Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angelins, angelines, voici pas mal de nouveautés (ou pas) pour vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Angelins, angelines, voici pas mal de nouveautés (ou pas) pour vous ! Empty
MessageSujet: Angelins, angelines, voici pas mal de nouveautés (ou pas) pour vous !   Angelins, angelines, voici pas mal de nouveautés (ou pas) pour vous ! EmptyMer 3 Fév - 23:05

Angelins, angelines, voici pas mal de nouveautés (ou pas) pour vous !

Et oui je sais que cela fait un moment que je n'ai pas fais d'annonce, et ce n'est pas bien de ma part, mais je compte bien ma rattraper, alors hop, viendez ma bande ! *out*

Un mois de Janvier mouvementé...

_ Comme vous avez déjà put le remarquer, le forum a subit pas mal de changement niveau Design. Il faut savoir que les codes utilisés proviennent de ma tête (sauf le header changeant qui provient du Forum des forums), et pour cette raison, je demande à ce que les personnes qui chercheraient à imiter ou s'inspirer de cette dispotion de créditer LA in Live, après tout c'est une question de respect...

_ La suppression des membres fantômes a été réalisée, c'est pourquoi je rappel à tout le monde qu'il existe un sujet, Tri dans les inactifs, qui rassemble toute ses suppression, vous permettant alors de voir si oui ou non les personnages supprimés faisaient partis de vos liens, et si oui ou non vous avez à mettre à jour votre profil...

_ Le ménage a aussi été fait du côté des Partenaires, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est là pour ça ^^. Et en parlant de ça, il est prévu d'ouvrir un sujet rassemblant tous les liens des forums dans lesquelles vous jouez (idée originale de Durmstrang), c'est pourquoi, si jamais vous voulez que votre nom soit inscrit dans cette liste, je vous demanderai de m'envoyer un MP sur le compte fondateur en remplissant le formulaire suivant :
Code:
[b]Votre surnom :[/b]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Pseudo de vos perso sur le forum :[/b]

_ Il y a eut du changement côté Postes Vacants, à commencer par leur mise en page évidement, mais aussi dans le fonctionnement. Il reste biensûr des PVs de base, créer pour le forum, mais à partir de maintenant, les personnages que vous demandez pour l'histoire de vos personnages sera ajouté à la liste de ceux de bases. Le formulaire n'est alors plus un code compliqué à remplir, mais juste des infos à donner, simple non ?

_ Et pour finir, le dernier article du Tribute ! Après de long mois d'absence, l'Enquêteur Anonyme à fait son retour pour votre plus grand plaisir, et si je parle de cela, c'est parce que je tenais à vous rappeler que vous pouvez donner vos avis, réagir à un article, ou bien répondre à des question vu dans l'article, et que si vous souhaitez aider à ce que l'on est de quoi offrir de nouveau article plus régulièrement, c'est même fortement conseillé !
La saint-valentin...

_ Et oui, qui dit février, dit fête des amoureux ! Et puisque nous aimons l'amour sur LA in Live, une soirée célébrant cette fête à été lancé en tant que Scénario n°2 ! Ceci est ouvert à tous, celibataire ou en couple, n'hésitez pas à participer, et n'oubliez pas de vous amuser !

_ Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, apprenez aussi que le prochain Design, qui viendra très prochainement, sera lui aussi basé sur la fête des amoureux... Les couples du forum seront alors mit à l'honneur, et si jamais vous avez une suggestion, n'hésitez pas à le poster à la suite Wink


Et voila pour les nouveauté, du moins pour le moment, d'autre devrait venir bientôt, mais je vous préviendrai en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
 
Angelins, angelines, voici pas mal de nouveautés (ou pas) pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Rules & Cie :: Annonces Importantes :: Archives-
Sauter vers: