Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES.   J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 3:18

En effet, c'était bien ce qu'il cherchait à lui faire comprendre par ce petit bisou sur la tempe, il était désormais là, et il allait tout faire pour qu'elle se sente de nouveau bien, et visiblement, vu le sourire qu'elle venait de lui adresser il s'en sortait plutôt bien… Enfin avant de porter son attention sur les dégâts qu'il restait encore suite au tremblement de terre, et sans même qu'il ne sache vraiment pourquoi, surement poussé par sa curiosité, il en vint à lui demander où elle était, cherchant implicitement à savoir comment elle avait vécu tout ça… On est d'accord que niveau baume au cœur il avait un peu mal choisit son sujet, mais ce n'était pas de sa faute s'était sortie tout seul… Visiblement elle ne l'avait pas mal prit, même si elle lui avait offerte une phrase très courte en guise de réponse il avait bien sentit ses doigts qui caressait les siens et le fait qu'elle cherchait à s'assurer qu'il était bel et bien là avec elle, et qu'elle n'allait pas se retrouver seule dans les secondes qui suivaient… Elle l'avait entrainé dans un petit parc tout près de là où il se trouvait, et l'avait obligé à s'assoir sur un banc avant de prendre place par terre face à lui… Evidement de la voir s'installer ainsi l'avait fait sourire, mais il la connaissait un minimum et il savait bien que Caro était pas comme les autres, et c'était sans aucun doute cette originalité qui sortait d'elle à chaque instant qui faisait que tout le monde l'aimait tant… Se fut donc seulement une fois tous deux installés qu'il eut le droit à toute l'histoire… Il l'écoutait super attentivement, faisant attention à chaque mot utilisé, cherchant à imaginer tous ce qu'elle était entrain de lui décrire, se faisant tout de même sa propre opinion sur certaine image et étant sans aucun doute loin de la réalité dans sa tête, n'ayant pas vécu ça lui. Mais il ne faisait pas que l'écoutait, non il observait aussi chacune de ses mimiques, cherchant les traces d'angoisse, de peur qu'elle avait ressentit ce jour là, et qui ressortait ce jour là en contant cette histoire. Il ne savait pas si elle en avait déjà parlé à quelqu'un ou pas, mais il avait l'impression que même si c'était un très mauvais souvenir, quelque chose qu'elle avait en plus visiblement vécu seul, ça lui faisait du bien d'en parler. Enfin ça, c'était l'impression qu'il avait, peut être qu'il se trompait totalement, ça s'était très possible, mais il le voyait comme ça en tous cas. Mais s'il avait cette impression, plus elle lui expliqué les événements, plus il se sentait con… Mais vraiment hein… Il se rendait compte qu'ils avaient vécu un truc que lui ne voyait que dans les films, un truc super dangereux, et lui, ben même pas il avait prit de leur nouvel suite à ça. Il ne s'était même pas demandé s'ils allaient bien, si quelqu'un avait été blessé, s'ils avaient eut des problèmes de logement ou tout ces trucs qui auraient put leur arriver à tous. Rien. Même pas il y avait pensé à vrai dire, comme si le fait d'être loin de tout ça l'avait fait ignorer toute conséquence que cela pouvait engendrer… D'ailleurs si elle regardait dans les yeux là, elle pourrait surement y voir de la culpabilité, lui qui ne cessait de lui dire qu'il était là pour elle, se rendait compte que finalement, ce n'était qu'un juste retour des choses, ou du moins, qu'il avait intérêt à tenir parole pour se rattraper de tout ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à maintenant… Il n'avait pas été ce qu'on peut appeler un super pote jusque là, alors il se devait de tout faire pour corriger le tir et faire son possible pour rendre heureuse cette jolie brune aux yeux bleus qu'il avait bien trop délaissé ces dernières années… A force de se perdre dans ces pensées, il avait finit par baisser le visage, ne le relevant que lorsqu'il l'entendit lui dire à quel point il était poilu ce qui lui extirpa un petit rire très sympathique avant qu'il ne pose ses mains sur les siennes afin de les lui attraper et ainsi l'attirer vers lui, pour la forcer à s'assoir sur lui. Mais il tenait a ce qu'elle reste face à lui, du coup elle n'eut d'autre choix que de se mettre à califourchon sur lui, ce qui lui permit de l'enrouler de ses bras pour que ses mains ne se cale dans le bas de son dos, alors que son regard plongea dans le yeux, se montrant super sérieux mais surtout super protecteur pour le coup…

Je suis désolée de pas avoir prit des nouvelles plus tôt… J'aurais dû le faire…
Il laissa un petit silence s'installer tout simplement parce qu'il était entrain de se perdre dans le bleu de ses yeux avant de se remettre à sourire, et lui faire comprendre ainsi que maintenant il avait bien l'intention de changer de sujet lui aussi, et elle allait être ravie de la réponse qu'il avait à lui donner…

Pour ce qui est de mes poils, oublie pas que je suis portugais, même si je le dis pas, je peux pas le cacher t'as vu ! Enfin si je pourrai mais il est hors de question que je me fasse épiler !
Un grand frisson à cette idée lui secoua le corps, et donc la secoua elle aussi par la même occasion, avant qu'il ne laisse entendre un nouveau rire… Tout le monde connaissait cette réputation comme quoi les portugais était très poilu, alors, l'ayant entendu un bon nombre de fois contre lui, il avait prit l'habitude de s'auto-vanner tout seul comme ça il était sur que plus personne ne pourrait l'embêter avec ses origines dont il était super fier en plus… Bon il savait que Caro n'était pas de ce style là, ou du moins pas méchamment, enfin pas avec lui, mais c'était une habitude qu'il avait prit, et comme on dit, c'est dur de se débarrasser des vieilles habitudes… Enfin bref… Il ne savait pas ce qu'elle avait prévu de faire désormais, ou plutôt il ne savait pas ou elle comptait l'amener, ni quoi visiter, mais pour le moment il était super bien dans ce parc lui, et surtout il était super bien à la tenir dans ses bras, bien qu'il se doutait qu'avec elle, ça risquait de ne pas durer longtemps tellement elle aimait bouger, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, ils passèrent toutes la journée ensemble, à rire, discuter, se filer le bourdon, se consoler... Ils avaient parlé de tout et de rien, tout en marchant et visitant la ville, ils avaient d'ailleurs un peu beaucoup marché sans même s'en rendre compte tellement ils étaient bien ensemble, et ce jour là fut surement l'un des meilleurs du beau Krees... Il avait adoré passé cette journée avec Caro, et surtout il esperait plus que tout avoir réussit à la faire aller mieux, rien qu'un minimum, et il comptait bien continuer ainsi tout le temps qu'il allait rester ici... Alors, il ne leur restait plus qu'à se retrouver d'autre journée pour encore mieux s'amuser, il fallait juste faire attention, à force de jouer avec le feu, on peut se bruler...


[PF - Suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fais la... [Lily / Noah]
» « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »
» Quand on a rien à faire [Mes amies.....Haley]
» On peut aussi fêter la saint Valentin entre amies ! [Mayra]
» J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: