Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 0:57

Voilà une semaine que Sofia était partie en voyage d'affaire en quelque sorte, ben ouais c'était pour son job, donc même si elle n'est pas dans les affaires, ce n'était pas des vacances quoi ! Bref, elle était donc absente du cocon familial depuis une semaine, et le black n'ayant pas eut le droit de l'accompagner à l'aéroport le jour de son départ, se demandait du coup si il avait le droit de venir la chercher. Oui la situation n'était pas la même, mais bon, il s'en servait surtout pour excuses pour pouvoir l'appeler et entendre sa voix avant qu'elle ne prenne l'avion tellement il était impatient qu'elle rentre... Le voilà donc profitant d'une sieste de sa fille, poser comme un gros caca sur le canapé devant une chaines musicales, le téléphone à l'oreille, attendant que sa futur femme ne réponde...

Tuuuut Tuuuuut Tuuuuuut ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 1:18

Ha ben tiens, a peine elle avait raccroché d'avoir son frangin, v'la son homme qui l'apelait.. Quand on vous dit qu'elle passe ses journées au telephone c'etait pas pour rien.. Elle etait a l'aeroport attendant son vol qui avait apparement un peu de retard ..Elle s'etait evidemment isolé dans un coin assise sur ses bagages contre un mur en baissant la tete plus qu'elle pouvait pour eviter qu'on la reconnaisse meme si, des fans inconditionnelles la connaissait par coeur .. Son look, ses fringues, sa coupe, tout du coup elle savait qu'elle allait se faire accoster .. Mais c'est tout sourire qu'elle decrocha a l'homme de sa vie qu'elle se languissait de retrouver tellement elle en pouvait plus mais le pire c'etait sa fille.. Une semaine sans elle, qu'elle horreur ! C'etait surtout le soir qu'elle etait limite en pleurs a chaque fois en pensant qu'a cette heure la, habituellement elle lui donnait le bain.. Enfin bref, elle decrocha..

Bonjour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 1:33

Un gigantesque sourire était apparu sur le visage du black en entendant la voix de Sofia alors qu'il cherchait à l'imaginait à l'autre bout du fil...

Salut toi...
Il laissa juste un petit blanc sachant très bien qu'elle allait surement avoir la même réaction de lui avant de reprendre tranquillement...

Comment tu vas ? T'es à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 1:38

Ouais chuis degoutée mon vol a du retard.. Ils veulent pas je rentre pffff..

Elle releva juste la tete quelques secondes pour voir le tableau d'affichage avait bougé ou pas mais voyant que non, elle retourna dans son cocon avec lui meme par telephone..

Et toi ca va ? Alayna elle fait quoi ? T'es a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 1:43

Il ont intêrét à te laisser rentrer hein !

Jamais il allait tenir loin d'elle une journée de plus lui, il attendait tellement qu'elle rentre que c'était juste impossible qu'il patiente un peu plus...

Ouais je suis à la maison, elle est entrain de dormir, du coup je mate les clips en me disant que peut être je vais te voir t'as vu...

Il laissa entendre un petit rire alors qu'elle savait très bien qu'il n'aimait pas tant que ça la voir à la télé lorsqu'il ne pouvait pas la voir réellement rapidement ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 1:58

Elle souria super tendrement quand il lui fit savait qu'il etait impatient qu'elle rentre, meme si elle le savait, le fait de l'entendre etait vraiment delicieux.. Du coup elle detestait encore plus cette aeroport.. Elle fronca les sourcils en regardant l'heure sur la grosse horloge, chose qu'elle n'aurait pas du faire vu qu'elle croise le regard d'un petit groupe de jeunes apparement fan.. Elle leur souria sans arreter de parler a son homme..

Elle dort ? Ah mais ouais chuis con, j'ai deux heures d'avance sur vous moi... Bon attends 3 secondes..

Elle les vit arriver vers elle, du coup elle baissa juste le telephone et sans prendre la peine de se lever, elle fit deux ou trois photos avec eux et signa des machins en repondant a deux ou trois questions qu'ils lui posaient et avec le sourire en plus, oui c'etait l'effet Omarion ca.. Apres des compliments sur son physique, des demande de passer le bonjour a son cheri, elle se retrouva de nouveau seule du coup elle reprit le telephone comme si de rien etait..

Tu bosses pas aujourd'hui ? T'as pas un show ce soir ? Tu risques plus de voir un de tes clips qu'un des miens.. Les miens se font vieux maintenant ..

Elle lacha un petit rire attendant sa reponse..

Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 2:05

Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui demandait d'attendre comme ça, mais il n'eut pas longtemps à attendre vu qu'il put très bien entendre les questions des fans ce qui le fit rire légèrement en attendant qu'elle reprenne le téléphone et même pas il fut surpris de l'entendre faire comme si de rien été, en même temps vu le nombre de fois que ça leur arrivait si jamais il devait en parler a chaque fois ils seraient mal hein !

Ouais, ya Speedin qui vient de passer là... J'ai rien avant 2 jours comme show, donc je me disais que je pourrais venir te chercher à l'aéroport si tu veux ? A moins que t'ai quelque chose de prévu ?
On ne sait jamais après tout, peut être qu'elle devait encore bosser en rentrant, ou faire un rapport de son voyage ou tout un tas de truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 2:22

Arf Speedin .. Que de souvenirs sur cette chanson .. D'ailleurs elle ne pu s'empecher d'y faire allusion..

Speedin.. Je l'ecoutes plus jamais comme avant cette chanson ..

Elle laissa un petit blanc histoire de se rememorer ce passage de leur vie avant de se racler la gorge pour tenter de penser a autre chose vu l'abstinence qu'elle venait de vivre ..

Vu a l'heure ou je vais rentrer, hors de question de bosser ce soir.. Vous venez me chercher tous les deux ? A moins que ca fasse trop tard pour elle.. Comment j'ai l'impression ca fait 6 mois je t'ai pas vu c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 2:48

Ouais ben son manque de réaction à cette phrase était justement dû au fait qu'il y repensait lui aussi hein, sauf que du coup il allait avoir besoin d'une bonne douche froide maintenant... Mais heureusement elle le fit revenir à lui en se remettant à lui parler, lui extirpant même un petit rire lorsqu'elle parla du temps de son absence...

Pourtant on a survécu a 6 mois...
Et cette semaine lui avait semblait encore plus dur que ces 6 mois d'ailleurs, heureusement qu'il avait sa fille avec lui, sans quoi il n'aurait sûrement pas tenu. Et se fut en pensant à ça qu'il se rendit compte que pour elle ca avait dur être pire finalement, et que du coup il ne pouvait lui refuser de venir avec Alayna, tard ou pas...

Je la ferai manger avant de venir, comme ça, elle prendra le bain avec toi en rentrant, et tu pourras la mettre au lit... Je suis sûr que ça te manque...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 11:29

Elle savait qu'ils allaient encore etre separés de part leur boulot respectif et elle apprehendait ce moment.. Une semaine avait ete super long, alors plusieurs moi elle se voyait ne pas tenir.. Donc oui ils avaient survecu a 6 mois, sauf qu'ils etaient pas vraiment ensemble, qu'ils n'etaient peut etre pas si amoureux qu'aujourd'hui mais surtout qu'ils n'etaient pas parents.. Elle ne repondit pas tellement elle etait prise dans ses pensées mais elle l'ecoutait lui exposer la soirée.. Elle lacha un gros soupir en s'y voyant deja..

Si tu savais a quel point.. J'espere vraiment j'aurais pas de gros retard je veux pas decaler son sommeil mais c'est clair que ce bain la sera le meilleur de toute ma vie.. Comment vas t elle ? Elle a grandi ? Elle marche ? Tu m'aimes ?

Elle lacha un petit rire parce que sa derniere question lui avait echappé totalement sans prevenir..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 13:07

Petit rire qui se vit accompagner du sien avant qu'il ne se redresse pour se concentrer sur la télé vu que "Hey Daddy" se faisait entendre...

Attend, t'es à la télé et faut je me concentre t'es jamais au même endroit et jamais avec la même coiffure dans ce clip !
Il savait très bien qu'elle allait comprendre de quoi il parlait vu qu'il lui avait déjà fait la remarque, alors qu'en réalité il connaissait tellement par coeur le clip qu'il savait très bien ou regarder et à quel moment... Il eut donc un beug d'environ 3 minutes avant de revenir à sa discussion...

Grandi je sais pas, je me rend pas compte, mais elle va très bien oui, et c'est pas grave pour son sommeil, je sais déjà que de voir sa tête en te voyant compensera largement le fait qu'elle galère à dormir, si jamais elle galère mais je pense pas...
Oui il n'avait pas répondu à la question qui cherchait à savoir si elle marchait ou pas parce qu'il ne voulait pas faire de mal à Sofia, sachant qu'elle s'en voudrait de ne pas avoir été là, tout comme il n'allait pas dire non plus qu'elle demandait après sa maman assez souvent quand même...

Quant à ta dernière question, c'est juste une évidence, mais si tu veux vraiment l'entendre je peux faire un effort...
La il avait juste envie de faire la chieur parce qu'en étant seul chez lui sans personne pour témoin il n'avait réellement aucun problème à prononcer ses trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 15:39

Elle lacha un petit rire en relevant la tete pour voir des gens qui passaient a coté d'elle le temps qu'il regarde son clip et d'un coté elle etait super fiere de savoir qu'il se concentrait sur la tele pour la voir.. Qui plus est dans un clip qu'il connaissait par coeur.. Quand il reprit la parole pour parler de leur fille, elle rebaissa la tete pour se remettre son visage dans la tete meme si elle n'avait pas besoin de se concentrer pour y arriver...

Chuis sur je vais la trouver vachement changé.. Ta mere m'a dit hier qu'a cet age la, sa change de jour en jour..

Oui sa mere l'apelait presque tous les jours pour prendre des ses nouvelles et pour lui donner des nouvelles de O et Alayna.. Une sourire hyper amoureux se dessina sur ses levres pulpeuses alors qu'inconsciemment, elle se mit a parler plus doucement comme si on pouvait les entendre..

Une evidence pour toi peut etre.. Ce genre de chose, toutes les meufs veulent l'entendre surtout apres avoir passé de longs jours a penser a celui qu'elle a laissé derriere elle..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 15:54

Même pas ça l'étonnait de savoir qu'elle avait parlé avec sa mère la veille, vu comment Leslie adorait Sofia, il se doutait qu'elle devait l'appeler super souvent, même plus souvent que lui certainement, et il aimait savoir ça... C'était quand même kiffant de savoir que votre maman et votre futur s'entende ainsi plutôt que de se dire que le prochain repas de famille risque d'être une catastrophe vu comment elles ne peuvent pas se voir hein...

Ouais c'est clair qu'elle change beaucoup, je m'en rend compte quand je bosse beaucoup et que je la vois peu, mais là vu que j'ai été avec elle toute la semaine je le vois carrément moins...
Et il s'en serait surement pas rendu compte s'il n'avait pas eut cette discussion d'ailleurs, mais on s'en fou de ça...

Je sais, et dis toi que les mecs, aussi macho qu'il puisse être, aime l'entendre aussi dans ce genre de situation...
Elle avait comprit ce qu'il cherchait à faire là ou pas ? Nan parce que c'était flagrant pour le coup hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 16:09

Allez c'etait parti pour les sous entendu.. Le naturel revient au galop et la c'etait reparti comme avant.. A celui qui dira les choses que l'autre veut entendre.. Elle etait sur qu'il entendait a son de sa voix qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et elle se doutait que lui c'etait pareil..

Ha ben ecoutes ca sera pour plus tard parce que mon avion m'apelle la !

Mouahah c'etait meme pas vrai, la preuve elle se mit a rire alors que ses joues rougissaient tellement elle etait genée de se retrouver dans cette situation, meme par telephone..

Chuis sur que si c'etait un truc naturel pour elle de dire ces mots la, elle te les diraient parce que c'est le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 16:21

En effet il était super souriant lui aussi alors qu'il savait très bien qu'elle ne le dirait pas de toute façon, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de jouer un peu, peut être même plus en sachant que ce n'était plus qu'une question d'heure avant de la retrouver...

Qu'on ne le dise pas ne signifie pas qu'on ne le pense pas... N'est ce pas ?
Juste un petit retour en arrière parce que c'était ce qu'il lui avait répondu le jour ou ils s'étaient réconcilié après l'histoire d'Izzie, alors qu'elle lui avait dit qu'il allait bien devoir dire ces mots là à haute voix un jour ou l'autre... C'était d'ailleurs rigolo parce qu'au final il était celui qui le disait le plus souvent désormais, alors qu'il l'avait réellement entendu que très rarement de sa bouche à elle, bien qu'il n'attendait pas à ce qu'elle le dise plus que ça non plus, là il était juste passé en mode chieur...

T'arrives à quelle heures déjà ? Que je gère pour la petite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 16:35

Toujours aussi souriante elle hocha la tete de bas en haut pour confirmer ce qu'il disait..

Ouais voila ...

Sauf qu'elle aurait l'entendre elle mais elle n'allait pas insisté vu qu'elle n'allait pas lui dire elle ... Elle releva la tete pour voir le panneau d'affichage en lui repondant..

Apparement, si ca bouge pas, j'atterirai a 20h30... AU FAIT ! On va avoir un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 16:51

Il le savait qu'elle voulait l'entendre hein, et le pire c'est qu'il avait envie de le dire, mais son côté sale gosse était plus fort il fallait croire... Sauf que la se fut plutôt un gosse apeuré qui fit son apparition alors qu'il s'était redressé net sur le canapé...

HEIN ? De quoi ? On va avoir quoi ?
Peur ? Si peu... Par contre il avait réagit un peu fortement du coup il était presque sûr d'avoir réveillé sa fille là...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 17:25

Elle etait franchement a 100 lieux de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, du coup elle capta pas et fronca les sourcils en se demandant pourquoi il gueulait comme ca..

Pourquoi tu cries comme ca ? T'es pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 17:33

Attend mais t'es sérieuse là ? Comment s'est possible ? T'avais arrêté la pilule ou quoi ?
Ca devait l'aider à comprendre la nan ? A moins que ca la paume encore plus justement mais le pauvre black il était sérieusement loin de sauter de joie hein, il avait beau aimé comme un dingue sa fille, un autre enfant, c'était pas franchement pour maintenant qu'il le voulait lui hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 17:37

HEIN ? Mais attends chuis pas enceinte moi! C'est Milie !

Cette fois ci, c'etait elle qui avait crié completement sur le cul qu'il lui demande ca.. Pour elle c'etait tellement evident qu'elle ne comprenait pas qu'il ne le comprenne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 17:46

Alors pourquoi tu me dis qu'on va avoir un bébé !? C'est pas "on" là ! Tain t'es ouf tu m'as fait flipper !
Sérieusement il avait le coeur qui battait super vite tellement il commençait à panniquer alors qu'il était presque sûr d'avoir entendu sa fille faire savoir qu'elle ne dormait plus...

Merde j'ai réveillé Alayna ! C'est ta faute !
Il laissa entendre un petit rire laissant comprendre que c'était juste la pression qui retombait alors qu'il se dirigeait vers la chambre pour vérifier si oui ou non son petit coeur avait ouvert les yeux. Il la trouva debout dans son lit, accroché au bareau à faire des petits bruits avec sa bouche alors qu'un beau "Mama" se fit entendre... Arf...

Nan mon coeur, c'est papa, mais maman elle rentre tout à l'heure et on va aller la chercher tous les deux d'accord ?
Il n'avait plus le téléphone à l'oreille mais toujours dans les mains le temps qu'il attrape sa fille ce qui faisait donc que Sofia pouvait entendre ce qu'il se passait sans problème...


Dernière édition par Omarion Grandberry le Lun 10 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 18:00

Elle leva les yeux au ciel en lachant un petit rire par sa propre connerie parce que c'est vrai qu'elle n'aurait pas du dire "on" mais bon elle s'arreta de rire aussi sec en entendant la petite dire ce maman magnifique.. Argh...Tres soudainement, elle eut la gorge serrée alors qu'elle leva la tete en fermant les yeux pour eviter de se mettre a chialer dans ce lieu public.. Elle donnerait tout pour etre avec eux la..

Elle le dit souvent ca ? Au fait vu ta reaction je vais attendre un peu pour t'annoncer ma grossesse a moi hein..

C'etait pour rire mais elle adorait le faire flipper mais c'etait surtout pour arreter de se dire qu'elle loupait encore un reveil de sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 18:15

Heu... Elle le disait à chaque réveil en fait, mais ça il ne fallait peut être pas qu'il le dise hein ? Nan... Du coup il évinça très naturellement la question pour passer à la suite en lâchant un petit rire alors que la petite s'amuser sur a passer sa main sur lèvre de son père...

Ouais tu peux attendre encore plusieurs années hein ! Tain c'est bien ta fille en tous cas ! Entre mes lèvres qu'elle arrête pas de tripoter et mes abdos qu'elle essai de m'enlever comme si j'étais fais en légo, j'ai de quoi l'occuper !
Bon ses lèvres Sofia elle les mange, et ses abdos elle les dessine plutôt que de chercher à les retirer de son corps, mais s'était juste pour dire que sa fille aimait ses deux choses de lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 18:51

Bon la pour le coup il venait avec brio de lui detourner l'esprit.. Elle ne pu s'empecher de se mordre la levre juste apres avoir laché un leger rire..

Si tu pouvais eviter les details ca m'arrangerait hein ..

Elle sentait le rouge lui monter aux joues en meme temps qu'une bouffée de chaleur enorme.. D'ailleurs elle se passa la main dans les cheveux pour se faire un peu d'air .. Elle ne voyait plus que ses levres la .. Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? EmptyLun 10 Mai - 19:13

Pour le coup, le changement de sujet avait vraiment été fait sans qu'il ne le veuille réellement mais si ça avait marché, tant mieux hein ! Du coup d'entendre Sofia lui dire ce genre de chose le fit rire, mais lui donna très envie de pousser un peu...

Les détails ? Nan si je voulais te donner des détails je te dirais qu'elle s'amuse à faire glisser ses doigts sur mes lèvres quand je parle en les fixant fortement, tirant même sur ma lèvre inférieur quand elle veut un bisou... Tu sais la lèvre que tu kiffes me manger ?
Le vilain petit garçon... Mais c'était rigolo non ? Il ne la voyait pas, mais il fallait avouer qu'il adorerait pouvoir voir ses réactions là...

Alors comme ça, ça y est Milie est enceinte ? Deddy doit être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: