Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 This is the part where you start to discover... || SoDi ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 2:58

Non mais c’est qu’elle était super impliquée maintenant izzie, en plus les deux autres ils avaient fini par l’émoustiller un peu en plus, ça plus l’alcool bah voilà, il en fallait beaucoup pour la détacher de son magasine.

Hein quoi, j’ai l’air coincée sinon ?

Pourquoi c’était seulement maintenant que sofia se rendait compte qu’elle était coquine, non mais attends, elle lui avait quand même roulé une pelle non. Bah voilà c’est malin, elle allait se mettre en pétard, enfin pour ça fallait qu’elle retrouve ses esprits et là elle aurait peut être le courage de bouder. Non mais là, elle avait une occupation bien trop importante pour bouder, oh là elle allait avoir de l’occupation cette nuit, ou demain, non ce n’était pas sûr qu’elle ramène un type pour expérimenter tout ses trucs chez elle, non mais au moins elle pourrait laisser vagabonder son imagination. Elle relevait à peine la présence d’omarion, rhabillé, qui venait rejoindre sa douce pas si douce pour, bah pour je ne sais pas mais peut être juste se mettre dans l’ambiance un peu plus qu’il ne l’était déjà. Ah bah ouais c’est vrai ça, les deux nymphos n’étaient pas toutes seules à la base, justement Casper il était où ? Oui elle avait rebaptisé deddy comme ça… Elle passait le temps comme elle pouvait, mais oh la vache, il était juste devant elle, et en fait il la regardait super méchamment, non mais ce n’était pas elle qu’il regardait comme ça quand même. Elle se retournait pour vérifier, bah derrière elle c’était sexe toys story 2 et un coffre, elle lui faisait face de nouveau, faisait un pas à droite, un pas à gauche. Bon pas de doute, c’était bien elle qu’il regardait comme ça. Bah il faisait peur lui, finalement elle avait cru que sofia était la plus dangereuse mais en fait le psychopathe c’était le tressé, ça devait être lui la tête pensante…Elle se cachait derrière omarion, mais si en se tassant un peu on la voyait plus…

Euh ça va deddy tu te sens bien ?

Elle l’avait dit super bas, elle était super étonnée d’entendre de nouveau sofia à côté d’elle, hein quoi elle rabâchait encore sur la souplesse, non mais ça va à ce rythme là izzie elle n’allait pu ouvrir sa bouche, bon sauf si un super canon passait à moins de deux mètres, non trois mètres d’elle, mais là ce ne serait pas pour parler.

Han non mes joujoux, vas y rends les, mais euh je l’aimais bien lui…

Pourquoi il lui reprenait sa seule raison de vivre, son petit bébé du soir, roh vas y il était trop cruel le tressé.

En fait rasta Casper il est vachement méchant, j’ai plus de joujoux comment je passe le temps…

Pff, re pff, et encore pff, elle croisait les bras sur sa poitrine, ouais sur celle du voisin elle aurait eu l’air un peu con, Surtout que omarion il n’avait pas grand-chose en poitrine, enfin c’était intéressant quand même. Bref on en était où ah ouais elle se cachait de deddy qui la regardait toujours bizarrement.

Mais c’est quoi son problème, à bah sofia déraille aussi ?

Super voilà le retour des maladies contagieuse, non mais c’était grave non ? Hey pourquoi il faisait tout froid maintenant, ça y était, c’était le début de la fin, elle allait se glacer tomber malade, et finir comme ça bourrée et seule au monde. Bon pas la peine d’implorer la pitié du tout puissant, en fait, c’était juste qui s’était retourné, elle sentait une petite brise du coup, et pas si froide que ça bref, avec deux ou trois gestes, et le « Heu... Sofia t'es dans la merde! On est tous dans la merde parce qu'on a tous mis nos emprunte sur cette caisse, qui n'est pas la mienne! » que deddy avait répété en décomposant toutes les syllabes pour la blonde à deux neurones elle comprenait enfin.

Ah ok, bah Oops …

Qui dit mieux pour la défense, personne, non mais sur qu’avec elle pour assurer au procès même pas ils devaient avoir peur.
Bon le groupe se mettait à bouger, ça voulait dire on s’en va, mais dis moi papa c’est quand qu’on va où ? Ok après cette citation de Renaud on revient à la réalité, tout le monde avançait, et même si elle ne savait pas où, elle les suivait à distance quand même non mais on ne sait pas, peut être c’était un piège.
Bref elle n’arrivait pas à bien tout suivre, surtout que là , elle était quasiment sûre qu’ils l’avaient fait tourner en rond, pour la ramener devant la même voiture pour la buter, bah ouais sans sens de l’orientation c’était vachement plus facile pour eux, elle, elle était complètement perdue, c’était à droite ou à gauche la sortie… Elle s’approchait du coffre…


Oh c’est magique, elle s’est réparer toute seule la serrure ? la vache elle est cool ta caisse je veux la même.
Mais pourquoi tu me regardes comme ça, tu veux me tuer c’est ça hein, je le savais depuis le début d’abord…


Elle s’éloignait un tout petit peu de la voiture en marmonnant, de toute façon, pas la peine de courir elle était perdue, et puis trois contre un, avec Mike tyson dans l’équipe elle ne faisait pas le poids face à eux.
Du coups elle tentait de montrer qu’elle était souple elle aussi. Pourquoi ce détail de la conversation d’y à dix minutes lui revenait seulement maintenant alors qu’elle vivait ses derniers instants, j’en sais rien moi elle est bourrée, mais c’était son obsession. Elle tentait de se mettre sur une jambe, de refaire toutes les postures de yoga qu’elle connaissait, mais vu son état, elle était capable de se faire un nœud.


Hey c’est pas possible de se bloquer en faisant ça hein ?

Elle était assailli par le doute, mais tout le monde s’en foutait ils étaient préoccupés par autre chose. Sauf que là un truc venait troubler sa concentration enfin surtout son équilibre, parce que du coup elle se retrouvait sur le sol en deux secondes, et non ce n’était pas son pourcentage d’alcool dans les veines dépassant celui de son sang, non c’était juste la voix délicate de sofia. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et tout en souplesse, izzie se relevait sur ses jambes et s’approchait de sofia pour lui dire un truc super important…

J’ai soif euh

Bah quoi ça faisait super longtemps qu’elle n’avait pas bu un verre et elle allait frôler la déshydratation…

Hey Wilma pierrafeu, quoi tu fais avec ça ?

Oui femme plus pierre ça donne la famille pierrafeu, fallait pas chercher. Alors sofia, s’adressait à elle, à moins que la coquine ce ne soit deddy, avec les tresses pouvait y avoir méprises facilement.

Euh des fringues, à part ce que j’ai sur moi, tu veux je te prête, non parce que ma voiture, euh attends…

Elle regardait un peu partout autours d’elle.

Euh bah non en fait je suis venue en métro, de … De par là où j’habite en fait.

Alors on fait quoi maintenant, elle rentre comme ça et elle se sèche au sèche main, vous repartez et moi je dors dans le métro, on joue à cache cache, où on essaye le 15 ?


Alors quelqu’un avait il une solution non parce que là , elle pouvait pas faire mieux la petite blonde, elle se souvenait déjà plus où elle habitait, alors lui demander une solution maintenant c’était vachement compliquée…

Ils ont peut être des t-shirts dans la boîte, des trucs de pubs

Attends non pas la 15 la 9 c’était mieux…Heureusement j’ai une mémoire photographique, il m’a pas laissé garder le magasine, il est super méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:26

Heu... Ben ouais ça le faisait rire ouais... Voir Deddy paniquer de la sorte tout en sachant qu'il était sûrement entrain de se faire un film de ouf dans la tête était vraiment quelque chose de marrant pour le black, et forcement de voir Sofia dans cet état là aussi, ben c'était rigolo... Il aurait put chercher à la calmer, la regardait quand elle parlait ou au moins lui répondre sauf que non, il savait qu'en répondant à Deddy ça suffirait pour lui répondre à elle aussi du coup il se contenta de cela... Il expliqua donc sa vision des choses au tressé, et visiblement Sofia devait être du même avis que lui vu comment elle s'était arrêté net de parler... Bon juste histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas fait de malaise sous ce petit coup de pression qu'elle venait de se mettre il tourna tout de même le visage vers elle, et ne put que sourire en voyant comment elle était entrain de la mater alors qu'il continuait de parler et de calmer Deddy... Il voulait surtout trouver une solution rapidement parce que maintenant il aimerait bien aller danser un peu quand même hein, histoire de bien profiter de cette chouette soirée... Il ne fut pas vraiment étonné d'entendre une réflexion de Sofia lorsqu'il fit savoir qu'il aimerait poser son t-shirt quelque part, même si il avait surement sa voiture pas loin et qu'il pourrait le faire dans la sienne, mais quitte à ouvrir celle de Deddy autant tout poser dedans... Bref, un regard joueur accompagné par son sourire en coin pour faire comprendre à Sofia que de toute façon qu'elle le veuille ou non c'était la même vu qu'il ne comptait pas du tout renfiler un t-shirt mouillé, mais surtout super gelé... Elle avait visiblement comprit vu qu'elle venait de lui tourner le dos pour parler de nouveau à Deddy, qui pour répondre à sa question lui avait montré sa voiture du doigt...

Elle n'était pas très loin, à deux voiture près, et c'était sans doute en envoyant ses textos au deux mecs que Sofia avait bouger sans même s'en rendre compte pour se poster devant une voiture identique à la sienne... Sauf qu'en voyant Sofia revenir avec la grosse pierre, il fallait bien avouer que Deddy s'en volait de lui avoir montrer là hein... Il l'implorait du regard de ne pas faire ça, alors qu'en même temps ben il n'avait pas vraiment d'autre solution hein, et je crois que vous ne pouvez pas imaginez comment il espérait super fort qu'Izzie réponde que oui elle avait bien des fringues pour Sofia... Sauf que non... Elle n'avait même pas de voiture donc ça facilitait les choses... Deddy il était déjà entrain de dire aurevoir à sa voiture là, ou du moins à son coffre qui allait se faire défoncer dans très peu de temps c'était sûr... Ou pas...

Et oui, ou pas! Voyait que la blague avait assez durée, le black c'était décidé à bouger, et le temps que tout le monde mettent les choses au point entre eux, ben lui il avait sortit un petit couteau suisse de sa poche pour s'occuper de forcer la serrure... Bon ça n'allait pas être fait super propre, sûrement que Deddy ne pourra plus jamais refermer son coffre à clé, mais au moins il n'allait pas être défoncé complètement et il allait pouvoir fermé quand même... Il ne faisait donc pas du tout attention à ce qu'il se disait autour de lui, se concentrant juste sur ce qu'il avait à faire, et se fut donc avec un petit sourire qu'il ouvrit ce coffre, avant d'y déposer son t-shirt et d'attraper un débardeur pour Sofia... Il y en avait plusieurs et il aurait put lui laisser le choix, mais il l'aimait beaucoup dans celui là donc voilà... Il se retourna donc vers eux en lâchant un "Tiens" à la danseuse...


On y va maintenant?

Oui il était pressé d'aller danser, mais surtout pressé d'avoir le droit de prendre l'algérienne dans ses bras, et puis il avait un peu soif aussi il fallait bien l'avouer... Bon par contre il avait un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde le fixait ainsi hein... Il avait l'impression d'être un extraterrestre venu d'ailleurs, en même temps si c'est un extraterrestre il ne peut pas venir d'ici hein, bref..

_Omarion_ Quoi?
_Deddy_ T'aurais pas pus le dire avant?

Pour réponse le chanteur haussa juste les épaules l'air de dire "ben nan..." alors que c'était surtout que personne ne lui avait vraiment laissé le temps de le dire... Pour la première voiture, Sofia avait agit sans réfléchir alors qu'il était entrain de se geler, et pour celle ci ben il venait de le faire comprendre non? Ben ouais, mais pas assez vite aux yeux de Deddy...

Si il l'avait su un peu plus tôt il n'aurait pas eut peur de perdre son coffre de la sorte et Sofia ne se serait pas cassé le dos à porter une grosse pierre pendant 15 ans... Tiens d'ailleurs en parlant de la pierre, elle l'avait posé ou pas? Non parce qu'autant elle voulait quand même taper quelque chose ou quelqu'un avec hein... Bon tant que ce n'était pas lui tout irait bien... Bref, Deddy se dirigea alors vers le coffre pour récupérer ses clés, mais surtout pour s'assurer qu'Izzie n'avait pas mis tout plein de cochonnerie dans son coffre à lui aussi... Au fait personne n'avait zappé le petit petage de plomb d'Izzie qui se met a marche en rond avant de faire on ne sait quoi avec ses jambes pour tester sa souplesse visiblement, mais Deddy, lui, s'était dit que c'était juste que son état de fantôme était entrain de dérailler un peu, alors qu'O la prenait tout simplement pour une folle... Rien de grave hein, il se disait qu'elle avait but et que c'était sûrement à cause de ça, et vu qu'il avait but lui aussi autant il hallucinait un peu... Quoi qu'il en soit, aucun des deux mecs n'avaient vraiment porter une grande attention à cela, bien trop préoccupés par cette histoire de coffre... Du coup elle en était où? Elle était resté bloqué ou pas? Et Sofia, ça allait comment? Elle en voulait elle aussi au black de n'avoir rien dit, ou elle prenait ce débardeur pour l'enfiler et pouvoir enfin reprendre le cours de cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 2:29

Depuis quand il se baladait avec un couteau suisse lui ? Et puis elle foutait quoi la blonde la ? Et puis pourquoi elle l'apelait Wilma Pierrafeu ? Oula elle avait envie et besoin de boire la .. Elle avait pas le droit ? Ouais ben pas grave elle allait le prendre ce droit ... Bon ben elle reposa sa pierre vu que O Gyver venait tout simplement d'ouvrir ce coffre, le bon cette fois ci, alors que ca faisait une heure qu'elle se voyait deja en prison .. Du coup elle fut obligé de le regarder mechamment hein et puis pour la peine ca sera de sa faute a lui si elle allait boire une autre despé voila ! ... Bon heureusement qu'elle n'avait pas eu a defoncer la serrure de la vraie voiture de Deddy parce que mine de rien c'etait quand meme une mechante voiture qu'il avait le bougre ... Bref tout ca pour dire qu'en un quart de seconde la situation etait retabli alors qu'elle vit une fringue lui arriver juste sous le nez accompagné d'un "tiens" sec ... Sans rechigner elle retira celui qu'elle avait dessus pour finir donc les seins a l'air, normal, avant d'enfila celui que son mec lui avait si gentiment donné en se tournant vers la blonde qui parlait de mettre une fringue avec de la pub ..

T'es ouf ! Si je porte pas du Nike c'est chaud, mais alors si en plus je porte une pub pour un autre truc, c'est bon j'ai plus qu'a aller m'inscrire a l'ANPE ! Tain mais t'arretes de parler de cul oui ?

Mais elle etait pas possible cette nana ! Elle parlait encore des positions qu'elles avaient vu sur le magasine .. Elle se pensait accroc au cul mais alors la elle venait de trouver son maitre j'ai envie de dire .. Soit elle etait grave en manque, soit c'etait une nymphomane .. Ou les deux .. Dans tous les cas, Sofia, bouillait de l'interieur et faisait tout pour penser a autre chose alors avec cette blonde qui est montée en boucle sur des numeros de positions c'etait pas tres simple ... Voila pourquoi elle la reprimandait .. Et si elle continuait ben ca allait etre panpan cucul ! Bon une fois sappé elle regarda Omarion en esperant le voir mettre un teeshirt de Deddy qui avait dans le coffre mais c'etait vraiment peine perdue .. Pfff elle allait devoir affronter tous ces regards de femelles en chaleur .. Et elle adorait ca ! Montrer au monde entier qu'il etait a elle mouahaha trop bon .. Pendant qu'il se "prenait" la tete avec Deddy, Sofia alla vers Izzie pour lui parler a l'oreille ...


Tu l'as vraiment essayé la 12 ?

Ouais ben voila a cause d'elle ben elle aussi etait montée en boucle ! Et plus ca allait et plus elle avait chaud la danseuse ... Sans lui laisser le temps de repondre, elle l'entraina par la main en direction de la boite ou de la zic chanmé se faisait entendre ...


Bon les gars vous vous bougez ou bien ?

Elle avait dit ca alors qu'elle etait deja limite devant l'entrée et sans les attendre elle se dirigea, avec une Izzie a son bras, vers la piste pour kiffer la vibe avec sa nouvelle meilleure amie blonde ... Vous voulez savoir pourquoi elle avait ete aussi pressée d'aller se dehancher d'un seul coup ? Ben parce que c'etait CA ... Ben ouais le son de la madone la faire vibrer malgrés toutes ces années a son service ... Elle attendait maintenant que ses deux hommes debarquent pour que cette soirée puisse enfin commencer comme il se doit ... En regardant vers la porte d'entrée, elle vit soudain un espece d'atroupement de plusieurs nanas plutot jeunes et sans meme regarder plus en profondeur, elle savait que c'etait pour son homme .. Ben ouais forcement hein ! C'etait l'effet debardeur blanc pffff .. Meme si elle ne bougea pas de la piste ou elle s'eclatait avec la blonde, elle se faisait pleins de films dans son crane ..; Mais pourquoi ses poings se serraient de cette facon ? Et puis Deddy il pouvait pas le forcer a avancer plutot que de rester le centre de cette attroupement ? Faux frere va ! Bon il arrivait la ou merde ? Grrrrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:23

Bien sûr que non elle n’était pas folle, juste un peu beaucoup imbibée, une personne qui saute sur le lit de sa colloc tous les matins ou presque et forcément saine, de corps et d’esprit non ? Elle n’en suivait plus bien tout ce qui se passait, de son petit monde à elle, elle voulait prouver sa souplesse à sofia, qui visiblement n’en avait rien à carrer, et qui préférait se lancer dans la sculpture. Izzie était bien vite rassurer sur son sort, parce qu’elle tombait, et qu’elle se rendait compte que non elle n’était pas bloquée. Non parce qu’en tombant ses jambes c’étaient démêlées, ouf elle était rassurait là quand même.

Hey non c’est bon personne panique, tout va bien, je n’ai pas fais de nœud, c’est bon.

Ok tout le monde s’en foutait, pas grave elle ne s’en formalisait pas, elle avait l’habitude, en plus, plus le temps passait, plus elle partait dans des monologues sans queue ni tête.

Oh super t’as vu il sait faire c’est magique… ah ouais mais là dedans c’est vachement moins intéressant la dedans…

Oh un t-shirt qui vole !


Elle a l’ouest non mais si peux, elle faisait des efforts, elle s’était à peine approchée du coffre sans réellement voir ce qu’il y avait dedans, mais de là où elle était elle se rendait compte que c’était quand même moins intéressant, du coup elle se retournait pour essayer de trouver la fameuse voiture mystère, mais comment ils avaient fait. Non mais elle ferait bien de se méfier parce que là, le trio venait de faire disparaître une voiture, et sofia avait ramené une pierre, non mais c’est sûr elle allait y passer, en plus elle ne pouvait même pas se sauver en courant, elle avait les jambes nouées, même si dénouées récemment, en plus aller ver où, elle ne savait même plus où elle habitait, enfin en faisant un effort elle s’en sortirait peut être. Alors un pas à droite, non ça ressemblait pas à chez elle, à gauche alors, non mais y’a rien à faire, nulle part ça ressemblait à chez elle. Elle était définitivement perdue, avec trois psychopathe, en plus ils se connaissaient super bien, si ça se trouve ils n’en étaient pas à leur coup d’essai. Bah voilà ils opéraient en bande, voilà que maintenant elle les regardait avec un air suspicieux, ouais c’est ça, bonnie and Clyde se mettait à magouiller pour qu’une jeune fille innocente comme elle, tombait dans le panneau, et voilà un troisième acolyte arrivait, et sa mission c’était d’observer la jeune innocente, ne jamais la perdre de vue. D’ailleurs il faisait bien sa mission, non parce que pendant qu’il regardait son coffre, elle était partie plus loin, et hop il se retourner pour la regarder de nouveau avec un air plus que suspicieux que jamais. Elle aurait bien tenté une petite fugue, mais voilà que sofia venait lui poser des questions à l’oreille, et là izzie avec la concentration d’une blonde, faisait tout ce qu’elle pouvait pour pas fuir, mais forcément vu la question elle était plus que captivée. Elle en oubliait carrément qu’elle était en danger.

Bah ouais…mais pourquoi je peux jamais répondre à une question qu’on me pose…

Elle était entrainée par la mini danseuse super costaud, non mais elle était vraiment forte myke tyson. Pas grave, izzie voulait répondre à la question, sofia par contre elle s’en foutait, elle avait appelée les garçons, mais ils n’allaient pas super vite, non parce que là sofia elle semblait impatiente, ils allaient l’énerver non mais ils ne sont pas fous eux ?

C’était miam…Faudrait peut être que je tente quelqu’un ce soir, non parce que ça m’a donnée des idées ce truc moi…

Elle riait avec son bourreau, c’était franchement le début de la fin. Les mecs trainaient toujours à la traine, oh mais y’avait plein de fille maintenant.

Dis ils se sont perdu où ils sont parti jouer avec l’autre voiture ?

Non mais dans ce cas là ce n’était pas juste, parce qu’a elle on lui avait repris ses jouets, elle allait se mettre en colère tsss.
Elle était à un mètre même pas de la porte d’entrée, pas loin du bar, et puis elle entendait une musique entrainante, elle avait envie de danser, le cours de deddy l’avait un peu mise en appétit, elle avait envie d’aller remuer. Sans vraiment le faire exprès, elle se dandinait un peu sur ses pieds.


Dis on les abandonne, y’a plein de mecs dans la boîte, y’en a peut être des mignons, j’ai envie d’y retourner euh. Allez, ce serait plus sympa que de poireauter ici, au pire quand ils auront fini de jouer, ils nous retrouveront à l’intérieur ? Non ?

Pourquoi t’as l’air énervé ? Hey j’ai rien fait tu ne vas pas me frapper, mais qu’est ce que tu regardes toi ?


Elle essayait bien de voir mais en face d’elle, elle ne voyait qu’un groupe de fille en chaleur…
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 3:24

Bon ben voilà tout le monde était prêt, tout le monde changé, ou du moins tout le monde était sec vu qu'O n'avait pas vraiment l'intention de se changer lui... Bon ok il aurait put prendre un t-shirt à Deddy, mais Deddy ne lui avait pas proposé, et le black n'était pas du style à se servir sans demander, même si c'était Deddy... Et puis il avait déjà super chaud, alors franchement, il était bien content de rester en débardeur là! Bref, une fois Deddy un peu calmé, mais surtout en entendant Sofia leur faire savoir qu'il serait temps d'aller danser désormais, les deux mecs suivirent le pas sans broncher... Ou presque...

Pourquoi ça marche quand c'est elle qui le dit?

Ben ouais, il avait tenter à plusieurs reprises de faire bouger tout le monde, mais ça n'avait jamais marché lui... Bah pas grave, le principal c'était que le résultat était le même, et qu'ils allaient enfin pouvoir s'amuser comme il se doit... Enfin ça c'était ce qui était prévu dans la tête de tout le monde sûrement, mais personne n'avait songé au fait que les deux gadjos se retrouvent coincés à l'entrée de la boîte... Nan il ne s'était pas fait refoulé hein, juste un groupe de trop plein de meuf pour les compter venait de jeter sur eux, ou sur O plus exactement, mais vu que le danseur était à côté de lui, ben il avait un peu l'impression que c'était pour lui aussi... Surtout qu'il avait le droit à plein de questions du style "t'es son pote? Ça fait longtemps que vous vous connaissez? Et vous êtes souvent ensemble? C'est bien toi qui a chanté tout à l'heure?..." et sans trop savoir pourquoi, il avait l'impression que s'il répondait par la positive, ses meuf allait encore plus l'apprécier... du coup ben il en profitait, alors que le black, lui, cherchait une solution pour sortir de là... Il avait déjà eut assez de soucis avec Sofia pour l'instant, et surtout il venait tout juste de la retrouver, alors franchement, il n'avait vraiment pas envie de jouer les star sympa qui cause à ses fans pour le coup... Du coup après avoir répondu a une ou deux question, accepté une ou deux photos, il fit tout son possible pour se sortir de là... Remarquant que Deddy n'allait pas vraiment être d'une grande aide, il se la joua malin, sortant son téléphone de la poche en simulant un appel important... Il recula alors de quelque pas, tout en parlant dans le vide, et marcha assez pour disparaitre du champ de vision de toutes ses demoiselles en chaleur, pour rejoindre l'entrée VIP et avoir enfin le droit de pénétrer dans la boite... Il redescendit donc sur la piste tout en cherchant la danseuse du regard, et ne put s'empêcher de sourire en la voyant crispé de la sorte alors qu'elle avait le regard fixé sur l'entrée... Il s'arrangea alors pour arriver dans son dos, et fit glisser ses bras autour de son ventre, tout en suivant ses mouvements de danse, avant d'amener ses lèvres à son oreille...

Il est trop con ce mec franchement hein... Il devrait avoir honte de prendre son temps avec toutes ses fans, alors que sa meuf n'attend que lui sur la piste...

Il avait un grand sourire sur les lèvres, et ne put s'empêcher d'aller les poser dans son cou pour un baiser tout mignon, en total contraste avec ce qu'il ressentait à intérieure de lui... Depuis tout à l'heure, il avait beau rester sage, il n'avait pas moins envie d'elle pour autant, du coup il prenait juste sur lui pour se contenir un minimum, et profiter de cette soirée, sachant très bien que de toute façon, il rentrerait ensemble, chez l'un ou chez l'autre, et qu'il pourraient enfin assouvir cette obsession de l'autre... Il n'avait pas pour autant oublié Izzie je vous rassure, mais elle semblait toujours aussi paumé la pauvre, elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise, comme si elle avait peur de quelque chose, de quelqu'un plutôt, et peut être même de Sofia vu comment elle la regardait là...

Elle a quoi?

La question était adressé à Sofia biensûr, mais il avait parlé assez fort pour que la blonde l'entende aussi, peut être qu'elle allait lui répondre elle même après tout... Bref, ils avaient donc continué de danser pendant pas mal de minutes, le black préférant rester dans le dos de la danseuse pour l'instant, sachant très qu'à partir du moment ou il se retrouverait face à elle, ça serait mort pour la retenue... Et se fut au bout d'une vingtaine de minute que Deddy se décida enfin à les rejoindre...

Sofia j'ai un souci, j'ai perd.... Ben t'étais où??? Et comment t'as fais pour rentrer sans que je te vois?? T'aurais pu me prévenir!!

Oui il avait vraiment cru, lui aussi, que le black avait reçu un appel, du coup il ne comprenait pas comment ça se faisait qu'il était là avec les deux demoiselles sans qu'il n'ai rien vu venir... Il était retourné au près de Sofia dans le but de la prévenir qu'il avait perdu son mec, mais du coup de le voir là l'avait un peu perturbé le pauvre... Du coup, ebn il avait soir... Voilà c'était de la faute d'O si il recommençait à boire!

Quelqu'un veut quelque chose à boire?
Je veux bien une vodka sunrise moi steuplé!

Ben ouais le black avait soif lui aussi, bon ce n'était pas super cool de sa part parce que si jamais Sofia demandait quelque chose, il allait lui envoyer un regard super méchant pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le droit tant qu'il ne savait pas ce qu'il en était pour ce qu'il se passait dans son ventre, et de boire devant elle n'était pas super sympa.. Mais en même temps, il allait bien falloir quelqu'un pour les ramener nan? Parce que c'était clair que ni lui ni Deddy n'était pas en état de boire, alors elle allait devoir se dévouer pour eux... Deddy avait donc noté les commandes de tout le monde dans son petit crâne de piaf, d'ailleurs c'était étonnant que personne ne l'ai accompagné pour s'assurer qu'il n'oublie rien tellement il n'avait pas de mémoire, tandis qu'Omarion s'occupait d'amener les filles autour d'une table... Ils auraient put monter dans le carré VIP, ils auraient surement été plus tranquille, mais à croire que chacun d'entre eux, en tous cas Sofia et O, parce que finalement les deux autres n'était pas dans ce cas là, avaient envie de se sentir normal l'espace d'une soirée... Le tressé ne mit pas très longtemps à les rejoindre avec les boissons, et s'étonna lui même d'en avoir le bon nombre, mais surtout de n'avoir rien tombé en route... Il prit place autour de la table à son tour, profitant d'un espace entre Izzie et Sofia pour s'y installé en sautant par dessus le dossier de ce fauteuil rond, et fit le service en donnant un verre à chacun... Il avait prit une bouteille de Vodka aussi, du coup il attendait de voir si quelqu'un allait le remarquer ou pas... Quelqu'un? Sofia? Izzie? O?


Dernière édition par Omarion Grandberry le Mer 14 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:39

Il fallait absolument que la blonde arrete de boire hein .. Pour une raison qu'elle devait etre la seule a connaitre, elle parla des mecs qui pourraient les rejoindre a l'interieur de la boite, mais le soucis c'est qu'elles etaient deja a l'interieur ! Et sur la piste qui plus est ... Donc ben Sofia se contenta de la regarder comme elle ferai face a un alien avant que son regard ne se durcisse en voyant cet attroupement a l'entrée .. Au fond d'elle, sans meme avoir eu confirmation, elle savait que c'etait pour lui .. C'etait un endroit qu'il frequentait souvent du coup les fans savaient exactement ou le trouver .. Elles devaient etre en plus super etonné de le voir passer par l'entrée principale, alors elles se firent pas prier pour l'accoster du coup elle savait ce que ca voulait dire .. Il pourrait etre retenu de longues minutes par ses femelles en chaleur .. Entre photos et autographes, ca pouvait durer vraiment longtemps .. Elle ne savait meme pas pourquoi elle s'etait durci de cette facon surtout que c'etait pas la premiere fois qu'elle vivait ca, mais ce soir elle le voulait que pour elle ... Impossible de dire combien de temps elle etait restée comme ca, plantée en plein milieu de la piste a fixer cette entrée qui grouillait telle une fourmilliere tellement intensement qu'elle n'avait meme pas entendu Izzie qui apparement flippait encore une fois de s'en prendre une .. Mais qu'elle se rassure cette fois ci elle n'avait rien contre elle .. En parlant de ca, c'est en sursautant qu'elle senti des bras lui entourer le ventre .. Quelqu'un venait de se coller a son dos et la elle etait limite deja entrain de se retourner pour repousser cette personne qui apparement etait suicidaire .. Mais quel bonheur d'entendre cette voix si familiere au creux de son oreille ... En un claquement de doigt, un sourire de loveuse de dessina sur ses levres alors qu'elle pencha un peu la tete sur le coté quand elle sentit ses levres venir s'y poser .. Hein ? Qu'est ce qu'elle a qui ? Oh Izzie ? Pourquoi cette question ? Elle fit comme lui c'est a dire, poser son regard sur la blonde tout en posant ses mains sur ses bras qui l'entouraient, et haussa les epaules vraiment a mille lieues de se savoir l'origine de ce beugage intense ..

Ben chais pas .. Elle est bizarre cette meuf tu trouves pas ?


Ouais hein, vraiment bizarre .. Du coup elle amena une main devant ses yeux et fit claquer ses doigts pour la faire revenir sur terre en esperant que ca marche .. Apparement ce fut le cas et ils purent danser et decompresser un peu .. Ils en avaient besoin c'est moi qui vous le dit .. De danser contre lui de cette facon etait vraiment pas une chose qu'elle avait imaginé en venant de force dans cette boite .. Mais elle ne regretta rien, et surtout pas d'avoir ecouté Deddy .. Tiens en parlant de lui .. Il etait ou ? Ouais fallait excuser la danseuse, mais une fois son black contre elle, c'etait un zappage intensif du monde qui l'entourait . Oui meme de Deddy n'allait surtout pas lui dire hein .. Mais soudain elle vit des gens se faire bousculer du coup se mettre a gueuler juste quand son tressé debarqua super inquiete et super flippé en lui disant qu'il avait un soucis .. Du coup ben elle commenca a flipper aussi normal .. Elle en avait meme arreté de bouger tellement elle s'imaginait le pire .. Qu'avait il fait ? Le pire, il etait vraiment capable du pire .. Ben elle etait ou ? Ben la .. Oula il avait encore bu pendant son absence ou quoi ? Elle ecarquilla les yeux montrant a quel point elle avait peur pour son etat mental en lachant un ..


Ben la et toi ? T'et ... ais ou ?


Aaaaaaah c'etait pas elle qu'il parlait ? Rooo fallait suivre hein ! Mais attendez une petite minute ... Ils etaient pas ensembles ? C'est vrai ca .. Pourquoi Deddy semblait si surpris de le voir dans la boite alors qu'il venait de dire qu'il avait un soucis ? O s'etait eclipsé avec une meuf c'est ca ? Et il avait tout fait pour ne pas que Deddy le capte c'est ca ? Et Deddy il etait ou pendant ce temps ? Elle se detacha de son black et se placa en face d'eux se croyant a un match de tennis tellement sa tete allait et venait sur un puis sur l'autre .. Y'avait complot la c'etait certain .. Et Izzie etait dans le coup c'est ca ? Ca pouvait etre que pour ca ce regard etrange quand elle beugait sur elle .. Elle avait peur qu'elle se rende compte de ce que faisait O ... Du coup ben elle se mit a bouder .. Voila ... Elle suivit le mouvement et alla s'installer a la table entre O et Izzie et ne parlait pas .. Enfin si .. D'un seul coup, alors que Deddy debarqua avec la bouteille et les verres, elle se tourna vers O en le fixant droit dans les yeux ..

Pourquoi Deddy te cherchait ? Je pensais vous etiez ensemble ? T'etais avec qui ? Au moins je sais c'est pas Izzie elle etait avec moi .. Tu m'as trompé et tu voulais pas que Deddy te vois c'est ca hein ?

Bon si O a son tour s'inquietait de son etat mental, c'etait tout a fait normal hein .. Meme elle, elle ne se trouvait pas logique du tout ... Mais on va mettre ca sur le dos des hormones ... Surtout que comme si de rien etait, elle tourna la tete super rapidement en froncant les sourcils tout en fixant la bouteille ..


Pourquoi t'as pris une bouteille ? J'en veux moi !

Et tout aussi naturellement, elle se tourna vers O attendant toutes les reponses a ses questions debiles .. Mais en attendant, elle regardait ses levres .. Pas bonne idée ca .. Vraiment pas bonne idée .. Un dernier coup d'oeil sur son regard avant de s'avancer vers cette bouche qui semblait l'apeler .. Bon en fait il avait commencait a parler, du coup ben elles bougeaient et du coup ben elle fut attirée sans qu'elle n'ai le courage de se retenir ... Ca lui prouvait bien que meme pas elle l'ecoutait vu qu'elle lui coupa la parole sans vergogne pour venir lui chopper sa levre inferieure entre les siennes avant de s'exciter toute seule comme une grande .. Envie ou pas, il fut obligé d'etre receptif parce que de tout facon elle etait reparti dans le genre de preliminaire qu'ils avaient vecu dehors avant de se prendre un seau a glacons d'eau gelée .. Elle avait meme posé sa main sous oreille juste pour le rapprocher encore plus qu'il ne l'etait ... Bon Deddy tu evites le seau a glacons hein merci .. Izzie pareil sinon gare a la gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 0:52

Non mais cette soirée était de plus en plus tordue, forcément qu’izzie flippait en regardant sofia. Non mais attendez, Rambo qui fait grincer les dents et qui a un lance flamme dans les yeux, tout en regardant en direction d’une troupe de fille, oui ça fait peur, même si Rambo, il mesure un mètre deux, il a une sacré force de frappe. Izzie elle n’avait même pas vu omarion rappliquer c’était pour dire, elle était vraiment préoccupée par l’état nerveux de la demoiselle, non mais une cocotte minute sur le point d’exploser ça fait forcément peur, et izzie elle avait envie de partir loin, elle allait peut être sauter par-dessus le bar et se coller contre les jambes du barman…Quoi on trouve du réconfort comme on peut…

Han mais non c’est que…oh pis je boude pour changer.

L’autre elle regarde toutes les filles comme si elle allait les taper et c’est moi la folle pff.


Oui izzie, qui laissait toujours trainer ses oreilles là où il ne fallait pas, et surtout quand il ne fallait pas, elle avait entendu la vague explication que la petite donnait au petit. Tiens en parlant de ça, il était où le tressé, il faisait quoi, non ça voulait pas dire qu’elle le trouvait canon, et qu’elle voulait se le faire, mais il était toujours bien présent, et ses absences se faisaient ressentir. Ah quand on parle du loup on en voit la …miam… bref, il revenait en criant pour changer. Izzie était toujours dans son coin en train de bouder, et c’était à peine si ça se voyait. Oh mais sofia donnait un détail intéressant, Une bouteille, elle l’attrapait des mains de deddy occupé avec omarion et la mini, elle en buvait une gorgée bah oui pas de verre oups. Comment il la regardait méchamment lui.

Bah voilà c’est comme ça qu’elle regardait par là tout à l’heure.

Hey pas la peine de me tuer je suis déjà un fantôme, c’est dommage …


Elle lui rendait sa bouteille en souriant, elle n’était pas méchante elle avait juste eu une petite soif en passant. Elle avait envie de bouger Et en même temps il se faisait tard, mais comme elle ne savait pas où aller dormir parce qu’elle n’avait toujours pas eu le tilt quand à j’habite où. Elle n’était pas prête de dormir, elle allait peut être devoir trouver de la compagnie, ou aller dans un hôtel. Elle avait encore le temps de voir venir…

Deddy tu danses ou tu mates le film porno deux le retour…Non mais trouvez vous une chambre bande de pervers.

Bon si on me cherche je ne suis pas très loin, mais comme tout le monde s’en fout, enfin bref j’ai envie de danser.


Et là l’alcool aidant, elle réfléchissait de moins en moins en dansant, et elle se faisait très sensuelle au rythme de la musique. Elle se faisait mater mais elle s’en foutait pour le moment son obsession c’était la danse. Elle n’avait même pas écouté la réponse des autres elle était tout de suite partie se remuer. Elle avait la tête qui tournait un peu, et un mec qui avait tendance à lui mettre la main au cul, et dont l’haleine était encore plus chargée que celle de la blonde.

La vache t’as fait comment toi ? T’as descendu un tonneau de vodka ? Hey allumes pas de cigarette tu vas cramer…

On la changera pas la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 EmptySam 17 Oct - 1:32

Franchement, cette soirée était quand même super dur à suivre... Mais vraiment hein ! Pour n'importe lequel des personnages impliquées volontairement ou pas dans cette soirée, c'était super compliqué... Le tressé se faisait abandonné par le mec de sa femme, et lorsqu'il avait réussit à le retrouver, il s'était rendu compte qu'il l'avait juste lâchement abandonné dans cette horde de meuf surexcité... Bon ok, Deddy n'avait rien à dire à ce sujet là parce qu'il fallait bien avouer que ça lui avait plût tout de même... Le black lui par contre était réellement perdu... Il venait de tout faire pour récuperer la femme qu'il aime, et lorsqu'il se faisait stoppé par une horde de fan, il s'arrangeait pour la contourner et rejoindre sa danseuse, mais voilà qu'il se faisait accusé de tromperie... D'ailleurs tout le monde devait bien remarquer qu'il ne comprenait absolument rien vu la grimace qu'il affichait... Les sourcils froncés, la bouche entre ouvert comme pour parler sans même savoir quoi dire... Mais de toute façon il n'avait eut le temps de rien que déjà la danseuse avait trouvé un autre sujet, l'alcool... Deddy avait prit des verres pour tout le monde, et alors qu'il était arrivé vers le petit groupe et qu'il venait de poser le plateau sur la table, il ne put manquer Izzie qui se mit à boire de la vodka pur à la bouteille, ce qui entraina un grand étonnement de la part de du breakeur, qui du coup avait tendance à beuguer sur elle, en se demandant si c'était son état de fantôme qui lui permettait de ne rien ressentir comme ça ou si c'était juste que c'était une alcoolique et qu'elle ne buvait que de la vodka pur matin midi et soir... C'est donc tout naturellement qu'il ne porta même pas attention à la question de Sofia, et tout aussi naturellement qu'il ne remarqua pas que ce n'était pas une mauvaise chose vu qu'elle n'avait attendu aucune réponse qu'elle était déjà accrochée aux lèvres de son homme... Ce dernier qui lui, encore une fois, n'avait pas vriament eut le temps de prononcer une parole, mais il n'y perdait pas au change, bien au contraire... Il ne mit pas longtemps à se laisser aller à ce baiser qu'elle lui proposait, y mettant du sien, reprenant alors ce rythme endialblé qu'ils avaient tout près de la voiture un peu plus tôt, comme la danseuse il esperait que Deddy n'allait pas s'amusait à leur relancé de l'eau gelé sur eux pour les décoller parce qu'il risquerait d'être vraiment très méchant quand même hein... Il avait entouré le corps de la danseuse de ses bras puissants, se laissant porter par l'étoffante envie d'elle qu'il avait... Ses mains ne mirent d'ailleurs pas très longtemps à se glisser sous son débardeur pour pouvoir sentir sa peau sous la pomme de ses mains, allant et venant franchement sur toute la surface de son dos, faisant completement abstraction de tout ce qui l'entourait... Deddy était toujours dans son beugage intensif, n'en sortant que lorsque la blonde s'adressa de nouveau à lui, en lui demandant si il comptait regarder le porno ou venir danser... Automatiquement il avait tourné la tête vers le couple, et en les voyant sfaire il ne put que lever les yeux aux ciel... Izzie était partie sans lui laisser le temps de répondre, et il l'aurait bien rejoint, mais connaissant les deux autres il savait que ce n'était pas une bonne idée de les laisser tous seuls dans cet état là, alors il attrapa le seau de nouveau, mais avant de le lancer il préféra tenter de parler...

Hey les morfales ! Arrêtez ou je vous rebalance de l'eau gelé !
A croire que le mot "eau gelé", qui en fait en son deux de mots, avait fais réagir bien plus vite le black que Deddy ne l'aurait pensé, et du coup il reposa le tout sur la table en finissant son verre tranquillou, tout en zieutant les deux autres au cas ou ils se remettraient à se bouffer... Mais ce n'était pas le cas, enfin si, mais ce n'était plus un mangeage de bouche, mais plus un mangeage de regard, fixant l'autre avec intensité et envie...

On rentre ?
Il n'avait pas envie de se prendre de l'eau suuuuuuuper froide par la tête, mais il n'avait plus du tout envie de patienter, alors là c'était clair qu'il fallait qu'il rentre, chez elle de préférence, elle habitait plus près que lui, et puis de toute façon, ça allait être à elle de conduire vu que les deux gadjos avait bu... Elle ne mit pas longtemps à accepter la proposition, pour ne pas dire qu'elle avait répondu au tac au tac, du coup elle s'était relevé de sur lui surper rapidement avant de demander à Deddy s'il comptait rester ou rentrer... Mais vu qu'il avait bu, et qu'il n'était pas capable de conduire, il valait mieux pour lui qu'il rentre, et ce même si ca voulait dire les entendre dans la chambre d'à côté... Avec un peu de chance, le surplus de Vodka qu'il avait but aller le tomber super vite et il n'entendrait rien... La blonde était toujours sur la piste de danse, du coup se fut d'un signe de main que tout le monde la salua, Deddy lui montrant qu'il avait laissé la bouteille si jamais elle en voulait encore, et ils disparurent tout trois de la boîte pour rentrer direction Beverly Hills, ou Deddy commença sa nuit sur le canapé du Salon tellement il n'avait pas réussit à aller plus, se reveillant qu'au matin pour rejoindre sa chambre et finir sa nuit... Alors que les deux autres semblait plutôt vouloir la continuer leur nuit, mais pas en dormant hein... Dommage pour le tressé, mais ce que le black pouvait aimer ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the part where you start to discover... || SoDi ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: