Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyLun 16 Nov - 16:39

Depuis qu’il était de retour de Bora, Deddy savait qu’il avait une chose importante à faire, le truc c’est qu’il ne savait pas comment s’y prendre… Faut dire qu’avouer à son meilleur pote qu’il était désormais en couple avec son ex, ex qu’il aimait toujours, il le lui avait dit plus que clairement, ce n’était franchement pas le truc le plus simple qu’il eut à faire… Il savait que Milie n’était pas à la villa, ils se textotaient depuis un moment déjà, dès le réveil à vrai dire, le tressé avait un peu de mal de passer de 24/24 ensemble à la vue de tous, à se voir que de temps en temps tout en devant se faire discret, du coup il compensait avec les textos, cherchant à garder un contact plus ou moins constant avec elle… C’était d’ailleurs à cause de ça qu’il avait décidé de se bouger, de prendre son courage à deux mains, et d’aller voir Yaman pour lui parler sérieusement… Il avait alors envoyé un dernier texto à Milie pour lui dire qu’il se rendait à la villa, la de suite maintenant, pour parler à Yaman… Elle du être étonné qu’il se décide ainsi, mais pas étonné qu’il veuille réellement le faire, quoi qu’il en soit, il avait grimpé dans sa voiture pour rejoindre la Villa ou comme à son habitude, il entra sans frapper, mais sans pour autant faire du bruit, et il se retrouva à bloqué complet, le regard sur le canapé, la main toujours sur la poignet… A peine il avait pénétré à l’intérieur de la villa, que son regard s’était posé sur deux personnes assises sur le canapé, à se bécoter tranquillement, l’air de rien… Rien de bien grave en soit vous allez me dire, mais si je vous dis que ces deux personnes n’étaient autre que Sarah et Yaman, vous comprendrez peut être un peu mieux le beug du tressé… Il ne revint à lui qu’en lâchant un rire super nerveux, ainsi qu’un…

J’hallucine…
…qui fit réagir Sarah… Elle se recula de Yaman assez rapidement, et se releva tout en regardant Deddy… Elle ne savait pas trop quoi dire, du moins pas tant qu’elle ne savait pas comment Deddy allait vraiment réagir… Elle savait qu’il n’allait pas vraiment apprécier, étant, elle, au courant de ce qu’il avait était obligé de faire pour son pote quant à sa relation avec Milie… Elle savait le mal que cette histoire avait amené autant pour lui que pour la danseuse, et du coup elle se doutait que de le voir dans ses bras à elle, risquait de l’agacer un peu beaucoup quand même… Elle fit juste un mouvement de tête à Yaman pour qu’il regarde derrière lui, bien qu’il ne devait pas vraiment comprendre ce que pouvait avoir Deddy sur ce coup, mais il fallait pas longtemps pour qu’il sache ce qui se passait… Deddy avait finit par refermer la porte derrière lui et avait posé son regard sur Yaman lorsqu’il s’était retourné pour le voir…

Moi qui avait peur de te parler de Milie et moi, en fait, t’en a rien a foutre…
C’était vrai après tout, pourquoi avoir peur alors que le turc ne pensait plus vraiment à Milie là… Même plus du tout d’ailleurs, ou alors c’est qu’il y avait un sacré souci hein… Par contre Sarah, elle, y pensait fortement, et tout comme Deddy elle savait qu’elle devait lui parler, sauf que le jour ou elle avait voulu le faire, et bien le sujet avait tour autour d’elle et Deddy et la Gellé n’avait pas eut le courage d’aborder le sujet, pourtant elles avaient tout de même passé la journée complète ensemble, mais rien n’était sortie d’entre ses lèvres… Elle allait lui en vouloir c’était sûr, au moins autant que Deddy en voulait à Yaman en cet instant… Elle devait faire quoi là ? Aider ? Se taire ? Partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyMer 18 Nov - 2:57

Il était parti à paris pour fuir le fait qu’il s’ennuyait, qu’il lui manquait un peu d’animation, et puis pour voir sa mère, avec laquelle il s’était un peu embrouillé à cause de ses choix de vie. Il voulait revoir ses potes, faire la fête, et éventuellement aller au théâtre, il avait entendu parler d’une pièce très bien, il avait envie d’y faire un tour, d’accord plus pour une actrice que pour la pièce entière. Bref il était parti plein de bonnes intentions, et en fait il avait trouvé ce qu’il ne cherchait plus. Il était de nouveau avec sarah, ça c’était fait doucement, mais il se sentait tellement bien avec elle. Il aurait peut être dû en parler avec son pote, mais sur le moment il voulait vivre son histoire avec elle, et rien qu’elle. A chaque fois il avait peur de se réveiller et de se dire, non t’as rêvé mon petit, t’es plus son genre. Et pourtant cette après midi là, ils étaient ensemble, ils étaient sur le canapé, et il n’avait envie que d’une chose, la prendre dans ses bras et l’embrasser, et il ne se gênait pas. Il se sentait bien avec elle, il était sur son petit nuage, il n’avait pas envie de penser aux restes pour le moment. Il ne voulait qu’être avec elle, et de profiter, il avait toujours au fond de lui le, ça peut s’arrêter demain, elle peut repartir. Du coup il saisissait chaque instant, il profitait de chaque caresse, de chaque geste tendre, du coup il oubliait qu’a part eux, il y avait un petit monde autours d’eux.

Sauf que son petit monde, il venait de faire son retour un peu plus tôt, surtout un peu plus brutalement que prévu. Sarah, elle s’éloignait de lui, premier beug, il la fixait, mais pourquoi elle lui faisait ça, il ne savait plus lui faire un câlin ? Et là en même temps qu’il se retournait et qu’il apercevait quelqu’un il entendait deddy.
Il se sentait un peu con le yaman là, c’est vrai il était proche de son frère normalement, il avait été là quand il avait eu des déboires avec les filles, et après leurs petite engueulade il s’était promis de lui parler un peu plus. Bien sûr qu’il voulait lui parler de ce qu’il vivait de nouveau, mais il était un peu égoïste, il voulait juste rester dans son petit monde encore un peu.
Sauf que bien vite la culpabilité avait laissé place à de l’incompréhension, quoi mais de quoi il lui parlé là. Et sans qu’il puisse le contrôler il ressentait un peu de colère. Et comme toujours dans ses cas là au lieu de se contrôler, il laisser ça sortir.


Quoi toi et milie, vous êtes en couples encore c’est ça…vous vous êtes bien foutu de moi, non nous deux c’est rien, on a juste couché une fois comme ça, on en a eu envie et puis c’est tout. Je ne vois pas pourquoi tu m’en parles maintenant, vous étiez bien sûrement à vous foutre de moi. Ça vous amusez bien…

Tu me reproches quoi après tout là, d’avoir fait pareil que vous…

Il ne se rendait même pas compte que ce qu’il disait pouvait blesser les gens avec lui, il était en face de deddy, et il ne comprenait rien. Il avait le sentiment que son pote c’était foutu de lui, il croyait qu’ils étaient proche de nouveau, qu’ils étaient vraiment pote, et en fait non, ils faisaient chacun des trucs dans le dos de l’autre.
Il aurait pu se dire que oui milie était bien tombé parce que deddy c’était vraiment un mec bien, et inversement. Mais non tout ce qu’il voyait lui, c’était qu’ils s’amusaient à ses dépends, qu’il ne lui faisait pas confiance. Ils ne le croyaient pas capable d’accepter la situation, yaman il savait tirer sa révérence quand il le fallait, et il allait de l’avant. Il l’avait fait tout seul, il avait compris que ce qu’il vivait avec milie n’était pas bien, qu’ils se raccrochaient aux branches, mais qu’ils n’étaient plus totalement heureux l’un avec l’autre malgré ce qu’il tentait de croire.
Il avait fait son chemin tout seul, il avait ouvert les yeux, et heureusement pour lui, parce que visiblement ils se foutaient de sa gueule, ils devaient le croire fragile…


T’avais peur ou t’avais autre chose à foutre…

Oui bah yaman restera toujours yaman, légèrement boulet et mono maniaque. Oh suffisait de lui expliquer calmement aussi. Pourquoi on lui apprenait toujours les choses brutalement. Non il est pas fragile juste sensible…
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptySam 21 Nov - 2:53

Il était en total hallucination… Mais vraiment hein… Il était sûr que cette discussion allait être super dur, mais il tenait à le faire parce que c’était son pote, et parce qu’il trouvait important qu’il soit au courant… Que tout le monde le soit pour ne plus avoir à se cacher, même s’il garderait toujours un minimum de respect face à Yaman, du moins c’était ce qu’il pensait avant de se retrouver face à ce spectacle, qui lui avait fait lâcher l’info bien plus durement qu’il ne voulait le faire à l’origine… Il essayait pourtant de garder son calme, même quand Yaman s’était mit à s’énerver contre lui, il faisait vraiment tout pour ne pas s’énerver après lui… Il savait qu’il avait merdé, il savait que Milie s’était pas touche, mais là, il était quand même beaucoup moins bien placé qu’avant pour dire quoi que ce soit hein, du coup le tressé il avait quand même super du mal… Il avait mit ses mains derrière sa tête, et respirait super fort pour maintenir ses nerfs… Surtout à cette phrase là « Tu me reproches quoi après tout là, d’avoir fait pareil que vous… ». Il voulait répondre, mais il serrait sa mâchoire comme un dingue pour ne pas criser… Il lui reprochait d’avoir fait comme eux ? Pas du tout non, parce que déjà il ne voyait pas en quoi la situation se ressemblait, mais surtout parce que lui n’avait en tête qu’un Yaman super malheureux qui avoue être toujours amoureux de Milie… A cause de ça, Deddy avait été super malheureux, mais il avait fait son choix, il l’avait fait en connaissant le résultat, sauf qu’en réalité il l’avait fait à partir d’un mensonge de son pote et ca il ne le supportait pas… Du coup lorsque que Yaman prononça sa dernière phrase se fut un peu trop pour le danseur qui laissa alors ses bras retomber contre son corps super brutalement tout en s’exprimant…

Peur ? Peur de quoi au juste ? Peur de perdre mon meilleur pote ? Peur de perdre celui qui était pour moi aussi important qu’un frère ? Peur de perdre le mec qui, je croyais, ne me mentais jamais ? Biensûr que j’ai eut peur ! Mais j’ai surtout eut peur pour que dalle ouais !

Il avait du mal à tenir en place, et faisait alors les cents pas dans la pièce, ne faisant même pas attention à Sarah qui était toujours à côté la pauvre… La pauvre en effet parce qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que regarder, elle était au courant de tout, et pourtant elle n’avait rien dit à Yaman, pensant que ce n’était pas à elle de lui apprendre, et du coup elle comprenait que le turc soit un peu énervé pour le coup, même si ce n’était pas forcement sympa pour elle… Du coup elle se faisait toute petite, et attendait qu’ils se calment pour tenter d’intervenir… Sauf que Deddy était loin de se calmer, malgré tous les efforts qu’il faisait pour l’être…

Je te reproche quoi ? Tain mais t’es sérieux là ? « Je suis dingue de Milie, je l’aime au premier jour, et je l’aimerai toute ma vie » c’est pas de toi ça ? C’est pas toi qui m’a dit ça ? On t’as jamais menti ! Lorsque tu as apprit notre relation, on s’était réellement retrouvé ensemble qu’une seule et unique fois ! Après l’embrouille avec toi, on a tout fait pour ne jamais se retrouver ensemble, des que l’un entré dans une pièce, l’autre partait, et même pas tu l’as remarqué ! On a tous fait pour que tout se passe au mieux pour toi ! On s’est retrouvé une fois, j’étais pas bien, et elle était là… On a craqué, et on s’est laissé porter par tous ca sans s’en rendre compte… Comme ce que tu as fais avec Sarah… Donc ça, je pense que tu peux le comprendre… Mais le jour ou tu m’as dit que tu l’aimais, j’ai pas pensé qu’à ma gueule, j’ai pensé à notre soit disante amitié, et j’ai mis fin à tous ca… Et tu sais quoi ? C’était la chose la plus difficile que j’ai eut à faire ! Et tous ça pour quoi ? Pour un putain de mensonge de ta part ? J’ai failli perde la femme que j’aime pour un putain de mensonge ?!

D’ailleurs rien que d’y repenser ça lui faisait super mal… Il était entrain de parler vraiment beaucoup là, mais c’était entrain de le soulager mine de rien, du coup c’était super dur de le faire arrêter… Mais là il avait atteint un sujet encore douloureux pour lui, du coup il s’était calmé tout seul alors qu’il donnerait n’importe quoi pour que Milie soit là… Si jamais elle avait les oreilles qui sifflait ou truc du style c’était normal hein, parce que là il était entrain de l’appeler en hurlant son prénom intérieurement tellement il avait besoin d’elle… Il l’appelait tellement qu’il ne faisait même pas vraiment attention à ce que Yaman était entrain de lui dire, ne choppant que quelques mots par ci par là, avant d’être attiré par la porte qui venait de s’ouvrir super rapidement en laissant apparaitre Milie… Vache ! Il avait des super pouvoir qui faisait qu’elle répondait à ses appels même quand il ne le faisait pas à haute voix ou quoi ? Il n’en savait rien, mais en tout cas ça lui faisait super plaisir de la voir ! Sarah elle, était un peu moins contente par contre, parce qu’elle sentait qu’elle allait en prendre plein la tête d’un coup… Elle savait que Milie accepterait sa relation avec Yaman, elles en avaient parlé au Spa, mais elle risquait de l’apprendre d’une mauvaise façon et c’était surtout ça qui allait faire que ça dégénère, du coup elle était prête à la prendre a part pour lui parler calmement sauf qu’elle n’en eut le temps… Alors que Milie demandait gentiment ce qui était entrain de se passer, Deddy avait répondu super naturellement, mais toujours autant sur les nerfs…

Sarah et Yaman sont ensemble, tu le savais toi ? Parce que moi j’en avais aucune idée ! Mais je kiffe quand on me fait croire des truc faux donc ya pas de souci, j’en veux pas du tout à mon faux frère t’as vu…

Mais à part ça tout allait très bien hein… Peut être juste Sarah qui était devenu toute blanche d’un coup, et qui cherchait un moyen de disparaitre complètement, en se concentrant ça marchait ou pas ? Non ? Bon et bien Deddy venait certainement de signer son arrêt de mort… Sympa, merci le tressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyVen 27 Nov - 14:00

Pourquoi il réagissait ainsi au fond de lui il ne le savait même pas, il se sentait en colère et trahi. Jamais il ne les avait imaginé ensemble, jamais malgré leurs jeux, il n’avait pu se douter que quelque chose pouvait se tramer entre eux. Il avait l’impression, que toutes ses certitudes s’effondraient de toute part, et pour le moment ça le dégoutait. A quoi pouvait il se raccrochait si il ne pouvait pas croire la parole de son frère. Jamais touche l’ex de l’autre, c’était pourtant clairement établit entre eux, et non même ça, il avait fini par le foutre en l’air, est ce que l’amitié existait encore entre eux, ou ça aussi elle allait finir par être jeté comme tout le reste. Au fond un coup de cul, rien que le sexe, une attirance plus forte que tout, il aurait pu laisser passer, il les aurait vu reprendre le cours normal de leurs vies, et il aurait fini par oublier, mais là, l à, là il lui parler de plus, il lui on parlait de couple, d’une nouvelle fois. Là il venait lui dire que ce n’était pas que du sexe mais d’un couple, oui ils étaient en couple, ils devaient bien se foutre de sa gueule depuis le temps. Il aurait dû s’en douter deddy lui avait posé des questions, mais yaman avait crut milie, ce n’était rien, non rien.

Toi peur non mais fous toi de moi, t’en as rien eu à foutre de ton pote, t’as pas de parole mec, comment tu veux que je te crois maintenant…Quoi là t’es honnête c’est avant que tu me cachais des trucs, va falloir que tu me mettes un sous titre maintenant je vais finir par hésiter, ou par comprendre …

Ert maintenant il se prenait toute une litanie de la part de deddy, ça pouvait être surprenant, il n’avait jamais entendu son pote parler autant, et en un autre moment, il aurait pu en rire et se demander ce qui lui prenait mais là non, fallait pas abuser tout de même. <il écoutait et en prenait plein la gueule, leur unique fois n’était pas si unique, et elle l’aimait aussi. Peut être que c’était ça qui le mettait en rage se rendre compte qu’elle l’aimait aussi à ce moment là, et que lui, l’ex n’était que la transition, elle l’aimait mais déjà plus de la même façon, plus comme lui en avait la sensation à ce moment là. Sensation c’était peut être le bon mot, quand il avait vu Sarah, quand il l’avait retrouvé pas mal de chose avait changé, il s’était senti différent, il avait enfin ouvert les yeux, et il était temps en même temps, il l’avait vu elle, il avait compris que ce n’était pas fini, et il n’avait plus eu envie de la laisser repartir de nouveau sans lui.
Malgré cela, il s’emportait en apprenant la bombe du jour, il n’y pensait tellement pas, que voilà il n’arrivait pas à gérer sa colère, sa déception et ce sentiment qu’ils s’étaient bien foutu de lui. Jamais il n’avait plus soupçonné que deddy avait souffert il lui avait bien joué la comédie alors, comment savoir maintenant quand il serait lui avec yaman, ou quand il jouerait encore pour ménager la sensibilité du turc. Chaque mot de deddy l’atteignait en plein cœur, il avait envie de repartir, de prendre avec lui son fils, sarah et de retourner dans leur bulle. Sarah la pauvre, il y pensait, il la sentait mal à l’aise pas loin de lui, il savait qu’elle pouvait être blessé par sa réaction, mais il avait repoussé ça vaguement dans un coin de son esprit.
Il aurait voulu lui aussi vider son sac, lui faire comprendre que ouais il n’avait pas dit pour lui et sarah, mais que ça ne changeait en rien le fait que lui se foutait de sa gueule, il essayait de se contenir, mais non ses poings se seraient sans qu’il ne puisse rien y faire, pourtant, il se serait fracassé les mains dans un mur plutôt que de taper son frére, il était pas si con que ça.


Fermes ta gueule je t’ai jamais menti, ça c’est ton truc pas le mien. C’est toi le petit cachotier, celui qui me regarde en face et qui me cache tout, ça a bien du te faire marrer… Tu gardes tes petits secrets et moi je me mets à plat ventre devant toi à te dire ce que je ressentais…Faux frère, apparemment on est pas plus que ça. On est rien, j’aurais du le voir. Mais quel con je suis… Mon frangin, un traitre ouais…

Et voilà du grand yaman sans alcool, au moins avec il aurait fini sous une table et il aurait fermé sa gueule, là non, il ne réfléchissait plus, deddy le mettait hors de lui en parlant de faux frère. Et comme si tout n’était pas assez compliqué comme ça milie se ramenait, il se souvenait de ses paroles, de ce qu’elle lui avait dit quand il avait su. Et maintenant après ça elle était avec lui, ils étaient un, et il devait digérer le tout, mais dans le calme ça serait mieux passé, là il semblait impossible que les choses se calme.

Super voilà la douce moitié du sans parole, alors la comédienne en second rien d’intéressant à dire. Remarque il a tout dit. Je lui en veux pas du tout , tout va bien dans le meilleur des mondes, quelqu’un à autre chose à dire on est plus à ça près…alors c’était rien, non je te jure c’était rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyVen 15 Jan - 1:51

Quoi ? Comme ca d'un seul coup ca lui prend ? C'etait peut etre elle qui avait laissé sous entendre que c'etait ce qu'elle voulait .. En tout cas, c'etait ce qu'elle voulait .. Maintenant a savoir pourquoi ca lui avait prit sur un coup de tete comme celui la, ca reste un mystere encore .. Elle voulait que Yaman soit au courant pour eux pour ne plus se cacher et profiter de leur couple pleinement .. Comme la-bas .. Sauf que ben elle avait un pressentiment la portugaise .. Un mauvais pressentiment pour etre plus precise .. Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle soit la .. Elle avait etait la quand Yaman avait apprit pour leur premiere fois et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait hyper supra mal reagi .. Elle ne voulait pas qu'ils se parlent mal ou qu'ils se dechirent avec des paroles dites sur le coup de la colere .. Le soucis c'est qu'elle etait pas a la villa .. Donc en recevant le texto elle se speeda a s'acheter shampooing et produit pour le corps a son petit magasin francais en ville et rentra sur les chapeaux de roue a la maison .. Et voila .. Elle en etait sur .. A peine sortit de la voiture, elle les entendit hurler .. Elle leva la tete vers le ciel en fermant les yeux pour se donner du courage et claqua sa porte aussi violemment qu'elle ouvrit la porte d'entrée .. Premiere vision, Sarah et Yaman pres du canapé .. Tiens pourquoi elle etait la ? Bon rien d'important elle habitait ici aussi .. Mais voila bizarrement, elle la sentait pas terrible sa femme .. Comme si elle allait se decomposer . Comme si elle cherchait un trou de souris pour y entrer .. Elle la connaissait par coeur, elle savait y avait un serieux soucis dans ce salon .. Deddy fut le premier a prendre la parole et ce qu'il avait a lui dire la petrifia .. Comment ? Pardon ? Yaman et Sarah ensemble ? Nan elle devait surement avoir mal entendu la c'etait pas possible autrement .. Sa femme, qu'elle voyait tout les jours avec qui elle passait des nuits et des jours entiers a discuter, ne lui aurait pas dit qu'elle etait avec Yaman ? Impossible .. N'est ce pas ? .. Il avait continué a lui parler mais le pauvre il se heurtait a un mur la .. Parce que direct, a cette phrase, elle tourna sa tete uuuuuuultra au ralenti vers Sarah avec un regard que jamais, JAMAIS elle ne pensait poser sur elle .. Le bleu reputé de ses yeux etaient devenu aussi noir que cette haine qu'elle avait dans ses tripes pour cette femme pour qui elle etait prete a tout .. Elle qui etait toujours au courant de tout sur sa vie . Elle qui avait faire en sorte de les reunir a Bora .. Elle qui avait failli pleurer en apprenant sa chute dans la piscine .. Tout ca n'etait donc que du faux .. C'etait juste un subterfuge pour la pousser inconsciemment dans les bras de Deddy pour enfin n'avoir Yaman que pour elle ... Elle avait tellement la haine, qu'elle avait les larmes qui commencerent a inonder le bas de ses yeux .. Comme cloué sur place par tout ca, elle ne pouvait plus parler .. Tellement d'insultes et de choses haineuses lui venaient en tete que pas un seul son ne sortait .. Par contre, ma parole elle lui en disait des choses de par son regard c'est moi qui vous le dit .. Comment avait elle pu lui faire ca ? .. Comme quoi, la veritable amitié n'existe pas .. D'un seul coup, la douce voix de Monsieur son ex se fit entendre .. Non mais attendez la ! C'etait a elle qu'il parlait comme ca ? En tournant la tete vers lui, toujours sans un mot, elle approcha son visage en froncant les sourcils tellement elle etait sur le cul de cette facon de parler envers elle .. Entre sa moitié feminine qui omet de lui dire une chose un peu importante dans sa vie et son meilleur ami qui lui parle comme si elle n'etait plus qu'une etrangere pour lui, ca faisait un peu beaucoup la .. Comme pour se debloquer de cette position de beug intense, elle posa son regard sur le visage de Deddy comme pour qu'il lui donne un peu de force pour supporter tout ca, mais la pour le coup il du avoir le coeur en vrac en la voyant si aneanti par tout ca .. Du coup rapidement, elle les regarde tour a tour en hochant la tete de droite a gauche limite de degout avant de s'interesser tout d'abord a Sarah ..

Qui es tu ? Ou ma meilleure amie ? Ou es ma PUTAIN de meilleure amie ? Elle avait fait sursauter tout le monde de lacher ce mot super fort en fermant les yeux pour l'appuyer un peu plus ... MERDE SARAH c'est quoi ce delire la ? C'est pas possible dis moi qu'il a mal comprit .. J'aurais ete forcement la premiere au courant ! Pas toi bordel ... PAS TOI ! Tu t'es bien foutue de ma gueule .. Je comprends mieux maintenant toutes ces tentatives pour me faire parler de Deddy au Spa .. Tu voulais vraiment etre sur que je n'allais plus etre dans tes pattes hein ? Et dire que je te venerais pour m'avoir envoyé a Bora avec lui ... Mais en fait t'y voyais que ton propre avantage ...

La elle fit un tour sur elle meme en se posant la main sur le front comme pour chercher a ne pas craquer face a elle .. Face a eux .. Et elle enchaine toujours en restant de dos a elle tout en posant ses mains sur ses hanches les yeux qui regardaient le sol ..

T'es vraiment trop forte ..

Un petit rire flippant se fit entendre avant qu'elle ne se retourne rapidement face a elle en avancant .. Elle foutait un peu les ch'tons la Milie la ... Elle la pointa du doigt, le visage transformé par la deception ..


Tu n'es plus rien .. PLUS RIEN ! Tu ne vaux rien ... Tu n'existe plus ... T'es qu'une sale menteuse egoiste qui vient de me ruiner ..


C'etait super dur, ca lui dechirait le coeur d'ailleurs c'est pour ne pas en dire de trop au point de le regretter qu'elle s'adressa a Yaman enfin ..

ET TOI LA ! Putain mais dites moi que c'est une camera cachée ! TU OSES me prendre de haut et me traiter de comedienne ? Tain mais regardes toi Yaman ! Par pitié regardes toi ! Deddy c'est devenu ton faux frere ? Genial puisque moi jeme retrouves sans meilleure amie donc oui tout va bien dans le meilleur des mondes .. Non je confirmes c'etait rien ! C'etait rien mais c'est devenu quelque chose au fur et a mesure du temps ... Quelque chose de tellement fort que j'en ai parlé a ma f... a Sarah qui etait au courant et qui a tout fait pour nous faire nous retrouver .. Et oui Yaman t'as vu meme ta meuf elle a des petits secrets ... Mais ca tu peux pas le comprendre tu passes trop de temps a risquer la vie de tes amies en picolant comme un pauv' malheureux !

Il fallait peut etre que quelqu'un l'arrete la nan ? Parce que sinon elle allait finir par s'en prendre une ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyVen 15 Jan - 17:29

C’était super tendu là, Sarah elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle n’aimait pas du tout voir les gars se détruire comme ça, mais pourtant elle était incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit… Elle le regardait faire, les écoutait, et elle cherchait un moyen de se faire disparaitre si seulement c’était possible… Deddy ne lui avait pas laissé le temps de prendre Milie à part pour lui expliquer le tout calmement, et là elle sentait que rien n’allait aller en s’arrangeant… Le regard que sa femme venait de poser sur elle lui faisait un mal de chien même si elle comprenait, après tout elle ne lui avait pas parlé de sa relation avec Yaman, alors qu’elle en avait eut le temps tant de fois, elle avait eut tellement d’occasion pour lui dire que c’était juste impensable qu’elle ne l’ai pas fait… Elle ne savait même pas pourquoi elle ne l’avait pas fait d’ailleurs, peut être par peur d’être blessé encore une fois, par peur que Yaman reste Yaman, et qu’il n’arrive pas à oublier Milie… Elle voulait peut être s’assurer que cette fois c’était pour de bon, et non pas juste une passade, qu’elle n’était pas juste une remplaçante en attendant que Milie lui revienne… Elle n’en savait vraiment rien, mais elle savait que sa brune allait lui en vouloir de n’avoir rien dit… Du coup Sarah était loin de faire la maline, et les paroles de Milie était entrain de la dévaster tellement elle lui en envoyait plein la tête là… Elle pouvait répondre, elle aurait du répondre d’ailleurs, ça aurait peut être évité qu’elle ne s’en prenne à Yaman de la sorte, surtout qu’elle était super dur pour le coup… Elle savait qu’elle parlait sous l’effet de la colère, elle savait que même si elle était super blessé d’apprendre ça comme ça, elle ne pensait pas vraiment tout ce qu’elle était entrain de dire, mais pourtant ça lui faisait super mal… Surtout que beaucoup de ce qu’elle était entrain de dire était faux, du moins ce qu’elle lui disait à elle, pour ce qu’elle était entrain de balancer à Yaman, elle savait trop bien de quoi elle parlait, même si elle voyait bien qu’elle cherchait à se venger en quelque sorte, et que s’était pour ça qu’elle balançait tout ça, sauf qu’elle connaissait bien tout son petit monde et que du coup elle ne voulait pas que ça dégénère de trop quand même…

Stop ! C’est bon… Tu m’en veux ? Très bien ! Je le comprends, même si tu te trompes sur toute la ligne ! Yaman a fait des conneries, on est tous au courant ici, mais c’est pas une raison pour lui balancer tout ça à la tronche comme tu le fais, d’autant que tu fais du mal à tout le monde là, y comprit Deddy, et je sais très bien que ce n’est pas ce que tu veux… Je viens de te ruiner ? Pourquoi ? Parce que je ne t’ai rien dis ? Parce que j’ai préféré garder ça pour moi tant que je n’étais pas sûr de ce que lui voulait ? Parce que je n’ai pas voulu revenir vers toi blessée parce qu’il est incapable de t’oublier ? Alors désolée, je ne pensais pas que ma peur pourrait te blesser… Par contre si je t’ai fais du mal en ne t’en parlant pas, va falloir qu’on remette les chose au clair…
Elle ne laissait à personne le temps de parler, même pas à Milie, et encore moins au mec… Ce qui d’ailleurs, arrangeait assez Deddy, parce qu’il n’avait juste rien à dire en fait… Il avait été scotché par le regard qu’offrait Milie lorsqu’elle s’était tournée vers lui, il détestait la voir mal, alors là il était servie… Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la calmer contre lui, de lui montrer que tout aller s’arranger tant qu’ils étaient tous les deux, mais il était incapable de bouger, trop perdu dans tous ça, trop déçu par Yaman… Il écoutait pourtant tout ce qui se disait, et il avait eut envie d’envoyer chier Yaman lorsqu’il avait parlé de la sorte à sa femme, mais il n’en eut le temps que Milie s’était lancé dans un flot de paroles… Mais alors qu’il aurait de nouveau put parler, voilà que c’était Sarah qui venait de le faire, et il y avait un point sur lequel elle avait raison… Milie venait de lui faire du mal sans même vraiment s’en rendre compte… Il avait bien entendu qu’elle était reconnaissante à Sarah pour les avoir fait se retrouver, il avait entendu tout ce qu’elle avait dit sur eux, et le fait qu’elle tenait à lui, mais il ne pouvait manquer ce truc qui le gênait.. Ce côté ou elle semblait en vouloir à Sarah, pas seulement parce qu’elle lui avait caché quelque chose d’important, mais parce qu’il s’agissait de Yaman, et qu’elle semblait avoir du mal a accepter ça… Du coup il était planté là, a les regarder, et à écouter ce que Sarah avait à dire… Parce que oui, elle n’avait pas finit de parler hein, elle avait juste des petits éléments à rappeler à sa femme…

Combien de temps tu as mis pour me parlait de Deddy ? Vas y dis moi, je suis curieuse de le savoir, quitte à ce que ça entraine d’autre embrouille… Tu oublie que je le savais depuis longtemps déjà, mais tu ne m’as rien dit ! Plutôt que de partager ton bonheur avec moi, tu t’es souvenue de moi que lorsque ça allait mal et que tu étais paumé ! Est-ce que je t’en ai voulu ? Non ! Est-ce que je te l’ai reproché ne serais-ce qu’une fois ? Je crois pas non, je suis resté la pour toi parce que t’es la personne qui compte le plus pour moi, je suis resté là, et je t’ai fait parlé oui, parce que tu en avais besoin, parce qu’il fallait que toi et moi on sache ce que tu voulais vraiment ! Une fois que j’ai eut compris ça, j’ai tout fait pour te rendre heureuse, parce que je pensais que c’était dans ses bras à lui que tu le serais… Je comprend même pas que tu puisses douter de ça… Comment j’aurais planifié ça, alors que je ne savais même pas que Yaman allait venir en France ? Et juste pour voir… Combien de temps t’as attendu pour me faire savoir que t’étais passé par la fenêtre ?
C’était flippant comme elle parlait super calmement en fait là, limite si elle ne se faisait pas peur à elle-même, mais en fait ça lui paraissait tellement absurde tout ça, elle comprenait qu’on lui en veuille, mais de la a ce que tout le monde se prenne la tête comme ça, c’était juste trop… Surtout que même si elle ne leur avait pas laissé le temps de répondre, elle se doutait que Yaman allait lui en vouloir de ne rien lui avoir dit vu qu’elle était au courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptySam 16 Jan - 3:29

Il aurait tellement voulu que les choses soient différentes, il aurait voulu allez voir son pote, et lui dire mec ça y est je me sens heureux et libre, je me sens vraiment bien avec elle. Oui sauf que ça ne se passait jamais comme il le souhaitait, c’était comme si rien ne devait être calme dans leurs vie, fallait que se soit toujours dans le fracas et avec pas mal d’ambiance.
Oui il s’emportait, il était en colère, contre tout ça, et puis il en voulait à deddy de lui parler comme ça, de réagir de cette façon, il lui avait fait quoi le turc pour mériter ça, à sa connaissance rien, l’histoire compliquée qu’il avait eu avec milie ne le regardait que lui et elle, pourquoi il lui faisait des reproches maintenant, pourquoi ça venait créer des tensions maintenant. Dix minutes auparavant yaman était sur son petit nuage, il avait dans les bras la femme qu’il aimait, et il pouvait y’avoir une tempête à l’extérieur, des vaches volantes, il n’aurait rien vu. Et en un clin d’œil la tempête elle était arrivé sur son petit nuage, il était déçu, déçu que son pote n’ai pas pris la peine de lui parler, et en colère de la façon dont il lui parlé, il n’était même pas sûr de pouvoir en encaisser plus quand milie était arrivé, et tout était sorti plus vite qu’il n’avait eu le temps de le penser, pourquoi il lui parlait, il aurait du se taire ne rien dire, et puis sortir dès que possible pourquoi en rajouter une couche. Est-ce qu’il l’avait provoqué va savoir, mais à peine était elle entrée que ça repartait de plus belle, il en avait oublié deddy pour se concentrer sur elle. D’instinct il savait qu’elle allait lui claquer ses quatre vérités, ça ne loupait jamais, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que se soit si violent entre elle et sarah. Bon il était vrai qu’il ne connaissait pas toute l’histoire, mais il ne tardait pas à en découvrir les détails, et comment dire ouais ça fait mal…Il tournait la tête vers sarah, elle savait, est ce que ça changeait quelque chose, peut être, peut être pas, il n’était même pas capable de gérer toutes les informations qui venaient à lui. Il n’avait pas de haine dans le regard, il voulait juste comprendre pourquoi elle ne lui avait rien dit.

Mais une chose autrement plus importante venait l’empêcher de se préoccuper de ça pour le moment, il ne supportait pas la façon dont elle parlait à sarah, tout ça en partie à cause de lui. Il faisait de nouveau face à milie, il aurait voulu l’empêcher de parler, arrêter de dire des choses qu’elle allait finir par regretter. Il croisait les bras sur sa poitrine, il essayait de retrouver son calme, de pas envenimer la situation, c’est pour ça qu’il n’essayait pas de s’interposer entre elles, ce n’était pas la bonne façon de faire, mais pourquoi elle lui en voulait autant à sarah, qu’est ce que ça pouvait lui faire maintenant, ok que ça aie du mal à passer mais pourquoi autant de colère dans ses mots.
Pas le temps de se pencher plus sur la question, milie se tournait vers lui, il aurait du éviter son regard, partir, il ne se doutait pas encore le mal qu’elle allait lui faire en lui parlant. Elle était en colère soit, il pouvait passer plein de chose, mais là elle allait trop loin. Il essayait sincèrement de se contenir, il détournait son regard vers deddy, mais lui ne faisait rien pour l’arrêter. Il devait de nouveau la regarder, il n’avait pas le choix, elle lui balançait ses erreurs au fur et à mesure, il devait bien y faire face. C’était ça l’inconvénient de vivre ensemble, il n’avait pas le droit de merder sans qu’on lui jette tout le temps sa bêtise au visage. Il avait beau lutter contre la colère qu’elle pouvait lire sur son visage, elle voulait quoi lui faire mal comme il avait pu lui faire mal ce soir là, et bien gagné parce que maintenant il était plus que déçu par ce qu’elle venait de lui dire.


Non mais vas y continues … alors je suis un merdeux alcoolique, nul en amitié. Tu peux rajouter que je suis un père minable, oui j’ai fais passé mes problèmes avant lui.
Mais je t’en prie continue…


Avait il crié ou pas, non sûrement pas, mais la seule chose dont il avait envie c’était de partir, de sortir de cette pièce, il avait même envie de remonter le temps de retourner à paris où il s’était senti si bien. Que quelqu’un fasse quelque chose, parce que franchement il était à deux doigts de laisser tout le monde en plan pour aller retrouver son fils et ne penser à rien.
AH sarah venait peut être à sa rescousse ou pas. Il baissait la tête, il venait de prendre un coup de massue, il avait ouvert la bouche pour parler mais il ne pouvait pas. Pourquoi y’avait pas de porte à chien dans la porte, non parce que là il serait bien sorti par là. Il prenait enfin sur lui pour se tourner vers sarah. Elle était la seule à parler, et c’était peut être la seule à être calme. Il reprenait son souffle, ses mains étaient passées sur sa nuque. Il était plus calme lui aussi pour le moment, il avait besoin de faire une pause dans tout ce capharnaüm, sinon ça ne s’arrangerait jamais. Il n’avait pas envie de lui parler de ça devant tout le monde, il aurait voulu n’être qu’avec sarah, pas parce qu’il lui en voulait, mais juste parce qu’il voulait comprendre. Et puis de toute façon pourquoi attendre d’être seul, tout finissait par se savoir au final. Il regardait sarah dans les yeux, il n’était pas en colère, juste paumé. Il s’était toujours dit, que dans le couple celui qui avait peur de la réaction de l’autre c’était lui, il se disait qu’elle allait repartir. Il ne lui en avait jamais parlé, tout comme il n’avait jamais reparlé avec elle de la rupture. Il ne s’était pas douté une seule seconde qu’elle avait peur d’être blessée par lui. Milie devait avoir raison il était égoïste et ne voyait que lui. Il tournait la tête un instant vers milie, mais juste une seconde, il ne savait même plus de quoi elle avait parlé, il ne savait même pas si milie répondait à sarah. Mais de nouveau vers sarah, il ne pouvait s’empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.


Pourquoi tu m’as rien dis… ?

Peut être comme lui , il ne lui avait rien dit après tout.

Y’a encore d’autre truc à dire là ou on a fait le tour ?

Il était plutôt calme, un peu blasé de tout ce qui s’était passé, ça criait dans tous les sens, tout le monde se balançait ses quatre vérité et il commençait à avoir du mal à gérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyDim 17 Jan - 1:29

Ha ben elle pensait que ca allait etre Yaman qui allait la stopper, sauf que le "stop" vint de la bouche de Sarah .. Du coup, ben Milie se mit droite comme un i en fermant la bouche super rapidement .. Elle etait surprise de l'entendre lui dire de se la boucler parce que pour elle, elle avait rien a se reprocher dans toute cete histoire a part peut etre avoir pensé a tort qu'elle etait la personne qui ne lui ferai jamais de mal .. Ouais a tort ... Mais au meme moment Yaman se mit enfin a parler mais pas comme l'avait pensé .. Il etait calme meme si la totalité de son corps etait contracté par les nerfs .. Sans pouvoir rien lui repondre, a part ce froncement de sourcils qu'il pouvait prendre pour un "mais t'as rien comprit ou quoi ?", elle reposa son regard sur Sarah qui avait decidé de l'accabler a son tour ue fois qu'elle se serai defendu .. Mais qu'elle arrete tout tout de suite ! Elle avait pas besoin de defense pour ce qu'elle avait fait .. Elle avait eu tort un point c'est tout ... Alors comme ca elle se trompait sur toute la ligne ? Ah ouais ? Pas sur nan .. Elle ouvrit la bouche une premiere fois prete a l'attaquer sauf qu'elle n'eut pas l'occasion d'aller plus loin .. Non elle etait maintenant entrain d'apprendre que c'etait elle qui faisait du mal a tout le monde la .. Non mais c'etait le pompom ca ! En entendant ca elle lacha un rire super franc en levant les yeux au ciel sauf que quand elle parla de Deddy, son regard se posa sur lui pour se rendre compte qu'elle se trompait .. Sauf que apparement non .. Elle lui lanca un regard pour lui demander ce qu'il avait parce que jamais elle n'avait dit quelque chose qui aurait pu le blesser .. N'est ce pas ? .. En tout cas, en toute franchise, son regard etait vraiment paumé .. Mais quand sa femme reparla de Yaman et de ses sentiments envers elle, elle ne pu que hocher la tete de gauche a droite tellement elle trouvait ca debile de continuer a dire ca .. Il pouvait tellement pas se la retirer de la tete qu'a peine fut elle hors de la ville, il va sur Paris pour se la taper elle ouais .. Pfff nan qu'elle arrete de dire des conneries 5 minutes la ! A quel moment elle pouvait parler la ? Non parce que ca la demangeait tellement, qu'elle avait la bougeotte .. Un coup ses bras croisés sur sa poitrine, un coup le long de son corps, un passage rapide de sa main dans ses cheveux .. Enfin elle ne pouvait pas rester sans rien faire et c'etait surement du aux nerfs qu'elle foutait en elle au fur et a mesure qu'elle tentait de se defendre .. Quand elle lacha le fait qu'elles allaient devoir mettre les choses au clair, la elle attisa sa curiosité et elle pu le voir dans son haussement de sourcils intense .. Ah ouais ? Et elles devaient mettre quoi au clair ? Tiens elle venait de faire une pause elle allait pouvoir parler non ? Ah ben non elle reprit aussi rapidement la parole .. Du coup ben Milie baissa la tete pour regarder ses chaussures comme pour lui montrer qu'elle en avait un peu marre de l'ecouter sans pouvoir en placer une mais un un battement de cils, elle releva la tete en froncant les sourcils alors que doucement elle pencha la tete sur le coté en ouvrant la bouche tellement elle n'y croyait pas .. Quel coup bas ! Elle voulait donc retourner la situation ? Mais elle avait pas le droit et puis elle savais que Deddy n'allait pas apprecié de savoir qu'elle ne lui avait pas parlé de lui de suite ... Elles se disaient tout jusqu'a moindre prenoms de leur amant d'une nuit, alors pourquoi ne lui aurait elle pas parlé de lui ? ... Elle n'osa meme plus le regarder la de toute facon ... Sans la lacher du regard, elle tentait de digerer tout ce qu'elle etait entrain de mettre sur le tapis sans aucune gene ... Wow .. Elle se sentait enseveli sous un flot de paroles plus dures les une que les autres et a un moment donné il allait falloir qu'elle tente de ressortir la tete pour reussir a respirer un peu mieux .. Mais alors qu'elle pensait avoir entendu le plus dur, elle la mit ko avec sa derniere question .. Et soudain, un silence .. Un silence tellement pesant qu'elle avait du mal a respirer convenablement . Que pouvait elle repondre a ca ? ..

Mais ca n'a absolument rien a voir !!!!


Ben c'etait sa meilleure defense pour le moment ... En reponse a Yaman, elle ne put s'empecher d'etre un peu sur les nerfs ...

Ouais y'a encore un truc a dire ouais !

Elle se tourna donc encore une fois vers Sarah lui montrant bien qu'elle avait ete trop loin dans ce qu'elle avait dit ..

Tu voulais que je te fasses partager quel bonheur ? J'avais l'air heureuse a ce moment la de ma vie ? Heureuse de me cacher pour me trouver quelques heures avec celui avec qui je devais absolument pas etre au risque de lui faire perdre son frere ? A ton avis pourquoi je t'en ai pas parlé de suite ? On faisait tout pour ne pas se voir et je faisais tout pour ne pas y penser donc non j'avais pas envie d'en parler .. Et tout ca pour quoi ? Parce que Monsieur Yaman etait soit disant encore amoureux de moi ? Des conneries ouais ! Tellement amoureux qu'au moindre voyage en France il m'oublie pour se mettre avec toi .. J'y crois pas ! C'est beau l'amour comme ca tiens .. Mais si on avait su ca avant, putain mais on aurait pas perdu une semaine a souffrir comme des chiens ! Oui tu etais la, je sais que tu etais la mais n'empeche que de pas me dire entre 4 yeux que tu avait remis le couvert avec lui, ca se fait pas ! Le coup de la fenetre je vais le zapper de mon esprit pour le bien de tout le monde, surtout le mien parce que oui parfois ca m'arrive de penser a moi .. Ca t'a apporté quoi de le savoir ? Tu te sentais mieux apres ?

Voila je crois qu'elle en avait fini avec eux .. Maintenant elle osa enfin se tourner face a Deddy histoire de voir la gravité des degats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyDim 17 Jan - 2:36

Le pauvre il était complètement largué, mettez vous à sa place, il venait de merder avec son frère, et il n’avait pas eu le temps de s’en remettre qu’il apprenait que son ex était avec son pote et en plus il était persuadé qu’ils s’étaient foutu de sa gueule depuis le départ. Et après l’ex en question déboulait, et là ça devenait la troisième guerre mondiale. Ce qu’il avait encore moins prévu, c’est que sarah lui assénerait un coup de massue, c’était sans le vouloir, il prenait surtout conscience qu’il n’avait pas su la rassurer, et qu’il allait s’évertuer à le faire par la suite. Enfin pour le moment c’était mal barré parce que la portugaise remontait dans les aigues et surtout dans les décibels. C’est marrant il la connaissait depuis des années, presque toujours, et il n’avait toujours pas trouvé le bouton pour régler le volume. Il entendait à peine ce qu’elle disait il était toujours sous le coup de oh bah ça je l’avais pas vu venir. Et là, la tension de tout son corps faisait de nouveau sa réapparition, non mais elle se foutait de lui là ou quoi. Est-ce qu’elle se rendait compte de l’impacte de ce qu’elle était entrain de dire ou pas ? C’était fini, bien fini de prendre des gants, bien fini le temps de j’agresse parce que je laisse sortir les mots comme ils viennent, non il allait peser chacun de ses mots. Elle lui avait fait mal, elle l’avait blessé, et elle s’en foutait, comme toujours. Mais trop c’est trop, il n’allait pas la laisser continuer sur la même lancée.

Arrêtes, c’est mon tour.

Il ne laissait pas le temps ni à sarah ni à deddy d’en placer une, et vu le regard qu’il lançait à ce moment là, personne n’aurait envie de lui faire faire une petite pause.


T’es faux cul milie, tu nous reproche de ne pas t’avoir parlé, mais putain t’as vu t’as réaction, c’est clair la prochaine fois, non laisse tomber y’aura pas de prochaine fois.
Vous avez souffert une semaine, oh ma pauvre ça n’a pas été trop dur pour toi, tu veux un calin pour la peine.


Je me suis confié à mon pote, parce que ouais je pensais pouvoir me confier à lui, pour une fois, parce que j’avais confiance en lui. Ce n’était pas réciproque, j’ai compris.
Pose toi c’te putain de question, pourquoi j’en ai parlé à lui plutôt qu’a toi hein ? pourquoi j’ai fermé ma gueule, pourquoi je disais rien quand t’étais avec d’autres, tu crois que quoi ça me faisait ni chaud ni froid.


La tension était plus que palpable, il voulait lui dire ce qu’il pensait et il ne s’en privait plus.

Pendant des mois je t’ai regardé faire, et oui j’ai cru que je t’aimais encore, que y’avais que toi pour moi, ça me bouffait de te sentir le parfum des autres sur ta peau, et te voir revenir vers moi quand t’avais rien de mieux à te mettre sous la dent. Et puis après l’avoir dis à voix haute, ça avait moins de sens.

Je te laisserais pas dire qu’au bout d’une semaine j’allais me taper une autre meuf, et encore moins quand il s’agit de sarah. J’en étais venu à la même conclusion de toi, j’étais idiot de croire que toi et moi ça existait encore…Vous avez souffert mais putain t’as une bouche tu nous le prouve depuis une heure t’avais qu’a me parler.

Faut croire que je suis vraiment trop con, je mérite que ça te votre part merci, ça me touche beaucoup.


Il criait sans même s’en rendre compte, il parlait sans s’arrêter, il avait peut être fermé sa gueule pendant trop longtemps.

Et putain laisse moi rire pour une fois ça t’arrive de penser à toi…c’est ça ouais.

Son corps était toujours crispé tout était sorti, il avait tenté de rester calme , et faut croire que ça n’avait pas marché. Il lui en voulait tellement pour tout ce qu’elle disait, il n’avait même plus envie de la regarder …Mais qu’elle continue, qu’elle gueule, que deddy prenne la suite apparemment on allait de découverte en découverte, c’était quoi la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyDim 17 Jan - 4:36

Biensûr que si ca avait à voir, c’était exactement les même situations dans le fond, elle n’avait rien dit parce qu’elle avait peur de blesser sa femme… C’était une situation super compliqué, ils se connaissaient tellement bien entre eux, qu’ils n’arrivaient plus à prendre du recul pour savoir ce que l’autre serait capable d’encaisser ou pas… Du coup tout le monde cherchait à protéger leur amitié, et au final tout le monde était entrain de se tirer dans les pattes… Sarah aurait voulu réagir, elle aurait aimé pouvoir lui dire a quel point elle était radieuse durant cette période la justement… Elle se souvenait très bien de ce qu’elle avait vu lors de cette journée au centre co entre meuf, avec seulement Deddy pour prendre soin de ces cinq femmes en comptant Stacee. Elle se souvenait très bien de leur sourire, de leur regard, alors oui elle la connaissait assez pour savoir que même si leur situation n’était pas simple, elle était heureuse lorsqu’elle était avec lui, et c’était de ce bonheur là qu’elle parlait elle… Mais au lieu de ça elle ne put rien faire d’autre que de fermer sa gueule et écouter, alors qu’elle levait les yeux au ciel a chaque fois que quelque chose lui semblait absurde… A la fin de la tirade de sa femme elle était prête à balancer un « et ca t’aurait apporté quoi de plus de savoir que j’avais remit le couvert avec lui ? » … Mais dans un sens il valait mieux que Yaman l’empêche de parler, parce qu’elle aurait put se montre méchante, bien plus qu’elle ne l’aurait voulu… Du coup c’était des réactions très silencieuses pour la danseuse, mais elle n’était pas la seul à ne dire mot… Deddy était toujours en retrait, à écouter tout le monde… Depuis l’arrivait de Milie il n’avait fait que ça, écouter, et en prendre plein la gueule sans rien demander… Il avait déjà eut un peu de mal avec le fait que Milie s’énerve parce que Yaman et Sarah était ensemble, mais là il venait en plus d’apprendre qu’elle n’était pas heureuse avec lui durant le temps ou personne ne savait… Elle était dégoutée d’apprendre que Yaman ne l’aimait finalement pas tant que ça, et elle n’était pas heureuse avec lui… Ca faisait un peu trop pour lui là… Il ne regardait plus personne d’ailleurs, il avait la tête baissé, et faisait tout son possible pour ravaler sa tristesse face à tout ça… Il état venue pour parler à son pote, et mettre les choses au clair, mais il fallait croire que tout le monde avait à se reprocher quelque chose, mais surtout tout le monde avait a apprendre… Ben lui il trouvait qu’il avait assez apprit, et il voulait partir de là, s’enfermer quelque part, seul, et tout oublier… Mais encore une fois on ne lui laissa le temps de rien… Yaman reprit fortement la parole, et pas pour se plaindre cette fois ci… Il balancer atrocité sur atrocité, et connerie sur connerie… En tout cas c’était comme ça que le ressentait Deddy… Déjà il était entrain de s’en prendre à la femme qu’il aimait plus que tout, malgré tout ce qui était entrain de se passer, mais en plus il était entrain de dire qu’en réalité, tout ce qu’il lui avait dit lors de cette sortie entre pote n’était que du vent… Il s’était rendu compte ce jour là qu’en fait il n’était plus réellement amoureux de Milie, que ce n’était qu’une impression, un reste, de la nostalgie, mais il ne lui avait rien dit, il avait continué de lui dire que personne ne pourrait remplacer la brune, et Deddy avait tout fait pour lui… Il avait mit fin à sa relation avec la danseuse pour son pote… Il avait souffert comme jamais il n’avait souffert pendant toute une semaine… Pour lui… Pour son frère… Alors déjà que d’entendre tout ça lui faisait du mal, mais en plus en l’entendant parler de Milie comme d’une salope, là s’en était vraiment trop… Sans même réfléchir, il s’était approché de Yaman d’un pas super décidé, avait armé son bras, et avait cogné en pleine tête son pote de toujours… Yaman ne l’avait pas vu venir, et ne s’y attendant pas s’était retrouvé au sol… Deddy le regardait comme jamais il ne l’avait regardé encore, avec haine, alors qu’il se frottait le poing parce qu’il s’était fait super mal mine de rien. Mais sentant que des larmes allait très vite se faire voir, il préférait ne pas rester là, alors après un dernier regard sur sa femme, regard perdu, triste, et soulagé, il fallait bien l’avouer, il monta les escaliers sans un mot pour s’isoler dans la première chambre qu’il avait trouvé… Sarah n’avait donc rien put dire, mais en voyant Deddy frapper Yaman de la sorte, elle avait ouvert de grand yeux en laissant entendre une sorte de petit cris de peur, étouffé dans sa propre respiration… Elle n’avait pas bougé de suite, attendant de voir Deddy disparaitre dans les escaliers, suivit par Milie, alors qu’elle était tellement abasourdi par ce qu’elle venait de voir qu’elle ne savait pas quoi dire… Deddy, le bisounours, le mec le plus calme qu’elle pouvait connaitre venait de mettre limite KO son meilleur pote, il y avait de quoi être choqué en même temps… Mais lorsqu’elle entendit les espèces de plainte de douleur de Yaman qui cherchait sûrement à se relever, elle ne put faire autrement que de courir vers lui pour l’aider à se redresser et l’amener jusqu’au canapé pour qu’il s’assoit… Elle l’obligea alors à tourner le visage pour voir à quel point le tressé avait frappé fort…

Ca va ?
Ben ouais elle s’inquiétait mine de rien hein, il pouvait se passer n’importe quoi, elle y tenait quand même à son turc, mais en entendant sa réponse positif, ben elle ne put faire autrement que de se reculer rapidement de lui et le regarder avec un regard super noir…

Alors il a pas frappé assez fort ! Ca c’est fait comme on dit… T’es vraiment trop con quand tu t’y met hein ! Tain mais ils ont tous fait pour toi ! Ils n’ont pensé qu’à toi au point de se rendre malheureux tous les deux ! Et toi tu fais la morale à Milie parce qu’elle pense qu’à elle ? Mais tu te rend compte que le seul qui ne pense qu’à lui en ce moment c’est toi ? Est-ce que tu as pensé au mal que tu faisais à Deddy ? Est-ce que tu as pensé au mal que tu me faisais à moi ? Je crois pas non … T’as pensé qu’au mal qu’on te faisait à toi, rien de plus… Et t’as beau dire ce que tu veux, non ils ne pouvaient pas t’en parler, la preuve avec ta réaction à la con de ce soir ! Et je t’en supplie ne me dis pas que Milie fait pas mieux, c’est franchement pas le sujet ! Milie c’est une histoire entre elle et moi, si t’avais fermé ta gueule un peu, elle ne s’en serait pas prit à toi ! Tain mais Yaman ouvre les yeux merde ! T’écoute ce que tu dis parfois ? est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ? T’es dingue de Milie depuis que tu l’as connais ! On le sait tous et tu le sais aussi… Alors oui ca ne veut pas dire que tu ne m’aimes pas, mais de dire qu’en le disant a haute voix tu t’étais rendu compte que ce n’était pas vrai, c’est juste… débile… Deddy il te connait mieux que personne, et n’est pas fous, même si tu lui avais dis que tu n’aimais plus Milie, il aurait vu que tu mentais dans ton regard… Nos yeux ne mentent jamais à ceux qu’on aime, et si tu ouvrais les tiens, tu t’en serais rendu compte toi aussi…
Elle ne le lâchait pas du regard, et elle savait qu’il venait de se prendre un coup qu’elle pourrait être plus sympa avec lui mais elle n’y pouvait rien, il fallait que ça sorte, qu’elle craque elle aussi pour aller mieux…Elle avait souffler fortement à la fin de son speech tout en levant la tête au plafond, comme pour que ca sorte mieux avant de le regardait de nouveau, attendant de voir si oui ou non il comprenait le mal qu’il venait de faire à tout le monde… Bien qu’il n’était pas le seul, elle en était consciente hein, elle savait qu’elle en avait fait elle aussi, mais justement, elle le savait elle, lui ne semblait pas s’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyJeu 4 Fév - 1:47

Le bouton du volume n'existait pas de toute facon .. Et puis le fait de gueuler de cette facon c'etait une facon pour elle d'un peu exterioriser toute cette colere et cette haine qu'elle avait en elle depuis qu'elle avait poussé cette porte d'entrée .. Elle savait que ce jour allait etre hyper difficile, mais en aucun cas elle eurait pensé se retrouver dans cette situation a elle aussi apprendre une grande nouvelle d'un facon si dure et brutale ... Yaman reprit la parole en etant un peu plus virulent que la premiere fois et pour le coup, elle hallucinait sur toutes les paroles qu'il sortait .. Donc en resumé c'etait une grosse faux cul et que vu la reaction qu'elle avait la maintenant, c'etait normal que Sarah ne lui ai rien dit sur elle et Yaman .. Non mais c'etait l'hopital qui se foutait de la charité la ! Il avait reagi comment lui quand il avait apprit pour elle et Deddy ? Aussi mal, voir plus ! Alors qu'il ferme sa grande bouche au lieu de dire des conneries .. Surtout que la c'etait juste entre elle et Sarah, en aucun cas il n'avait le droit de dire que sa reaction etait violente .. En aucun cas ! Mais quand il revint sur le fait qu'ils avaient soit disant souffert pendant cette semaine de separation et qu'en plus il se permettait de faire de l'ironie, la elle se prit la tete entre ses mains pour finir par les faire glisser dans ses cheveux comme pour essayer de se vider l'esprit .. De faire partir toutes ses vilaines paroles qu'elle revaient de lui sortir en pleine tronche .. Comment pouvait il douter de leur souffrance ? Etait il si egoiste et aveugne en fin de compte ? Elle pensait le connaitre par coeur et elle pensait qu'aucun homme pourrait la connaitre comme lui mais elle etait face a un etranger .. Si il l'a connaissait vraiment, il aurait vu son mal etre et sa detresse cette fameuse semaine .. Mais non .. Selon lui il avait ete le seul a souffrir .. Elle avait reussir a fermer sa bouche parce qu'elle savait maintenant que c'etait vraiment plus la peine de reparler de ca avec lui tellement il etait borné et fermé a toute discution, mais il changea subitement de sujet .. Il arriva sur un sujet assez hors sujet pour le coup .. Elle en avait relevé la tete alors qu'elle le regardait en froncant les sourcils se demandant de quoi il parlait .. Pourquoi parlait il d'elle et lui ? En plus de son foncage de sourcils, ses levres s'entre ouvrerent sous le choc de l'entendre dire toutes ses choses que jamais elle ne pensait entendre de lui .. "ça me bouffait de te sentir le parfum des autres sur ta peau, et te voir revenir vers moi quand t’avais rien de mieux à te mettre sous la dent" ! Wow ! En clair, c'etait qu'une salope qui quand elle n'avait pas trouvé un beau mec pour la sauter, elle venait se consoler avec lui .. Mais c'etait vraiment ce qu'il pensait d'elle ? Avait elle revé tous ses sentiments qui emanaient de leurs ebats ? Elle pensait vraiment qu'il etait sincere ... Comme par reflexe elle tourna la tete vers Deddy parce que ca devait pas etre tres rejouissif d'entendre son meilleur pote parler de sa meuf de cette maniere la, et ce meme si il savait tres bien que Milie etait tres volage .. Il le savait mais il avait pas besoin d'entendre des details ... Elle le voyait la tete baissée et ne put manquer cette machoire se contracter a chaques mots .. Et bizarrement, elle ne put detourner son regard de lui .. Un pressentiment ? Ouais surement .. Elle avanca un peu la tete pour le voir mieux comme si elle sentait qu'il allait faire quelque chose de regrettable .. Elle continuait d'entendre ce que Yaman disait mais pourtant elle ne pretait d'attention qu'a Deddy qui semblait pas dans un bel etat .. Qu'avait il ? Elle avait envie d'aller le voir mais elle savait que ca allait envenimer les choses avec Yaman, du coup elle resta la a le regarder jusqu'a ce qu'il se decide a bouger .. Bien avant qu'il ne se decide a armer son bras, elle ecarquilla en grand les yeux tellement elle se surprenait de ne pas etre suprise de le voir faire ca .. Elle l'avait senti ..

Deddy nan !


Trop tard ... Elle se mit a courir vers lui les bras tendu pour tenter de lui attraper le bras avant qu'il ne parte mais elle ne put que se mettre les mains sur la tete de depit tout en fermant les yeux super fort une fois qu'il eut frappé .. Deddy avait frappé quelqu'un .. Non c'etait pas quelqu'un .. C'etait son frere .. Son ombre son meilleur ami .. Yaman quoi ! Mais comment avaient ils pu en arriver la bordel ! Comment pouvaient il se dechirer de cette facon tout les 4 ? C'etaient surement les 4 personnes les plus proches dans ce bas monde, et a present ce n'etait que des etrangers pleins de secrets de merde a se dechirer pour des histoires de cul ! Lamentable .. Elle avait envie de pleurer tellement elle les et se trouvait lamentable .. Quand elle rouvrit les yeux pour voir l'etendu des degats, ce fut pile quand Deddy lui envoya ce regard quelque peu troublant .. Elle en fit tomber ses bras violemment le long de son corps avant de jeter un coup d'oeil a Yaman tout de meme, parce que malgrés toutes ses choses affreuses qu'il avait pu dire sur elle, ca n'en restait pas moins ce mec qu'elle avait aimé plus que tout de longues années . Il se tenait la joue ou l'oeil mais semblait ne pas etre trop sonné du coup elle zieuta sa femme et lui lanca un regard beaucoup plus apaisé que taleur et lui demanda sans un mot de s'occuper de lui .. Et se mit a courir dans les escaliers pour rejoindre son homme qui s'etait cloitrer dans la premiere chambre .. Elle ouvrit la porte sans prendre de gant et en jetant un regard sur le lit, elle ne le vit pas ..Du coup elle entra en referma la porte derriere elle et elle le vit alors faire les cent pas en se frottant le poing qui avait heurté violemment son pote .. Du coup ben elle savait pas trop quoi dire hein .. Devait elle allait le voir et le prendre dans ses bras ? Et si il voulait pas la voir ? Elle avait vu son regard, il voulait qu'elle soit la avec lui .. Du coup ben elle se racla la gorge comme pour casser ce silence hyper flippant pour elle en tout cas, et se dirigea vers lui en se mettant en sorte qu'il arrete de marcher .. Donc face a lui en lui attrapant la main pour voir l'entendu des degats .. Elle lacha un gros soupir de voir a quel point c'etait gonflé avant de le tirer vers la salle de bain de la chambre pour la passer sous l'eau gelée, comme Sarah ouais trop facile desolée .. Elle ne lui avait pas laissé le choix .. Elle ne l'avait pas encore regardé dans les yeux se contentant de lui masser doucement la main toujours sous l'eau froide .. Elle attrapa la serviette et lui tamponna doucement avec en se decidant a relever le regard sur lui .. Mais elle en savait toujours pas quoi dire surtotu qu'elle sentait cette tension sortir de la totalité de son corps .. C'etait bien la premiere fois qu'elle le voyait comme ca et qu'elle le sentait si tendu .. Meme dans leur periode "potes de toujours", jamais il ne lui etait paru aussi haineux ...

Tu n'aurais pas du faire ca .. Je sais que tu le sais .. Mais il l'a merité .. J'y serai bien allé de ma petite gifle moi aussi ..

Elle osa un petit sourire en coin avant de le lacher et retourner dans la chambre juste pour etre loin de lui pour ne plus sentir cette boule de nerfs qu'il avait en lui .. Elle n'y etait pas habitué et limite ca lui faisait peur . C'etait pas son Deddy ca .. Elle se mit face a la fenetre pour regarder l'ocean calme et croisa ses bras sur sa poitrine ne cherchant meme plus a le regarder en esperant qu'il se calme tout seul ..

Il est allé trop loin .. Je pensais pas qu'il pensait ca de moi .. Sarah aurait du me le dire qu'ils s'etaient remit ensemble .. J'y crois pas .. Comment elle ma mené en bateau quoi ! Juste avec lui elle se met tu sais apres tout ce qu'elle m'a dit ... Ils se sont bien foutu de notre gueule ..

Oui elle restait persuadé qu'elle avait tout fait pour la recoller avec Deddy pour se taper Yaman tranquillos .. Elle lacha un petit rire tres blasé en repensant a ce qu'elles s'etaient dit au spa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyMer 10 Fév - 1:26

Tout était sortit plus vite qu’il n’avait eu le temps de le penser, mais il leur en voulait tellement, ils ne comprenaient pas pourquoi, mais il était déçu. C’était deux des rares personnes au monde pour qui il aurait fait n’importe quoi, il aurait pu tuer pour ces deux là, les planquer si ils en avaient eu besoin, il aurait menti si ils leurs avaient demandés, il pouvait faire tout ça pour eux. A l’extérieur il était crispé en colère, à l’intérieur il se sentait vide, trahi aussi, il ne relevait même pas la tête vers deddy parce qu’il ne savait même plus quoi lui dire, il n’avait même plus l’impression de le connaître.
Et là sans qu’il n’est le temps ni de le voir ni de se préparer il se prenait le poing de deddy, et se cognait lourdement sur le sol. Il ne réagissait même pas, il n’essayait pas de se lever pour aller lui en coller une. Il en avait envie, oh oui, il avait envie de le frapper de se résoudre à ça, de parler avec ses poings mais c’était deddy, il avait du respect pour lui, il ne le frapperait pas, une fois ça lui avait suffit.
Il sentait l’aide de sarah pour aller sur le canapé, et il savait que même si elle l’avait aidé, il allait en prendre pour son grade, et n’importe qui d’autre qu’elle il l’aurait envoyé promener. Il lui disait qu’il allait bien, est ce qu’il allait lui dire que outre le fait qu’il venait de heurter un mur de plein fouet, il en voulait à son pote, et que même à l’heure actuelle il avait plus envie d’aller dehors, de se calmer avant de retrouver son fils et de rester avec lui, parce que lui il ne lui faisait pas des choses comme ce que deddy venait de lui faire.


Tu sais quoi ils ont tout fait sauf être honnête , putain c’est tout ce que je demande. Et cette putain de conversation je l’ai eu avec deddy y’a des mois de ça, on s’était dit que plus jamais on laisserait une meuf foutre le darwa entre nous, qu’on parlerait parce que ce qu’on avait entre nous c’était plus important qu’une fille, plus important que les autres. Mais c’est bon j’ai compris c’était du flan. Alors non je ne vois pas pourquoi je devrais encore lui dire ce qui c’est passé, le pourquoi j’ai changé. Je crois même que ça ne le regarde plus, ce qui c’est passé entre milie et moi on aurait dû le régler y’a longtemps. Mais on se parle jamais alors ouais ça a éclaté là.

Je leurs en veux, j’ai même pas envie de leur reparlé, de toute façon on s’est tout dit non.


Il était en colère, et triste, la tristesse prenait le pas sur tout le reste maintenant, deddy le connaissait, il savait très bien que si ils étaient venu lui dire que ce n’était pas si simple que ça, que ce n’était pas que du cul, il serait resté calme. Il leurs aurait laissé le temps, il n’était pas con non plus, et c’est l’impression qu’ils lui avaient donné. Pour le moment, il se disait que d’accord il n’était qu’un con à qui on ne pouvait rien dire, qu’il était incapable de la laisser vivre sa vie, mais bien sûr, il se serait battu, si elle l’avait voulu, si leurs histoire voulait encore dire quelque chose, mais ça n’était plus le cas. Il écoutait sarah parlé, il avait juste le sentiment qu’ils n’avaient pas entendu ce qu’il voulait dire, valait peut être mieux qu’il se taise après tout. Il n’avait jamais voulu leur faire du mal, les mots étaient sortis à la hauteur du choc qu’il avait ressenti, et plus que le couple qui le choquait, c’était la manière, c’était que son pote ne lui parle plus. Est-ce qu’ils étaient encore pote après tout, pas sûr, c’était facile de se dire mon frère à tout bout de champs, mais visiblement il ne subsistait plus rien de tout ça. Il voulait parler mais les mots se mélangeaient , en plus si il n’arrivait pas à exprimer ce qu’il ressentait clairement, a quoi ça pouvait servir de continuer à parler. Il voulait pourtant, parce que oui il savait qu’il l’avait blessé, bien sûr qu’il le savait qu’il avait parlé plus fort et pire qu’il ne l’avait voulu, il n’était pas aussi con que ce qu’on disait de lui.

Le départ de soria m’avait bien plus foutu en l’air que ce que je ne l’ai dit, peut être que j’ai cru en des sentiments éteins en de la nostalgie plus fort que ce que c’était au fond. Peut être que je voulais tellement y croire que lorsqu’elle me souriait, j’étais juste soulagé, j’avais retrouvé de la stabilité perdue, et que c’était plus simple. J’ai eu tort, j’ai eu tort de parler comme ça, ça va je le sais, ce que je sais aussi la prochaine fois je ferme ma gueule.
Leur histoire bien sur que ça fait un choc, bien sûr que ça me fait bizarre parce que je l’ai considérait avec le temps comme frère et sœur. Mais cette façon de faire, c’est ça qui ne passe pas, ce jour là il m’a demandé, il savait que ce n’était pas rien pour lui, et j’aurais du deviner qu’il allait mal. Ce mec c’est comme le parrain de mon fils plus qu’un simple oncle pour faire le con, et je dois deviner ce qui cloche. Je ne peux pas comprendre ce qui s’est passé, et t’as raison je suis égoïste, je suis un méchant con. Je dois croire quoi qu’ils ont souffert maintenant, ou quand il me disait mais non tu rêves c’était rien c’était comme ça. Comment on passe de l’un à l’autre sans péter un câble.


Il était perdu, il l’était depuis un moment, il avait essayé de parler à deddy pendant qu’il était à paris, mais y’avait pas de communication, les sms étaient super évasifs, ils ne se marraient pas, ils ne se lançaient pas de conneries, c’était juste histoire de garder un petit contact. Il avait cru que c’était à cause du boulot, qu’il était occupé, mais non enfin si mais pas forcément par le taf.

Et tu peux me dire comment on peut rester ami, quand on ne se parle plus. Ça va être quoi maintenant, quand il aura un truc important dans sa vie en bien ou en triste il le gardera pour lui, on ne sera plus que des connaissances de loin.

Oui milie je l’ai considéré longtemps comme la femme de ma vie, oui je voulais passer ma vie avec elle, fonder une famille, vieillir avec elle, mais les choses changent, tous comme elles ont changés entre eux.
Alors oui tu peux me regarder dans les yeux, et tu me diras si je mens ou pas, milie était oui le premier amour de ma vie, je me suis raccroché très fort à elle quand ma vie était en miette, je me suis laisser bercer par ça au point de croire, au point de me dire que ça pouvait repartir entre nous. Je sais pas pourquoi, tout comme je ne peux pas t’expliquer comment ça c’est fini j’en sais rien. Mais j’en suis sûr. Alors oui me laisser aller à ma colère à blessé tout le monde et je le sais, je me sens con pour ça, mais je ne pouvais pas le contenir traites moi d’idiot si tu le veux…Je le suis.



il avait toujours envie de partir, de sortir de cette maison il ne voulait pas recroiser deddy. Il avait beau se sentir vider, et parler sans animosité, il ne savait pas si quand il les recroiserait il en serait toujours de même. Qu’elle continue à lui crier dessus, qu’elle fasse quelque chose pour lui, ou qu’elle finisse de l’assommer, parce que même plus zen en apparence il ressentait toujours le même bouillonnement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyJeu 18 Fév - 3:44

Il venait de frapper son meilleur pote, il venait de cogner son propre frère et il s’en voulait déjà, mais pourtant il était sûr que si s’était à refaire il referait… Il n’avait pas à parler de Milie de la sorte, il n’avait pas le droit de parler d’elle comme ça, déjà parce qu’il avait aimé cette femme pendant de longues années, mais aussi parce que c’était juste impossible pour le tresser d’entendre parler de la femme de sa vie de cette façon là… Qu’elle se tape d’autre mec, ça il le savait, et même si ce n’était forcement pas très plaisant à entendre, il savait le gérer, il savait comment réagir face à cela, mais que Yaman parle d’elle comme d’une salope, non, s’était trop pour lui… Le coup était partie tout seul, et il s’était fait super mal, cela expliquait sûrement le fait qu’il se frotte frénétiquement la main alors qu’il était monté rapidement dans cette chambre, allant et venant de toute part dans la pièce, cherchant à se calmer tellement il était perdus, blessé, et énervé par tout cela… Il avait envie d’être seul, mais en même temps il avait besoin de Milie auprès de lui, c’était tout juste un gros bordel dans sa tête et il avait bien du mal à faire que cela s’éclaircisse. Il n’avait pas entendu la danseuse lorsqu’elle l’avait rejoins tellement il était entrain de se prendre la tête avec lui-même, et n’avait pas entendu non plus son raclement de gorge, du coup il fut surpris et laissa paraitre un sursaut en la voyant soudainement face à lui pour le faire arrêter de marcher, ce qu’il fit, en la regardant, mais ne prononçant aucunes paroles… Il laissa lui attraper la main, tout comme il se laissa trainer jusqu’à la salle de bain sans rien dire, la laissant faire, essayant juste de se laisser calmer par sa présence… Mais ça ne semblait pas marché, pourtant habituellement il lui suffisait de poser son regard sur elle pour avoir un sourire immense sur le visage, mais là, ce n’était pas le cas, peut être parce qu’il voyait qu’elle n’osait pas le regardait, et qu’elle n’aimait pas ce qu’elle voyait de lui… Il comprenait de toute façon, il n’aimait pas être ainsi, mais en même temps, il était quelqu’un de tellement difficile à énerver que pour que cela arrive il fallait aller loin, et en allant loin, et bien on lui faisait bien trop de mal, et bien trop peter un cable… Il ne disait jamais rien quand on s’en prenait à lui, mais il avait tout simplement horreur de voir quelqu’un s’en prendre gratuitement à une personne qu’il aime… Il l’écouta lui lui parler, alors qu’il ne put refréner cet grimace lorsqu’il sentit le froid sur sa main, ça faisait du bien, mais en même temps s’était vraiment super froid vu comment son point était chaud à force de le frotter, et suite au choc… Il avait le regard fixe sur elle, observant ses lèvres bouger, cherchant inconsciemment à se concentrer sur tous ce qu’il aimait chez elle pour se calmer…

Il n’avait pas le droit de parler comme ça de toi… Pas après tout ce qu’on fait pour lui…
Il n’avait pas le droit du tout d’ailleurs, mais c’était plus pour faire remarquer que s’il avait su ça, il n’aurait pas cherché à prendre soin de son pote et aurait pensé qu’à lui en gardant Milie près de lui sans jamais avoir à souffrir de cette semaine douloureuse… Il avait bien remarqué son petit sourire, mais n’avait pas eut la force de répondre, ni l’envie d’ailleurs, surtout qu’il n’oubliait pas non plus ses mots à elle et s’était sans doute pour cela qu’il n’avait pas cherché à la retenir ou à dire quoi que ce soit immédiatement… Il la suivit doucement, l’observant dans un premier temps, et l’écoutant se plaindre… Il n’en revenait pas qu’elle continue de dire cela, il n’en revenait pas qu’elle restait sur cette idée étrange que Sarah est put quoi que ce soit contre elle, mais sinon il ne comprenait pas en quoi cela pouvait être gênant qu’elle fasse réellement ça… Elle avait voulu garder Yaman pour elle ? Soit… Qu’est ce que ça pouvait changer pour Milie ? Elle voulait encore du turc ? Il devait s’attendre à ce qu’elle lui dise que finalement eux deux s’était réellement une erreur qu’il n’aurait pas du faire ça, qu’elle n’en avait que pour Yaman ? Il ne comprenait vraiment pas comment elle pouvait en vouloir à Sarah pour cela, tout comme il ne comprenait pas en quoi Yaman pouvait lui en vouloir pour un truc qu’il faisait lui-même… Et plus il l’écoutait, mois il arrivait à se calmer…

Arrêtes ! C’est bon là… Franchement… Si c’est pour continuer de te plaindre et de t’en prendre à eux, tu peux redescendre et le faire ça face à eux, moi j’en est assez de tous ça… Je viens de frapper mon meilleur pote pour toi, et toi tout ce que tu trouves à dire c’est qu’ils se sont foutu de nous ? Que Sarah t’as fais un coup bas en sortant avec lui ? Mais qu’est ce que ca peut foutre qu’ils soient ensembles ! Qu’est ce que ca peut te faire à toi ? Dis moi parce que la je comprends pas…
Elle ne devait pas s’attendre à ça, mais le pauvre tressé n’avait quasiment rien dit lorsqu’il était encore en bas et du coup il avait bien du mal à se contenir plus longtemps… Il comprenait vraiment rien, il avait l’impression de perdre tout le monde, ou alors qu’il ne vivait vraiment pas dans le même monde que tout le monde… Dans un sens s’était vrai, mais habituellement cela arrivait que lorsqu’il disait des conneries, ou quand il se faisait ses petits films à lui, là il était bien dans le vrai et ça le paniquait…

Ok, imaginons que Sarah est vraiment cherchait à t’envoyer à Bora pour être tranquille pour avoir Yaman, s’est complètement surréaliste à mes yeux, mais au pire même si elle l’a vraiment fait. Le final s’est quoi ? Nous on est ensemble, et est bien non ? En tous cas de mon côté je pensais que c’était le cas, mais visiblement je me suis planté parce que si ca te met tellement la haine qu’elle te fasse ça, c’est que c’est pas moi que tu veux, mais lui… Sinon, t’en aurait rien a foutre que ce soit un coup monté ou pas, tant que le résultat est celui que tu voulais… Non ?
Cette fois il attendait vraiment des réponses, alors il ne disait plus rien, restant loin d’elle pour ne pas qu’elle prenne peur, surtout qu’il avait tout de même la mâchoire serré, et les poings planqués derrière son dos, s’appuyant sur le mur, comme pour se retenir si jamais il se retrouvait à agir sans réfléchir… Il savait que jamais il ne pourrait faire de mal à Milie, en tous cas jamais en levant la main sur elle, mais il se doutait aussi qu’en l’ayant vu frapper le turc de la sorte elle devait surement se demander s’il en serait capable ou pas, et il ne voulait pas qu’elle pense un seul instant que la réponse était oui… Mais pourtant il eut bien l'impression qu'elle le pensait réellement vu comment elle venait de partir sans un mot, ou du moins essayer de sortir de la pièce sans même chercher à lui dire quoi que ce soit... Étant obligé de passer à ses côtés pour atteindre la porte, le tressé n'eut qu'à tendre le bras pour s'emparer fermenent du sien et la ramener à lui, plantant alors son regard dans le sien...

Tu vas où là... Parles moi...
Son geste avait été assez sec alors que son regard était insistant, le visage très près du sien, tellement près qu'il pouvait sentir la chaleur de son souffle... Il n'était pas vraiment énervé contre elle, juste par la situation en fait et il voulait juste comprendre, juste qu’on lui explique ce qu’il n’avait pas compris dans tous ca, qu’on lui explique pourquoi il avait l’impression d’être de trop tellement il se sentait loin de tout le monde, loin de son frangin, loin de sa femme… Il avait peur de la suite désormais, et il détestait avoir peur…


Dernière édition par Deddy Killa le Ven 19 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyJeu 18 Fév - 5:02

Franchement, elle aurait jamais pensé parler autant, mais s’était sortie tout seul, en non stop, juste parce qu’elle avait besoin de décompresser et qu’il n’avait pas eut de chance vu que ca lui retombait dessus… Elle avait parlé super vite, et avait plein de geste dans tous les sens pour appuyer ses dires, alors qu’à la fin de son speech, elle lâcha un long soupire en levant la tête au ciel, soulagée d’avoir vidé son sac, et limite prête à se mettre à sourire, voir même rire en laissant entendre un « ha ben ça va mieux moi ! » tellement ça faisait du bien ! Mais elle était consciente qu’elle n’avait pas été sympa du tout avec lui, et que du coup ça serait malvenu d’agir ainsi, alors elle se contenta de rebaisser le visage et poser son regard sur lui… Elle voyait bien qu’il n’était pas calmé, et elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’il n’avait pas vraiment prêté attention à ce qu’elle venait de dire… Ou du moins, il ne l’avait pas bien comprit vu ce qu’il était entrain de répondre désormais… Elle le laissa tout de même répondre, ne pouvant s’empêcher de rouler des yeux en l’entendant dire qu’il ne voulait plus entendre parler d’eux, mais elle le laissa terminé son petit paragraphe, alors qu’elle posa ses fesses sur la table de salon pour être en face de lui, et profita d’une pause dans ce qu’il disait pour lui mettre les points sur les i…

Tu veux plus leur reparler ? Arf, ca va être dur quand même hein, sachant que Milie est ta meilleure amie, et qu’elle est ma femme, mais aussi sachant que Deddy est ton frère, et qu’on vie tous dans la même baraque, je crois que tu vas avoir du mal…
Elle avait dis cela avec le sourire, lâchant même un petit rire, surement un nerveux, avant de reprendre son sérieux et reprendre la paroles avant qu’il ne le fasse…

Ok vous avez eut une discussion entre mec, ok vous vous êtes promis de pas laisser une meuf se mettre entre vous, mais Yaman, là c’est pas une meuf, enfin si, du moins au dernière nouvelle, mais c’est pas n’importe laquelle, il s’agit de Milie là… Ca change toute la donne, et dis pas le contraire, je sais que t’en ai conscient…
En tous cas elle espérait qu’il en était conscient parce que sinon il serait bien le seul à ne pas voir que ce sujet là était plus que sensible pour lui, et qu’il était bien difficile de lui parler de Milie en couple avec un autre, d’autant plus s’il s’agissait d’un de ces proches… Mais contre toute attente, il se mit à parler de Soria, et là franchement, elle ne voyait pas du tout ce qu’elle venait foutre là elle… Elle lui parlait de Milie et lui, de Deddy, et voila qu’il se mettait à parler d’une ex sans franchement qu’elle comprenne ce qu’elle venait faire là. D’ailleurs il avait dû le remarquer sur son visage vu comment elle avait ouvert grand les yeux de surprise en reculant le visage d’un coup, avant de froncer les sourcil pour écouter la suite… Vache ! Il devait être vachement secoué par tous ca le turc pour mélanger toutes ses phrases de al sorte, elle avait du mal à le suivre la pauvre, ou le pauvre, là elle ne savait pas trop, mais elle espérait que ce n’était pas son défouloir d’un peu plus tôt qui l’avait embrouillé comme ça parce que franchement, elle, tout ce qu’elle avait voulu dire c’était qu’il fallait qu’il arrête de voir que par lui, et qu’il cherche à comprendre pourquoi tout le monde avait agit ainsi, et qu’il comprenne surtout qu’ils n’avaient rien fait contre lui, bien au contraire, qu’ils avaient seulement cherché à le protéger… Alors en entendant une nouvelle pause de sa part, elle prit le coche et chercha à lui rappeler deux trois petites choses qui, elle l’espérait, le calmerait peut être…

Tu les voyais comme des frères et sœurs, comme beaucoup de monde de notre entourage, moi la première, mais eux… Tu penses vraiment que ça ne leur a pas fais bizarre ? Eux aussi se voyait ainsi, et imagines le choc que ca doit faire lorsqu’on se rend compte que finalement c’est bien plus que ça… Ils n’ont rien demandé, ça leur est tombé dessus, c’est tout…
Tout le monde allait être surement étonné de les savoir ensemble d’ailleurs ces deux là, enfin en espérant que ça se passe bien la haut, et qu’ils ne décident pas de se séparer, ça serait dommage qu’après tout ce mal, ils en arrivent là tout de même… En tous cas Yaman trouvait toujours à redire de ce qu’elle lui répondait, il semblait accepter le fait qu’eux aussi avait été surpris par cela, en tous cas il ne sembla pas faire plus de remarque à ce sujet là, mais il se mit à parler de nouveau de son amitié avec Deddy, amitié visiblement inexistante…

Ca veut rien dire ça… Avec Milie on est resté des mois sans se parler, sans aucun contact, mais regarde nous aujourd’hui, on est encore plus forte qu’avant ! Tu aimes Deddy, tu aimes Milie, et ils t’aiment aussi, alors il n’y a pas de raison que vous vous perdiez…
Bon ok ça ne se voyait pas vraiment pour Milie et elle dans ce qu’il venait de se passer ce jour là, mais en dehors de cela, Sarah avait raison, elle était devenue inséparable, jamais l’une sans l’autre, à tout se dire… Et en pensant à ça, Sarah se rendit encore plus compte de son erreur face à Milie, même si pourtant elle avait pensait lui dire tellement de fois pour Yaman et elle, mais elle n’avait jamais eut la force de passer le pas… Mais visiblement de parler de son amour pour la danseuse entraina le breaker à revenir sur ce qu’il avait dit de Milie, c’était vrai que Sarah n’avait pas vraiment abordé le sujet parce qu’elle savait qu’il ne pensait pas ce qu’il disait, et c’était d’ailleurs ce qu’il semblait expliquer désormais… Alors elle l’écouta sans rien dire cette fois ci et attendit qu’il est ait finit pour s’approcher de lui, et planter son regard dans le sien..

T’oublies une chose Yaman… Je sais tous ca, j’ai vécu ça de l’intérieur, j’ai vécu votre couple lorsqu’il était réel mais aussi lorsque tu étais avec moi… Deddy était comme moi, au milieu de tout, se prenant votre amour dans les dents et ne pas savoir ou se placer, alors oui, te parler, vous parlez à tous les deux d’un couple entre l’un de vous et une personne est quelque chose de dur à faire… Mais écoute-moi bien… A aucun moment j’ai dis que tu étais un idiot… Moi tout ce que je dis, c’est qu’à un moment donné, il faut que tu arrête de te lamenter sur ton sort, et que tu comprennes que ton comportement d’aujourd’hui est la preuve même que cette discussion n’était pas des plus facile à aborder pour Deddy envers toi. Alors que toi, il n’y avait absolument rien qui te retenait de lui parler de moi… Tu comprends ?
Parce que Deddy n’avait aucune attache avec Sarah, du moins aucune d’aussi forte que lui avec Milie. Et si elle comprenait le mal que Deddy avait put avoir à parler de tout ça à son meilleure pote, c’était tout simplement parce qu’elle était dans la même situation avec Milie, alors elle savait assez bien de quoi elle parlait pour le coup, même si elle était d’accord dans le fait que tout aurez été bien plus calme si elle avait réussit à en parler à Milie plus tôt… En tous cas, il n’y aurait eut craquage qu’entre les mecs, les filles n’auraient pas eut grand-chose à dire… Enfin d’après elle en tous cas, mais elle n’en savait rien après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel
Modo & Douceur Sucrée
Emilie Capel


• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans
Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Mimi10
• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyLun 8 Mar - 1:22

Effectivement, elle ne s'attendait vraiment pas a ca .. Il lui avait carrement coupé la parole pour lui dire de se taire ou meme de degager si elle continuer a se plaindre de Sarah et Yaman .. Elle comprenait pas ce qu'il avait parce que oui, elle se plaignait d'eux mais pour elle elle avait de quoi le faire ... Des meilleures amies aussi fusionnelles qu'elles, ne pouvaient pas ne pas se dire ce genre de chose .. C'etait vraiment impossible .. Donc oui elle etait remontée en boucle sur ce sujet la et elle allait l'etre encore un bon moment sauf qu'apparement ca ne lui plaisait pas a lui ... Alors quoi ? Tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Elle apprend qu'il l'a quitté parce que soit disant Yaman etait encore fou amoureux d'elle alors qu'en fait c'etait que des conneries et en plus de ca, elle apprend que Sarah est loin d'etre la confidente qu'elle s'etait toujours imaginé mais elle doit arreter de les descendre ? Elle ne s'etait pas retourné en l'entendant lui parler aussi sechement .. Elle s'etait contenté de baisser le visage en se disant que ca allait passer que c'etait Deddy donc il ne pouvait pas rester bien longtemps sur les nerfs .. Il ne pouvait surtout pas s'enerver contre elle .. C'etait le bisounours du coup il allait se calmer et venir reclamer son calin .. Elle hallucinait quand meme quand il se mit a lui demander ce que ca pouvait bien lui foutre qu'elle ai manigancé tout ca derriere son dos en pensant qu'a son simple avantage .. Qu'est ce que ca pouvait bien lui faire ? Mais c'etait sa femme ! Elle etait pas sensé lui mentir ou agir dans son dos .. Elle etait son double, elle ne devait pas faire ce genre de chose .. Alors pourquoi lui il ne trouvait pas ca normal qu'elle le prenne mal ? Qu'est ce que ca pouvait bien faire qu'ils soient ensemble ? Concretement, rien .. Mais moralement ca lui avait foutu un coup quand meme ... Elle lui avait sorti des grandes phrases comme quoi elle n'etait pas prete de se remettre avec lui parce qu'il etait bien trop accroché a elle, du vent ouais ! Mais pourquoi pas ne pas lui avoir dit qu'il etait venu la voir a Paris hein ? Rien que ca, ca lui aurait evité d'etre aussi surprise aujourd'hui .. Mais bon, je repete qu'elle ne disait rien en attendant qu'il se calme .. Il arreta de parler du coup elle se retourna pour tenter de repondre meme si elle n'avait aucune reponses toutes pretes ... Elle avait encore la tete baissée, alors qu'elle s'etait appuyé le dos sur la baie vitrée sans retirer ses bras croisés sur sa poitrine cherchant quoi dire mais il reprit la parole un peu sechement en lachant son "ok" du coup elle ne put que relever la tete pour se mettre a le fixer droit dans les yeux pour lui montrer qu'il avait toute son attention ... Il avait raison sur plusieurs points .. Meme si sous le coup des nerfs elle disait que Sarah avait joué double jeu sur ce coup, tout au fond d'elle elle savait que c'etait pas dans son caractere de planifier ce genre de plan et oui grace a ca ils etaient ensemble et tres heureux .. Du coup elle ne pu que hocher la tete de bas en haut tres legerement pour bien montrer qu'elle etait d'accord avec lui sauf qu'il enchaina sur des paroles qui ne lui plaisaient pas des masses .. Donc la ce fut froncage de sourcils avant d'ecarquiller grands les yeux tellement elle etait sur le cul .. Alors comme ca elle ne le voulait pas lui mais Yaman ? Il lui faisait une blague ou quoi ? Il ne pouvait pas etre serieux si ? Elle avait tres envie d'eclater de rire pour lui montrer que c'etait ridicule sauf qu'il etait un peu entrain de lui mettre les nerfs a elle la .. Comment pouvait il douter de ses sentiments envers lui ? Non mais faut etre serieux a un moment donné, si vraiment elle avait envie de Yaman, elle se serait remise en couple avec lui des milliers de fois hein .. Elle ne se serait pas encoquiné son meilleur pote au risque de briser leur pacte de crew avant d'en tomber litteralement amoureuse et de le realiser uniquement quand il mit fin a leur relation .. Disait il ca sous les nerfs ou pensait il vraiment qu'elle pouvait etre encore amoureuse de Yaman ? Il avait fini par une question, et franchement elle avait ouvert plusieurs fois la bouche pour y laisser en sortir des mots pour former une reponse sauf qu'elle etait abasourdie d'entendre ce qu'il pensait d'elle, qu'elle decida en fin de compte de se barrer pour ne pas evenimer les choses .. Elle savait que quoi qu'elle dise, ca ne ferai que l'enfoncer un peu plus alors oui, elle joua la faible de service .. Elle devait fuir ce mec qui n'etait pas le sien ... D'un pas super decidé, elle traca vers la porte de la chambre fermée et une fois qu'elle posa sa main sur la poignée, elle sentit une resistance lui arracher le bras . Non bon peut etre pas autant, mais ne s'y attendant pas du tout, elle devint comme une poupée de chiffon qu'il entraina contre lui sans qu'elle ne puisse y faire quoi que se soit .. Par la surprise, elle se mit a flipper du coup sa respiration s'accelera considerablement en devenant alors bruyante limite tremblante .. D'un seul coup, flashback de ouf .. Mais surtout flashback qui fout la trouille .. Elle etait entrain de revivre leur rupture .. Il lui avait fait le meme coup quand elle avait prit la decision de sa barrer et d'ailleurs ca avait ete leur dernier baiser avant qu'il ne la plante dans son apart .. Donc prise de panique, son visage se transforma avant qu'elle ne le force a lui lacher le bras qu'il tenait encore super fort ..

LACHES MOI !

Elle avait fait un grand geste pour l'obliger a la lacher avant qu'elle pose ses mains sur son front pour les faire glisser dans ses cheveux attachés a l'arrache faisant alors tomber quelques meches devant son visage .. Il devait surement pas comprendre ce qui lui prenait surtout qu'elle respirait de plus en plus vite de part cette oppression qu'il venait de mettre en elle .. Plus jamais elle ne voulait revivre ca, plus jamais .. Il ne l'avait pas fait expres, elle le savait bien, il ne devait meme pas faire le rapprochement mais pourtant elle ne pu s'empecher de lui en vouloir de lui refaire rejouer cette scene toujours douloureuse ...


Cette scene ... Je l'ai deja vecu, tu me l'as deja fait vivre ..


Il devait etre totalement perdue la mais meme si il etait encore sur les nerfs, il devait bien voir qu'elle etait pas bien du tout la .. Elle fit glisser ses mains sur ses joues avant d'en poser une sur son coeur comme si ca pouvait le calmer un peu .. Elle releva les yeux sur lui et ne pu passer a coté du fait qu'il etait un peu a l'ouest ..

Tu veux je te parles ? Ok je vais te parler .. Non je ne le veux pas lui ! C'est toi que je veux le reste je m'en fous ! Ce qui me tue c'est qu'elle ne me l'ai pas dit c'est tout .. C'est sensé etre ma meilleure amie donc c'etait normal qu'elle me le dise tu penses pas ? J'ai vraiment l'impression qu'elle s'est foutue de ma gueule c'est tout .. On peux en parler toute la journée si tu veux, mais moi tout ce que je vois c'est que ca fait deux fois qu'on se prend la tete a cause de lui .. Ma reaction, la, que je viens d'avoir a flipper comme une folle sans aucune raison apparente, c'est parce que tu m'a retenue exactement de la meme facon avant de me plaqué tu te souviens ? Et encore une fois c'etait a cause de lui ... Tu penses vraiment que c'est lui que je veux ? Regardes moi droit dans les yeux et oses me dire que tu n'y vois pas cette trouille de te perdre encore une fois !


Elle s'etait rapproché de lui d'un seul coup en parlant un peu sechement tout en lui montrant ses yeux du doigts pour insister vraiment sur le fait qu'il devait la regarder droit dans les yeux qu'ils pouvaient etre bien plus explicite que n'importe quelles paroles futiles .. Elle s'etait tellement avancé qu'elle se retrouva litteralement contre lui la tete relevé pour le regarder attendant une parole un geste pour continuer son monologue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyVen 12 Mar - 18:13

Il relevait la tête, d’accord elle laissé échapper un petit rire sûrement du aux nerfs, mais n’empêche que lui il n’avait pas du tout envie ni de rire, ni d’entendre rire. Elle avait beau lui expliquer de mille façon différentes, il se sentait au milieu d’une tempête, et il se sentait couler. Y’avait pas un moyen de trouver un point où il pourrait s’accrocher et juste rester la tête hors de l’eau. Il serait obligé de parler, oh ça il pouvait être bavard assez souvent même mais il pouvait devenir un mur, il l’avait longtemps été. Pourquoi il parlerait avec lui, si c’était pour des faux semblants, il pouvait très bien vivre côte à côte se croiser et en rester là. De toute façon c’était plus ou moins ce qu’ils faisaient déjà. Sarah repartait à parler, et faut dire qu’il ne suivait plus grand-chose à la conversation, il était de plus en plus paumé, en temps normal dans ses cas là il faisait bye-bye tout le monde et partait courir au moins une bonne heure histoire de vider son esprit, mais là c’était tellement le capharnaüm qu’il pourrait courir un marathon jusque Athènes ça n’y changerait rien c’était le bordel et il faudrait du temps pour que ça s’atténue.
Il ne regrettait pas d’avoir péter un câble, après tout c’était mieux que de conserver ça pour lui, mais pour une fois est ce que quelqu’un pouvait arrêter de lui dire que c’était milie, et que forcément c’était différent des autres. Non mais il n’était pas con il le savait, ce qu’il savait aussi, c’était que peu importait tout ça , ils auraient dû lui faire un peu plus confiance que ça parce que justement il n’était pas si con et buté qu’ils semblaient le croire. De toute façon entre ce qu’il pensait là maintenant, et la suite des événements il ne comprenait rien, et il en dirait le moins possible. Après tout il avait parlé à eux de dire ce qu’ils souhaitaient ou pas, il n’en rajouterait pas.
Il la regardait l’écoutait parler, il avait les yeux ouverts et pourtant à la limite du beug général. Est-ce qu’il était fatigué, est ce qu’il était assommé, sûrement un peu des deux c’est peut être bien pour ça que soria revenait sur le tapis. Peut être aussi parce que le parallèle était évident, elle avait été sa petite sœur, il était tombé amoureux d’elle, attiré par tout ce qu’elle était, il avait risqué beaucoup de chose pour être avec elle, l’amitié de ses potes, la fraternité qui les unissait, il s’était encore pris des reproches gentils mais appuyés par les potes en allant à paris. Non dans ce cas là il n’avait pas parler à deddy non plus, tout ça parce qu’elle avait été plus vite que lui, là aussi deddy lui en avait collé une mais cette fois là yaman avait répondu. Est-ce que c’était à partir de ce moment là que les choses avaient déraillées entre eux. Non parce que sarah pouvait dire tout ce qu’elle voulait sur le fait qu’il ne voyait que par lui, en même temps il n’avait pas eu beaucoup le choix, ils ne lui avaient pas parler outre mesure, c’était vite parti en cacahouète, il ne pouvait rien savoir de ce qu’ils avaient vécus, ils ne lui avaient encore rien dit. Mis à part cette histoire de rupture évoquée rapidement quand il avait déjà lâché pied. C’était idiot de perdre du temps quand on était sur d’avoir trouver la personne qu’on aime, c’était sûrement ce qu’il aurait pu dire à n’importe qui, même à deddy, d’accord c’était milie, mais il allait de l’avant, il n’allait pas revenir en arrière faut dire que ça lui portait pas vraiment bonheur. Il était complètement paumé et ne saisissait pas tout ce que la brune en face de lui , lui disait ah si il se considérait comme frère et sœur et ça leurs faisaient sûrement bizarre..d’accord, bah ça il n’était pas bête il l’avait compris.


Je sais.

l’amitié avec deddy, franchement là où il était spectateur de ce qui venait de se passer sans même percuter que c’était lui, que le mec assis sur le canapé qui avait envie d’aller se foutre dans son lit pour dormir et que le lendemain soit un autre jour. Spectateur de sa vie, il se disait que pas mal de chose c’était cassé et qu’il serait difficile de palier ça. Déconner peut être, mais redevenir proche l’un de l’autre, parler des trucs qui nous arrivaient et qui faisaient mal, tous ses trucs dont on ne parlait pas forcément entre mecs parce que justement on était un mec et qu’on devait faire face, tout ça il avait le sentiment que c’était foutu. Il retrouverait peut être un pote mais un frère non pas gagné. Ça faisait sûrement un moment qu’ils s’éloignaient parce que sinon rien ne serait arrivé aussi fort.

J’en sais rien sarah.
Il était sincère il ne savait pas ce que ça donnerait il laisserait les choses arriver on verrait bien par la suite.
Il l’écoutait toujours parler les rôles c’étaient inversé, de toute façon il n’arrivait pas à s’exprimer, il avait beau penser une chose, ça ne sortait pas comme il le voulait et en plus c’était pas du tout compris par les autres comme ce qu’il voulait faire passer. Ok il se lamentait sur son sort, non il déplorait ce qu’était devenu son amitié ok, et oui il se sentait trahi et pourquoi il ne l’aurait pas dit, visiblement ça passait mal mais c’était bien ce qu’il pensait plus il en disait moi il arrivait à se faire comprendre. Ça arrive jamais aux autres d’exploser ou quoi, bon ok pour ne plus se lamenter il avait pris l’option je dis plus rien, de toute façon il en avait trop dit déjà. Pourquoi il ne lui avait pas parlé d’eux , tout simplement parce que parler de sarah, c’était rendre réel ce qu’ils vivaient, c’était se dire qu’elle pouvait repartir dès le lendemain et qu’il se retrouverait encore une fois comme un con avec ses sentiments comme d’hab. Parce que pourquoi cette fois ci serait différente de l’autre, pourquoi elle n’était pas encore partie vers un autre, ou partie ailleurs comme la première fois. A chaque fois qu’il envisageait de dire nous, oui on est ensemble , on se parle, on s’embrasse on rit ensemble, on est de nouveau nous, il se disait qu’elle allait partir, qu’elle trouverait mieux ailleurs, qu’il allait rester en plan parce qu’autre chose aurait plus d’intérêt pour elle que lui. Non il ne lui dirait pas ça, parce qu’encore, ça pourrait paraître égoïste, voir égocentrique, pourquoi il n’avait pas parler d’eux, parce qu’il avait peur de rendre réel ce qui ne l’était pas tant que ça pour elle. Il avait peur aussi simple que ça. Le rapport avec les deux autres à l’étage il le comprendrait quand deddy lui expliquerait pourquoi, pourquoi avoir pris le risque de perdre du temps avec celle qu’il semblait aimé tout ça pour un autre.


J’en sais rien, parce qu’on se parlait pas des masses depuis un moment, qu’il avait déjà été super hard de parler avec lui quand il était parti à bora, et aussi parce que je l’avais pas encore revu depuis.
Après divers tentative qu’il esquivait et j’ai compris pourquoi maintenant, j’ai laissé tombé, j’ai Egoïstement préféré vivre à fond ce qui m’arrivait plutôt que de regretter de ne pas l’avoir fait.


Il se levait pour aller chercher une bouteille d’eau dans le frigo, il revenait prendre sa place dans le fauteuil, il en avait pris une pour sarah si elle en voulait elle aussi. Il passait la bouteille sur son visage tuméfié, juste pour un coup de fraicheur là où ça le chauffé encore, et puis il en vidait la moitié. Il n’avait pas repris la parole, c’était à croire que là il avait beugué, il attendait la suite des événements, c’était soit stop ou encore, soit les explications reprenait de plus belle, soit il partait faire un tour en voiture, faire une course, et récupérer son fils. Franchement il était assez paumé pour ne savoir ce qu’il avait prévu et ce qu’il pouvait faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyMar 16 Mar - 1:44

Il ne fallait pas qu’il la laisse partir, il avait besoin de ses réponses, mais surtout il avait besoin d’elle, la preuve en ce geste alors qu’elle cherchait à fuir cette situation… La voyant passer à côté de lui, mais surtout comprenant qu’elle ne comptait pas parler avec lui, et partir, il ne put faire autrement que de l’attraper fermement par le bras pour la ramener à lui, se retrouvant alors limite collé l’un à l’autre. Il n’avait pas voulu lui faire peur, pas du tout même, du coup rien que de l’entendre respirer rapidement ainsi l’avait calmé dans son énervement, mais par contre il ne comprenait pas comment il avait put lui faire peur à ce point, et son incompréhension ne fut que plus forte lorsqu’elle fit un geste brusque pour le faire la lâcher. Tellement surpris par ce qui était entrain de se passer, il laissa sa main en l’air, là ou elle avait été envoyée lorsqu’elle l’envoya baladé, alors qu’il la fixait cherchant la moindre réponse pour son comportement envers lui. Décidément cette journée n’était vraiment pas pour lui, entre son frère qui se fou de lui, qui insulte sa meuf, et cette dernière qui le repousse, il fallait avouer qu’il avait un peu de mal à tout gérer là. Il aurait put prendre le fait qu’elle parte comme ça, et le fait qu’elle le repousse comme ça comme une réponse à sa question, c’était peut être sa façon à elle de lui dire qu’elle voulait en effet Yaman à ses côté et non lui, du coup il était entrain de flipper comme un dingue à savoir si cela pouvait être possible ou pas, mais pourtant la seule chose qui le préoccupait là, c’était elle. Elle n’était pas bien, il le voyait, et il savait que c’était à cause de lui, le problème c’est qu’il ne savait pas comment il avait ça… Lui avait-il fait mal à la retenant ainsi ? Nan c’était sûrement autre chose, elle ne semblait pas avoir mal, mais avoir peur par contre oui, alors c’était ce qu’il avait pensé plus tôt ? Elle venait de flipper en pensant qu’il allait la frapper ? Rien qu’en pensant à ça il était prêt à se remettre à parler pour lui dire que jamais il ne lui ferait du mal, mais il n’en eut le temps qu’elle se mit à parler… Elle avait déjà vécu ça ? Mais de quoi ? Et quand ? Il ne comprenait vraiment rien, surtout qu’elle lui disait que c’était lui qui lui avait déjà fait vivre ça et il avait beau chercher dans sa mémoire de poisson rouge, il ne voyait pas le rapport qu’elle cherchait à lui faire voir, il ne voyait rien de toute façon… Rien à part elle, son regard apeuré, sa respiration qui devait être douloureuse tellement il avait l’impression qu’elle était rapide, et la seule chose dont il avait envie là, en cet instant, c’était de la prendre dans ses bras pour la calmer et attendre qu’elle aille mieux pour demander des explications. Mais il avait toujours cette impression de lui faire peur, du coup il n’osait pas vraiment la touché, il avait seulement laissé retombé sa main toujours en l’air le long de son propre corps. Il ne savait même pas quoi dire, un comble pour Deddy, lui qui pourtant était des plus bavards, là avait le bec cloué et cherchait désespérément ce qu’il avait fait de si mal pour mettre la femme de sa vie dans cet état… Mais heureusement pour lui, il n’eut pas à attendre trop longtemps pour avoir cette réponse vu qu’elle se décida enfin à lui parler, alors qu’il n’avait toujours pas détaché son regard d’elle, le plongeant alors dans le sien vu qu’elle avait relevé le visage sur lui cette fois ci… Il l’écoutait, cherchant à ne louper aucune de ses paroles pour être de ne pas répondre à côté de la plaque si jamais il avait à le faire, mais alors qu’il savait déjà plus ou moins quoi répondre au sujet de Sarah, il ne put que baisser la tête lorsqu’elle se mit à évoquer ce jour qu’il tentait plus que tout d’oublier… Rien que le fait d’évoquer cette rupture le ramenait dans le même état que le jour ou il avait été obligé de le faire, il savait que ca lui faisait mal à elle, mais ca lui faisait mal à lui aussi, en tous cas assez pour lui faire monter les larmes aux yeux tellement il détestait repenser à ce jour là, d’autant plus désormais qu’il savait que Yaman s’était totalement foutu de lui sur ce coup et qu’il avait eut mal pour rien dans le fond… Il n’osait plus la regarder, mais pourtant il n’eut d’autre choix lorsqu’il l’entendit lui demander de le faire alors qu’il l’avait sentit venir se coller à lui de la sorte. Il n’avait pourtant pas obéit de suite, il avait relevé le visage oui, mais pour le tourner sur le coté et ne pas la regarder directement encore, peut être pour ne pas qu’elle voit ses yeux remplis de larmes… Il essayait de ravaler ses larmes, et sa colère qu’il venait de réveiller envers le turc en repensant à tout ça, alors que ses bras venait d’entourer la danseuse pour la plaquer encore plus contre lui, un bras au niveau du creux de ses reins alors que l’autre lui barrait littéralement le dos pour que sa main se pose à l’arrière de son crâne, l’obligeant donc à tourner le visage si elle ne voulait pas mourir étouffé contre son torse, la berçant sans même s’en rendre compte… Il n’avait pas besoin de la voir pour savoir qu’elle disait vrai, et il s’en voulait d’avoir douté de ça, il s’en voulait de lui avait fait revivre ce moment là, même s’il n’avait jamais voulu que se soit le cas, jamais il ne ferait une chose comme ça intentionnellement. Il avait alors penché le visage, posant sa joue sur sa tempe, pour fermer les yeux fortement comme pour empêcher ces larmes d’en sortir, l’une d’elle s’étant pourtant déjà fait la malle… Il resta quelque instant ainsi, cherchant ses mots, avant de desserrer son emprise sur elle, bien qu’il ne lâcha pas pour autant, pour tourner son visage vers elle, enfin, le front collé aux siens, rouvrant doucement les yeux pour la regarder avec tout cet amour dont il pouvait faire preuve à son égard, et tant de mots d’excuse dans ses yeux qu’il en était bouleversant de sincérité…

Rappelles toi à Bora, ce que je t’ai dis… Je t’appartiens tout entier, et ça jusqu’à ce que toi tu décides du contraire… Je pourrais jamais me défaire de toi sauf si tu me le demandes, et même si c’était le cas, je ne ferai que te laisser tranquille, mais ça ne m’empêchera pas d’être à toi…
Il avait parlé doucement, juste parce qu’il avait la gorge quelque peu noué tellement il se détestait de la faire souffrir, et il espérait réellement qu’elle ne lui en veuille pas trop… Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il tenta un baiser, rien de bien extravagant, juste un vole de lèvre, pas vraiment rapide, même pas du tout vu qu’il resta les lèvres contre les siennes, sans rien faire de plus comme pour se prouver, ou s’assurer qu’il en avait encore le droit, attendant qu’elle le repousse certainement… Mais il finit tout de même par reculer le visage de nouveau, sa main jusqu'à maintenant à l’arrière de son crâne était venu lui retirer ses mèches de cheveux qu’elle avait fait tombé un peu plus tôt pour les amener derrière son oreille, stagnant alors dans son cou, le pouce sur sa joue…

Pour ce qui est de Sarah, je sais que c’est nul ce qu’elle a fait, aussi nul que de cacher à Yaman mes sentiments pour toi, mais ne lui en tiens pas rigueur, je suis plutôt bien placé pour savoir que c’est vraiment pas simple de parler de ça avec vous, que ce soit moi à Yaman, ou Sarah à toi, meilleurs amis ou pas… Que tu sois avec moi ne change rien aux yeux de Sarah, elle avait juste peur, et quand on voit vos réactions d’aujourd’hui à tous les deux, quelque soit la raison de votre énervement, faut avouer qu’on avait plutôt raison de flipper non ?
Il avait laissé entendre un petit rire à la fin de son mini discours, surement nerveux, mais aussi espérant détendre un peu l’atmosphère… Comme elle le pensait, il s’agit bien de Deddy, le bisounours qui a du mal à rester en colère bien longtemps, et là il avait besoin d’amour, de voir qu’elle le pardonnait de sa trouille bleu de la voir le quitter pour retourner avec Yaman, peur qui ne le quitterait sûrement jamais d’ailleurs, quoi qu’on lui dise, même en la sachant dingue de lui… Mais maintenant que tout le monde savait tout ce qu’il y avait à savoir, leur vie allait sûrement être plus simple non ? Enfin si au moins les filles se rabibochait, ce dont il ne doutait pas le moins du monde, par contre il était beaucoup moins confiant en ce qui concernait Yaman et lui, le turc avait fait beaucoup de mal, et même si le tressé pourrait pardonner, il allait sûrement falloir que le turc trouve les bon mots pour s’expliquer, parce que là, il avait été un peu loin quand même, même si Dedson avait lui aussi à se faire pardonner, évidement…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé
Admin & Un Peu Folle
Sarah Gellé


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] EmptyJeu 18 Mar - 3:36

Elle était là, face à lui, à lui expliquer que bien que s’était sans aucun doute dur à digérer pour lui, s’était le cas pour tout le monde, et que s’était la raison de tout cet emportement, beaucoup de parole avaient été dite et très peu avait été réellement pensé, surtout en ce qui concernait les filles d’ailleurs, elle connaissait Milie par cœur, et elle savait très bien pourquoi elle avait réagit comme ça, s’était même normal dans le fond, bien que le coup monté contre, elle avait encore du mal à voir d’où elle pouvait le sortir. Mais elle avait l’habitude, le cerveau de sa femme marchait à cent mille à l’heure dans des situations comme celle-ci, et puis Deddy et ses films catastrophes avec effet boule de neige devait aussi déteindre sur elle à force, du coup elle attendrait de s’expliquer avec elle pour arranger les choses, parce qu’elle savait très bien que s’était impossible qu’elles ne se réconcilient pas… Vivre sans sa meilleure amie à ses côtés ? Nan c’était juste impensable, mais pour le moment ce n’était pas le sujet, nan là elle devait calmer le breakeur, le rassurer quand à tout ça, et lui faire comprendre que bien que ce soit douloureux, et bien que Deddy avait fauté, il n’était pas le seul à l’avoir fait, et qu’il n’avait pas le droit de lui en vouloir d’un truc qu’il avait lui-même fait… Surtout qu’elle était un peu au courant de tous depuis le début et du coup elle savait très bien ce que le tressé et la portugaise avait fait pour rendre la vie facile au turc, et elle refusait que Yaman se braque sur ces propres idées qu’il venait de se faire suite à tous ca alors qu’il était dans le faux. Du coup elle lui avait parlé super calmement, cherchant à l’apaiser, mais alors qu’elle attendait une réponse à sa question, voir s’il avait compris tout ça ou pas, il se mit a être super évasif avant de partir dans la cuisine… Il ne lui avait pas réellement répondu, même pas du tout en fait, et elle savait que quand il faisait ça c’était qu’il était en mode « buté » et que ce n’était pas la peine d’insister, sauf que s’il voulait jouer à faire le muet, elle savait très bien jouer aussi, la preuve, lorsqu’il lui ramena cette bouteille d’eau, elle la prit pour la poser sur la table avant d’aller se poser sur le canapé, les bras croiser sur la poitrine à mater la télé qui était resté allumé tous ce temps. Elle ne savait même pas ce qu’elle regardait, elle s’en foutait d’ailleurs, elle attendait juste une réaction du turc, qui ne semblait pas être décidé… Il était entrain de lui faire remonter les nerfs là, mais ne voulant par repartir dans une crise elle préféra se relever rapidement pour lâcher un…

Quand tu seras décidé à parler fais le savoir…
Assez sec avant de monter les escaliers pour rejoindre Deddy et Milie sauf qu’elle ne savait pas dans quelle chambre ils pouvaient bien être, du coup elle ouvrit un peu les portes au hasard jusqu'à tombé sur eux et entrer sans même faire attention à ce qui était entrain de se passer. Ils étaient réconciliés ? Encore entrain de se battre ? En plein câlin ou quelconque autre moment intime ? Aucune idée ! Et même pas ça la tracassait, non elle était allée se posé sur un fauteuil en coin de chambre en marmonnant toute seule comme une grande…

Parce que monsieur s’en prend plein la gueule, monsieur décide qu’il a raison et refuse d’écouter ce qu’on lui dit… J’y crois pas… Je prends sur moi comme une dingue pour pas m’énerver et arranger les choses pour qu’il se calme et arrête de jouer au con et non lui il se la ferme tu sais, remarque bien joué hein, je lui demande d’arrêter de se lamenter sur son sort au moins c’est gagner il dit plus rien ! Tsss…
Bon elle était un chouillat remonté fallait l’avouer, mais s’était plutôt sympa de sa part d’être monté pour s’énerver toute seule comme une grande plutôt que de s’être remit à lui hurler dessus nan ? Elle en avait même oublié qu’elle avait sûrement interrompu le couple d’ailleurs, ça lui revint à l’esprit qu’en entendant un léger rire pas méconnu… En même temps, Dedson avait un rire tellement peu commun qu’il était très facile à le reconnaitre, mais là elle ne comprenait pas trop ce qu’il avait à rire, du coup elle avait relevé le visage pour le regarder en fronçant les sourcils de mécontentement, et se fut seulement en cet instant qu’elle remarqua qu’il était torse nu et qu’il avait deux mains blanches qui semblaient s’être emparé de son dos… Oups ! Elles les avaient vraiment interrompu dans un moment intime en fait, et du coup ça devait être un rire nerveux que Deddy avait eut, ou alors une réponse à une remarque de sa femme, ce qui ne l’étonnerait pas d’ailleurs, mais le résultat fut que la brune se mit à sourire de toute ses dents comme si elle cherchait à se faire pardonner…

Désolée…
Mais même pas elle s’était bougée pour sortir et les laisser finir hein, nan, nan, là elle avait besoin de sa femme, alors elle ne comptait pas partir de la… Et puis il fallait bien qu’elles règlent leur petit différent à elles aussi nan ? Ben ouais, alors les câlins ça sera plus tard… Et Deddy n’allait sûrement pas tarder à le comprendre, surtout avec le regard insistant que la danseuse comédienne avait sur le visage qui cherchait à lui faire comprendre que ça serait bien qu’il les laissent seuls, mais aussi qu’il aille parler à Yaman, même si cette deuxième solution risquait d’être plus dur à faire que ça arrive… Elle pouvait au moins essayer hein, et puis ce n’était pas dit que Milie accepte de lui parler, autant elle allait la virer en fait, qui sait ?

-----------------------------------
Sauf que non, Milie ne l'avait pas viré, au contraire... Après avoir fait un dernier gros bisou à son homme tout en lui demandant gentiment de les laisser seules, et de profiter pour aller parler à Yaman, elle s'était rapproché d'elle pour finir carrément sur ses genoux pour un gros câlin... Rassurée de voir que sa femme restaient bel et bien sa femme, Sarah n'avait put faire autrement que s'excuser de ne pas lui en avoir parler, tout ça entrainant une discussion bien plus calme entre elles deux, et des réconciliations pas vraiment inattendu quand on les connait... Elles se promirent même de ne plus jamais rien se cacher, quelque soit les choses à dire, importante ou pas, elles se devaient de se les dire pour que plus jamais ce genre de dispute ne recommence... Elles profitèrent biensûr de se retrouver toutes les deux pour se parler de tout ce qu'ils s'étaient passé pour chacune d'entre elle, alors que Sarah ne pouvait que se rejouir de savoir que son plan avait marché...

Du côté des mecs, ça avait eut pas mal de mal à se lancer, un gros silence avait regné sur la pièce durant de longue minute avant que Deddy ne finisse par sortir une ânerie, pour changer... En même temps ce n'était pas de sa faute si la pub à la télé le faisait rire à chaque fois... Du coup il avait visiblement attiré l'attention du turc, et avait tenté de detendre l'atmosphere à sa façon, ce qui marchait bien souvent. Ils purent alors discuter ensemble, calmer le jeu tranquillement, même s'il était clair que des mecs c'est bien moins habile que les meufs pour se la jouer sentimentale hein. Du coup ils avaient bien mit les choses au clair mais la situation restait tout de même assez tendu, surement que le temps allait aider à faire passer la pillule... En même temps il fallait avouer que Deddy n'encaissait toujours pas la façon dont Yaman avait parlé de Milie, du coup il allait falloir un peu de temps pour qu'il pardonne completement, mais il s'agissait tout de même de Deddy, le gars qui aime tout le monde, et qui pardonne bien plus facilement qu'il n'y parait...

Une fois donc gars et filles reconcilié, il ne restait plus que le couple Sarah Yaman à remettre d'applomb, mais pour ça il n'y avait rien de bien compliqué, il avait suffit que Yaman arrête de jouer au roi du silence, et s'ouvre un peu aux autres, ou plutôt à Sarah pour pouvoir parler librement, que les mots soient blessant ou pas, sans se refermer pour que tout soit abordé et tout calmé surtout... Il avait visiblement réussit à prendre sur lui pour entendre ce qu'il y avait a entendre, alors que Sarah s'était bien evidement excusé d'avoir poussé le bouchon un peu loin dans ce qu'elle lui avait dit... Elle y avait été un peu fort, mais c'était juste pour chercher une réaction de sa part, réaction qu'elle n'avait pas eut, ce qui l'avait agacé, et du coup elle s'était montré encore plus dur...

Quoi qu'il en soit, après que tout le monde se soit excusé de ses fautes, ou les ayants expliqué, ou quoi que ce soit qui pouvait permettre d'arranger les choses, et donc après cette journée rempli en émotion, parce que mine de rien ça leur avait prit la journée cette dispute multijoueur, et bien ils se rendirent tous compte qu'ils avaient tous la dalle et qu'un bon McDo serait le parfait des lieux pour clore toutes ses tensions...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty
MessageSujet: Re: Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]   Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over... Même joueur joue encore... [Multicouple ! lool]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis perduuu ! Carooooo . |PV elle-même & un autre Roi-Solérien si le coeur lui en dit.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: