Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Just a surprise (pv brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyLun 29 Juin - 13:37

Cela faisait déjà quelques temps que Peyton reparler à notre jolie Brooke. Bien qu'elles tentaient de redevenir amies, elle ne se voyaient pas énormément, vu leur tonnes de cours, et certains amis qu'elles n'avaient pas en commun. Il est vrai qu'étant toutes deux pompom girls, elle pouvaient tuojours se voir un petit peu, lors des entrainements qui avaient lieux deux à trois soirs par semaine. Cette semaine là, Peyton avait vu Brooke que lors des entrainements. C'est pour cela, que le samedi matin, elle décida de se lever tôt pour aller faire une surprise à son amie. Notre jolie blonde désirait vraiment renouer les liens avec Brooke et était prête à tout pour cela, même à se donner corps et âme dans cette histoire.Elle savait aussi qu'il lui faudrait apporter de l'attention et beaucoup d'amour à la jeune femme.

Ce matin là, alors que le soleil venait réveiller en douceur Peyton qui était profondemment endormie, la jeune fille s'étira, alors qu'elle ouvrait délicatement ces yeux. Elle regarda son réveille qui affichait 9h00. La jeune fille sortit du lit et mit ses pantoufles. Elle marcha à taton jusque la salle de bain, où elle se lava le visage à l'eau froide.Elle alla boire un jus d'orange dans la cuisine puis remonta dans sa chambre. Elle prit alors une douche très rapidement et se vêtit de manière simple mais gardant une touche de glamour et pétillant.Une fois qu'elle eut terminé de se préparer,elle prit son cellulaire, les clefs de sa voiture et un peu d'argent. La jeune fille quitta alors en vitesse sa maison, après avoir fermé correctement toutes les portes. Avant d'aller chez Brooke, elle fit un détour à la boulangerie et dans un des cafés préféré de la jeune fille pour lui prendre des pains au chocolat et croissant, et le café que son amie adoré. Ensuite, elle reprit le chemin de la maison des Davis. Lorsqu'elle fut arrivée, elle se gara juste devant, et alla frapper à la porte. Heureusement, se fut le père de Brooke qui lui ouvrit, content et étonné de la revoir dans les parages. La jeune blondinette lui demanda poliement où était la chambre de brooke, et une fois qui lui la eut indiqué, elle monta en silence voir la jeune femme. Elle marchait sur la pointe des pieds, et sachant que son amie dormait, elle entra dans sa chambre avec l'accord du père. Elle alla alors tirer délicatement les rideaux, avant de s'asseoir sur le lit, et toujours avec tendresse et douceur, elle réveilla son amie:

Hey jolie brune, c'est moi!! Il faudrait que tu te réveilles, il est 9h45!! et c'est le troisième jour des soldes, donc si on veut trouver quelque chose,il va falloir se dépécher.

Elle posa un bisous sur le front de sa meilleure amie, voyant qu'elle tentait d'ouvrir délicatement ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMer 1 Juil - 13:20

  • Brooke était paisiblement sur son lit en train de dormir donc elle n'entendit pas lorsque Peyton était arrivé chez elle. Son père lui ouvrit donc et après avoir parlé brievement, Peyton demanda où était le chambre de la jeune brune et elle y alla. Brooke dormait bien profondément et donc elle n'entendi pas non plus lorsque Peyton entra dans sa chambre. Brooke ne se réveilla que doucement lorsque Peyton lui dit qu'il fallait se lever car c'était le troisième jours des soldes et qu'elles n'allaient peut être plus rien trouver si elles tardaient. Une fois que la blonde déposa un baiser sur le front de Brooke, celle ci fit simplement un bruit du genre

    "Huum"

    Non pas le "hum" du genre "hum continu" non la ce "hum" signifiait un "oui", pour montrer qu'elle était en train de se reveiller en douceur. Brooke ouvrit les yeux doucement et les referma directement parce que la lumière su soleil lui fit mal aux yeux. Elle les réouvrit quelques secondes après et dit à Peyton avec un visage et une voix endormie:

    "Il est quelle heure?"

    Bah oui en ce samedi matin, comme tous les samedi matin, normalement Brooke dormait jusque 11 heure voir midi, alors elle voulait savoir à quelle heure Peyton venait la réveiller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMer 1 Juil - 13:41

La jolie brune prit un moment avant d'ouvrir complètement les yeux.Lorsque ce fut fait, elle se retourna pour faire face à son amie et lui demanda quelle heure il était..... Elle commencait à s'en vouloir d'avoir lever plus tôt son amie, peut-être aurait-elle désiré se réveiller dans les coups des 11h ou midi.Mais la jolie blonde leur avait prévu une très longue journée, voilà pourquoi elle était venue si tôt. Elle espérait vraiment que Brooke ne lui en voudrait pas, et qu'elle se ferait pardonner avec tout le petit déjeuner qu'elle lui avait apporter. Elle regarda sa montre et dit à la belle au bois dormant:

Il est 9h 45 la miss....je suis désolée de t'avoir réveillé en plein sommeil, mais une longue journée nous attend....je t'ai préparé plein de choses.

Brooke se leva du lit et alla directement à la salle de bain se rafraichir un peu le visage, pour lui faciliter le réveil. Après, elle rejoint son amie qui lui tendit le café, et le paquet où il y avait les pains au chocolat. Peyton lui sourit et dit:

Tu vois, j'ai pensé à tout aujourd'hui!!!voilà mademoiselle que votre petit déj' est servi au lit!!! Au fait, ca te dérangerais que je te pique un pain au chocolat, j'ai pas déjeuner ce matin!!


Les deux jeunes filles allèrent dans la cuisine de la maison de Brooke, et après avoir mit un peu de musique à très faible volume, pour ne réveiller personne, elle commencèrent à déjeuner. Entre deux bouchées, Peyton lui annoca ce qu'elle avait prévu pour elles:

Bon, et si je t'expliquer tout notre programme:
sachant que tes magasins préférés ouvre dans un quart d'heure, et que beaucoup de personnes aisées vont faire leurs emplettes la-bas, je me suis dis, que plus tôt on irait, moins on aurait du mal à trouver notre plaisir.....après avoir fait les boutiques, j'ai pensé que sa te dirait d'aller à l'estéticienne, donc j'ai prit rendez-vous pour la manucure, le soin puis l'épilation, si il y en a besoin......T'en penses quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMer 1 Juil - 14:22

  • Brooke avait donc les yeux ouverts lorsque Peyton lui dit qu'il était 9h45 et qu'elle lui avait préparé pleins de choses. Brooke lui dit alors:

    "Okay"

    Avec un beau sourire malgré sa petite tête d'enfant qui venait de se reveiller. Puis elle poussa la couverture qu'elle avait au dessus d'elle, laissant donc voir pas mal de son corps vu qu'elle n'était vêtue que d'un petit marcel rose avec un mini short blanc avec des coeurs roses dessus ^^ Et oui c'était sa tenue pour dormir mais elle s'en fichait de se montrer ainsi devant Peyton, elle l'avait déjà fait des tas et des tas de fois dans le passé. Elle alla directement à sa salle de bain, qui était dans sa chambre puis elle se mouilla le visage puis elle s'essuya la tête avant de revenir dans sa chambre. Peyton lui dit qu'elle avait pensé à elle et qu'elle avait ramené un café et un pain au chocolat. Brooke souria et dit:

    "Oh c'est trop gentil mercii. Et mange ce que tu veux après tout c'est toi qui à tout acheté"

    Elle prit le café que son amie lui tendit puis Brooke proposa a Peyton d'aller a la cuisine c'était mieux pour manger làs bas. Elle mit de la musique, pour ne pas reveiller sa mère qui dormait toujours contrairement à son père qui venait de sortir. Puis Peyton expliqua à Brooke qu'elle avait prévu une journée shopping et qu'elle avait aussi prit rendez vous pour un soin des ongles et une épilation, s'il y en avait besoin. Brooke souria et dit:

    "Ah ouais carrément.. J'aurais bien besoin de m'épiler les jambes, sa commence a repousser. En tout cas ça va être une bonne journée j'le sent"

    Elle disait cela avec un grand sourire car il n'y avait rien de mal à dire que les poils de ses jambes repoussaient ^^ Puis Brooke bu un peu de son café et dit à son amie:

    "Il est bon ce café... J'vais me dépécher un peu comme ça je saute direct a ma douche et dans un quart d'heure on part okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyDim 5 Juil - 13:29

Quand Peyton demanda à son amie qui revenait de la salle de bain, un peu plus fraîche et réveillée, si elle pouvait prendre l'un des pains au chocolat qu'il y avait dans le sachet de la boulangerie, la jolie brune lui sourit lui répondant qu'elle pouvait prendre tout ce qu'elle désirait sachant que c'était elle qui l'avait acheté. Brooke récupéra son café en proposant à la jeune fille d'aller à la cuisine. Peyton acquiesça car il s'agissait d'une bonne idée. Les deux jeunes filles allèrent jusque là-bas, et s'assirent à la table. Tout en commençant à déjeuner, Peyton expliqua à Brooke se que lui réserverait cette soirée.Elle paraissait enthousiaste face à l'idée qu'elle se faisait de la journée qu'elles allaient passé. C'est d'ailleurs pour cela que la jolie brune dit:"En tout cas ça va être une bonne journée j'le sent".

Brooke prévint son amie qu'elle allait se dépêcher, dans le but d'arriver le plus tôt au magasin. Peyton lui répondit avec humour:

Oki la miss, mais évites de te noyer en voulant aller trop vite....Moi je t'attendrais bien dans ta chambre si tu veux ou ici, mais j'ai peur que ta mère ne soit pas super heureuse de me voir sous son toit, donc bon....Je sais pas, c'est comme tu veux....

Brooke lui dit de ne pas faire attention à ce que pourrais lui dire sa mère,et donc de l'attendre à l'intérieur de la maison. Après avoir terminé le petit déj' , Peyton proposa à Brooke de ranger vite fait, pendant que celle-ci allait prendre son bain, et de monter dans sa chambre après. Après avoir rangé, elle alla comme promis dans la chambre de Brooke, et s'assit sagement sur son lit faisant le tri de ses messages sur son portable. Au bout de quelques minutes Brooke sortit de la salle de bain, après avoir terminé de se préparer, elles quittèrent la maison de B, et allèrent en direction du centre commerciale dans la belle comet noire de Peyton. Lorsqu'elles arrivèrent non loin, la jolie blonde se gara au parking. Les jeunes filles se dirigèrent vers les plu grande boutiques du centre commerciale. Peyton adressa un sourire à Brooke et lui demanda:


Alors la miss, tu veux commencer par quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMar 7 Juil - 0:33

  • Alors que Brooke venait de dire à Peyton qu'elle allait aller dans la douche pour se préparer rapidement, celle ci lui dit de ne pas se noyer en voulant aller trop vite. Brooke rigola à cette remarque et puis la blonde lui proposa de ranger la cuisine pendant qu'elle serait a la douche et qu'elle l'attendrait ensuite dans sa chambre. Brooke n'était pas contre donc elle dit:

    "Okay merci . A tout de suite"

    Ensuite Brooke monta a sa chambre parce qu'elle allait prendre des vêtements dans son armoire, bah oui elle n'allait pas se laver et sortir nue pour venir dans sa chambre rpendre les vêtements. Elle le faisait parfois mais là elle n'allait pas faire cela devant Peyton donc elle prit ses vêtements avant d'aller a la salle de bain. Elle prit sa douche rapidement car elle n'avait pas besoin de se laver les cheveux vu qu'elle les avait déjà lavé la veille au soir. Une fois qu'elle ai lavé son corps avec du gel douche senteur cerise, la jeune brune sortit. Elle se lava les dents et les oreilles avant de se secher le cors et de mettre ses sous vêtements. C'était un ensemble assez sexy, noir et blanc [LAAA] Puis ensuite elle mit sur elle une mini chemisier noir en satin [ LAAA ] il étiat court donc on voyait un peu son ventre et son nombril, puis elle mit également un pantacourt en jean bleu clair [ LAAA ]. Elle se coiffa, car ses cheveux étaient déjà lisses alors pas besoin de le faire. Elle se maquilla d'un peu de blush sur les joues, un peu de gloss transparent puis de l'eye-liner au dessus de ses yeux et un fin trait de crayon sous ses yeux. Elle se parfuma et puis elle sortit de la salle de bain. Peyton était là sur son lit. Elle alla vite à son placard a chaussure et elle prit une paire assez confortable. Des chaussures a talons comme toujours mais ouvertes un peu comme des tongs [ LAAA ]. Elle prit aussi son sac a main noir qui allait avec sa tenue et puis les deux jeunes femme partirent de chez Brooke, direction le centre commercial. Une fois sur place, Peyton demanda à Brooke par ou elle voulait commencer donc Brooke dit:

    "Par les magasins de fringue non? On fera les chaussures et les sacs a main puis le maquillage après? Parce qu'il me faut tout ça aujourd'hui, j'ai des sous a dépenser"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMar 7 Juil - 16:16

Lorsque Peyton et Brooke entrèrent dans le centre commerciale, La jolie blonde demanda à sa sa meilleure amie où elle désirait aller.Connaissant Brooke depuis toujours, elle ne se doutait pas qu'elle lui demanderait de commencer par le magasin de fringues, et de faire les autres après, mais voulant en être absolument sûre, elle préféra demander.Elle ne fut donc pas étonnée lorsque celle-ci lui dit: ""Par les magasins de fringue non? On fera les chaussures et les sacs a main puis le maquillage après? Parce qu'il me faut tout ça aujourd'hui, j'ai des sous a dépenser"
Peyton n'avait pas décidé d'aller faire les magasins car elle manquait de vêtements, mais plutôt car lorsqu'elle était jeune , elle faisait toujours les soldes avec son amie et qu'elle voulait reprendre cette vieille coutume. De plus, la jeune femme avait tellement de vêtements et autres accessoires que pour elle la place commençait à manquer.Mais tout ceci ne l'empêchait pas de faire du shopping bien au contraire elle adorait ça et encore plus lorsqu'il s'agissait de faire du shopping dans le but de se trouver quelque chose pour une soirée importante qui avait lieu dans moins de deux semaines. Peyton lui dit:

Je m'en doutais, mais je voulais être sûre....Ma petite Brooke n'a pas changé, elle a toujours garder toute sa logique...A ce que je vois.


Peyton et Brooke commencèrent alors le repérage de boutiques.Après une bonne dizaine de minutes à chercher leurs boutiques préférées, Peyton prit Brooke par le bras et la fit entrer dans l'une des plus grandes et plus chères boutiques de vêtements de la ville. Pourquoi?? tout simplement car elle savait que c'était l'une des préférée de brooke et qu'elle savait qu'ici, elle trouveraient forcément quelques choses. Les filles firent le tour des différents étalages, et après un bon nombres de minutes à récupérer ce qui leur sautait aux yeux, elles se regardèrent avec un grand sourire. Peyton lui dit alors:

Dis, tu as trouvé tout ce qui te plais, où tu veux encore faire un tour avant d'aller faire un tour dans les galeries d'essayages??

Les deux jeunes filles avaient les bras pleins à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMer 8 Juil - 14:49

  • Brooke n'avait effectivement pas changé au niveau des boutiques. Elle était redevenu riche et aimait la mode donc pour Brooke faire les soldes et dévaliser les boutiques de luxe était tout ce qu'il y avait de plus "normal". Alors quant Peyton avait annoncé la journée, c'était évident que Brooke était motivée pour y aller. Une fois qu'elles furent arrivés et que Peyton lui demanda par quoi elles commençaient, Brooke avait dit directement par les boutiques de vêtements, car elle aimait beaucoup s'habiller, elle préférait acheter des vêtements avant d'acheter des chaussures ou des sacs. Bien que les chaussures et les sacs à mains étaient primordials dans le monde de la mode car ils étaient un peu les "accessoires" d'une tenue. Brooke s'accordait toujours entre ses vêtements, ses sacs a main, ses bijoux et ses chaussures. Peyton l'attrapa alors par le bras et l'entraina vers une boutique "Dolce & Gabbana", l'une des boutiques préférée de Brooke. Une fois à l'intérieur, les deux jeunes femmes avaient dévalisés les rayons, bien qu'un moment Brooke avait faillit se battre avec une femme pour un haut. Bref après quelques minutes, et plus d'une dizaine d'articles en main, Peyton demanda à Brooke si elle voulait encore faire un tour avant d'aller dans les cabines d'essayage.

    "Non on peut aller essayer tout ça c'est bon"

    Elle souria et puis elles allèrent toutes les deux dans les cabines d'essayage. A chaque essaie, Brooke et Peyton sortaient pour se montrer l'une a l'autre. A la fin, Brooke laissa finalement deux hauts et une jupe au magasin, mais elle acheta 5 hauts, deux jeans et trois jupes. Une fois qu'elles fuent sortit de cette boutique, elles allèrent dans un C&A, bien moin "chic" que les boutiques de luxe, mais Brooke aimait bien aussi le style des vêtements proposés dans cette boutique donc elle y allait de temps en temps. Elle resortit avec deux nouveaux sacs de vêtements.

    "Tu veux encore faire des boutiques de fringues?"

    Brooke avait déjà en main 4 sacs remplis de vêtements, et elles n'avaient fait que des boutiques de vêtements, il restait encore a faire les boutiques de chaussures et celles des sacs à mains, puis pourquoi pas aller faire un tour dans les bijouteries...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyLun 13 Juil - 13:30

Peyton n'était pas une acheteuse compulsive, mais elle aimait bien faire les boutiques!!Malheureusement, il était rare qu'elle s'achète beaucoup de chose car elle n'en avait pas forcément tout le temps les moyens? Et oui, notre jolie blonde n'était pas quelqu'un de riche, et n'étant pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle n'avait donc pas de quoi faire des boutiques plus chères les unes que les autres. C'est pour cela, que lorsqu'elle allait faire les magasins, elle ne priviligiait pas les boutiques de marques. Mais comme de nombreuses filles, elle aimait faire du shopping. Donc à chaque fois qu'elle recevait sa paye, elle mettait un peu de côté une fois avoir payer le loyer. Ce mois-ci, elle avait d'ailleurs reçut un peu d'argent de la part de sa tante qui la remerciait de tout ce qu'elle avait fait pour elle lorsqu'elle était à San Francisco. C'est aussi pour cette raison qu'elle avait préparé cette sortie entre fille à l'avance, cela lui permettait de se prévoir un petit budget à ne pas dépasser pour cette sortie.
Après une dizaine de minutes à récupérer des fringues qui leur plaisaient, Peyton qui vit que Brooke était tout aussi chargé qu'elle lui demanda si elle voulait aller faire les essayages. La jolie brune cquiesa, et elles partirent en direction des cabines d'essayages. à Chaque fois qu'elle portait une nouvelle tenue, elle faisait les top models. Elle sortaient de leur cabine, défilant et faisant des tours pour se montrer à l'autre afin qu'elle donne un avis sur la tenue. une fois qu'elles eut terminées et avant de passer à la caisse, elle firent le tri dans les affaires avant d'en replacer à leur place. Peyton alla à la caisse avec une robe et un chemisier sexy et classe. Après les deux jeunes filles se dirigèrent dans une autre boutiques de fringues, qui était beaucoup moins chère et chic que la précédente, mais les vêtements qui y étaient vendus, étaient tout de même de maques, d'un peu tous les endroits, même de france. Peyton y acheta une robe bananamoon de plage, un bustier, 2 tops, un jean " le temps des cerises" et une jupe "les petites bombes". Tous ces articles étaient en solde, et connaissaient un fort rabais, ente 50 et 75%. C'est pour cela, qu'elle put acheter des fringues de qualités à un prix convenables. Lorsqu'elles eurent finit, elles sortirent de la boutiques les bras chargés de paquets. Peyton répondit à Brooke:


Heu....que dirais-tu de passer aux boutiques de chaussures et d'accessoires plutôt??

Peyton acquiessa et les deux jeunes filles allèrent faire ce style de boutiques. Après avoir passé au moins deux bonnes heures et demie à faire des boutiques de vêtements, cela ne leur ferait pas de mal de changer un peu. dans la boutique de chaussures, la jolie blonde prit une paire de ballerine,et une de tongues en solde, et ayant craquée que une paire de talon aiguilles qui n'était pas soldée, elle se fit quand même le plaisir de se les acheter. dès qu'elles sortirent du magasin, Peyton regarda l'heure. Il était 12h30, elle prévint alors brooke et lui proposa:

Hey la miss, que dirais-tu que l'on aille manger un morceaux avant de continuer à faire les boutiques??? Comme ça on repose un peu nos pieds, et dès qu'on est d'aplomb, on reprend.....puis après faudra aussi penser à aller chez l'esthéticienne.

La jeune fille attendait que son amie réponde,tout en jetant un coup d'oeil au fond du sac pour savoir si elle avait avec elle ses tiquets resto'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMer 22 Juil - 14:00

  • Les deux jeunes femmes avaient fait pas mal d'achats et surtout de bonnes affaires, étant donné que les soldes avaient déjà commencés depuis quelques temps et qu'ils en étaient déjà a la seconde démarque et bien les prix étaient encore plus interessant et dans les boutiques où elles avaient été, elles avaient trouvés leurs bonheur, tant mieux pour elles ^^ Après les vêtements, elles allèrent faire les boutiques de chaussures et là Brooke adorait ça et prennait son temps d'essayer les paire de chaussures. Elle s'était acheté une paire de botes a talons aiguilles, noires bien sur pour que ça aille avec toutes ses tenues et toutes les couleurs, une paire de botte couleurs argent car elle avait pas mal d'accessoire et de sac de cette couleur [ BOTTES ], elle acheta également une paire d'escarpin compenssés de la couleur argent également [ ICI ], une paire d'escarpin noir [ HERE ] et aussi une paire d'escarpin fermé noir encore [ LAAA ] Brooke adorait les chaussures a haut talons car elle se trouvait petite ^^ Ensuite elles avaient été faire une boutique de sac a main et Brooke en avait acheté un noir et un argnt car elle avait craqué dessus ^^ Puis après Peyton proposa d'aller manger et de continuer après:

    "Moi aussi j'ai faim"

    Brooke souria et puis elle dit:

    "Tu voudrais pas aller déposer les paquets a la voiture avant? Après on mange et puis après j'sais pas trop moi j'ai acheté tout s'que j'avais besoin en tout cas donc on pourras aller direct chez l'esthéticienne si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyLun 27 Juil - 14:48

Au magasin de sac à mains, Peyton ne trouva pas, pour ainsi dire, son bonheur. Voilà pourquoi elle repartit les mains vides de cette boutique , plutôt chic. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il était déjà plus de midi, elle prévint son amie et lui proposa d'aller manger un morceaux avant de reprendre leur tournée. Don amie lui dit qu'elle aussi avait très faim, alors Peyton ajouta:

Ça tombe bien, alors! Tu préfère aller dans un snack ou une brasserie. Peut-être même qu'on pourrait se faire un petit resto'!

Peyton n'avait rien de quelqu'un de riche, c'est pourquoi, elle vérifia, si elle avait bien ses tiquets resto' et assez d'argent avant de faire une telle proposition. Avant de répondre à la question de la jolie blonde, miss davis lui proposa à son tour d'aller déposer les nombreux paquets dans le coffre de la voiture de Peyton. Ceci était une très bonne idée, car elle serait moins chargée. Puis elle ajouta, qu' après manger, elle pouvait directement aller à l'esthéticienne, car elle avait déjà acheter tout ce qui lui fallait. Sachant que c'était pareil pour peyton, elle lui répondit:

Tu as raison, allons poser les paquets. Puis je pense que c'est une bonne idée, car je ne sais plus trop quoi acheter.

Peyton et Brooke allèrent jusqu'à sa voiture, et elles dposèrent les affaires dont elles n'avaient plus besoin. Puis elle firent demi-tour, à la recherche d'un coin où manger. Alors qu'elles marchaient, Peyton dit à Brooke:

Si on finit pas trop tard l'esthéticienne, tu te sens de faire quoi après??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyLun 27 Juil - 18:34

  • Peyton demanda à Brooke si elle préférait manger dans une brasserie, un snack ou un restaurant, et elle regarda si elle avait de quoi payé alors Brooke dit simplement:

    "On verra"

    Et ensuite elles allèrent a la voiture poser les sacs et Peyton demanda ce qu'elles pourraient faire après l'esthéticienne, donc Brooke réfléchis un petit instant avant de répondre:

    "On pourrait se faire un cinéma non? Il y a un film qui a l'air pas mal qui sort, Twilight, j'en ai entendu parlé et ça a l'air super bien, enfin j'trouve..."

    Après la réponse de Peyton, Brooke qui avait faim proposa ceci:

    "Ecoute on va aller manger dans un restaurant mais c'est moi qui t'invite, sa me ferait plaisir"

    Bah oui Brooke aimait bien faire plaisir à ses amies, elle ne faisait pas cela parce qu'elle avait les moyens et voulait exposé son argent au autres, non elle n'était pas non plus en train d'acheter son amie, elle lui proposait juste de l'inviter à manger et qu'elle paye tout simplement, il n'y avait rien de mal à cela. Puis Brooke savait bien que Peyton un jour ou l'autre lui payerait quelque chose, en plus elle ne savait pas trop qui allait payer l'esthéticienne si c'était Peyton ou si elles payaient chacun leurs soins mais bon de toute façon Brooke ne l'invitait pas dans le but d'être invité ailleurs ou quoi, ça lui faisait plaisir d'inviter son amie a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyLun 27 Juil - 19:20

Brooke ne savait pas trop où elle voulait manger. et vu qu'elle le montrait bien, Peyton pensa qu'elle verrait donc sur place et lui proposerait ce qui l'enchantait. Après avoir posé les sacs dans le coffre, elle demanda à son amie ce qu'elle pensait faire après leur rendez vous chez l'esthéticienne. Pourquoi avait-elle posé cette question?? Tout simplement car elle n'avait pas imaginé terminée si tôt de faire les magasins, de plus, elle voulait montrer à Brooke qu'il leur était possible de redevenir amie, c'est pourquoi, elle ne voulait pas que cette journée se termine si rapidement. Brooke lui répondit:"On pourrait se faire un cinéma non? Il
y a un film qui a l'air pas mal qui sort, Twilight, j'en ai entendu
parlé et ça a l'air super bien, enfin j'trouve..."

Peyton rétorqua alors avec gentillesse et intérêt:

Un ciné... Ouais, tu as raison, c'est une bonne idée....Et tu veux voir Twiligth....Tiens, ça me dis quelque chose... Ce serait pas un film de vampire avec un jeune fille de 17 ans qui déménage à Washington. Et puis elle s'intéresse à un groupe d'étudiants qui sont en fait des vampires et tombent amoureuse d'un.

Brooke fit un signe d'approbation, alors Peyton continua:

J'ai lu ça sur le journal.....Ca me plais bien!!! Ben on pourra y aller vers 16h30, car il y a une séance si tu veux!!!!


Brooke avait l'air aussi emballée que Peyton par cette idée. Alors qu'elles avançaient toujours dans l'allée du centre commerciale, Brooke proposa à Peyton de l'invitait au resto, et la jolie blonde un peu génée accepta, tout en sachant que c'était par plaisir qu'elle le faisait, sans rien attendre en retour. Soudain les jeunes femmes virent un petit restaurant qu'il leur paraissait sympa, et elle y entrèrent. Un serveur les amena à leur table et leur donna le menu. Peyton jeta un coup d'oeil rapide, et vu qu'il faisait chaud, elle commanda une salade de chèvre chaud. Alors que brooke commandait, elle regardait les alentours. Le restaurant était vraiment simple mais chic. Elle dit alors à Brooke:


Pour l'esthéticienne, j'ai payé d'avance. Le forfait contient l'épilation, la manucure et un soin massage. Donc si jamais tu veux quelque chose d'autre faut appeler.

Peyton avait vraiment marqué le coup, et cela lui revenait cher.. Mais bon, son amitié avec brooke en valait la peine. Et puis, elle aurait pas tout perdu dans cette journée, vu qu'elle avait fait des économies de 200 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyJeu 6 Aoû - 22:12

    Brooke écouta Peyton lui demander si le film Twilight était le film qui parlait d'une jeune fille qui emmenagait a Washington et qui allait tomber amoureuse d'un vampire. Brooke ne connaissait pas les lieux ou quoi donc elle fit un signe positif de la tête, pour dire à Peyton que oui il s'agissait bel et bien de ce film là qu'elle parlait, mais en fait dans le film, la fille déménageait a Forks et non pas a Washington^^ Bref Brooke et Peyton retournèrent dans le centre commercial après que Peyton ai dit qu'il y avait une séance de cinéma a 16h30 et que Brooke ai répondu:

    "Ah bah j'pense que ça sera parfait le temps qu'on mange, qu'on aille chez l'esthéticienne 16h30 ça sera bien"

    Une fois dans la galerie marchande les deux jeunes femmes marchèrent pendant quelques minutes en regardant si elles trouvaient un resto simpa, puis elles s'arretèrent devant l'un des resto de la galerie et comme le menu avait l'air pas mal elles y entrèrent. Une fois qu'elles furent installées, le serveur leur apporta la carte et les laissa. Peyton dit à Brooke qu'elle avait déjà payé l'esthéticienne et que c'était une épilation, une manucure et un massage mais que si elle voulait autre chose il fallait téléphoner. Mais Brooke n'avait pas besoin d'autre chose donc elle fit un sourire agréable à Peyton et dit:

    "Non mais c'est bon ça me conviens déjà très bien tu sais"

    Bah oui, Brooke avait dit à Peyton qu'elle devait faire ses preuves, qu'elle devrait redoubler d'efforts pour regagner son amitié, mais en aucun cas elle ne lui disait de tout lui acheter, non Brooke était peut etre une fille de riche mais elle savait que l'argent, tout le monde ne pouvait pas le dépenser n'importe comment et puis elle voulait des geste d'amitié et pas d'argent, elle ne voulait pas que Peyton l'achète. Bref elle regarda alors la carte et puis elle décida de ce qu'elle allait manger, quant le serveur reviens prendre leur commande Brooke demanda à Peyton:

    "T'as choisi?"

    Puisqu'elle avait choisit, Brooke dit alors au serveur sa commande qui était une petite entrée et un plat:

    "Alors pour moi çe sera une salade cesar et un gratin d'aubergine"

    Brooke n'aimait pas top manger de la viande, elle n'était pas végétarienne mais elle en mangeait très peu, alors là elle mangerais un peu de poulet dans sa salade césar, car c'était de la salade avec des morceau de poulet frit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyJeu 24 Sep - 18:28

Alors que Peyton venait de demander à sa meilleure amie si le film qu'elles iraient voir en fin d'après-midi était bien celui qu'elle pensait avec des vampires et les acteurs Robert Pattison et Kristen Stewart, son amie fit un signe approbateur de la tête. Peyton n'était pas vraiment sûre du lieu du film, mais il lui semblait avoir lu cela. Les jeunes filles allèrent s'installer à une table d'un restaurant du coin qui avait l'air plutôt pas mal. Alors que peyton s'inquiétait de savoir si ce qu'elle avait prévue pour Brooke chez l'esthéticienne aller lui plaire ou non, elle préféra l'avertir de certaines choses et lui demander son avis. Celle ci lui expliqua qu'il ne fallait pas s'inquiéter car ça lui allait déjà très bien, et que cela lui convenais parfaitement. Mais c'était plus fort que Peyton, elle avait tellement attendu de retrouver son amie Brooke, et de passer une journée comme celle-ci avec elle, qu'elle voulait absolument que tout soit parfait. De plus, elle savait ce dont raffoler son amie, alors, elle était prête à tout pour lui faire plaisir. Un grand nombre de personne pourrait penser que c'est une manière d'acheter son amie, mais ils ont tout à fait tord....Et vous savez pourquoi??? Car même si au premier abord, Brooke semble quelqu'un de très superficielle, et que dans sa jeunesse, elle attachait de l'importance à sa situation familiale aisée, c'est avant tout une fille au coeur d'or. Et oui, la jeune demoiselle est quelqu'un de sensible et qui a besoin d'amour, et qui surtout mérite d'être respectée et aimée tel qu'il se doit....Et cela Peyton le sait déjà !!!! Puis, elle sait qu'il lui faudra bien plus que cela pour regagner l'amitié sans modération de son amie, et qu'elle devra lui donner des gestes d'amitié, et c'est bien ce qu'elle compte faire lors de cette journée, mais si elle à payer l'esthéticienne et a prévu cette journée, c'est pour voir les yeux pétillants de Brooke, lorsqu'elle se sent bien et qu'elle est heureuse....Car son bonheur et quelque chose qui importe beaucoup à peyton. Bref, revenons en à nos moutons.

Peyton venait de poser la carte des menus, qu'elle venait de finir de regarder, et miss Davis lui demanda si elle avait choisit. Peyton lui adressa un de ses sourires chaleureux et dit:


Oui, c'est bon, je sais ce que je vais prendre.

Le serveur vint prendre leur commande. Le jeune homme s'adressa en premier lieu à Brooke qui commanda une salade cesar et un gratin d'aubergine. Peyton sourit intérieurement , en pensant * ferait-elle attention à sa ligne la capitaine des pompoms girls??* Le serveur se tourna vers Peyton. Celle ci lui annonca alors ce qu'elle désirait commander:


" Pour moi, ce sera s'il vous plait une salade de chèvre chaud, et des panés de mozarella et ses petits légumes"


La jeune fille trouvait qu'il faisait vraiment chaud aujourd'hui et cela avait l'habitude de lui couper la fin, voilà pourquoi elle commanda ces plats légers. Quand le serveur partit, les deux jeunes demoiselles reprirent la conversation. Le repas se passa à une vitesse impressionnante....le temps passe tellement vite lorsqu'on est bien accompagnée. Des que le plat principale fut prit, Peyton se retourna vers son amie et lui dit:


" tu voudras un dessert ??"
et reprenant sa conversation: " Si seulement tu savais à quel point tu m'as manqué B. J'aurais tellement voulu que tu sois avec moi à SF, je t'aurais présenté des personnes superbes...Mais aucune de ces personnes ne t'as jamais remplacé dans mon coeur, tu as toujours gardé ta place!!! J'espère vraiment que tout s'arrangera pour nous...."

Elle fut coupée par le serveur qui venait leur demander si elle désirait des desserts, et qui leur tendait déjà la carte, comme pour les insiter à écouter leur gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyJeu 1 Oct - 20:28

  • Brooke ces derniers temps était vraiment en manque d'amour, mais à la différence de beaucoup de filles, Brooke interiorisait beaucoup ses sentiments. Depuis toute petite elle avait prit l'habitude de garder ses sentiments pour elle, car jamais elle n'avait eu l'occasion de dire "je t'aime" à l'un de ses parents vu qu'ils n'étaient jamais rpésents pour elle et que eux n'avaient pas l'air de l'aimer, la seule personne a qui elle avait déjà dit qu'elle l'aimait était Peyton... Mais elle l'avait trahis et s'était suivit trois ans de solitude pour Brooke. La jeune brune avait très mal vécu ces trois ans et aujourd'hui elle se sentait en manque d'amour, elle aussi voulait trouver quelqu'un qui l'aime et passer de bons moments avec, elle avait envie d'avoir une famille a elle et pas attendre 10 ans pour ça... Bref là elle ne pensait pas à ça car elles étaient au restaurant ^^ Brooke commanda donc une salade césar avec un gratin d'aubergine, oui elle faisait attention à sa ligne car elle avait l'impression d'avoir prit quelques kilos ces derniers temps, normal vu tout le chocolat qu'elle avait manger depuis trois ans ^^ Bref elles mangèrent alors en parlant essentiellement des soldes et de leurs bonnes affaires de la matinée puis après mangé, Peyton lui demanda si elle voulait un dessert:

    "Non merci j'ai plus faim moi"


    Brooke souria à son amie, et celle ci commença a parler du passer en lui disant qu'elle était vraiment désolé de ce qui s'était passé et qu'elle espérait que tout allait s'arranger pour elles. Brooke ne pû rien répondre parce que le serveur arriva et Brooke se leva puis dit à son amie:

    "J'vais payer au bar j'arrive"

    Oui les additions étaient payables au bar du restaurant donc Brooke y alla puis après avoir payer elle revins vers Peyton et dit:

    "C'est bon on peut y aller"

    Une fois dehors, les filles commencèrent a marcher pour aller sur le parking histoire d'aller chez l'esthéticienne mais Brooke prit la parole pour dire à son amie:

    "Peyton... j'ai plus envie qu'on parle du passer tu comprend? J'ai suffisement souffert de tout ce qui c'est passer et aujourd'hui pour moi et je pense pour nous, le plus important c'est d'être ici ensemble non? Moi aussi j'aurais aimé être avec toi à San Francisco et d'ailleurs y a pas un jour en trois ans ou j'ai pas pensé à toi, où j'me suis pas demandé ce que tu faisait et si tu m'avais replacé... Moi non plus j't'ai jamais remplacé parce que pour moi ma meilleure amie c'était toi ou personne et puisque c'était plus toi, bah ça n'a été personne d'autre. Aujourd'hui j'dis pas que t'es ma meilleure amie parce qu'au final j'crois que j'ai plus de meilleure amie, j'ai peur de faire une fois de plus confiance et de le regretter, il me faut peut être juste du temps j'en sais rien, mais j'aurais pas d'autres meilleure amie en tout cas donc la place que t'avais dans mon coeur, tu l'a toujours, j'oublierais jamais le fait qu'on se connait depuis qu'on est en age d'aller a l'école, j'peux pas oublier le passer ni tout ce qu'on a vécu ensemble, si j'devais oublier tout ça alors j'devrais oublier ma vie puisque t'en a toujours fait parti... En tout cas tout s'que j'veux aujourd'hui c'est qu'on passe du temps ensemble comme si de rien n'était et qu'on se créer de nouveaux bons souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyMar 6 Oct - 11:35

Voilà que les deux jeunes femmes qui passaient une bonne journée en compagnie de l'une et de l'autre,venaient de terminer de dévorer leur plat principal, tout en bavardant de tout et de rien. Pendant leurs différentes discussions, Peyton observer grandement son amie, afin de constater, ce qu'il était vraiment de sn ressentit et des ses sentiments. Notre jolie blondinette connaissait assez bien son amie, pour voir qu'intérieurement elle souffrait d'un manque d'affection, mais elle ne savait trop que faire, de peur de brusquer la jeune demoiselle, et ainsi d'anéantir toute chance de redevnir sa meilleure amie. Brooke était vraiment quelqu'un de génial qui méritait d'être aimé et de connaître le bonheur, mais Peyton était persuadée que celle-ci s'empêher d'ouvrir son coeur de peur de souffrir à nouveau et d'être trahie comme elle le fut par Lucas et Peyton. Cela était vraiment dommage. Une fois la dernière bouchée avalée, Peyton qui était rassasiée, demanda à Brooke si elle désirait un dessert. Son interlocutrice lui dit qu'elle aussi n'avait plus faim. Après un sourire celle-ci alla payer au bar l'addition. Une fois que se fut fait, les deux jeunes demoiselles quittèrent les lieux pour se diriger en direction du parking, afin de prendre la Comett de Peyton et d'aller chez l'esthéticienne.

Soudain Brooke prit la parole et dit à Peyton qu'elle n'avait plus envie de parler du passé, car elle avait vraimen souffert, et qu'elle ne voulait plus y repenser. Puis elle ajouta:
" le plus important c'est d'être ici ensemble non? Moi aussi j'aurais aimé être avec toi à San Francisco et d'ailleurs y a pas un jour en trois ans ou j'ai pas pensé à toi, où j'me suis pas demandé ce que tu faisait et si tu m'avais replacé... Moi non plus j't'ai jamais remplacé parce que pour moi ma meilleure amie c'était toi ou personne et puisque c'était plus toi, bah ça n'a été personne d'autre. Aujourd'hui j'dis pas que t'es ma meilleure amie parce qu'au final j'crois que j'ai plus de meilleure amie, j'ai peur de faire une fois de plus confiance et de le regretter, il me faut peut être juste du temps j'en sais rien, mais j'aurais pas d'autres meilleure amie en tout cas donc la place que t'avais dans mon coeur, tu l'a toujours, j'oublierais jamais le fait qu'on se connait depuis qu'on est en age d'aller a l'école, j'peux pas oublier le passer ni tout ce qu'on a vécu ensemble, si j'devais oublier tout ça alors j'devrais oublier ma vie puisque t'en a toujours fait parti... En tout cas tout s'que j'veux aujourd'hui c'est qu'on passe du temps ensemble comme si de rien n'était et qu'on se créer de nouveaux bons souvenirs"

Peyton avait perdu la parole. Elle resta bouche bée un instant. Après avoir reprit un peu de force, elle lui répondit:

"Je suis désolée de t'avoir fait souffrir autant, mais sache qu'il est difficile pour moi d'oublier le passé, car il contient 75% des meilleurs souvenirs de ma vie. J'ai vraiment du mal à tirer une croix sur le passé, car comment veux tu que j'oublie tous ses souvenirs qui ont fait de toi ma famille. Sans cesse, ils se bousculent dans ma tête pour me rappeler l'importance de ton amitié dans ta vie. Par exemple:" elle ferme les yeux et raconte:"C’était l’hiver de nos douze ans, il a neigé énormément. On se serait cru dans un autre monde. Un grand manteau blanc avait recouvert toute la ville. Toi et moi, on s’était bien couverte et on a fabriqué un château avec un tunnel. On a joué dedans toute la journée. Nos murailles de neige nous cachaient, on était en sécurité. J’aurais voulu que le temps s‘arrête pour toi et moi. Enfermer dans notre château magique, restez une enfant rien qu’un jour de plus. Mais j’ai commencé à avoir froid. Et la vie à suivie son cours. Mais toi, tu étais toujours là, quelque soit les circonstances....Toi tu restais ma soeur de coeur"

Elle ouvrit les yeux, prit une respiration et enchaîna:

"Je vais essayer mais ne te promet rien. Maintenant en voiture, qu'on a un rendez vous et que ça marquerait mal d'être en retard à une scéance à l'esthéticienne."

Les deux jeunes filles prirent la route. Après un peu de souffrance avec l'épilation pour être belle, une séance réconfort avec un massage. Les voilà d'aplomb pour partir au cinéma toute décontractée, et en beauté. Ensuite, les deux jeunes filles allèrent au cinéma. Le film était excellent, mais ce qui plaisait le plus à Peyton, c'était d'être là avec Brooke, à manger des pop corns, et en fin de séances faire des critiques instructives du film et sur ses acteurs. Voilà que la journée était passée à la vitesse de la lumière, et qu'il était l'heure pour les jeunes filles de rentrer chez elle. Alors, elles montèrent dans la magnifque Comett, et Peyton raccompagna son amie jusque chez elle.

[dis moi si tu veux que je mette TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Just a surprise (pv brooke) 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Just a surprise (pv brooke) 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) EmptyJeu 8 Oct - 21:15

Topice fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a surprise (pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: Just a surprise (pv brooke)   Just a surprise (pv brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a surprise (pv brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de surprise au levé...mauvaise surprise??? (pv lucas)
» Toc Toc ! Surprise {Max
» Visite surprise [MH]
» Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)
» Au Mauvais Endroit Au Mauvais Moment [Brooke Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: