Partagez | 
 

 Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Ven 12 Fév - 12:52

Ce matin là, Peyton s'était levée plus tôt que prévu. La jeune femme avait rendez-vous avec son correspondant d'une vie qui s'appelait Keven et avec qui elle passait des nuits et des jours devant son ordi . En effet, un peu plus tard dans la soirée de la veille, les deux jeunes personnes s'étaient envoyés des SMS et parmi l'un de, elle lui avait avoué être sur LA. C'est pourquoi ils s'étaient donnés rendez-vous au Central, pour ensuite aller manger un morceau ensemble. La jeune femme n'aimait pas être en retard, voilà pourquoi elle s'était levé à 09h30 alors qu'elle avait rendez-vous à midi. La jeune femme descendit dans sa cuisine se préparer un petit déjeuner léger. Elle se fit un jus d'orange pressé, mangea une pomme et une barre de céréales. Ensuite, elle rangea les lieux, et alla se préparer. Malheureusement, ce n'était pas le jour idéal. En effet, alors que la jeune femme était en train de prendre sa douche, l'eau chaude se transforma en eau froide. La jeune fille se gela un moment, pour finir sa douche. Furieuse, elle alla regarder ce qui se passait et s'apperçut que son chauffe-eau ne fonctionnait plus. Elle prit son fixe et appela le plombier prenant rendez-vous pour qu'il puisse passer le plus tôt possible. après, elle monta s'habiller d'une jean taille basse, d'un chemisier noir, et alors qu'elle s'essayait une paire d'escarpins noirs qu'elle adorait et qui allait parfaitement avec sa tenue, elle cassa le talon droit!!! La poisse!!!Qu'allait-il encore lui arriver? Elle soupira en voyant qu'il était maintenant 11h00. Elle n'était vraiment pas chanceuse aujourd'hui. En plus, elle avait rendez-vous et partit comme c'était partit, elle allait être en retard pour son rendez-vous. La jeune femme se mit alors de bottes à talons noirs. Elle courut à la salle de bain, se maquilla un peu, prit son sac à main, et quitta son domicile après avoir éteint toutes les lumières et fermer les fenêtres et la porte d'entrée.
Alors que la jeune femme se dirigeait ver sa Comett, elle s'apperçut qu'il ne lui rester pas assez de carburant, pour pouvoir être tranquille aujourd'hui. Et vu que le temps s'écoulait plus rapidement qu'elle ne l'avait imaginé, si elle se permettait de faire un grand détour pour allaer faire le plein elle serait en retard. Il ne lui rester plus qu'une solution, prendre les transports en commun. Elle prit un premier bus qui arriva avec 10 minutes de retard, puis un tramway. Lorsqu'elle arriva à l'avant dernier arrêt, elle vit en jetant un coup d'oeil à sa montre qu'il était 11h55. Il ne lui restait plus que 5 minutes, avant qu'elle n'arrive en retard. Lorsqu'elle fut à son arrêt, elle sortit rapidement du tramway, regarda à droite à gauche, le feu piéton était vert, elle traversa sur le passage piéton d'un pas rapide. Et là, alors qu'elle était à 3 mètres du trottoir, une voiture faillit la percuter, alors que le conducteur chercher quelque chose derrière. Heureusement, il s'arrêta à quelques millimètres. Elle ne reconnut pas en ce jeune homme son correspondant car il portait des lunettes et une casquette. Elle ne lui dit rien et traversa. Elle ne s'attendait pas à ce que celui-ci se gare et la rattrape. Soudain, elle entendit:

Hey mademoiselle!!




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Lun 15 Fév - 15:02

Départ de bonne heure de la maison pour pouvoir aller faire quelques courses pour mettre dans le frigo de la maison, au cas où je viendrais par la suite avec ma correspondante américaine préférée, bah oui car je la
voyais enfin aujourd’hui, elle était à LA, elle devait me donner les deuxraisons de sa venue ici, bien que je pensais à une en particulier, j’espèrais vraiment que tout se passerait bien…

Après les quelques courses, je l’ai déposèrent dans le frigo, et regardais l’heure, il était 11heures, j’avais le temps de me changer et de m’habiller convenablement pour être plus présentable qu’habiller ensurvêtement pour aller faire les courses à la superette du coin… Dernieres préparation, je mis ma casquette et mes lunettes de soleil pour monter traquillement dans la voiture…

Me voilà alors dans la voiture, départ pour aller voir macoloc, direction le centre ville, j’étais alors dans mes pensées, comment cela allait se passer ? Je ne sais pas, en attendant étant donné que nouspassions des heures au téléphone, des heures sur msn, et des heures par texto, on serait sans doute des heures en train de se parler assez souvent si elle était dans le coin, et aujourd’hui elle y était donc j’allais profiter sans problème !!!

J’étais donc dans mes pensées, et ne remarqua pas alors queje m’étais retourné pour chercher mon téléphone qui était tombé derrière la jeune fille que je manqua de renverser, heureusement pour moi je l’avais raté,je la regardais… C’était Peyton, imaginez vous, j’aurais écrasé ma corres chérie cela aurait été dramatique !! Elle finit de traverser, je me garais alors un peu plus loin, laissant ma caquette dans la voiture, et essaya de la rattraper, puis je lui dis alors pour qu’elle ralentisse


« Hey Mademoiselle »

Elle ralentissait ou pas… Un peu, je me mettais devant elle,et avait gardé mes lunettes de soleil, et lui dit

« Désolé je vous ai raté, j’ai failli vous tuez, mais j’airaté ma manœuvre… Dommage… »

Je souriais alors, puis retirait mes lunettes et lui dit doucement

« J’aurais été des plus malheureux si j’avais écrasé ma correspondante chérie… »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Lun 15 Fév - 23:23

Peyton était beaucoup trop pressée pour faire attention à l'appel du jeune homme. elle ne pensait qu'à une chose, ne pas arriver en retard à son rendez-vous avec son ami correspondant qu'elle n'avait encore jamais vu en chaire et en os. Pourtant, elle ralentit bizarrement le pas, comme si cet acte était guidé par son instinct qui tentait de lui faire comprendre de grés ou de force que celui qui avait faillit l'écraser et qu'elle n'avait pas reconnu était son jeune ami. Celui-ci qui avait accéléré le pas, arriva rapidement à son hauteur. Là, il se mit devant elle, l'obigeant à s'arrêter. Alors Peyton sortit de ses pensées et regarda le beau brun. Celui-ci avait des airs familiers, c'était comme si elle l'avait déjà vu quelque part. Le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle n'arrivait pas à se remettre du lieu de leur rencontre. qui aurait-cru que c'était internet ^^. La le jeune homme lui dit:

« Désolé je vous ai raté, j’ai failli vous tuez, mais j’airaté ma manœuvre… Dommage… »

Elle le regarda hébétée et sceptique. Pourquoi faisait-il de l'humour sur le fait de l'avoir presque écrasé?? Le voyant sourire, elle lui rendit son sourire, se disant que ce n'était pas le moment de raler, et qu'elle ne voulait pas être de mauvaise humeur aujourd'hui. alors sur le ton de la rigolade, elle lui dit:

Try again!! comme aurait dit ma prof d'anglais! Je suis sûre que la prochaine fois, tu ne me rateras pas. Dis, ta voix m'est familière... Tes traits me laissent supposer que je t'ai déjà vu à plusieurs reprises...Est-ce que je me trompe??

Ok, elle venait de lui avouer par cette question qu'elle ne se rappelait pas de qui il était, même si elle le connaissait presque comme sa poche avec tout le temps qu'ils avaient passé ensemble que ce soit sur internet ou au téléphone. Là, le jeune homme ôta ses lunettes, et elle eut le grand plaisir de voir qu'il s'agissait de son correspondant. Là, se laissant guider par ses pulsions, elle lui sauta dans les bras et dit tout bas mais avec beaucoup de plaisir et d'excitation, après qu'il se soit adressé à elle:

« J’aurais été des plus malheureux si j’avais écrasé ma correspondante chérie… »
Ca c'est sûr, à qui tu te serais confier, hein?? qui c'est qui t'aurait bombardé de 300 milles textos juste pour savoir le temps qu'il fait, ce que tu manges ou comment tu vas??? Ca fait tellement du bien de te voir après tant de temps.

Elle lacha son étreinte, et lui offrit un merveilleux sourire. Ensuite, elle ajouta:

Alors ça va, pas trop déçu??? Tu t'attendais pas trop à mieux j'espère??

La jolie blonde, lui fit un clin d'oeil, le prit par le bras, et ils allèrent tous deux dans l'un des petits restaurants de la ville. Cherchant un coin tranquille où ils pourraient profiter de leur véritable rencontre.




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Mar 16 Fév - 2:42

Elle me zappait totalement ou quoi, elle n’avait aps remarqué que c’était moi et n’avait peut être pas reconnu ma voix, après tout entre le téléphone et la véritable vie après tout c’était différent mais bon…

Je lui disais alors que j’avais failli la tuer et que je l’avais raté, je l’écoutais alors répondre, allait elle me foutre une baffe ou pas, je n’en savais rien, mais je l’écoutais alors

Try again!! comme aurait dit ma prof d'anglais! Je suis sûre que la prochaine fois, tu ne me rateras pas. Dis, ta voix m'est familière... Tes traits me laissent supposer que je t'ai déjà vu à plusieurs reprises...Est-ce que je me trompe??

Bon d’accord, je lui disais quelque chose, mais elle ne se rappelait pas de moi, ca faisait plaisir, après tout c’est vrai que le texto, les téléphones, internet et les mails, ce n’était pas la mêem chose, et puis a vrai dire pour l’embêter j’avais garder mes lunettes, qui me prenait un peu mon visage, une fois retirée mes lunettes, elle me sauta dans les bras, je préférais cela à vrai dire, je la serrais alors délicatement

Puis elle répondit alors à ma phrase tout simplement …

Ca c'est sûr, à qui tu te serais confier, hein?? qui c'est qui t'aurait bombardé de 300 milles textos juste pour savoir le temps qu'il fait, ce que tu manges ou comment tu vas??? Ca fait tellement du bien de te voir après tant de temps.

Bah… j’aurais trouver une autre belle jeune blonde sur internet, avec qui j’aurais pu partagé tout cela… Non je déconne, tu es ma correspondante U.S.A que je ne voudrais tuer pour rien au monde… Et puis c’est vrai que je pourrais pas vivre sans tout tes messages sinon qu’est ce que je m’ennuierais sans toi !! Moi aussi cela me fait trop plaisir ! J’avais hâte il était temps ! Heureusement que je viens aux nouvelles hein !

Juste pour l’embêter , elle me regarda et souriait c’était magnifique . Je l’écoutais alors

Alors ça va, pas trop déçu??? Tu t'attendais pas trop à mieux j'espère??

Si je suis trop décu, on m’avait dit une blonde façon je ne sais qui… Hey, je m’attendais à toi tout simplement, ne t’en fait pas !!!
et toi alors ca va ? je suis pas trop bogoss pour toi ?


Encore une connerie de dite, après tout elle allait prendre l’habitude… on allait alors vers un petit restaurant et lui dit…

Alors dis moi, pourquoi es tu venu dans ma belle petite ville de L.A ? A part pour voir ton si beau correspondant qui est le plus beau des correspondants !!! En tout cas, je suis enfin content de te savoir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Jeu 18 Fév - 19:51

Alors que la jeune femme plaisantait tout naturellement avec lui en lui demandant comment il aurait put se passer d'elle, après tant de temps passé ensemble pendant ces deux années, les deux jeunes personnes restaient figeaient sur place. Le jeune homme lui répondit alors, en la taquinant au début:

Bah… j’aurais trouver une autre belle jeune blonde sur
internet, avec qui j’aurais pu partagé tout cela… Non je déconne, tu es
ma correspondante U.S.A que je ne voudrais tuer pour rien au monde… Et
puis c’est vrai que je pourrais pas vivre sans tout tes messages sinon
qu’est ce que je m’ennuierais sans toi !! Moi aussi cela me fait trop
plaisir ! J’avais hâte il était temps ! Heureusement que je viens aux
nouvelles hein !


Peyton fit les gros yeux et sa petite moue triste , puis se remit à sourire à la fin de sa phrase. Alors sur un ton rempli d'humour, elle lui dit:

Je sais, je sais!!! Ta vie sans moi aurait été insoutenable!!! Je te comprend après tout, c'est pareil pour moi!!


Peyton était toute joyeuse de rencontrer enfin son correspondant. Après tant de temps partagé ensemble à discuter de tout et de rien et apprendre à se connaître, il faisait connaissance réellement. C'était d'ailleurs bien mieux que de parler à son portable en lui envoyant des sms, non?? Bien qu'elle ait eut du mal à le reconnaitre au premier abord, une fois qu'il eut enlever ses lunettes, elle sut que c'était lui. Bon elle était pas devin , c'est vrai que la reconnaissance avait été possible car ils s'étaient auparavant vu à la webcam et envoyer des mms contenant des vidéos d'eux ou photos. Peyton ne fut vraiment pas déçu de voir à quoi il ressemblait en réalité. Car bien que les photos et vidéos ont tendance à cacher les défauts des personnes, voir même parfois à les embellir, là ce n'était pas du tout le cas. Il était tel que sur les photos, voire même mieux!! Plus Beau goss et plus musclé, et son sourire ressortait beaucoup plus sur son étincelant visage. Lorsqu'il lui renvoya la question et ajouta cela, la jeune femme explosa de rire:

et toi alors ca va ? je suis pas trop bogoss pour toi ?
Non non, je suis vraiment pas déçue!! Crois moi tu vaux largement le coup d'oeil !! Et puis tu sais, tu es tellement beau goss pour moi que je crois que je vais tout de suite aller me faire tatouer ton nom sur la fesse droite ^^

Bien sûr, elle n'était pas sérieuse et il s'agissait d'une boutade!!! Elle était sûre qu'il le savait pertinemment aussi, après tout, il la connaissait bien maintenant!! Alors qu'ils étaient désormais en route et à la recherche d'un petit restaurant, le beau brun lui demanda:

Alors dis moi, pourquoi es tu venu dans ma belle petite ville
de L.A ? A part pour voir ton si beau correspondant qui est le plus
beau des correspondants !!! En tout cas, je suis enfin content de te
savoir ici !!
Ben comment dire... Comme tu le sais très bien, niveau boulot, je me suis lassée du rôle que je tenais dans la maison de disque de SF, et puis, ils ne m'écoutaient pas, et n'avait pas foi en la musique...Je pouvais pas rester là-bas...Alors je me suis dis que j'allais reprendre les études et me spécialiser dans le management, le marketing et la production de manière à un jour pouvoir monter mon propre label, et permettre à des jeunes groupes inconnu dont la musique m'aura parler d'être connu et d'embellir et enrichir la vie d'autres jeunes!!! Et la seule université près de Tree Hill qui faisait cela était l'UCLA. voilà pourquoi je suis venue...

Peyton confia alors l'une des raisons qui l'avait conduite ici, mais pour ce qui était de la plus importante, elle préférait lui avouer une fois qu'ils seraient assis. Soudain la jeune femme aperçut un petit restaurant chinois qui paraissait sympa, elle proposa alors à son ami si il était ok pour manger chinois. le jeune homme acquiesça et elle l'entraîna alors à l'intérieur. Là, elle trouva un table près de la fenêtre, et ils allèrent s'y asseoir attendant la venue d'un serveur. Dès qu'ils furent assis, elle lui dit:

La deuxième raison de ma venue ici, et comme tu t'en doutes en rapport avec l'amour et l'amitié. Tous mes amis étudiaient ici, et je voulais me réconcilier avec ma meilleure amie Brooke, chose qui est faite....Mais je crois que la raison qui me touche le plus est mon amour pour Lucas Scott.
Sinon, qu'est- ce que tu as à me raconter??? et à quoi était dut ton petit coup de blouse d'hier??




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Sam 20 Fév - 18:10

Je sais, je sais!!! Ta vie sans moi aurait été insoutenable!!! Je te comprend après tout, c'est pareil pour moi!!

La regardant alors je souriais, ma vie sans elle aurait été insoutenable, je la regardais alors et dit


C’est sur, que toi sans moi, et moi sans toi, sans nos délires, et sans tout ce qui l’accompagne… Saurait été bien triste !!

Je regardais alors doucement, cette jeune femme que j’avais enfin devant moi, une jolie blonde que j’aurais reconnu entre milles, et oui le sens de l’observation n’était pas présent chez tout le monde, mais moi je l’avais et les derniers textos et mms qu’elle m’avait envoyé j’avais pu la voir tout sourire, et autre, bien qu’en photos c’était quand même moins top… Et donc l’avoir en face de moi, je pouvais vraiment voir ses bouclettes, sa blonditude XD et tout le reste, vraiment très jolie jeune femme… Je souriais alors tranquillement à sa réponse

Non non, je suis vraiment pas déçue!! Crois moi tu vaux largement le coup d'oeil !! Et puis tu sais, tu es tellement beau goss pour moi que je crois que je vais tout de suite aller me faire tatouer ton nom sur la fesse droite ^^

J’en étais sur, tu vois, déjà à peine vu que tu es prête à te faire tatouer, mais tu sais, la fesse droite ce n’est pas tellement visible, j’aurais préférer le sein gauche

Je me mettais à rigoler, bien sur nous avions l’habitude de sortir des bêtises comme cela, on se connaissait quasiment par cœur, et ce n’était pas parce que nous étions en face l’un de l’autre que cela changerait^^ Elle me
disait alors enfin pourquoi elle était la, enfin j’écoutais tranquillement


Ben comment dire... Comme tu le sais très bien, niveau boulot, je me suis lassée du rôle que je tenais dans la maison de disque de SF, et puis, ils ne m'écoutaient pas, et n'avait pas foi en la musique...Je
pouvais pas rester là-bas...Alors je me suis dis que j'allais reprendre les études et me spécialiser dans le management, le marketing et la production de manière à un jour pouvoir monter mon propre label, et permettre à des jeunes groupes inconnu dont la musique m'aura parler d'être connu et d'embellir et
enrichir la vie d'autres jeunes!!! Et la seule université près de Tree Hill qui faisait cela était l'UCLA. voilà pourquoi je suis venue...


Je voyais alors la raison, et lui dit alors tranquillement


C’est super, si c’est vraiment ce que tu veux faire, tu as raison de faire ce qu’il faut pour réussir, et si c’est en venant ici, bah tant mieux !!! Je suis sur que tu y arriveras !

Les voila alors en train de s’installer dans un petit restaurant chinois, et elle continua alors de me parler, j’aimais quand elle me parlait ainsi, je pouvais l’écouter tranquillement…

La deuxième raison de ma venue ici, et comme tu t'en doutes en rapport avec l'amour et l'amitié. Tous mes amis étudiaient ici, et je voulais me réconcilier avec ma meilleure amie Brooke, chose qui est
faite....Mais je crois que la raison qui me touche le plus est mon amour pour Lucas Scott. Sinon, qu'est- ce que tu as à me raconter??? et à quoi était dut ton petit coup de blouse d'hier??


Je l’écoutais alors, bien évidemment je me doutais bien la raison, pour laquelle elle était là… Puis lui répondit tout simplement

Je m’en doutais, et j’espérais bien que tu te décides à rebouger , bouger plutôt pour ton amour, j’espère vraiment que tout ira pour le mieux, et que tout ira bien ! Et je suis content alors qu’avec ta meilleure amie sa se soit bien faite, puisque l’amitié est essentiel pour avancer Wink

Ce que j’ai à raconter, et mon petit coup de blues d’hier… J’ai encore craqué et parti boire avec Alex, et comme d’habitude nous avons passé la nuit ensemble… Mais surtout, je me sentais pas bien, car je vais voir tu sais ma corres Anglaise et ca ma rappelé pleins de choses , beaucoup de paroles sont revenues à la surface, et puis voilà, ne t’en fait pas ce n’était pas grand-chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!


___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Lun 1 Mar - 23:13

Peyton écoutait avec beaucoup d'attention ce que lui disait son ami. Elle appréciait vraiment sa compagnie. Bien qu'ils adoraient se taquiner et lancer des vannes , pour une fois, ils parlaient tous deux sérieusement sur des choses qui leur tenaient à coeur. Elle lui parlait sans même penser aux conséquences que cela pouvait entraîner. Elle ne réflichaissait pas et se livrer à lui à coeur ouvert. Après tout, elle le pouvait bien, car lui faisait de même avec elle. Et puis, maintenant, il la connaissait par coeur, alors il était habitué. D'ailleurs tout laissait penser à ce qu'il avait auparavant compris les raisons de sa venue ici. Ensuite, le jeune homme répondit à sa question en toute franchise:

Je m’en doutais, et j’espérais bien que tu te décides à rebouger , bouger plutôt pour ton amour, j’espère vraiment que tout ira pour le mieux, et que tout ira bien ! Et je suis content alors qu’avec ta meilleure amie sa se soit bien faite, puisque l’amitié est essentiel pour avancer Wink

Ce que j’ai à raconter, et mon petit coup de blues d’hier… J’ai encore craqué et parti boire avec Alex, et comme d’habitude nous avons passé la nuit ensemble… Mais surtout, je me sentais pas bien, car je vais voir tu sais ma corres Anglaise et ca ma rappelé pleins de choses , beaucoup de paroles sont revenues à la surface, et puis voilà, ne t’en fait pas ce n’était pas grand-chose^^


Peyton écoutait sans émettre de réels jugements. Par contre, elle préférait lui dire ce qu'elle pensait, de manière à le conseiller au mieux sans trop le distraire et pour qu'il fasse ses propres choix. c'est pourquoi, elle lui confia alors:

Oui, mais que veux tu que je fasse?? J'ai tellement peur!! Et si il ne m'aimait réellement plus?!?! Jamais je ne pourrais lui faire changer ses sntimens..ca existe malheureusement pas les filtres d'amour!

Oh, lily vient, mais c'est génial. Te voilà avec tes deux correspondantes préférées dans la même ville. T'es un vrai veinard!! Dis...tu ne serais pas en train de t'attacher à elle au point d'en tomber amoureux??? En ce qui concerne Alex, tu sais, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne chose.La preuve est que j'ai l'impression que tu regrettes parfois... Tu devrais vraiment mettre les choses à plat avec elle, non?? ou peut-être pourras-tu te cnfier à quelqu'un??

Un serveur vont prendre la commande et la jeun femme ne commanda qu'une salde thailandaise. La, elle regarda Keven et lui demanda:

Ca y est, tu as choisi??

Dès que le serveur, les quitta, ils reprenèrent leur discussion. Ensuite, la jeune demoiselle lui demanda:

Alors, qu'est-ce que tu as prévu pour cey après-midi, on pourrait aller faire un tour en ville non??

[désolé pour la longueur et le retard]




Let's be Happy.....    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Dim 4 Avr - 22:01

hj: dsl Sad

Un véritable livre a cœur ouvert, c’était ce qu’il faisait quand ils étaient ensemble sur le net, se parler sans se soucier de ce que pouvait parler l’autre personne qui était en face car ils savaient tout simplement que l’autre personne ne la jugerait pas… Il y avait tellement d’amour amical entre eux qu’ils se connaissaient par cœur, sur le net et par le téléphone, par contre serait ce la même chose en vrai ? Ce n’était pas gagné pour autant, mais nous le verrions très rapidement… J’avais compris pourquoi elle était venue, elle ne me l’avait pas dit, préférant me le dire quand on se voyait, et là c’était le cas, mais je savais qu’il y avait du Lucas dans l’air c’était sur, j’aurais pu mettre n’importe quelle partie de mon corps à bruler… Je lui expliquais par la suite ce qu’il c’était passé pour que j’ai un petit coup de blues la veille de notre rencontre, après tout cela m’arrivait de temps en temps et je n’avais pas pu parler à Lily la veille, et j’avais profiter pour envoyer des sms a Peyton en attendant, pas que je la prenne pour quelque chose comme je n’avais personne ce n’était pas le cas… C’était une amie super importante pour moi… J’essayais de la rassurer en disant que ce n’était pas grand-chose allait elle me croire ? Je ne savais pas en tout cas je lui avais dit tout ce qu’il se passait dans ma tête… Je savais de toute façon qu’elle me dirait ce qu’elle pensait, et je le prendrais sans problème après tout c’était une amie, elle me conseillerait et je savais qu’elle ne se trompait quasiment jamais…

Oui, mais que veux tu que je fasse?? J'ai tellement peur!! Et si il ne m'aimait réellement plus?!?! Jamais je ne pourrais lui faire changer ses sntimens..ca existe malheureusement pas les filtres d'amour!

Oh, lily vient, mais c'est génial. Te voilà avec tes deux correspondantes préférées dans la même ville. T'es un vrai veinard!! Dis...tu ne serais pas en train de t'attacher à elle au point d'en tomber amoureux??? En ce qui concerne Alex, tu sais, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne chose.La preuve est que j'ai l'impression que tu regrettes parfois... Tu devrais vraiment mettre les choses à plat avec elle, non?? ou peut-être pourras-tu te cnfier à quelqu'un??


Avant de lui répondre à tout ce qu’elle venait de lui dire, il lui sourit tout simplement en répondant à la dernière question tout d’abord

Ca y est, tu as choisi??

Je vais vous prendre une soupe maison !

J’attendais alors que le serveur parte et répondit alors par la suite…

Mais si il t’aime, d’après tout ce que tu m’as dit, et depuis le temps que l’on en parle, vous ressentez la même chose, mais n’arrivez tout simplement pas à vous dire vos sentiments, et quand il y en a un qui ose l’autre a peur… Pas besoin de filtre d’amour, juste d’être toi-même et cela devrait suffir tout simplement

Oui , mes deux correspondantes près de moi je vais être aux anges, et vraiment pouvoir profiter tant que vous êtes près de moi, car je ne sais pas pour combien de temps vous l’être… Tomber amoureux de lily ? Je ne sais pas… Je n’en sais rien… Et puis de toute façon elle a son compagnon ryan et cela fait des années qu’elle est avec… Je… Peut être qu’en la voyant je pourrais te dire vraiment ce que je ressent pour elle, que mes sentiments seront plus sur et plus réels près d’elle… Oui par moment j’ai l’impression de regretter ce que je fais, mais… J’ai tellement l’impression par moment que tout les deux cela nous fait du bien aussi… Me confier ? Je le fais déjà la dessus…


Je souriais alors en la regardant et après avoir répondu tout simplement

Alors, qu'est-ce que tu as prévu pour cey après-midi, on pourrait aller faire un tour en ville non??

J’ai rien prévu de spécial, je me suis dit que nous irions tout simplement la où le vent nous emmènera, la ou nous aurions envie d’aller, j’ai juste prévu de passer la fin de journée avec toi ! Cela te convient comme réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle   Aujourd'hui à 1:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous à ne pas louper avec Keven Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-