Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oui ? Non ? Je sais pas... Je sais plus...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

Oui ? Non ? Je sais pas... Je sais plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Je sais pas... Je sais plus...   Oui ? Non ? Je sais pas... Je sais plus... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 4:11

Il dormait trop bien la… Ca faisait super longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi d'ailleurs, et il savait très bien ce qui faisait qu'il était dans cet état de bien être absolu. Contrairement à la danseuse, il n'avait absolument rien vu lui, du coup il ne risquait pas d'oublier quoi que ce soit de cette soirée. Quoi qu'il en soit, il n'avait en aucun sentit Sofia sortir du lit, la seule chose qui le sorti de ses doux rêves fut es gazouillis de sa fille. Il ouvrit donc doucement les yeux, très lentement comme par peur de s'apercevoir que tout ca n'était qu'un rêve et en se retrouvant seul dans ce lit, il était vraiment à limite de se croire dingue tellement il avait cru cette soirée réelle. Ce n'était pas possible qu'il en soit autrement, elle était la avec lui, il en était sûr, il pouvait encore sentir son odeur sur son oreiller du coup il était complètement à l'ouest… comme pour s'assurer que tout ça n'était vraiment pas un rêve, il se leva rapidement et sortit dehors, ou il y trouva leurs fringues, à tous les deux, ce qui le rassura évidement, mais qui surtout lui fit se poser encore plus de question… Ses affaires étaient toujours là, elle ne devait donc pas être très loin, alors se fut tout naturellement qu'en rentrant de nouveau dans la maison il se mit à l'appeler super fort vu que de toute façon leur fille était réveillée… Mais aucune réponse ne se fit entendre, mis à part Alayna qui, heureuse d'entendre la voix de son père, s'était mit à l'appeler à son tour, répétant "papa" en boucle jusqu'à ce qu'il arrive dans la chambre. Il avait tout de même enfilé un boxer avant d'aller la récupérer, et avait donc remarqué que la danseuse n'était pas non plus dans cette chambre là, ce qui avait tendance à lui faire offrir une mine inquiète il fallait bien l'avouer, mine que seule sa fille avait réussit à faire disparaitre tellement la voir le rendait souriant à coup sûr… Il fit tout de même le tour de la maison pour y chercher Sofia, mais visiblement elle n'était vraiment pas là… Sans trop savoir pourquoi se fut alors un rire qui se fit entendre, certainement nerveux, en repensant a cette fuite en traitre, comme la toute première fois qu'ils avaient passé une nuit ensemble… Automatiquement, il était parti à la recherche de son téléphone pour lui envoyer un texto, faisant alors référence à tout ça, attendant patiemment la réponse, si réponse il y allait avoir parce que plus ça allait et plus il se disait qu'en fin de compte elle regrettait tout ça et refusé de nouveau tout contact avec lui… C'était vraiment flippant, mais heureusement pour lui il avait sa fille avec lui, il pouvait alors faire passer le temps en s'occupant d'elle comme un vrai papa poule. De toute façon s'était simple, sa fille portait pour deuxième prénom Princess et ce n'était pas pour rien.. A partir du moment ou elle était avec son père, elle pouvait être sûr d'avoir le droit à tout ce qu'elle voulait tellement il était incapable de lui dire non. Il était à son service, il était complètement dingue de ce petit bout magnifique qui représentait tellement pour lui… La journée avait finalement finit par passé plus vite qu'il ne l'aurait pensé, et il était bientôt l'heure de ramener sa merveille chez sa grand-mère pour que Sofia puisse la récupérer, mais justement, en parlant d'elle, elle avait visiblement enfin décidé de lui répondre à son texto, le black profitant alors que leur fille vadrouille tranquillement dans la maison pour discuter un peu avec Sofia et surement pour chercher à avoir un peu de réponse à toutes les questions qu'il pouvait se poser…

Spoiler:

Ravi qu'elle accepte, il profita pour faire un gros bisou à sa fille qui venait de venir dans ses jambes, s'amusant avec elle évidement, alors qu'il continuait de discuter avec Sofia par texto. Il n'était visiblement pas le seul à avoir besoin de réponse, et c'était pas plus mal qu'il discute de tout ça, au moins les choses allaient être plus que clair entre eux, et il n'y avait rien de mieux s'ils voulaient repartir sur de bonne base ensemble... Enfin il ne savait pas trop si Sofia allait finir par accepter de le laisser entrer dans sa vie en continue, mais il aimait y croire en tous cas... L'avenir nous le dira !

Spoiler:

[PF - Suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ? Non ? Je sais pas... Je sais plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais ! Chuis en retard !
» Oo Un départ imprévu dont tu ne sais pas encore ni le sens ni les torts oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: