Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle rencontre [Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe Stanford
membres
membres
Monroe Stanford


• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Une nouvelle rencontre [Heaven] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Heaven]   Une nouvelle rencontre [Heaven] EmptyLun 18 Jan - 11:57

C'était donc ça le fameux Coyott ?

Après avoir franchit la porte, Monroe resta un instant sur place à observer les lieux. Il n'avait jamais été branché boite de strip-tease mais il n'allait pas passer toutes ses soirées sur son pc à bosser sur ses photos tout de même ? De plus, il était plutôt curieux de voir où travaillait sa collègue durant son temps libre. L'endroit n'était pas trop mal finalement, il c'était attendu à pire. Et surtout, l'effeuillage ne semblait pas être l'activité première des lieux et Monroe fut agréablement surprit de voir des groupes de personnes parler et s'amuser un peu partout et non pas que des type aux airs pervers bavant devant une fille en plein déshabillage.

après sa première inspection sommaire des lieux, Monroe alla s'installer au bar tout en cherchant Mayra du regard mais celle-ci semblait absente et le photographe poussa un petit soupire. Il y avait bien que lui pour réussir à viser un des seuls soirs de congé de la jeune femme. Tant pis, il n'allait tout de même pas repartir à peine arriver. Tout de fois, Mayra lui manqua lorsque ce fut une serveuse aguicheuse qui donnait l'impression d'être prête a sauter sur tout ce qu'il y avait de masculin dans les alentours qui vînt prendre sa commande.

Il venait à peine de ce commander un Whisky qu'un éclat de voix derrière lui attira son attention. Curieux, il effectua un demi-tour sur son tabouret et découvrit aussitôt la raison de ses éclats. Certes, il ne comprenait pas tout ce qu'il se disait mais cela lui suffit pour comprendre la situation. Un type, passablement ivre à priori semblait faire des avances à la mode Néandertalienne à une jeune femme qui ne semblait pas vraiment prête à se laisser traîner part les cheveux dans la caverne de cet espèce de sous-developpé. Malheureusement pour elle, personne ne semblait vraiment leur prêter attention.

Ainsi, se fut Monroe lui-même qui finit part se lever et se diriger à grands pas vers eux. Sans la moindre marque d'hésitation, il posa un bras possessif sur les épaules de la jeune, et ravissante, inconnue tout en déposant un baiser sur sa joue.

- Ah je te retrouve enfin ! Tu as un soucis mon Coeur ? Il te veux quoi ce crétin ?

Sans attendre sa réponse, il tourna un regard assassin vers l'imbécile de service, parfait dans son rôle improvisé de petit-ami protecteur. Certes, il y avait des risques qu'il se prenne un coup dans la tronche mais bon son côté chevaleresque, qui l'agaçait lui-même d'ailleurs, avait toujours tendances à lui faire prendre se genre de risque en y réfléchissant toujours qu'avec un train de retard. Tout de fois, ce n'était pas plus du type ivre que de la Demoiselle qu'il craignait de se prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [ Libre ]
» Nouvelle année, nouveau traitement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: