Partagez | 
 

 Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Jeu 18 Juin - 20:16

  • Brooke et Lucas... tous les deux c'était une sacrée histoire. Déjà Brooke avant était une fille encore plus superficielle qu'aujourd'hui, elle ne sortait avec les garçons que parce qu'ils étaient beaux et populaire, alors inutile de vous dire que Lucas Scott, avant qu'il n'entre dans l'équipe de Basket du lycée de Tree Hill, Brooke n'avait jamais posé un oeil sur lui. Bien trop pauvre, bien trop "anonyme" à son gout. Physiquement elle ne pourrait pas dire qu'il était bien trop moche, car non Lucas Scott était un bien bel homme. Mais elle ne s'était interessé à lui qu'une fois qu'il fut intégré à l'équipe de Basket dont Nathan Scott était le capitaine. Le demi frère de Lucas. A ce moment là Brooke avait alors remarqué que le petit nouveau de l'équipe était mignon et elle avait commencé à le draguer et puis finalement elle n'était pas sortit avec lui parce qu'il était beau ou doué au basket, ou au lit, non elle était sortit avec lui parce qu'elle l'aimait vraiment, il était "gentil" et c'était la première fois qu'elle rencontrait un garçon gentil avec elle... Ceci l'avait vite charmé et elle était alors tombé folle amoureuse de Lucas, jusqu'au jour où elle découvrit la relation cachée de Peyton, sa meilleure amie et justement le beau Lucas Scott. Ce jour là Brooke décida alors de tirer un trait et sur Lucas, et sur Peyton. Ils l'avaient trahis et bien tant mieux elle n'avait plus rien a faire avec eux. Et c'est ce qu'elle fit, elle ne leur adressa plus un mot à partir de e jours et ce pendant deux semaines, jusqu'au jour où elle déménagea a Los Angeles. Cela faisait 3 ans que cette histoire était passée et que Brooke avait tentée de se "relever", certes elle n'était plus du tout amoureuse de Lucas, et ne pensait même plus à lui mais elle avait toujours du mal à ne plus voir Peyton. Mais elles s'étaient revus et elles avaient décidés de tenter de redevenir amies. Brooke n'avait cependant pas revu encore Lucas, alors sur MSN ils eurent une petite conversation et Lucas proposa à Brooke de faire une sortie ensemble. Brooke accepta et finalement elle décida d'envoyer un SMS à Lucas pour lui proposer de se voir au StarBuck Café vers 14 heure. Elle verrait bien s'il allait venir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Ven 19 Juin - 1:48

Brooke Davis, que dire d’elle un sacré morceau de femme, elle était très épicée et charmante. Elle cachait sa fragilité sous une épaisse carapace. Lucas avait eu une vie amoureuse, très compliquée, il aimait, fantasmait sur peyton, dès son entrée dans sa vie, il s’était dit qu’un jour il aimerait cette femme pour le reste de sa vie. Ouais mais c’est pas évident, les choses ne sont jamais aussi simple que ça, et les choses allant sans être simple, et puis lui et peyton ne marchant pas, il avait enfin posé ses yeux sur d’autre filles. Et c’est là quand il était entré dans l’équipe de basket du lycée qu’il avait aperçu cette petite brune piquante. Ils leurs avaient fallu bien du temps pour se voir, entrer en contact, et quand c’était arrivé ce n’était pas forcément dans les meilleures conditions. D’abord il avait toujours peyton en tête plus ou moins et même quand il essayait de passer à autre chose, elle était toujours là présente en lui. Il ne voulait pas blesser brooke, il avait tenté le maximum pour leur histoire, il avait attendu qu’elle se rende compte qu’il l’aimait vraiment, qu’elle était faite pour lui et lui pour elle. Ils avaient réussi à construire un couple, mais les choses changent, les histoires d’amour se compliquent, et son amour pour peyton avait refait surface plus fort encore qu’avant.

Passer par-dessus tout ça, leurs avaient pris du temps et de l’énergie, et puis le temps aidant, les déménagements aussi. Chacun de leurs côtés ils avaient continué leur vie. Maintenant il n’était plus question d’amour entre eux, plus de couple, plus d’histoire compliquée, juste eux, deux amis qui se souciaient l’un de l’autre. Il avait du mal à reprendre le contact avec elle il n’osait pas, ne savait pas trop comment faire, et finalement une conversation MSN avait bien facilité les choses. Il avait envie de savoir, d’entendre par elle ce qu’elle était devenue, qu’est ce qu’elle avait fait depuis le lycée, plutôt que de le lire sur le net.
Ils avaient fini par se donner rendez vous pour prendre un café, vers 14 heures, il s’était dépêché d’enfiler un jean propre, un t-shirt blanc, et une chemise. Il avait pris sa voiture direction le centre, il la déposait à un parking non loin du starbucks, et il repensait à sa vie avec elle, à leur passé.
Il était devant le café à la bonne heure, impatient de la voir. Comme à son habitude elle avait deux petites minutes de retard, il la voyait arriver, il allait vers elle.


Bonjour miss davis, alors quoi de neuf ?

Il ne pouvait s’empêcher de lui sourire, c’était son amie elle lui avait drôlement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Lun 29 Juin - 12:38

  • Lorsque Brooke arriva devant le café, elle aperçu que Lucas était déjà là. Et si bête que cela puisse paraitre, son coeur s'accelera... Non ce n'était pas par amour, mais parce qu'elle était stressée de le revoir, bien qu'elle savait que tout se passerait très bien, elle ne l'avait plus vu depuis trois ans. Il était celui dont elle avait été folle amoureuse pour la première fois de sa vie, celui aussi qui l'avait trompé et qui lui avait fait perdre sa meilleure amie. Bref il était celui qui avait détruit sa vie, qui l'avait fait sombrer et ce depuis trois ans déjà... Elle arriva alors devant lui parce que oui en marchant, à force elle devait bien arrivé à la hauteur du jeune homme donc elle lui souria avant de lui dire:

    "Salut"

    Son stresse elle ne le montrait pas, elle avait toujours été ainsi, elle gardait ses sentiments en elle et bien profond. Elle ne montrait ses sentiments que rarement et seulement quant c'était necessaire ou parce qu'elle n'arrivait pas a les cacher tellement la joie ou la tristesse était forte... Lucas lui demanda directement quoi de neuf accompagné d'un beau et grand sourire que ceci ne pu que faire sourire la jeune brune de nouveau avant qu'elle ne dise:

    "J'ai mal aux pieds, j'ai pas l'habitude de marcher comme j'viens de le faire, mais bon j'avais eu envie de marcher pour changer"

    Elle rigola avant de reprendre la parole et de dire:

    "J'sais pas si t'as tout comprit à ce que j'viens de dire mais moi j'me susi comprise, t'inquiète pas j'suis toujours un peu fofolle tu vois"

    Elle disait ça car souvent Brooke faisait sa folle a sauter partout, a parler tellement vite qu'elle s'emmelait parfois elle même les paroles ou alors a vouloir parler trop et faire de longues phrases qui au final n'étaient pas super bien prononcées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Mer 1 Juil - 18:18

Qu’est ce que c’était compliqué, il savait qu’il avait fait souffrir cette jeune femme, il ne l’avait pas voulu. C’était un peu le problème de lucas, il ne voulait pas blesser les gens, mais rien n’y faisait, il leur faisait toujours du mal. Il n’aurait peut être pas dû chercher à reprendre contact avec la jeune brunette, mais en même temps elle lui manquait. Faut dire qu’une brooke quand elle entrait dans votre vie, elle chamboulait tout et une fois qu’elle partait elle y laissait juste un grand vide. Il était lui aussi assez stressé, ce n’était pas évident de se retrouver après tout ce temps, il ne savait pas comment ça aller se passer, il regarder la jolie brune avancer vers lui. Il ne savait pas comment elle allait réagir en le voyant, d’accord sur le net ça semblait se passer comme avant, mais là en direct, en face à face ça ne serait peut être pas aussi simple.
N’empêche que malgré tout ses doutes, ses appréhensions, il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant proche de lui. Elle était la même, le regard un peu plus assombri, mais toujours ce sourire, ses fossettes craquantes, et ce soupçon pétillant dans les yeux, pas de doute c’était bien elle, la jolie brooke. Il essayait de la suivre comme avant, ils allaient prendre un café, se détendre et parler un peu, peut être qu’avec un peu de temps ils arriveraient à retrouver des rapports amicaux.


Non mais t’affoles pas je crois que je n’ai pas perdu l’habitude de ton coté fofolle. Il a toujours été adorable, bon faut pas que tu vires psychopathe quand même.

Dis tu ne veux pas que je te porte quand même princesse, non mais voilà que madame la star ne sait plus marcher, je suis content que tu es daigner descendre boire le café avec le petit peuple…

Il avait tellement envie que tout se passe bien, il voulait retrouver une amie, une amie avec qui il pourrait rire et s’amuser. Elle le connaissait aussi bien que n’importe qui, même mieux que la plupart des gens qu’il fréquentait, elle comprendrait les erreurs de parcours qu’il faisait, elle saurait le recadrait et le remettre dans le bon chemin, c’est bien ce qu’ils avaient toujours fait l’un et l’autre. Il voulait se faire pardonner le mal qu’il lui avait fait, il voulait qu’elle oublie ce qu’il avait pu lui faire.
Enfin ils avaient un accord, il ne parlerait pas de peyton, il savait qu’entre les demoiselles c’était assez tendu, et comme il en était un peu la cause, il n’avait pas trop envie d’en rajouter une couche. Il voulait retrouver son amie, savoir ce qu’elle avait vécu pendant ses trois ans, c’était bien long presque trois ans sans la voir, sans vraiment savoir ce qu’elle vivait à part en lisant sur son blog.


Allez vient je te paye tout ce que tu veux la dedans, pour me faire pardonner de t’avoir fait marcher si longtemps, au fait je suis en voiture, si tu veux j’t’épargnerais la souffrance du retour.

Il lui souriait en attendant qu’elle le suive à l’intérieur du café pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Jeu 2 Juil - 18:30

  • Lucas dit à la jeune brune qu'il trouvait que son côté fofolle avait toujours été adorable mais qu'il ne fallait tout de même pas qu'elle vire au psychopathe. Brooke rigola alors puis elle répondit à Lucas après qu'il ne lui ai dit qu'il était content qu'elle ai daigné venir boire un café avec le petit peuple:

    "T'as bien raison d'en profiter, c'est pas tous les jours que je descend de mon trône pour me mélanger aux souillons tu sais"

    Bien entendu elle ne faisait que de plaisanter, Brooke ne se sentait plus supérieure aux autres depuis longtemps, en fait à sa première année de lycée elle se la racontait beaucoup, car elle était la capitaine des pom-pom girls et était très populaire alors elle avait prit très vite la grosse tête mais depuis elle s'était bien calmé, en fait depuis trois ans elle avait apprit que dans la vie il ne fallait jamais rien prendre pour acquis donc elle avait cessé de jouer les grandes pour enfin avoir les pieds plus ou moins sur terre. Et oui je dis plus ou moins, car bien qu'elle avait les pieds sur terre, elle s'accordait tout de même de temps en temps des moments de folie comme lorsqu'elle était enfant... Lucas lui dit de venir car il lui payaiot tout de qu'elle voudrait, elle souria et dit:

    "T'en fait pas j'ai de l'argent, j'suis pas venu ici pour que tu me paye les choses"

    Un principe chez Brooke: Les bons comptes font les bons amis. Elle n'aimait pas lorsque les gens payaient pour elle, car elle se sentait toujours redevable de quelque chose aux gens, or Brooke était une fille plutôt indépendante et qui aimait se débrouiller d'elle même donc elle ne voulait rien devoir aux autres. Elle entra donc aux côtés de Lucas et elle lui dit:

    "Bon et sinon alors qu'est-ce que tu me raconte à part que t'es venu en voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Sam 4 Juil - 3:00

Il aimait ses rapports là avec elle, c’était pas souvent qu’ils arrivaient à faire ça, même tu temps où ils sortaient ensemble oui ils se taquinaient, ils se cherchaient, mais peut être un peu trop et la plupart du temps ils se faisaient souffrir, ils se mettaient en péril, et leur couple n’arrivait pas à tenir la distance. C’était peut être ça qui les avaient perdu, ils n’étaient pas fait pour tenir sur de la longue distance, quand rester ensemble demande des efforts, trop de conciliations, et quand c’est trop difficile d’aimer, mieux vaut arrêter avant de se faire du mal. Ils avaient fait le bon choix, même si au final ils s’étaient tout de même fait souffrir.
C’était peut être grâce à tout ça, qu’aujourd’hui ils arrivaient à se taquiner et à être bien ensemble, ils devaient être fait pour être amis, pas pour sortir ensemble.


Oh tu me fends le cœur là, pis tant que tu y es appelles moi cendrillon, et moi c’est pas les chaussures de vair mais des basket que je laisse derrière moi dans les escaliers.

Il rigolait non mais la comparaison entre lui et cendrillon jusque où on allait. Il avait mis la main sur le cœur comme si il était réellement touché par ce qu’elle lui disait. Ça lui faisait du bien de la taquiner, de plaisanter avec elle, il en avait besoin, ça lui manquait tout ça. Et elle en rajoutait une couche et remonter sur ses grands chevaux. Alors voilà lui il essayait d’être gentil avec elle, d’être galant, et paf non toujours pas le chien, mais elle lui faisait fermer son clapet.

Mais brooke, putain j’essaye d’être galant, non mais vas y ruine tout mes efforts. Moi à ce rythme là si ça continue je fais comme cendrillon, et je me fais payer un verre, et j’attends que tu me ramènes en carrosses avec des super chevaux, et tout le tralala.

Il entrait dans le starbucks avec elle, et passait sa commande, ils continuaient à parler en attendant d’être servi.

Qu’est ce que je raconte, je sais pas que je suis canon, en pleine forme. Non je sais même pas y’a eu tellement de chose, j’ai l’impression que ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parler que je sais pas, c’est comme si on était deux personnes totalement différentes. Et pourtant dès que je t’ai vu j’ai pas pu m’empêcher de repenser à tout ce qu’on a pu faire ensemble.

Et toi alors qu’est ce que tu racontes de beau ? Racontes moi ta folle vie, c’est sûrement plus passionnant que ma petite vie toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Lun 6 Juil - 14:38

  • Lorsque Lucas lui dit qu'il était comme Cendrillon mais que lui ce n'était pas une chaussure de verre qu'il laisserait derière lui dans les escaliers, mais plutôt une basket, Brooke ne pus s'empêcher de retorquer cette phrase:

    "Bah vu l'odeur de tes pieds j'suis pas sure que quelqu'un cherche après le propriétaire de la basket"

    Elle avait dit cela sans réfléchir, c'était venu tout seul. Bien sur ce n'était en rien du tout méchant ce qu'elle venait de dire, elle voulait juste le taquiner un peu. Et puis comme je l'ai dit cette phrase était venu toute seule à l'esprit de Brooke alors elle avait du la sortir parce qu'elle trouvait cela marrant. D'ailleurs après avoir dit cela, quant Lucas lui dit qu'il essayait d'être galant et qu'elle faisait rater son plan, la jeune brune rigola très franchement. Elle passerait un bon moment avec Lucas s'était sur. Du moins à cet instant elle était certaine qu'ils passeraient une bonne après midi, car depuis qu'elle l'avait rejoins elle n'avait même pas pensé une seule seconde au passé et à ce que Lucas lui avait fait, et lui avait fait perdre dans la vie. Pourtant Brooke aurait toute ses raisons d'en vouloir à Lucas d'avoir détruit sa vie, mais elle en voulait plus à Peyton qu'au jeune homme. Surement parce qu'avant elle pensait que son amitié avec Peyton était indétruisable et que jamais elle n'aurait imaginé qu'elles s'embrouilleraient pour un simple garçon. Car pour Brooke ses amies passaient largement avant ses copains. Du moins si s'était des amis de longues date, et encore plus pour sa meilleure amie..
    Enfin bref ils entrèrent dans le Starbuck et prirent commande. Lucas et Brooke payèrent et allèrent ensuite avec leur café s'asseoir a une table tous les deux, et Brooke demanda à Lucas ce qu'il avait de beau a raconter en dehors du fait qu'il était venu ici en voiture. Lucas lui dit qu'il était canon mais que plus serieusement il ne savait pas trop quoi lui dire car le fait qu'ils ne s'étaient plus vu depuis longtemps avait mit un écart entre eux, mais qu'il était obligé de pensé aux moments qu'ils avaient passés tous les deux. Brooke se pinca les lèvres. Non pas parce qu'elle avait envie de pleurer, mais pour montrer à Lucas qu'elle ne souhaitait en rien parlé de tout cela alors quant il lui demanda ce que elle racontait car sa vie devait être plus pationnante, la jeune Brooke répondit:


    "Bah écoute ma vie n'est franchement pas passionnante tu sais. Chaque matins j'me lève, j'me prépare , j'vais en cours, le midi je mange après j'retourne en cours et après soit j'fais entrainement de pom-pom girls, soit j'rentre chez moi et j'm'ennui... J'suis plus la même fille qu'avant tu sais. Avant j'sortais toujours et maintenant j'sort que les week end ou alors quant quelqu'un me propose de sortir et que j'ai vraiment envie de voir cette personne quoi... Puis Lucas, si tu pouvais essayer d'arreter de penser au passé sa serait cool tu sais comme j'te l'ai dit j'suis plus la même fille qu'avant. J'suis toujours fofolle, j'suis toujours a peu près pareil au premier coup d'oeil, mais au fond de moi j'ai beaucoup changé et le passé j'préfère l'oublier. Tous les deux on est redevenus des inconnus c'est vrai, mais c'est mieux comme ça, au moins on pourras reprendre un nouveau départ avec la nouvelle Brooke que j'suis devenue en partie grace à toi"

    Elle disait que c'étiat en partit grace à lui qu'elle avait changé, car c'était vrai, elle faisait allusion au fait qu'elle avait changé depuis le jour ou Lucas et Peyton l'avait trahis et étaient sortis ensemble alors que Lucas sortait déjà avec Brooke et qu'elle en était folle amoureuse. Depuis ce jour les choses avaient changés pour Brooke. Déjà avant Brooke n'était pas du genre à pleurer pour un oui ou pour un non, maintenant elle pleurait pour tout et rien, ensuite avant elle faisait confiance aux gens, désormais elle ne croyait plus personne et essayait de ne plus s'accrocher aux gens. Bref elle était devenue plus solitaire bien que sa ne se voyait pas spécialement à l'université car elle était resté la même aux yeux des gens: souriante, aimant s'amuser avec les garçons. Mais en dehors de l'université, lorsque les gens arrivaient dans sa vie privée, ils voyaient bien que Brooke était devenue plus serieuse et plus "triste"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Jeu 9 Juil - 18:05

Et voilà au lieu de se lancer dans les grandes retrouvailles, un truc amical, chaleureux, bon il ne demandait pas des cris des larmes et une course au ralenti, non pas ça tout de même, mais un semblant de quelques chose qui pouvait y ressembler, bah non à la place, ils se charriaient, et se lançaient des petites piques dont eux seuls avaient le secret. Il prenait une mine horrifiée.

Non mais attends là, t’insinues que je pue des pieds, non mais j’hallucine, attends de où tu déduis ça d’abords, et puis ce n’est même pas vrai, personne c’est jamais plaints ni de mes pieds, ni de mes baskets.

A ce petit discours il rajoutait un pff. Malgré ça il ne pouvait s’empêcher de lui sourire et de continuer à plaisanter avec elle, en plus ce n’était même pas vrai ses pieds ils sentaient la rose d’abord.
Il était comme elle, pas vraiment envie d’évoquer le passé, il n’était plus celui qu’elle avait connue, il avait fait pas mal de connerie un peu trop même, et étrangement alors qu’il s’en foutait de ce que le monde entier pouvait penser de lui, il avait peur d’être jugé par ceux qui l’avait connu avant. Il avait redouté les critiques d’haley, il avait la trouille qu’on lui sorte des phrases comme tu n’es plus le mec qu’on a connu avant. Et alors qu’est ce qu’il pouvait répondre à ça, bah ouais c’était vrai, il avait traversé une période à vide, et depuis qu’est ce qu’on pouvait dire de ça, oui il était apparu dans la presse people, en qualité de dom juan, tu parles, lui, normalement il était calme, sage, un peu à l’écart, et là il sortait souvent en boîte, il picolait un peu beaucoup de trop, mais franchement soit il était devenu lui, soit il traversait une sorte de crise d’adolescence en retard, ça n’en faisait pas un être totalement différent, il était toujours gentil, rêveur, et prenant soi des personnes qu’il aimait, auxquelles il tenaient.


T’es impressionnante brooke Davis, t’es plus la même et la même pourtant. De toute façon le passé je m’en fous, j’y repense souvent à cause d’un tas de truc, et en parti parce qu’un crétin m’y fait penser à chaque fois que je le croise. Mais on à un point commun je suis plus tout à fait le même en ce moment. Non mais attends je suis même un peu populaire, je te jure bon ça vaut pas la popularité d’une pompom girl en mini jupe et qui lève haut la gambette, mais j’ai eu mon petit quart d’heure de notoriété. Parfois je m’en passerais bien…Mais bon c’était plus facile après pas la peine de me présenter on me reconnaissait pour moi lucas et pas pour frère de crétin vedette de l’équipe…D’abords je m’en fous je suis le meilleur.
Ouais attends je retire ce que j’ai dis j’ai dû zapper des évolutions dans la maturité de jeune adulte que je devrais avoir. Faut peut être que j’arrête de sortir moi ça me tape sur les neurones, ou je suis blond c’est ça aussi.

Ah je t’ai pas montré lili, ouais à défaut d’avoir une vie débordante je suis gaga de ma petite sœur.


Il lui montrait une photo dans son porte feuille, il adorait sa petite sœur, elle était un des rares éléments stable de sa vie. Il était fan de ce petit ange.
Brooke ne lui disait pas tout, il ne savait pas ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, elle semblait super souriante à l’extérieur, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver qu’un truc sonnait faux dans ses yeux. Il se souvenait aussi d’une chose, si elle ne voulait pas lui en parler, elle ne le ferait pas, et lui il ne la forcerait pas. Il voulait revenir dans la vie de son amie, plus qu’un regard vaguement échangé lors d’un entrainement, elle était plus que ça pour lui.


Hey c’est toujours toi qui recrute les pompom, non parce que la dernière est très jolie, non mais vous êtes toutes très jolies. Enfin bref…

Il avait envie de rire, ça c’était un peu lui, mater les jolies filles, bon il n’allait pas faire comme si de rien était c’est pas beau de mentir d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Lun 20 Juil - 15:25

  • Brooke avait forcément rigolé lorsque Lucas lui avait dit qu'elle insinuait qu'il puait des pieds et que personne ne s'était plaind de son odeur de pied ni de ses baskets. Elle avait dit cela pour plaisanter mais bon elle s'était contenter de rire sans répondre. Rire, c'était une chose que Brooke ne faisait plus vraiment depuis trois ans, elle qui ne pleurait jamais avant, elle était devenue la pire des pleurnichardes au monde, maintenant un rien pouvait lui mettre les larmes aux yeux et lui faire passer une soirée entière a pleurer. Alors qu'avant elle étiat une fille très forte qui ne pleurait jamais a part pour les cas extreme tel qu'un accident à un de ses proches, mais sinon elle n'avait même pas les larmes aux yeux, et bien depuis la trahison de sa meilleure amie on pouvait dire que Dieu avait bien punie Brooke de toute ses années sans verser une larmes et maintenant elle rattrapait le temps perdu. Alors aujourd'hui de rire un peu lui faisait le plus grand bien au coeur... Lucas lui demanda des nouvelles donc Brooke lui expliqua a quoi sa vie ressemblait désormais et il lui répondit que c'était bizarre qu'elle n'était plus la même mais qu'elle était toujours la même a la fois, en gros qu'elle avait changé mais pas entièrement. Bien sur Brooke n'allait pas dévoiler a Lucas qu'elle passait son temps a pleurer, non c'était son petit secret a elle, aux autres elle voulait toujours montrer la Brooke forte et solide qu'elle était autrefois. Il lui dit qu'il était devenu même un peu populaire maintenant alors cela fit sourire Brooke qui dit:

    "Non mais c'est pas vrai? Lucas Scott un mec populaire? On aura décidément tout vu dans la vie"

    Elle souria et lui fit un clein d'oeil "complice". Elle but ensuite une gorgée de son café en écoutant ce que Lucas disait à propos de Nathan et Brooke lui dit:

    "Bah tu sais on s'connais tous les deux depuis pas mal de temps et j'ai connu ton frère avant toi, je sais qu'on vous l'a déjà répété des tas de fois, mais vous avez bien plus de ressemblances que vous ne le pensez et c'est dommage que t'essaie pas d'apprendre a le connaitre, j'suis sur que vous vous entendriez bien. Vous avez le même père et alors? Vous n'y êtes pour rien, vous n'avez rien demandé vous dans l'histoire alors laissez vos parents avec leurs histoires a eux et occupez vous de vous bon sang... J'lui ai déjà dit des tas de fois aussi alors tu vois vous avez un gros point commun c'est d'être aussi têtu l'un que l'autre"

    Brooke souria encore, bah oui les deux frères avaient des ressemblances qui pourraient les rapprochés: ils aimaient tous les deux le basket, ils n'aimaient pas perdre, ils avaient des amis en commun, ils aimaient sortir et s'amuser, boire de l'alcool de temps en temps, les belles voitures, les jolies filles, bref ils avaient des interets communs mais n'avaient jamais essayer de les trouver pour apprendre a se connaitre... Puis Lucas lui parla de Lili sa petite soeur, Brooke ne l'avait jamais vu, elle en avait entendu parlé bien sur mais elle n'avait pas vue de photo alors quant Lucas lui tendit la photo, Brooke la prit et la regarda et dit:

    "Elle est trop mignone! Sa lui fait quel age maintenant?"

    Après qu'il lui ai répondu il lui demanda si c'était elle qui recrutait les pom-pom girl et dit que la dernière recrue était très jolie alors Brooke souria et dit:

    "Ravie de voir que mes pom-pom sont appréciées par la gente masculine"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Lun 20 Juil - 18:42

Il se doutait bien que la vie n’était pas gaie pour brooke, des petits bruits avaient courus mais il ne voulait pas y prêter attention, pas pour le moment, il était un peu ailleurs. Il voulait juste lui montrer qu’il était là pour elle, c’est vrai qu’elle n’avait pas réellement pu compter sur lui ses trois dernières années, il avait envie de retrouver sa place près de la jolie brune, enfin en même temps pas la même place qu’avant, mais qu’au moins il ne soit pas loin d’elle, pas trop loin. Il ne ressentait plus l’amour fou qu’il avait pu éprouver pour elle, mais il tenait encore à cette jeune femme, il avait envie de continuer à rire avec elle, à s’amuser comme ils le faisaient avant.

Hey t’avais qu’a me donner des cours avant aussi, plutôt que de me laisser galérer tout seul aussi.
Non en fait pour être honnête j’ai eu une vie mouvementée ces derniers temps, et euh comment dire elle a été comme qui dirait montré aux yeux de tous, ouep je me suis fait paparrazié, et ça m’a rendu en quelques sorte populaire, je m’en serais passé, par contre ça aide avec les filles, ça facilite les choses.


Il se mettait à rire, c’est vrai, pendant un moment il n’avait plus eu besoin de draguer, les filles venaient vers lui, elles le connaissaient, elles connaissaient la réputation qu’il avait, pas la peine de se présenter il était en mode, je bois, je sors et je rentre, accompagné si possible. Ça avait tendance à se calmer un peu.
Il grimaçait en l’entendant poursuivre sur son crétin de frère, rien n’y faisait pour le moment, c’était juste impossible pour eux d’arriver à faire avec. Ils avaient beau aimer les mêmes choses, au lieu de les rapprocher ça les éloignait. Ils se détestaient, ils étaient enragés l’un après l’autre c’était innés entre eux, et d’ici à ce que ça se calme il faudrait pas mal de temps.


Je ne peux pas. On n’est incapable de se voir sans avoir envie de se sauter à la gorge. Je déteste ce mec, lui sa famille tout ce qu’il pourrait représenter pour moi. J’ai toujours dû abandonner face à lui, il me piquait les filles que j’appréciais, j’ai dû abandonner le basket à cause de lui, je ne voulais plus voir ma mère pleurer à cause de ce qu’il était, à cause de son visage qui lui en rappelait un autre. J’arrive pas à être calme face à lui, je ne vois que la souffrance de ma mère, même pas la mienne après tout je crois que c’était une chance d’avoir Keith comme modèle et pas dan.
J’ai toujours voulu un frère, ne pas être seul, et bah des fois faut se méfier de ce qu’on souhaite…
Oh et puis sujet tabou miss Davis… je sais c’est moi qui l’ai mentionné en premier, mais quand même tabou.


Il lui faisait un sourire, et replongeait dans son café, ce n’était pas vraiment qu’il n’avait pas envie de lui parler, c’était plus qu’il ne savait plus trop quoi en dire, c’était compliqué. Valait mieux parler de choses plus réjouissante, il évoquait sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Il lui disait qu’elle allait bientôt avoir trois ans, qu’elle était avec sa mère, là où tout le monde habitait avant, mais qu’elle n’était plus aussi seule. Sa mère c’était fait un ami, et bien qu’il soit très protecteur, bien qu’il ait envie de la surprotéger, il était content que sa mère reprenne une vie normale.
Le sujet dérivait doucement sur un truc plus attractif pour lucas les filles…


Ah bah pour être appréciées elles le sont. Non mais si t’as besoin d’aide pour le prochain casting, pour faire passer des entretiens je suis vraiment là hein. Je pense que je vais me faire mettre sur le banc de touche une semaine ou deux, histoire de vous voir pendant le match, j’ai la mauvaise place à ce moment là.
Franchement t’as bon gout, tu les as très bien sélectionnée, très bon choix.

Rooh ça va me regarde pas comme si j’étais un pervers, ouais ce sont des bombes ambulantes, et j’adorerais boire un verre après l’entrainement avec quelques une de ses filles. Bon remarque je l’ai déjà un peu fait, mayra et bien sympa, dommage qu’elle soit en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Lun 24 Aoû - 12:11

  • Brooke essayait tant bien que mal à se dire que Lucas l'avait trahis tout autant que Peyton, mais à lui et bien elle n'arrivait pas a lui en vouloir vraiment, tout simplement parce qu'il avait compté moins que Peyton à ses yeux, ou simplement qu'entre ses amis et son petit ami Brooke choississait toujours sa meilleure amie, car pour elle avant, un mec devait l'accepté elle ET Peyton, c'était ainsi qu'elle avait vu les choses, mais plus aujourd'hui bien sur. Alors elle était de bonne humeur avec Lucas ici présent, puis il lui parlait comme deux bons vieux potes de toujours et cela était agréable pour Brooke de retrouver un peu une complicité perdue. C'était bons de revoir tous ses amis après 3 ans d'absence et de silence. Justement Lucas lui dit que la popularité l'aidait avec les filles, que c'était plus simple, et c'était le cas mais parfois pas toujours en bien donc Brooke dit:

    "Oui c'est sur que être populaire ça aide avec les filles ou les gars, mais les gens ont tendances à ne pas apprendre a te connaitre réelement, ils pensent te connaitre grace à toutes les rumeurs lançé mais personne n'essaye de savoir réelement qui tu es interieurement. Alors la popularité a le bon côté de faire que tout le monde ou presque nous adore, mais on peut s'y sentir vite très seul crois moi j'm'y connais"

    Elle disait cela, parce que a Tree Hill elle avait été populaire et aussi parce que même aujourd'hui sa place de capitaine des pom-pom girls la rendait populaire et en général les mecs ne voyaient que ça chez elle, son corps et sa réputation, hors personne n'essayait de la connaitre réelement, de savoir si elle aimait le rock ou la pop, si elle aimait le rose et detestait le vert, personne ne cherchait a savoir qu'elle était fan de Josh Hartnett ou savoir qu'elle était très fragile et fidèle, bref personne ne cherchait a la connaitre tout simplement et ce n'était pas tous les jours très facile a gerrer, c'était simplement une habitude lassante à prendre... Ensuite ils parlèrent de Nathan et Lucas dit qu'il ne pouvait pas être bien avec lui car Nathan ne faisait que de lui rappeler la douleur de sa mère, et ça Brooke ne sut quoi dire à part:

    "Ouais j'comprends..."

    Elle but une nouvelle gorgée de son café pendant que Lucas lui dit qu'il aimerait bien boire un verre un jour avec les pom-pom girls après un entrainement, et il dit aussi qu'il avait déjà commencé puisqu'il avait déjà bu un verre avec Mayra. Brooke fit mine d'être vexée et dit:

    "Et moi j'compte pas? T'es en train de boire une verre avec la plu_s belle des pom--pom girls et tu t'en fiche? Non vraiment Lucas tu m'déçoi sur ce coup là, j'pensais compter un peu au moins, j'pensais être jolie et tout mais visiblement je prend des filles bien plus belles que moi dans ma propre équipe... Faudrais que j'prenne des moches a l'avenir..."

    Elle faisait vraiment mine d'être blessée et d'être un peu attristé qu'il n'ai pas mentionné qu'il était justement en train de boire un verre avec justement l'une des pom-pom girls de l'équipe, en plus il était avec la meilleure: la capitaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Ven 18 Sep - 0:33

C’est vrai que ce n’était pas évident de retrouver ce qu’ils avaient pu être au tout début, bien avant de se mettre ensemble. Il avait merdé et il en était conscient, il savait qu’il avait foutu la merde entre les deux amies, il se sentait responsable des difficultés qu’elles traversaient toutes les deux. C’est vrai, si il avait réussi à se contrôler, à n’être attirer que par une seule fille, et s’empêcher de retomber dans les bras de peyton, pourquoi il ne pouvait lutter contre ça. Il avait réellement aimé brooke, elle n’était pas une passade, il ne l’avait jamais considéré comme inférieure à la blonde, non ce qu’il avait ressenti pour elle, c’était vrai, c’était fort, il avait vu une autre brooke pas la fille superficielle qu’on pouvait soupçonner, pas la petite fille gâtée, non il l’avait vu elle. C’était aussi pour ça qu’il s’en voulait, il n’avait pas su la protéger.

Ouais t’as pas tort, attention prends pas la grosse tête parce que j’ai dis ça. En même temps ça va je ne suis pas la coqueluche de l’équipe de basket, je reste encore un peu dans l’ombre. Et puis j’ai mon jardin secret aussi, mon univers, je m’y sens bien là bas. Bon d’accord je me prends la tête mais franchement ça fait du bien des fois de se chercher, et de ne pas être considéré comme le meilleur. Bon par contre pour les filles je garde la première option, c’est tellement agréable des fois.

IL ne pouvait s’empêchait de rire, ouais il était sérieux avec elle, il aurait voulu s’excuser, se confier et en même temps ils galéraient pour se confier l’un à l’autre et rire les aiderait peut être à passer le cap.
Le sujet nathan, le détail que lucas adorait quand il était avec de nouvelles personnes, l’autre on ne le connaissait pas et on ne le saoulait pas avec, peyton voulait absolument qu’ils deviennent amis, skills voulait juste qu’ils ne s’entretuent pas. Non mais c’était trop lui demander ça. Dés qu’il le voyait c’était automatique, il avait envie de le cogner, ses poings se seraient et il ne pensait plus qu’a ça, la rage qu’il éprouvait, et leurs seul point commun, c’était réciproque.


Remarque t’as vu, on est encore debout tous les deux, et on perturbe vachement moins les entrainements. Et puis attends t’as vu comment je cours bien maintenant, ça aide de se faire botter le cul par l’entraineur. Hey j’ai vu que tu menais les pompom d’une main de fer, il a l’air cool votre entrainement je ne peux pas rejoindre l’équipe, j’aurais pu l’autre con ah ouais mais je devrais l’encourager ? Je peux faire avec…

Il riait, non il n’était pas obsédé par les pompom girls, ce n’était pas son fantasme numéro un contrairement à ce qu’on pourrait penser. Il regardait brooke, il n’était même pas surpris une seule seconde ni de ce qu’elle lui disait, ni de la moue qu’elle faisait. Il la connaissait par cœur, et en plus il adorait entrer dans son jeu. Il prenait un air terrorisé, paniqué non mais quoi il avait offensé la capitaine, ça méritait bien la peine capitale ça.

Oh moon dieu comment ai-je pu faire ça, mais bien évidement déesse, t’es la plus canon de toute, j’ai même envie de me jeter à tes pieds pour te prouver qu’on te vénère tous. AU fait en passant, tim arrêtes pas de me harceler pour avoir ton numéro, il espère un rendez vous lui aussi il se jettera a tes pieds au moindre geste de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Jeu 1 Oct - 20:09

  • Brooke essayait d'oublier que Lucas l'avait fait changé dans le passé car il avait été le premier mec de qui Brooke était tombé amoureuse, jamais avant Lucas, Brooke n'avait eu de sentiments amoureux pour un gars. Mais elle n'en gardait pas de bons souvenirs, elle avait largement détester avoir été amoureuse, car ça lui avait fait tellement de mal, et pas qu'une fois d'ailleurs, deux fois. La première fois qu'elle avait souffert en amour c'était à cause de Lucas, quant à la seconde fois c'était avec Samuel Triniti, un mec dont elle était tombé bêtement amoureuse a son arrivé à Los Angeles, donc juste après la trahison de Peyton et Lucas. Elle s'était promit de ne plus tomber amoureuse après Lucas mais au moment où elle était arrivée à Los Angeles, Brooke était fragile et avait besoin de tendresse et d'être rassuré et Samuel avait été là donc son coeur s'était emballé trop vite encore une fois... Mais aujourd'hui sa allait mieux, du moins elle espérait un jour trouver quelqu'un qui l'aimerait vraiment mais bon elle était encore jeune... Lucas lui dit qu'il trouvait que la popularité était pas mal avec les filles donc Brooke souria et dit:

    "J'te contredis pas sur ce point"

    Bah oui pour elle les choses étaient facile avec les mec niveau sexe en tout cas, non pas niveau sentiments ^^ Ensuite ils avaient parlés de Nathan et Lucas dit qu'ils ne perturbaient plus les entrainements puis il dit que Brooke mennait ses pom-pom girls d'une main de fer et demanda s'il ne pouvait pas rejoindre l'équipe quoi qu'il devrait soutenir Nathan. Cette remarque fit rire Brooke qui répondit à Lucas:

    "T'es bête, mais j'te prendrais jamais dans mon équipe parce que d'une tu danse trop mal et de deux tu perturberait trop mon équipe en draguant mes filles"

    Elle disait "mes filles" dans le sens, les filles de mon équipe, et oui Brooke avait souvent tendance à s'appatrier les choses, elle disait souvent "mon" ou "ma" ou "mes", bref elle avait l'impression que les choses lui appartenaient, enfin en tout cas quant elle parlait elle pouvait dnner cette impression or elle savait bien que les gens ne lui appartenaient pas, c'était juste une façon de parler. Puis Lucas entra dans le jeu de Brooke et dit qu'il était désolé et était prêt à se jetter à ses pieds pour lui montrer qu'ils la vénéraient tous et Brooke ria et dit:

    "Mais j't'en pris ne te gêne pas"

    Mais la remarque de Lucas concernant le fait que Tim voulait son numéro fit encore rire Brooke et lui dit:

    "Dis à Tim que j'suis lesbienne j'préfèrerais encore me tapper une fille que ce mec crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Lun 5 Oct - 21:35

Il savait qu’il l’avait fait souffrir, il savait qu’il avait fait souffrir chaque fille qui l’avait aimé, ça devait être inscrit dans ses gênes. C’était pour ça qu’il ne s’attachait plus à personne, il faisait des rencontres en profitait s’amusait avec les filles, et puis il passait à autre chose. Des fois il gardait contact, comme avec sofia qui était un peu devenue sa confidente si on veut, surtout quelqu’un avec qui il pouvait parler et délirer, et qui ne semblait pas juger ce qu’il faisait. Et puis y’avait le retour de peyton et ça il n’en avait pas vraiment parlé, à qui d’abord, il avait des potes, mais personne à qui tenter d’expliquer ça, personne pour l’écouter ou le comprendre, fallait peut être qu’il se fasse de nouvelles relations lui, ça ne lui ferait pas de mal. Mais bon comme il lui disait il était devenu populaire en quelque sorte et il n’allait pas s’en plaindre, pour le moment ça lui évitait de penser.
Et elle à quoi elle pensait quand elle s’égarait, quand ses yeux partaient un peu plus loin, il n’osait même pas s’excuser, il ne savait même pas si une seule fois il lui avait demandé pardon, tout ça c’était derrière eux, même si ça faisait que leurs relations étaient compliquées, ça s’arrangerait, il était sur que les choses iraient mieux. Ouep toujours aussi rêveur le petit blond. Il continuait à se vanter un peu sur sa popularité, enfin fallait pas abuser, tout de même, c’était vachement plus facile la popularité pour une fille et qui plus est une pompom girl non mais tout leurs tombait tout cuit dans les mains, ce n’était vraiment pas du jeu, ok basketteurs c’était la classe quand même. Mais il n’y avait personne qui se précipitait pour porter ses sacs, ses bouquins, et personne prêt à assouvir le moindre de ses désirs, tsss y’a pas à dire les filles ont de ses avantages.


Mais je leurs ferais pas de mal à tes filles, bien au contraire. Attends je suis sur que je peux faire la roue, et je crois que je saurais épeler le nom de l’équipe, bon après un petit entrainement ce sera plus sur. Non mais vas y j’ai envie d’un changement de carrière, j’ai envie de remuer du popotin, non mais attends tu m’as déjà vu faire, allez je pourrais te faire de l’ombre. C’est pour ça que tu ne veux pas de moi.

Il se mettait à rire, il avait envie de plaisanter avec elle, de mettre un peu de fun dans leurs relations. Peut être qu’un jour ils parleraient de tout ce qui c’était passé entre eux, mais pour le moment ils avaient besoin de retrouver un peu de leur passé. Il avait envie de la ramener un peu dans son monde, elle qui avait évolué seule un peu trop.
Bref ils parlaient des potes, et entre autres de tim, non ce n’était pas un boulet mais un garçon charmant, et ok pas très chanceux avec les filles. Avant de se jeter à ses pieds lucas mettait le sujet tim au clair.


Ah bah non tu lui briseras son pauvre petit cœur tout seul. Je suis plus messager dans ses cas là.

Et après un bref sourire, il s’en foutait qu’il y est du monde ou non, il le faisait, ça l’amusait. Et si en plus ça pouvait la faire rire, il n’y avait pas de mal à ça non. Alors oui en plein café il se levait et se jetait carrément à ses pieds , il était à genoux devant elle, en gardant le plus possible son sérieux.


Oh déesse j’implore ton pardon, tu ne méritais pas mon offense.

Dis c’est bon pour me faire pardonner, ou tu vois autre chose que je pourrais faire ? Libre à toi ordonnes et j’obéis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]   Aujourd'hui à 1:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie entre "amis" [ PV LUCAS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-