Partagez | 
 

 alors on danse. MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: alors on danse. MAX   Mer 17 Fév - 16:01

« Mec t'es pas sérieux, t'aurais pu me laisser des coco pops quoi ! »

Mehdi regarda Stacee avec une petite mine de chien battu, qu'est-ce qu'elle lui en donnait du fil à retordre cette gamine, bonjour le petit démon qui se cachait sa gueule d'ange. La petite se contenta de lui adresser un sourire des plus mignons pour ensuite aller se caler devant la télévision, elle était fière d'elle, fière d'avoir pu manger la fin de ce malheureux petit paquet de céréale qui allait surement être la cause de la mauvaise humeur de Dimé (a). D'habitude, il en mangeait jamais des coco pops, pas de chance, aujourd'hui il en avait envie. De toute façon, ça se passe toujours comme ça ! On a toujours envie de quelqu'un à partir du moment où il n'est plus accessible ... Pfff, le danseur en lâcha un soupire et attrapa une pomme. Aujourd'hui, il n'aimait pas les pommes, mais tant pis. Il la mangea sans râler. Une chose est sûre : il n'était pas prêt de reparler à la minimoys de la journée ! Faut pas rêver ! Elle aurait dû penser un peu autre et pas qu'à sa petite poire .. Hum.

« T'es bête Mehdi ! »

Le danseur se redressa d'un bond en l'entendant.

« Pardon ? Je serais toi mais je parlerais plus ! Sale minimoys ! »

Mehdi pu entendre le joli petit rire de l'enfant s'élever dans la pièce. Ouh lala ... elle allait l'énerver, c'est pas bon.

« T'es pas mon papa alors tais-toi ! Et puis d'abord, je suis pas petite ! Je suis grande, c'est Deddy qui me l'as dit !! »

Il marmonna un "Ouais c'est ça" puis alla prendre son sac. Heureusement pour lui, il était déjà prêt, un bon jogging sur la peau & c'est parti. Il quitta la villa en claquant bien la porte ! Ce qui le fit d'ailleurs sourire puisqu'il entendit la minimoys lui crier qu'il était chiant ! Eh bah tant mieux, c'est ce qu'il recherchait : l'enquiquiner. Il avait envie de l'embêter ! Mais bon, dès ce soir il ira lui faire un câlin dès qu'il la croisera sur son chemin. Bon, parlons de choses sérieuse ! Le danseur retroussa ses manches et cala bien son sac sur dos et hop hop hop, c'est parti ! Il s'élança dans une longue course d'une bonne demi-heure. Il avait envie de rejoindre la salle de sport en courant (a). Au moins ça l'échaufferait avant le début de son "cours". Mehdi n'appelait pas vraiment ça un cours puisqu'il allait surtout aider ses potes & apprendre d'eux. C'est bien pour ça qu'il avait prévenu Max, il se doutait que cela pourrait l'intéresser d'en découvrir un peu plus. Le jeune homme grimpa les marches qui allaient le mener à la salle, il se décala pour laisser passer un groupe d'adolescente à laquelle il souria. Il entra alors & balança son sac dans un coin. En moins de deux minutes son mp3 fut brancher et une musique bien simple péta ! C'était parfait pour Dimé qui commença à s'étirer dans tous les sens, il avait envie de se défoncer aujourd'hui mais, surtout de progresser. Il ya que ça de vrai de toute façon pour réussir ! Danser un maximum, avec une tonne de gens diffèrent, s'enrichir par les qualités des autres & surtout, échanger de bons moments avec les autres. Y'a que ça de vrai et surtout, y'a que ça qui lui plaisait réellement.

« Toujours à l'heure ! »

Dimé avait la tête à l'envers au moment où un de ses potes fit son entrée, il reposa ses pieds au sol puis alla taper dans sa main. & c'est parti pour une longue discution, faut dire qu'il l'avait pas vu depuis son départ sur Paris, donc depuis quelques mois. D'ailleurs leur discution se termina bien vite en un peu petit battle ! Faut croire qu'on ne change jamais ses habitudes .. La danse reprend toujours le dessus ! Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: alors on danse. MAX   Ven 26 Fév - 20:56

Une fois n’étant pas coutume, voilà un nouveau matin ou la jeune femme avait bien du mal à se lever… Cela lui arrivait de moins en moins ces derniers temps, mais lorsque c’était le cas elle avait réellement beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Mais elle découvrit bien vite un texto bien motivant lorsqu’elle prit le téléphone en main. Mehdi, le jeune danseur qu’elle avait découvert sur la place de ville un jour ou tout un attroupement de danseur s’était créé pour mettre un peu d’ambiance, et il avait fait en sorte qu’elle bouge au milieu de tout le monde alors qu’elle était plutôt pétrifiée face à cette foule… Il lui avait apprit deux trois passe-passe, et elle avait beaucoup aimé danser avec lui, du coup lorsqu’elle lu ce petit message lui faisant savoir que si elle le souhaitait elle pouvait le rejoindre à la salle de danse, qu’il allait donner un pseudo cours à des potes, et qu’il serait ravie qu’elle fasse partie de ce petit attroupement. Elle avait bien évidement accepté, sans même réfléchir d’ailleurs, même si elle avait tout de même un peu peur d’être ridicule au milieu de danseur qui devait sûrement être bien meilleur qu’elle, mais elle voulait manquer aucune chance de progresser dans ce domaine, et elle était sûr que Mehdi pouvait l’y aider… En tous cas, ce petit échange de texto l’avait fait se lever super vite, et elle avait filé directement sous la douche pour se réveiller un peu mieux, avant d’enfiler des vêtements suffisamment souple pour pouvoir bouger sans aucune contrainte, et la voilà fin prête pour se rendre à la salle de sport…

Elle arriva biensûr en retard, Mehdi lui avait dit à 11h, mais voila, quand on passe une heure sous la douche, elle ne pouvait pas être à l’heure, mais il fallait s’y habituer, Max n’était jamais vraiment très ponctuelle, et pourtant elle essayait toujours de tout faire pour, mais c’était comme si c’était impossible pour elle… Elle entra dans l’immeuble sans faire de chichi, venant ici assez régulièrement pour s’entrainer, mais par contre lorsqu’il fallut qu’elle pousse la porte de la salle de danse, elle se fit beaucoup plus discrète… Elle avait entendu la musique en s’approchant, et du coup elle se doutait que les mecs avaient déjà commencé, et qu’ils seraient donc entrain de danser lorsqu’elle pénétrerait à l’intérieur de cette pièce. Elle ne fit alors aucun bruit, et posa sons sac dans un coin, à côté du banc qui longeait un des murs, avant de s’assoir dessus et les regarder danser, et se défier l’un après l’autre dans des mouvements plus improbables les uns que les autres, jusqu’à ce qu’on la remarque…


Salut…
Bon un peu timide la demoiselle, mais c’était dans sa nature lorsqu’elle se retrouvait face à des personnes qu’elle ne connaissait pas ou peu, du coup il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle saute dans les bras du danseur qu’elle n’avait vu qu’une seule fois dans sa vie, et encore moins devant une personne qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle était tout de même toute souriante, mais ne savait pas trop comment agir, se triturant les doigts dans tous les sens montrant alors tout son malaise, même si elle faisait tout pour que cela ne se remarque pas trop. Elle n’était pas de ceux qui était super sûr d’eux, mais elle n’aimait pas qu’on s’en rende compte, alors elle apprenait doucement à prendre sur elle pour cacher cette partie d’elle, même si c’était bien plus dûr qu’il n’y paraissait. Voulant se montrer poli, elle se redressa, et tendit la main au jeune homme qu’elle ne connaissait pas, histoire de faire les présentations…

Moi c’est Max… Vous allez bien tous les deux ? Vous avez l’air en forme en tous cas…
Vu comment ils étaient entrain de danser, ils étaient même en très grande forme, et c’était très plaisant à voir, en tous cas Max aimait beaucoup ça, se retrouver au milieu de personne bien dans leur basket, de bonne humeur et tout cela. Elle était déjà d’origine optimiste et souriante, mais elle l’était d’autant plus lorsque les personnes qui l’entouraient l’étaient aussi, alors là elle était tout simplement aux anges, et espéraient bien que cela dur encore comme ça pour un bon moment. D’ailleurs elle ne savait même pas combien de temps elle allait rester ici, heureusement qu’il s’agissait d’une journée de repos dans son emploi du temps de ministre, parce que sinon elle aurait été bien à devoir aller bosser toute transpirante ou encore aller en cours, ça aurait été sympa tiens…


Revenir en haut Aller en bas
 

alors on danse. MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-