Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 18 Avr - 20:19

Fiche de présentation


  Comme la coutume le veux, il va falloir vous présenter pour pouvoir jouer, et pour ceux qui se demande ce qu'on attend de vous, vous trouverez un aperçu à la suite de ce message ! Chez nous, il existe deux façon de faire pour le remplir, la façon basique avec le code que vous trouverez à la fin de ce post, mais pour ceux qui aurait peur de faire une gaffe avec le code, mais surtout pour ceux qui aime la facilité, nous mettons à votre disposition le générateur de présentation !

  Si vous choisissez cette deuxième solution, il vous suffit de compléter le formulaire (à savoir que si vous laissez un espace vide le code ne se générera pas correctement), générez, copiez le code obtenu, et collez dans votre sujet ! Facile non ?

  A vous de jouer ^^

Code:
<div id="fiche"><div class="photo" style="background-image:url('http://i55.tinypic.com/2le105w.jpg');height:200px;"></div><div class="prenom_nom">Prénom Nom</div><div class="box">Et oui, [b]Surnom[/b] c'est moi ! J'ai [b]Age[/b] et j'ai vu le jour un [b]Date de naissance[/b] ! Je suis [b]Situation[/b] mais je compte bien faire un bon nombre de nouvelle connaissance, et puis qui sait, peut être que ma passion pour [b]ma spécialité[/b] m'aidera ! En attendant je suis un(e) simple [b]Groupe[/b] qui se balade en ville !</div><div class="prenom_nom">La Bande Originale de ma Vie</div><div class="box photofix">Ici sera affiché mon histoire, mon caractère, ma façon d'être, d'environ 20 lignes, soit environ 300 mots pour ceux que ça intéresse. Vous avez le droit à la couleur pour les paroles seulement afin d'éviter que votre texte devienne illisible lors d'un futur changement de design...</div><div class="prenom_nom">Mes envies, Mes goûts</div><div class="box gout" style="background-image:url('http://i52.tinypic.com/2mqqici.jpg');">Il se peut que vous m'entendiez dire "[b]Expression favorite[/b]" très souvent, cela fait partit des expressions qui sorte de ma bouche sans même que je m'en rende compte, alors que si vous m'entendez hurler de peur ou tout simplement peter un cable sans raison apparente c'est peut parce que [b]phobie[/b]... Après ça, si vous cherchez à me consoler, alors sachez que ma couleur préférée est le [b]couleur[/b] et j'adore [b]plat favori[/b] !

Et si vous trouvez que ce genre de chose ne vous apprend absolument rien sur moi, alors peut-être que de savoir que si j'avais su ce qui m'attendait dans ma vie, je n'aurait très certainement pas [b]acte ou situation à changer dans votre vie[/b]. Par contre, une chose est sûr, c'est que jamais je n'oublierai le jour où [b]acte ou situation que vous n'oublierez jamais[/b] !</div><div class="prenom_nom">De l'autre côté de l'Ecran</div><div class="box fin">Moi c'est [b]Prénom[/b] mais vous pouvez m'appeler [b]Surnom[/b]... Mon avatar c'est [b]Nom de la célébrité[/b], si jamais vous ne l'aviez pas reconnu. Je serai parmi vous environ [b]XX[/b] jours par semaine sauf en cas d'exceptions mais je ne manquerai pas de prévenir lorsque cela se produira. Si je me suis inscrit c'est  [b]votre raison/la façon dont vous êtes arrivé ici[/b] et je compte bien m'amuser au maximum avec vous ! Je trouve que [b]votre remarque[/b] mais ça ne m'a pas emêché de trouver le code qui est le suivant : [b]code[/b]. C'est juste ?</div></div>


Dernière édition par Fondateur le Mer 11 Mai - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
Mr. le Maire
Admin
Mr. le Maire


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 764
• My job : Administre tout le forum Razz
• My dwelling : Partout!

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 10 Mai - 22:26

Prénom Nom
Et oui, Surnom c'est moi ! J'ai Age et j'ai vu le jour un Date de naissance ! Je suis Situation mais je compte bien faire un bon nombre de nouvelle connaissance, et puis qui sait, peut être que ma passion pour ma spécialité m'aidera ! En attendant je suis un(e) simple Groupe qui se balade en ville !
La Bande Originale de ma Vie
Ici sera affiché mon histoire, mon caractère, ma façon d'être, d'environ 20 lignes, soit environ 300 mots pour ceux que ça intéresse. Vous avez le droit à la couleur pour les paroles seulement afin d'éviter que votre texte devienne illisible lors d'un futur changement de design...
Mes envies, Mes goûts
Il se peut que vous m'entendiez dire "Expression favorite" très souvent, cela fait partit des expressions qui sorte de ma bouche sans même que je m'en rende compte, alors que si vous m'entendez hurler de peur ou tout simplement peter un cable sans raison apparente c'est peut parce que phobie... Après ça, si vous cherchez à me consoler, alors sachez que ma couleur préférée est le couleur et j'adore plat favori !

Et si vous trouvez que ce genre de chose ne vous apprend absolument rien sur moi, alors peut-être que de savoir que si j'avais su ce qui m'attendait dans ma vie, je n'aurait très certainement pas acte ou situation à changer dans votre vie. Par contre, une chose est sûr, c'est que jamais je n'oublierai le jour où acte ou situation que vous n'oublierez jamais !
De l'autre côté de l'Ecran
Moi c'est Prénom mais vous pouvez m'appeler Surnom... Mon avatar c'est Nom de la célébrité, si jamais vous ne l'aviez pas reconnu. Je serai parmi vous environ XX jours par semaine sauf en cas d'exceptions mais je ne manquerai pas de prévenir lorsque cela se produira. Si je me suis inscrit c'est votre raison/la façon dont vous êtes arrivé ici et je compte bien m'amuser au maximum avec vous ! Je trouve que votre remarque mais ça ne m'a pas emêché de trouver le code qui est le suivant : code. C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-in-live.forumactif.org
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche Partenaire
» Présentation du Staff'
» Présentation Max Buckley (Admin)
» Présentation Deddy Killa (Admin)
» Présentation Sarah Gellé (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation-
Sauter vers: