Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 This is the part where you start to discover... || SoDi ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:50

Non mais le pauvre, il avait l’air vraiment perturbé par le fait qu’elle ne le comprenait pas. Elle ne savait pas bien qui elle devait reconnaître, mais elle faisait un vrai effort de recherche. Non mais il était marrant lui aussi, elle n’était pas super douée pour les devinettes, en plus il arrêtait pas de parler à toute vitesse, elle n’arrivait pas à le suivre, hein qui , non mais y’avait pas un décodeur pour izzie. Faut pas oublier qu’elle avait bu quelques verres, et elle avait du mal à rester logique, à suivre clairement ce qu’on pouvait lui dire, et j’ai le sentiment que même si elle avait été sobre suivre deddy était un vrai sport de compétition.
Elle avait reposé son verre loin d’elle, et elle était à deux doigts de prendre celui de deddy, ouais fallait pas boire, ils devaient mettre un truc de spécial dans les boissons parce qu’ils en étaient tout perturbés.
Han voilà devait y’avoir une nouvelle drogue qui avait fait son apparition au viper, et voilà, ils en étaient victime, lui il devenait incompréhensible, et elle, elle venait de griller le dernier neurone qu’elle avait, paix à son âme, le pauvre remarque il devait souffrir de solitude le pauvre… Bon trêve de bêtises, elle s’accrochait aux branches pour tenter de le suivre, et d’en comprendre le minimum. Elle ouvrait de temps en temps la bouche pour essayer de poser une question, elle comprenait un détail de temps en temps, il parlait bien de la chanson, elle allait lui demander si le chanteur était un de ses pote aussi, mais à peine sa bouche délicieuse s’était ouverte que deddy enchainait et elle se contentait de la refermer, en fronçant des sourcils pour essayer de le suivre, chanson, succès, se croire douer. Bon c’est vrai qu’elle n’était pas super douée au niveau musicale la demoiselle, je tenais à rappeler en passant, qu’elle ne connaissait pas omarion, lui une des stars de son pays, alors reconnaître un petit frenchie euh il était bien frenchie lui non, comme sofia, la danseuse vedette de la marque Nike. Oui bah izzie n’y connaissait pas grand-chose en musique, mais dans le monde du mannequinat elle en savait un peu plus.

Ah ça y est il faisait une pause, mince il se mettait à sourire dommage, en essayant de le suivre elle n’avait pu que le regarder, en même temps comme elle ne pouvait pas parler, elle se contentait de regarder ce qu’elle avait sous les yeux, et autant vous dire qu’elle appréciait le visage, et cette moue de petit bébé, tout ça parce qu’elle ne le comprenait pas, fallait qu’il fasse attention à ce rythme là , elle allait tout faire pour ne plus le comprendre et faire renaître le monsieur boudeur, le plus souvent possible.


Euh…

Des bombes, quoi il avait tourné dans un film d’action avec des trucs qui explosaient de partout, hey, est ce qu’il tentait de sauver le monde, en chemise ouverte laissant apparaître son torse, avec sueur et fumée. Oh là attention, fallait qu’elle revienne sur terre sinon elle allait se mettre à baver, et ça pas bien pour une jeune fille, en plus attendez une seconde, elle se demandait quel était le rapport entre la soca music qu’elle avait bien entendu et un truc qui explose, non franchement elle ne finirait pas son verre, fallait qu’elle réduise l’alcool parce que à ce train là, c’était la fin, non ?

Hein, quoi ? Ah danser oui…

Elle n’avait pas le temps de lui en dire plus, il l’avait attrapé par la main et il se trouvait au milieu de la piste, elle s’apprêtait à danser avec lui, quand il prit de nouveau la parole. Dehors, quoi dehors, qu’est ce qui se passait bien, bah devait pas y avoir de soucis, il craignait quoi qu’un super méchant débarque et sème la terreur sur la ville, ah non illumination dans la tête d’izzie.

Ah sofia et omarion, oh ! Bah écoutes on entend pas les sirènes de pompiers ou de flics qui viendraient pour réparer les dégâts, je pense que ça va aller. Tu sais elle était plus calme, prête à parler en ressortant, je sais pas ce que ça donner, ça n’a pas l’air simple pour elle. Mais ça va aller, il tient à elle je crois, en tout cas ce qui est arrivait c’était pas sa volonté, il me l’a dit, et c’est tout ce qu’il y a eut, je l’ai dit à sofia, elle l’a compris je crois, maintenant à eux de voir si leur histoire mérite le coup, mais il tienne l’un à l’autre ça se voit.

Elle le regardait, il remuait un peu au rythme de la musique comme si ne pas bouger lui était impossible, il s’inquiétait pour sa copine, c’était touchant à voir, il avait l’air d’être un mec bien, carrément impossible à suivre, mais bon pas méchant pour deux sous. Elle avait envie de lui faire passer un peu le temps pour qu’il arrête de trop se préoccuper pour sofia.

Dis tu m’apprendrais pas à danser, aller montre moi quoi faire, Je ne suis pas nulle, mais toi t’as l’air plus que doué, ça pourrait être intéressant de prendre un cours avec un pro.
Enfin ça dépend le tarif, t’es super cher, ou le prof sera assez abordable pour une jeune actrice mannequin qui débute, avec juste un peu de moyen…


Elle lui faisait un grand sourire, oui c’était tout izzie partir sur autre chose rapidement pour penser à autres chose et dire tout un tas de bêtises.

Au fait tu m’as pas laissé le temps tout à l’heure, mais c’est 24.

J’ai 24 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:41

Elle avait evidemment conscience de tout cela .. Que le fait que ce soit droit dans les yeux qu'il lui avait fait comprendre qu'elle n'etait pas comme toutes celle qu'il s'etait levé et qu'il avait encore envie de lui dans sa vie, mais pourtant elle n'arrivait pas a se retirer toutes ces questions et cette frousse qui lui pourissaient le cerveau ... Elle lui en avait fait part mais elle etait loin de penser qu'elle en arrivait a le faire flipper a son tour ... Elle savait qu'il allait reagir et que ca pouvait etre d'une facon qu'elle n'avait pas imaginé .. Il aurait pu le prendre super mal qu'elle arrive encore a douter de lui apres toutes ses demonstrations envers elle, mais non .. Il resta calme a tenter de la calmer a son tour en cherchant des arguments credibles et francs .. Il venait meme de reussi a la faire sourire quand elle se mit a l'imaginer pisser sur le test a sa place ... Elle en baissa meme la tete tellement elle ne le sentit pas venir mais a vrai dire ca lui faisait du bien d'arreter de se prendre la tete l'espace de 10 secondes grace a cette vision des plus ridicule .. Elle ne leva la tete qu'une fois qu'elle vit ses chaussures, neuves et excellentes soit dit en passant, se rapprocher d'elle .. Peut etre par envie de le voir venir en face d'elle ou plus le fait qu'il lui prenne la main en lui disant " s'il te plait " , en y reflechissant mieux ce fut le melange des deux solutions plus le fait qu'il l'aide avec son autre mais sous le menton qui la fit relever la tete au ralenti pour finir son regard droit dans le sien comme pour verifier ce qu'il etait entrain de lui dire ... Elle faisait vraiment de son mieux pour faire comme il lui disait .. De sonder son regard pour y voir toute la sincerité dont il faisait preuve la face a elle et en toute franchise elle savait tres bien qu'il etait sincere et franc .. Mais elle se perdait dans son regard comme a son habitude du coup elle ne bougeait plus .. Elle etait tout simplement entrain d'halluciner sur tout ce qu'il etait entrain de lui dire .. C'etait vraiment lui qui parlait la ? Non parce que ca lui paraissait tellement a des milliers de kilometres du O qu'elle avait connu et qu'elle connaissait .. C'etait tellement hallucinant et inattendu qu'elle sentait un fou rire nerveux lui monter a la gorge ... Putain la elle etait dans la merde hein ! Si elle eclatait de rire la c'etait moutarde pour qu'il ne le prenne pas mal ! Il allait se barrer c'etait sur .. Mais en y reflechissant bien, c'etait pas ce qu'il avait fait lui dans la boite ? Sauf qu'elle, elle faisait tout pour tout ravaler allant meme jusqu'a fermer les yeux et se pincer les levres tres fort et de penser a quelque chose de triste profitant du fait qu'il recolle son front au sien, mais rien y faisait .. Rien .. Vous savez c'est le genre de situation ou on se dit " faut pas rire ! faut pas rire " style un Alors elle se lacha et eclata de rire sans vergogne .. Oooops ! Et puis la je peux vous dire que c'etait pas le petit rictus nerveux qui dure 30 secondes hein .. Nan elle rigolait tellement que des larmes lui montaient aux yeux alors que sa respiration se coupait comme un bébé qui pleure beaucoup vous savez .. Enfin bref elle pleurait de rire voila c'est dit .. Le pauvre .. Elle se rendit compte rapidement que ca lui plaisait pas des masses comme reaction en voyant son pas de recul et son air interloqué, et franchement elle faisait de son mieux pour arreter .. Elle soufflait fort en agitant les mains juste avant d'aller se ressuyer le dessous des yeux qui s'humidifiaient peu a peu ... Elle reprit la parole sans reussir a camoufler son rire nerveux encore present ..

C'est nerveux chuis desolée .... Mais c'est tellement pas celui que j'ai connu qui me parle la, qui est en face de moi et qui me dit qu'il veux partager sa vie avec moi, que c'est a mourir de rire ... Et puis tu sais ce qu'il me disent tes yeux la ?

Elle se mit a rire encore une fois mais ce fut tres court cette fois ci alors que cette fois ci ce fut elle qui s'avanca vers lui pour lui attraper une de ses mains afin de meler leurs doigts tout en souriant ..


Ils me disent que j'ai trouvé l'arme infaillible pour te faire parler et obtenir tout ce que je veux de toi .. Et crois moi que, t'es pas dans la merde maintenant ..

Forcement elle parlait de l'alcool .. Ca pouvait etre que ca qui le deshiniba de cette facon aussi radicale .. Et franchement des que possible, elle allait acheter un max de Vodka pour le faire boire des qu'elle aurait un truc a lui demander ou un truc a savoir sur lui .. Ca la faisait rire de le voir comme ca mais pour ne pas repartir dans un fou rire, elle alla poser ses levres sur les siennes sans s'y attarder afin de pouvoir lui dire encore une petite chose ..

Le test, comme je te l'ai dis, je ne le ferais jamais si t'es pas avec moi ... Donc oui on, enfin, je vais le faire .. Bon chais pas quand, mais un jour c'est sur que je vais le faire ... Mais ce soir, on en parle plus ... Ce soir c'est toi ... et moi ... A partir de maintenant ca sera toujours toi et moi ..

Ben ouais la elle venait de lui dire explicitement qu'elle voulait de lui encore .. De toute facon elle avait toujours eut envie de lui, mais apparement lui n'en etait pas persuadé .. C'etait chose faite ... Tout le temps qu'elle lui parlait elle ne l'avait pas quitté des yeux jusqu'au moment ou elle ferma les siens etant prete a l'embrasser comme elle savait le faire, sauf qu'a quelques millimetres de sa bouche, elle se recula ...

Maintenant je vais aller dire merci a la Blonde pour t'avoir embrassé ..Ben ouais parce que du coup, on s'est engueulé, je t'ai quitté et chuis sur que je suis la seule a avoir fait ca, t'as bu et tu as parlé clairement pour la premiere fois de ta vie je pense ... Ouais faut j'ailles la remercier de suite ...

A sa facon a elle evidemment hihi ... Mais pas sur qu'il la laisse partir de suite .. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:14

Heu... Il avait raté une étape le black la? Nan parce que franchement il ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il venait de dire pour le coup... Bon ok il avait eut la même réaction un peu plus, et pour la même raison en plus, mais il fallait avouer que quand ça vous arrive à vous, ben c'est vraiment beaucoup moins drôle... Déjà qu'il n'était pas vraiment du genre à se confier, alors si quand il le faisait la personne en face de lui se met à rire, forcement, ça n'allait pas l'aider à en le refaire d'autre fois hein... N'importe qui qui passait par là pourrait lire toute l'incompréhension dans son regard, il était à l'ouest, et il avait reculé sans même vraiment s'en rendre compte. Pourtant se fut d'un geste franc, alors que maintenant il ne savait même plus ou poser le regard, la regarder rire? Nan impossible... Il se sentait assez ridicule comme ça hein, pas la peine d'en rajouter, du coup ben il avait le regard dirigé sur le sol, alors que la main qui tenait celle de la danseuse quelques secondes plus tôt était venu se poser sur sa propre nuque, comme pour se donner une contenance, mais aussi montrer sa gêne... Pour tout avouer il était prêt à partir là, il avait même commencé en faisant un pas en direction de la boîte, mais en même temps il avait quand besoin de comprendre ce qu'il lui arrivait à la danseuse... Et elle avait du le voir commencer à partir vu qu'elle reprit la parole pour lui donner une explication, bien qu'elle avait tout de même un peu de mal à parler au milieu de ses rire... Il se stoppa net lorsqu'il l'entendit commencer à parler, mais il ne la regarda par pour autant, du moins pas directement... Il leva la tête vers le ciel, les yeux fermés, juste pour prendre sur lui et ne pas s'emporter, puis il savait qu'elle avait raison, que le comportement qu'il avait en cet instant n'était pas celui qu'il était, ce n'était pas lui et c'est ce qui l'avait fait rire un peu plus tôt, mais là il venait quand même de dire des choses que jamais il 'aurait dit sans l'effet de l'alcool, du coup le rire, nerveux ou non, il faisait un peu mal quand même... Il rouvrit les yeux seulement pour déposer son regard sur la danseuse lorsqu'elle lui demanda s'il savait ce que ses yeux était entrain de lui dire. Il pensait le savoir, mais son rire venait un peu de le perturber hein, du coup il ne savait quoi répondre, il se contenta alors de la regarder sans prononcer un mot... Il l'a vit revenir tout prêt de lui, et même s'il pensa l'espace d'une seconde à reculer de peur qu'elle ne lui refasse le coup du rire, mais il oublia très vite ceci lorsqu'il sentit sa main venir sur la sienne pour nouer leurs doigts... Et puis la phrase qu'elle venait de prononcer avait tout de même entrainer un léger rire de la part du black, parce qu'il savait très bien que l'alcool le faisait bien trop parler, et que ça le rendait ridicule tellement il perdait tout assurance, c'était d'ailleurs pour ça qu'il ne buvait quasiment jamais... Et si elle était venu sur ses lèvres pour empêcher son rire de reprendre, elle permit aussi au black de comprendre qu'il avait finalement bien fait d'écouter ce qu'elle avait à dire pour sa défense, parce que maintenant il savait que le jour ou elle tenterait de le faire boire c'est que ça ne serait pas sans une idée derrière la tête... Mais il n'eut le temps de rien dire qu'elle se remit à parler sérieusement, prononçant des paroles qu'il attendait depuis un moment maintenant et qui entrainèrent un sourire plus que visible sur ses lèvres... S'il doutait encore jusqu'à maintenant de la suite de leur histoire, là il ne pouvait qu'être sûr que ça serait à eux deux qu'ils allaient continuer, et c'était vraiment tout ce qu'il demandait... Il amena ses mains, et donc la sienne par la même occasion parce qu'il n'avait vraiment pas l'intention de la lâcher, dans le creux des reins de la danseuse, Il observait chaque trait de son visage, cherchant à voir s'il avait oublié ne serait-ce qu'un petit détails, alors qu'il attendait après ce baiser qu'elle semblait vouloir lui offrir... Sauf que non, au lieu de ça elle se recula en parlant d'aller remercier la blonde... Inutile de vous dire qu'il ne la laissa pas partir si facilement, au lieu de ça il resserra quelque peu son étreinte, alors que ses yeux étaient plongés dans les siens...

Juste toi.. Il déposa alors ses lèvres sur les siennes pour un petit smack... Et moi... Il lui offrit alors un baiser un peu plus prononcer, bien que toujours aussi court... C'est toi qui l'as dit...

Elle venait même tout juste de le dire, et il fallait bien qu'ils confirment ces paroles par un vrai baiser comme ils savent le faire nan? Ben le black il y comptait bien en tout cas, alors cette fois ce fut sa langue qui vint flatter ses lèvres, forçant doucement le passage pour lui offrir, et s'offrir à lui même par la même occasion, un baiser digne de ce nom... Il avait gardé les yeux ouvert quelques secondes, la fixant comme pour s'assurer que ce n'était pas un nouveau rêve, et qu'elle était réellement dans ses bras à cet instant même... Mais c'était bien réel, elle était dans ses bras, et ce baiser n'avait vraiment rien de fictif, alors ses yeux se fermèrent, le laissant profiter au maximum de tous ça... Et comme bien souvent, il eut du mal à y mettre fin, revenant sans cesse sur ses lèvres, rouvrant doucement les yeux...

Le temps que tu t'occupes de remercier Izzie, moi faut que je retourne dans le carré VIP pour finir le boulot qui fait que je suis ici... HO PUTAIN DE MERDE MON BOSS!!!!

Ha ben ouais avec tout ça il en avait oublié qu'il était là pour le boulot lui... du coup il venait de se recula rapidement de la danseuse sans trop de ménagement, alors qu'il avait amené ses mains sur son front dés son « ho putain »... Il lâcha un petit rire avant de reposer son regard sur la miss...

Je vais me faire tuer... Et ça c'est à cause de toi! Voilà tu vas avoir ma mort sur la conscience!

Oui il disait n'importe quoi, mais je vous rassure il avait le sourire aux lèvres alors qu'il s'amusait à la pointer du doigt, avant qu'il ne l'attrape de nouveau,mais par la taille cette fois ci pour la coller une nouvelle fois tout contre lui...

J'ai le droit a un dernier baiser avant de mourir?

Demandé avec un grand sourire tout craquant, elle n'allait pas résister n'est ce pas? Nan il était sûr que nan, d'ailleurs il n'avait même pas attendu une réponse pour lui voler ce baiser qu'il réclamer justement alors qu'il s'occupait de nouer une nouvelle fois leurs mains avant qu'il ne l'entraine avec lui vers l'entrée VIP de la boîte, histoire de rentrer plus facilement tout de même... Forcement il ne put manquer le regard de tueur que son producteur lui lança en voyant qu'au lieu de bosser il était tout simplement entrain de prendre du bon temps avec sa meuf... Heu oups!
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:36

Évidemment qu'il s'inquiétait pour Sofia! Attendez c'était la seule fille avec qui il partageait toute sa vie, si elle ne va pas bien alors il ne va pas bien aussi! Il voulait la protéger quoi qu'il se passe, alors là de ne pas savoir ce qui se passait ça le tracassait un peu beaucoup... C'était d'ailleurs pour ça que la question était sortie de sa bouche sans qu'il ne s'en rende réellement compte, et malgré que ce que disais Izzie était vrai dans un sens, et que ça avait réussit à refaire sourire le gadjo, ben il continuait tout de même de se poser la question... De toute façon tant qu'il n'aurais pas de nouvelle de la danseuse il continuerait de se poser des question, donc voilà... Mais par contre, avec l'esprit plus que facile à distraire de Deddy, lorsqu'Izzie lui demanda de lui donner des cours de danse, il ne put que dire oui! Ben ouais, de un la danse faisait toute sa vie, et de deux, il adorait apprendre sa passion aux autres! Déjà en primaire il apprenait à ses copains à danser et ça lui plaisait énormément, alors ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer hein... Enfin bref, il s'apprêtait donc à lui dire que oui il voulait bien, mais elle ne lui en laissa le temps qu'elle enchaina sur son prix, pour finir sur son âge... Hola doucement là! Elle n'avait pas compris encore que le danseur il était super facile à perdre en route? Nan parce que si elle continuait comme ça, il allait finir par oublié c'était quoi la première demande hein... Du coup il tentait de se concentrer, parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont dans une boîte et que du coup la musique est super forte et c'est parfois super difficile d'entendre ce que l'autre dit, et il voulait éviter de partir dans un dialogue de sourd comme il faisait bien souvent, à partir dans son délire sans jamais comprendre correctement ce que l'on dit...

24 ans... Ok... Mais heu... C'est quoi le rapport avec la danse?

Ha oui, il avait déjà oublié son petit délire au sujet de Sweet Soca lui, donc si Izzie veut vraiment savoir c'est quoi le délire avec cette chanson il faudra qu'elle demande à Sofia.. Et puis il aurait put donner son âge à son tour sauf que ça, ça ne lui avait même pas percuté l'esprit hein... Mais sans attendre qu'elle ne réponde, il reprit la parole pour répondre à cette histoire de prix...

Et puis heu... Pourquoi tu me parles de prix? Je suis pas un gigolo hein! On me paie pas pour coucher avec moi ou pour me sortir ou chais pas quoi! Quoi que je devrais peut être, je suis sûr je me ferait un paquet de fric comme ça! Naaaaaaaan! Faudrait je coupe mes cheveux et IM-PO-SSI-BLE que je coupe mes tresses! PerSONNE touche à MES tresses! Je peux être très classe même avec des tresses! Non mais HO! T'es ouf ou quoi?

Oui je sais... Rien à voir avec ce que la blonde lui avait dis, mais ais-je besoin de redire qu'il s'agit de Deddy? Nan hein? Ouais c'est ce qui me semblait... Il parlait tout en bougeant légèrement aux rythme de la musique, parce que forcement il ne pouvait faire autrement, alors qu'un bon petit son se mit en route... Il ne put retenir deux trois pas de danse un peu plus poussés que d'autres, bien que cette fois si il resta dans la simplicité, rien qui entraina un cercle autour de lui, mais en tournant sur lui même il ne put rater Sofia qui descendait du carré VIP... Alors là, sans même réfléchir (chut! Je sais il ne réfléchi jamais pas la peine de le dire rooo!) il traça directement en direction de Sofia, sans même prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit à la blonde, mais elle allait bien comprendre en le voyant partir nan? En tous cas Deddy il prit Sofia dans ses bras à peine elle fut arrivé en bas des escaliers...

Je suppose que si t'es toujours là c'est que ça c'est arrangé? Tu viens danser? Ya la blonde qui me prend pour un gigolo qui demande des cours de danse... J'ai fait une démo tout à l'heure mais elle a pas suivit je crois, et j'ai chanté aussi! Et même pas elle connait Sweet Soca! C'est nul hein?

Hum... Sofia? Je crois qu'il va falloir que tu fasses en sorte de le faire taire là, je sais pas comment mais en tous cas, le connaissant il pouvait continuer très longtemps... Ho et même s'il avançait vers la piste de danse, ça n'empêchait pas qu'il tenait la danseuse dans ses bras hein...

Je t'offre à boire? freedent

Deddy et l'art de changer de sujet toute les trente secondes... Faut dire qu'en voyant qu'elle était toujours dans la boîte, qu'elle n'était donc pas partie sans rien dire, c'est que c'était obligé que le couple avait mit les choses au clair, et que donc elle allait profiter de sa soirée elle aussi... Et oui! Parfois le cerveau du danseur se met à fonctionner sans lui demander son avis, mais ça dure vraiment pas longtemps ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:27

OOooook ! il était vraiment fou, ou alors avec un peu de chance c’était juste l’alcool qui faisait ça, hein, non il oubliait tout ce qu’il disait, mais le problème auquel il fallait faire face c’est que la demoiselle avait elle aussi pas mal picolé, et que franchement si lui il était perdu, il était en train de perdre izzie en route et franchement elle n’allait pas savoir comment revenir de là où il l’abandonnait. Mais pourquoi diable avait elle donné son âge, elle ne le savait même plus elle-même, euh il ne lui avait pas demandé par hasard. Bon laissons tomber l’âge ce serait un mystère de plus dans leur rencontre parce que depuis le départ qu’est ce qu’il avait parlé, mais elle n’avait rien compris, rien de rien. Bon tant pis demain matin, avec une aspirine elle arriverai peut être à refaire le parcours de sa journée avec un atroce mal aux cheveux, enfin c’est pas comme si elle n’en avait jamais eu non plus. Juste un mot qu’elle avait comprit l’histoire du prix, non mais jamais elle ne l’avait pris pour un gigolo, non il n’avait pas la tenue idéale pour ça, non et puis non elle ne pensait pas ça de lui, mais comment il comprenait tout de travers lui aussi, il se faisait des films tout seul en plus, et même pas il lui laissait le temps d’en placer une.

Roh mais comme si j’avais besoin de payer d’abord, oh puis pourquoi couper ses tresses, non mais il est fou.

Oui bien sûr elle ne parlait pas pour lui, mais juste pour elle, de toute façon soit il ne l’entendait pas, soit il comprenait à côté de la plaque, en même temps qu’est ce qu’il était marrant, et sexy quand il dansait, oui parce qu’elle l’avait suivi sur la piste pour sa leçon de danse, oui visiblement il allait danser alors elle le suivait. Elle en profitait pour faire les mêmes mouvements, bon ce n’était pas une quiche en danse, mais elle aimait bien le mini cours. Mais elle aurait dû le savoir un deddy, c’est comme un gosse faut jamais tourner la tête parce que sinon pouf ils ont disparus, elle ne le trouvait plus, non mais en fait c’était un magicien, il avait du disparaître dans un nuage de fumée blanche.
Elle regardait tout de même à droite et à gauche mais elle ne le voyait plus par contre elle tombait sur une des filles de son boulot, bah ils étaient toujours là eux, ils n’avaient pas disparu, bah sympa d’être venu aider dans la bataille hein tsss. Elle aurait pu se faire tuer sur place même pas ils bougeaient le petit doigt. Bref elle parlait quand même avec eux, et ils lui disaient que le photographe, la personne qu’elle voulait voir et qui surtout devait la voir était là, du coup elle allait lui parler. Elle s’approchait de ce monsieur, pour avoir la discussion et surtout pour obtenir son casting, elle était pompette mais capable d’assurer avec quelqu’un de pas compliquer qui ne la perdrait pas dans plein de questions et de phrase pas compréhensible hein deddy.
En résumé le mec l’avait bien vu se manger une gifle ce à quoi elle ne pouvait que sourire, et puis elle enchainait sur ce qu’elle savait faire, elle tentait de se vendre.
AU final elle ne savait pas si c’était à cause de la gifle, de son sens de l’humour ou juste parce que ce qu’il avait sous les yeux lui plaisait en tout cas elle décrochait son rendez vous pour le lendemain en fonction de son book, elle serait contacter pour la suite, comme d’habitude.

Elle dit au revoir et le regarda quitter la boîte, oui il partait il avait tout ce qu’il voulait pour la soirée, hum sympa , ça veut dire qu’il attendait de trouver une fille comme elle pour avoir tout ce qu’il voulait bah quoi on peut se la péter en pensée non. Bref elle retournait au bar, bah quoi fallait bien arroser ça, elle était toute seule de nouveau, par contre du monde autours d’elle pour commander. Rooh mais il ne la voyait pas le barman, pas grave, une fois le jeune homme presque à sa portée elle se contentant de le siffler, oui même pour une fille c’est super classe. En tout cas elle avait de nouveau un verre plein et elle pouvait trinquer seule à sa santé c’est triste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:12

Ouais c'etait ce qu'elle avait dit en effet .. Elle et lui ... Mais ca ils pouvaient l'etre tout le restant de leur vie alors ce soir ca allait etre Elle, lui, Deddy et la Blonde ... Mais bon pour 5 minutes de plus ca pouvait etre rien qu'elle et lui si il la prenait par les sentiments .. Enfin c'etait surtout parce qu'elle sentit sa langue venir demander la permission de venir faire un coucou a la sienne .. Ce qu'elle ne pu refuser vu qu'elle en avait enooooormement envie elle aussi .. Elle attendait que ca .. Un baiser avec lui c'etait comme si plus jamais elle pensait en partager un, du coup la elle se fit pas prier .. Loin de la .. Bon elle n'en fit pas trop non plus parce qu'elle savait de quoi ils etaient capables et la c'etait franchement pas le moment .. C'est donc en suivant le mouvement que lui seul leur imposait, qu'elle se laissa aller, s'enfermant dans cette bulle de bien etre, n'entendant plus rien autour d'elle .. Ca faisait longtemps .. Bien trop longtemps .. Beaucoup trop longtemps .. Et il fallait pas qu'il s'arrete .. Elle en voulait encore et encore .. Elle voulait ses levres sur les siennes encore et encore ... Elle devait le sentir contre elle, ou du moins elle devait sentir une partie de son corps sur elle .. Sa main, ses levres, son corps entier peu importe, mais il devait etre tout pres d'elle pour toujours .. Heu ben apparement ca sera pas pour ce soir vu qu'il etait entrain de lui dire qu'il devait retourner dans le truc VIP .. C'est donc avec une mous decue et boudeuse qu'elle receptionna cette information parce qu'elle avait pas envie de le voir si loin d'elle toute la soirée .. Ho et en passant, elle venait d'entendre le nom de la Blonde pour la premiere fois .. Izzie .. Bon un peu bizarre non ? Elle n'eut pas trop le temps d'en parler avec lui parce que sans prevenir, il la lacha et se recula en haussant le ton .. Wow ! Decidemment sympa leurs reactions ce soir ! Elle ecarquilla les yeux se demandant ce qu'il lui prenait, mais encore une fois elle eclata de rire en entendant la cause de ce geste .. Hein ? de sa faute ? HOP HOP HOP il voulait qu'elle lui rafraichisse la memoire ou pas ? Non parce que si ils etaient dehors en ce moment, c'etait un peu de sa faute a lui hein .. Oui oui, si il n'avait pas laissé la blonde l'embrasser, ben rien de tout ca ne se serait passé .. Donc il serait tranquillement au carré VIP a perdre son temps avec son boss .. En plus il la montrait du doigt ! Non mais oh ! Elle fronca les sourcils histoire de faire la meuf en colere avant de le retrouver tout contre elle .. Du coup son visage s'illumina grace a ce petit sourire coquin qui venait d'apparaitre ..

Franchement je te proposes un truc, si vraiment tu dois mourir ce soir, autant partager bien plus qu'un dernier baiser nan ? Parce que bon j'aimerai bien faire des cochonneries avec toi avant que tu meurs parce qu'un dernier bais....

Ok ca voulait dire " Sofia fermes la j'ai pas le temps !" .. Ben ouais il venait de lui coller un gros smack avant de l'entrainer rapidement dans son sillage vers le truc VIP .. Heu ben pas le choix du coup elle ne dit plus rien jusqu'a ce qu'elle capte un regard super pas sympathique de son boss sur elle et sur lui .. Heu la elle se sentait un peu pas la bienvenue mais surtout elle sentait qu'il allait s'en prendre plein la tete alors elle se hissa jusqu'a son oreille sans lui lacher la main ...


Je sens qu'il va y avoir une ambiance de folie ici, mais je prefere quand meme redescendre voir Deddy et la blonde tu m'en veux pas ? Non hein ! Bon ben amuses toi bien et pas de betises ..


Comme elle se moquait de lui ! Juste apres lui avoir deposé un bisou au coin des levres, elle se recula et afficha un grand sourire faux cul appuyant bien le fait qu'elle se foutait de sa gueule .. D'ailleurs avant de tourner les talons et de descendre pour de bon, elle envoya ce sourire faux a son boss pour bien lui montrer qu'elle s'en foutait de sa gueule ! Non mais oh .. Bref avec un sourire beaucoup plus vrai, elle tenta de s'immicer entre tout ce monde qui s'eclater sur du bon son et alors qu'elle s'appretait a toucher le comptoir, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras d'un seul coup .. Wowowo ! Oh Deddy ! Apres la surprise, c'est le bonheur qui s'empara d'elle alors qu'elle l'entoura de ses bras aussi avant qu'il se recule et se mette a parler a la facon Deddy .. Elle savait que la y'avait pas moyen de tenter d'en placer une, alors a chacune de ses questions elle se contenta de lui repondre par un hochement de la tete .. " Ca s'est arrangé ? " hochement de la tete affirmatif .. " Tu viens danser ? " Toujours oui .. " la blonde me prend pour un gigolo qui demande des cours de danse " la elle eut un air choqué la bouche grande ouverte ... " J'ai fait une demo et j'ai chanté aussi" alors la elle ouvrit encore plus la bouche relachant son calin pour croiser ses bras sur sa poitrine en mode boudage .. Comment avait il osé faire une demo sans elle et chanté sans qu'elle soit la ? HEIN COMMENT AVAIT IL PU ? " elle connait pas Sweet Soca " elle se contenta de hausser les epaules comme une petite fille qui fait du boudin lui montrant qu'elle s'en foutait .. Mais elle s'en foutait pas .. Elle boudait ... Elle le suivait sur la piste ses bras autour d'elle, mais elle regardait vers le sol avec sa tete de boudeuse ... "Je t'offres a boire ?" elle haussa encore les epaules avant de tourner la tete vers le comptoir pour y voir la blonde ..


Je m'absente 30 secondes et toi tu trouves le moyen de faire une demo de danse sans moi et de chanter pour une autre que moi ! Tu me creves le coeur .. Je viens de prendre une decision, les mecs s'est plus pour moi .. Je vais changer de bord et ma premiere victime est ..... tic tac tic tac ... Elle !

Si il voulait voir qui etait l'heureuse elue il n'avait qu'a suivre son regard tout brillant ou alors ben il n'avait qu'a la suivre parce qu'elle etait a present en direction du bar, d'un pas bien decidé vers sa nouvelle copine ! Franchement la blonde devait flipper la parce que vu la rapidité de la brune et son sourire pervers, elle devait s'attendre a s'en prendre une autre dans la tronche .. Sauf qu'au moment ou la blonde mena son verre a ses levres tout en la regardant, Sofia attrapa le verre pour le reposer sur le comptoir sans la quitter du regard ...

Merci la blonde ... Grace a toi je sais que ma vie va etre diferente ... Maintenant j'ai un truc a faire ..

Doucement elle avanca son visage vers le sien tres tres pres avant qu'elle pose sa main sur sa nuque pour enfin poser ses levres sur les siennes .. Sauf que vous vous doutez bien qu'elle n'allait pas se contenter de ca .. Alors elle tenta une approche avec le bout de sa langue .. La sentait receptive, elle se lacha et lui mangea la bouche devenant alors le fantasme numero un de tous les mecs presents dans la boite ... Mais qu'ils arretent de hurler comme ca putain sinon O allait la voir ... Mais s'etait pas ce qu'elle cherchait ? Si hein ... Elle se detacha doucement d'elle le sourire aux levres et franchement sa reputation elle s'en battait les couilles la .. C'etait sa soirée alors elle faisait ce qu'elle voulait ! Heu Deddy et Omarion ca va ? Apres tout, le black etait bien trop occupé avec son boss pour se rendre compte de quoi que se soit non ? Elle se retourna vers Deddy comme si de rien etait ..

Bon cheri, tu me l'offres ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:27

C'était vraiment pas sympa de sa part à Sofia de le laisser tout seul à gérer son boss pas très très heureux de le voir rentrer dans la boite accompagné de la danseuse... Bon sûrement que le grand sourire qu'il affichait depuis qu'elle lui avait fait comprendre qu'ils allaient enfin pouvoir se retrouver n'avait pas aidé à attirer la sympathie de son producteur qui lui attendait depuis un bon moment maintenant que le black se décide à bien vouloir bosser un peu, et qu'ils se mettent enfin d'accord sur la composition du prochain album... Mais il ne fallait pas lui en vouloir au chanteur, il ne pensait pas s'absenter si longtemps lorsqu'il s'était excuser un peu plus tôt, mais en même temps il ne pensait pas non plus réussir à faire que Sofia voit les choses autrement et il s'imaginait encore moins mettre les pieds dans cette boîte en la tenant par la main donc bon... Enfin bref, il s'était stoppé net en voyant le regard meurtrier de son boss, histoire de souffler un bon coup et surtout de prévenir Sofia de ce qu'il l'attendait, mais il aurait bien dû se douter qu'elle ne comptait pas vraiment le suivre sur ce coup là... Ben ouais elle venait de se hisser jusqu'à son oreille pour... ben pour se foutre de lui d'ailleurs, han comme c'était bas de faire ça! Bon ça n'empêcha pas le black d'offrir un sourire amusé après avoir tenté un regard méchant, mais pour être méchant avec elle après ce qu'il venait de se passer c'était un peu compliqué pour lui en fait... C'était même sûrement pour ça qu'il avait eut du mal à lâcher sa main lorsqu'elle se mit à réellement partir, laisser ses doigts libre qu'au moment ou elle fut trop loin pour continuer, et donc moment ou il ramena son regard sur le boss... Aller une bonne respiration et il fut partie pour rejoindre l'homme qui, il le sentait, allait lui en mettre plein les oreilles pour ce qu'il venait oser de faire... Il n'avait pas tord, à peine à hauteur de son producteur que les remontrances se sont fait entendre, laissant un O s'assoir sans même chercher à dire quoi que ce soit, attendant patiemment que cette pseudo morale soit finit pour reprendre le boulot...

Et si Omarion restait mué, il y en avait un qui par contre ne cessait de parler... Comme toujours il essayer de raconter à Sofia ce qui lui était arrivé pendant qu'elle était dehors avec le black, et du coup il parlait beaucoup, et vite, rendant ces phrases pas forcement compréhensible, mais la danseuse en avait tellement l'habitude qu'elle, elle le comprenait très bien et du coup ben elle était entrain de le bouder... Oui Deddy l'avait bien remarqué alors qu'il essayait de l'amener avec lui sur la piste de danse.. Habituellement elle l'aurait prit dans ses bras elle aussi, et elle ne serait pas entrain de se laisser trainer de la sorte, mais vu que Deddy il n'avait toujours pas comprit pourquoi elle boudait, et surtout parce qu'il avait quand même pas mal d'alcool dans le sens et que déjà qu'il ne réfléchissait pas beaucoup il ne fallait pas lui demander de réfléchir encore plus que d'habitude là... Alors il tenta de lui proposer à boire, comme si ça pouvait aider a ce qu'elle ne boude plus mais ça aurait été bien mal la connaître... Évidemment elle ne se laissa pas faire, et en plus de ça elle lui a pprit qu'elle comptait changer de bord, qu'elle ne voulait plus de mec dans sa vie... Le danseur fronça alors les sourcil montrant bien qu'il ne comprenait vraiment pas de quoi elle parlait, parce qu'elle venait quand même de lui faire un signe de la tête quand il lui avait demandé si tout c'était arrangé avec le black, c'était donc qu'elle voulait encore des mecs non? Oui il n'avait pas vraiment comprit qu'elle parlait de lui aussi, tellement l'habitude d'entendre que lui il n'est pas comme tout les mec, ben il avait finit par y croire hein... Vous vous doutez donc que lorsque Sofia montra la cible étant soit disant sa futur conquête, mais surtout en remarquant qu'elle visait Izzie, ben Deddy ne puis que lâcher un rire signifiant « vas y fous toi de moi ouais... » puisqu'il était vraiment persuadé que cette idée était complètement impossible! Sofia se taper la meuf qui avait failli mettre fin à son couple avec le black, c'était juste complètement inimaginable et totalement........................................ possible! Le danseur n'en revenait pas là! Il l'avait suivit quand même pour voir jusqu'où elle était capable d'aller, et du coup ben il était la bouche grande ouverte, tellement que si on avait été dans un tex avery son menton toucherait le sol en cet instant... Il avait les yeux tout rond comme de billes tellement l était sous le choc là... Il ne savait même pas comment réagir en fait, il hésité entre baver comme la majorité des mecs qui hurlait et sifflé en les voyants faire, ou alors attraper Sofia sans lui laisser le choix et demander à quoi elle était entrain de jouer exactement... Et forcement, ben se fut la première solution qui s'immisça dans la réaction du tressé, qui du coup avait tout un tas d'image en tête plus cochonne les unes que les autres alors qu'il était toujours en mode beug total, même lorsque Sofia lui demanda de lui payer son verre...

Attirer par tout le brouhaha qui se faisait à l'étage d'en dessous, le producteur d'Omarion avait cesser de s'en prendre à lui pour se lever et voir ce qui avait tant d'effet sur tous ce monde, et le black se laissant pousser par la curiosité lui aussi, mais surtout par le fait de voir son boss beuguer comme un con, il ne put que se lever à son tour et se rapprocher de l'espèce de petit balcon qu'il y avait du côté VIP donnant sur le bar d'en dessous... Comme tout le monde ses yeux se bloquèrent sur les deux filles entrain de manger la bouche bien comme il faut, un sourire de dessiné sur les lèvres, du moins jusqu'à ce qu'il comprenne que ces deux filles là n'était autres que Sofia et Izzie... Du coup son amusement se transforma bien vite en étonnement et incompréhension totale, lui redonnant automatiquement cette envie de descendre pour demander ce que ça pouvait bien vouloir dire ce petit jeu... Sauf que forcement son producteur remarquant qu'il se dirigeait une nouvelle fois vers le bas de la boîte et que donc il était entrain de lui fausser compagnie une nouvelle fois l'en empêcha pour le ramener directement sur leur banquette et lui ordonner de finir le travail avant d'aller régler ses souci de couples... O étant complètement dans l'incapacité de se concentrer, attrapa alors son téléphone pour envoyer un texto à Sofia...


« Tu m'expliques ? »

Oui pas besoin d'en dire plus il savait très bien qu'elle allait comprendre d'elle même hein... Ou alors ça serait juste qu'elle était entrain de se foutre de lui... Il tenta alors de se concentrer un minimum ensuite, mais il ne cessait de regarder l'écran de son téléphone pour être sûr de ne pas rater la réponse de Sofia, si jamais elle lui répondait bien sûr... Elle pouvait très bien ne pas voir qu'elle avait un message après tout, entre le bruit qu'il y avait en bas, et le mouvement tout autour d'elle, entendre un téléphone s'avérait être assez difficile tout de même... A moins qu'elle ne l'ai en vibreur, et encore...

Il y en a un c'est surement un défibrillateur qu'il lui faudrait pour qu'il réagisse là... ça devait bien faire 5 minutes qu'il était toujours dans la même position, à fixer les deux filles qui pour lui était toujours entrain de s'embrasser alors que pas du tout en fait... Et lorsqu'il se décida enfin à bouger, se fut pour aller vers le bar, se commander un verre et le boire cul-sec sans même demander si l'une d'elle en voulait ou non... C'était un peu sa façon à lui de se faire sortir de cet état comateux avant de retourner le visage vers Sofia...


T'embrasses quoi HEU t'embra... tu veux quoi à embrasser... nan a manger! NAN a boire! Raa je t'offre qui QUOI?

Perturbé le danseur un peu non? Ben ouais un peu beaucoup même là... Surtout qu'en plus Sofia elle le boudait ya de ça quelques secondes et maintenant ben c'était plus le cas alors il avait du mal à tout assimilé le pauvre...

Izzie tu embrasses quelque chose? Manges? BOIS! Bois... Tu bois quelque chose?

Nan mais pas de soucis hein, il allait bien finir par dire une phrase correctement au bout d'un moment hein... C'était juste le temps que son esprit enlève les petites images des deux miss entrain de se rouler une pelle et ça ira mieux... En attendant ça serait sympa de la part des demoiselles de pas trop lui en tenir rigueur, et de lui donner une réponse... Le plus clair possible s'il vous plait parce qu'il serait capable de pas entendre ni même comprendre correctement là... Oui je sais comme d'habitude rooo mais faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:22

Bon elle n’avait pas perdu de contrat de travail pour le moment c’était le point positif de soirée, mais là au bar avec sa nouvelle commande elle allait se mettre à bouder, bah oui l’autre tressé il ne l’avait pas comprise, c’est qu’elle n’était pas claire alors, elle ne savait pas parler au gens. Là vache elle avait des problèmes d’élocution, ça allait poser des problèmes pour ce qu’elle voulait faire dans sa vie non ? Mais pourquoi doutait elle d’elle, non mais c’est lui qui n’était pas clair, fallait peut être lui interdire de boire maintenant, ou alors il était comme ça 24/24, c’est possible ça ?
Bref peu importait lequel des deux avait un problème, pour le moment elle voulait vider son verre, boire encore une fois étourdir sa tête juste assez pour faire la folle et s’amuser même si elle n’avait franchement pas besoin de boire pour ça, mais bon on a bien le droit de s’enivrer de temps en temps avec modération bien sûr. Ouais sauf que ce soir, elle devait avoir un panneau lumineux au dessus de la tête parce que dès qu’elle voulait boire, soit en voulait l’emmener, soit on lui foncer dessus, et ok sofia n’était plus en mode bulldozer mais quand même quand elle vous arrivait dessus, même si elle avait une tête de gentille, bah elle faisait toujours peur. Izzie regardait à droite à gauche, non mais y’avait pas un truc pour se planquer, un mur, un poteau, un grand mec mignon, non, non mais tout le monde voulait qu’elle se prenne une deuxième baffe ou quoi. Hey y’avait pas un mec de la sécurité, un grand super costaud, comme ça izzie grimperait sur ses épaules et elle parlerait à sofia des hauteurs, non y’a pas, bon pas tant pis, elle esquiverait feinte à droite feinte à gauche direct au foie et vite elle partirait en vitesse. Non je le répète izzie n’abusait pas une seule seconde, elle avait encore la joue qui lui démangeait. Bon maintenant elle faisait un effort ultime de concentration, déjà qu’elle ne comprenait pas deddy, ce serait dommage de plus comprendre sofia. Hein euh ouais bien sûr, izzie tentait de voir une porte de sortie, non toujours pas, même pas un ami dans les parages, tiens elle devrait peut être penser à se faire des amis, ça pourrait se révéler utile. Elle suivait doucement ce que disait sofia, mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était en bien ou en mal que sa vie avait changé. Et en fin de compte elle n’avait plus le temps de se poser la question, parce qu’en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se retrouvait avec une sofia sur la pointe des pieds, et qui posait ses lèvres sur les siennes. Ok, euh à bien réfléchir izzie préférait se contact là au précédent, et puis un peu embrumait par l’alcool, elle se laissait aller au baiser. Ce n’était pas tout les jours qu’une fille plutôt canon venait vous embrasser, alors autant lui montrer qu’elle aussi savait y faire, et qu’elle n’était pas une petite fille timide et coincée, euh par contre elle se demandait toujours pourquoi sofia venait l’embrasser, c’est la blonde qui devait avoir une commotion cérébrale, et agir bizarrement pas la brune.
Elle lui offrait un baiser caliente, franchement pas désagréable, il en avait de la chance le danseur, et elle entendait les sons mélodieux du mal en rut, comment dire super discret et pas chiant du tout.

Euh un jour faudra m’expliquer votre mode de fonctionnement quand même, vous êtes un peu flippant parfois hein.

Personne ne pouvait lui dire le contraire entre le baiser la baffe, au moins c’était une animation hors du commun. Bref elle s’éloignait de la jeune femme, pour reprendre sa place près du bar, mais il était où son verre, non mais qui lui avait encore piqué, tsss on pouvait vraiment faire confiance à personne ici.
Et là on pouvait faire face à un deddy un peu paumé, mais quoi il voulait un petit baiser aussi, c’est que ça pouvait se faire hein, elle n’était plus à ça près izzie, en plus ce ne serait pas inintéressant un petit deddy à embrasser.


Bah là j’embrasse rien dommage, j’ai pas faim mais une vodka orange avec plaisir.

C’était marrant de voir deddy aussi perturbé que la moitié des mecs de la boite , par contre le gros dégoutant qui s’avançait les mains en avant il allait faire un détour sinon il allait le regretter. Izzie prenait le verre que deddy lui tendait et commençait à le siroter tranquille.

Et sinon vous avez quoi de prévu après ? Une autre fille à traumatiser ou un cours de danse à donner.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’izzie, elle s’était bien amusé ce soir bon si on oubli la douleur atroce ressentie sur la joue, et le futur mal au cheveux du lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:26

Bien sur que si elle l'avait senti vibrer son telephone .. Elle l'avait dans la poche de son Jean en mode vibreur du coup elle ne pu faire autrement que de plonger sa main a l'interieur de celle ci tout en souriant de toutes ses dents super fiere de ce qu'elle venait de faire , mais surtout de voir la reaction de son Deddy qui etait totalement dans son monde .. Un monde rempli de femmes nues les unes sur les autres qui se touchent, s'embrassent rien que pour lui, avec lui tant qu'a faire .. Elle savait ce a quoi il etait entrain de penser, elle le connaissait par coeur, et elle savait surtout qu'il avait un peu bu du coup son cerveau etait a present dans son boxer ... Y'en a qui ont l'alcool mechant, ou triste .. Ben Deddy il est comme elle, il a l'alcool amoureux et vicieux .. Tiens en y repensant, comment n'avaient ils pas fini par s'envoyer en l'air rien qu'une fois avec toutes les cuites qu'ils s'etaient prit ensemble ? Vraiment etrange .. Surtout qu'ils dormaient toujours ensemble a cette epoque la ... Peut etre que ... Nan ? Elle s'en souviendrai nan ? Tiens il fallait qu'elle lui demande a l'occasion .. La pour le moment, elle fit glisser l'ecran de son telephone vers le haut afin d'ouvrir le texto qu'on venait de lui envoyer ... Elle ne vit le destinataire qu'une fois le texte sous ses yeux .. Mais meme sans voir qui etait cet inconnu pas tres inconnu tout de meme, son regard se leva directement vers le balcon du carré VIP histoire de voir si il la regardait .. Apparement pas, du coup elle se decida a lui repondre alors que son grand sourire se transforma peu a peu en quelque chose d'assez coquin, comme son humeur ...

" Je me suis approchée d'elle, je l'ai attrapé vers moi par la nuque et quand j'ai senti ses levres sur les miennes, ma langue est venue caresser la sienne timidement dans un premier temps pour ensuite devenir plus caline et coquine .. Un regal .. J'en ai encore envie je fais quoi ? J'ai le droit ? "

Ben quoi ? Il lui avait demandé de lui expliquer, donc il devait forcement qu'elle lui explique comment elle avait fait pour l'embrasser .. Non ? Oh zut ... Elle envoya son sms toute contente d'elle parce qu'evidemment elle savait qu'il lui demandait pas ca mais elle savait surtout qu'il etait coincé la haut . Donc soit son texto allait l'enerver, soit il allait l'emoustiller au choix .. Elle attendait avec impatience une quelconque reponse meme si evidemment elle aimerait vraiment qu'il descende un peu pour etre avec elle ... Bref quand elle referma son telephone toujours en zieutant vers le haut, si il y'a un apres, au moins sauver sa peau, elle se mit a sursauter comme une malade tout en se retournant vers Deddy qui venait de hurler ... Mais il lui prend quoi la ? En froncant les sourcils et ayant perdu son sourire tellement elle s'etait caguée, elle se tourna donc vers lui avant de ... sursauter encore une fois car il venait de remettre ca .. Mais pourquoi il crie la ? Manges, bois mais il lui prend quoi la ? Elle etait loin de faire le rapprochement avec son etat de beugage du a ce baiser purement feminin du coup elle se tourna alors vers sa blonde, oui maintenant c'est sa blonde hein, pour voir si elle aussi elle etait autant perdu qu'elle quant au comportement de son pote mais aussi pour qu'elle l'aide peut etre a comprendre ce qu'il avait .. Sauf que toute nature, elle se mit a lui repondre comme si c'etait tout a fait normal comme comportement .. Elle captait plus rien la surtout qu'elle avait pas tout ecouté ce qu'il lui avait dit mais vu la reponde d'Izzie, il devait essayer de lui demander ce qu'elle voulait boire ..

Heu ben un coca avec une paille et une rondelle de citron ...

Pas d'alcool pour elle parce qu'elle savait tres bien qu'il allait en avoir un qui n'allait pas etre tres content .. Elle se tourna le dos au truc VIP sentant que jamais elle ne pourrait y decrocher son regard sinon, mettant son dos contre le comptoir elle posa ses bras dessus les yeux vers la piste de danse ou l'ambiance etait bouillante ..

Apres ? Ben moi j'avais prevue de faire un truc a 3 avec vous, mais je peux comprendre que Deddy n'en ai pas envie ...

Elle ne put s'empecher d'eclater de rire etant persuadé d'avoir remit pleins de vilanes images dans son crane .. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:35

Un monde rempli de filles nues qui se touchent rien que pour lui et avec lui, oui c'était tout à fait ça! Tout un tas d'images dans la tête défilant en non stop, et ça allait être bien dur de faire que ce soit différent désormais, surtout s'il continue de boire de la sorte... En attendant de chasser ses images là de sa tête ben il tentait désespérément de sortir une phrase correcte, ce qui forcement était bien plus dur qu'il n'y paraît! Alors après avoir bafouillé deux ou trois fois il décida qu'il était préférable de se taire et d'attendre que les filles comprennent d'elle même ce qu'il leur demandait parce qu'il était bien évident qu'il était dans l'incapacité de prononcer une phrase bien comme il faut... Oui Deddy venait de choisir de se taire, étonnant de sa part, mais il valait vraiment mieux pour lui, surtout que s'il continuait ainsi il allait finir par faire faire une crise cardiaque à Sofia... Il avait bien remarqué les petits sursauts qu'elle faisait à chaque fois qu'il haussait le ton, et si habituellement ça l'aurait fait rire, là il était un peu trop perturbé pour tout gérer correctement... Même pour passer commande, il n'ouvrit pas la bouche, le barman étant déjà vers eux, il avait entendu ce que les filles voulaient du coup il n'avait pas besoin qu'on lui répète, ce qui arrangé vraiment beaucoup le tressé... Il leur tendit alors leurs verres, Izzie ne tardant pas à le prendre, mais Sofia par contre lui tourna le dos et ne le regardait même plus, donc forcement pour voir qu'il avait le bras tendu avec son verre au bout, ben ça allait être plus dur... Du coup le danseur se déplace pour lui faire face alors qu'elle était entrain de répondre à la question d'Izzie sur ce qu'ils comptaient faire pour la suite de la soirée...

Désolée désolé désolé désolé désolé!

Oui c'était bien Deddy qui était entrain de s'excuser auprès de Sofia, parce qu'en entendant sa réponse il en avait échappé le verre de coca sur elle... Son débardeur blanc devint alors plutôt de couleur transparente, laissant tous le loisir aux mecs passant par la de la mater sans vergogne... Il ne cessait de s'excuser, s'essayant à un sourire et même des bisous pour se faire pardonner, alors qu'il avait récupéré une serviette que le barman lui avait donné avec les verres, afin d'essayer la poitrine de la demoiselle...

Pendant ce temps là... Un black avait lui tendance à devenir très impatient... Il ne cessait de fixer ce téléphone alors que son producteur ne cessait de le rappeler à l'ordre pour qu'ils finisse ce qu'ils avaient à faire... Omarion se dit alors qu'il n'avait pas tord, plus vite il aurait finit, plus vite il pourrait rejoindre Sofia en bas, alors il détourna enfin son regard pour voir ou ils en étaient sur le choix des chansons et tout ça, sauf que forcement, il fallut que ce soit à ce moment là que le téléphone s'illumine annonçant un nouveau message... Il l'ouvrit alors sans même réfléchir, et si habituellement un sourire coquin se serait dessiné sur ses lèvres en lisant ce genre de chose, ben là il ne comprenait tout simplement plus rien... Et s'il était entrain de s'énerver, ce n'était pas à cause du texto, mais justement parce qu'il était coincé dans le carré VIP, et que du coup réagir était bien plus dur que s'il avait été avec la petite bande... Il ne répondit même pas au texto, nan au contraire il se retourna de nouveau vers son producteur et lui lâcha une phrase super sérieusement...


Vous savez quoi? Je vous fais confiance! Et puis au pire, voyez ça avec M. Timbaland, il sait ce que je veux pour mon album!

Oui vous l'aurez comprit le black n'avait pas du tout l'intention de passer la soirée à l'étage alors que sa meuf était entrain de se faire plaisir avec une autre meuf juste en dessous... Sans même donner le choix au mec il se leva tout en remettant son téléphone dans sa poche, et se dirigea alors vers les escalier pour rejoindre le bas de la boîte... Sauf que si jamais il aurait eut à imaginer ce qu'il verrait en arrivant vers le bar, jamais il n'aurait put penser à cela... Il se stoppa d'ailleurs net dans sa marche lorsqu'il vit Deddy entrain de peloté Sofia sans aucune gêne, comme si c'était tout à fait normal... Oui vu de là ou il était c'était dur de comprendre que le tressé avait juste fait une gaffe qu'il tentait maladroitement de réparer, du coup vous imaginez sont étonnement lorsqu'il vit Sofia bouger et finir face à lui, mais surtout lorsqu'il remarqua que son haut ne servait plus à rien tellement il était transparent... Il arqua alors un sourcil, toujours sans bouger, cherchant certainement à comprendre ce qui pouvait bien se passer ici...

Deddy était donc toujours entrain de s'excuser, et d'essuyer Sofia, mais étant lui face à Omarion lorsqu'il arriva, il ne put que tout cesser d'un seul coup, levant les mains en l'air histoire de dire « c'est pas moi j'ai rien fais! » Les serviettes qu'il avait alors dans la main tombèrent sur le sol, alors qu'il lâcha un...


Oups...

Ce qui entraina sûrement Sofia à se retourner pour comprendre ce qui arrivait soudainement au danseur... Elle du alors comprendre que le pauvre tressé venait de flipper rien qu'en croisant le regard d'O, qui n'était pas si méchant que ça, mais je vous rappel que Dedson a un peu beaucoup but, et que du coup ben il a tendance à se faire des films encore plus facilement que d'habitude et là il se voyait déjà entrain de se faire fracasser la tête d'un bon coup de poing de black aux muscles surdimensionnés... Un peu prit de panique, le danseur se recula jusqu'à se retrouver contre Izzie, derrière qui il se faufila gentiment en lâchant des petits « cache moi teuplé » à la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:47

Franchement à part dire qu’elle était arrivée parmi les fous y’avait pas d’autres solutions. Deddy ne parlait pas il criait, mais il avait un problème, faut croire que le petit baiser lui faisait un sacré effet. Izzie elle ne pouvait s’empêcher de rire, bah oui merci l’alcool, elle était juste un petit peu plus claire que lui. Le problème pour deddy c’était que sofia et izzie était aussi chiante l’une que l’autre. Alors non seulement izzie se foutait de lui quand il lui demandait à boire enfin entre autre chose, le pauvre, il ne rigolait plus lui, mais fallait qu’il fasse attention il était à deux doigt de se mettre à baver en plus. Alors izzie pour causer un peu plus que « a hem, mouais euh », alors elle voulait savoir ce qu’avait prévu sofia par la suite, faut dire que ses plans de soirée avait dû être bousculé plus d’une fois depuis qu’elle était arrivée en boite de nuit. Elle était d’abords sorti pour se changer les idées puis elle avait faillit provoquer une baston générale, elle s’était sauvée, mais bon les toilettes pour partir pour de vrai elle devait repasser dans la foule, bref elle était bloquée par izzie, puis elle avait été parlé à omarion, et elle embrassait izzie, v’là que maintenant elle parlait d’une partie à trois. Comment voulez-vous une seule seconde qu’izzie ne se demande pas si elle n’était pas tombée chez les fous ? De temps en temps elle jetait un coup d’œil à droite et à gauche pour voir si les bonhommes en blouse blanche avec une petite croix rouge allaient débarquer. Le pire dans cette histoire, c’était qu’ils devaient être contagieux, parce que elle aussi devenait dingue, et qu’en plus elle aimait ça, et en rajoutait une couche pour perturber deddy.

Ah mais c’est intéressant ça, une partie à trois, je devrais tenter ça aussi, t’as pas des gens à me proposer, je ne connais pas de monde partant pour ça moi. Alors deddy tu refuserais une telle proposition c’est dingue, t’en as pas envie ?

Pas le temps d’en dire plus oui le pauvre deddy qui n’arrivait toujours pas à s’en remettre venait de renverser son soda enfin celui de sofia sur sofia justement, bah après le baiser izzie avait une sacré vue sur la poitrine de sofia, comme tout les mecs de la boîte d’ailleurs. Izzie riait de plus en plus, elle sirotait doucement sa vodka orange, et regardait le pauvre deddy essuyer la poitrine de sofia.

Tu veux un coup de main ou ça ira ? Je ne pensais pas que c’était ça vos histoires à trois.

Elle ne savait même pas si il l’entendait mais ça sortait tout seul, fallait pas lui demander d’être logique et sage, en plus discrète c’était vraiment pas son truc, en plus alcoolisée comme elle l’était c’était lui demander trop d’effort.
Bon c’était une situation super comique sauf que là ça allait devenir tragicomique oui omarion dont elle avait un peu zappé la présence descendait et regardait assez sérieusement deddy et sofia, ok alors izzie ne bougeait plus on sait jamais, peut être que comme ça il ne la verrait plus. Dans la minute qui suivait oui le temps que le danseur tressé percute, il lui fallait trouver une solution pour se cacher, ouais pas sûr qu’omarion appréciait qu’un mec pelote la poitrine devant tout le monde. Ouais mais deddy allait lui marcher dessus si il continuait à reculer comme ça, ah bah non voilà qu’il se planquait derrière elle maintenant.


Hein, euh ouais tu me dis comment je te cache, et puis je te signale qu’il m’apprécie pas de trop, si ça se trouve je vais encore m’en prendre une, en plus j’ai roulé une pelle à sa copine ! Non vas y c’est toi qui me cache teu plait.

Elle essayait de repasser derrière deddy , mais à chaque fois il la remettait devant, non mais attends, en plus omarion il se marrait pas du tout, il avait envie d’un petit verre ?

Vas y il a pas l’air commode le petit, non je veux pas être devant, non mais prêtes des cheveux il me reconnaitra pas au moins, mais si ça peut faire illusion…

Elle prenait une mèche de cheveux du tressé et faisait comme si elle ne connaissait pas le chanteur nain acteur danseur. Elle sirotait toujours son verre , de temps en temps elle le tendait à deddy quoi il pouvait bien boire à la paille non, et puis un remontant ça ne pouvait lui faire que du bien.

Bouges surtout pas, si ça se trouve il ne sait pas qu’on est là, mais arrêtes de gigoter… tu vas nous faire repérer, dis tu crois qu’il peut nous taper tout les deux ? Non parce que sinon t’as intérêt à te sauver, t’avais les mains sur les seins de sofia quand même je ne suis pas sure qu’il apprécie. Il a pas l’air en tout cas.

Quoi elle en rajoutait une couche oui et alors, pas grave, elle restait fixe face à sofia et omarion et parlait de temps en temps en coin comme si en face il ne pouvait pas la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:44

Alors qu'elle s'attendait a rendre dingue Deddy par sa reflexion, elle hallucina sur le fait qu'Izzie surencherisse elle aussi .. Du coup elle tourna la tete vers Deddy etant dos au comptoir entre les deux energumenes, juste pour voir sa reaction .. Elle riait d'etonnement parce qu'elle pensait vraiment pas que la blonde allait rentrer dans son jeu, sauf que tres vite elle se sentit humide .. Enfin non trempée c'est le mot .. Elle ferma les yeux en sentant un liquide gelée venir lui inonder la poitrine .. En plus de son fermage d'oeil, sa bouche s'ouvrit en grand prete a hurler tellement c'etait froid .. Imaginez la temperature qui regne dans une boite de nuit, alors c'etait limite si elle n'avait pas subi un choc thermique ... Puis soudain, aucune reaction .. Plus rien .. La bouche ouverte et les yeux fermés, elle etait sur pause ... Elle savait qu'elle etait habillée en blanc et qu'evidemment ce soir la elle n'avait pas mis de sous vetements .. Enfin si ! Juste pas de soutif quoi .. Alors elle n'osait pas regarder dans l'etat ou elle se trouvait la .. Mais elle n'eut plus le choix de reagir pour revenir sur terre quand elle sentit qu'on lui touchait les nichons avec un chiffon .. La direct elle ouvrit les yeux et ferma la bouche prete a mettre un coup de tete a celui qui la touchait comme ca, mais en entendant les multiples "desolé" de Deddy, elle ravala sa colere et baissa les yeux enfin pour voir ce qu'on voyait d'elle .. OH MY GOD ! Mais si elle enlevait son debardeur la ca ferait le meme effet ! Donc en resumé en 10 secondes elle se fit remarquer par la totalité de la boite en embrassant a pleine bouche la blonde et maintenant elle montrait ses seins a tout le monde .. Prions pour qu'il n'y ai pas de paparazzi parce que la bonjour la une des journaux .. Les seins a l'air en plus ! Et la tout alla super vite ... Elle releva les yeux juste pour bien se rendre compte que les mecs etaient plus qu'excités par elle, et pour cause, une bi a moitié a poil qui pourrait s'en foutre ? Elle se faisait mater comme jamais alors qu'elle se faisait toujours tripotté par Deddy qui brusquement leva les bras en l'air lachant alors le chiffon en laissant un ooops s'echapper .. La premiere reaction de Sofia qui, faut bien l'avouer, etait un peu depassé par les evenenements, fut de baisser la tete pour se rendre compte que le chiffon etait bien au sol et que donc Deddy avait arreté de la nettoyer .. Seconde reaction, relever la tete pour voir ce que faisait Deddy les bras en l'air de cette facon, mais quand elle croisa son regard bizarrement elle capta direct ! En 2 secondes elle tourna sur elle meme pour se rendre compte que c'etait bien ce qu'elle craignait ... Heu que faire ? Ben un sourire enorme avant de lacher un ..

Tiens t'es la ? Salut !

Et se ridiculiser completement devant son mec ... Oui c'etait Omarion qui venait de faire naitre cette lueur de terreur dans les yeux de Deddy quelques secondes plus tot .. Tiens en parlant de lui, elle tourna juste la tete pour voir ce qu'il faisait parce qu'elle avait bien sentit la peur prendre possession de lui, et ben elle avait bien vu parce que la elle le voyait tentant de se cacher derriere Izzie .. Vous allez me dire jusque la rien de bien etrange .. Sauf que ! Ils etaient entrain de se chamailler pour savoir qui pouvait cacher qui parce qu'ils avaient tout les deux fait des trucs a Sofia .. Mais le pire fut quand la blonde se mit une tresse sur la tete pensant etre bien caché et surtout parler doucement pour ne qu'ils ne les entendaient pas .. Sauf qu'ils entendaient tout hein ! Elle avait vraiment envie d'eclater de rire tellement c'etait ridicule sauf qu'en levant les yeux elle vit une bande mecs lui reluquer les seins .. La ni une ni deux elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de tenter de dissuader ces jeunes gens de la matter de cette facon ..


QUOI ? Vous avez jamais vu des seins ou quoi ? En meme temps avec vos tronches ca m'etonnes pas ! vous inquietez pas ca va vous arriver un jour .. Avec une aveugle ! Allez jouer un peu plus loin ou j'appelle la securité !


Vu la tete des mecs, elle avait touché une corde sensible . Ils partirent donc plus loin la tete basse et elle pu se retourner vers son black ..


Alors t'as geré avec le boss ?

Pas sur que le fait de faire comme si de rien etait avec les bras croisés sur sa poitrine a l'air allait decoincer O .. Mais elle avait pas d'idée la ! Tain Deddy fais pas ta caguette et viens l'aider zut !
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:04

Nan mais pourquoi elle arrêtait pas de se mettre derrière lui la? Non mais c'est vrai, c'est Deddy qui avait besoin d'aide, pas Izzie! De toute façon elle pouvait faire ce qu'elle voulait il n'allait pas se laissait faire si facilement le petit tressé! C'était donc à base de « mais arrêteuh! », ou de « stop! bouge plus! il me voit plus la! » que le danseur repassait derrière elle à chaque fois. Remarque ce qui avait de bien, c'est que du coup ben il avait presque oublié O et donc tant qu'il ne croiserait pas son regard, il ne flipperait pas plus que c'était déjà le cas... Parce que si déjà il se voyait entrain de prendre des coups de poing en pleine tête en l'ayant vu seulement deux secondes devant lui lorsqu'il était entrain de nettoyer Sofia, imaginer la mort qu'il pourrait s'imaginer en le regardant de nouveau...

Omarion ne comprenait pas trop pourquoi tout le monde avait peur comme ça, il était un peu perdu c'est vrai, mais il n'avait pas un regard si méchant que ça si? Il n'en avait pas l'impression en tous cas, il cherchait juste à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans le coin pour que sa meuf finisse les seins à l'air de la sorte, avec un Deddy qui la peloter sans souci pour l'essuyer... Il avait donc un regard interrogateur, ce qui est plus que normal je pense, et si en voyant la réaction de Deddy et d'Izzie il aurait du se mettre à rire, ben il n'en était que plus troublés... Il fallait sûrement qu'il arrête de boire le pauvre parce que son cerveau n'était plus capable de rien du tout là... Sûrement qu'il avait eut le droit a bien trop d'émotion d'un coup, ce qui fit que lorsque Sofia se retourna vers lui pour le saluer, il n'eut aucune réaction, attendant seulement de voir la suite, mais surtout parce que comme elle, il ne put faire autrement que de regarder les deux idiots derrière elle qui se battait entre eux... Il attendait gentiment de voir comment ça allait se finir, avec un sourire sur les lèvres cette fois ci, et du coup ne vit pas que Sofia leva les yeux au ciel, et ne vit donc pas le groupe de gars entrain de la mater et heureusement je pense... Il eut limite un sursaut de trouille en l'entendant hurler ainsi, avant qu'il ne fronce les sourcils tout en levant la tête à tour pour voir à qui elle parlait mais trop tard, il avait déjà disparu... Et si Deddy, Izzie ou même Sofia pensait qu'il était énervé avant ça, alors là il devait être sur le point d'exploser hein... Sauf que non, bien sûr il n'avait pas aimé ce qu'il venait d'entendre, mais il était étrangement calme, peut être que voir que Sofia sait très bien se débrouiller toute seule pour se débarrasser des boulets, bon ok s'il avait eut le temps de voir leur tête il serait allé leur la fracasser gentiment mais ce n'était pas le cas donc pas de souci... Il écouta donc la question de la danseuse, et avant de lui répondre il retira son t-shirt, restant alors en débardeur, pour le tendre à Sofia...


Pas vraiment nan, mais il a lâché l'affaire... Comment tu t'es débrouillée pour finir dans cet état? J'aurai bien dit que quelqu'un a cru qu'il fallait vous asperger d'eau pour vous détacher toute les deux, mais Izzie n'est pas mouillée elle...

Il parlait d'un ton tellement calme que s'en était limite flippant... En tous cas, Deddy ça lui foutait la trouille lui... Tellement qu'il avait cessé de bouger, et même de respirer, et il n'avait même pas réagit quand Izzie lui avait prit une tresse pour la mettre sur sa tête c'est pour dire! Nan parce que tout le monde sait qu'on ne doit SURTOUT PAS toucher aux tresses du danseur, sous peine de le foutre en rogne, ou de lui faire péter un câble... Bon ok ça dépend des gens, mais il y a vraiment peu de personne qui ont le droit de toucher à sa tête, et encore plus depuis qu'il s'est retrouvé les cheveux verts à cause de Stacee... Mais la pas une réaction, enfin pas de suite en tous cas, non il regardait le black, prêt à fuir des qu'il ferait un mouvement, la bouche ouverte d'étonnement face à la zenitude du chanteur...

Vas y on lui a donné de la drogue ou quoi?

Bon vous vous doutez que Deddy n'avait pas été vraiment très discret en demandant ça à la blonde, et ce même s'il était sûr d'avoir parlé super bas... Et histoire de bien comprendre ce qu'Izzie comptait lui répondre il tourna le visage pour la voir remarquant alors qu'elle avait une tresse à lui dans ses mains... O_o!!!!!! Sans même lui laisser le temps de répondre il fit un bond de recul pour s'éloigner de la blonde qui devait sûrement encore moins comprendre le fonctionnement de ce petit groupe de gens qu'elle ne connaissait en rien... Il la regardait avec un regard de tueur, avant de se mettre à bouder sans donner aucune explication et partir se réfugier dans les bras de Sofia...

Elle a touché mes tresses snif

Il avait limite la lèvres tremblotante tellement il était tristounet là, laissant alors un O légèrement seul dans son coin... Bien qu'il laissa entendre un « Outch » en entendant la plainte de Deddy avant de relevé un regard désolée pour elle à Izzie, sachant très bien ce qui allait suivre... Déjà il comprenait très bien pourquoi Deddy n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux, vu qu'il était pareil quand il avait encore des cheveux, mais surtout il connaissait la règle primordiale pour survivre au milieu de cette fusion entre les deux danseur, ne surtout pas faire de peine a Deddy, d'une quelconque façon... Mais la pauvre Izzie ne pouvait pas le savoir, et surtout elle ne devait pas savoir non plus qu'elle allait le mettre dans cette état en touchant ses tresses... La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:14

Il se demandait pourquoi tout le monde avait peur comme ca ? Hey mec tu t'es deja regardé dans une glace ? Bon ok question inutile vu son coté narcissique, mais juste pour repondre a ca, fallait quand meme qu'il se rende compte de son gabarit a un moment donné .. Bon je parle pas de la taille en hauteur hein parce que bon hein vous avez comprit, mais plus du coté largeur et de la taille de ses bras qu'il venait d'ailleurs d'exposer aux yeux de tous en retirant son teeshirt pour rester en debardeur .. Wowowow nan nan mec tu remets ca hein ! Bon je reviendrai sur ca plus tard ... La pour le moment si tout le monde avait peur comme ca c'etait juste que Deddy craignait de s'en prendre une pour l'avoir tripotter comme ca, Izzie elle de l'avoir embrassé et Sofia d'avoir laissé Deddy la tripotter et d'avoir embrassé Izzie .. Tout ca en quelques secondes .. Il comprenait mieux la ou pas ? Donc revenons sur le passage debardeur ... Premier reflexe en le voyant se retirer le teeshirt, elle regarda partout a droite et a gauche histoire de fusiller du regard la moindre meuf qui la reluquait et le deuxieme fut de baisser le regard dessus quand il lui tendait .. Heu il croyait quoi la ? Qu'elle allait le mettre ? Ok on recommence mec ! Regardes ta carrure et regardes celle de Sofia .. Tu captes ? Donc a moins de se ridiculiser en le portant facon robe, y'avait pas moyen qu'elle l'enfile ... D'ailleurs elle lui fit bien comprendre en relevant uniquement le regard vers lui en arcquant un sourcil .. Mais tres vite il lacha une phrase qui la fit reagir et sur laquelle elle devait faire une boutade peut etre pas drole pour eux, mais a mourir de rire pour elle ..

Ouais enfin pas mouillée ca t'en sais rien hein ...

Et elle eclata de rire parce que franchement c'etait bien trouvé nan ? nan ? Ho ben ok .. Elle se racla la gorge voyant que ca semblait pas le faire rire mais en meme temps jamais elle n'avait embrassé quelqu'un sans lui faire un minimum d'effet donc voila .. Ok on s'en fout .. Donc on en est ou la ? Ah oui elle se racla donc la gorge et attrapa son teeshirt qu'elle lui retendit aussitot ..

Tu pense tout de meme pas je vais mettre un truc aussi grand pour moi hein ? Et puis rhabilles toi la toutes les meufs te mattent ..

Ouais c'etait l'hopital qui se foutait de la clinique la parce qu'elle avait quand un peu les seins a l'air a cause de son debardeur mouillé mais elle elle lui fait savoir qu'il est pas assez habillé a son gout .. Mais le connaissant il ne risquait pas de se laisser faire hein .. Et puis la on voyait plus sa poitrine vu qu'elle avait ses mains dessus, c'etait bon comme ca non ? Bon ca allait etre emmerdant pour le reste de la soirée mais pas grave au moins elle avait pas a mettre son teeshirt comme ca .. Soudain comme si elle pressentait quelque chose elle se retourna juste au moment ou Deddy se jeta dans ses bras .. Sans meme savoir pourquoi et par reflexe, elle l'enroula de ses bras pour le proteger .. Mais le proteger de quoi la au juste ? Elle eut tres vite la reponse et sa reaction fut tout aussi exageré que celle de Deddy vu qu'elle ouvrit grand les yeux et la bouche avant de lacher un ..


Elle a fait quoi ?


C'etait digne d'un grand film a suspens avec limite la musique flippante derriere .. En plus le "outch" de O confirma un peu plus le fait que la, l'heure etait grave mes amis ... Alors comme pour verifier que ses tresses n'avaient rien, style elle aurait pu leur faire du mal enfin bref, elle passa une de ses mains sur la totalité de son crane et une fois rassuré elle posa son regard sur la coupable et avec un regard de tueuse qui marchait jamais ni sur O ni sur Deddy ...

Comment as tu osé ? Tain mais ca colle cette merde !


Comment passé d'un sentiment a un autre selon Sofia ! A sa deuxieme phrase elle avait fait reculé brusquement Deddy de contre elle et fit en sorte de se decoller le debardeur de contre sa peau en faisant une grimace de degout ... Franchement passer la soirée comme ca ca allait etre chaud quand soudain elle eut une idée de genie ! Elle redressa la tete en tendant une de ses mains vers Deddy ..


Files les clefs de ta caisse, j'ai des fringues a moi dedans ... Izzie viens avec moi j'ai deux ou trois trucs a te dire .. Ou a te faire ca on verra dehors ..

Stop Deddy arretes avec tes films pervers ! Bon en meme temps c'etait un peu fait expres qu'elle avait sorti cette phrase tellement elle aimait le faire beuguer de cette facon .. Bon en meme temps c'etait pas trés intelligent puisque du coup elle du elle meme plonger sa main dans la poche profond de son baggy pour y sortir les clefs de sa voiture ... Une fois fait elle regarda Izzie pour lui faire comprendre qu'elle devait venir avec elle .. Avant de partir, elle se tourna vers son black pour lui faire un petit bisou avant de sortir pour de bon ... Izzie elle suivait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:35

Non mais c’est vrai, il était impressionnant omarion quand même, enfin d’accord il faisait un mètre deux mais autant de large avec ses biscottos, alors non elle préférait se cacher derrière deddy, oui mais il ne voulait pas. Oh non mais lui il ne risquait rien de toute façon, sofia elle veillerait sur lui comme sur la prunelle de ses yeux, mais izzie qui est ce qui allait la protéger elle hein, non pas sofia elle avait beau lui avoir rouler une pelle vu la force qu’elle mettait pour une petite baffe a tout les coups ça lui démangerait de lui en coller une autre ou de se jeter à corps perdu dans la bataille. Alors izzie tentait tout pour se cacher , non mais elle voulait juste s’amuser un peu elle pour une fois, oui elle voulait décrocher son rendez vous ça c’était fait, boire un verre ou deux, bon là ça c’était largement fait, après quitte à s’éclater elle voulait bien rouler une pelle ou deux, c’est pas qu’elle en avait l’occasion tous les jours non plus. Bon à dire vrai ça c’était fait aussi, mais franchement aussi douée sofia soit elle, il lui manquait un détail ou deux. Bref passons les détails de deux zouaves tentant de passer le plus discrètement possible, autant dire qu’ils n’étaient pas discret du tout. Et en même temps omarion était vraiment calme, trop calme, bien trop calme, ça aurait été un peu plus mieux si il avait été un peu plus moins calme, il devait avoir raison deddy, il était drogué.

Je sais pas peut être ou alors il attend pour nous charger ?

Et là tout d’un coup alors que des commentaires arrivaient toujours aux oreilles de la blonde, des suicidaires, c’était le drame. Elle était en train de répondre mais elle parlait dans le vent parce qu’il était parti, non mais pourquoi il s’éloignait lui.
Elle essayait de comprendre le drame de deddy, non mais elle avait fait quoi pour qu’il s’enfuit comme ça tout pleurnichant dans les bras de sofia, et en plus omarion lançait un drôle de regard à izzie, non mais c’était quoi ça, il compatissait, il la plaignait oh c’était quoi ce bordel. Et puis pourquoi le tressé la regardait méchamment super voilà que la tueuse numéro un se mettait à la regarder de nouveau de travers, ah non pas une deuxième baffe.


Et voilà y’a jamais personne dans le coin quand on a besoin.

Bah oui comment elle allait se protéger de la prochaine baffe, alors là en voyant sofia face à elle le regard noir, omarion qui bougeait pas et deddy qui la menaçait des yeux, bah ça y était lui aussi il voulait la tuer, non mais vous ne trouvait pas qu’izzie était la reine pour se faire des amis non ? Elle était en train de mettre ses bras pour protéger son outil de travail, ouais son visage pas ses fesses, quand elle les rebaissa aussi vite, mais elle était droguée elle aussi ou quoi, pourquoi sofia changeait d’avis aussi rapidement que ça. Elle en faisait peur, en plus elle reprenait le petit jeu de tout à l’heure histoire de faire mariner deddy.

Euh ouais bien sûr je suis toujours dispo et d’attaque moi.

Oui ça aurait pu marcher si elle n’avait pas toujours les yeux écarquillés de la fille qui ne comprends toujours rien mais qui suivait de peur d’avoir encore pire. Elle avançait derrière sofia sans faire un pas de travers non non on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Une fois dehors, elle était vite ramener à la réalité des choses, un petit coup d’air frais ça vous aide à reprendre les idées claires, euh ouais mais était ce possible avec tout cette bande là.

Je te préviens j’ai rien fait, alors pas la peine de me frapper, et de m’enfermer dans le coffre de la voiture, j’ai rien fait non mais c’est quoi ce truc je suis tombée chez les fous. Bah voilà moi je voulais me faire un peu plaisir, m’éclater bon éventuellement repartir avec ou chez quelqu’un, mais alors m’en manger une puis traumatiser quelqu’un, non mais franchement on peut pas passer une bonne soirée et se faire du bien, non fallait absolument que je tombe chez les fous. Bah voilà je merde une petite fois et voilà qu’on va me le faire payer, je le savais j’aurais dû sauter par-dessus le bar, et rester derrière les jambes du barman en attendant que vous tombiez tous ivre…Bah quoi ça y est tu vas encore me frapper…

Oui izzie c’était fait un petit film à haute voix pendant qu’elle se dirigeait avec sofia vers la voiture. Et maintenant après avoir tout dit sofia se retournai vers elle et la regardait un peu incrédule.

Bah quoi…

Bah quoi rien du tout izzie si ce n’est que tu te fais trop de film et bien trop vite, allez on respire un coup et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:45

Ok elle suivait tant mieux .. Quoi qu'en fait elle etait entrain de se demander si elle avait bien fait de lui dire de venir la pour le coup .. Du moment ou elles sortirent de la boite a celui ou elles arriverent a la voiture, elle avait parlé .. Mais super vite en plus .. C'etait limite si elle l'avait pas saoulé la ... Elle l'ecoutait hein, meme si elle etait entrain de se demander ou ils s'etaient garés parce que je vous rappelle qu'elle etait arrivé ici dans un etat d'esprit pas tres propice a une soirée d'enfer, du coup elle n'avait pas regardé ou il s'etait garé .. C'est sans doute pour ca qu'elles venaient de se taper le parking deux fois .. Une fois dans la longueur, l'autre dans la largeur ... Alors je vous explique pas l'etat de la danseuse la .. Un peu sur les nerfs parce que ca faisait 3 plombes qu'elle avait laissé les mecs a l'interieur sans surveillance a cause de cette foutue bagnole qu'elle ne trouvait plus, alors quand en plus vous avez une blonde qui vous talonne et qui debite un flot de paroles impossible a la seconde, ca a de quoi vous faire peter un cable super rapidement .. Mais heureusement, elle tomba presque par hasard sur la voiture de Deddy qui est en fait etait devant .. Brefffff ... Elle la bippa, ouvrit le coffre quand brusquement elle se tourna vers Izzie la bouche grande ouverte ... Pourquoi ? Pour montrer sa stupeur tout simplement .. Alors quand elle rajouta son " bah quoi ?" la elle referma le coffre assez violemment et se tourna vers elle pour lui faire face ..

Bah quoi ? Mais tu peux fermer ta bouche juste 30 secondes pour voir ...

Elle laissa donc 30 secondes s'ecouler et lacha un soupire de satisfaction avant de reprendre ..

Tain ca fait du bien du silence ... Bref vaudrait mieux pour toi que tu traines pas trop ave Deddy parce que tu commences a avoir une de ses manies, parler trop et vite .. Bon pour rectifier une partie de ce que tu as dit, on est pas fou, on est normaux et puis franchement je nous trouves plutot rigolo moi ... Et si vraiment tu penserais ce que tu dis, je pense pas que tu serais encore avec nous hein ... Tu t'en est mangé une c'est vrai, mais tu n'etais pas la personen visée c'etait juste un manque de pot et oui tu as traumatisé mon Deddy, parce qu'il faut JAMAIS lui toucher ses tresses ! Jamais .. Alors maintenant tu vas voir on va passer une bonne soirée et on va meme se faire du bien si c'est vraiment ce que tu veux ... Et en ce qui concerne le Barman je le trouve pas terrible moi mais bon ...

Elle se retourna enfin vers le coffre qu'elle tenta d'ouvrir .. Oui j'ai bien dit tenté d'ouvrir parce que ben, la voiture venait de se refermer toute seule .. Peut etre qu'elle y etait allé un peu trop violemment en le refermant et du coup par securité la caisse s'etait refermé automatiquement .. Mais le soucis, c'est qu'elle avait lancé les clefs dans le coffre pour ne pas les faire tomber par terre, par mesure de precaution .. Elle eut un moment de beug et tenta une nouvelle fois de l'ouvrir .. Non toujours pas .. Sans rien dire, elle se tourna vers la blonde et devint livide ..


Heu ... ooops .. Tain je vais me faire tuer ! Bon, ca va que c'est pas la caisse de O parce que la ca aurait ete la fin du monde, mais Deddy va pas etre content ... Comment on va faire ? C'est de ta faute en plus !

Ben ouais si elle avait pas parlé autant elle ne lui aurait pas prit la tete et elle n'aurait pas refermé le coffre comme ca ... Elle se mit a faire les cent pas devant elle a chercher une solution .

Tu sais ouvrir une voiture sans clefs ? Nan hein .. Pfff ca m'aurait etonné ... Si on cassait une vitre ? Ouais mais faut dire que c'est pas nous hein ... Tain mais aides moi la !


Decidemment super la soirée .. Elle etait encore les seins a l'air et ne pouvait plus rentrer dans la voiture, meme pour rentrer ce soir ... Bon elle eut qu'une solution en tete la .. Apeler les gars a la rescousse .. Elle attrapa donc son sur lequel elle tapotta ..


" Izzie a fait une connerie, venez vite .. Pres de la voiture ... "


Elle l'envoya en tir groupé aux deux mecs, et maintenant restait plus qu'a les attendre Non mais vous ne croyez quand meme pas qu'elle allait dire que c'etait elle hein ! C'etait de sa faute a elle point barre ...Hein Izzie ? C'est vrai hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 23 Mai - 4:13

Ouais outch ouais! Parce que Deddy il savait très bien que Sofia elle allait lui en mettre plein la vue à Izzie pour avoir osé toucher ses tresses sauf qu'en fait non... Enfin si elle avait commençait, et c'est pour ça que Deddy il était un peu content même s'il continuer de regarder la blonde méchamment, et ben il se retrouva repoussé par Sofia... Nan mais imaginez un peu le choc pour le tressé là! Sa frangine d'amour qui ne voulait plus de lui d'un coup comme ça, c'était un drame pour le danseur, et encore plus avec l'exagération que peut avoir l'effet de l'alcool sur lui... Il y a des gens que ça fait trop parler, d'autre que ça fait pleurer, ou encore que ça rend méchant, lui ça lui rendait encore plus rêveur que d'habitude, et si certain pense que c'est impossible, faites le boire et vous comprendrez que rien n'est impossible avec Deddy... Il ne fallait vraiment pas grand chose pour faire qu'il change les images dans sa tête et qu'il pense à autre chose très rapidement... D'ailleurs c'est ce qui venait de se passer là alors que Sofia venait encore de faire allusion à ce baiser qu'elle s'était échangé un peu plus tôt, ou plutôt en laissant entendre que d'imaginer les deux demoiselles dans des positions compromettantes était la bienvenue... Sofia savait très bien ce qu'elle faisait, elle savait qu'elle ferait beugué Dedson en parlant ainsi, et se fut le cas, évidemment...

Et franchement, même si le black pourrait sûrement se laisser prendre à ce petit jeu là lui aussi, et se laisser divaguer un peu, là il ne put faire autrement que de lever les yeux au ciel en entendant la danseuse... Il lâcha même un petit rire en voyant qu'elle dut plonger sa main dans la poche de Deddy tellement il avait déconnecté le pauvre, avant de la voir venir vers lui pour lui faire un petit bisou avant de filer... Une fois les deux filles sorties, le black ramena le danseur sur le monde réelle avant de l'amener vers le bar pour lui offrir un petit verre en toute sympathie... C'était un peu du déjà vu là nan? Ouais hein, sauf que cette fois ci Deddy n'avait pas vraiment de chose méchante à lui dire bien qu'il ne pt s'empêcher de lâcher un léger...


Je te préviens, si tu lui fais du mal encore une fois, je te fracasse!

Avant de faire un grand sourire qui du coup ne le rendait pas du tout crédible, et de boire son verre de Vodka à la paille, alors qu'O sirotait un peu le sien tout en regardant autour de lui... Depuis qu'il était là il n'avait même pas réellement eut le temps de voir s'il y avait du monde ou non, et oui, même pas il prenait la peine de répondre à Deddy hein... Il avait juste sourit en l'entendant parce qu'il savait qu'au fond Deddy était sérieux, mais que vu l'état dans lequel il était en ce moment, cela ne servait à rien de lui répondre, sachant très bien qu'il aurait déjà oublié ce qu'il venait de dire... Ils restèrent donc un petit moment entre mec discuter mais façon dialogue de sourd tellement le tressé avait tendance à être dans son monde à lui et qui du coup détournait tout ce que le black lui disait, jusqu'à ce qu'ils sentent leur téléphone vibrer dans leur poche... Réaction chez Deddy? Exploser de rire! Son téléphone était en fait dans sa poche de devant et en le sentant il avait prononcer une phrase très sympathique du genre...

Hey je vibre!

Qui le fit partit tout seul dans un fou rire, alors qu'O arqua un sourcil se demandant qui pouvait le textoter, mais surtout en voyant qu'ils avaient reçu un message en même temps... Oui je vous rappel qu'il avait un peu beaucoup bu lui aussi hein, et que du coup ben il trouvait ça très bizarre et pas normal... Bref, tous s'occupèrent de lire le contenu de ce message et se fut donc en même temps qu'il s'exclamèrent, mais pas vraiment pour dire la même chose...

- Elle a butté la blonde!!
- Qu'es ce qui se passe encore?!


Vous vous doutez que celui qui parlait de meurtre ne pouvez être que Deddy qui en un quart de seconde avait déjà réussit à se faire tout un film comme quoi les deux files se seraient prit la tête et que sur le coup de l'agacement Sofia aurait tué la blonde sans le vouloir... Il était donc déjà entrain de chercher comme échapper à la police et tout alors que le black le trainait par le bras pour l'amener dehors avec lui, comme Sofia l'avait demandé... Oui Deddy était trop dans son trip là pour réussir à marcher de lui même hein, du coup c'était toujours en le trainant derrière lui qu'Omarion se dirigea vers la voiture de Deddy, sauf que c'était pas simple sans savoir ou ils étaient garé... Heureusement il ne lui fallut pas longtemps pour voir les demoiselles qui finalement n'était vraiment pas loin, sachant que Deddy ne répondait plus que par des phrases incompréhensible pour le black... Il tenta tout de même de le réveiller une nouvelle fois, en lui montrant bien qu'Izzie n'était pas morte puisqu'elle était bien la devant eut entrain de parler avec Sofia...

Ho p'tain! SOFIA FAIT GAFFE YA UN FANTÔME DEVANT TOI!

Dois-je vous rappeler que le danseur était un peu beaucoup saoul? Nan hein? Naan... Du coup en voyant les têtes quelques peut surprise des filles, le chanteur, danseur, acteur, n'eut d'autre choix que de leur expliquer un peu ce qui se passait dans la tête du pote à Sofia...

Je crois que ton texto la fait flippé, il crois que tu l'a tué... Qu'est ce qui se passe en vrai? C'est quoi la connerie que t'as fais?

Oui la fin de la phrase était pour Izzie forcement vu que Sofia avait bien précisé que c'était elle qui avait fait une connerie dans son texto... Alors mam'selle Izzie, c'est quoi le souci? Ha oui, j'allais oublier... Il ne faut pas faire gaffe à Deddy qui s'amusait à tourner autour de la blonde hein, c'était la première fois qu'il voyait un fantôme et il était super étonné de voir qu'en fait ça ressemblait vachement à un être normal, on ne voyait pas à travers, et même pas il flottait, et pour couronner le tout, ben on ne passait pas à travers non plus! Nan nan, il venait de vérifier en toucher le bras de la blonde... Mais rien d'anormal hein, n'est ce pas Izzie? Ca va? Pas trop peur d'un coup la?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:49

Han comment elle lui parlait à la blonde, non bah pour la peine, elle allait se mettre à bouder, han mais quoi l’autre elle croyait que c’était super simple des soirées comme ça, non c’était éprouvant fatiguant, elle se faisait taper, elle mettait en colère un mec sans comprendre pourquoi, et en plus sentait le mal de cheveux commencer à lui dire toc toc si tu continues demain je te lâcherais pas. Alors ok, elle voulait qu’elle se taise bien, elle faisait du boudin. Les bras croisée sur la poitrine, elle regardait sofia entrain de le tour du coffre, ouais elles étaient enfin à la voiture, pendant quelques minutes izzie pensait qu’elle voulait la perdre dans le parking pour retourner avec ses potes. Bon maintenant vous avez déjà vu une mini naine algérienne, chercher ses affaires dans un coffre, la blonde regardait avec le sourcil arqué le spectacle, en fait elle se demandait si la danseuse n’allait pas finir dans le coffre. Mais non bande de médisants, izzie n’allait pas la pousser pour refermer le coffre et pouvoir ou aller rejoindre les mecs ou n’importe qui pour danser, ou se sauver en courant elle hésitait encore, elle verrait sur le moment.
Bon tout en étant en train de nager dans le coffre, sofia répondait au mini discours d’izzie, enfin c’est malin mais là izzie elle ne se souvenait pas du tout, mais alors pas du tout de ce qu’elle avait bien pu dire. Hein quoi comment, elle avait parlé du barman, elle essayait de faire machine arrière pour se souvenir de ce qu’elle avait bien pu dire, bon peut être avait elle sortie qu’elle voulait se taper le barman, non mais ça c’était une grande possibilité, mais en même temps izzie elle était très affective quand elle était bourrée. Alors mignon pas mignon, elle voulait peut être juste lui faire un câlin, un bisou et basta. Quoi y’avait des filles super tactiles et qui allumaient tout les mecs, izzie c’était surtout quand elle était très imbibée. Bref bon elle comprenait vaguement pour le barman, mais elle lui avait parlé de deddy non. Oh là c’était beaucoup pour une jeune fille, alors tentative de reconstruction ou au moins d’association pour retrouver le court du dialogue. Deddy tresse toucher, hein, ok bon elle ne voyait rien de clair la dedans mais apparemment fallait pas les toucher, ok promis elle allait laisser ses mains loin des cheveux de deddy.

Elle regardait toujours sofia à distance en faisant son boudin, alors là si elle suivait bien, elle venait de fermer le coffre, laissant les clefs à l’intérieur, non mais attention voilà qu’elle disait que c’était de sa faute. Alors là izzie prenait une tête de super choquée, ça faisait plus de dix minutes qu’elle ne disait plus rien, elle était à distance, elle ne touchait personne, et en plus on l’accusait non mais non elle boudait encore plus, c’est mignon une blonde qui fait du boudin.


Si en forçant la serrure…blabla

Oui elle grommelait entre ses lèvres, en plus elle lui disait qu’elle servait à rien, bah si elle continuait à lui parler comme ça, la blonde allait partir et papoter avec d’autre gens. Pff elle allait finir par se mettre en colère, elle était dans son coin, sofia tournait toujours autours de la voiture. Elle comptait faire quoi, créer un courant d’air et enrhumée la voiture, si comme dans les dessins animés, elle éternuerait, bah comme ça elle serait ouverte non ? Quoi elle délirait un peu le blonde, oui mais en même temps ça l’occupait, elle se demandait ce qu’elle attendait la petite brune, quoi c’était fini et izzie elle pouvait rentrer chez elle, c’est comme ça qu’elle disait au revoir.
Ah bah non en fait elle attendait les mecs, euh à l’aide pourquoi deddy il criait et puis il lui tournait autour en la regardant sous toute les coutures ça allait devenir gênant à force.


Euh ok hey deddy bouh…Quoi oui je sais c’est facile, non mais attends c’est nouveau pour moi être un fantôme, tu veux que j’essaye de passer à travers un mur ? Ou je tente de voler.

Non mais fallait peut être se mettre à surveiller izzie parce qu’en fait elle n’avait pas tort sofia tout à l’heure ils déteignaient tous sur elle, et je rappelle que j’ai perdu le compte des consommations d’izzie, mais ça plus la commotion cérébrale ça commençait à faire beaucoup. Tout d’un coup, oui elle était aussi blonde, elle se rappelait toute la phrase d’omarion.

Hein quoi, non mais qu’est ce que j’ai fais, j’ai rien fais moi. Attends déjà l’autre là, elle me dit je parle trop, que c’est mieux, quand je la ferme, alors je dis plus rien depuis pfff super longtemps et maintenant parait que j’ai fait une connerie, attends je sais pas, j’ai respiré trop fort…
Bah t’as qu’a demander à sofia elle saura mieux que moi ce que j’ai fait, na…


Euh dans quelques minutes elle allait passé pour une gamine super peste et en plus un fantôme, roh mais deddy lui tournait toujours autours. Ça y est elle boudait vraiment maintenant.

Mais deddy arrête je suis pas un fantôme, regarde donne ta main, tu vois tu passes pas à travers, et puis je respire, t’en veux une preuve si tu continues je te roule un patin tu verras que je respire. Remarque non, t’auras peur et pour toi ce sera la preuve que je suis un fantôme sui terrorise tout le monde… Au fait je crois que y’a un souci avec ta voiture…c’est par là bas…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:31

Tiens la blonde semblait un chouilla enervée non ? En tout cas je vous laisse imaginer l'ambiance qui regnait entre les meufs en attendant les gars .. Une qui boudait en marmonnant dans sa barbe, et l'autre qui flippait sa race tellement elle ne savait vraiment pas le genre de reaction que pourrait avoir Deddy .. Bon elle se doutait que de toute facon vu que c'etait elle, jamais il ne le prendrait mal mais elle n'avait pas envie de le decevoir tout de meme .. Et la elle etait entrain de se persuader que l'alcool qu'il avait dans la sang allait peut etre la sauver de ce mauvais pas .. Elle avait ses bras croisés sur sa poitrine tandis qu'elle se rongeait les ongles de la main droite le regard planté sur le sol a tenter de trouver les bon mots pour sa defense quand soudain elle failli mourir .. Oui carrement mourir ! Crise cardiaque foudroyante ! En plein pensage intensif, elle entendit un hurlement dechirer la nuit pas tres calme vu qu'ils etaient devant une boite de nuit, mais dans tout les cas un hurlement qui la fit sursauter comme jamais alors que sa tete allait de droite a gauche cherchant le fameux fantome ..

OU CA ? PUTAIN OU CA ? OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

Ouais elle flippait grave quand on parlait d'esprits de fantomes et toutes ces conneries, mais le flippage de ouf hein ! Du coup la elle se voyait deja avec un esprit qui lui tournait autour avec des yeux verts luisant et tout .. Brrr elle tremblait maintenant .. Il faisait froid d'un coup non ? Oh mon dieu c'etait forcement l'esprit qui prenait possession de son corps .. OH MON DIEU elle etait entrain de mourir c'est ca ? Elle se mit a tourner sur elle toujours la tete qui allait a trois milles a l'heure pour tenter de voir ce fantome flippant et je peux vous dire qu'elle passait vraiment pour une mongolienne la .. Mais grave hein ! Elle savait que Deddy savait sa phobie de toutes ses merdes alors elle se disait qu'il ne la ferait pas flipper pour que dalle du coup elle pensait vraiment avoir un truc autour d'elle .. Au moment ou elle se retourna encore une fois sentant la fameuse presence dans son dos ..


AAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAH !

... Elle se mit a hurler ne pensant pas tomber sur quelqu'un de vivant, et de black qui plus est .. Oui elle venait de tomber nez a nez avec O du coup elle venait de lui dechirer le tympan parce que c'etait vraiment le cri de frousse super puissant ... Et encore il avait eu de la chance parce que par un sale reflexe de survie, elle avait eu la main qui s'etait levée prete a taper celui qui lui avait fait peur .. Mais heureusement elle s'apercu a temps que ce n'etait que son mec et qu'il ne fallait surtout pas l'abimer .. Surtout pas .. Alors elle posa cette main deja en l'air sur son coeur au moment ou elle posa son cul contre le coffre de la voiture verrouillée alors qu'elle se plia en deux la tete vers le sol en respirant super vite ..


Vous etes trop con putain !


Ouais desol
é mais O prenait pour la connerie de Deddy hein normal .. Elle tentait de reprendre un peu de couleur parce qu'elle etait devenue livide de trouille, quand soudain elle se redressa les yeux ecarquillés en fixant Izzie et je peux vous dire que l'histoire du fantome elle l'avait zappé la ..

L'autre ?

Au ralenti elle tourna sa tete vers Deddy puis enfin sur O avec un air totalement abasourdie sur le visage ...

Me dites surtout pas qu'elle parle de moi en utilisant ce mot la hein !


Les garcons connaissant vraiment bien la danseuse naine, ne reponderent rien pour proteger la blonde .. Mais Sofia n'en resta pas la ..

BON DITES LE !


Ben ouais elle leur avait dis de pas le dire, mais en fait il fallait qu'ils le disent hein .. Du coup elle perdait sa patience et au moment ou elle se decida a repondre d'une maniere assez virulente a la blonde, celle ci lacha enfin a Deddy que le soucis c'etait sa voiture .. Du coup ben elle referma la bouche et se mit droite comme un i en la pointant du doigt et comme une gosse capricieuse elle accusa salement Izzie ..


Ouais ! Elle a reussi a verrouillé ta voiture en laissant les clés a l'interieur ! La blonde pffff


Elle leva les yeux au ciel pour appuyer le fait qu'elle pensait vraiment le fait que c'etait le prototype de la blonde quand elle sentit celle ci reagir pour se defendre .. Alors ni une ni deux, elle se jeta sur O pour reclamer un baiser, enfin non, pour le forcer a l'embrasser vu qu'elle le maintenant par le visage avec ses deux mains sur ses joues et qu'elle enfonca sa langue entre ses levres tout en lachant des soupirs de simulations bien appuyés juste pour faire celle qui entend pas mais surtout qui est bien trop occupé a ecouter les insultes d'Izzie qui n'allait surement pas se laisser faire ... Bon Deddy c'est quoi la sentence a la blonde pour avoir fait ca avec ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 6 Juin - 3:36

Du coup en voyant les têtes quelques peut surprise des filles, le chanteur, danseur, acteur, n'eut d'autre choix que de leur expliquer un peu ce qui se passait dans la tête du pote à Sofia... Enfin ça c'était la version rapide que je vous avez donné hein... Parce qu'une Sofia qui se met à hurler en cherchant partout autour d'elle, c'est loin d'être une meuf « quelque peu surprise »... Il fallait bien avouer que le black était entrain d'halluciner face au comportement de sa meuf, et il se demandait vraiment si c'était qu'il était entrain d'avoir des hallucinations à cause de l'alcool ou si c'était bien réel... Il aurait bien demandé à Deddy s'il voyait comme lui ou pas, sauf que le tressé ne portait même pas attention à la danseuse, nan lui il était entrain de beuguer sur Izzie, cherchant alors à comprendre comment elle faisait pour qu'il ne puisse pas lui passer a travers alors qu'elle était un fantôme... Du coup le pauvre Omarion était un peu paumé, et franchement en voyant Sofia se retourner vers lui en lui hurlant dessus il ne put qu'avoir peur à son tour, sauf qu'au lieu d'hurler, ça lui avait coupé la respiration, et fait ouvert grand les yeux... Mais pas longtemps hein, c'était juste l'effet de surprise, d'ailleurs une fois passé, il peut respirer normalement, et réussir à sortir une phrase des plus calme possible pour expliquer la situation... Sauf qu'au lieu de penser avoir aidé tout le monde, il se retrouva avec une brune qui le traitait de con, et une blonde qui semblait être super vexée, et qui du coup venait de passer en mode gamine chieuse boudeuse à cause de ce qu'il venait de dire...

Bon ben la prochaine fois je me la ferme moi hein...

Ca c'était juste pour lui, parce que mine de rien il avait super du mal à suivre ce qu'il se passait, et il savait très bien que c'était complètement inutile de compter sur Deddy pour l'aider... Ben ouais, Deddy il ne suivait absolument pas ce qui se disait ce qui fit que forcement quand Sofia demanda si c'était bien elle qui était visé par ce « l'autre » qu'Izzie venait de prononcer, ben il haussa les épaules tout en lâchant un bruit de bouche montrant bien qu'il ne pouvait pas aider, alors qu'O lui préférait le silence... Il connaissait assez Sofia pour savoir qu'il ne valait vraiment mieux pas répondre s'il ne voulait pas qu'Izzie devienne réellement un fantôme pour le coup... Forcement la danseuse perdit patience vu qu'elle n'avait aucune réponse hein, et elle fit même sursauté le black qui du coup lâcha un...

Oui c'est toi...

... sans réellement s'en rendre compte, au moment même ou Izzie s'en prit à Deddy... Alors premièrement, le black hallucina sur la façon qu'Izzie eut de parler à Deddy, même lui n'oserait pas, mais peut être parce que lui connaissait plutôt bien la relation des deux là maintenant, et que du coup il savait que c'était dangereux de parler mal à l'un d'entre eux devant l'autre... Bon ça allait hein, elle n'avait pas parlé trop mal non plus, d'ailleurs la preuve, Deddy ne réagissait même pas! Enfin si, mais juste au fait qu'il y avait un problème sur sa voiture, ou du coup il redressa la tête direct et tourna le visage vers Sofia comme pour avoir confirmation...

Elle dit vrai le fantôme là?

Ha ben vu la réaction de Sofia oui... Toh! Il était prêt à paniquer le danseur là! Nan mais vraiment hein! Il se voyait déjà coincé ici à tout jamais, sans plus jamais pouvoir rentrer chez eux, et du coup ne plus revoir leur pote non plus et il allait partir en dépression là... Du coup c'était un regard super méchant qu'il venait de relever vers Izzie... Ben ouais, Sofia elle lui dit c'est Izzie qui a fait la boulette, alors forcement, Deddy il la croit! Donc évidemment en la regardant ainsi cela voulait dire qu'il attendait à ce qu'elle se défende forcement hein, mais alors qu'elle n'eut le temps de finir sa première phrase, Dedson entendit des sons suspect de l'autre côté... Alors forcement, il tourna la tête pour voir de quoi il s'agissait, et ce n'était que Sofia qui avait visiblement eut une envie subite des lèvres de son mec... Franchement même pas ça l'étonnait hein... Par contre il y en avait un qui était étonné lui, c'était le mec en question! Ben ouais, il attendait patiemment que tout le monde se calme, mais au lieu de ça il se retrouva avec une langue dans la bouche, et des gémissements ridicules tellement ils saunaient faux qui sortaient d'entre les lèvres de cette bouche... Sauf que voilà, premièrement, il est totalement inconcevable qu'une meuf simule quoi que ce soit avec lui! Et deuxièmement, ben mine de rien, il les aimait vraiment beaucoup ces lèvres là... C'est donc sans même s'en rendre vraiment compte, et une fois la surprise passé, que le chanteur passa ses bras doucement autour du corps de la brune pour la rapprocher de lui, avant de se mettre à l'embrasser réellement... Il les lança alors dans un vrai baiser digne d'eux, le baiser sensuelle à souhait, laissant sa langue danser cette danse envoutante qu'ils connaissent si bien, mais dont ils avaient été privé pendant si longtemps... Oui, 3 jours c'est super long pour eux hein, et le black s'en rendait encore plus compte maintenant que ses mains remontait doucement le dos de la miss pour la barrer totalement et la coller au maximum contre lui... Et si ni lui, ni Sofia certainement, ne se rendait compte qu'ils étaient entrain de se donner en spectacle pour le coup, Deddy lui était entrain d'halluciner... Ben ouais, il s'était retourner avec les yeux de tueur de nouveau présent vers Izzie pour demander de nouveaux son explication, mais en entendant cette fois ci des vrais soupirs de plaisir, il ne put que se retourner de nouveaux vers le couple infernal...

Hey!

Simple mot prononcé en tapotant sur l'épaule d'Omarion, mais aucune réponse se fit entendre, pas un geste non plus, du coup il tenta sur Sofia de la même façon, sauf que pareil, aucune réaction non plus... Il faut dire que leur baiser était entrain de devenir vraiment chaud là hein, tellement que le black avait finit par passer sous le débardeur de la danseuse, et c'était marrant comme Sofia ne réagissait pas au fait que son haut était tout collant encore... Enfin bref, Deddy les connaissant plus que bien, et mine de rien étant plus qu'habitué à ce genre de bruit, ben ouais faut pas oublier qu'il vit chez Sofia, dans la chambre juste à côté de celle de la danseuse donc bon... Il savait donc qu'il fallait vraiment agir là, sinon les deux seraient capable de s'envoyer en l'air là devant tous le monde tellement ils devaient être en manque... Sans demander une quelconque permission à qui que ce soit, il passa alors ses mains difficilement entre les deux corps collé et les écarta en forçant fortement pour les éloigner... Ce ne fut vraiment pas simple, tellement ils étaient tous les deux dans leurs propre monde là, et le danseur dû même passer carrément entre eux pour réussir finalement à les séparer...

Deddy tain qu'est ce tu fous!

Ha ben ouais le black il est pas content là hein... C'était dangereux de le forcer à se séparer des lèvres de Sofia quand il était dans cet état là, à tel point qu'il ne lâcher plus du tout la danseuse des yeux... Il la fixer de ce regard lui laissant comprendre qu'à la moindre occasion il allait tout simplement la bouffer tellement il en avait envie, et d'ailleurs là il en avait vraiment très envie du coup une idée vint faire un petit coucou dans sa tête...

C'est bon, j'ai compris, on arrête, t'inquiètes tu peux nous lâcher...

Tu parles ouais! A peine le tressé s'était retiré d'entre eux deux que le black se rua sur les lèvres de la danseuse pour reprendre là ou ils s'en étaient arrêté... C'était donc tout à fait normal qu'Izzie fasse comprendre à Deddy qu'il ferait mieux de se retourner vers le couple de nouveau... Ce qu'il fut...

Raaa p'tain! Vas y Izzie aide moi! Je prends Sofia tu prends O! En disant cela, il avait poussé O pour l'amerner jusqu'à Izzie et qu'elle s'occupe de le retenir de retourner vers Sofia, mais alors qu'il s'était retourné pour faire face à la danseuse, il eut une ampoule dans la tête qui lui fit savoir que ce n'était pas une bonne idée... Heu en fait nan, je m'occupe d'O, tu t'occupes de Sofia! Il récupéra alors O, pour le tirer vers lui, sauf qu'en le tirant vers lui, cela voulait aussi dire le ramener vers Sofia et les deux assoiffés de sexe ne se génèrent alors pas pour se jeter l'un sur l'autre encore une fois... Du coup il fallut les séparer une nouvelle fois, avant de pousser cette fois ci Sofia vers Izzie, sauf que... Ha ben nan dans l'état qu'elle est, elle serait capable de te rouler une pelle encore... Tain mais quelle idée de les avoirs embrassé tout les deux aussi! Je fais comment moi maintenant si tu peux pas m'aider à les tenir? Tsss! Tu fais vraiment que des boulettes hein! Déjà que tu me bloques ma voiture et je sais même pas comment on va pouvoir rentrer nous du coup, enfin moi parce que du coup je pense que Sofia va aller chez O, mais moi je suis dans la merde t'as vu... Pfff

Vous l'aurez comprit, il avait donc refait la même chose qu'avec Omarion, récupérant Sofia une nouvelle fois pour la jeter de nouveaux dans les bras d'Omarion... Sauf qu'il ne chercha plus à les séparer de nouveaux cette fois ci, nan il préféra s'en prendre à Izzie pour la voiture... Les deux autres étaient donc toujours entrain de se manger la bouche, et surement même à commencer à se peloter, alors que Deddy venait enfin de réaliser que les clés de sa voiture étaient coincé dans son coffre... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:34

Bon bah en fait la moins bourrée et la plus censée des trois c’était la blonde et vu qu’elle boudait on été mal barré tout de même. Entre un danseur tressé qui gueulait et venait lui tourner autours, un nain chanteur acteur blabla qui en fait décidait de ne rien faire, et une danseuse naine hyper active qui se mettait à hurler. Izzie faisait son speech bien que boudant sur le fait que sofia elle lui avait dit que c’était mieux quand elle la fermait, quoi je ne suis plus clair. Pas grave on s’en fout parce que pour le moment, enfin surtout izzie, pas encore très habituée, se stoppait net dans son boudage pour se tourner vers sofia qui hurlait dans tout les sens. Mais qu’est ce qu’elle avait, elle venait de se rendre compte que la puberté c’était fini pour elle et que ses tétés allaient plus pousser, qu’elle avait atteint sa taille adulte. Surement pour ça oui, non mais ils étaient de moins en moins nets dans ce groupe, le pire, elle n’était pas mieux, à peine une heure avec eux, et elle se mettait à faire le fantôme auprès de deddy.
Sauf que même là elle ne tenait pas en place deux seconde et puis elle ne pouvait pas rester boudeuse avec deddy autour d’elle non mais c’est qu’il devenait sérieux, elle en était troublée, qui sait dans cinq minutes il allait lui sortir une réponse scientifique de la plus haute importance, alors un mot, un geste un quelque chose, bah non en fait deddy il restait persuadée que la blonde était un fantôme, pourtant elle lui avait pris la main, elle lui montrait qu’elle avait de la consistance, c’est donc qu’elle n’était pas un être ectoplasmique non ? Deddy vas y on y croit tu vas enfin comprendre et tu vas dire un truc super intelligent. Hey bah non il reste sur fantôme, izzie se tapait le front avec la paume de la main en désespoir, mauvaise idée, très mauvaise idée un conseil de blonde ne jamais faire ça quand on a trop bu, oh là le monde est tout flou.


Hein quoi non mais attends t’abuses toi…

Oui avec un léger temps de réaction, elle avait enfin percuté ce que faisait sofia, non mais elle l’accusait d’avoir abimé la voiture de deddy, non mais elle l’avait à peine vu la voiture, en plus quand elle essayait de se concentrer elle en voyait deux, non mais et puis comment elle aurait pris les clefs et puis comment elle aurait pu en approcher de cette voiture, non mais non et re non, ça recommençait elle allait bouder.

Non mais vas y accuses moi de tout pendant que t’y es, vas y pour Kennedy tu sais quoi c’est moi aussi, le vase en porcelaine de chez la voisine c’est moi qui l’ai cassé, le mec là bas qui vient de tomber dans le caniveau c’est de ma faute aussi, non mais vas y accuse moi de tout, je prends tout…

Bon c’était clair elle passait en mode super boudeuse, ça voulait dire les bras croisés très fort sur la poitrine, la tête baissée, la bouche tordue, les sourcils froncés, et même pas la peine de tenter de la détourner, elle ne bougerais pas d’un yota, non pas la peine. Ouais sauf que là elle entendait des bruits super bizarre, digne d’un film porno de second zone, non mais y’avait un malaise, han ils tournaient un film dans les parages, mon dieu de nuit, et dans le froid, quoi fait jamais froid en Californie, je suis sûre que la stouquette à l’aire ça doit faire u peu frais quand même.
Sauf que vite enfin surtout en voyant deddy partir, quoi il voulait participer au tournage, oh la vache les acteurs venaient de prendre un cours parce que ça devenait de mieux en mieux, elle se retournait et en fait le film pour adulte, il était tourné par sofia et omarion ok…


Ah c’est comme ça qui fallait faire…

Oui bon ça c’était une note personnelle pour elle-même, pourvu que sofia n’ait pas entendu ça oups. Bon elle se mettait à rire face à deddy, non mais c’était vraiment comique il était là a se mettre entre eux, et il avait du mal à les séparer c’est comme essayer de séparer deux aimants très attirés l’un par l’autre, impossible il y mettait la force qu’il avait dans ses petits biscotos mais rien n’y faisait ni le black ni la danseuse ne s’éloignaient l’un de l’autre. Enfin quand ils prirent conscience qu’ils avaient une sorte de résistance ils se séparèrent tout de même. Deddy pouvait revenir voir si la blonde était toujours là et puis il allait lui parler, oui il est poli, au fait il se souvenait qu’il avait un soucis avec sa voiture ou pas… ? Sauf que les deux chauds bouillants avaient remis ça derrière. Izzie étouffait difficilement un fou rire, et faisait un signe de la main à deddy, alors elle voulait qu’il se retourne, mais il ne comprenait pas, il devait se demander pourquoi elle lui faisait signe de partir.

Hum je crois qu’il faudrait leur lancer un sceau d’eau gelée…

Elle e pouvait plus s’empêcher de rire, et là elle avait une sofia qui lui arrivait dessus avant de repartir, puis un omarion, mais lui aussi il repartait, roh c’est quoi ce jeu, elle gagne quoi si elle les attrapait, un paquet de bonbon ? Elle tendait les mains mais deddy il allait trop vite, elle attrapait dans le vide, en plus il se mettait à l’engueuler.

Rectification monsieur, j’ai pas embrassé sofia, j’ai fait que la suivre. Et puis attends omarion ça compte pas il a pas aimé.
Mon pauvre deddy seul abandonné en pleine rue dans le froid avec des fantômes de partout… Mince et moi alors faut je retrouve une station de metro, j’ai un chez moi hein ? Oh là je suis plus sûre, attends si c’est obligé, la vache je sais plus ou c’est…Bon je finirais bien par trouver. Y’a une rue, c’est à los angeles c’est déjà ça… Euh par la droite ou par la gauche ?

Au fait il ressemble à quoi ton porte clef si t’en a un ?


Non parce qu’elle avait soit disant bloquée les clefs je ne sais où mais elle ne savait même pas à quoi elles ressemblaient tsss faudrait qu’elle pense à engueuler sofia pour lui avoir tout collé sur le dos…

Euh c’est moi où ils font finir par faire ça contre ta voiture ?

Non mais aucune tenue les deux autres, les mains glissaient sous les t-shirts, les soupirs se faisaient de plus en plus pressant. Là vache…non izzie n’était pas jalouse, bon deddy, sofia omarion quelqu’un ? Non mais ils étaient vraiment collés l’un à l’autre et dans un autre monde…

Et si tu cassé le carreau, après tu la démarres avec les câbles, les mecs ils font tous ça dans les films non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:33

"Ah c’est comme ça qui fallait faire…" Ouais heureusement qu'elle etait bien trop occupée la mini danseuse pour entendre ca parce qu'elle aurait pu se prendre un sale regard de tueuse la .. Mais elle etait vraiment trop absorbé par ce qu'O venait de faire de ce baiser surjoué et pas beau ... Elle avait bien senti ses bras la serrer contre lui ainsi que sa main qu'il avait fait remonté le long de son dos faisant en sorte qu'elle se retrouve le plus possible contre lui .. Mais elle sentit surtout sa langue venir montrer a la sienne ce qu'etait in vrai baiser au risque de la faire partir en vrille .. De toute facon il lui en fallait pas beaucoup .. C'est donc normal qu'elle se decida elle aussi de rendre cet echange encore plus succulent nan ? Et la pour etre succulent, ce baiser l'etait au taquet .. Y'avait qu'a entendre les vrais soupirs qui s'echappaient s'en rien demander a personne des levres de Sofia hein .. Ca faisait du bien .. Ca faisait longtemps et la ca allait etre dur de tout arreter .. Meme impossible j'ai envie de dire .. En tout cas, elle, n'allait rien faire pour se calmer .. Au contraire meme .. Ses mains etaient devenu completement incontrolables .. Une etait parti se refugier sur sa nuque en montrant une poigne assez impressionnante pour son petit gabarit tellement elle etait en plein kiff; alors que l'autre etait allé se caler sur une de ses fesses par dessus les vetements evidemment ... Meme pas elle se souvenait ou elle etait la alors c'est pas la peine de vous dire qu'elle n'entendait plus du tout ni Deddy ni Izzie hein .. La ils etaient seuls au monde s'appretant a s'envoyer en l'air sans meme se rendre compte qu'ils etaient dehors devant plein de monde .. Ca craint un peu quand meme .. Enfin la elle savait pas que ca craignait, la elle pensait qu'a sa gueule et au fait qu'elle allait prendre un pied de malade depuis le temps qu'elle en avait envie .. Elle sentit une pression au niveau du ventre qui l'incita a faire un pas en arriere sans bouger le haut de son corps toujours fondu contre le sien mais elle n'y pretait pas plus attention que ca .. Par contre quand elle fut contrainte de rentrer sa langue et de lacher son black assuez brutalement, elle recula de surprise .. Elle avait les yeux qui petillaient d'excitation alors qu'elle se passait la langue sur ses levres avant d'aller capturer celle du bas entre ses dents en captant ce putain de regard qu'il osait porter sur elle ... C'etait un assassin ce mec ! Il venait de la tuer sans meme la toucher, juste en la regardant de cette facon qui etait encore plus excitant que tous les preliminaires du monde .. Ce regard etait la definition du preliminaire .. Elle en pouvait plus .. Sa machoire se contracta sans qu'elle ne relache sa levre alors qu'elle le regardait aussi d'un facon assez bouillante pour le coup .. Elle avait bien sur entendant le fait qu'il n'etait pas tres content que Deddy les separe du coup elle n'en rajouta pas cent balles parce que de toute facon elle savait qu'elle allait lui remanger la bouche des que possible ... Et bizarrement en entendant ce que O disait a Deddy sur le fait qu'il pouvait leur faire confiance qu'ils avaient comprit, elle sentit direct que c'etait un gros bobard ... Et d'ailleurs elle en relacha enfin sa levre qu'elle mordait tellement fort que ca lui faisait mal juste a temps pour le receptionner encore une fois .. Elle souriait face a ce stratageme diabolique mais surtout face au gros mensonge que Deddy cru sans soupcons ... Mais son sourire ne resta pas longtemps sur ses levres .. Quand sa main se faufila sous son debardeur, elle se dit qu'elle pouvait faire mieux, du coup elle commenca tout simplement a lui defaire la ceinture .. Ben ouais elle est comme ca la danseuse.. Mais elle ne pu pas ouvrir tous les boutons de son jean puisqu'elle le sentit plus d'un seul coup .. Forcement elle ouvrit les yeux et tomba face a face avec Deddy .. Oh ben salut ... Au moment ou elle chercha son mec du regard, elle le revit face a elle sans prevenir du coup sans reflechir elle enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser encore d'une facon assez hot et cette fois ci c'etait hors de question qu'elle le lache .. D'ailleurs elle etait entrain de se dire que si Deddy retentait quelque chose, elle le mordait .. Et dans cet etat la, elle en etait capable ! Sans perdre de temps, elle retourna vers la ceinture du black et cette fois ci elle fit en sorte que son jean glisse en bas de ses jambes .. Et la je peux vous dire que si personne faisait rien, elle aurait vraiment etait capable de se mettre a genou et a lui faire une tite gaterie hein ! Alors soit ils allaient assister a ca soit ...

NOOOOOOOOOOOM DE DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !


Ben soit ils allaient etre obligé de se separer vu qu'ils venaient de se prendre de la flotte gelée, QUE DIS JE ! pire que ca ! C'etait juste affreux ... Elle en eut la respiration coupée alors qu'elle avait la tete baissée vers le sol laissant ses cheveux degouliner sur son visage .. La bouche grande ouverte elle tentait desesperemment de reussir a respirer convenablement en lachant des gemissements qui n'etaient pas des bruits de plaisir cette fois ci ... Elle avait bien evidemment laché le black et meme fait quelques pas en arriere de surprise .. Elle releva rapidement la tete remettant ses cheveux en arriere et s'avanca vers Deddy comme si elle allait le bouffer ..

Tain mais t'es pas bien ou quoi ? Qu'est ce qui te prend ? On peux crever avec une flotte aussi froide t'es au courant de ca ? Bordel !

Ouais elle s'en prenait a son meilleur pote mais la pour le coup elle devait avoir le levres bleues nan ? Elle tourna la tete vers O qui n'avait pas l'air tres content du coup elle tenta de sauver la vie de son pote en changeant de conversation ...

Bon vous avez trouver comment sortir ses clefs ou quoi ?


En se tournant vers le coffre toujours fermé, elle les regarda l'un apres l'autre ..

Tain mais vous avez foutu quoi depuis ce temps hein ?


La elle en avait ras le cul la danseuse .. Elle etait venu ici pour se changer les idées, elle avait envie de danser alors passer la soirée dehors trempée jusqu'aux os a couver la grippe, tres peu pour elle .. Alors elle regarda un peu partout autour d'elle avant de bloquer son regard sur une grosse pierre bien solide .. Sans reflechir une seconde elle alla la recuperer juste pour casser la serrure en y mettant toute la rage pour Deddy qu'elle ressentait pour lui depuis le coup de l'eau .. Et bizarrement c'etait assez puissant vu que le coffre s'ouvrit rapidement ... Et alors qu'elle aurait pu etre contente d'elle et enfin retourner pour galocher son mec, elle garda la pierre dans les mains et se pencha au dessus du coffre en ecarquillant les yeux ... Elle resta la bien 10 secondes a beuguer devant ce qu'elle voyait ..


Heu ... Deddy ... C'est quoi ce plan ? C'est quoi ca ?

Ca ? Ha ben c'etait juste pleins de livres de cul ainsi que des instruments assez erotiques classés x maintenant a la vue d'une Sofia deje bien bouillante .. Elle posa doucement la pierre a ses pieds et attrapa un objet communement apelé Vibromasseurs encore emballés et se tourna vers les autres avec un air completement ebahi ..

Tu m'a jamais dit t'avais des trucs comme ca ! Ca doit etre super bien ... T'as deja essayé ca toi ?

La elle s'adressait a Izzie vers laquelle elle allait avec son nouveau joujou et comme si elle trouvait ca normal elle sortit l'objet de sa boite et le mit en route ... Et la ses yeux se remirent a petiller d'excitation ..

Woooooooo celui la, je te le pique !

Heu ouais Sofia tu parles a Deddy mais pourtant il avait pas l'air convaincu que tout ceci soit a lui .. Si ? En tout cas Sofia elle s'entrainait deja a le prendre bien en main tout en montrant comment elle faisait a Izzie pour etre prete au moment venu .. Normal quoi .. Ca va O ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Modo
Izzie Stevens


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:44

Non mais pourquoi il arrêtait le petit jeu c’était marrant, un coup elle attrapait o, enfin avec ses petits bras face au machin qui lui arrivait elle n’attrapait pas grand-chose mais elle faisait un effort elle participait. Le coup d’après elle avait dans les bras une sofia toute langue dehors, non mais oh attention là c’était la blonde pas le nain black. Oh la dans ce cas là elle la maintenait à distance dans l’état où elle était elle lui aurait sauté dessus aussi.
Bon finalement comme selon deddy elle ne pouvait ni s’occuper du chanteur, ni de la danseuse, bah voilà deddy il venait l’engueuler, bah oui mais c’était pas de sa faute à la blonde, hein il lui arrivait de laisser trainer sa langue un peu n’importe où, et là elle avait fait les deux, bah ouais ça arrive…


Fais gaffe, il ne manque plus que toi à mon tableau de chasse deddy, t’as déjà roulé une pelle à fantôme ?

Elle était morte de rire et lui de peur, quoi bah ça va y’en a un qu’elle avait dégouté et lui-même pas il y touchait que déjà il la trouvait repoussante. Ouais sauf que là ils avaient donné 5 minutes de temps libres aux deux amants torrides et maudits, et là izzie elle allait vraiment sortir son portable pour faire un film, sur elle aurait tout plein de visiteur sur une page internet, c’était dignes des meilleurs…

Non mais je te jure deddy sois on film sois tu trouves un truc à faire parce que là c’est sur ta voiture qu’ils vont le faire, et t’es pas la de la récupérer et de rentrer chez toi…
Merde chez moi c’est où déjà, attends je connais la rue là bas ? ah non…bah deddy tu vas où non mais dis le moi si je te saoule… aie ma tête, plus jamais je bois, plus jamais…


Donc oui pour ceux que ça intéresse izzie ne savait toujours pas quelle direction prendre pour rentrer chez elle, mais pas grave elle ferait toutes les lignes de métro elle finirait par reconnaître sa station. Bref elle se posait la question, quand deddy lui parlait plus, bon elle n’avait pas vraiment entendu si il lui parlait elle était reparti un peu en monologue, bref on s’en fout deddy il venait de partir bah il allait où ?

Hey clara morgane, oh rocco pourquoi il est parti deddy là, bah super je fais quoi moi je viens réparer le moteur de la voiture ou je vous livre une pizza…

Oui autant parler dans le vide, oui pour interrompre les deux en plein action autant faire venir un tsunami. Oh tiens voilà le retour du tressé…

Oh bah deddy quoi tu fais …ah, ah bah pas mal…

Elle riait bon omarion il riait pas du tout et sofia non plus, mais du côté du fantôme c’était bien marrant. Ils venaient de se prendre un seau d’eau gelée, mais franchement là au moins ils venaient de s’arrêter. Bah il est où deddy, il se cache, izzie essayait de rester sérieuse mais rien n’y faisait elle rigolait vraiment, les deux ils ressemblaient à deux petit chien mouillés, elle était bien à sa place vraiment pour une fois ce soir, là elle était bien…non mais sofia en rajoutait une couche parce que le coffre n’était toujours pas ouvert…

On faisait un film amateur pour vidéo gag…. Non arrêtes ça de suite, reposes cette pierre, j’ai rien dit ce n’est pas vrai…Ayaaaaaa la vache tu fous les boules toi quand même…

Bon maintenant elle attrapait ses fringues et elle se changeait ou elle s’enfermait dans le coffre avec o parce qu’elle préférait l’horizontale à la verticale…Ah bah non elle voulait toujours enfermer izzie dans le coffre en fait, hein quoi, quoi y’avait dans le coffre qu’elle beuguait comme ça. Ah oh intéressant… ah ça oui elle connaissait, ça non par contre, bah il était vendeur démonstrateur en sextoy le tressé ou juste super pratiquant.

Yo, ça oui je connais pas mal, mais t’as vraiment besoin de truc en plus toi… Non par contre ça je te le déconseille beaucoup de bruit pour rien ce truc à plume… Han les menottes j’adore, oui c’est bien aussi ça. Non mais attends y’a vraiment de tout la dedans c’est la caverne d’Ali baba…Hey deddy celui là je peux te le piquer bon je sais on se connaît pas mais pas grave.

Elle tenait un nouveau petit joujou dans les mains, elle se mordillait la lèvre, elle ne perdait rien à cette soirée si elle gagnait un petit joujou, en plus une fois dessoûlée elle passerait du bon temps chez elle euh si elle retrouvait son chez elle.

Oh regarde un magasine, dedans ils parlent des meilleurs positions. Attends page 69 pas ouais forcément tu m’étonnes. Alors 58…65 ça y est 69 alors tu viens regarder…

Elles étaient toutes les deux appuyées sur le coffre de la voiture un joujou dans la main, izzie faisait mumuse avec le truc en plume qu’elle ne trouvait pas terrible, mais les guis lis sur le cou en trouvant de la bonne lecture…c’est cool y’avait même des petits dessins pour montrer les 20 meilleures positions pour un max de plaisir.

Han la 15 c’est excellent, t’as déjà fait celle là, je me ferais bien le 16 par contre…Oh là celle là fais gaffe c’est dangereux faut faire attention, parce que si tu t’emballes tu risques de lui faire bobo, et je te jure si tu leur fais bobo à cet endroit là ils en font tout un drame. En plus, en cas de casse, c’est allez une dizaine de jours sans rien, mais rien de rien.
Oh celle là un peu de souplesse et c’est pas mal, t’en pense quoi ?


Elles étaient passionnées par leurs lecture, allez un petit thé et un gâteau, on s’installe…Elles continuaient à décrypter le magasine, c’est malin je suis sûre que sofia était en train de prendre des notes, bah il n’allait pas s’ennuyer omarion une fois rentré…En parlant des mecs, o il n’était pas en train de tuer deddy à cause du seau d’eau froide quand même…

Ça va vous deux ?

Elle venait de relever les yeux du magasine pour regarder les mecs, surtout pour voir si ils étaient toujours en vie. Bah deddy pourquoi tu tires cette tronche là, ça l’embêtait ou quoi qu’elles s’amusent à prendre en main tout ses jouets…
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:08

Voilà, Deddy il était sur les nerfs maintenant... Étonnant d'ailleurs, parce qu'il en fallait souvent beaucoup tout de même pour qu'il s'énerve, mais là il était surtout beaucoup paumé... Il venait à peine de réaliser que les filles avaient bloqué sa voiture, et que du coup il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui, et comme si ce n'était pas suffisant, il fallait en plus qu'il empêche les deux autres de s'envoyer en l'air en plein milieu du parking... Du coup sans trop s'en rendre compte il s'en prenait à Izzie, qui visiblement était encore plus paumée que lui vu comment elle répondait complètement à côté de la plaque... Ben oui, lui il lançait un appel à l'aide, et elle, au lieu de lui porter secours, elle le plaignait, ou se foutait de lui au choix... Mais bon pas grave, il fallait avouer qu'il ne l'écoutait même plus là, nan il était entrain de chercher comment faire pour séparer les Sofia et Omarion, parce que là c'était clair qu'il n'y arriverait pas tous seule, et visiblement Izzie n'était pas d'une grande aide non plus... Parce sa question, celle la : "Euh c’est moi où ils font finir par faire ça contre ta voiture ? " Il l'avait bien entendu et du coup, c'était tout naturellement qu'il avait lâché un...

Nan c'est pas toi, ils vont vraiment le faire... Je reviens...

Il ne savait pas si Izzie l'avait écouté ou pas, mais il venait de repenser à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt... "Hum je crois qu’il faudrait leur lancer un sceau d’eau gelée…" ce qui du coup lui fit penser au seau à champagne qu'on pouvait trouver à l'intérieur de la boite... Sans un mot de plus, il se dirigea assez rapidement à l'intérieur pour rejoindre le barre et demander un seau d'eau glacé... Il fut étonné de voir qu'on lui donna sans poser de question, mais le serveur avait sûrement du penser qu'il avait déjà commandé une bouteille de champagne et qu'il avait du renversé le seau ou un truc dans le style... Bref, quoi qu'il en soit, Deddy il avait réussit à avoir ce qu'il voulait, il ne lui restait plus qu'à retrouver le chemin de la sortie...

Pendant ce temps, Omarion, il était bel et bien sortie de ce monde réel pour se retrouver dans cette bulle ou il n'y avait plus que Sofia et lui... Les multiples tentatives de Deddy pour le séparer de Sofia aurait put finir par le fatiguer et le faire lâcher prise, mais pas du tout! Bien au contraire, plus on tentait de l'empêchait d'être avec elle, plus il la désirait... Alors déjà qu'entre eux ça avait toujours étét explosif, essayait d'imaginer un peu avec les batons que le danseur avait essayé de leur mettre dans les roues, ajoutez à cela le fait que les deux zozios ne c'était ni vu, ni touché depuis 3jours, alors vous comprendrez qu'il était désormais clairement impossible de les décoller... D'ailleurs même pas il avait entendu Deddy partir, et encore moi le fait qu'Izzie était entrain de leur parler... Nan lui là il ne faisait que sentir les mains de sa danseuse toute proche de son intimité très en forme, et n'attendait plus qu'elle finisse de faire ce qu'elle avait à faire avec son fute, pour qu'il puisse lui retirer son débardeur... C'était même ce qu'il comptait faire en sentant son pantalon à ses chevilles, sauf qu'au lieu de ça, il passa en mode "beug complet" les bras écarté, la tête vers le bas, en tentant de respirer du mieux qu'il pouvait... Tain que c'était froid!

Oui, vous l'aurez compris, Deddy avait donc fait son retour, et s'était gentiment chargé de balancer l'eau glacé sur les deux sangsues... Il savait très bien que leur réaction n'allait pas se faire attendre, et ne fut donc pas étonné d'entendre Sofia crier de la sorte, ni même du fait qu'elle s'en prenait à lui comme ça... Il ne lui en voulait pas, et il savait très bien qu'en y repensant, un peu plus calme, elle se rendrait compte qu'il avait finalement bien fait de faire ça, mais si c'était loin d'être désagréable... Il était par contre étonné de n'entendre aucune représailles de la part du black, et du coup il tenta tout de même un coup d'oeil vers lui, histoire de s'assurer que s'il venait l'attaquer, il aurait le temps de s'enfuir, mais il semblait toujours dans la même état... Et il avait toujours le baggy aux pieds d'ailleurs...


Heu... O?, faudrait que tu renfile ton fute non? Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...

Ha ben voilà, il savait bien que ce n'était pas normal que le black ne lui dise rien... Le voila le regard super méchant que Deddy attendait de sa part... Et d'ailleurs Sofia avait du le sentir vu qu'elle venait gentiment de détourner le centre d'attention sur le fait que le coffre n'était toujours pas ouvert... Et sans qu'il n'ait le temps de faire ou dire quoi que ce soit, il vit la danseuse récupérer une grosse pierre avant de revenir avec un regard super pas sympathique vers sa voiture, avant qu'elle ne frappe le coffre super fortement...

Ma voiture...

Il avait dis cela avec un grain de tristesse dans la voix, avant qu'il ne voit Sofia sortir un tas de truc pas à lui de ce coffre, tout en lui demandant ce que c'était... Gné? Mais attendez y'avait un truc là, quelqu'un lui avait fait un mauvais tour c'est ça? En fait c'est le fantôme d'Izzie qui s'amusait à faire apparaitre tous ça dans son coffre... Ouais ça devait surement être ça! Obligé c'était ça! Il ne voyait que cette solution, et il ne la trouvait vraiment pas drôle! Du coup, il regardait super méchamment la blonde en attendant qu'elle avoue que c'était elle qui faisait tous ça, alors qu'elle s'occupait de discuter sextoy et position avec Sofia...

Et après c'est nous qu'on arrose d'eau gelé... tsss

Ca c'était le black qui avait enfin remonté son pantalon, et qui prenait sur lui pour ne pas étriper le tressé... Il était gelé, et malgré la chaleur ambiante de son corps super élevé là, il avait super froid... Mais il fallait bien avouer que la découverte des filles avait rendu le chanteur un peu curieux et du coup il venait de se poser à côté de Sofia pour lire avec les demoiselles... C'était assez dangereux, il faut bien l'avouer, surtout que les deux là était à deux doigt de mettre en pratique ce qu'il y avait d'écrit la dessus, et du coup de lire ça ensemble, en étant si proche l'un de l'autre, ce n'était peut être pas conseillé hein, surtout qu'O ne pouvait s'empêcher d'aller poser ses lèvres sur l'épaule de Sofia pour y déposer des petits bisous... Du moins jusqu'à ce qu'ils finissent par être dérangé par un danseur pas très content...

Et oui, Deddy qui avait finalement compris qu'Izzie ne se dénoncerait pas, avait finis par venir en face des trois autres pour leur reprendre tous ce qu'ils avaient dans les mains tout en ne cessant de répéter "c'est pas à moi!" et le relancer dans le coffre avant de les virer de la voiture afin de le refermer, ou du moins essayer... Ben oui, vu comment Sofia avait forcé la serrure, il n'y avait pas moyen que le coffre tienne en place... Du coup Deddy était entrain de s'énerver dessus tout seul, comme un grand, avant qu'il ne remarque la plaque d'immatriculation...


Heu... Sofia t'es dans la merde! On est tous dans la merde parce qu'on a tous mis nos emprunte sur cette caisse, qui n'est pas la mienne!

Il était entrain de paniqué là, la preuve il avait tout relâché en s'écartant le plus possible, et en faisant aller ses yeux dans tous les sens, la voiture, eux, la voiture, eux... Ils allaient faire quoi? Nan parce qu'ils étaient dans la merde pour de vrai là hein... Et puis pourquoi O il était mort de rire comme ça?

Ça t'apprendra à vouloir nous séparé Sofia et moi... Aller c'est bon panique pas gros! Vu ce qu'il y a dans le coffre, je ne me fais pas de souci, le mec il va pas tenter le diable en appelant les flics hein... Par contre si tu pouvais retrouver ta voiture à toi pour que Sofia se change, et que j'y pose mon t-shirt, ça serait cool, comme ça on pourra aller danser t'as vu...

Ha oui, au fait, vu comment le t-shirt du black était mouillé, il l'avait bien sûr retiré, pour rester en débardeur moulant, et cette fois ci, Sofia n'avait pas trop le choix de lui dire si oui ou non il pouvait rester ainsi... Sauf que le problème des clés était toujours le même nan? Elle était toujours coincé dans le coffre de la voiture de Deddy n'est ce pas? Sofia allait le défoncer encore une fois, ou quelqu'un avait une autre solution? Peut être qu'O pourrait faire savoir qu'il savait forcer une serrure non? Bah c'était plus marrant d'attendre de voir la réaction de tout le monde il fallait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:42

Tiens la blonde semblait etre super au courant du fonctionnement de tous ces petits joujous qui avaient l'air fort attractifs ... C'etait assez etrange parce que certes elle avait toujours eu une vie sexuelle tres active mais jamais elle n'avait ete tentée par ce genre de petits "plus" qui pourtait devaient etre assez rigolo ... Elle n'en avait jamais ressenti le besoin mais surtout aucun de ses partenaires ne lui avait jamais donné envie d'essayer ni meme d'y penser ... Mais la, pour une fois, a cause surement du fait qu'elle en tenait un fermement dans sa main, elle s'y interessa demandant tout de meme des explications a Izzie sur leur fonctionnement ou du moins si elle avait deja testé .. Sa reponse la fit rire parce qu'elle avait du mal a la savoir aussi coquine que ca ... Mais elle avait peut etre des choses a lui apprendre apres tout ... Donc le truc a plume on oublie parce que si ca avait tendance a faire un bruit de ouf ca risquerait de la deconcentrer ... C'est donc une moue boudeuse qui s'afficha sur ses levres en regardant ce fameux truc a plume qui avait l'air tout de meme sympathique ... Et puis c'etait loin d'etre facile pour elle surtout qu'elle voyait la blonde se faire des caresses avec sur son cou ... Bref elle venait de reussir a detourner son attention grace a se magazine qui lui fit revenir le sourire ... Elle ne le quittait plus des yeux alors que sans s'en rendre compte, elle s'amusait toujours avec cette choses vibrante qu'elle avait entre les mains ... En collant son epaule contre cette Izzie elle ecoutait avec attention ce qu'elle lui disait ... Mais rapidement ses yeux s'ecarquillerent tandis que sa bouche s'ouvrait petit a petit ...

Mais c'est des trucs de ouf t'es une super coquine toi en fait ! Attends la 15 ouais ca va je gere, mais alors celle la ...

En parlant elle avait la tete qui se penchait vers la droite cherchant a voir comment ils faisaient et c'est a ce moment la qu'elle sursauta en sentant des levres venir se poser sur elle ... Elle savait que ca pouvait pas etre Deddy vu dans l'etat ou il se trouvait, du coup elle s'adressa a O sans meme tourner la tete vers lui gardant toujours cet air abasourdi face a cette image ...

Il faudra jamais on fasse celle la sinon si je te fais mal t'imagines 10 jours d'abstinence ? Nan hein ? En meme tem..... Haaaan celle la elle a l'air terrible !!!

Ouais la fin de la phrase etait de nouveau pour Izzie qui montrait une position qui avait l'air pas mal du tout mais quand la blonde insista sur la souplesse, elle se tourna face a O, ce qu'elle n'aurait pas du faire, et plongea son regard dans le sien alors que dans un geste de la tete, elle montra la blonde ...

Elle me parle de souplesse a moi la meuf tsssss

Elle aurait du tourner la tete .. Devier son regard du sien .. Nan elle n'aurait pas du le regarder tout court ... Elle avait ses yeux qui devenaient dingue a force de monter et descendre sur ses levres puis sur ses yeux alors qu'elle passa sa langue sur ses levres a elle .. Ca sentait l'impact et le baiser que jamais ils ne pourraient arreter au risque de se reprendre un seau d'eau gelée sur la tronche ... En plus son truc vibrait toujours dans sa main et ca lui faisait un effet de ouf .. Elle qui etait deja bien allumée, la elle etait sur le point de s'embraser ... Mais heureusement ou pas, Deddy vint se placer devant eux 3 et a son expression elle capta direct qu'il etait serieux .. C'etait donc pas sa voiture qu'elle venait de forcer a coup de pierre ? Ok elle fait quoi la ? Elle se barre en courant ? Ah ben tiens merci Deddy de rejouter une couche hein ! Rooo en plus il leur piqua les joujous pfff comment foutre en l'air l'ambiance made in Dedson ! Mais c'est vrai que la elle commencait un peu a paniquer la ... Tain elle allait aller en taule ? Elle allait passer peut etre sa grossesse puis accoucher en prison ? Omarion elle surement trouver une mere de substitution pour leur enfant .. Il allait l'oublier .. Il allait en aimer une autre ou pleins d'autre surement ... Elle allait mourir en taule seule abandonnée sans mec ni enfant .. Plus rien ... A cause de Deddy en plus ! Si il ne lui avait pas renversé son verre sur le debardeur elle n'aurait pas cherché a aller se changer .. Lui qui etait comme son frere ... Elle commencait a avoir des frissons tellement elle avait la trouille alors que son mec, enfin pour le moment vu qu'elle allait bientot partir en prison, etait mort de rire a coté d'elle ... Du coup elle se releva rapidement et lui fit face endossant son meilleur role ... La tragedienne ..

Ca te fait rire ? Je vais finir mes jours en taule et tu te fends la gueule ? En fait t'attends que ca hein ? Que je me fasses enfermer pour enfin etre debarassé de moi hein ? Je vais mourir en prison seule et toi tu t'en fous ! HEY JE TE PARLES !

Oui oui elle haussa la voix parce qu'il venait de decrocher la .. Il ne la calculait meme plus et se mit meme a parler a Deddy ... C'etait quoi ce delire ? Elle etait sur le point de partir en depression la ... Mais elle ferma sa bouche et le regardait parler alors qu'elle tournait le dos a Deddy .. Il avait pas tort bon alors elle fermait sa bouche regardant justement la sienne qui bouchait ... Ouais logique puisqu'il parlait .. Elle etait, comment dire, en plein beug la ... Je vous laisse imaginer donc Sofia debout, droite comme un i, tournant le dos a Deddy et Izzie, la bouche fermée mais les yeux fixant ces levres qu'elle avait soudainement tres envie de mordre super fort ... Il fallait qu'elle les mordent ! Mais d'un seul coup elle fronca les sourcils tout en relevant son regard vers le sien ...


Hein ? Tu comptes quand meme pas allait danser dans cette tenue ?


Il avait le droit d'etre en debardeur blanc moulant uniquement chez eux ou pour le taf, mais la c'etait hors de question ... En meme temps style elle avait le choix mais bon il fallait qu'elle fasse sa possessive ca faisait 3 jours qu'elle l'avait pas fait ... Mais en un regard de sa part elle capta que c'etait peine perdue du coup sans rien ajouter de plus, elle se retourna lui montrant son dos et alla vers Deddy ...


Elle est ou ta caisse ?

Mais elle lui laissa meme pas le temps de repondre qu'elle se pencha vers le sol pour reprendre cette grosse pierre dans les mains prete a lui defoncer la serrure .. Voyant le regard de son pote elle comprit qu'il etait pas tres content qu'elle fasse ca a sa voiture ..

Ben quoi ? Tu sais forcer une serrure toi peut etre ?


Toujours sans lui laisser le temps de repondre, elle se tourna vers Izzie ..

Et toi la coquine ? T'as pas des fringues dans ta voiture ?


Voila ils avaient 2 options .. Soit ruiner la serrure a Deddy soit allez chercher un debardeur dans la voiture a Izzie .. Pour ce qui est des clefs coincées dans le coffre, au pire Izzie les ramenerait tous chez eux et ils verraient demain pour les recuperer non ? En tout cas qu'ils se bougent parce que la pierre etait un peu lourde quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is the part where you start to discover... || SoDi ||   This is the part where you start to discover... || SoDi || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the part where you start to discover... || SoDi ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: