Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyVen 3 Juil - 0:49

Quand Jenny se réveilla, elle était seule au lit. Il y avait un petit mot sur la table avec un petit déjeuner préparé. Ce mot résumait grossièrement la matinée d'Alex et aussi la raison pour laquelle il était parti de bonheur. Ce matin là, Alex se réveilla vers 9h. Il fut surpris de voir le beau visage de la jeune fille encore dans son lit, ce genre de fille avait l'habitude de partir le plus vite possible, mais là non. Attention, nous ne parlons pas ici de prostitué, c'était une amie de longue date dont il ignorait totalement qu'elle était à Los Angeles, qu'il a appelé et puis...enfin, ils se sont toujours bien aimés. Il s'était donc levé à 9h, il déposa un baiser sur la joue de Jenny et alla prendre sa douche. Les cheveux sur les yeux, il réfléchissait. A quoi ? Plein de chose. Pour une fois ça n'avait pas de rapport avec Las Vegas et son ancienne vie. Là c'était plus du genre meuf, caisse, boulot, argent, étude...sa vie quoi. Après 15 minutes de réflexion, il sorti de la douche. En serviette il se regarda quelques minutes dans le miroir. Il avait perdu du poids, et prit du muscle. Il commença a se raser quand son téléphone sonna. Il s'essuya rapidement et retourna dans la chambre. Il entendait la sonnerie mais ne voyait pas de téléphone...Ah si, il était juste sous les jambes de Jenny, mais que faisait-il là ? Bref, il le récupéra et répondit  « Ouais FF ? C'est MJ, j'ai reçu un appel d'un pote comme quoi une caisse serait arrivé au Hollywood Auto au nom de Alex Mercer. J'suppose que c'est toi ? ». En effet, Alex avait demandé à un pote de Las Vegas de faire amener une de ses voitures ici. Ce fut rapide, il ne l'attendait pas de si tôt.

Salut MJ ! Ouais c'est bien pour moi, tu me mets ça de côté je viendrais chercher ça dans... une demie heure.

« Pas de problème amigo ! A tout à l'heure. » Et il raccrocha. Alex avait déjà entendu parler de ce Hollywood Auto, c'était, si ses souvenirs étaient bon, et ils l'étaient (je vous rappelle qu'il a une mémoire infallible) sur Selma Avenue. C'était parfait, en tout cas parfait pour la petite ballade qu'il avait prévu de faire. Il retourna finir son rasage et prit son petit déjeuner en regardant le beau visage de Jenny endormie. Il s'habilla, finit de se préparer et écrivit sa petite note qu'il laissa sur un petit déj tout prêt. Il sortit et se dirigea vers Selma Avenue. Il avait opté ce jour là pour une tenue simple, débardeur blanc (grand classique américain), un pantalon militaire urbain (au lieu d'être vert/marron c'est blanc/gris mais c'est le même genre de décoration) et bien sûr, la bague en Or des Mercer. Elle datait de son arrière arrière arrière arrière arrière grand père et était totalement intacte.

Il arriva donc au fameux Hollywood Auto. Il s'annonça et demanda sa voiture. Quand elle entra dans le parking, ce fut comme un moment au ralenti, il se voyait déjà à l'intérieur, il entendait déjà le son du moteur. Cette voiture était l'une de ses favorites. Audi R8 2008 noir nacré et gris métal, des jantes de 19 pouces chromés, des vitres teintées, et un moteur de Ferrari à l'intérieur. Il remercia le type, lui fila quelques billets et monta dedans. Magnifique, que de sensation. Il roula un peu, puis se dirigea vers un point précis. Un endroit qu'il avait toujours rêvé de faire à 200 km/h. Le West Sunset Boulevard ! Une longueur de 39 kilomètres et aussi un grand danger pour les piétons qui veulent le traverser. Il commença donc au tout début de cet boulevard, au croisement du Hollywood Boulevard et de Temple Street. Il appuya sur la pédale et s'engouffra dans cette rue monstrueuse. Hélas il ne la fera pas à 200 km/h mais rien que de faire cette rue était super. Il traversa donc tout Los Angeles, en passant par le Centre Ville, Hollywood, Beverly Hills, Westwood, voyant les collines d'Hollywood et longeant Century City. Puis il arriva à Santa Monica. Un endroit magnifique. C'est d'ailleurs de là que venait le nom de ce boulevard, parce que depuis la plage de Santa Monica, on pouvait voir un magnifique couché de soleil [sunset pour les incultes XD]. Ah, c'était beau tout ça. Il contempla le paysage quelques minutes et fit demi tour. C'est alors que sur Kinross Avenue (aux alentours de Century City) il assista à une scène mémorable. Il réagit au quart de tour. Un homme vêtu d'un vieux bonnet arracha le sac à main d'une femme et couru avec. Manque de bol pour lui, FF était dans la place. Il appuya sur la pédale et se garra à 100 mètres de là où il attendit l'homme. Il courait en regardant derrière lui et au moment où il retourna sa tête, cette dernière s'ecrasa contre le poing d'Alex. Il tomba raide.


T'as pas honte de t'en prendre à une femme bouffon !?


L'homme apeuré balbutia des excuses, se releva et couru pour s'échapper. Alex ramassa le sac et se dirigea vers sa propriétaire.

Tenez le bien la prochaine fois.

Il lui tendit le sac avec un grand sourire.


Alex Mercer.


Dernière édition par Alex Mercer le Ven 3 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyVen 3 Juil - 1:57

  • En ce vendredi, Brooke se leva ce matin seule dans son lit à 7 heure car elle avait cours. Donc normal qu'elle n'était pas avec un jeune homme dans son lit et aussi parce qu'en général elle n'ammenait pas les mecs chez elle. Elle alla directement à sa salle de bain pour aller prendre une douche, car il faisait chaud et beau à Los Angeles en ce moment, et dés ce matin il faisait déjà 28 degré. Il n'y avait pas d'air alors la température était insupportable. Elle prit donc une douche à peine chaude, car il faisait déjà bien assez chaud comme ça pour prendre en plus une douche avec de l'eau chaude. Elle se lava les cheveux de son shomppoing senteur rose/fraise puis elle se lava le corps avec son gel douche à la senteur cerise, qui étiat son fruit préféré. Une fois la douche fini, elle mit une serviette sur ses cheveux et une autre serviette autour d'elle, passant sous ses bras et juste au dessus de sa poitrine, puis arrivant a peine au ras de ses fesses. Elle se passa une crème sur le visage, ainsi qu'n peu d'eau pour se rinser, puis elle mit une legère couche de fond de teint pale, qui allait avec son teint, puis elle se mit du fard à paupière noir ainsi qu'un trait de crayon au dessus et au dessous des yeux. Elle mit un mascara blanc afin de rendre ses cils volumineux puis se mit un mascara noir par dessus. Ainsi elle avait de beaux yeux et le noir faisait ressortir son beau marron des yeux. Une fois maquillée, elle se brossa les dents et se lava les oreilles. Après cela, elle s'essuya le corps et s'habilla d'un ensemble de sous vêtement très joli rose et noir [ comme ça ], puis elle mit une jolie robe courte, noire avec une bande couleur argentée sous les eins et au bas de la robe. [ CETTE ROBE ] puis une fois qu'elle fut habillée, elle retira la serviette qu'elle avait sur la tête et se sécha les cheveux a l'aide de son sèche cheveux. Ses cheveux étaient naturellement lisse donc elle n'eu pas besoin de les lisser. Elle descendit ensuite a la cuisine boire un verre de lait et mangea un petit pain au lait avant de remonter a sa chambre pour mettre ses chaussures à talons noir avec des espèce de grosses pierres dessus qui iraient avec celles qu'elle avait sur sa robe [ CHAUSSURES ]. Elle prit son sac à main noir et puis elle prit aussi son sac a bandouillère pour aller en cours. Elle mettrait son sac à main dans son casier a l'université sans doute, ainsi elle ne le transporterait pas partout. Elle passa sa matinée de cours normalement et à 12 heure 30 elle était bien contente car elle était enfin en week end. Elle passa donc son temps après le repas a aller faire quelques boutiques, voila comment elle se retrouva à Kinross Avenue lorsque Alex passa en voiture. Bien sur elle ne le connaissait pas donc elle ne pouvait pas présager ce qui allait arriver mais alors qu'elle avait pleins de sacs de chopping dans sa main gauche, elle tenait son sac a main de la main droite, enfin il étiat a son épaule, mais elle se le fit arraché par un homme qui se mit directement à courrir. Brooke ne pouvait évidement pas se mettre a courrir derière lui mais cria:

    "Hey! Mon sac!"

    Elle fit quelques pas rapidement mais bien entendut ce ne fut ni assez rapide, ni suffisant pour attraper le gars et personne autour d'elle ne semblait vraiment l'aider. Non les gens se contentaient de regarder la scène sans intervenir. Mais alors que Brooke allait être sur le point de pleurer car dans son sac à main elle y avait toute sa vie [ sa carte d'identité, son permis de conduire, ses clés de voiture, ses papiers de voiture, son téléphone portable, son I-pod, du maquillage de grande marque,... bref tout ce qu'elle aimait et ce qu'elle avait de précieux], un jeune homme arrive vers elle. Il avait son sac à main et le lui tendit en lui disant de faire plus attention la prochaine fois. Qui était-il? Son ange gardien? En tout cas si c'était le cas, elle avait le droit à un très bel ange gardien ^^ Elle était très heureuse qu'il ai récupéré son sac alors elle dit:

    "Oh merci beaucoup! Vraiment merci"

    Elle prit son sac a main et l'homme se présenta en disant qu'il s'appelait Alex Mercer. Brooke ne le connaissait pas et il avait l'air un peu plus agé qu'elle donc elle ne prit pas la peine nde le tutoyer et dit:

    "Oh moi c'est Brooke Davis et encore merci a vous d'avoir récupérer mon sac... Vous n'avez rien j'espères..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyVen 3 Juil - 20:54

Tout le monde dans la rue avait assisté à la scène très passivement, sauf au moment ou le coup de poing fut envoyé. Oui à ce moment la, des grands yeux apparurent sur toutes les têtes, des bouches s’ouvrirent, et quelques petits cris retentirent. Mais bien sûr personne ne bougea, d’ailleurs personne n’avait bougé pour essayer de récupérer ce sac. C’était un comportement assez courant chez les gens normaux, il fallait l’admettre. Mais Alex n’avait pas été éduqué de cette manière, chez lui, tu voyais un mec courir avec un poursuivant derrière, s’il n’était pas des tiens, tu l’empêchais d’avancer. Alors qu’il avançait vers la détentrice du sac (Brooke apparemment, mais je vais vous le raconter) un homme murmura dans sa barbe quelque chose comme : « quel violence inutile ». Alex ne répondit pas à cet homme, mais il aurait très bien su quoi dire. En effet, il voyait mal comment arrêter un voleur de sac à main d’une autre manière que par la violence. En appelant la police peut-être ? Quelle idée, ils mettraient des heures à arriver et l’homme serait déjà loin. Non, ce qu’avait fait Alex était la bonne chose à faire. Il fallait juste que ça n’arrive pas aux oreilles de la police, sinon ça leur ferait un prétexte pour l’accuser de violence…encore. Il rendit donc son sac à la jeune femme et il reçut tous les remerciements du monde, ça le fit sourire.

C’est normal, ces mecs là sont vraiment des bouffons. Il ne vous a pas fait mal au moins ?

Puis il se présenta et c’est là que la fille s’introduisit à son tour. « Oh moi c’est Brooke Davis ». Elle devait être bien plus jeune qu’Alex, enfin d’au moins 3 ans et devait sûrement encore être à l’université. D’ailleurs c’était bien possible, l’autre jour dans l’enceinte du bâtiment, il avait vu que les cours s’arrêtaient pour beaucoup de classe aujourd’hui, ce midi, ce qui pourrait bien expliquer sa présence ici.

Puis il ne réussi pas à s’empêcher de rigoler quand elle lui demanda si il était blessé. Enfin, faut dire qu’il aurait pu, mais bon, il avait affronter plus gros et plus nombreux alors c’est pas un voleur à la tire s’attaquant aux femmes en talon (j’ai rien contre les femmes en talon, c’est juste que pour courir c’est pas pratique) qui allait lui faire peur. D’ailleurs ça lui rappelait le seul jour où il n’avait pas eu le temps de se défendre. Ce fameux jour qui lui a causé cette cicatrice au bras et la mort d’un pote à lui. Il s’était fait agressé par quatre mecs qui les attendaient à un coin de rue. A peine arrivé au coin, ils sont sortis de nulle part et deux d’entre eux attaqua avec un couteau. Alex para le coup un peu trop tard et se fit couper sur 15 cm sur le bras alors que son pote (qui n’avait aucune base en combat rapproché) se fit planter deux fois à l’estomac et une fois au cœur. Alex en assomma un et du prendre la fuite. Deux jours plus tard, la revanche fit rage et cette fois, les adversaires ne s’en remirent pas.


Non non, je n’ai rien, j’ai déjà vu plus gros. En revanche lui, il doit avoir mal au nez, dit il en rigolant. Je vois que tu fais les boutiques, je peux t’aider avec ces paquets peut-être ?

Il en prit deux et ajouta avec le sourire :


Au fait, tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptySam 4 Juil - 0:13

  • Brooke avait effectivement vu que le jeune homme qui venait de lui rendre son sac à main avait mit un coup de poing à son "agresseur" mais en fait vu qu'elle était assez loin d'eux lorsque la scène s'était passé, elle n'avait pas fait spécialement attention au fait que Alex avait peut être eu mal quelque part, si l'autre homme lui avait donner un coup de pied ou quoi que ce soit. Donc voila pourquoi elle lui demanda s'il n'avait pas eu mal quelque part. Le jeune homme lui demanda juste avant a elle si elle n'avait pas mal donc elle souria et dit:

    "Non moi ça va aussi"

    Bah oui elle avait posé aussi la question donc elle avait attendut d'abord sa réponse et ne répondit qu'après lui. Il lui avait aussi dit que le gars devait avoir mal au nez lui par contre donc Brooke rigola et dit:

    "Oui il a surement mal au nez, j'ai vu ça de loin vous avez l'air d'avoir une bonne pèche vous"

    Elle souria. Elle le vouvoyait car elle n'arrivait pas très bien a cerné l'age du jeune homme, car il avait l'air jeune et a la fois plus agé. Sans doute que la vie ne l'avait pas beaucoup épargné et donc que tous les coups qui lui était arrivé dans la vie lui avait donné un air plus agé. Enfin je dis bien peut -être, ou alors tout simplement qu'il avait l'air plus agé qu'il ne l'était, a moins qu'il paraissait plus jeune que son age qui sait. Le jeune homme lui dit qu'il allait l'aider à porter ses sacs et lui en prit deux avant qu'elle n'ai eu le temps de répliquer. Elle lui dit alors:

    "Vous en avez déjà fait beaucoup alors vous n'êtes pas obligé de porter mes sacs"

    Elle ne perdait pas son sourire, car malgré ce qui était arrivé et bien elle avait échapé au pire grâce à Alex, alors elle n'avait pas de quoi pleurer ou être malheureuse. Non au contraire elle était touchée du geste de l'homme donc elle souriait et puis il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer alors elle rigola et dit:

    "En fait comme j'arrive pas trop à déterminé v..tn age c'est pour ça que j'ai pas prit la peine de te tutoyer direct, j'me suis dit sa s'trouve t'allais me recaler"

    Elle souriait encore et dis:

    "Et donc t'as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptySam 4 Juil - 19:18

«  Oui il a surement mal au nez, j'ai vu ça de loin vous avez l'air d'avoir un bonne pêche vous. » Etrange de parler de ça avec une fille qu'il ne connaissait pas, mais c'est vrai qu'il avait une bonne pêche. Mais on a rien sans rien, il a du s'entraîner pendant des années pour bien savoir se battre. En revanche, il n'avait jamais pratiqué d'art martial en club, on lui a toujours dit que la meilleure manière d'apprendre à vraiment se battre était d'apprendre à la dure, avec de vrais coups et sans protection. C'est ce qu'il avait fait, ses amis lui ont appris le Self-Defense, le MMA (Mixed Martial Art), la boxe thaï et anglaise et le judo, avec ça, il savait cogné. Mais ce n'était justement pas la force qui comptait, mais la technique. Pourquoi croyez vous que tous les japonais qui battent des gens qui font 10 fois leur taille soit aussi maigre !?

Non mais tu sais, la force ne compte pas, c'est la façon dont tu frappe qui détermine le gagnant.


Au risque de la choqué, il fallait qu'il sorte cette phrase. Qui sait, peut-être que dans quelques jours ou quelques mois elle se mettre à la boxe ou je ne sais qu'elle sport et que les conseils d'Alex allaient lui être utile. Bon, ça restait peut problable, mais ça peut toujours être utile.

Il prit donc les deux sacs de la jeune fille avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre. Elle fut surprise, et proposa d'ailleurs de la laisser faire, qu'il en avait déjà fait assez pour elle. Mais il refusa, il voulait l'aider. C'était peut-être un défaut, mais pour le sexe opposé, il en faisant souvent beaucoup. Lui ça lui plaisait d'aider les femmes, et non ça n'avait pas toujours une vocation sexuelle, il aimait juste être là quand il fallait quelqu'un.


Non non vraiment, ça me fait plaisir, et puis on se doit d'aider une demoiselle en detresse. Enfin, bien sûr si ça te dérange de marcher avec un inconnu, je peux te laisser. Et puis si ça t'interesse, je suis garé plus loin, mais ce serait bête de ne pas profiter du temps pour rester dehors.


C'est vrai qu'il faisait chaud, mais il y avait un super soleil et marcher avce un beau temps comme celui ci faisait tout de suite oublier la chaleur. Il avança donc un peu et rigola quand il remarqua qu'elle le vouvoyait. Il lui demanda de suite de le tutoyer. Elle eut pour réponse qu'elle ne savait pas vraiment quel âge il avait et que de peur de se faire « recaler » elle n'avait pas osé. Alex souria quand elle finit par lui demander « Et donc t'as quel âge ? ».

J'ai 23 ans. Un jeune vieux quoi. Et toi ?


Il continua à marcher un peu en parlant et s'arrêta au bout d'un moment, alors qu'ils entraient dans Westwood Boulevard.


Au fait, tu habites dans quelle direction ?


Dernière édition par Alex Mercer le Lun 6 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyLun 6 Juil - 16:54

  • [ c'est normal qu'a un moment tu le fait vouvoyer Brooke? lol ]

    Brooke venait de dire à Alex qu'en effet le gars devait avoir mal au nez et qu'il avait une bonne pêche et un UN bonne pêche comme je l'ai écrit dans mon dernier post XD. Alex lui répondit alors que la force ne comptait pas et que c'était la façon dont on frappait qui était important. Brooke ne connaissait rien aux techniques de bagarre car elle, si elle se battait elle mettait surtout des claques et tirait les cheveux ou au pire des pires, elle mettait un coup de pied qui faisait mal a cause de ses chaussures à talons. Donc elle ne répondit rien a part un beau sourire. Puis ensuite Alex lui avait prit deux sacs et elle n'avait pas voulu abusé de lui, bien qu'en réalité sa la soulageait beaucoup d'avoir deux sacs ern moins dans la main ^^ mais pour paraitre polie elle avait dit qu'il n'avait pas besoin et qu'il en avait déjà fait beaucoup, bien que ça, c'était vrai. Mais il lui dit que sa lui faisait plaisir mais que si elle ne voulait pas marcher avec un incoonu et bien il la laisserait à moins qu'elle soit interessée par le fait qu'il soit venu en voiture. Brooke souria et répondit:

    "Non marcher avec un inconnu ne me dérange pas, après tout c'est bien comme ça qu'on fait connaissance avec les gens. Au début c'est forcément des inconnus"

    Elle avait raison non? Avant qu'une personne ne devienne notre amie, ou une personne que l'on connait, c'est avant tout un inconnu, donc un moment ou un autre il faut bien apprendre à connaitre les gens pour s'en faire des connaissance au minimum. Puis elle reprit la parole pour dire ensuite:

    "J'suis venue en voiture moi aussi"

    Elle lui disait donc qu'il n'aurait pas la corvé de la ramené où que ce soit, car elle était elle même venu en voiture donc elle n'aurait pas besoin de ses services. Elle avait déjà eu le droit à beaucoup de sa part donc au moins elle ne se sentirait pas mal a l'aise de lui en demander un peu trop. Il lui dit ensuite qu'il avait 23 ans, car Brooke le lui avait demandé, puis il demanda son age a elle, surement par politesse, a moins qu'il ne soit vraiment curieux. Brooke ne savait pas, mais elle répondit:

    "Ah bah t'es pas vieux du tout, moi j'vais avoir 20 ans"

    Ils n'avaient pas beaucoup, beaucoup de différence d'age donc Brooke se sentait un peu bête de l'avoir vouvoyer au début. Il allait la prendre pour une folle c'était sur. A moins qu'il ne sache déjà qu'il paraissait bien plus vieux que son age, enfin quant je dis "bien plus vieux", Brooke lui aurait bien donné entre 25 et 30 ans en fait... Alex et Brooke arrivèret a un coin de rue alors Alex demanda à la jolie brune de quelle direction elle venait. Brooke regarda où ils étaient et elle lui dit:

    "En fait j'suis garrée par la"

    Elle montra du doigt la direction de droite. Mais elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de la racompagner plus loin, et puis elle se sentait mal de ne pas pouvoir le remercier mieux que comme elle l'avait fait alors elle dit:

    "Ca te dirait qu'on aille boire un verre? J't'invite pour te remercier d'avoir récupéré mon sac si précieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMar 7 Juil - 12:33

[Oui j'ai pas fait expres, c'était par reflex, j'ai corrigé. Par contre c'est pas très cohérant entre le moment ou tu dis que t'es venue en voiture et que je demande où tu habites...mais bon on laisse ça comme ça]

« Non marcher avec un inconnu ne me dérange pas, après tout c'est bien comme ça qu'on fait connaissance avec les gens. Au début c'est forcément des inconnus. »
En effet c'était un philosophie qui se tenait. Une personne qu'on vient de rencontrer est la plupart du temps un inconnu, même si on l'a déjà vu à la télé ou dans la rue, étant donné que rencontrer signifie souvent parler à la personne pour la première fois en face à face. Mais en suivant le court de cette philosophie, il pourrait donc y avoir deux classes d'inconnus. D'une part les inconnus connus, c'est ceux qu'un ami par exemple, il n'est pas totalement inconnu étant donné qu'il a déjà des liens avec d'autres personnes connues. Et puis il y a les inconnus total, ceux qu'on ne connait absolument pas et qu'on rencontre par hasard. Alex en faisait parti vis à vis de Brooke et Brooke vis à vis d'Alex. En revanche, Alex s'était un peu trompé sur ce coup, il venait de lui proposer de marcher plutôt que de prendre sa voiture alors que Brooke était venue en voiture aussi...Disons que ça gâchait un peu tout.

Puis il donna son âge, en pensant qu'il était plus vieux qu'elle et elle donna le sien en disant qu'il n'était pas si vieux que ça. Broke avait 20 ans, enfin, elle allait les avoir. Ceci donnait tout de même une différence d'âge considérable, 3 ou 4 ans c'est déjà pas mal. Mais c'est vrai qu'on lui avait souvent dit qu'il faisait plus voire beaucoup plus que son âge. Un jour on lui a même donné 32 ans alors qu'il ne s'était pas rasé. C'est vrai que quand même ça faisait un peu beaucoup. Et puis comme tous les gens ayant passé un certain âge, Alex ne voulait pas qu'on le vieillisse trop, lui il voulait vivre encore longtemps. Mais tout de même, il aurait donné à Brooke au moins un ou deux ans de plus.


Ah ouais ? 20 ans seulement ? J'aurais dis plus.


Enfin, ce n'était bien sûr qu'un détail sans trop grande importance dans la situation. Sauf que tout de même, Brooke n'avait pas vraiment l'âge légal pour boire de l'alcool. Mais bon, Alex se doutait bien que ce n'était pas ce genre de restriction qui allait lui en empêcher, d'ailleurs ça n'avait que rarement empêcher les gens de boire, surtout quand c'était pas en grande quantitié. Il s'arrêta donc un instant pour demander la direction de la VOITURE de Brooke et elle lui indiqua celle qui était garé au coin 100 metres plus loin.

Bien ben allons déposer les paquets dedans.

Il pensa donc que la ballade avec elle s'arrêterait là, mais une petite lumière s'alluma dans l'obscurité quand elle dit : « Ça te dirait qu'on aille boire un verre ? J't'invite pour te remercier d'avoir récupéré mon sac si précieux. ». Waw, il commençait à se demander ce qu'il y avait dans ce sac. Surement que les filles sont beaucoup plus attachées à leurs sacs et à leur contenu que les mecs qui d'ailleurs...n'en porte pas.


Ben c'est si gentillement demandé, comment je pourrais refuser. Tu sais où aller ?


Il lui fit un grand sourire en posant les sacs dans le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 8 Juil - 14:06

  • Alex proposa a Brooke d'aller poser les sacs dans le coffre de la jeune fille donc Brooke acceptait et ils marchèrent evrs la direction où Brooke avait dit avoir garré sa voiture. Puis Brooke avait demandé à Alex s'il voulait venir boir un verre avec elle , elle l'invitait pour le remercier d'avoir récupérer son sac a main et il avait accepté et lui demanda où elle pensait aller. Brooke réfléchis un instant avant de dire:

    "Hum je sais pas trop, soit on reste dans le coin et on se trouve un bar soit tu connais un endroit sympa et j'te suis "

    Brooke connaissait quelques endroits mais ce n'était pas vraiment à côté d'ici, alors si Alex avait un endroit qu'il aimait bien au pire elle le suivrait et sinon et bien ils trouveraient bien un endroit par ici ou s'arreter pour boire un verre. Au pire des cas, si Alex était d'accord Brooke pourrait l'emmené au Chica's bar, un bar assez sympa où elle allait de temps en temps. Ils arrivèrent a la voiture de Brooke, une New beetle bleu clair, Brooke dit alors:

    "C'est ma voiture"

    Elle souria et sortit justement les clés de son sac a main et puis elle appuya sur le bouton qui était sur la clé, ce qui fit que la voiture se dévérouilla. Brooke alla donc ouvrire son coffre et posa les deux sacs qu'elle avait en main et laissa Alex poser lui aussi les deux autres sacs de Brooke qu'il lui avait tenu. Après cela, Brooke ferma son coffre et demanda à Alex:

    "Alors on va où?"

    Elle n'avait pas vérouiller de nouveau sa voiture, au cas où elle devrait monter dans la voiture pour partir plus loin que ce quartier.


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 8 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 8 Juil - 18:44

« Hum je sais pas trop, soit on reste dans le coin et on se trouve un bar soit tu connais un endroit sympa et j’te suis ».

Ben en fait, je suis nouveau dans cette ville, je connais pas vraiment et même si j’ai vu quelques bars dans le coin, je sais pas trop ce qu’ils valent. Tu dois sûrement mieux savoir que moi, alors je te le laisse le choix.


Bah oui, Alex avait beau avoir fait un long tour en voiture, il avait vu pas mal d’endroit dans le coin, mais il ne savait pas ce qui était bien, branché, et sympa. Il fallait pour ce genre de chose quelqu’un qui connaisse un peu le coin ou alors il fallait y aller au flair et assumer de tomber dans un endroit pas top si jamais ça arrivait. Et puis Brooke avait plus l’air de connaître le coin, du moins, Alex avait le sentiment qu’elle habitait là depuis plus longtemps que lui, ce qui, dans la situation présente, n’était pas franchement difficile. Alex leva les yeux au ciel, il faisait tellement lourd que ça commençait à devenir orageux. En quelques minutes le temps est passé d’un super soleil à un ciel légèrement couvert et qui continuait à se couvrir de minutes en minutes. Ils arrivèrent devant la voiture de Brooke. Bien sûr au goût d’Alex, c’était une voiture disons…incompétente. Mais pour la plupart des gens, c’était largement suffisant. Oui, lui il avait le goût des voitures rapides, puissantes…Ce n’était pas le cas de tout le monde. Après il y avait les riches qui se payaient des voitures très chères et rapides mais qui ne savent absolument pas s’en servir. Et puis, il y avait un dicton chez les chauffeurs de courses : « Ce n’est pas le chauffeur qui choisit la voiture, mais la voiture qui choisit le chauffeur. ». En clair, tous les vrais chauffeurs se doivent d’avoir un voiture qu’ils chérissent plus que d’autres, leur bébé quoi. En voyant Brooke sortir les clés de son sac, il sourit.


Ah ce sac, s’il était parti tu aurais été bien embêtée.

Il posa les paquets dans le coffre en jetant très rapidement un coup d’œil à leurs contenus. Il ne voulait pas jouer l’indiscret, mais il aimait savoir ce que les gens se payaient quand ils faisaient les boutiques. Là, on parlait surtout de vêtements, de chaussures peut-être, sans être hors de prix, mais avec du style et du goût quand même. Brooke était d’ailleurs une jeune femme de style, elle aimait soigner son apparence et prenait soin de bien choisir ses vêtements. Toute sa tenue n’était pas choisie au hasard, les choses allaient bien ensemble et donnait un aperçu de sa personnalité. De toute façon, il était facile de décerner la personnalité de quelqu’un en regardant sa tenue vestimentaire. Brooke ne verrouilla pas sa voiture, sûrement au cas où il faudrait partir plus loin. Mais le hic c’est que s’il fallait partir plus loin, il prendrait sa voiture aussi. Elle demanda donc où ils allaient se rendre.


Ben, je t’ai dit, à toi de voir, je connais pas vraiment le coin. Sinon, on marche et dès qu’on trouve on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 8 Juil - 19:49

  • Lorsque Alex dit à Brooke qu'il était nouveau en ville et donc qu'il ne connaissait pas les endroits sympas ou branchés de la ville, Brooke souria et lui avait simplement répondut:

    "Ah d'accord"

    Ensuite elle rangea ses sacs de vêtements avec l'aide d'Alex toujours et lui demanda où ils allaient. Bien sur elle avait comprit qu'il ne connaissait pas la ville, mais si elle avait posé cette question c'était juste pour savoir s'ils allaient a pieds ou en voiture. Alex lui répondit qu'ils n'avaient cas marcher et ils trouveraient un lieu. Brooke ferma alors sa belle New beetle [ voiture qu'elle adorait, car bien qu'elle soit riche, elle était une fille et ne faisait pas de course de voiture, son but n'était pas d'avoir une voiture de sport qui allait vite, non elle aimait sa voiture car elle faisait bien voiture de fille et Brooke la considéraient presque comme un accessoire de mode. Pour elle la belle voiture de sport qui allait vite, elle préférait que ce soit le futur homme de sa vie qui l'ai ^^ ] et dit à Alex:

    "Ouais on va faire comme ça c'est mieux"

    Elle commença alors à marcher aux côtés d'Alex pour qu'ils aillent dans un bar histoire de boire un verre. Mais comme ils n'allaient pas marcher sans parler Brooke lui dit:

    "Alors sinon tu est arrivé quant ici? Puisque tu m'as dit que t'étais arrivé depuis pas longtemps"

    Et oui Brooke était un peu curieuse donc elle voulait savoir depuis combien de temps exactement il était en ville et après elle lui demanderait la raison, si ce n'était pas trop indiscret, mais pour l'instant elle attendait déjà la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 8 Juil - 20:44

Ils décidèrent donc de marcher au hasard dans les rues de Los Angeles et d’aller dans un bar qu’ils trouveraient bien. Bien qu’il faisait un peu lourd et le temps commençait à avoir des tendances orageuses, ce n’était pas désagréable de marcher dans ces rues. Los Angeles était vraiment une ville animées, les rues étaient souvent bondées de monde, les passants coulaient à flots et se bousculaient entre eux, les voitures affluaient dans tous les sens, et les magasins, les boutiques, les grandes surfaces, les clubs, les bars, les restaurants, les enseignes étaient vraiment nombreux. De plus, ces grands buildings qui formaient la partie intérieure de la ville ajoutaient une touche moderne à cette grande ville. Certes, depuis le séisme, la ville avait perdu de sa jeunesse et de sa beauté. On marchait souvent sur des débris et autres séquelles de ce tremblement dévastateur. Mais fort heureusement, une bonne partie de la ville n’avait pas été touchée, ou du moins, très peu. C’est donc grâce à ces gens là qu’il fallait reconstruire le tout pour redonner du sang neuf à cette Cité des Anges. C’est dans les moments forts qu’il fallait qu’on s’aide, et comme a dit Jean-Jacques Rousseau : « Tout homme est utile à l'humanité par cela seul qu'il existe. ».

Là où se trouvaient Alex et Brooke était un quartier encore en bon état. Les immeubles avait gardé leur structures, les rues étaient totalement intact et on ne trouvait pas de débris par terre. En revanche, et cela est pareil sur la quasi-totalité de la ville, la poussière avait fait son nid, un peu partout, une poussière vraiment coriace, très difficile à faire partir et qui se répand partout au moindre coup de vent. Cette poussière devenant souvent insoutenable, et vraiment étouffante, au point que certaines personnes sortaient avec des écharpes sur le nez quand il y avait un peu de vent. Mais là, la chaleur était de vigueur et le vent n’avait pas sa place en cet instant. C’était d’ailleurs bien dommage, parce que beaucoup de gens aurait bien troqué un peu de poussière dans leur nez contre une petite brise ou un alizé. Mais bon, il y avait toujours la possibilité de rester enfermé chez sois ou ailleurs pour avoir l’air climatisé ou même un ventilateur. Mais on ne peut pas tout avoir, on ne peut pas en même temps sortir quand il faut chaud et en même temps avoir de l’air en plein visage. Brooke engagea la discussion, histoire d’occuper un peu la marche, qui pourrait devenir ennuyeuse si elle était silencieuse. Elle lui demanda quand est-ce qu’il était arrivé.

Je suis là depuis environ deux semaines, je viens tout juste de Las Vegas. Et toi ? Je suppose que tu es là depuis un moment non ? Enfin, disons que tu as l’air de mieux te repérer ici que moi.


C’est vrai qu’il ne connaissait pas beaucoup les endroits intéressant de la ville, depuis son arrivé, il n’avait pas eu vraiment le temps de s’adonner au visite et à la découverte d’endroit intrigant et sympathique. Mais cela n’empêche qu’il avait tout de même le sens de l’orientation, un très bon sens de l’orientation d’ailleurs. C’était aussi un peu pour ça qu’il avait fait ce petit tour en voiture, parce que grâce à sa mémoire infaillible, il avait repéré le nom des rues, avait trouvé des points de repère et il savait exactement de là où il était se rendre aux lieux d’intérêt comme l’hôpital, le commissariat (bien qu’il essayait surtout de l’éviter celui là), l’UCLA… Mais ce tour ne l’avait pas aidé à trouver des bars ou des clubs. Il avait eu des rumeurs de certains endroits comme le Coyott, le Viper et le Nikki Beach, quoiqu’il avait entendu qu’il n’en restait plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 8 Juil - 21:22

  • Effectivement le quartier de Beverly Hills avait plutôt bien tenu face au séisme qu'il y avait eu récement. Ici seul un gros nuage de fumée était arrivé, et les secouses n'avaient pas fait de dégats. Mais comme tu le dis, encore aujourd'hui il y avait de la poussière. A certains endroit il y avait des tas de poussière grise, ce n'était pas de la poussière comme on trouve sur une télévision si elle n'as pas été nettoyer depuis un mois, non là c'était la poussière qu'avaient profuits certains batiments en s'effondrant a cause deu séisme. E toui toute la grande ville n'avait pas tenue le coup, alors a certains endroit il y avait eu pas mal de batiments qui avaient été éfondrés et cela avait produit un gros nuage de poussière sur toute la ville. Mais aujourd'hui coimme il n'y avait pas de vent, la poussière ne bougeait pas spécialement, tant mieux car Brooke était allergique a la poussière. Lorsqu'elle faisait les poussières de sa chambre et bien elle savait qu'au moins un jour ou deux elle serait enrhumée. Voila pourquoi elle faisait ses poussières régulièrement, pour qu'il n'y en ai pas trop accumulé et ainsi elle était moins enrhumée. Mais le jour du séisme et les jours qui avaient suivit, Brooke avait eu sans cesse son mouchoir près du nez XD.
    Bref ils marchaient donc vers un bar, d'ailleurs en parlant de ça, elle ne savait pas qu'Alex connaissait le club de steep Tease le Coyott car Brooke y travaillait deux soirs par semaine, le vendredi et le samedi, bien qu'elle n'était pas strip teaseuse mais juste danseuse là bas. Elle espérait ne jamais le rencontrer la bas, elle n'aimait pas spécialement être reconnu par des gens qu'elle connaissait, elle avait toujours un peu d'appréhension sur leur jugement. Car elle, n'avait pas honte de travailler la bas, mais certaines personnes pourraient mal la jugé par rapport au fait qu'elle travail dans un club de strip tease...
    Alex répondit à la question de Brooke en disant qu'il était là depuis deux semaines et qu'il n'avait pas eu le temps de tout repérer, ce qui étiat normal. Il demanda à Brooke depuis combien de temps, elle était là
    .

    "Oui j'me repère mieux que toi parce que j'suis ici depuis trois ans déjà. J'connais pas tous les recoins de la ville parce qu'elle est immense mais j'connais des coins sympas. Mais ici j'trouve que y a pas de bar plus sympas que les autres, ils ont tous a peu près le même genre d'ambiance, de la musique et des cocktails maisons. Si tu veux vraiment t"amuser un soir y a le Chica's Bar qui est vraiment pas mal"

    En disant cela, justement ils arrivèrent devant un bar du nom de "Coconut's drinks", c'était un bar a l'ambiance tropicale donc Brooke s'arreta et demanda à Alex:

    "On s'arrete ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyJeu 9 Juil - 1:54

Brooke avait en fait une petite expérience de la ville, elle y habitait depuis trois ans. En effet, c'était quand même un petit bout de temps. Pourtant elle disait ne pas connaître toute la ville, car elle était immense. C'est vrai que Los Angeles était une grande ville et elle était aussi très plaisante. Même après ce qu'elle a subit ces derniers temps, elle avait gardé un charme très fort qui se trouvait rarement dans les autres villes. C'était peut-être cette division en plusieurs quartiers/districts qui la rendait sympathique. Parce qu'au moins, on pouvait facilement se trouver une place dans cette grande ville. Hollywood pour les stars, Centre Ville pour les hommes d'affaires et les shoppingeurs en folie, et bien sûr Beverly Hills, Bel Air, Century City, Westwood, qui formait un gros quartier où tout le monde pouvait venir s'y installer et mener une vie paisible. Avec toute cette vitalité dont faisait preuve cet endroit, c'était un plaisir de s'y ballader.

La seule chose qui gênait un peu Alex, c'est que tout le monde le regardait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'était pas vraiment dans le style des habitants de la ville. Oui, il n'était pas comme tous ces gens sans interêt, qui portaient tous les même vêtements, et qui se concentraient sur leur petite vie à eux. Lui il avait un style qu'il aimait et qu'il ne changeait pas. Il portait là des vêtements plus de type urban que classique ou soutenu, et voilà ce qui dérangeait ces gens. Aussi le fait qu'il était tatoué. Et ça d'ailleurs ça l'enervait : une fille qui porte un tatouage, peut importe ce que sa représente, ça la rend plus sexy et stylé mais un mec qui porte un tatouage, c'est tout de suite une racaille. Lui il assumait ses tatouages, il les aimait et ne voulait pas les cacher. D'ailleurs son débardeur blanc les mettait bien en valeur. On voyait bien sur son épaule droite, l'aigle vu de dessous, sous forme de tribal avec des ailes bien dessiné avec des piques. C'était le symbole de l'ancien gang où il était (enfin, il y était toujours mais avec la distance, il était plus considéré comme un ancien que comme un membre actif), l'aigle. Tous les membres se devaient de montrer leur loyauté en portant la marque. Sur son autre épaule, il avait une image de la Statue de la Liberté, qui pour lui était un vrai symbole des Etats-Unis.

Le Coconut's Drink... Ben comme tu veux, ça a l'air plutôt sympa.

Ils étaient donc devant ce bar, le Coconut's Drink. La musique traversait complètement les portes et les murs, une musique de type sud-américaine, dansante et qui donnait vraiment envie de rentrer. C'était d'ailleurs le look du bar, un bar un peu dans le style plage, avec sur la terrasse des parasols en paille et à l'intérieur des tables taillés sous forme d'arbre tropicaux. C'était un bar plutôt sympa, la lumière qui en sortait donnait vraiment l'impression que l'endroit été vivant. Et puis, on entendait les rires et les voix à chaque fois que la porte s'ouvrait.

Ouais, ça a l'air bien, on y va ?


Ils décidèrent donc d'entrer. A peine la porte ouverte, il s'engoufrèrent dans un océan de chaleur et de vitalité. La musique était très energisé et le rythme donnait envie de danser. Pour le coup, Alex allait s'abstenir, sauf si Brooke le poussait à le faire. Il s'assyèrent tous les deux à une table. L'ambiance était vraiment sympa, la musique n'était pas trop forte, on s'entendait parler, le personnel était acceuillant et le style du bar très beau. Alex jeta un oeil à la carte : beaucoup de coktails, et puis les boissons classiques. Il allait goûter un de leur coktail, ils avaient l'air très bon. Le serveur approche pour prendre la commande.

Bonjour, pour moi ce sera un...'Aquita Coktail'. Et toi Brooke, tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyVen 10 Juil - 14:12

  • Brooke et Alex marchaient donc dans la rue tous les deux côte à côte et Brooke n'avait pas spécialement été choquée de la tenue d'Alex. Elle était jeune et à l'université où elle allait et bien il y avait pleins de style différent donc des gars habillés de la sorte elle en avait déjà vu. Bref alors qu'ils étaient devant le Coconut's Drinks, Brooke proposa d'entrer dedans et Alezx accepta. Ils allèrent donc a l'intérieur et puis en effet la décoration du bar était très sympatique, il y avait au mur des filets de pèche avec des faux poissons et crabe dedans, il y avait des petits palmiers et les tables étaient très jolies également. Ils s'installèrent a une table tous les deux et un serveur vint prendre leur commande. Alex demanda un Aquita Cocktail et demanda à Brooke ce qu'elle voulait. Elle venait de regarder la carte donc elle dit:

    "Moi j'vais prendre huuum... un Banana Dreams"

    C'était un cocktail a base de jus d'ananas, de jus de banane, de jus d'orange ainsi que de jus d'abricot avec une touche de tequilla dedans. Brooke aimait beaucoup les jus de fruits et elle n'était pas contre la tequilla donc voila pourquoi elle avait choisit ce cocktail qui serai sans doute délicieux, en tout cas le nom et la composition faisaient déjà rêver ^^ Le serveur partit donc pour aller chercher leurs commandes et pendant ce temps Brooke dit à Alex:

    "Et j'peux te demander pour quelle raison t'as emménagé ici? Enfin si c'est pas trop indiscret surtout, sinon tu m'le dis et j'comprendrais"

    Brooke au début n'avait pas spécialement fait attention aux tatouage d'Alex mais là étant donné qu'elle était assise face à lui elle en voyait quelques uns dont un espèce d'aigle ainsi que la statue de la Liberté. Elle n'avait pas de tatouage mais il était vrai qu'elle aimerait bien s'en faire un sauf qu'elle ne savait ni quoi faire ni même où le faire. Elle lui en parlerait peut être après qui sait, mais pour l'instant elle attendait sa réponse avant de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyJeu 16 Juil - 1:21

Brooke choisit un Banana Dreams. Alex l'avait remarqué sur la carte quelques minutes plus tôt, une sorte de cocktail avec plusieurs type de fruits dedans et une touche d'alcool. Ce genre de coktail était très fameux et beaucoup appréciés des buveurs d'un soir. En effet, il donnait une impression de fraîcheur par les fruits, surtout avec les mélanges c'était encore plus goûtu et explosif en saveur, et puis avec une petite dose d'alcool qu'on sentait rarement au premier essai qui faisait rester le goût de la boisson dans la bouche et c'était tout simplement...agréable. Alex, lui, avait choisi une autre sorte de coktail, quoique pas très différent dans l'ensemble. Comme il l'avait demandé, 'L'Aquita Coktail' était une copie du très connu et très bon coktail brésilien, la Caïpirinha, qui était composé de Cachaça, de sucre de canne et de citron vert, là c'était un peu différent, on mettait de la Cachaça, mais on rajoutait du jus d'ananas fraîchement pressé et du sucre en poudre. De plus, il fallait le servir sans glace. Alex avait déjà vu ce coktail mais ne l'avait jamais goûté, il trouva l'occasion intéressante.

Le serveur leur apporta la commande, il fut remercier et retourna à sa place. Alex but une gorgée. Hmm, aussi bon qu'il l'avait espéré. On sentait très bien le goût de la Cachaça et le jus d'ananas rafraîchissait le tout. C'était sublime. Là Brooke engagea un sujet sensible. Enfin, sensible non, mais un sujet qu'il n'abordait pas souvent. Quoique, quel hasard direz vous, Alex avait déjà raconté son histoire à Mayra, une très charmante jeune fille qu'il avait rencontré à l'UCLA quelques jours plus tôt. Cette jeune fille, il ne l'oubliera pas, elle était la première à qui il parlait vraiment, à qui il a raconté son histoire et elle l'a acceuilli parfaitement, elle était celle qui déciderait si oui ou non il pourrait vivre tranquillement ici. En effet, Brooke venait de lui demander, poliment il faut tout de même le préciser, pourquoi il était venu ici, à Los Angeles. Alex n'était pas vraiment décidé à tout raconter, encore une fois. Donc, le mieux était qu'il fasse court, mais sans mentir, juste en ne racontant pas la totalité de l'histoire. Et puis son passé n'était pas très glorieux, alors mieux vallait éviter de le raconter à tout le monde.

C'est une longue et compliquée histoire. Je ne préfère pas tout te raconter ce soir, parce que ce n'est pas un sujet que j'aborde souvent. Pour faire rapide, j'ai été expulsé de Las Vegas, là où je vivais avant, pour avoir participer à des bagarres qui ont envoyés plusieurs personnes à l'hôpital dans un état grave. Je ne voulais pas leur faire du mal mais j'ai agis sous le compte de la colère et la haine, mais étant un récidiviste apparement, les autorités m'ont demandé de partir ou d'aller en prison, j'ai préféré venir ici. En tout cas, ne me juge pas, j'ai fais des choses, certes, mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais au fond, j'ai juste...pas eu de chance récemment.

C'était plutôt un étrange résumé. En fait, il avait en quelque sorte cherché à se justifier. De quoi ? Bonne question, mais ce qui était sûr, c'est qu'il regrettait d'avoir fait certaines choses. En effet, il était dans un des plus dangereux gang de Las Vegas, et il a fait face à des situations horribles, il a assisté à des scènes de violences extrême qui aurait pu choquer n'importe qui. On dit que c'est l'experience de vie qui forge le caractère, et bien lui, sa vie lui avait forgé un caractère bien particulier, il n'avait plus peur de grand chose, il avançait sans se retourner et ne calculait pas les choses à l'avance. Il avait été marqué au fer par toutes ces choses qui sont arrivées à Las Vegas et cette marque là ne s'en va pas, elle reste et vous hante jusqu'à ce que vous compreniez qu'elle fasse parti de vous. Cette marque, Alex la ressentait constament, et c'est par son épaule, avec le tatouage qu'il a, qu'il devra comprendre qu'elle fait parti de lui. Alex ne regrettait pas sa vie, il avait, outre ces horreurs, passé les plus beaux moments de sa vie, et avait connu un certains bonheur, mais maintenant, tout allait changer. Voyons surtout comment Brooke allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 22 Juil - 13:23

  • Il est vrai que Brooke ne fréquentait pas les gens qui vennaient des cités ou qui faisaient partit des gangs. Peut être parce qu'avant elle n'avait jamais rencontrée une personne d'un gang, mais elle essayait en tout cas de se mélangé le moins possible avec des personnes a problèmes et là Alex avait totalement l'air d'être le genre de personne que Brooke ne fréquentait pas du tout. Déjà il avait été expulsé de Las Vegas, et pour être expulsé d'une si grande ville il avait du faire des choses vraiment mal, ensuite il lui dit qu'il s'était battu et avait envoyé des gens a l'hopital. Ensore une caractéristique du genre de personne avec qui Brooke ne trainait pas. Elle pouvait très bien être en compagnie de gars qui s'était battu ou qui étaient prêt a le faire, oui mais pas au point de le faire tout le temps, pour tout et n'importe quoi et d'envoyer des gens a l'hopital. Même si elle ne savait pas pourquoi Alex s'était battu, c'est vrai que sa ne lui plaisait pas vraiment d'être avec ce genre de type, mais d'un autre côté elle ne pouvait pas le juger, elle n'y arrivait pas, parce qu'il l'avait aidé juste avant alors c'était que forcément il n'était pas mauvais. Elle se dit qu'il avait du vivre certaines choses dures, qu'il avait du se battre pour des choses qui en vallait la peine, parce que si s'était un mauvais gars, il n'aurait pas récupéré son sac pour le lui rendre, non au pire il aurait pu lui même partir avec le sac de la jeune brune, et pourtant non, il était venu l'aider. Brooke ne semblait certes plus très a l'aise en sa compagnie après qu'il lui ai raconter un peu ce qui s'était passé, elle commença alors a tourné sa paille dans son verre et finalement elle prit la parole et dit:

    "J'te juge pas... En fait j'suis assez étonnée d'apprendre ça... Mais y a une chose qui est sur c'est que j'suis sur que tu avais de bonnes raisons parce que sa s'vois que t'es pas quelqu'un de mauvais, ou alors tu cache bien ton jeu"

    Elle lui adressa un joli sourire après ceci et lui dit:

    "Espérons qu'ici t'ai quant même plus de chance, sa devrait bien se passer. Ici c'est une ville plaisante, y a des tas de choses cool a faire et en plus on se sent vite chez soi, enfin pour ma part quant j'suis arrivé ici il y a trois ans j'me suis sentit vite chez moi. C'était différent de mon ancienne ville mais j'me suis sentit bien comme si c'était déjà chez moi depuis longtemps"

    Brooke était arrivé à Los Angeles avec une toute autre histoire que celle d'Alex, mais elle n'était pas venu ici non plus très joyeuse, elle avait du se reconstruire une vie et se refaire tout un entourage, rien n'avait été très simple mais même si elle n'avait pas eu le même passé qu'Alex, elle savait qu'il devait passer par ces étapes lui aussi, alors sa leur faisait tout de même un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyJeu 23 Juil - 9:12

Les choses qu’il venait de dire posa tout de suite de nouvelles expressions sur le visage de Brooke ce qui donna immédiatement un goût amère dans la bouche d’Alex. Oui, sur ce coup, il aurait peut-être fallut ne pas en dire trop, il aurait juste pu dire qu’il avait quitté la ville, ou juste dire qu’il avait été exclu de la ville mais sans donner trop de raison. Sauf qu’il avait voulu être honnête, il avait voulu dire la vérité et ne pas mentir parce que le mensonge avait créé trop de problèmes dans sa vie. Mais bon, c’était souvent comme ça que réagissait les gens quand il voyait ou entendait parler de quelqu’un qui avait fréquenté des gangs, qui avait participé à des bagarres, à des fusillades… Mais au moins Brooke aurait pu cacher un peu son non-enthousiasme à être assis avec lui maintenant. C’est vrai que n’importe qui dans la salle qui aurait regardé leur conversation même sans en suivre le cours aurait pu comprendre que la tirade que le jeune homme avait fait n’avait pas plu à la jeune fille. Mais bon, Alex n’allait pas s’énerver. En fait peut-être que la chose qui aurait été utile de préciser, c’est que cette histoire, c’était du passé. Mais avant qu’il ait pu rajouter quelque chose, Brooke parla.

Ecoute, je ne dirai pas que je suis quelqu’un de mauvais, mais je ne suis peut-être pas quelqu’un de bien. En fait, tout ce que je viens de te raconter, c’est un peu du passé, maintenant j’ai changé de vie, je marche droit, je déconne pas et je suis quelqu’un de calme. Tu dis que je pourrais cacher mon jeu mais non, je ne cache pas mon jeu. Pour être franc, oui j’avais mes raisons, des raisons bien précises, que je vais taire aujourd’hui. Maintenant je vois bien sur ton visage que tu es un peu gênée d’être ici et de me parler. Je suppose que tu n’as pas l’habitude de parler à des gens comme moi, mais si personne n’a l’habitude de parler à des gens comme moi, suis-je destiné à toujours parler tout seul ?

Merde, pourquoi avait-il dit ça ? Ces mots étaient sortis un peu involontairement et…ils étaient d’ailleurs un peu trop étranges au goût d’Alex. Remarque en y réfléchissant bien, c’était un peu vrai tout ce qu’il venait de dire. Les gens le voyait normalement quand il était seul et qu’ils lui parlaient mais dès qu’il était en compagnie de ses amis ou dès qu’il parlait de son ancienne vie…c’était comme une balle dans la tête, il était rejeté. Hors, il venait de s’installer ici et il ne voulait pas être rejeté, il voulait se faire des amis, faire des rencontres, et vivre quoi ! Mais il ne pouvait pas en vouloir, elle ne pensait pas ça de lui, elle s’attendait sûrement à autre chose…d’ailleurs à quoi s’attendait-elle ? Il ne le savait pas, lui il voulait juste trouver sa place ici…d’ailleurs Brooke ajouta : « Espérons qu'ici t'ais quand même plus de chance, ça devrait bien se passer. Ici c'est une ville plaisante, y a des tas de choses cool à faire et en plus on se sent vite chez soi, enfin pour ma part quant j'suis arrivée ici il y a trois ans j'me suis sentie vite chez moi. C'était différent de mon ancienne ville mais j'me suis sentie bien comme si c'était déjà chez moi depuis longtemps ».

Oui, en effet, la ville me parait plutôt plaisante et assez animée, mais c’est vrai que comparé à ce que je faisais avant, c’est un changement radical, j’espère vite m’y habituer.

Il lui adressa un sourire, but une gorgée et jeta un œil au couple à côté d’eux. Ils étaient en train de s’embrasser devant tout le monde, de s’embrasser vraiment fort, tel un poulpe collé sur un rocher…sauf que c’était deux personnes. Ces gens là étaient du genre à se donner en spectacle, ils voulaient juste attirer les regards. Alex soupira fortement en tournant la tête, ce qui n’échappa pas à la jeune fille avec qui il discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyJeu 30 Juil - 13:29

  • Oui Brooke paraissait un peu gênée par rapport au passé d'Alex, mais après tout sa vie ne la regardait pas, ils étaient de total inconnus donc elle n'avait pas a le jugé ou a émettre un avis négatif sur son passé, chacun avait vêcu des choses difficiles et c'était ainsi qu'était la vie, comme on dit "il faut de tout pour faire un monde", donc Brooke écouta Alex dire qu'il avait certes fait des erreurs dans son passé mais qu'il n'était pas mauèvais, il dit qu'il voyait bien que Brooke était gênée d'être ici a parler avec lui et il ajouta qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de parler a des gens comme lui mais que si personne n'avait l'habitude de parler a des gens comme lui alors il était condamné a parler seul. Brooke n'était pas d'accord donc elle dit:

    "J'suis un peu étonnée de ton passé c'est tout j'suis pas choquée ou quoi que ce soit, j'veux dire on se connait pas et j'ai absolument pas a jugé ce que t'as fait dans la vie, chacun fait ce qu'il veux et ce qu'il peux pour s'en sortir j'en suis consciente que tout le monde n'as pas eu ma vie de p'tite bourge. Alors j'ai peut être pas l'habitude de parler avec des gens qui ont eu un passé comme le tien, mais j'suis pas non plus coincé tu sais, ça m'dérange pas d'être ici avec toi et de te parler, t'es une personne comme tout le monde, j'vois pas pourquoi tu devrais parlé seul. Après tout si j'ai jamais parlé avec des gens qui ont eu un lourd passé c'est simplement parce que j'en connais pas. Il faut bien de tout dans le monde et justement j'trouve que d'apprendre a connaitre des gens différents de soi et bien ça nous en fait apprendre plus sur la vie et j'trouve ça bien contrairement a ce que tu dois penser"

    Et oui Brooke n'étiat pas non plus une personne avec des préjugés, il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis, et elle était loin d'être conne justement ^^ Apprendre a connaitre des gens de différents horizons, de différente cultures, de différent point de vue était plus bénéfique que négatif. Du moins c'était l'avis de la jeune brune.

    "Si on parlait d'autre chose?"

    Elle préférait dire cela pour éviter que la conversation dure trop longtemps et qu'au final ils se disputent parce qu'ils n'arrivaient peut être pas a se comprendre. Et puis elle pensait que Alex n'avait peut être pas envie de toujours pensé au passé donc elle voulait bien changer de conversation et parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyJeu 27 Aoû - 2:07

Mais pourquoi avait-il dit ça ? Ses paroles étaient sorties de nul part, et il n'avait pu s'empêcher de les prononcer. C'est comme si des choses arrivaient à sa bouche alors que le cerveau n'en avait pas donné l'ordre et puis la bouche ne sachant quoi faire de toutes ces informations les laissait sortir. En quelques temps, il avait remarqué que ce qu'il venait de dire était un vrai ramassé de conneries. Il avait dit ça parce qu'il avait l'impression de faire peur à Brooke. Mais non, ce n'était pas le cas, Brooke n'avait pas peur, Brooke été surprise mais s'en fichait. Elle l'a dit ! Alors pourquoi Alex s'obstinait il à croire le contraire ? En fait, il ne savait même pas lui même d'où venait ce sentiment. Était-ce la colère ? Ou l'anxiété d'être repoussé ? Arf, il ne voulait pas y penser. Il devait assumer ce qu'il venait de dire, sinon, il ne s'y retrouverait plus. Il l'écouta. Il l'écouta se justifier et lui expliquer qu'elle ne le jugeait pas. Pour elle, il était juste quelqu'un qui ne ressemblait pas aux autres personnes qu'elle avait connu au cours de sa vie. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler d'un mec comme lui mais la première fois qu'elle avait une aussi longue discussion avec. Il écouta avec attention. Il savait déjà ce qu'il allait dire. Mais quand elle finit sa tirade, il fut 'gêné' par le couple à côté que tout le monde regardait pour le spectacle qu'il donnait. Quand il retourna la tête vers Brooke pour répondre, elle ajouta quelque chose.

« Si on parlait d'autre chose ? »

Il sourit. En fait, il allait en quelque sorte dire la même chose. Mais d'abord il se devait de faire des excuses pour ce qu'il venait de dire. Pas par politesse, mais parce qu'il fallait qu'il se fasse mieux voir par elle. Il sentait qu'il lui donnait une mauvaise image de lui même et il fallait qu'elle voit qu'il n'était pas comme il s'était décrit avant, il était bien maitnenant. Finit les bastons, finit tout ça. Elle devait comprendre.

Avec plaisir. Écoute, désolé pour mon comportement de il y a quelques minutes, je me suis laissé emporté. Je voulais juste te faire comprendre, que j'ai fait des choix difficiles et que j'en subit les conséquences aujourd'hui. Apparemment j'ai trop vite jugé la situation. Désolé.

Il finit son verre et leva la main en direction du serveur. Celui-ci s'approcha et Alex commanda une bière et fit un signe de tête en direction de Brooke pour savoir si elle voulait boire autre chose. Une fois le serveur parti il sourit.

Tu sais quoi, je t'invite.

Elle alla ajouter quelque chose quand il la coupa. Ce n'était pas discutable dans tous les cas, alors pas besoin d'en rajouter. Il réfléchit rapidement à un sujet de discussion qu'il pouvait aborder et en fait, l'idée était toute simple. Il ne se connaissait pas, alors pourquoi ne pas commencer par le début ? Bon bien sûr, elle pourrait ne pas répondre, après tout un inconnu essaie d'entrer dans sa vie, pourquoi se sentirait-elle obligée de répondre à ses questions. Mais Alex était confiant. Brooke n'était pas comme ça, ça se voyait, elle était une gentille fille. Elle n'était pas le genre à envoyer chier les gens sans raison. Enfin, ce n'était pas l'impression qu'en avait Alex. Commençons donc par le début, pensa-t-il. Vu son âge elle doit probablement se trouver dans la même Université que moi. Je finirais sûrement par la croiser alors autant se connaître un peu.

Alors, tu est étudiante c'est ça ? Tu étudie quoi ?

Bon bon, ça faisait un peu banal pour commencer, mais il fallait passer par là. De toute façon, ils passeraient par là à un moment ou à un autre, alors autant faire ça en premier, comme ça ce sera fait. Il attendit la réponse de Brooke, alors que le serveur lui apporta sa commande. Il but une gorgée quand elle répondit.



[Désolé pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu. En plus pour une réponse aussi pauvre...Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyDim 6 Sep - 1:28

  • Lorsque Alex s'excusa pour son comportement, parce qu'il avait trop jugé, Brooke fit un leger sourire. Elle n'en voulait pas du tout au jeune homme et pouvait même comprendre qu'il ai l'impression que les gens le jugeaient toujours en apprenant son histoire, mais Brooke ne le jugeait pas, elle était étonée certes mais elle ne le connaissait pas après tout donc elle ne pouvait pas le juger sur son passé, surtout qu'il disait vouloir améliorer le présent alors pourquoi ne pas laisser une seconde chance aux gens qui la veulent et la méritent? Brooke était ainsi, elle laissait souvent des secondes chances aux gens qu'elle "jugeait" la méritant. Elle se disait que l'erreur était humaine donc si une personne voulait changer de vie et effacer ses erreurs, il fallait bien qu'ils repartent à zéro et ainsi qu'ils aient une seconde chance dans la vie. Bref ensuite Alex recommanda à boire et dit qu'il l'invitait alors elle lui fit un beau sourire et dit:

    "Merci c'est gentil"

    Bah oui c'était gentil de l'inviter après tout il en avait déjà fait assez pour elle aujourd'hui, il avait été son super héro du jour à sauver son sac a main et tout ce qu'il y avait dedans, de précieux ^^ Ensuite il lui demanda si elle était étudiante et ce qu'elle étudiais, et là c'était un sujet que Brooke adorait, elle aimait ses études donc elle dit:

    "Oui j'suis étudiante à l'université, j'étudie le stylisme, j'rêverais de devenir une grande styliste, j'ai déjà fait quelques vêtements mais bon il faut bien suivre des études et tout pour que j'puisse savoir faire mieux mes vêtements, parce que ceux que j'ai fait, disons que j'pourrais pas les vendre quoi, j'suis pas une pro ils ont quelques défauts"

    Ah oui quant elle parlait de ses créations, elle pourrait resté une heure a les décrire, et en parler mais elle se dit qu'il ne voulait peut être pas de détails donc elle dit:

    "Désolé quant j'commence a parler de ça j'ai tendance à raconter un peu trop ma vie... Et toi tu étudie aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyDim 6 Sep - 18:51

« Merci c’est gentil. »

De rien, ça me fait plaisir.


Il lui sourit. Il réfléchit quand même. Logiquement, il ne devrait pas l’inviter, c’est tout de même lui qui avait sauvé son sac de cette lopette s’attaquant aux jeunes femmes sans défense. Mais bon, c’était comme ça, de nos jours c’étaient les mecs qui invitaient les filles et pas le contraire. C’était une loi que s’étaient fixés tous les êtres humains, tous ensembles. Qui en avait décidé ainsi ? Pourquoi ? Aucune idée, mais Alex savait que c’était son devoir d’homme d’inviter les femmes avec qui il buvait un verre ou mangeait au resto. Après il ne fallait pas non plus être au petit soin tout le temps, il fallait aussi qu’elle ouvre leur porte monnaie de temps en temps xD. Bref, il l’inviterait, peu importe ce qu’elle prendrait. De toute façon, l’argent n’était vraiment pas un problème pour lui. Il faisait attention, mais n’était pas à compter le moindre centime qu’il utilisait pour vérifié qu’il avait encore de l’argent. Il n’était pas non plus du genre à ne pas compter peu importe la somme, mais il était au milieu. Il jugeait d’abord si ce qu’il allait payer en valait la somme et puis après se décidait. Alex se devait d’engager la discussion, il lui fallait trouver un sujet. Il chercha quelques instants et préféra commencer doucement et demander ce que faisait Brooke dans la vie. Elle était en pleines études, ça crevait les yeux, mais en quoi, où ?

« Oui j'suis étudiante à l'université, j'étudie le stylisme, j'rêverais de devenir une grande styliste, j'ai déjà fait quelques vêtements mais bon il faut bien suivre des études et tout pour que j'puisse savoir faire mieux mes vêtements, parce que ceux que j'ai fait, disons que j'pourrais pas les vendre quoi, j'suis pas une pro ils ont quelques défauts »

C’est vrai qu’en y réfléchissant, ce serait possible de deviner qu’elle aimait la mode. Elle avait choisit sa tenue minutieusement, pas au hasard et avait l’air d’avoir un goût spécial. C’est à ça que l’on reconnait facilement les passionnés de mode, pas uniquement à leur vêtement, mais comme si on pouvait le lire dans leur regard, c’était comme si on pouvait deviner que pour eux le vêtement que l’on portait n’était pas un simple vêtement, c’était tel tissu, tel fabricant, tel type de tenu et tel je ne sais quoi d’autre. Non seulement ils avaient l’œil mais en plus il se devait d’avoir une mémoire pas trop mauvaise. A cette pensée, Alex sourit, lui il n’aurait pas eu ce problème de mémoire.

Ben c’est déjà un début. Tu sais, je sais pas si ça peut t’intéresser, mais je connais pas mal de gens qui ont de bonnes relations avec des gens plus ou moins important. Si tu me donnes tes créations, je peux leur demander de leur faire jeter un coup d’œil à des gens dans le milieu de la mode. Enfin, si tu te sens prête.

Il sortit son portefeuille et en sortit une petite carte en papier cartonné. Il la tendit à Brooke.

Voilà mes coordonnées, réfléchis à ce que je t’ai dit et rappelle-moi.


Il lui sourit. Il était toujours comme ça, il voulait aider les autres. Il avait quelques jours auparavant fait la rencontre d’une certaine Mayra avec qui il avait bien parlé et quand elle lui annonça qu’elle était dans la photographie, il lui fit la même proposition, il serait comment faire parler d’elle.

« Désolé quand j'commence à parler de ça j'ai tendance à raconter un peu trop ma vie... Et toi tu étudies aussi ? »

Oui, je suis dans un milieu tout à fait différent. Je suis en pleines études scientifiques, spécialisation Physique et Ingénierie Mécanique. Que du lourd et du long, mais bon, ça peut m’aider pour mon avenir.

En fait, à la base il avait prit ça parce que ça lui semblait facile mais au fur et à mesure il avait remarqué qu’il pourrait réutiliser ça plus tard pour travailler dans l’automobile. Mais bon, aussi, il faut prendre en compte le fait que beaucoup de choses lui ont paru facile au début de ses études, et qu’elles les sont toujours. Mais c’est normal, il avait acquis un don extra, alors autant en profiter. Il regarda sa montre discrètement pour pas que Brooke pense qu’il veuille s’échapper. Entre eux deux, l’atmosphère était beaucoup plus cool, il ne sentait pas de partir comme ça.

Mais en fait, je pense que je vais finir par ouvrir un garage automobile ou quelque chose comme ça. Quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyLun 7 Sep - 21:39

  • Lorsque Alex lui dit qu'il avait des contacts qui avaient des relations assez importantes et que si elle lui donnait ses créations, il pourrait peut être l'aider en les montrant à des gens dans le dommaine de la mode, el bien Brooke paru a la fois heureuse, bah oui tout le monde n'avait pas des relations dans la mode, mais elle était aussi sur sa défensive, car donner ses créations à quelqu'un sans le connaitre lui paraissait un peu trop pour une première rencontre en fait. Bon c'était sur qu'Aalex ne ferait sans doute pas un carton s'il lui volait ses créations parce que bon il faut avouer que ce n'était pas du grand art, mais Brooke était fière de ses créations et si quelqu'un lui vollait, elle serait vraiment très triste.

    "Bah c'est gentil, j'vais y réfléchir"

    Oui elle avait besoin de réfléchir et ne pouvait pas lui dire tout de suite qu'elle lui donnerait ses créations ou quoi que ce soit, elle avait besoin de réfléchir sérieusement et Alex lui donna une carte avec ses coordonnées puis il lui dit de réfléchir et de le contacter. Oui c'était une bonne idée, elle ferait cela, réfléchir et si sa lui tentait, elle pourrait contacter Alex. Elle souria, prit la carte et lu un peu avant de dire:

    "Bah merci beaucoup en tout cas, j'pense à ça et j'te recontacterais alors"

    Elle avait un très beau sourire parce qu'elle était contente, de se dire qu'elle pourrait peut être présenter ses créations serait vraiment génial. Elle prit son sac à main, l'ouvrit et glissa la carte d'Alex dans la petite pochette intérieure du sac à main Coco Chanel blanc et noir qu'elle avait. Puis elle referma son sac et le garda sur ses genoux avant d'écouter Alex dire qu'il étudiait lui aussi, qu'il était dans les études scientifiques, spécialisation Physique et Ingénierie Mécanique. Brooke se senti un peu bête en lui demandant cela:

    "Heu ça a l'air cool de nom et tout mais en fait c'est pour faire quoi plus tard?"

    Bah oui, Brooke avait beau ne pas être la dernière de la classe, avoir toujours la moyenne, mais alors ça elle n'en comprennait pas un mot, elle se demandait bien pour quel métier fallait-il suivre des études de ce nom bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMar 8 Sep - 1:24

"Bah c'est gentil, j'vais y réfléchir."

Très bien.

Il lui sourit. Alex et son sens de l'aide professionnel. Ben quoi ? C'était pas sa faute, il s'était fait tellement d'ami à Las Vegas qui avait des relations avec des gens dans tous les milieux et parfois, voire même souvent, ils avaient des relations avec des gens plutôt haut placés. Pas des directeurs ou des ministres mais des adjoint, des gens influent, et aussi des gens qui savaient faire parler de certaines choses. C'est pour ça qu'il avait proposé ça à Mayra et à Brooke, leur deux milieux se devaient de se faire entendre et s'il ne trouvait pas un moyen de faire parler d'eux à des gens, ils tomberaient vite. Donc Brooke dans la mode et Mayra dans le stylisme, ça collait. Lui son milieu était différent. Il n'y avait pas de pub à faire et les gens n'avaient pas besoin de parler. Non, pour se faire connaître et gagner en réputation, il fallait prouver que tu savais te la jouer en mécanique (et encore c'était un peu flou là dessus, beaucoup de coureur était reconnu alors qu'il ne bricolait pas), prouver que tu n'avais pas peur de perdre et prouver que tu pouvais tenir jusqu'au bout d'une course, peu importe l'enjeu et la difficulté. Après, gagner ou perdre la course, c'était pour l'image, pas essentiel. Il donna ses coordonnées à Brooke qui rangea la carte dans son sac fashion. Alex avait bien vu juste au départ. Elle avait soigneusement choisi sa tenue.


"Bah merci beaucoup en tout cas, j'pense à ça et j'te recontacterais alors"


De rien de rien. Je te sens tout de même pas très confiante sur le coup. Ecoute, tu n'abandonneras pas tes créas dans la nature. Si tu acceptes, j'organiserais un rendez-vous avec toi et le monsieur en question, tu lui montreras et il jugera sur place si elles en valent la peine. Ensuite, s'il pense que oui, tu verra vite des résultats. Je peux comprendre que tu doutes un peu sur le coup, mais c'est certifié Alex !

Il rigola. N'empêche que son plan était vrai. De toute façon, jamais il n'aurait sorti de plan foireux comme ça, ce n'était pas son genre. Il aimait la confiance. Il parlèrent études, encore. Et cette fois Brooke demanda à Alex ce qu'il faisait dans la vie. Ben il répondit qu'il étudiait en Physique et Ingénierie Mécanique. Il ne prit pas tout de suite conscience qu'il avait peut-être pas expliqué tous les termes. D'ailleurs...

"Heu ça a l'air cool de nom et tout mais en fait c'est pour faire quoi plus tard ?"


Il rigola !

Ben ça ouvre plein de porte dans des tas de métiers scientifiques. En fait, ça peut aider pour l'automobile, ma passion. Mais comme je n'ai aucune difficulté pour apprendre, j'ai choisis un truc dur et efficace.

Il avait finit son verre encore une fois. Il regarda autour de lui. Peut-être il serait bientôt temps de partir.



[HJ : Clôture au prochain si tu veux, je crois qu'on en a fait assez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMar 8 Sep - 12:59

  • Brooke écouta Alex lui dire qu'elle n'avait pas l'air très confiante à son plan, en effet elle ne savait pas trop quoi en penser, elle ne le connaissait pas et lui il lui proposait déjà de l'aide ou quoi, c'était assez rare les gens prêts à vous aider de nos jours... Mais elle souria et dit:

    "Disons ue j'suis surprise et que j'sais pas non plus si mes vêtements en vaudrait la peine, j'pense qu'il faut que j'étudiecore un peu histoire de les améliorer. "

    Elle souria encore et puis là il lui expliqua que les études qu'il faisait c'était pour entrer dans le monde de l'automobile, sa passion. Ah bah voila maintenant Brooke comprennait mieux, elle souria et puis elle dit:

    "Ah ouais t'es passionnée de voitures? J'aime bien les voitures bien que j'sois pas une pro et j'connais rien à la mécanique, mais voir des belles voitures et les conduire j'aime bien"

    Elle souria, bah oui sortant d'une famille riche, elle aimait bien avoir de jolies voitures riche entre les mains et les conduire, elle ne faisait pas que de les regarder. Bon en ce moment elle conduissait une New Bettle grise mais elle en avait d'autre dans le garage de chez ses parents, elle pouvait en changer quant bon lui semblait ^^ Après cela elle termina elle aussi son verre et puis elle regarda l'heure qu'affichait son ntéléphone portable et dit:

    "Oulala j'dois partir moi"

    Elle avait un rendez vous chez l'estéticienne donc elle ne devait pas arriver trop en retard, alors elle regarda Alex et lui dit:

    "J'vais vraiment devoir partir, alors bah écoute j'te remerci vraiment pour s'que t'as fait de récupérer mon sac, t'as été mon super héro aujourd'hui et j't'en remercierait jamais assez"

    Elle fit un beau sourire et puis elle se leva et dit:

    "J'espères qu'on se croisera à l'université, enfin au pire de toute façon j'te contact pour mes créations"

    Elle souriait encore et lui fit un clein d'oeil avant de dire:

    "A bientôt"

    Püis elle sortit du bar, mais avant cela elle alla vers le comptoire et paya, bah oui au départ elle avait dit qu'elle l'invitait pour le remercier alors elle le faisait peu importe le nombre de verres qu'ils avaient bu et peut importe qu'il avait ensuite dit qu'il l'invitait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) EmptyMer 9 Sep - 0:26

"Disons ue j'suis surprise et que j'sais pas non plus si mes vêtements en vaudrait la peine, j'pense qu'il faut que j'étudiecore un peu histoire de les améliorer. "

Ben tu fais comme tu veux. De toute façon rien ne presse.

Ben oui, il n'allait pas perdre ses relations du jour au lendemain. Et puis même s'il les perdait, il s'engagerait à trouver un moyen pour Brooke de faire parler de ses créations même s'il devait lui même faire de la pub dans la rue. Quand il faisait une promesse, il se devait de la tenir. En tout cas c'est toujours ce qu'il avait fait. Pour lui promettre quelque chose n'est pas qu'une phrase comme ça, c'est un acte, un lien, c'est quelque chose d'irréel mais de réel, il fallait s'y engager. Voilà, c'était un engagement. Il parla de sa passion pour les voitures et de sa vocation dans ses études. C'est vrai qu'il n'avait rien dit à Brooke sur les voitures, ce sujet dont il adorait parler, ce domaine dans lequel il était un maître. C'était vraiment la chose faite pour lui et ça depuis qu'il était tout petit.

"Ah ouais t'es passionné de voitures ? J'aime bien les voitures bien que j'sois pas une pro et j'connais rien à la mécanique, mais voir des belles voitures et les conduire j'aime bien."


Alex sourit. Il voyait très bien de quoi parlait Brooke. Genre les jolies voitures de collection que les gens ayant les moyens pouvaient se payer, des trucs qui la faisait grave quand on roulait avec, des trucs chers, qui donnent envie, et dans lesquels on peu se la jouer. Ben Alex n'aimait pas trop ce genre de voiture. Non, en fait il n'aimait pas. Lui, ce n'était pas de faire le beau dans une voiture automatique qui l'intéressait, lui il voulait que la voiture soit la sienne, qu'il y ait mis un touche personnelle, il voulait qu'elle soit rapide, qu'elle soit vive, et qu'elle lui permettre de de faire ce qu'il voulait dedans, à commencer par courir. Mais bon, il se doutait bien que n'importe qui n'ayant pas de passion ou de vocation dans le domaine automobile ne pouvait partager le même avis sur la question. Il ne pouvait pas en vouloir à Brooke d'avoir telle ou telle voiture, c'était son choix. Tant qu'elle arrivait à faire ce qu'elle voulait avec, tant mieux. Il ne répondit pas à sa phrase, en fait il profita d'un moment de bruit pour laisser passer la phrase. S'il parlait des voitures, ils y étaient encore demain. Brooke regarda quelque chose dans son téléphone, et fit les grands yeux quand elle comprit qu'elle devait partir. Alex savait que c'était le moment de partir pour lui aussi.


"J'vais vraiment devoir partir, alors bah écoute j'te remercie vraiment pour s'que t'as fait de récupérer mon sac, t'as été mon super héros aujourd'hui et j't'en remercierais jamais assez"

Ahaha...J'ai fais mon devoir de citoyen ! Si tu dois partir, j'y vais aussi.


Il fit un signe au serveur pour apporter la note.

"J'espère qu'on se croisera à l'université, enfin au pire de toute façon j'te contact pour mes créations"

Surtout hésite pas. Allez, au revoir.


Il la regarda partir puis détourna le regard. Il regardait trois personnes parler. Le serveur s'approcha de lui. Il demanda la note et l'homme lui annonça : La jeune femme avec vous a déjà payer Monsieur. Alex sourit. Elle avait réussit à refuser son invitation ! Il rigola un coup et se leva pour partir. Dehors, la température avait baissé. La soirée approchait. Quittant le bruit du bar, il avança vers sa voiture. Il rentra dedans et alluma le moteur. Il avait passé une étrange mais plutôt bonne soirée...


[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)   Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez le bien la prochaine fois (Brooke Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: