Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vient constater les dégats [pv yaman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient constater les dégats [pv yaman] Empty
MessageSujet: Vient constater les dégats [pv yaman]   Vient constater les dégats [pv yaman] EmptyLun 3 Aoû - 19:18

Il faisait déjà sombre pourtant il n'était pas si tard que ça, du moins c'est ce que Marie suposait, elle avait oubliée sa montre à son appartement et avait dut faire sans aujourd'hui, bien que ne pas savoir l'heure qu'il était ne la préoccuper pas tellement elle avait put costater qu'il y a des moments ou ça savere vraiment pratique ces trucs là...
Elle remonta son manteau, pour se réchauffer, il y avait une légère brise et la température ne devait pas monter bien haut, et elle avait toujours était prudante vis à vis des rhumes, ils l'enpêchent de pratiquer le chant , qui ait pour ainsi dire sa plus grande passion , si ce n'est plus...Elle aime chanter, elle est faite pour ça, elle en est convainqus ! Vraiment, et malgres sa timiditée naturelle elle nésitera pas une seconde à chanter en public pour ce faire remarquer. Oui car voyez vous il y a ceux qui ont des rêves en lesquels il ne croient pas et ceux qui ont des rêves qu'il veulent voir se réalisé la jeune Parisienne fait partie de cette deuxieme cathégorie de personne.
La jeune femme souffla, jamais elle n'avait remit les pieds içi depuis le scéisme, et pour cause s'était un de ces endroits préférés, si ceux n'est son préféré d'ailleurs...Elle aimait venir içi de temps à autre , et juste profiter de sa chance d'etre à Los Angeles.
Marie pensa qu'elle avait vraiment bien fait de venir chez son cousin pour pofiner son Anglais , mais surtout elle avait bien fait d'y rester.
Soit sa situation actuelle n'était pas des meilleure, elle était barwomen mais elle faisait avec, puis en parallèle elle continuait le chant, et la guitare, pour le piano en revenche elle devait se rendre chez son cousin , elle n'avait pas assez de place dans son appartement pour le mettre...
Elle soupira en repensant à tout ça puis , finallement sourit. Oui car apres tout ce n'était juste qu'une sale période à passer, bientot elle serait une chanteuse, comme elle à toujours rêvée de l'etre d'ailleurs.
Enfin la jolie brune arriva au lieu précis ou elle s'était placée la derniere fois qu'elle était venue, avant le scéisme, juste devant la fontaine...Elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche quand elle remarqua le désastre de ceux petit coin pourtant si agréable.
Marie ne put que regardait sans bouger, tout avait vraiment changé rien ne ressemblait plus à ce qu'il avait été mais il faut l'avouer, elle s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient constater les dégats [pv yaman] Empty
MessageSujet: Re: Vient constater les dégats [pv yaman]   Vient constater les dégats [pv yaman] EmptyLun 17 Aoû - 1:03

Yaman avait passé une bonne partie de l’après midi à s’entrainer. Il avait répété pas mal d’enchainements pour se présenter ce soir face aux autres. Depuis la fin de la tournée de la blonde, il multipliait les Battle. En plus il s’y éclatait, y’avait pas de prise de tête, pas d’influence extérieure, non ils se retrouvaient tous là, d’horizons divers, de niveaux varié, et ils avaient pour seul but, de danser et d’essayer d’être le meilleur. Il y retrouvait là l’ambiance des compètes, ou encore de Cergy.
Il y avait toutes sortes de danseurs à los angeles, du danseur de ballet en tutu, à la stripteaseuse en petite tenue. Il y avait aussi des danseurs hip hop, et pas mal de monde friand comme lui de Battle en pleine rue. IL portait un baggy, un débardeur noir, et une veste de sweat verte qu’il gardait ouverte pour le moment. Il s’était assuré qu’une des filles de la villa pouvait garder son fils ce soir, il ne trainerait pas de trop, il allait juste se défouler, montrer aux autres ce qu’il valait et il rentrerait sagement à la maison, bon il ferait peut être une petite pause pour boire un verre, et après il rentrerait sagement.

Il n’était pas très tard, les lueurs du jour éclairait encore faiblement la place de ville, yaman arrivait tranquillement, ce lieux il le connaissait bien maintenant, il ne remarquait plus tous les débris, les pierres cassées, la fontaine dans un sal état, non il y voyait encore la beauté du lieu à l’origine, il aimait bien y venir, en plus c’était assez calme, enfin sauf quand les danseurs envahissait la place, ils restaient tout de même respectueux du coin, jamais de casse, pas de vol, et les bagarres étaient assez rare quand même. Bon certains danseurs ce là pétait un peu de trop, ils se croyaient plus fort que tout, et ils ne supportaient pas qu’on leur dise le contraire.
Il arrivait et saluait la petite bande d’habitués qu’il connaissait à force, il avançait au milieu de la petite troupe qui s’était formé. Il avait sur son mp3 un mix de musique, il laissait passer les autres, il regardait, s’éclatait, entrait dans le jeu, il s’y prenait vraiment, et en plus il y avait de sacré bon danseurs ce soir. Il se décidait à y passer aussi, il mettait un peu de musique pour l’ambiance, et il refaisait à la perfection ses enchainements, il relançait la Battle, il provoquait un peu, mais sans pousser trop loin.

Après un petit moment il s’éloignait du groupe pour faire une pause, il s’asseyait près de ce qui restait de la fontaine. C’est là qu’il remarqua une jeune femme non loin de lui qui semblait découvrir les lieux, et l’ampleur des dégâts.


Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient constater les dégats [pv yaman] Empty
MessageSujet: Re: Vient constater les dégats [pv yaman]   Vient constater les dégats [pv yaman] EmptyLun 17 Aoû - 13:52

Marie était tellement conscentrée sur le sinistre décors qu'elle n'avait pas remarqué le groupe de danseur qui s'était formé au loin, c'est comme si elle était seule , transporté ailleurs, le lieu qu'elle connaissait pourtant dans les moindre recoins lui paraissait étranger...C'était assez étrange comme sensation, bon je suis d'accord ce n'est pas non plus la fin du monde, mais accorder au moins que voir une place dévaster de la sorte ça en jette un coup quand meme. DOucement toute les pensées qu'elle avait eut avant, sur elle est sa carriere à venir, sa situation, tout ça lui sembait loin en cet instant. Elle ferma les yeux quelque pour imaginer se que serait le lieux dans son état d'origine, elle n'eut aucun mal à le faire d'ailleurs. Elle revoyais le soleil haut dans le ciel , des enfants courrant dans tout les sens en criant, des tourriste se prennant en photo devant la fontaine , des amoureux s'enlaçant sur la place. Elle rouvrit les yeux et sourit, elle ne pourrait pas changer ce qui s'était passé mais le la place n'était pas morte pour autant.
Elle entendit quelqu'un la saluer et elle sursauta, il faut dire qu'elle se croyait seule.

BOnsoir

Elle le gratifia d'un sourire et remarqua un groupe de danseur plus loin, peut etre qu'il était là depuis longtemps en fin de compte, elle avait tellement était absorbée par les dégats qu'elle n'avait pas vue le groupe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient constater les dégats [pv yaman] Empty
MessageSujet: Re: Vient constater les dégats [pv yaman]   Vient constater les dégats [pv yaman] EmptyJeu 27 Aoû - 2:30

Il avait bien remarqué que la jeune femme était un peu dans la lune, mais bon il ne pensait pas la faire réagir si brusquement. Non mais c’est vrai il avait une voix mélodieuse, charmante, séduisante, oui je suis toujours là pour lui lancer des fleurs, qui le ferait sinon. Enfin bref, il ne c’était pas approcher de la jeune femme, il avait parlé de la place où il était, peut être elle le prenait pour un terroriste, peut être qu’en fait il était vraiment flippant comme gars. Non mais sans même se dire que le soir tombé et que ce n’était pas toujours rassurant de tomber sur un inconnu comme ça, en plus il avait un certain type…Oui beau gosse ça on était tous d’accord, mais depuis le 11 septembre et un barbu taré, aux états unis, être un peu bronzé, barbu ça passait très mal en fait. Mais bon, première réaction rassurante de la jeune femme, elle souriait et elle ne partait pas en courant, c’était mieux que pas mal de monde ça.

Je m’appelle yaman, je ne suis pas un terroriste, ni Macgyver, je suis incapable de détourner un avion avec un coupe ongle. Je ne suis pas un psychopathe, je suis un mec sympa, juste un danseur…

Il se mettait à rire, non mais quel boulet je vous jure, non parce que si elle n’était pas partie en apercevant la couleur du jeune homme, elle pouvait le faire juste après lui avoir dit bonsoir en fait. Il avait eu un peu plus de temps pour observer la jeune femme, et il voyait bien qu’elle était un peu accablée par le spectacle des ruines. C’était vraiment triste à voir, les ruines c’est beau quand c’est des vieux monuments en Grèce, mais là c’était toujours un spectacle frappant et désolant.

Ça va ? Tu connaissais ici avant la catastrophe. C’est marrant je me suis jamais attardé à regarder, je passais sans vraiment prêter attention et puis ils ont montré des photos avant après c’était vraiment un bel endroit.

Bah voilà, là au moins il parlait bien, il ne devait pas être trop flippant.

Tu fais quoi de beau dans la vie si c’est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient constater les dégats [pv yaman] Empty
MessageSujet: Re: Vient constater les dégats [pv yaman]   Vient constater les dégats [pv yaman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient constater les dégats [pv yaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaman okur (Modo)
» Yaman Okur (Modo)
» Vient voir ma chérie [Lily]
» J’ai un petit problème à ma voiture pourriez vous m’aider ? [Yaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: