Partagez | 
 

 Un petit creu [ pv MAX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Un petit creu [ pv MAX ]   Sam 13 Juin - 23:00

  • Nathan en ce vendredi soir avait prévu d'aller chez un pote pour la soirée jouer aux jeux vidéos.Il avait donc été et ils avaient décidés tous ensemble de manger au McDonald's. Nathan vint donc dans ce fast food avec un autre de ses copains, car ils n'avaient pas besoin d'y venir à 5 pour prendre la commande. Nathan et son pote firent donc la queue à une caisse que Nathan venait de choisir. Pourquoi avait il prit celle ci? Parce qu'il avait reconnu Max Guevara une fille avec qui il avait déjà couché et qu'il trouvait franchement très jolie et sexy. Il avait envie de passer à sa caisse histoire de lui parler vite fait, rien de pationnant mais au moins juste le fait de la voir. Après plus de dix minutes d'attente vu qu'il y avait du monde, ce fut justement au tour de Nathan et de son copain. Ce fut Nathan qui prit la parole et dit:

    "Bonsoir"

    Il fit un leger sourire avant de prendre la parole après avoir bien matté Max:

    "J'savais pas que tu travaillait ici"

    Il ne disait pas cela pour se moquer d'elle, car lui même n'avait pas un job pationnant, serveur. Il savait que pour avoir de l'argent il fallait le gagner alors travailler dans un restaurant ou ici quelle était la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Dim 14 Juin - 1:44

Aujourd'hui, Max n'avait pas eut de cours, heureusement elle le savait depuis un moment, des profs absent, ou une histoire de grève, à vrai dire elle n'avait pas trop compris, et elle s'en foutait un peu... Tout ce qu'elle avait vu, c'est qu'elle allait pouvoir demander à son bosse de lui mettre plus d'heure de boulot ce jour là, et lui permettre alors d'avoir un week end tranquille pour une fois... Mais la pauvre n'avait pas l'habitude de travailler autant en une journée, et en plus il fallait croire que les mecs super lourd c'était donné le mot pour avoir une envie de Mc Do parce qu'elle en avait vu défiler toute la journée et que franchement, elle en avait un peu marre tout de même... Nan mais vraiment hein! Imaginez vous à sa place, avec une dizaine de mec toutes les 5 minutes qui vous matte sans vergogne et vous font des sous entendu aussi discret que le nez de Cyrano... Il y avait de quoi péter un câble non? Ouais hein... Sauf que non, parce que pas de pot pour la demoiselle, le client est roi! Pfff... C'est vraiment un boulot de merde caissier chez McDo hein! M'enfin, elle avait besoin de l'argent que lui ramenait ce boulot et elle n'allait franchement pas risquer de le perdre à cause de débile comme ça... Mais du coup les pauvres client qui eux, n'avait rien demandé était bien souvent accueillis avec un sourire super forcé, pas vraiment agréable pour eux, alors que Max faisait tous son possible pour ne pas craquer et les envoyer chier... Oui il y a des jours comme ça ou tous va mal, mais bon on fait avec hein! Et du coup, ben le pauvre Nathan eut le droit au même regard blasé et le sourire qui ressemble à rien de la part de Max à son 'bonsoir'... Sauf que du coup, vu qu'il s'agissait d'une personne qu'elle connaissait déjà bien, elle put tomber le masque, et se montrer tel quel... C'est vrai que ce n'était pas très sympa pour lui, mais ca faisait sacrement du bien à la demoiselle! Sauf que du coup lorsqu'il fit parcourir tout le corps de la miss à ses yeux, ben c'est limite un regard noir qu'il trouva en remontant sur son visage...

Vous avez quoi tous aujourd'hui? Nan mais sérieux hein, c'est la nouvelle mode de matait sans gêne les meufs?

Je vous rassure elle n'avait pas hurlé ou quoi que ce soit dans le style, nan elle avait parlé calmement, mais le pauvre devait regretté d'être venu à sa caisse pour le coup... Elle se sentit tout de même assez ridicule, surtout qu'il fallait bien avouer qu'être maté par lui n'était pas désagréable du tout, surtout lorsqu'on sait qu'ils ont déjà eut le droit à une petite partie de plaisir ensemble, et que franchement Max était loin de refuser que cela se reproduise un jour... Du coup, prise par un petit élan de culpabilité, elle reprit la parole avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que soit...

Désolée... Journée un peu trop longue pour moi là... Comment tu vas?

Elle lui avait même offert un petit sourire tout mignon, et vrai en plus! C'était pas la classe un peu? Nan parce qu'il était bien le seul à avoir réussit ça ce jour là hein... Mais pas sûr que ça la fasse pardonner si?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Dim 14 Juin - 18:15

  • Nathan connaissait bien aussi les gens chiants au travail, car en tant que serveur il avait souvent affaire à des clients très exigents ce qui était en général chiant, parce qu'ils voulaient toujours des tas de trucs qu'il n'y avait pas dans le restaurant, ils n'étaient jamais satisfait du service,... Mais par contre contrairement à Max, il n'avait pas l'habitude de se faire matter toute la journée par des filles parce que là ou il travaillait, c'était souvent des adultes, plus ou moins agés qui venaient ou des couples. Bien sur quelques fois il voyait des tables avec juste des filles mais c'était lui qui les mattait XD. Bref visiblement Max avait passé une mauvaise journée puisqu'elle lui fit la remarque en lui demandant si c'était à la mode de matter ainsi. Nathan n'eut pas le temps de parler ou de répondre car elle ajouta qu'elle avait passé une mauvaise journée et qu'elle était désolée puis elle lui demanda s'il allait bien. Nathan souria et son pote fut un peu étonné que la serveuse ou la caissière ai répondu ainsi, mais comme Nathan la connaissait il lui répondit en souriant:

    "Oui je sais que tu préfère quant on passe à l'action plutôt que quant on se contente de te regarder, mais là ya le comptoire entre nous et ya plein de gens alors j'suis désolé j'pouvais rien faire d'autre que de regarder"

    Il disait cela juste pour la taquiner, parce que bon voila ils avaient déjà couchés ensemble, il avait prit du plaisir avec elle et il n'allait pas se casser la tête parce que Max avait passé une mauvaise journée, lui il en avait passé une bonne donc tout allait bien pour lui. Il souriait encore et dit:

    "Non mais sinon oui j'vais bien et toi ça va a part ta mauvaise journée? D'ailleurs t'as de la chance que j'te connaisse sinon j'crois que j'aurais été me plaindre du service là, être accueillis comme ça c'est pas gentil. Surtout venant de ta part j'm'attendais à mieux quant même"

    Il ne perdait pas son sourire car là il ne disait rien de très sérieux, il s'amusait avec elle et le fait qu'elle soit un peu sur les nerfs, mais rien de bien méchant. S'il aurait voulu être méchant, il lui aurait parlé mal et aurait fait un scandale dans le McDo mais là ce n'était pas ce qu'il faisait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Mar 16 Juin - 1:06

Tss forcement! Elle aurait dû se douter qu'elle aurait une réponse de ce style là face à monsieur Nathan Scott... Qu'aurait-il put répondre d'autre franchement? Qu'il était vraiment désolée pour son comportement de macho? Naaan! Ca serait bien mal le connaitre si vous attendez une tel chose de sa part... Mais bon point, même si elle avait levé les yeux aux ciel en l'entendant se pavaner de la sorte, il avait réussit à faire naitre un petit sourire sur les lèvres de la danseuse apprentie, qui s'excusa alors d'avoir été si sèche envers lui... Après tout il n'y était pour rien lui si elle avait passé une mauvaise journée, il n'y avait donc aucune raison que se soit lui qui prenne pour les autres... Elle voyait bien que son pote la regardait bizarrement du coup mais elle s'en foutait un peu à vrai dire... Elle n'avait jamais porté attention à ce que les autres pensait d'elle, ce n'était vraiment pas maintenant qu'elle allait commencer hein... Elle demanda alors à Nathan comment il allait, parce que mine de rien celà faisait un bon moment qu'il ne s'était pas parlé tous les deux, et la dernière fois que ce fut le cas, disons qu'ils n'avaient pas vraiment prit le temps de bien discuter... Et encore une fois, il eut une réaction prévisible si seulement Max avait réfléchi deux seconde à ce qu'elle était entrain de lui dire... Nan mais elle le savait pourtant, il ne faut jamais, jamais, JAMAIS s'excuser face à Nathan, c'est un principe de base à ne jamais oublier, sinon il ne se gênera pas pour vous enquiquiner ensuite... Mais bon, je vous rassure elle ne le prenait pas mal hein, nan, elle savait bien qu'il cherchait à jouer avec ses nerfs, et le pire c'est que ça marchait...

Sachez monsieur Scott que je ne me permet ce genre de comportement qu'avec les jeunes arrogants macho dans ton genre... Sinon je suis quelqu'un de très appréciable quand je veux n'est ce pas?

Ben ouais elle savait très bien qu'avec lui elle pouvait se montrer plus qu'appréciable hein... Du coup ce fut un sourire taquin qui prit possession de ses lèvres avant qu'elle n'entende quelque personne se plaindre de la lenteur du service, du coup se fut de nouveau le sourire super forcé qui revint sur son visage lorsqu'elle regarda ses râleurs, avant de reposer le regard sur Nathan...

Vous désirez?

Ben ouais pas le choix, elle n'était pas là pour bavarder et elle ne voulait pas de problème en plus pour la journée là, elle avait assez donné... Du coup elle avait dit cela tout en posant un plateau devant Nathan, attendant gentiment qu'il ne passe commande... Elle jeta alors un coup d'oeil à l'heure et remarqua que sa journée était bientôt finit, mais vu comment elle en avait marre, cette dernière demi-heure allait lui semblait être une éternité...

Je finis dans une demi-heure, donc passes ta commande je te sers, vous vous posez ou vous voulez et je vous rejoins ok? Et puis peut être qu'alors tu me présentera à ton pote qui me regarde très bizarrement depuis que vous êtes arrivé...

Elle l'avait fait remarquer parce que ça en devenait flippant à force en fait... Nan mais vraiment hein... Vous savez quand quelqu'un vous fixe en continue, c'est stressant et flippant, ben voilà, c'est qu'il faisait le mec là... Enfin bref, Nathan passa donc sa commande, et Max tenta de le servir le plus rapide possible, avant qu'elle n'enchaine avec les autre clients attendant patiemment que son collègues la remplace... Une fois que se fut le cas, elle partit rapidement dans l'arrière resto pour rejoindre son casier et se changer à défaut de prendre une douche... Elle retourna alors dans le mcDo mais cette fois ci côté client, et chercha Nathan et son pote des yeux avant de les rejoindre... Elle se posa donc à leur table sans demander leur avis, en lâchant une grande expiration tellement ça faisait du bien de se poser un moment... Voila, elle allait beaucoup mieux d'un coup là! Elle allait sûrement être bien plus agréable désormais! Enfin normalement hein, mais pour ça il suffisait de tester...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Mar 16 Juin - 19:06

  • Nathan avait un caractère très macho effectivement, enfin il prenait les filles souvent comme des jouets car les relations d’une nuit il s’y connaissait plutôt bien. Il ne cherchait pas vraiment de relation sérieuse. Enfin c’était avant ça, car il se calmait quant même de plus en plus. Ces derniers temps il était plutôt assez intéressé par Haley James mais après il ne savait pas s’il se passerait quoi que ce soit avec elle. Enfin bref il avait déjà couché avec Max une fois a une soirée, et il ne le regrettait pas, même si au final il ne la connaissait pas vraiment car ils n’avaient jamais vraiment prit le temps de discuter ensemble, il l’aimait bien tout de même. C’est pour ça qu’il était passé à sa caisse pour la voir un peu même si ce n’était pas longtemps. Après qu’ils aient échangé une ou deux phrases, et que Nathan lui ai dit qu’il aurait été se plaindre su service s’il ne la connaissait pas, Max lui répondit qu’elle n’avait ce genre de comportement, qu’avec les jeune macho et arrogant comme Nathan, mais elle lui dit qu’elle pouvait être appréciable, et lui demanda « hein » a la fin. Cet dernier mot laissa sous entendre certaines choses, ce qui fit sourire Nathan avant de lui dire:

    « Ya pas de doute parfois j’sais que t’es appréciable »


    Il souriait encore mais Max eu un sourire un peu différent de celui qu’elle avait arboré un peu avant, puis elle demanda à Nathan ce qu’il voulait. Enfin Nathan et son pote bien sur. Nathan regarda les gens qu’elle venait de regarder et puis il dit ce qu’il voulait, pou lui et pour d’autres gars car logiquement ils étaient venus chercher a manger pour 5. Max proposa à Nathan de le rejoindre a la table d’ici une demi heure parce qu’elle avait bientôt fini son service et lui dit qu’il pourrait lui présenter son pote qui la regardait bizarrement. Justement le copain de Nathan était un peu plus loin chercher des pailles et des serviettes. Nathan souria et dit à Max:

    « En fait j’mange avec des potes, mais si tu veux j’t’attends quant même pour qu’on se voit un peu »

    Max accepta et elle le servit. Nathan expliqua alors à son copain ce qu’ils allaient faire: soit s’asseoir et attendre Max puis ensuite Nathan pourrait rester avec Max si elle le voulait pourquoi pas?. C’est ce qu’ils firent et allèrent donc à une table en attendant, puis une demie heure après Max arriva en expirant. Nathan souria et lui dit:

    « Allez c’est fini va »

    Ils n’allaient sans doute pas rester ici car déjà que Max travaillait ici elle n’avait peut être pas envie de rester encore plus longtemps. Nathan lui dit alors:

    « Tu veux venir avec nous chez mon pote, ou tu veux qu’on te laisse tranquille a moins que tu veuilles bien aller faire un tour avec moi? »

    Nathan n’avait aucune arrière pensées il proposait juste à Max d’aller faire un tour avec lui, ce n’était rien pour ses potes il pouvait les voir tous les jours donc ce n’était pas du tout un problème. Il attendait donc la réponse de la jeune femme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Lun 29 Juin - 3:55

[Trop désolée c'est court et pas top en plus ><]


Ouais c'était bel et bien finit et ça faisait un bien fou! Elle en était redevenue super zen la miss, et même plus elle faisait attention au pote de Nathan... Elle était donc posé à la bien sur un siège autour de la table ou Nathan et son pote était allé s'installer, et après avoir soufflé un bon coup elle put offrir de nouveau un joli sourire de bien être... Il fallait avouer que sa journée avait quand même était super longue là, mais au moins elle allait être tranquille pour le week end, et rien que de penser à ça, ça la faisait sourire encore plus! C'est donc toute souriante qu'elle accusa les paroles de Nathan, ce qui d'ailleurs lui fit relever le visage vers lui... Elle était quelque peu amusé par sa demande, il était sensé aller manger avec des potes, et visiblement, le fait de l'avoir rencontré en cours de route semblait l'avoir fait changer d'avis...

Venir avec vous? Si c'est pour me retrouver la seule fille au milieu de tes potes, mais surtout si c'est pour qu'ils me matent tous de la même façon que lui est entrain de le faire ca va aller merci...

Forcement elle parlait de celui qui était toujours avec eux, et qui n'avait toujours prononcé aucune parole depuis que Max était là, pourtant il pourrait réagir à ce qu'elle disait, ce n'était pas parce qu'elle parlait de lui comme s'il n'était pas là qu'il était obligé de se comporter tel quel, mais bon pas grave... Max avait bien sûr montré son pote d'un signe de tête pour que le brun comprenne ce qu'elle voulait dire, avant de lâcher un léger rire et de reprendre la parole...

Tes potes vont pas t'en vouloir si tu les rejoins pas?

Sous entendu "ok pour une balade nous deux..." mais ça elle savait trés bien que Nathan allait le comprendre, du coup elle ne chercha même pas à s'expliquer plus que ça... D'ailleurs elle n'attendit même pas vraiment la réponse vu qu'elle commença à se lever de table, remettant bien ses vêtements, avant de regarder les deux gadjos... Elle ne prononça plus aucune phrase, attendant seulement que l'un d'eux parle, histoire qu'elle sache si oui ou non le basketteur comptait vraiment rester avec elle ou pas... Alors on décide quoi? Ho puis finalement elle n'attendit réellement pas, se contentant d'un sourire charmeur à Nathan avant de se diriger vers la sortie... Le but? Aucun... Si ce n'est jouer un peu avec le beau gosse... Bien sûr elle ne partit pas réellement, se contentant d'attendre à la sortit du fast food, profitant alors pour prendre une grande inspiration d'air frais! Powa que ça faisait du bien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Ven 3 Juil - 20:23

  • Si Nathan avait proposé à Max de venir avec lui et son pote pour rejoindre ses autres potes, c'était parce qu'il s'était douté qu'elle n'aurait pas envie de venir et d'être la seule fille du groupe. Il la comprennait ce ne devait pas être marrant d'être une fille uniquement avec de smecs, surtout si elle ne connaissait qu'un seul des mecs. En plus elle dit qu'elle ne voulait pas se retrouver la seule fille avec des gars qui la regarderaient comme le pote de Nathan était en train de le faire donc le gars dit:

    "J'te regarde pas bizarrement..."

    Il n'avait pas prit conscience que depuis tout a l'heure il la mattait littéralement ^^. Donc bref Nathan espérait qu'elle voudrai rester avec lui, sinon et bien tant pi elle ferait ce qu'elle voudrait et lui irait voir ses potes. Mais justement Max lui demanda si ses potes ne lui en voudraient pas s'il ne les rejoingniait pas. Puis sur ces paroles elle se leva, alors que Nathan était en train de dire:


    "Non c'est bon"

    Sous entendu, "non c'est bon ils ne m'en voudront pas", puis Max alla directement dehors, donc Nathan sortit du McDonald's avec son pote et lui serra la main et dit:

    "Bon bah à plus tard alors"

    Le gars partit pour aller vers sa voiture, car ils étaient venus avec la voiture du gars, et Nathan rejoingnit Max et lui dit:

    "Bah alors ça a pas l'air d'aller super fort toi..."

    Il avait l'impression qu'elle n'allait pas très bien, peut être qu'il se trompait, ou peut être pas mais elle n'avait pas l'air trop dans son assiette, sans doute que sa journée avait été longue et ennuyeuse ou épuisante donc voila pourquoi il lui dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Ven 10 Juil - 20:08

Un bon bol d'air comme elle les aime! Bon ok on ne pas vraiment dire qu'en sortant du McDo on se retrouve directement dans coin de verdure rempli d'air frais et tout, non c'était comme partout rempli de voiture et d'air pollué, mais pas grave, après une loooongue journée comme elle venait de passer, c'était vraiment quelque chose qui lui faisait un grand bien... Elle savait que, ou du moins elle se doutait que Nathan allait la suivre, elle n'avait pas fait attention qu'il lui avait répondu, étant partie trop vite, le laissant faire son propre choix, mais en voyant son pote partir seul, elle ne put que tournée le visage pour le poser sur Nathan et voir ce qu'il comptait faire... Visiblement elle avait bien vu, il voulait passer un peu de temps avec elle, et ce n'était pas pour déplaire à la brune, bien au contraire... Par contre elle fut assez étonné par la question du basketteur... Il lui semblait qu'elle avait le sourire depuis qu'elle avait enfin finit sa journée, du coup elle se demandait comment il pouvait bien croire qu'elle n'allait pas bien... Il la trouvait trop souriante pour que cela soit sincère? Bah peut être après tout, pourtant elle allait très bien, un peu fatiguée, mais ça c'était normal aprés une journée pareil, mais a part ça, tout allait à la perfection! Du coup il devait surement voir son étonnement à ce sourcil quelque peu relevé lorsqu'elle tourna le visage pour se mettre face à lui...

Je donne l'impression de pas aller bien?

Oui je sais, question con vu que si il lui avait dit cela c'était bien qu'il trouvait qu'en effet il y avait un truc qui clochait, et c'est sans doute pour ça que Max n'attendit pas de réponse cette fois encore, au lieu de ça, elle se tourna de nouveaux pour commencer à marcher, et reprendre la parole rapidement en espérant qu'il la suive parce que sinon ça voudrait dire qu'elle serait entrain de parler dans le vide en cet instant, et qu'elle passerait pour une folle complète, il faut avouer qu'il y a mieux quand même hein...

Je ne sais pas ce qui te fais penser ça, mais je t'assure que tout va bien... T'as ta voiture ou on marche un peu? On va ou au fait? T'as une idée?

Max ou l'art de poser 15 question à la seconde... Elle était désormais au milieu du parking a tourner en rond histoire de voir s'il y avait la voiture de Nathan ou pas, mais il ne lui semblait pas la reconnaitre dans toutes celle qui était garé ici... Étonnant... Très étonnant même...

Nathan Scott sans son bolide? C'est toi qui n'a pas l'air d'aller bien beau brun!

Ben ouais c'était quand même un truc vraiment pas normal hein! Le mec il va partout avec sa voiture, Max se demandait même parfois si il ne dormait pas dedans parfois! Et nan j'ai dis dormir, parce que coucher dedans, ça elle ne doutait pas que la réponse soit positive hein... Bref, maintenant qu'elle avait fermé sa bouche, et qu'elle s'était remise face au gadjo, peut être qu'il allait pouvoir en placer une non?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Dim 12 Juil - 13:41

  • Nathan trouvait qu'elle était un peu bizarre, enfin pas bizarre dans le genre de faire des choses étranges, mais simplement parce qu'elle paraissait pas très bavarde, elle n'attendait pas vraiment ses réponses et bon il trouvait que ce n'était pas très "normal" d'agir comme ça. D'habitude elle avait plus de joie de vivre, du moins dans les seules fois ou il l'avait vu car il faut bien avouer que Nathan et Max ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient partagé quelques soirées et une nuit mais pas vraiment plus donc ils ne se connaissaient pas particulièrement. Alors quand Max demanda à Nathan si elle n'avait pas l'air d'aller bien, Nathan était près a lui répondre mais elle ne le laissa pas en placer une et lui dit qu'elle ne savait pas ce qui lui faisait penser cela mais elle n'allait pas mal du tout. Puis elle lui demanda s'il avait sa voiture et où ils allaient, donc là Nathan pu enfin parler pour dire :

    "Non.."

    Il aurait bien continué sa phrase mais Max se remit a parler en disant "Nathan Scott sans son bolide? C'est toi qui n'a pas l'air d'aller bien beau brun!" et LA ouuuf elle arreta de parler ^^ Nathan souria et lui dit:

    "J'retire le fait que t'as pas l'air d'aller bien, finalement t'as l'air d'aller plus que bien j'ai même pas le temps de parler que tu m'fais les questions réponses"

    Nathan souria et puis une voiture voulait passer alors Nathan et Max se décalèrent car ils étaient imobile au milieu du parking donc il fallait bien laisser la voiture passer ^^ Et puis il reprit la parole pour dire à Max:

    "Bon alors comme tu l'as si bien remarqué j'suis pas avec ma voiture vu que j'étais venu avec mon pote, donc on va devoir marcher mais si tu veux on peut aller chez moi c'est pas si loin et puis j'te racompagnerait en voiture après. Enfin si tu veux bien sur, a moins que t'ai pas envie d'aller chez moi et que tu préfère qu'on aille ailleurs. T'as mangé?"

    Nathan bah il n'avait pas mangé, à la base il devait mangre McDo ce soir vu qu'il avait commander avec son pote, mais bon changement de programme si Max n'avait pas manger ils pourraient manger ensemble, soit chez Nathan soit dans un restaurant bien que Nathan préférerait se retrouver avec Max seulement ^^ Non pas pour faire quoi que ce soit de sexuel ou quoi mais juste parce qu'il l'aimait bien et qu'il préférait être seulement avec elle au calme a se regarder un film ou a discuter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Lun 10 Aoû - 1:22

Hey elle ne parlait pas tant que ça d'abord... Elle pouvait faire bien pire en fait... Mais bon pas grave, au moins Nathan avait l'air de ne plus penser qu'elle n'était pas bien et c'était le principal pour le coup... Max allait très bien, un peu fatiguée par sa journée, mais mis à part ça, tout aller bien... Si elle n'attendais pas que Nathan réponde, ce n'était pas parce qu'elle s'en foutait de ses réponses, et c'était encore moins pour paraitre malpoli, si ça avait été le cas, elle ne lui aurait pas sourit de la sorte, la c'était plus de l'ordre du jeu, comme pour faire comprendre à Nathan qu'ils ont beau ne pas se connaitre énormément, elle le connait tout de même assez pour savoir les réponses qu'il pouvait lui faire, c'était donc ce qui faisait qu'elle n'attendait pas toujours qu'il parle... Juste un petit jeu qu'il ne semblait pas avoir comprit, en même temps ce n'était pas très grave, même pas grave du tout, Max ne s'arrêtait pas à cela, elle avait envie de bouger et visiblement lui aussi, sauf que comme elle venait de le remarquer, et comme il venait de le faire savoir, il n'avait pas de voiture, et Max, bien qu'elle ait le permis, n'avait pas les moyens de s'en acheter une donc... Ben il étaient à pied, ce qui n'était pas déplaisant dans le fond... La brune était assez sportive, et elle adorait marcher, prendre l'air c'était un truc qu'elle apprecier vraiment beaucoup, alors il n'y avait vraiment aucun souci pour elle à ce niveau la... Elle était souriante, et l'écoutait lui dire ce à quoi il pensait pour leur petite suite à eux avant de pouvoir répondre...

Nan j'ai pas mangé, tu sais depuis que je bosse ici, j'ai plus trop l'envie des McDo, donc j'attends de rentrer chez moi pour me faire un vrai repas qui ne sens pas la frite...

En conclusion? Ben elle mangerait bien quelque chose en effet, et pour ce qui était de ou, et bien... bonne question! Elle avait bien envie de se poser dans un coin tranquille, et chez Nathan était sûrement une très bonne idée, mais en même temps elle avait envie d'innover, de se faire une soirée dans un coin en extérieur, voir un couché du soleil ou truc dans le style quoi... Une soirée sympa, peut être boire un verre dans un barre après avoir mangé... Ça pourrait être sympa non?

Par contre... Je serais pas contre aller sur la place... On sait jamais il y aura peut être des danseurs, je te ferait une démo de danse, ou même un cours si tu veux... Donc trouver un petit resto pas loin, et suivant comment se passe la soirée on pourra aller boire un verre... Ça te tente?

Bon elle ne savait pas si oui ou non il serait ok, mais de toute façon, le chemin était le même pour rejoindre la place de ville et chez lui, donc elle commença à marcher doucement, en l'attendant bien sûr, s'assurant donc qu'il suive le chemin..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Lun 24 Aoû - 11:48

  • Nathan comprennait parfaitement que Max n'avait plus spécialement envie de manger dans ce genre de fast food, vu qu'elle y travaillait et qu'elle en avait l'odeur toute la journée. Il serait probablement pareil s'il y travaillait lui aussi, c'était assez logique en tout cas donc il souria et répondit:

    "Ouais normal que t'as pas envie d'y manger, t'y est assez souvent comme ça"

    Ensuite elle dit qu'elle préfèrerait aller sur la place, manger au restaurant et pourquoi pas faire un truc différent, comme regarder s'il y avait des danseurs ou que Max donne un cours de danse à Nathan. Celui ci souria et la suivit quant elle commença a marcher, visiblement elle ne voulait pas aller chez lui mais ce n'était pas grave, il ne le prennait pas mal du tout, au contraire ils pourraient faire des choses différentes que de resté planté devant une télévision dans un canapé, donc il marcha derière elle et dit:

    "Toi tu veux m'donner un cours de danse? J'suis partant franchement"

    Il avait marché un peu plus vite histoire de la rejoindre et de marcher à côté d'elle puis il engagea une autre conversation, bah oui ça ne servait a rien qu'ils parlent de danse et de la place tout le chemin, donc il dit:


    " Et au niveau des mecs, t'en ai ou? T'as trouvé l'homme de ta vie?"

    Il ne posait pas cette question avec une arrière pensée, du genre "j'voudrais bien encore coucher avec toi", non là il voulait juste discuter avec elle et pourquoi pas profiter de cette soirée pour se rapprocher un peu tous les deux et apprendre a mieux se connaitre qu'ils ne se connaissaient déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Dim 30 Aoû - 3:33

Tu m'étonnes qu'il était partant pour un cours de danse! Quel mec refuserait ce genre de proposition franchement? Une jolie fille, avec qui il avait déjà eut des relations d'ailleurs, lui proposant un cours particuliers de danse, c'était certainement le plan rêvé pour chaque mec normalement constitué... Enfin bref, c'était donc tout à fait normal qu'elle se mette à sourire en entendant cela, alors qu'elle prenait gentiment le chemin pour rejoindre la place de ville... Mais sans vraiment qu'elle ne s'y attende, après l'avoir rejoint, Nathan lui posa une drôle de question... Non pas qu'elle soit tinté de sous entendu, mais juste que la danseuse apprentie ne s'y attendait vraiment pas, et que du coup elle en fut réellement étonnée... Elle laissa un léger blanc s'installer, rien de très désagréable, c'était juste qu'il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle pouvait répondre... Elle était bel et bien célibataire, mais il fallait avouer que depuis les retrouvailles avec Kylan, elle avait du mal à qualifier ce qu'elle pouvait ressentir... Mais bon, plutôt que de se laisser entrainer dans ce genre de réflexion, parce que déjà d'une, elle ne comptait pas parler de ça avec Nathan, et de deux, Kylan allait bientôt repartir donc pas la peine d'espérer quoi que se soit... Elle retrouva alors son léger sourire, perdu durant ces quelques secondes, et tout en continuant de marcher, elle se décida à lui répondre...

Je pense pas qu'on puisse dire ça, en tous cas je n'ai personne de bien sérieux...

Arf, ce n'était pas très clair ça, le basketteur risquait sûrement de lui poser d'autre questions pour qu'elle se montre plus compréhensible, ce qui d'ailleurs serait normal dans un sens, mais elle ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet, et vu que la seul solution qu'elle connaissait pour ne pas parler d'elle, c'était faire parler l'autre de lui, et bien elle enchaina directement sans lui laisser le temps de parler...

Et toi tu en es où? Tu as trouvé la perle rare?

Peut être que tout comme elle, il n'allait pas vouloir s'attarder sur ce sujet là, mais peut être aussi qu'avec un peu de chance, il serait plus bavard qu'elle et lui permettrait de se faire oublier quelques instants... Au pire elle trouvera toujours de quoi dire si jamais il se montrait curieux, elle avait la chance d'être super imaginatif, autant que ça lui serve... Et puis, ils se rapprochaient assez rapidement de la place mine de rien, alors peut être qu'il passerait à un autre sujet sans s'en rendre compte finallement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Jeu 10 Sep - 23:17

  • Ils marchèrent donc vers la place pour aller faire ce fameux cours de danse, puis pendant le chemin, Nathan avait demandé à Max si elle avait un petit ami, bah oui ils n'allaient pas faire le chemin en silence et puis cette question, bien Nathan aurait bien aimé avoir la réponse. Non pas pour tenter de la charmer ou quoi que ce soit, mais juste par curiosité, histoire de parler un peu et apprendre a se découvrir quelque peu également. Max lui répondit qu'elle n'avait rien de bien sérieux, alors ça, Nathan s'y connaissait bien depuis toujours il n'avait rien eu de serieux avec une fille alors il comprennait bien cette expression. C'est pour cela que lorsqu'elle lui demanda si lui avait trouvé sa perle rare, il souria et dit:

    "Oh tu sais rien de bien sérieux non plus"

    Haley... Nathan avait voulu sortir avec elle mais sa condition en lui plaisait pas plus que ça finalement alors bon il se doutait que leur couple qui venait de naître n'allait surement pas durer bien longtemps, a quoi bon rester avec une fille qui ne vous aimait pas vraiment? Comme tout le monde, ou presque en tout cas, Nathan aurait eu sa première histoire d'amour qui aura mal fini viola tout. Une chose était sur, si Haley et lui ne restaient pas ensemble très longtemps et s'il était déçu rapidement de l'amour, et bien il ne chercherait plus après l'amour, s'il était déçu une fois, il arretrait directement pour retourner à ses histoires d'un soir, tout était plus simple ainsi. Pour une fois qu'il avait des sentiments pour une fille, il avait l'impression que ce n'était pas partager, et cette impression n'était a vrai dire pas la meilleure du monde, en tout cas Nathan s'en serait bien passé c'était sur et certain. Après cela, Nathan qui marchait toujours aux côtés de Max lui dit:

    "Bon et alors tu compte me faire un cours de quel genre de danse? Parce que j'sais un peu danser mais j'veux apprendre quelque chose que j'sais pas faire, ou un truc vraiment nouveau quoi"

    Tant qu'a faire un cours de danse, autant que ce cours soit utile et Nathan aimait bien apprendre de nouvelles choses alors il voulait qu'elle lui apprenne a faire une chose compliqué ou une chose vraiment cool qu'il ne savait pas faire du tout. Il n'était pas un pro de la danse mais certains mouvements, il savait les faire a force de les voir dans la rue ou quoi, et a vrai dire ça lui était déjà arrivé avec des potes d'essayer de danser un peu sur de tout donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Sam 12 Sep - 1:55

Il fallait avouer qu'elle aurait été plus que surprise si monsieur Nathan Scott lui avait répondu qu'il avait en effet trouvé quelqu'un. Elle se doutait biensûr que cela allait lui arriver à lui aussi, il allait finir par se calmer, tomber amoureux, et se poser avec quelqu'un comme tout le monde, mais même si elle savait cela, c'est difficile à imaginer, l'ayant toujours connu comme un mec à fille... Du coup cela la fit sourire, même si son intuition féminine lui laissait penser qu'il ne disait pas totalement la vérité... Elle l'observa du coin de l'œil tout en continuant d'avancer en direction de la place de ville, et se demanda ce qu'il pouvait bien cacher, et qui pouvait bien être cette fille qui semblait le tracasser ainsi... Mais elle ne posa aucune question, après tout il ne se connaissait pas beaucoup, du moins pas assez pour se confier ce genre de chose, et elle n'avait pas eut envie de parler de Kylan, alors elle n'avait pas vraiment le droit de lui en demander plus... D'autant qu'il ne lui en laissa pas vraiment le temps, puisqu'à peine elle eut le temps de finir ses petites pensées, qu'il lui posa une nouvelle question... Elle ne put qu'en lâcher un léger rire, ce n'était pas moqueur, mais juste parce qu'elle était entrain de se dire qu'elle l'avait déjà vu danser et même si en effet il se débrouilla pas mal, elle était assez sûr d'elle en pensant que ce qu'il allait voir allait certainement le bluffer...

Ne t'en fais pas pour ça, tu vas très vite voir de quel genre de danse je parle...

Ils s'approchaient à grand pas de la place de ville, ce qui faisait sourire Max de plus en plus, surtout que lorsqu'ils furent assez près, elle ne put manquer la musique qui retentissait aux alentours. Du coup, impatiente de lui montrer tout cela, elle l'attrapa par la main pour se mettre à courir, se laissant guider par le son de cette chanson entêtante à souhait... Elle n'était pas arrivait qu'elle mourait déjà d'envie de danser, mais avant cela elle ne put faire autrement que se faufiler au milieu de la foule qui regardait les breakeur faire pour en faire de même... Biensûr, à aucun moment elle n'avait lâché la main du basketteur, et une fois qu'ils furent bien placé pour observer le spectacle, elle leva les yeux vers lui, ben oui il était quand même plus grand qu'elle hein, donc elle leva les yeux vers lui, et se fut en souriant qu'elle chercha a sonder ses pensées...

Assez nouveau pour toi ou pas?

Après tout peut être qu'il allait lui en mettre plein la vue, peut être qu'il savait déjà danser ce genre de chose. Mais que ce soit le cas ou pas, elle savait déjà qu'elle allait vraiment apprécier ce moment avec lui... Ils allaient partager quelque chose d'important pour elle, elle n'avait parlé de son envie de danser qu'à très peu de personne. Elle voulait en faire son métier, mais pourtant elle n'arrivait pas vraiment à le faire savoir pour le moment. Dans un sens elle avait peur de ne pas réussir, et du coup de paraitre ridicule face à tout le monde. Mais dans l'autre elle rêvait tellement de ça, qu'elle avait aussi horriblement envie de le faire savoir à tout le monde. Les personnes les plus importantes dans sa vie étaient déjà au courant, sa famille, sa meilleure amie, mais personne d'autre... Ou du moins presque personne. Il allait être la seconde personne ne faisant pas de son réseau proche à pouvoir lui faire parler de ça, et à la voir danser... Parce que oui, elle comptait vraiment danser, monde ou pas, elle en avait envie, et pour la première fois de sa vie, elle voulait réellement partager cet instant avec quelqu'un... Ce quelqu'un serait lui, le beau brun qu'elle s'était envoyé un soir, ce beau brun qu'elle croisait tous les jours au gymnase, ce beau brun que jamais elle n'aurait cru là à ses côtés en cet instant... Elle se sentait bien, et c'était plutôt bon signe pour la suite de la soirée, du moins c'était comme ça qu'elle ressentait les choses... Alors il en pensait quoi de ce cours de danse au final ? On le fait ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit creu [ pv MAX ]   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit creu [ pv MAX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-