Partagez | 
 

 --| Arrivée dans la ville des Anges .. seule ou accomapagnée ? { PV Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: --| Arrivée dans la ville des Anges .. seule ou accomapagnée ? { PV Joseph   Ven 13 Mar - 21:25

    Aurélie était toute seule en France dans son ptit apart' au beau milieu de Paris, allongée sur son lit et pensait à rien de précis .. Enfin si, elle se mit à penser à toute la ptite troupe du Roi Soleil, revoyant dans sa tête les différents spectacles auquel elle avait participé puis toutes les parties de rigolades avec ses collègues .. pffiouf petits moments de nostalgie. Quand soudainement, les larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux. La jolie brunette en avait marre de rester toute seule en France alors que tous ses amis étaient partits les uns après les autres en Amérique.

    Oré se leva de son lit d'un bond puis se précipita sur son ordinateur. Mais vous aller me demander " mais pourquoi ? " et bien, la demoiselle se connecta sur msn pour voir si un de ses anciens camarades étaient connecté pour lui soutirer quelques informations .. pas folle la guêpe (xD). Voilà donc notre Aurélie qui arrive sur msn et qui est connecté ??? Caroline !! Aaaah trop trop bien .. elle va pouvoir la renseigner en toute discrétion.. enfin presque .. voilà que une de ses meilleures amies veut la rapatrier à Los Angeles mais non .. Aurélie voulait leur faire une surprise ! Bref, la demoiselle trouva une ptite entourloupe et hop le tour est joué .. elle irait en Amérique sans que personne le sache, en tout cas, elle l'espérait. Une fois, qu'elle eut toutes les informations qu'elle désirait, Aurélie se déconnecta puis alla préparer ses valises.

    Au bout de quelques longues heures, voici la douce Oré, sur le bas de sa porte, prête à partir, elle appela un taxi qui la transporta à l'aéroport .Là, elle se dirigea vers l'accueil avec un grand sourire pour acheter un billet mais la jeune fille perdit son sourire rapidement. Pff l'hôtesse d'accueil venait de lui dire que le prochain avion n'était pas avant 3h. Roooh mais qu'allait-elle faire pendant tout ce temps ? Ba rien, à part attendre ! Aurélie acheta donc son billet puis alla s'installer sur une chaise. Mais soudain, elle commença à fermer les yeux puis finit par s'endormir au beau milieu de l'aéroport ! Qu'elle est doué notre miss Loussouarn ! Puis voilà qu’un voix dans les haut parleur venait d’'annoncer que le vol pour Los Angeles partait dans 5mn et Aurélie qui dormait !! Hey !! Mais elle va se réveillé ouiiii !! Et là, miraculeusement, l'hôtesse d'accueil qui vit la jeune fille endormi, se précipita vers elle pour la réveiller et lui dire que son avion partait dans à peine 5mn. Aurélie sursauta puis se leva d'un bond, elle attrapa ses valises et commença à partir en direction de l'entrée des passagers mais revint vers l'hôtesse pour l'embrasser (sur la joue bien sur xD) et la remercier pour enfin se retourner et sauter dans l'avion.

    Enfin à bord de l'appareil, Aurélie s'asseya tranquillement toute contente de sa futur surprise. Elle réfléchissait tout le long du trajet puis quand elle vit enfin la côte, elle était toute excitée. L'avion atterrit enfin. Auré en sortit toute joyeuse. Rien ne pourrait gâcher ce moment. La jolie brunette s'avançait donc dans l'allé de l'aéroport mais là, problème, elle était à Los Angeles mais où habitait ses camarades ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: --| Arrivée dans la ville des Anges .. seule ou accomapagnée ? { PV Joseph   Jeu 26 Mar - 20:40

L'histoire est pratiquement semblable pour Joseph, sauf que lui, il avait parlé à Yaman. Celui-ci lui avait expliqué tous les problèmes qu'il avait rencontrés ces quelques derniers mois, l'arrivée d'Alexandra qui chamboulait tout, les mimiques de son petit bout de choux, enfin, tout quoi! Ils avaient parlé comme des filles, comme ils l'avaient toujours fait d'ailleurs!

Au bout de quelques heures de discution, Joseph demanda une carte détaillée de l'endroit où il habitait et l'imprima. Il lui posa mille et une question, et le jeune homme se contenta de lui dire que ce n'était rien d'important, qu'il avait besoin de la carte pour une ex solérienne restée encore à Paris. Mouais, on y croit!

Le soir même, il prépara ses valises et les mis devant la porte de l'entrée. Sachant que le vol pour le lendemain était à 15 heures, il se permit la grace matinée.

A 13 heures, il se réveilla et fit rapidement sa toilette.

Il arriva à l'aéroport et ensuite alla prendre un billet, il était 14h45, l'avion décollait dans 15 minutes... Il alla porter ses bagages, et ensuite monta dans l'avion. Tout derrière hop, contre l'hublot, hop le casque sur les n'oreilles et hop dodo!

Il se réveilla quand l'avion se posa. Il était à Los Angeles. Il descendit de l'avion, alla prendre ses bagages, remplir quelques papiers et hop lâché, libéré dans l'aéroport *immense* de LA.

Il avait le casque sur ses oreilles, le son monté à fond, pour couvrir le brouhaha de la foule. En plus, il faisait pétant de chaud dans cet aéroport!

Il avançait, toujours en chantonnant des chansons quand il aperçu une tête connue au loin... Il s'avança... Tient, une solérienne aurait-elle eu la même idée que lui? Apparemment oui!

Il tira ses écouteurs de ses oreilles et s'approcha de la demoiselle.

" Eh, Oh! Bah! Aurélie! Me regarde pas comme ça! C'est Joseph! Quoi? Tu me reconnais pas? Hein qu'est-ce que tu dis? J'entend rien! "

Faut dire, ils étaient à trois mètres l'un de l'autre mais avec tout ce bruit, pas moyen d'entendre quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
 

--| Arrivée dans la ville des Anges .. seule ou accomapagnée ? { PV Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-