Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout est permis...Ou presque (les mecs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyVen 15 Oct - 3:06

Yaman avait eu le temps de jouer un peu avec sarah ce matin, mais la demoiselle était surexcitée, faut dire que y’avait de quoi, leurs potes, non plus que ça, des membres de leur famille se mariaient, et ils étaient là à organiser les enterrements de célibataires.
Alors déjà sarah en temps normal elle était survoltée, mais là c’était de la folie, combinait le avec laura, la villa ne tenait plus debout, et faut dire que yaman n’était pas en reste.
Depuis plusieurs jours, il passait des coups de fils, allait sur place pour voir si tout était possible. Il voyait les choses en grand, déjà c’était l’occasion de faire la fête, et puis quelle fête. Il allait devenir wedding-planer tellement il trouvait ça kiffant. Il avait hâte de voir la tête de son pote, en découvrant les surprises du jour.
Bon y’avait un détail de taille, enfin de taille minimale vu la prédisposition paternelle, mais il faisait quoi d’ilhan, d’habitude c’était laura qui s’en occupait, mais elle était déjà prise avec milie…Euh et sofia sur qu’elle avait une solution, bon il n’allait pas lui refiler le nain, surtout qu’elle n’arrêtait pas de dire que le mini turc draguait terriblement la mini algérienne américaine, bon le pire c’est que c’était vrai, et que ça marchait. Après, un appel à baby Sitter j’écoute, un appel super long, mais pourquoi les filles voulaient plus revenir à la villa, comme si c’était si terrible que ça…IL s’occupait du nain junior, habillé en survêt, avec une casquette et tout la classe, milles recommandations plus tard à la baby Sitter, yaman pouvait enfin partir. Il prenait son mp3, non c'était pas possible de faire un petit trajet à pied sans musique...
et hop, on y va…On vient de marier le dernier Tous nos enfants sont désormais heureux sans nous Ce soir il me vient une idée Si l'on pensait un peu à nous. Ouhaw la vache depuis quand il avait du sardou dans son mp3, et surtout depuis quand sardou était dans sa tête pour coller parfaitement à sa journée. Bon , pas le temps de faire une crise de parano il allait jusque chez omarion, il sonnait à l’immense maison.Bon d’accord lui non plus il n’avait pas à se plaindre, il était bien logé, mais ce n’était pas à lui la maison…Il attendait que le chanteur, acteur, producteur, euh tout ce que vous voulez. Monsieur faisait enfin son apparition.


Hey salut…Quoi de neuf ?

Oui début bateau, bref après les civilités d’usages, yaman était fier de répondre à la première question, à savoir comment on va chercher le tressé. Et là yaman réalisait un rêve de gosse, bon peut être pas de gosse, parce qu’à l’époque il voulait voler, mais enfin bref, il avait loué une limousine pour la journée. Finalement, en comparant bien, il avait réussi à trouver une compagnie sympa, à un tarif super compétitif, bon d’accord le chauffeur il était russe, on comprenait rien à ce qu’il disait, et il était flippant, mais à part ça.
Une fois installé à l’arrière, yaman s’éclatait, ils devaient aller récupérer deddy, alors autant omarion avait l’habitude sûrement de ce genre de moyen de transport, mais pour yaman c’était vachement moins courant. Il envoyait des textos à deddy pour que celui-ci se magne de descendre, oui trois texto à la minute, c’était juste suffisant.


Hey tu crois que je dois sortir par le toit ouvrant, version richard gere c’est la classe. Ouais sauf que deddy julia roberts, c’est pas vraiment le même combat…

Le chauffeur attendait dehors que monsieur deddy sorte de chez lui, et là il lui ouvrirait la portière, bon fallait encore que deddy comprenne que c’était pour lui…Bon il verrait bien un seul véhicule…Ouais avec lui on ne savait jamais à quoi s’attendre, mais au pire yaman sortirait ou le guiderait version gps, dans un métre tournes à droite, ouahla tu chauffes dedson tu peux le faire…Pourvu qu’il ne soit pas en retard pour les essayages de costumes, c’était le seul truc super sérieux à faire, une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyJeu 25 Nov - 3:48

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Deddy il allait passer la journée rien qu'entre mec, c'était sa journée à lui, bien qu'il n'aimait pas franchement être le centre d'attention, il aimait par contre passer une journée entre potes. Yaman et Omarion avait sûrement dû lui préparer de super truc pour la journée du coup il était super impatient… Bon il y avait tout de même un truc qui le gênait hein, ben ouais, qui disait journée entre mec, disait aussi journée sans sa femme, et ça, ben il en avait un peu perdu l'habitude… Ca arrivait, évidement, il n'était pas collés l'un à l'autre en 24 sur 24 non plus, mais ils aimaient être ensemble du coup ben les journées loin de l'autre, surtout lorsqu'il s'agissait d'amusement était assez rare. Bref tout ça pour dire qu'il avait donc profité de Milie à fond toute la matinée pour se remplir d'amour et qu'elle ne lui manque pas direct après qu'elle ne soit plus dans la même pièce que lui, bien qu'il savait très bien que ça serait le cas quoi qu'il arrive… Elle fut la première à partir de chez eux, à croire que les filles étaient plus rapide à la préparation que les mecs vu qu'à la base les deux journée était organisé suivant les même horaire, en tous cas pour les essayages de robes et de costume… Il patientait donc pas très calmement parce que maintenant que sa chérie n'était plus là, ben lui il tournait en rond… Et il allait devoir attendre encore un peu vu que Yaman venait seulement d'arriver chez le black, qui venait donc de lui ouvrir la porte pour laisser voir un bogosse de chanteur habillé classe et décontracté à la fois histoire d'être sûr de ne faire tache nulle part ne sachant pas encore vraiment ce que le turc avait put préparer pour cette journée. En plus il savait que Sofia l'adorait lorsqu'il portait ce genre de fringue, alors même si ce n'était absolument pas prévu, il se disait que si jamais ils venaient à tous ce rejoindre en fin de soirée, gars et fille, c'était toujours ça de gagné. Bon il doutait un peu de ça, parce que ça n'aurait alors plus du tout le charme des enterrements de vie de garçon et de jeune fille, mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir ! Il salua donc Yaman et discuta un peu avec lui le temps que la suite arrive, parce qu'il était clair que le turc avait prévu quelque chose vu comment il insistait pour ne pas prendre la voiture du chanteur, tout ça jusqu'à ce qu'une limousine fasse son apparition devant le grand portail de cette immense villa. A vrai dire la star ne montait pas avec des chauffeur qu'il ne connaissait pas, il avait son propre chauffeur, une limousine qui lui était réservé rien qu'à lui pour des questions de sécurité, mais là, franchement, en voyant le danseur si excité et si heureux de cette super surprise qui paraissait être un exploit pour lui, ben il n'eut le cœur à lui faire savoir tout ça, et accepta de monter, bien que très réticent vu la tête du chauffeur… Du coup, ben il ne put s'empêcher de faire une remarque lorsque le gadjo était dans son délire PrettyWomanien, oui il avait tout de même attendu qu'il est fait joujou et tout avec les gadget hein…

Je peux te poser une question ? Nan parce que je me doute que de faire tout ça pour ton pote de toujours s'est super important pour toi et tout, mais je t'avais fais savoir que si t'avais besoin de quoi que ce soit, j'étais là quoi… Je sais pas trop si tu vois ou je veux en venir là, mais ton chauffeur, il est franchement flippant, et moi ma vie elle vaut du fric t'as vu…
Il captait ou il voulait en venir ou pas la ? Nan parce qu'il ne voulait surtout pas gâcher l'ambiance lui, du coup il essayait de tourner ses phrases d'une manière plutôt sympathique pour pas que Yaman le prenne mal, ce n'était vraiment pas le but, mais voilà, du coup il n'était pas super clair et il ne savait pas trop si le turc allait comprendre et bien le prendre ou pas… De toute façon Deddy, fidèle à lui même, avait empêché la discussion de se poursuivre vu qu'il était arrivé en courant pour s'installé rapido dans la limousine, sur la banquette juste derrière la vitre qui donné sur le chauffeur…

Saluuuuut ! Je savais pas t'as deux limousine O !
Ben ouais, pour Deddy, limousine ca venait d'Omarion hein, mais personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit que le chauffeur ouvrit la fenetre pour parler aux gars et leur demander ou ils allaient maintenant, ce qui avait entrainé Deddy a tourner le visage vers le gars pour voir qui parler alors qu'en le voyant sa réaction fut automatique…

Ho putain mais c'est quoi ca!
Il avait limite hurlé en faisant un bon de malade tellement il avait eut peur avant de se jeter dans le fond de la limousine pour se caler entre ses potes alors qu'il ne lâchait pas le mec flippant de devant au cas ou il se déciderait de les attaquer…

Ca c'est pas ton chauffeur !
Le black faisait donc signe que non de la tête alors qu'il était tout simplement mort de rire tellement la réaction de Deddy était énorme… Il en pouvait plus, il en avait limite mal au ventre à force de rire comme ça avant de lever la tête vers Yaman pour lui parler…

Voila tu vois, c'était ça que je voulais dire !
Juste que ce mec était super flippant et qu'on avait l'impression qu'il allait les kidnapper en deux secondes pour demander une big rançon vu le gars qu'il avait dans sa limousine… Mais franchement, vu la réaction du tressé, il fallait avouer qu'il trouvait cette situation vachement plus rigolote maintenant… Le tressé beaucoup moins évidement, lui il comprenait pas du tout ce qu'il y avait de drôle la ! D'ailleurs il regardait O avec un regard un peu paumé sans oublier de jeter un coup d'œil au chauffeur qui attendait toujours qu'on lui indique l'itinéraire à prendre… Yaman ? C'est quoi l'adresse du magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyLun 10 Jan - 3:05

Ouais bon, c’est sur que le chauffeur avec lequel il se trouvait n’avait rien des plus sympathique. Bon au moins si ils avaient un problème il pouvait les sauver, c’était une véritable armoire à glace. Non mais imaginez, oui tout est possible, surtout avec le turc, ils sont pris au milieu d’une foule en délire, et ça avec omarion c’était possible. Un groupe de fille en furie, s’aperçoit que le chanteur musclé de taille moyenne, est dans les parage, et hop elles vont pour se ruer sur lui, et au passage tente d’écrabouiller yaman. Le pauvre tente de lever la main, de reprendre de l’air, mais rien à faire, et là, le russe, ou le polonais ou le bulgare va savoir, bref l’armoire, surgit, brave la foule, et attrape la main du turc et le sauve des assauts des filles en folie. Ouais un peu version bodyguard, Ouh la, faudrait peut être qu’il arrête de se taper des films la nuit en attendant d’endormir ilhan, ça commençait à l’atteindre le pauvre.

N’empêche qu’a part si c’était lui le méchant, ils ne risquaient rien normalement, contrairement à ce que pensait Le grand chanteur. Yaman le regardait d’un air désespéré, non mais l’autre tout de suite il montait sur ses grand chevaux, mais la vie du turc aussi elle valait du fric, sur que si y’avait une demande de rançon sarah elle donnerait un dollar ou deux. Enfin yaman étant complètement surexcité, et dans un film à lui tout seul, il ne comprenait rien à ce que pouvait lui raconter le black.


Mais t’inquiètes pas la dame chez qui j’ai organisé tout ça, elle a dit que c’était sans souci. Ils ont pas eu de vrai problème depuis au moins deux ans. Après je sais pu ce qu’elle a dit parce qu’elle souriait…

Il avait un vrai sourire d’imbécile. Mais c’était tout yaman, il pouvait se montrer le plus sérieux du monde, être l’homme de la situation, et à côté de ça, il pouvait être gamin, et même crétin à ses heures perdues. Mais on l’aimait pour ça aussi, enfin c’est à espérer.

Bref yaman, attendait son pote, et il avait du mal à connecter tous ses neurones pour comprendre. Et là alors que bon il se cassait pas vraiment la tête à réfléchir, son pote deddy se pointait, des coups à le tuer d’une crise cardiaque parce que là, il ne l’attendait plus vraiment.
Il regardait son pote, l’écoutait et son regard allait de deddy, à l’étranger venu d’ailleurs, à omarion. Bon il n’allait pas mettre dix ans à comprendre, mais il mettait un peu de temps quand même. Et d’un coup, une lueur de génie, et là il prenait son sourire de bêta, oui le même que tous les mecs, le sourire ultrabright, avec le ok je vais passer pour un con là…


Ouais là je comprends…Mais elle était tellement sympa la dame, moi jai pris je réfléchis plus tard…

Ouais un peu comme toujours, il n’avait pas finis de se faire charrier le pauvre, mais faut dire qu’il l’avait bien mérité. Il aurait pu demander avant de se mettre en route. Bref il se tournait vers le chauffeur toujours avec son sourire à la con, sauf que devant la face super sérieuse du chauffeur il en perdait le sourire direct. Si ça se trouvait c’était le mec de la nana qu’il avait vu…Bref il lui donnait l’adresse du magasin où il devait essayer vite fait les costumes. Il se remettait vite derrière entre ses deux acolytes du jour, le plus loin possible du chauffeur, parce qu’on sait jamais.
Et là l’air de rien, même si il savait que ça allait pas passer comme ça, il relançait la conversation.


Alors tu préfères quoi comme costumes bleu pétant, paillettes et col pelle à tarte? Où, alors tu préféres plus sobre, un peu comme tout le monde et moins original?

Et derrière ça, il ressortait son petit sourire, prêt à tout entendre, parce que là, il récoltait la palme de la belle boulette. En tout cas pour le moment le chauffeur conduisait plutôt pas trop mal, et on entendait pas un bruit, ce qui signifiait qu’il n’avit pour le moment écrasé personne…
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyDim 27 Mar - 1:53

Pfiou ! Mine de rien ça faisait du bien de rire comme ça ! Le black il en était fatigué là alors que de voir Deddy qui captait absolument rien à ce qu'il avait rendait le truc encore plus marrant... Il lui tapa gentiment sur l'épaule pour lui faire comprendre que c'était rien et que surtout pour une fois ce n'était pas de sa faute alors qu'en voyant que Yaman comprenait enfin ce que le chanteur essayait de lui dire depuis bien un quart d'heure, il ne put que lever les yeux au ciel en lachant un...
Ben enfin !
... en rigolant encore un peu alors que Deddy les regardait tous les deux vraiment super bizarrement. Il les prenait vraiment pour des fous, et pour une fois, il se sentait vraiment le mec le plus sains d'esprit la, et pour que ça ça arrive, il fallait le faire quand même ! Cela dit il laissa le turc répondre au chauffeur parce que maintenant qu'ils étaient tous les trois ils devient se rendre en ville pour choisir le costume du tressé, et bien qu'il ne soit pas du genre à porter des costume à tout va, trouver le truc qui fera de lui le mec le plus beau de l'assemblé le jour J le rendait super impatient. Il n'oubliait pas pour autant que le chauffeur lui faisait vachement peur, la preuve il ne cessait de jeter des coups d'oeil du coté de la fenêtre qui donner sur l'avant de la limousine au cas où, après tout on sait jamais, ne ramenant son visage sur les mecs qu'en sentant son pote essayer de s'assoir entre le black et lui sans aucune gène, limite à s'assoir sur les genoux de Deddy qui du coup dû se décaler pour lui laisser de la place. Il était prêt à lui faire savoir que c'était sa journée à lui et que donc c'était lui qui devait être au milieu et surtout que c'était lui qui devait avoir le droit de se cacher entre les deux armoires à glace qu'étaient ses potes, mais il n'en eut le temps que son frangin se mit à parler bizarrement et sortir des mots que même pas il savait ce que ça voulait dire...

Hein ?
Il avait beugué bien 5 minutes avant de réagir et vive la réaction hein... Il avait le cerveau qui pourtant tournait super vite à chercher de quoi il voulait parler parce que franchement il était à l'ouest le pauvre breakeur avant que le black ne vienne à sa rescousse en se demandant ce qu'il avait bien put faire pour avoir le droit à des potes aussi débile... Oui pour le coup il mettait les deux dans le même panier puisque pour le moment il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Il te parle de ton costume... Tu sais le truc qu'on va aller essayer là ? Tu veux un costumes dans quel style toi ? Chic ? Banal ? Vieux jeu ? Original ? Bref ya plein de choix quoi... Tu vois ?
Haaaaaaa !
Voila la seule réponse que Deddy laissa entendre avant d'hausser les épaules pour bien faire comprendre qu'il en avait absolument aucune idée. Il regardait les mecs l'un après l'autre en réfléchissant à la question avant de reprendre la parole...

Moi tout ce que je veux c'est pas ressembler à un pingouin, je veux un truc qui me va bien et qui me rend pas ridicule... Je veux être moi mais en plus classe quoi, histoire de pas faire tache à coté de Milie qui je suis sûr sera juste une pure merveille !
Voila, il ne savait pas si ça les aidait mais en tous cas il était super fier d'avoir répondu à la question lui ! Et puis au moins le turc devait être content personne revenait sur le fait qu'il était un gros boulet pour le moment. Il pouvait d'ailleurs être sûr que Deddy ne reviendrait pas sur le sujet vu que lui il n'avait toujours rien capté à l'histoire d'origine, mais par contre c'était quand même moins sur du côté d'Omarion hein, lui il était plutôt du style "j'oublie rien, je m'en sers juste dans les moments les plus opportun..." donc en gros, le danseur pouvait s'attendre à ce que le black ressorte ca un peu plus tard, pour bien lui foutre la honte quoi... Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyMer 25 Mai - 19:52

Non mais de toute façon pour que le turc comprenne tout, tout de suite et ne fasse pas de boulette, fallait qu’il se fasse greffer un cerveau et c’était pas pour de suite, en plus il aurait préféré que ce soit de la part de quelqu’un de proche, n on parce que bon là au moins il aurait été sûr de la marchandise. Donc dans un cas idéal, de la part de deddy, non parce que là, il savait que c’était du bon produit, pas de l’élevage industriel, mais quelque chose de sain, élevé dans le bon air pur de cergy… Mais bon, comment dire ça de façon douce et agréable, non j’ai beau cherché y’a pas, ce n’était pas du côté de deddy qu’il trouverait son bonheur, et son fils empruntait la même voie, non ils étaient tous foutus. Bref revenons en à nos mouton, yaman gardait toujours un œil sur le chauffeur, parce que c’est marrant en passant la commande pour la journée dans sa tête yaman imaginait la jolie dame, avec un bel uniforme, juste ce qu’il fallait, pas l’attirail tout complet non plus, et là il se retrouvait avec le ruskof, et il se demandait à quel moment il allait se retourner pour les braquer avec une kalachnikov. Remarque y’avait qu’a lui refourguer les bijous du blackito, rien qu’avec les boucles d’oreilles, y’avait de quoi nourrir la moitié de la russie.
Bon faut pas oublier qu’ils avaient un truc à faire, euh c’est quoi déjà, ah oui les costumes, donc il remettait ça sur la table, tout en profitant de la balade en limousine, bah ouais c’est quand même agréable, et que tout le monde ne peut pas se le permettre quand même. Bref, essayer des fringues, c’était pas forcément ce dont il raffolait, c’était pas vraiment le genre fashion victim, mais quand il faut il faut. Pourquoi on a pas le droit de se pointer à un mariage en tenue décontracte et sport, non parce que baggy c’était vachement mieux pour lui.
Bref, sarah lui avait répété que c’était quand même le mariage de ses deux meilleurs potes, et que de toute façon il serait canon en costume. Et il avait envie d’être canon pour sa nana.


Eh bah heureusement qu’il y en a un qui suit… On est mal barré… bref c’est pas un mariage à théme, parait qu’ils font des trucs de dingue maintenant.

non mais c’est vrai, en préparant la journée, ils lui avaient montrés de ces trucs, genre des mariages de fondus de plongée, et ils se mariaient sous l’eau, en palme, ou alors les fans d’équitation tous à cheval, non mais franchement, la seule chose qu’il savait c’est qu’avec milie et deddy, ils auraient le droit à un mariage classe, et dans l’émotion pour tout le monde.
Ils continuaient leur petit bonhomme de chemin, et la voiture s’immobilisait enfin, ça ou ça signifiait qu’ils étaient dans une zone déserte et que l’autre allait les zigouiller, ou mieux et surtout plus réel, ils étaient enfin à la boutique.
Les mecs sortaient de la voiture pour aller dans la boutique et se retrouver face à tout un tas de fringue un paradis pour certain, un labyrinthe pour d’autres. Tout en continuant à parler, yaman essayait un chapeau qui était là sur le présentoir, et commencer à regarder ce qu’il y avait.


Ouais classe, romantique, belle, euh sauf si sofia et laura choisissent la robe, non parce que là elle fini avec une mini robe jaune fluo avec traine en tulle, et basket à talon vertes…Faudrait peut être songer à les envoyer chez l’ophtalmo !
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyMar 11 Oct - 0:24

En réfléchissant à la tenu qu'il allait porter, le tressé était tout souriant parce que forcement ça le faisait penser à la tenue que sa futur femme allait porter, et ça, il avait vraiment hâte de voir ce que ça allait donner tellement il savait qu'elle allait être magnifique. Quoi qu'elle porte, il trouvait qu'elle était la femme la plus belle de cette planète, mais là, avec une robe de mariée, avançant vers lui le jour-J, il en rêvait tellement il était vraiment impatient de vivre ce jour avec toutes les personnes qu'il aimait. En attendant, il voulait qu'elle le trouve beau lorsqu'elle allait marcher vers lui justement, et pour ça il fallait qu'il se choisisse un super costume ! Une fois à l'intérieur du magasin il marchait donc le long des allées en se disant que mise à part la couleur, tous ces trucs se ressemblaient en fait, il ne voyait pas la différence antre une coupe large ou une coupe affuté, truc en velour, ou en coton, ou en toile, le résultat, pour lui, était juste le même pour tous, c'était des costards qui faisait de vous un vrai pingouin une fois sur vous. Du coup il était un peu entrain de perdre patience parce que rien ne lui plaisait, et qu'il était sûr qu'il allait finir super ridicule, et lui il ne voulait pas ridiculiser sa femme. O voyait bien que le tressé avait du mal à gérer tout ça, du coup, en passant à côté de Yaman, il lui donna un coup de coude avant de s'adresser à lui tout en montrant son pote d'un geste du menton...

Je crois que ton frangin a besoin de toi, et je parle sérieusement...
Nan parce qu'il connaissait les deux spécimens hein et il savait très bien que Yaman allait se montrait blagueur et tout, sauf que même si cette journée était faite pour s'amusait, là il savait que Deddy avait besoin qu'on le conseil, sans blague, ni jeu de mot, on parlait du jour le plus important de sa vie. Et même si le jour où il s'était marié avec Milie, il était en maillot de bain et elle en pareo, là il voulait lui offrir le plus merveilleux des mariages, et pour ça il fallait qu'il se fasse beau, alors les petites blagues n'allait vraiment pas l'aider. Surtout que connaissant le breakeur était tellement stressé et agacé qu'il était passé en mode je crois tout ce qu'on me dit alors c'était sûr que ce n'était pas le moment de trop lui dire n'importe quoi...

Sérieux, j'ai bien fait de me marier sur un coup de tête ! Au moins personne ne m'en a voulu d'être en maillot de bain ! A quoi ça sert de ressembler à un pingouin ! Milie elle m'a dit qu'elle voulait pas de pingouin, qu'elle me voulait moi en version costard qui tue, mais c'est tous les mêmes !
Evidemment en l'entendant râler, le black avait lâché un petit rire alors qu'une vendeuse était venue à leur rescousse sauf qu'elle était totalement focalisé sur Omarion, en même temps quel idée de venir faire les magasins avec une star hein ! Du coup ben Deddy il avait personne pour l'aider et il était prêt à partir tellement ça le gonflait... Mais Yaman allait finir par jouer les superman nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) EmptyDim 23 Oct - 0:40

C’est malin, à force d’imaginer ce que pouvait donner une robe de mariée, dessinée et crée par le couple d’enfer sofia et laura, yaman ne cessait de voir une profusion de couleur, une mariée trash mais fun.
Bref, il se doutait bien que la tenue de milie serait tout de même plus traditionnel, et puis sarah lui avait dit, attention fais pas d’erreur, ouais ils devaient tous être classe et sexy. Non mais pourquoi les mecs devaient se retrouver à choisir des fringues, on lui parlait de baggy, de tenue de tous les jours, d’accord, et là il saurait faire, mais deddy avait raison, ça se ressemblait de partout, alors comment savoir si tu choisis le bon costard, celui qui rendra ta moitié folle d’envie, ou si tu te trompais carrément et que tu choisissais le truc ringard et qui ferait que tout le monde se fout de toi.

Il avait beau rire la plupart du temps, il savait aussi être sérieux, et être le grand frère, le soutien de son pote, alors en entendant les paroles de la star, yaman ne pouvait s’empêcher de sourire, mais il allait tout de suite aller à la rescousse de son pote, et faire de son mieux. Oui ça le faisait sourire, il connaissait les deux depuis si longtemps, il était content d’assister à tous ces moments précieux.
Il s’approchait de son pote et mettait la main sur ses épaules.


Mec, je suis sûr qu’en maillot de bain, t’étais aussi très classe et très sexy, mais t’en fais pas tu vas avoir un mariage de rêve, vous le méritez.
Tout ce qu’on a à faire, c’est de respirer un coup, de se poser et de trouver le costard. On en est capable, je suis là pour t’aider.
Bon déjà, on laisse tomber ce coin là, on n’est pas fait pour être dans des cols pelles à tarte, ce serait marrant mais pas pour ton mariage.
Attends, tu ne vas pas me dire que jamais tu t’es imaginé en costard version james bond que toutes les femmes veulent ?


Il faisait de son mieux pour aider son pote, et il ne savait pas si il s’y prenait de la meilleure des façons, c’était la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation là. Et là pas question de se tourner vers sarah, avec les yeux de petit chien battu pour qu’elle vienne l’aider, elle avait déjà fort à faire.

Bon on y va par étape mec, euh la couleur d’abord non ? Noir gris ou plutôt dans les blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis...Ou presque (les mecs)   Tout est permis...Ou presque (les mecs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est permis...Ou presque (les mecs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Tu t'en doutais ? Attends t'as pas tout vu .. ¤
» Tout parait pourtant si calme... ((PF))
» Coucou... Je suis blessé? Non pas du tout [FINI]
» Quand on est un princesse on a tout ce qu'on veut!=D [ Peyton ]
» (M) Jamie Dornan Mannequin, acteur , passion et fougue tout pour plaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: