Partagez | 
 

 Journée Shopping | | Brooke | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Journée Shopping | | Brooke | |   Dim 11 Jan - 16:38

Debout Miley !! C'est l'heure !

10H59 et notre Miley ouvre un œil et là quand elle voit l'heure elle se met vite assise, et ouvre grand les yeux. 11H00 ! Wouw ! Elle ne s'était jamais réveillée aussi tard mais bon, au moins elle allait pété la forme c'est ça qui va être cool.Et puisqu'elle était déjà de bonne humeur elle sauta de son lit pour mettre ses pieds au sol. Elle alla vite devant sa fenêtre et ouvra les volet ainsi que les rideaux, et elle ouvra aussi la fenêtre car il faisait très chauud ! En plus c'était la périodes des soldes, alors là elle était encore plus de bonne humeur, et elle savait déjà où allait cette aprés-midi, au cetre comerciale bien sûr ! Elle allait refaire sa garde robe en entier, ça c'était sûr. Elle parta vers son armoir où là elle prit un tee-shirt assez simple avec un pant-à-court et alla poser ses affaires sur son lit,parce que là fallait qu'elle aille a la salle de bain pour prendre sa douche. Elle elle enleva son pyjama super classe et alla dans la douche. Elle allume et elle mit l'eau tiède car puisque hier il avait fait super froid et avait plut, elle l'avait mit chaude. Donc elle se lava et tout et sorta une fois que tout était fait. Elle prit la serviette qui était pendue sur le porte manteau derrière la porte de la salle de bain et la mit autour de sa taille. Ensuite elle sorta avec toujours sa serviette et part prendre ses affaires qui étaient posés sur son lit. Et Zouu ! elle reparta a la salle de bain pour s'habiller. Un fois sa de fait, elle se prépara, sa coiffa se maquilla et tout ... Et sorti toute belle ! Bon elle était prête donc elle parti en courant en bas et en même temps prit son sac sur le lit. En-bas, elle prit un p'tit gâteau, car elle n'avait aps super faim puis elle était impatiente d'allait faire les soldes, c'était son passe-temps préférer ! Elle mit ses chaussures, et sorta en fermant la porte. Une fois dehors elle partie en direction du centre comerciale de L.A ... Mais avant ça, elle passa devant un café, alors décida de prendre un p'tit chocolat chaud, même si il faisait déjà chaud elle voulait quand même en prendre un. Alors elle partie s'assoire et attendit le serveur, qui vint vite quand il vit Miley s'assoire a une table.

Bonjour, vous avez choisis ?

Alors elle le regarda et lui dit qu'elle voulait un chocolat chaud, c'est vrai qu'il fit tout d'abord une tête bizarre mais ensuite, il parti en souriant vers le bar pour dire ce qu'elle avait commandée. Elle attenda un instant jusqu'à que sont café soit enfin servit.

Merci !

Elle lui dit ça en souriant, et elle le regarda partir en cuisine. Et pendant qu'il repartait , elle, buvait son chocolat chaud. Elle regardait par moment autour d'elle, jusqu'à qu'elle finisse enfin son chocolat. Elle posa l'argent sur la table et repartie en direction du centre commerciale. Au loin, elle le vit et ensuite elle se rapprochait de plus en plus jusqu'à y rentrer. Wouuuah ! Il était immense, et il avait beaucoup de boutiques, c'est ça qui plaisait a Miley. Alors elle parta dans une première boutique, prit une jolie jupe,avec un tee-shirt, et elle partie a la caisse faire la queu. Pour une queu c'en était une mais elle n'était aps surprise c'était les soldes normale. Puis devant elle il y avait une jeune femme qui ressemblait a quelqu'un que Miley avait déjà vue quelque part. Alors puisque la queue l'avançer pas du tout , elle descida d'entammer la conversation avec elle ...

Bonjour, moi c'est Miley & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Shopping | | Brooke | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-