Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.| Empty
MessageSujet: J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.|   J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.| EmptyLun 22 Déc - 23:56

    Julien se leva, le regard flou, la tête enfarinée, comme tous les autres matins. Après avoir pris sa douche, il enfila un jean qui trainait et un tee-shirt blanc. Ensuite, comme un zombie, il arriva dans la cuisine, devant son bol de chocolat chaud sans qu'il ne se rappelle comment il avait fait. Ce fut au moment où il s'affala sur son canapé qu'il se dit que ça ne pouvait plus durer. Ça faisait deux mois qu'il n'avait pas fait de casting. Il fallait qu'il se reprenne un peu le jeune danseur ! Il prit son portable et se rendit compte que la plupart des Rois Solériens étaient en ce moment même en train de se dorer la pilule au soleil de Los Angeles. Ni une, ni deux, il appela un taxi qui l'emmena à l'aéroport Charles de Gaule.

    Paris . Aéroport Charles de Gaule .
    Un jeune homme attendait que la voix de la dame lui annonce que son vol pour Los Angeles allait - enfin - décoller. Il était tout seul sur son siège rembourré et il regardait avec attention chaque personne qui lui passait devant. *Part rejoindre son amant.* - *Stressée* - *Voyage d'affaire.* - *Se dit qu'il aurait mieux de laisser ses gosses à la maison.* - *Vacances.* Enfin vous voyez le genre. Il faut dire que le pauvre Julien, car oui, c'était lui pour les imbéciles qui n'avaient pas compris, n'avait que ça à faire. Il n'était pas stressé pour un sou alors ça ne servait à rien qu'il trifouille son sac, il n'avait rien à lire, et ne voulait pas décharger son portable trop rapidement. Enfin, la gentille dame demanda aux passager de vol318 en direction de Los Angeles ... Bref, vous connaissez la suite.

    Entre Paris & Los Angeles . Dans l'avion .
    Julien se retrouva coincer entre un gros bonhomme transpirant en costume et une vieille dame aigrie qui ronflait. Yahou silent . Pour passer le temps, le jeune danseur lut les fabuleuses brochures mises à la disposition des passagers et tapa la causette à l'hôtesse de l'air qui avait eu le malheur de passer à côté de lui.

    Los Angeles . Aéroport LAX .
    Je vous fais grâce du reste du voyage, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Toutes les personnes ayant pris l'avion une fois dans leur vie, savent à quel point récupérer sa valise parmi toutes celles qui défilent devant vos yeux est une tâche difficile. Le pire c'est quand quelqu'un d'autre a la même que vous, l'horreur. C'est donc, après s'être fait tapé sur les doigts par sa fantastique ex-voisine, car il avait malheureusement confondu leurs deux sacs, que Julien put enfin sortir de cet aéroport. Il se jura de ne plus reprendre l'avion avant un certain temps, il avait eu sa dose pour dix ans, au moins. Il n'était pas à l'aise dans son jean, il avait envie de danser et il ne savait même pas où était la villa qu'occupaient les gens qui l'avait abandonné en France. Il envoya un SOS à Caroline.
    Spoiler:
    Il attendit un peu, assis sur sa grosse valise pleine d'affaires de danse et peu de temps après, il reçut la réponse. Elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.| Empty
MessageSujet: Re: J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.|   J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.| EmptyJeu 25 Déc - 23:15

Hop hop hop ! Caroline venait de défaire la ceinture de Stacee pour la faire ensuite sortir de la voiture. Allez dépêche ! Elle passait son temps à dire ça, un vrai perroquet Caro. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi sa mère râlait tout le temps avant : j'en ai marre de devoir toujours te répéter les mêmes choses ! Oui et bien maintenant, oui maman ! J'ai compris, quelques années plus tard mais quand même. Tout ça grâce à Stacee. Qui en plus ne lui falicitais pas les tâches en râlant sans cesse. Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ? Elle pouvait pas attendre demain pour pleurer et réclamer son père ? Non il fallait que se soit maintenant ? Je vous jures que là, Caro se retenait de ne pas piquer une très grosse crise. Ce serait pas cool quoi, devant tout ces gens en plus. Bon allez.. Maintenant elle se trouvait dans le hall à chercher Julien. Le truc bien chiant c'est que Stacee marchait de plus en plus doucement, et qu'en plus Caro n'arrive jamais à reconnaître les gens dans les aéroports.

" Qu'est-ce que t'as encore ?! "

Stacee serra les doigts de Caroline pour essayer de s'échapper mais non, Caroline étais quelqu'un qui lâchait pas si facilement l'affaire.Enfin, et heureusement, la Martichonne ferma sa bouche et cala sa tête contre la cuisse de Caroline. Youpiiiiiiii ! Enfin du silence, c'était pas trop tôt (L). Bon ok, première étape passer : elle avait réussit à obtenir le silence. La deuxième étais de retrouver Julien, et pas dans trop heure. Et ça c'était moins gagner, surtout que tout le monde l'a bousculait. Et qu'elle ne savait pas du tout ou aller pour retrouver le jeune danseur. Donc pour ne pas trop se compliquer la vie, elle alla s'assoir devant un grand panneau ou dessus tu voyais une pub pour Macdo, donc très voyant ! Etant donner qu'elle étais rouge et jaune, et que c'était immense ! Et en plus face à l'entrée C. Elle installa Stacee entre ses jambes et sorti en moins de deux son portable.

" On attend papa ? "

Caroline secoua sa tête pour lui répondre, mais étant donné que Stacee lui donna un coup de coude dans le ventre, elle compris que son silence n'était pas une réponse suffisante. Jamais convaincu cette petite.. Pourquoi elle ne comprenait pas ça ? Que le silence étais souvent une réponse qui voulait tout dire ! Oui.. disons que là Caroline n'avait pas calculer que Stacee avait juste entre 4 ans et 5 et donc bon. Ben voilà quoi.

" Non non.. Un ami, Julien. Il est gentil donc toi aussi tu le seras, d'accord ma puce ? "

Caroline tapota donc un sms pour Julien, et hop ! Elle l'envoya et pu serrer Stacee dans ses bras, de peur que quelqu'un lui l'a vole. Faut dire, dès que Christophe lui demandait de s'en occuper, Caroline étais bien au petit soin pour la puce.. Et ce, toujours. Elle l'aimait trop ! Mais au pire on s'en fou x). Maintenant elle attendais Julien tout en écoutant la mini-Maé lui parler de Valentin, comme quoi elle l'avais vu entrain de manger ses crottes de nez. Ce qui étais bien sûr faux vu que c'est vraiment très crade et qu'il ne fera pas ça. Mais bon, elle écouta quand même son discours en rigolant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir pour la colocation [PV ELLE]
» Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: