Partagez | 
 

 Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Ven 12 Juin - 19:47

    Un nouveau jour, un jour qui ressemble à tous les autres. Tyler n’était pas sorti la veille, pour une fois ! Mais il avait invité des potes chez lui et ils avaient joués à des jeux vidéos jusqu’en plein milieu de la nuit. Tyler était ensuite allé se coucher et malgré qu’il n’ait pas cours ce matin, il se leva de bonne heure. Pourquoi ? Il n’avait aucun cours à réviser ni même un rendez-vous. Pourquoi alors ? Vous vous posez encore vraiment la question ? Réfléchissez un peu ! Vous avez déjà imaginé une soirée entre mecs dans un appartement à jouer à des jeux vidéo ? Je crois que maintenant vous voyez la situation un peu clairement. Tyler ne faisait pas partie de ces gens qui aimaient vivre dans la crasse. Il se leva alors et avant même de déjeuner ou de prendre sa douche, il mit à la poubelle tout ce qui se trouvait sur son passage. Quand la pièce fut un peu propre il se rendit dans la salle de bain et prit sa douche. Une fois cette tâche accomplie il revêtit un t-shirt blanc et un jean, rien de plus simple. Son ventre commençait à grouiller alors il se servit un bol de céréales qu’il vida en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il rangea ensuite les derniers jeux qui trainaient et passa l’aspirateur. Quand la pièce lui sembla enfin plus ou moins en ordre il retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents, se raser et terminer par une petite touche de parfum. Avant de quitter son appartement il passa par sa chambre, prit son sac et sa casquette.

    Il lui restait un peu plus de deux heures de temps libre devant lui. Il passa alors dans le quartier où il avait l’habitude de trainer et discuta un peu avec ses potes. Il revint après vers le haut de la ville et se prit un sandwich dans un snack qui était sur son chemin. Quand il arriva à l’université, il était pille l’heure des débuts de ses cours. Il commençait avec math, des calculs, comme toujours … puis chimie et pour finir, psychologie. Le cours de psycho était celui qui l’intéressait le moins et il aurait bien voulu piquer un somme pendant cette heure qui paraissait interminable avec la voix de ce prof qui vous endort littéralement. Je dis littéralement parce que nombreux furent ceux qui se réveillèrent quand la sonnerie retentit. Tyler fit son sac à son aise et descendit les gradins. Il s’arrêta en chemin et posa sa main sur l’épaule d’une jeune fille encore endormie sur son banc.


      « Je crois que tu devrais t’en aller si tu ne veux pas avoir d’heures de colle. »


    Cette fille, il l’avait déjà croisée à plusieurs reprises mais c’était bel et bien la première fois qu’il lui parlait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Ven 12 Juin - 21:23

  • Ce matin comme tous les matins, Brooke se leva environ une heure avant le début de sers cours, enfin non une heure avant l'heure de partir de chez elle pour aller en cours. Elle commençait a 10 heure donc elle se leva à 8h45, car elle partait de chez elle à 9h45, soit 15 minutes avant les cours. Le temps de faire le chemin en voiture et d'aller à sa salle, elle serait pile à l'heure comme tous les jours. Et oui Brooke avait prit ce rythme depuis trois ans, avant elle arrivait plus tôt au lycée pour resté avec ses amis, mais là à l'université étant donné qu'elle n'avait plus trop d'amis, elle venait juste pour aller en cours et rien de plus. De plus son seul vrai ami du moment Julian, n'était plus à l'université donc elle ne le voyait qu'après les cours. C'est pourquoi, chaque jour Brooke est pressée de voir Julian.
    Mais ce matin, elle eu du mal à se reveiller car la veille au soir elle avait vu Julian et il était venu chez elle manger le soir et il n'était pas repartit avant 2 heure du matin parce qu'ils s'amusaient et discutaient bien tous les deux, puis ils avaient regardé un DVD, Brooke s'était endormis et Julian l'avait alors réveiller pour lui dire qu'il rentrait chez lui. Ensuite elle s'était bien sur couché mais bon elle était une assez grosse dormeuse alors elle était encore fatiguée. Elle alla tout de même dans sa cuisine pour manger un bol de céréal 0ù, puis elle mangea une clémentine avant d'aller dans sa salle de bain pour prendre une douche. Une fois la douche terminée, elle alla dans sa chambre avec seulement une serviette sur la tête et une entourant son corps en passant sous les bras. Elle alla ouvrir sa grande armoire pleine de vêtement et comme ilf aisait très beau et assez chaud, elle opta pour un haut rose et un pantacourt en jean bleu. Elle retourna à sa salle de bain avec nottament un string rose et un soutient gorge rose, car c'était un ensemble. Elle s'essuya le corp avant de s'habiller. Une fois habillée, elle se lava directemenbt les dents et les oreilles avant de passer sur son visage et jusqu'à son décolleté une crème qui servait à maintenir le maquillage, puis elle se mit une légère couche de fond de teint, puis se maquilla les yeux en noir avec un trait de crayon au dessus et un au dessous puis du mascara, elle mit aussi un peu de blush légèrement rosé sur ses joues et un rouge à lèvers rose pale sur ses lèvre ainsi qu'une couche de gloss transparent par dessus pour maintenir la couleur. Elle avait branché son fer à lissé avant de prendre sa douche, alors elle le prit et se lisa les cheveux de sa frange car elle en avait une, par contre elle laissa ses cheveux ondulé, car sinon il fallait qu'elle lisse tout et la elle n'avait pas le temps.
    Elle fut enfin prête à 9h40. Elle retourna alors à sa chambre et prit son sac de cours qu'elle avait tout de même préparé la veille et puis elle prit ses chaussures à talons couleur or pour aller avec son haut rose et or, puis elle prit également les cléfs de sa voiture et sortit enfin de chez elle. Elle monta en voiture, démarra et prit la route direction l'université...

    Sa matinée se passa assez bien avec en cours un cours d'histoire pour commencer, ensuite un cours de maths qui dura deux heures, puis ce fut le déjeuner. Brooke mangea en compagnie de Haley et Rachel une amie qu'elle s'était fait aussi à Tree Hill mais qu'elle avait retrouvé ici car elle avait déménagé à LA avant tout le monde. Puis cet après midi, elle avait une heure de libre mais elle resta à l'université, ensuite ce fut une heure d'anglais et enfin une heure de psychologie. Oui elle avait prit cette option cette année mais elle ne savait même pas pourquoi car ce cours ne la passionnait pas du tout. Elle avait souvent tendance a avoir les yeux qui lui piquaient et qui étaient lourd mais bien sur jamais elle n'avait dormit, du moins jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin elle se sentait fatiguée mais là ce fut le cours de trop qui la fit justement s'endormir. Elle n'entendit même pas la sonnerie et elle était la tête sur son cahier et les bras croisés dessous. Mais quelqu'un lui posa la main à l'épaule et lui dit qu'il fallait mieux qu'elle se lève si elle ne voulait pas une heure de colle. Elle eu peur que ce soit le prof mais quant elle regarda qui était l'homme qui venait de parler, elle reconnu qu'il était élève. Elle ne le connaissait que de vue mais n'avait jamais parlé avec lui. Cependant elle dit:


    "Oh euh ouais c'est pas bête, j'attendais justement que ça depuis le début du cours, pouvoir partir"

    Elle ramassa alors ses affaires mais elle était un peu gênée que ce garçon l'ai vu dormir, en plus elle le trouvait mignon alors là c'était cuit pour elle, jamais au grand jamais il ne pourrait y avoir quoi que ce soit entre eux, car même si elle ne lui avait jamais parlé, s'il voulait, elle serait bien prête à se jetter sur lui juste parce qu'il était beau, mais là il l'avait vu se tapper la honte devant lui alors jamais il ne lui adresserait la parole un autre jour elle en était sure. Elle mit alors rapidement ses affaires dans son sac avant de sourire bêtement et timidement et de dire:

    "C'était un peu barbant aujourd'hui non?"

    [ elle ressemble à ça: TENUE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Dim 14 Juin - 12:33

    Et oui, les cours peuvent parfois être plus qu’ennuyeux, ce qui fait qu’on s’endort. Ceci dit, pas étonnant quand le prof qu’on a en face de nous ne nous donne même pas l’envie de participer. Tyler s’est déjà endormis en cours et plus d’une fois d’ailleurs, mais il s’était toujours réveillé lors de la sonnerie. Cette sonnerie avait deux facettes pour lui. D’un côté il la détestait parce qu’elle annonçait le début des cours et de l’autre il l’adorait vu qu’elle en annonçait aussi la fin. Deux facettes donc et Tyler préférait largement la seconde. C’est donc après cette fameuse sonnerie qu’il prépara ses affaires et s’apprêta à quitter la salle mais avant ça, il devait bien se rendre utile et réveiller cette élève qui s’était endormie sur son banc. Elle releva la tête d’un rapide mouvement, se demandant certainement ce qui se passait. Un petit sourire s’affiche sur le visage de Tyler quand il vit la tête de la jeune étudiante. Oh rien de bien méchant, elle avait juste la marque de son bracelet encré sur le bas de sa joue. Marque qui disparaitrait d’ici quelques secondes donc rien de bien dramatique. Tyler remarqua la vitesse à laquelle elle faisait ses affaires mais aussi comment elle l’évitait du regard. A vrai dire, lui-même ne savait pas ce qu’il faisait encore planté là devant elle, il devait simplement la réveiller et continuer son chemin mais non, il était toujours planté là. Pendant ce temps, il l’observait et il aurait été aveugle s’il n’avait pas remarqué qu’elle était vraiment très jolie. Le genre de fille que tous les mecs veulent dans leur lit, même si ce n’est pas à ça qu’il pense ne ce moment. Il est vrai que les jolies filles sont toujours attirantes, mais ce n’est pas une raison pour qu’elles deviennent de vulgaires objets que l’on jette après utilisation. Pour ça, Tyler était très différent. Tout d’abord c’est un mec avec qui l’amitié fille-garçon existe réellement et ensuite, il n’est pas du genre à mettre une fille dans son lit dès le premier soir. Et oui les mecs comme ça sont rares mais ils existent. Enfin ceci dit, cette fille était vraiment très belle et Tyler eut soudain envie de plus la connaitre. Mais comment ? Pour lui dire quoi ? Qu’elle a la marque de son bracelet sur sa joue ? Ce serait complètement ridicule ! Heureusement, il n’eut pas besoin de se torturer l’esprit bien longtemps parce qu’elle venait de prendre la parole. Sans se faire attendre, Ty’ lui répondit.

      « Aujourd’hui ? Je crois qu’avec lui c’est tous les jours barbant ! »


    L’étudiante en face de lui avait fini de ranger ses affaires et Tyler descendit les dernières marches des gradins pour enfin sortir de la salle. Arrivés dans les couloirs, il n’y avait plus vraiment beaucoup de monde, les autres étudiants s’étaient certainement tous donnés rendez-vous sur le parking et s’arrangeaient pour savoir quelle activité ils allaient faire au soir. Un rituel quoi. Depuis qu’ils avaient quitté la salle, Brooke et Tyler ne s’étaient pas dit un mot, après un peu d’hésitation Tyler se lança.

      « Au fait, moi c’est Tyler. »


    Il la regarda avec un sourire, un beau sourire comme il sait nous en faire, un sourire qui ne laisse généralement aucune fille indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Dim 14 Juin - 18:04

  • Heureusement que Brooke ne savait pas qu'elle avait une tracve de son bracelet sur la joue sinon elle serait partit en courant, car elle n'aimait pas du tout paraitre ridicule. Brooke était une jeune fille qui prennait très soin de son apparence et d'elle donc elle aimait avoir une bonne réputation et pas avoir la réputation de la fille qui dors en cours et qui se lève avec des traces sur le visage. C'était un peu la honte donc si elle l'avait su elle aurait courru aux toilettes pour se regarder dans le miroir et aurait attendu jusqu'à ce que la trace soit partit ou elle se serait maquillé avec du fond de teint pour aider à faire partir la trace, bref elle ne serait pas resté ainsi. Mais là vu qu'elle ne le savait pas elle desendit les escaliers qu'il restait avec le jeune homme et une fois dehors, ils n'avaient rien dit de spécial, mais le garçon prit la parole pour dire qu'il s'appelait Tyler. Brooke souria et dit:

    "Oh oui j'me suis pas présentée non plus, moi c'est Brooke"

    Elle devait avoir un air plutôt drole lorsqu'elle souriait avec son trait de bracelet à la joue XD. Elle regarda le garçon de nouveau parce qu'elle venait de tourné la tête pour regarder devant elle, et lui dit:

    "Et tu as quel age?"

    Elle demandait cela parce que le cours de psychologie était une option, enfin il était complémentaire pour les élèves qui étudiaent la psychologie, mais pour les autres élèves qui étudiaient d'autres choses, c'était une option qui ne servait pas a grand chose, et donc Tyler pouvait être de n'importe quelle année, il n'y avait pas d'anné pour ce cours, c'était juste un cours pour les gens qui faisaient ce cours pour la première année, soit un cours de psychologie de base pour les gens qui commencaient seulement à l'étudier cette année.
    Avec les garçons Brooke n'était pas du genre timide, elle l'avait été là juste parce qu'elle avait été honteuse d'être surprise en train de dormir, mais vu que le gars était mignon elle reprennait vite ses repères et n'hesiterais sans doute pas a lui poser certaines questions un peu directement, sans passer par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Dim 28 Juin - 22:29

    Tyler la trouvait si mignonne avec cette trace sur la joue. En plus il savait très bien que s’il l’en avait avertie, la scène aurait été des plus spectaculaires, elle s’en serait allée aux toilettes et aurait tout fait pour masquer cette trace, quitte à se mettre une tonne de fond de teint sur le visage. Car Ty’ le savait, Brooke était exactement le genre de fille qui fait attention à son physique. Pour elle certainement, il ne peut y avoir que ça qui compte, être belle vaut certainement plus qu’être intelligente et la preuve, elle s’endormait en cours. Bien que là elle ait de bonnes raisons étant donné que ce cours était vraiment barbant. Bien qu’il ne lui ait jamais vraiment adressé la parole, Tyler connaissait bien le genre de fille qu’était Brooke. C’est le genre de reine du lycée que tout le monde ne voit que superficiellement. Parce qu’il le sait, cette fille, c’est bien plus que la plus belle des Pom Pom Girl de l’équipe de basket, parce que c’est une fille avant tout et que les filles sont aussi sentimentales.

    Il ne voulait pas connaitre le nombre de ses conquêtes parce que déjà il sait qu’il n’aurait pas assez avec ses dix doigts mais aussi parce qu’il ne veut même pas voir à quoi ressemblaient les autres mecs. Certes Brooke était très jolie et plaisait, comme à tant d’autres, à Tyler. Le jeune homme n’allait pas échapper à la règle ça c’était sur ! Alors qu’elle lui adressa à nouveau la parole, il remarque qu’il était totalement entrain de la mater, ses yeux ne pouvaient plus décoller de ce si beau visage.


      « J’ai 20 ans, et toi ? »


    L’entente paraissait aller beaucoup mieux, comme si cette gêne d’avoir été surprise par un élève entrain de dormir était passée. Maintenant Brooke semblait plus confiante et plus à l’aise. Ty’ n’allait certainement pas échapper à plusieurs de ses questions. C’est pourquoi il se décida de se lancer, avant elle, sur un sujet qui pourrait être intéressant.

      « Tu as des passions ? A part agiter tes pompons devant une salle remplie de supporters ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Lun 29 Juin - 12:28

  • Brooke était certes une jeune femme qui aimait prendre soin d'elle et de son corps, elle était populaire dans l'université et le savais, mais elle n'était pas pour autant une de ces "cloches" qui ne savaient rien faire d'autre que de se maquiller. Non elle n'était peut être pas une "intello" mais elle avait des notes plutôt correctes en cours. La seule matière dans laquelle elle échouait vraiment était les maths, mais dans le reste de ses cours ça allait, surtout que cette année elle suivait le cursus des cours de stylisme, ce qui la passionnait vraiment. Et oui même dans ce cursus il fallait prendre des cours généraux tels que le français, les maths, l'histoire et compagnie.
    Bref à ce cours de Philo oui elle s'était endormie et avait été mal à l'aise que Tyler la voit dormir, mais là elle n'y pensait déjà plus. Justement le gars lui dit qu'il avait 20 ans et lui demanda à elle son âge, donc elle lui souria légèrement avant de dire:


    "Oh moi j'ai 19 ans"

    Elle n'était qu'en première année voila pourquoi elle était plus jeune que lui, bien qu'elle ne savait pas en quelle année lui il était mais bon qu'importait.. Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que le jeune homme lui demanda si elle avait des passions en dehors du fait d'agiter des pompoms devant des supporters dans le gymnase. Ceci fit rire un peu Brooke avant qu'elle ne le regarde et qu'elle dise:

    "Pourquoi c'est pas une assez belle passion? J'le fait pas si mal rassure moi?"

    Elle lui fit un sourire amusé avant de répondre vraiment à la question qu'il venait de lui poser:

    "Non sérieusement j'suis très passionnée par le stylisme d'ailleurs cette année c'est ce que j'fais... Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Mar 25 Aoû - 15:54

    S’il lui avait posé la question, ce n’était absolument pas dans le mauvais sens. Il aimait bien les pom pom girl, enfin pas vraiment de cette manière-là mais il les admirait en quelques sortes, parce que mis à part agiter leurs poms poms, elles faisaient aussi de jolies figures et sa, ça se rapportait en quelques sortes à la danse. Quand elle lui dit alors qu’elle avait aussi une passion pour le stylisme, cela ne surpris absolument pas Ty’. Rien qu’à la voir on aurait pu le deviner, toujours bien coiffée, bien habillée, jamais les mêmes vêtements deux jours de suite, oui c’était presque inévitable. Ce qu’il admira alors c’était le fait qu’elle se soit retrouvée dans ces études-là. Parce qu’il était sur qu’elle n’était pas là juste parce que rien d’autre ne l’intéressait mais parce qu’elle a certainement la grande envie d’elle aussi devenir styliste. N’importe quelle autre fille se serait contentée d’aller au cours sans même écouter et aurait à la place ouvert son magazine de mode devant elle se disant que c’était ça la mode et rien d’autre. En fait, c’est un peu pareil que Tyler avec la danse. Pour certains, c’est juste un spectacle mais pour lui, c’est quelque chose qu’il vit profondément et assurément. C’est une chose qui lui est vitale, quelque chose de technique et de complexe, mais quelque chose dont il ne saurait pas se passer. Alors qu’ils avançaient à pas lents dans le couloir, Tyler se décida enfin à répondre à sa question.

      « La danse. En plus particulier le break et le hip-hop. »


    Il lui sourit. C’était en quelques sortes sa fierté personnelle. Il ne savait pas s’il était réellement doué ou bien s’il avait encore des tas de choses à apprendre mais selon lui il se trouvait dans la moyenne. Car beaucoup de gens lui disent qu’il a du talent mais qu’est-ce qu’ils en savent réellement ? Tyler ne s’est jamais présenté devant un jury pour avoir l’avis de professionnels et à l’école ce n’était pas pareil. Mais peut-être qu’un jour …

    Sortant de ses pensées, ou plutôt de ses rêveries, Tyler tourna la tête vers Brooke et lui demanda.


      « Ca te dit d’aller boire un café, ou bien manger une glace ? »


    Un peu bête mais tant qu’à faire, s’ils voulaient faire connaissance, autant le faire ailleurs qu’en plein milieu des couloirs du campus. Et puis un verre ou une glace était bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Mer 26 Aoû - 12:38

  • Ainsi Tyler aimait la danse? Bon Brooke ne pratiquait pas la même danse que lui, puisqu'il venait de préciser qu'il faisait du hip hop et du break, mais bon ils avaient tout de même le point commun de pratiquer de la danse et Brooke trouvait ça cool donc elle fit un beau sourire à Tyler avant de dire:

    "Ah c'est cool ça. J'en fait pas mais j'aime bien regarder les gens danser ça"

    En effet, Brooke ne saurait jamais danser du Hip Hop ou du Break mais pourtant elle aimait beaucoup ces danses et aimait bien les regarder que ce soit a la télévision ou des jeunes dans la rue qui en faisaient parfois, bref elle aimait bien et peut être qu'un jour elle verrait Tyler danser ^^. Ensuite le jeune homme proposa a Brooke d'aller boire un café ou manger une glace. D'habitude, Brooke faisait attention aux gens avec qui elle trainait, non pas physiquement, mais mentalement, parce qu'elle avait été trahis par Lucas et Peyton dans le passé et cette grosse trahison faisait que Brooke désormais réfléchissait a deux fois avant de sortir avec une personne, que ce soit en amitié ou en amour. Mais cette fois ci elle n'y pensait pas, Tyler avait l'air gentil et puis il ne proposait qu'un verre et non pas une grande histoire d'amitié ou d'amour, alors elle ne risquait rien ^^ Voila pourquoi elle répondit ceci:

    "Ouais j'veux bien pourquoi pas. Un café fera l'affaire"

    Elle lui fit un beau sourire et dit:

    "Mais si tu veux tu m'invite pour le café et j't'invite pour la glace"

    Elle avait un sourire amusé, parce qu'elle était de bonne humeur et puis parce qu'elle proposait de manger une glace et de boire un café, bref de faire les deux. Comme quoi Brooke était peut être jolie et sexy, elle aimait tout de même manger sans se dire " oh non j'vais prendre 100 grammes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]   Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure de se réveiller ... [PV BROOKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-