Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Deddy Killa (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Présentation Deddy Killa (Admin) Empty
MessageSujet: Présentation Deddy Killa (Admin)   Présentation Deddy Killa (Admin) EmptyMar 16 Déc - 18:54

« Ma carte d'identité »
Killa Deddy
_______ ft. Deddy Killa
Présentation Deddy Killa (Admin) 352gej9 Présentation Deddy Killa (Admin) 2yyv4oo
♦ Dedson
♦ 31 ans / 12 janvier 1980
♦ Française
♦ Marié
♦ Danseur professionnel, Chorégraphe
♦ Artiste
« La Bande Originale de ma Vie ... »

Si vous demandez à ce gars de se présenter dans un cadre professionnel il vous répondra sûrement un truc du style : Dedson , du groupe WANTED POSSE , danseur , chorégraphe, pratique la newstyle , le bboying , la house , le freestyle ( ou hip hop dance ) . Représente la France avec le style WANTED. Et oui la profession du gadjo, c’est la danse, d’où ça lui est venu ? Tout simplement de la musique et des messages que transmettait le rap. Attiré aussi par l’éclectisme du Hip Hop, qui d’après lui se nourrit de tout les autres arts, il ne lui fallut pas très longtemps pour passer du statut d’amateur à celui de professionnel, tout s’est fait naturellement. Déjà tout jeune, il lui arrivait de donner des cours de danse à l’école, partageant alors sa passion avec ses amis, car oui au début la danse, n’était qu’une passion pour lui, mais elle est très vite devenue un rêve. Et quoi de mieux que de rejoindre le Wanted Posse pour réaliser ce rêve ?

Ben pour lui rien, et c’est à l’âge de 16 ans que justement son rêve commençait à prendre forme, et oui en 1996 le petit ado rêveur qu’il était venait d’être intégré au crew, il n’était pas le seul biensûr, on pouvait compter 2 autres danseur en plus cette même année... Ensuite tout c’est enchaîné, divers Battle au sein du crew, mais surtout plein de nouveau arrivant, pas besoin de tous les citer, sachant que l’année la plus marquante pour le gadjo fut l’année 1999, avec tout d’abord l’arrivée de Mamson, qui deviendra très vite le papa ours, Et Yamson, son frangin de cœur… Mais cette année leur réservait encore bien des surprises, une tout spécialement, un petit bout de femme déterminé à montrer qu'une fille pouvait avoir sa place au sein de cette attroupement de males, et elle avait réussit en beauté… La petite Babyson venait de gagner sa place au sein du crew, mais surtout dans le cœur de tous ces mecs, la voyant comme la petite sœur qu’on se doit de protéger, chacun d’entre eux était prêt à tout pour elle, et gare à celui qui oserait lui faire du mal… Chacun connaissait les règles du crew, à savoir la n°1 « Toujours être là pour les potes en difficulté », enfin ça c’était avant que Soria n’arrive… Bien vite les règles des mecs sont devenues : Règle N°1 : Pas touche à Baby… N°2 : Autorisation de frapper quiconque qui fait du mal à Baby… N°3 : Ne jamais faire connaitre ses règles à Baby… N°4 : il s’agit de l’ancienne 1, soit aider les potes dans le besoin… Tous avaient accepté ces règles, et tout marchait à merveille pour eux…

En dehors du crew Deddy a participé à une comédie musicale « Les dix commandement » avec Yaman, en 2000. L’année suivante fut assez chargé en émotions aussi, car en plus d’être la seule fille du crew, Baby montra rapidement qu’elle était capable de bien plus, comme chorégraphier un de leur show par exemple, et elle avait tellement bien fait, qu’en 2001 les Wanted gagne la Boty, devenant alors le premier posse français champion du monde… Biensûr d’autres titres sont venus s’ajouter à celui-ci par la suite, faisant des Wanted l’un des meilleurs groupes mondiaux et ceci dans trois catégorie de danse (HIPHOP NEWSTYLE - HOUSEDANCE - ET BBOYING). 2001 étant aussi l’année de sortie de la chanson « Sweet Soca Music » de Sugar Daddy, dans laquelle vous pouvez entendre la voix de Deddy lui-même pour le refrain, regardez bien le clip et vous pourrez alors voir le gadjo en action… 2006 Deddy découvre la nature à Tahiti alors qu’il était allé là-bas pour juger le Floor Master 2006… Son impression sur son voyage ? C’était vraiment faire son métier au paradis.. A son retour c’est repartit sur la tournée du crew pour leur nouvelle création « Transe » ( La deuxième création des Wanted , après Bad Moves ), sans oublier de s’entrainer en solo pour préparer le Just Debout 2007 catégorie expérimental et Newstyle, en Duo avec Stéphanie, la danoise qui amène souvent une discussion des plus mouvementées entre lui et Baby, mais duo qui leur rapporte tout de même le titre de Champion 2007 du JD… Et enfin 2008, alors à vrai dire il ne s’est pas vraiment passé grand-chose cette année là, mis a part devenir le chorégraphe de Sheryfa Luna, qu’il connaissait déjà depuis pas mal d’année, ainsi que son apparition dans le clip de Golden Crew, « Dance All Night » et dans tous ça, j'en passe évidement…

Tous ça ne laisse pas savoir comment il a bien put se retrouver à LA. En effet, alors qu'il était tout simplement destiné à continuer sa vie tranquille à Paris, à voyager pour son job, mais sans ça rester le français qu'il est, sa vie prit un tout tournant. Il était en couple avec un fille depuis quelque temps, tout se passait très bien, mais il fallait croire que c'était surtout de son point de vue à lui ça. Après quelque années, la demoiselle avait certainement dû se lasser de lui puisqu'elle le lacha comme un mal propre, lui ruinant le coeur... Il ne savait plus quoi faire, mais une chose était sûr, il ne voulait plus avoir à la croiser tous les jours, alors sans réfléchir, il rit le premier avion direction Los Angeles... Pourquoi la bas ? Mademoiselle Sofia Boutella y vit, et même si ça faisait super longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il savait qu'elle allait l'aider le temps qu'il se trouve un appart. Il avait bien fait, au fil du temps, ces deux là sont devenu encore plus proche que s'ils avaient été frère et soeur. A vrai dire, Deddy la considère tel quelle, sa frangine de coeur, la seule femme de sa vie ou presque...

Au bout de quelques années, la vie à LA était devenu comme normal, sa frangine avait trouvé l'homme de sa vie, le chanteur Omarion, ils ont même eut une petite fille, et lui, ben il n'est pas en reste non plus... Contre toute attente, son coeur c'est amouraché de Milie, l'ex de son meilleur pote, la seule femme que jamais il n'aurait pensé avoir en fin de compte. Elle était sous ses yeux depuis des années, mais il fallait croire qu'il était aveugle... En tous cas, il n'avait jamais été aussi heureux que ces derniers temps, il est marié à cette merveilleuse brune au yeux bleus, et ils attendent un fils pour son plus grand bonheur... Que demander de plus ?

« Mes envies, Mes goûts »
♦ Yo Bro !
♦ Moi je suis multicouleur ! J'aime tout ! Surtout ce qui pète !
♦ Mon plat favori ? Ma chérie biensûr !
♦ Hum... La je vois pas de quoi j'ai le plus peur, faut dire que je prend tout à la légère ou presque...
♦ Dans ma vie je changerez absolument rien ! Ma vie est parfaite !
♦ Ce qui va me rester en tête à vie ? Le jour ou ma femme m'a annoncé que j'allais être papa !
Présentation Deddy Killa (Admin) Msnadc
« Quand le réel et l'irréel se rencontre... »

♦ Lolo ♦
♦ Bientôt 25 maintenant ♦
♦ Présence illimitée lol ♦
♦ Bonne question ! XD ♦
♦ Heu.... ♦
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deddy Killa (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: A votre arrivée :: Les Personnages :: Présentation :: *Présentations validées*-
Sauter vers: