Partagez | 
 

 Megan pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
megan connely

• The player : Kareen
• I'm here since : 05/12/2011
• My number of posts : 24
• My age : je sais pas compter
faudrait m'aider
• My job : t'es de la police?
• My dwelling : t'es un psychopate?
• Others : C'est pour m'identifier?

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Megan pour vous servir   Mar 6 Déc - 0:28

Megan Aylinn Connely
Et oui, Meg c'est moi ! J'ai 21 ans et j'ai vu le jour un 13 juillet ! Je suis célibataire mais je compte bien faire un bon nombre de nouvelle connaissance, et puis qui sait, peut être que ma passion pour la mode m'aidera ! En attendant je suis un(e) simple étudiante qui se balade en ville !
La Bande Originale de ma Vie

Rien de plus banale que l’histoire d’une jolie brune qui a tout pour réussir. Je m’appelle Megan, et je viens d’une famille normale d’origine irlandaise, enfin vu le monde dans lequel on vit la normalité ça a tout de relatif. Mes parents si tentait qu’ils aient eu un jour quelque chose en commun, ont divorcés, nous laisson mon frère ma sœur et moi au milieu de tout ça. Bon on ne manquait de rien, comment dire papa travaillant dans une société importante à laquelle j’ai jamais rien compris, on a toujours eu assez d’argent pour faire la fête et être tous les trois assez inconscients. Enfin on l’était moins que nos parents, qui ont eu la bonne idée de se remettre ensemble le temps de nous faire une petite sœur et de se séparer de nouveau en se hurlant dessus, super normal non ?
Au lycée ça se passait plutôt bien pour moi, bon je pensais plus à m’amuser qu’a vraiment étudier, oui enfin jusqu’au jour où le garçon, vous savez celui dont vous écrivez le nom un peu partout vous regarde enfin, et qu’il vous emmène dans d’autres soirées, et qu’ils commencent à vous faire dériver dans un monde un peu moins glamour. Pourtant vous êtes raide dingue de lui, et vous lui passez tout, parce que c’est le premier, parce que vous êtes jeunes. Il me parlait mal, me prenez pour une chose, il en a bien profité, les milieux aisés n’empêchent pas de tomber bien bas quand vous croyez aimer. Il m’en aura fallut du temps pour dire stop, qu’il m’abime et me fasse douter. Enfin jusqu’au jour ou on grandit et qu’on trouve un mec bien. Alors là j’éviterais les sanglots, les violons, parce que lui il m’a montré ce que c’était d’aimer vraiment et de respecter l’autre, sans cri, sans humiliation, mais comme toutes les passions quand on est jeune, elles finissent par s’éteindre. Il me manque, je n’ai pas envie de me lancer de nouveau dans une grande histoire d’amour, je suis encore assez fragile pour ça, mais j’ai décidé de profiter de la vie. Ce garçon n’a pas seulement réussi à me redonner la confiance que j’avais perdue, il m’a aussi fait grandir. J’ai négligé de penser à mon avenir, c’est sur que si on compte sur l’argent des parents on évite de se demander ce qu’on va faire de sa vie.
Mais je sais, la mode, c’est un milieu qui me fascine, j’ai besoin d’apprendre encore énormément, mais je suis plutôt douée pour le stylisme, qui sait peut être que les stars qui vont défiler sur le tapis rouge demain seront habillées par moi. En attendant, je poursuis les études, on peut être fêtarde et vouloir apprendre bon d’accord, j’ai raté des cours en allant m’amuser mais je m’en sors pas trop mal, et la communication plutôt intéressant comme études. Un dernier petit détail sur moi, mon père me donne de l’argent, mais il s’est mis en tête que je pourrais mener le train de vie que je souhaite avoir à une seule condition, bosser un peu en dehors des cours, une histoire d’équilibre selon lui. Et après tout ça me va, plus bavarde que moi tu meurs, je vends autant que je parle, je bosse quelques heures dans une boutique de mode, et pour le plaisir j’ai moins 20 % , franchement à part les déceptions amoureuses j’ai la belle vie…
J’habite seule à LA, ouais j’ai décidé d’être grende, non et puis les pleurs de bébés à la maison, ça commençait à m’user, et au moins comme ça je sors quand je veux je rentre quand je veux, pourquoi être sage à mon âge…
Mes envies, Mes goûts
Il se peut que vous m'entendiez dire "j’adore" très souvent, cela fait partit des expressions qui sorte de ma bouche sans même que je m'en rende compte, alors que si vous m'entendez hurler de peur ou tout simplement peter un câble sans raison apparente c'est peut parce que Justin BIEBER vient de passer et je suis biberophobe... Après ça, si vous cherchez à me consoler, alors sachez que ma couleur préférée est le rose et j'adore les cheesecake !

Et si vous trouvez que ce genre de chose ne vous apprend absolument rien sur moi, alors peut-être que de savoir que si j'avais su ce qui m'attendait dans ma vie, je n'aurait très certainement pas acte ou situation à changer dans votre vie. Par contre, une chose est sûr, c'est que jamais je n'oublierai le jour où acte ou situation que vous n'oublierez jamais !
De l'autre côté de l'Ecran
Moi c'est Kareen mais vous pouvez m'appeler Boulet... Mon avatar c'est Lowndes Jessica, si jamais vous ne l'aviez pas reconnu. Je serai parmi vous environ 5 jours par semaine sauf en cas d'exceptions mais je ne manquerai pas de prévenir lorsque cela se produira. Si je me suis inscrit c'est parce que j’ai vu de la lumière et que je suis entrée et je compte bien m'amuser au maximum avec vous ! Je trouve que rien lol mais ça ne m'a pas empêché de trouver le code qui est le suivant : star. C'est juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Megan pour vous servir   Mar 6 Déc - 0:55

Félicitation !
Hey hey ! Ca y est, tu peux désormais te considérer comme Angelin ! Et oui, tu es dès à présent, et officiellement, un(e) habitant(e) de Los Angeles ! Tu peux donc dès à présent ouvrir ton sujet de Liens et Topics, mais aussi faire part de ton envie de travail sans quoi tu ne pourras avoir de logement. Si tu veux qu'on puisse te joindre tu peux aussi créer ton sujet de téléphone portable. En ce qui concerne votre famille, vos amis, ou toute personne susceptible d'aider l'avancement de votre personnage, la création de scénario est disponible. Je pense avoir fais le tour, et pour faire dans le moins "professionnel", en fouillant un peu dans le forum vous trouverez aussi les demandes de rang, mais aussi le flood pour discuter et s'amuser avec les autres membres en attendant les réponses à vos RPs Wink

Sur ce, bon jeu à vous !


Revenir en haut Aller en bas
 

Megan pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-