Partagez | 
 

 Viens voir pour la colocation [PV ELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Viens voir pour la colocation [PV ELLE]   Lun 22 Déc - 12:47

* Après avoir écouté le message que Izzie lui avait laissez sur son téléphone elle partie de l'hôtel là ou elle logait en attendant. Elle prit les clef de sa voiture et partie en direction de Chinatown . Elle cherché donc ce fameux Immeuble. Au bout de 10 minutes elle se garat devant l'immeuble. Sortie de la voiture, regarda un peut autour d'elle. Le quartier avait l'air animée mais aussi plutôt plaisant. Elle prit donc son sac monta en direction de l'appartement. Elle regarda sur les boites aux lettres pour savoir qu'elle était le numéro de l'appartement. Elle monta jusqu'à l'appartement . Nadège avait mis pour un fois une jolie robe qui lui allez si bien elle est de couleur bleu-violet. Elle avait mis de jolie escarpin bleu vernis. Elle frappa à la porte en attendant un réponse. Elle observa l'immeuble autour d'elle, il avait l'air plutôt dans un bonne état. Et oui c'était quand même important. *
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Viens voir pour la colocation [PV ELLE]   Mar 23 Déc - 3:30

Izzie s’était installée tranquillement dans le quartier de Chinatown. Elle aurait pu au vue de ses finances, des économies qu’elle avait réussi à faire, s’installer dans un quartier aux loyers un peu plus élevés, mais elle aimait l’ambiance ici, et puis du coup elle avait un appart assez grand, lumineux, elle était au troisième étage et elle pouvait contempler la vie de ce quartier d’une petite hauteur.
Elle continuait son petit bonhomme de chemin entre mannequinat et casting. Elle ne trouvait pas encore le grand rôle de sa vie, mais bon elle continuait les petites apparitions, et elle ne perdait pas espoir.
Elle n’avait pas de difficulté pour payer son loyer, mais elle en avait un peu assez de rester seule dans cet appart, elle avait donc déposé une petite annonce pour se trouver un colocataire, ça ne se faisait pas tarder au bout d’une semaine elle recevait la proposition d’une certaine Nadège. Elle l’invitait à passer dès que possible. Ce matin elle n’avait rien de prévu, en fait elle ne faisait rien de sa journée, elle ne profitait pour faire le ménage, et c’était une bonne inspiration, puisqu’on sonnait chez elle. Elle ouvrait et tombait nez à nez avec un nouveau visage.


Salut je suis izzie. Viens je vais te faire visiter, si ça te plait la place est libre et tu pourrais emménager dans la semaine sans soucis. Juste quelques questions et ça ira.

Elle faisait entrer la jeune femme et l’emmenait vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir pour la colocation [PV ELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-