonchalamment la foule du club qui l'entouré. Son regard finit tout de même par s'arrêter net sur une jeune femme prêt du bar VIP qui le fixait lui aussi, elle était blonde, 24-25 ans environs. Son visage lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu quelque part.. un film, une pub, un magazine... Pharrell posa sa coupe à moitié pleine sur la table pour s'approcher du bar et tout doucement s'approcha de cette fille qui l'intrigué quelque peu pour lui glisser quelques mots à l'oreille
...


J'ai vraiment l'impression de te connaitre ou de t'avoir déjà vu quelque part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Sam 26 Sep - 0:57

Izzie était de nouveau seule chez elle, et ça lui manquait de ne plus sauter sur le lit de sa blonde. Bon elle n’allait pas se plaindre, elle venait de faire une série de photo, pour un parfum, et elle faisait même la couverture d’un magasine. Après avoir tourné le film, elle était contente de trouver toujours du boulot, et c’est qu’en plus elle aimait ça. Et là elle avait eu un paquet d’avantages, déjà des produits offerts et des bonnes réductions, mais pour faire un peu de promo en plus, elle était envoyée avec quelques représentantes de la marque pour faire une apparition au vip. Non mais franchement, être payé pour poser, et en plus on l’envoyait en soirée non mais qui dit mieux. Elle devait se faire belle parce qu’avec le peuple qu’il y avait au viper, et en plus elle était projetée dans le carré vip, avec les vedettes, elle avait une petite chance d’apparaître à leurs côtés.
Elle prenait une longue douche bien brulante, et elle allait trainer dans sa serviette, bien enroulée, et déambulant comme ça dans l’appart. Elle avait déjà choisi sa robe en apparence toute simple mais quand même bien sexy. Elle était noire assez moulante, pas super courte, ce n’était pas forcément ce qui la mettait en valeur, elle s’évasait doucement jusqu'à ses genoux. Et sans oublier bien sur le bon décolleté plongeant, non mais fallait bien attirer les regards un peu.
Elle se décidait à manger chez elle, oui toujours en serviette, et après ça elle partait s’occuper de ses cheveux comme toute fille qui se respecte. Elle se faisait de jolies boucles, une fois ça fait, elle se maquillait, les yeux charbonneux, les lèvres légères…

Pour une fois au lieu de prendre le métro elle prenait un taxi, et descendait directement devant le viper, il était juste la bonne heure pour arriver, la boite semblait bondée, et il y avait une ambiance de folie. Elle était sur la liste et passait au carré vip, une première pour elle. Pas mal, on voyait les gens de haut, et c’était rempli de beau monde. Elle allait peut être y prendre goût la demoiselle. Elle se dirigeait au bar et prenait une coupe de champagne, pas envie de trop boire ce soir, mais au moins en profiter un peu. Elle buvait tranquillement sa coupette quand un jeune homme venait l’accoster. Oh my god , et attention on avale pas ses petites bulles de travers. Pharell Williams, bien sûr qu’elle le connaissait, dis donc, y’avait bien plus de beaux gosses en haut.


Bonsoir…j’ai un avantage sur toi alors, je te reconnais, et je sais pourquoi…Intéressant…

Elle lui avait répondu de la même façon que lui l’avait abordée. Elle ne le renseignait pas vraiment sur le pourquoi il avait le sentiment que son visage lui était familier, c’était plus marrant comme ça non, après tout d’abord on fait connaissance non…
Elle lui souriait et buvait une nouvelle gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Lun 28 Sep - 16:13

Pharrell fut quelque peu étonné et amusé par la réponse plutôt inhabituelle de cette jeune femme. En règle générale, la plupart des filles qu’il rencontrait en soirée ne cherché pas du tout à jouer à un jeu avec lui... Pas elle, au contraire... Elle n’avait pas l’air d’être le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds et ça on peut dire que ça plaisait à Pharrell !

Ah bon tu me connais ? Pourtant je ne suis pas du tout du coin je crois bien...

Pharrell esquissa à la suite un léger sourire tout en regardant les yeux pétillants de cette fille qui l’intriguait encore de plus en plus. Puis il fit un signe du doigt au barman pour qu’on lui apporte une autre coupe de champagne, il commencé à faire un peu chaud dans le carré VIP du club... Il but une petite gorgée de sa coupe avant que soudain sa mémoire ne lui revienne !

Je sais maintenant ! Jt’ai vu ce matin sur une couverture ou une pub de magazine, c’est certain !

Elle était sur un de ces magazines qu’on vend dans toutes les presses des aéroports. Quelle coïncidence de la retrouver là en chair et en os, alors qu’il l’avait déjà aperçu ce matin même sur un bout de papier à son départ de New York pour Los Angeles. Son visage souriant et avenant l'avait vraiment marqué ce pourquoi il eut décidé d'aller la voir de lui même pour en savoir plus sur la personne qui se caché derrières ces publicités de magazines.


Et sinon, aurais-je le droit de connaître le prénom de mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Mar 29 Sep - 1:42

Elle avait drôlement envie de s’amuser avec lui, elle ne savait pas à quoi s’attendre en venant ce soir en boîte, mais elle n’était pas déçue. Elle ne cessait de lui sourire, de le regarder dans les yeux. Certaines midinettes se seraient trémoussés devant le beau garçon, à la limite de glousser, mais elle était loin d’être comme ça. Non ce soir elle faisait preuve d’assurance, moins de folie… Elle était en mode aguicheuse, ça ne lui arrivait pas souvent non plus, mais là le garçon méritait le coup d’œil, et elle avait envie de jouer…

Ouais mais j’ai voyagé aussi, je suis de Seattle, et d’un peu partout…

Elle jetait un regard autours d’elle pour voir qui il y avait de présent, mais elle était bien contente de son interlocuteur, elle le détaillait sans se gêner. Elle adorait comment il était habillé, classique, mais sexy, bon moins de tissus se serait pas mal aussi, mais là c’était la perverse en elle qui parlait. Faut pas oublier qu’izzie elle avait déjà embrassé un inconnu après s’être pris un méchant vent, juste pour se prouver qu’elle n’embrassait pas mal. Attention ce n’était pas une salope non plus, elle avait tendance à profiter de la vie, elle était célibataire, et même en essayant de s’éclater, elle ne faisait pas grand-chose. Elle passait beaucoup de temps à bosser, elle devait se lever tôt, et pour tout dire en ce moment elle était en manque, bon elle n’allait pas sauter sur le jeune homme et le violer non plus…Faut pas pousser… Mais il la regardait, jouait avec elle, rien que ça elle aimait la fausse blonde…

Bien vu monsieur…

Elle levait son verre pour trinquer, il avait la bonne réponse, bon attention elle n’était pas que ça. Elle aurait préférée qu’il lui dise, mais je t’ai vu dans un rôle à la télé, tu jouais bien, c’était toujours plus plaisant que putain t’es bien foutu sur la pub… Mais à elle de lui montrer qu’elle était plus qu’une fille sexy en couverture d’un magasine…

Hum faut que j’y réfléchisse… en tout cas on peut toujours trinquer, et je te dirais peut être mon prénom, sinon on a tendance à m’appeler la blonde…

Elle se mettait à rire, oui sofia l’appelait toujours sa blonde, elle aimait bien au final le petit surnom, à lui de lui en trouver un autre si celui là ne lui donnait pas entière satisfaction. Elle levait sa coupe devant lui, avant de trinquer et de boire une nouvelle gorgée.

dis moi t'es en voyage par ici, ou tu comptes rester un peu plus?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Mer 30 Sep - 18:37

Pharrell fut stupéfait par l'élégance et l'assurance de cette jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer... Il sentait en elle qu'elle prenait un certain plaisir à rester plutôt distante et à ne pas totalement se dévoiler à lui... Après tout ça ne faisait que quelques minutes seulement que l'on se parlait dans le carré, quoi de plus normal ? On aurait vraiment pu dire qu'elle menait la danse ce soir là entre eux deux. Pharrell semblait néanmoins attiré par elle et peut être elle par lui, mais il fallait en avoir le cœur net et découvrir ce qui se caché réellement derrière ce petit jeu.

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle avait effectivement posé pour différents magazines, Pharrell ne fut pas du tout étonné d'être dans le vrai, c'était évident. Son allure, son style la prédisposait à une carrière sous les paillettes de la jet set Hollywoodienne.

Souhaitant une nouvelle fois cacher son jeu, la "mystérieuse" femme évita la question de Pharrell concernant son prénom, celui-ci leva donc sa coupe de champagne pour trinquer avec elle tout comme elle le souhaitait.


Et bien alors trinquons ... "la blonde"... plutôt gaffeuse donc ?

Pharrell fit alors un petit clin d'œil droit dans son regard tout en souriant.

Ses amis qui étaient venus avec lui au Viper Room devaient bien évidement se demander ce qu'il pouvait bien faire avec cette fille totalement inconnu pour eux, ce n'était pas du genre de Pharrell d'aller vers les filles directement, il restait en général plutôt distant et discret concernant ce sujet, se consacrant habituellement totalement à la musique ou à ses lignes de vêtements. Cela faisait d'ailleurs un petit moment que celui-ci n'était pas sorti ou parti en vacance pour se changer les idées. Finalement c'était pas une si mauvaise idée que d'aller faire un tour du côté du Viper après le resto'...

Quand venu la question concernant sa présence et la durée de son séjour sur Los Angeles, Pharrell fut d'abord plutôt hésitant avant finalement de se lancer et de s'approcher tout doucement au creux de l'oreille de "la blonde".


Je devrais pas trop en parler pour le moment, mais bon ... Je compte m'installer et rester vivre pas mal de temps dans le coin.

Il se retira ensuite de l'oreille de cette fille, où il en avait d'ailleurs au passage profité pour sentir la bonne odeur de son parfum avant finalement d'ingurgiter une autre gorgée de champagne.

Alors est ce que j'aurais le droit d'en savoir un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Jeu 1 Oct - 2:41

C’était étrange cette envie qu’elle avait de vouloir jouer avec lui, non parce que dire son nom en temps normal elle le faisait volontiers. Même le barman devait savoir comment elle s’appelait, et que dire d’omarion, le premier jour ou elle l’avait vu, elle avait essayé de l’embrasser, et la deuxième fois c’était sa fiancée qui l’avait embrassé, mais ça c’est une autre et longue histoire. Elle ne s’expliquait pas pourquoi ça l’amusait, peut être parce que ce soir elle en avait envie, ou que c’était lui qui lui faisait cet effet là, en tout cas, elle aimait le petit jeu, elle aimait essayer de le séduire avec ses petites armes.
Elle était là avec deux ou trois autres filles, mais pour tout vous dire, elle avait tout zappé depuis que lui c’était intéressé à elle. Elle buvait son verre, sans quitter ses yeux, elle ne cessait de le fixer, elle s’en fichait de qui il était, de ce qu’il pouvait représenter, non elle le voyait juste lui, le beau mec planté devant elle, et elle n’avait pas vraiment envie de le laisser filer.


Oui un peu, juste ce qu’il faut…

Oui juste un peu, la dernière fois que, quelqu’un avait sonné à la porte de son appart, la flemmarde du soir essayait de ramasser le programme télé sans se lever du canapé, résultat au bruit elle avait sursauté et s’était retrouver le cul sur le sol. Alors on pouvait dire qu’elle était gaffeuse, enfin elle n’allait pas s’empresser de lui dire que le deuxième c’était hey fausse blonde, rapport à la couleur de ses cheveux…Bref elle avait réellement un avantage sur lui, elle savait vaguement ce qu’il faisait dans la vie, elle le connaissait surtout pour la musique, mais là elle ressentait juste de l’attirance pour lui, il aurait pu être barman, livreur, elle s’en fichait, elle voyait le mec et rien d’autre. Elle s’était mordillé la lèvre en le sentant d’approcher d’elle, pour répondre à sa question innocente, mais pas désintéressée…elle avait dû faire un gros effort pour se concentrer sur ce qu’il lui disait et ne pas s’enivrer à son parfum. Elle le laissait s’éloigner de lui, pour reprendre le contact visuel, elle n’avait pas envie de le perdre non plus…

Promis je sais tenir ma langue, enfin, je ne répéterais rien.

Elle avait mis son index sur ses lèvres, et avait légèrement haussé le sourcil. Elle n’en ratait pas une, elle aurait pu rire de ce qu’elle faisait, elle aimait vraiment cette soirée et pas envie qu’elle s’arrête.

Ah monsieur est bien curieux…Tu n’aimes pas le mystère ? Qu’est ce que je pourrais bien dire pour te satisfaire…Tiens je suis actrice aussi, pas juste un sourire sur un magazine.

Elle le regardait en riant, elle ne lui avait toujours pas dis son prénom mais là pour le coup elle avait fait exprès, il ne tarderait pas à le savoir…Surtout si quelqu’un qui la connaissait, bon ça restait à voir, mais si quelqu’un l’interpellait…

Allez poses moi une question et promis j’y réponds sans détour…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]   Aujourd'hui à 3:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans le carré .. [Izzie Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-