Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton | Empty
MessageSujet: Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton |   Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton | EmptyDim 1 Nov - 17:48

  • La jeune demoiselle n'avait pas pu faire la grâce mat' ce matin. Toh! Parce que elle devait aller en cours comme chaque étudiants qui vivait à L.A.Mais d'abord je vais vous racontez sa journée .. catastrophique ! Pour commencer, elle avait dix minutes de retard ça commencer déjà très mal. Mais ce n'est pas tout, ensuite elle se lève de son lit et là , elle voulait aller vers la salle de bain mais pas de chance.Elle se prit les pieds dans sa couette ! Donc c'était gamelle assurée, et donc ensuite elle se relève et elle peut enfin se diriger vers la salle de bain et jusqu'à là tout va bien. Mais quand elle voulut prendre ses affaires qu'elle avait préparés la veille, et bah encore pas de chance pour elle ! Kim ne savait pas où elle avait mit son tee-shirt, donc imaginer le temps pour elle de chercher son tee-shirt. Mais après 10 minutes de cherche elle le retrouva enfin, mais problème il lui rester que 5 minutes pour être prête et enfin aller à l'université. Ca y est ! Elle était enfin prête mais un peu en retard, alors elle mit ses chaussures et zouh ! Elle prit direction de l'université, en courant, et quand elle arriva enfin dans le Hall elle se cogna dans quelqu'un et fit tombé ses affaires par terre >.<

    - Faîtes attention la prochaine fois !

    Elle ramassa ses livres qui était tombés pour ensuite relever la tête pour voir le visage de ce maladroit qui venait de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton | 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton | 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton | Empty
MessageSujet: Re: Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton |   Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton | EmptyDim 1 Nov - 18:09

Ce matin là, Peyton passait une horrible journée, parmi d'horribles journées de la semaine. La seule chose qu'elle espérait de tout coeur était de rentrer chez elle, ou tot simplement le week end, qu'elle passerait à se lamenter sur son pauvre sort, et a repenser durant une très longue journée, au baiser que Lucas et elle avaient échangés le week end précédent. Cela n'était guère passionnant. Ce matin là, elle avait croisé Lucas en bonne compagnie... En effet, celui-ci se faisait dragué par l'une des suportrices de l'équipe de l'université. Comme toujours, le jeune homme affichait un magnifique sourire,et cela avait le don d'irriter notre jolie blonde qui se rendait chaque jourun peu plus compte qu'elle l'aimait toujours, et que cela ne changerait point.Lorsque leur regard se croisèrent, Peyton eut la vague impression que celui-ci tenterait de lui parler si elle passait près de lui, tout u moins pour essayer d'arracher les explications de tant de distance de la bouche de la jolie blonde. Pour éviter cela, elle préféra faire demi-tour, et comme ci cela ne suffisait pas, elle bouscula quelqu'un, faisant tomber ses livres. Peyton génée s'excusa:

Oh, excuse moi!!! j'avais la tête ailleurs... enfin... désolée..

Elle aida l'autre demoiselle à ramasser ses bouquins. Après cela, elle lui sourit et ajouta

Salut moi c'est Peyton, et toi?? Ca te dirait que je t'offre un café plus tard pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça, je l'avais pas vu venir | Peyton |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?
» alors on danse. MAX
» Tu as la maladie de la parlote ? Alors viens flooder !
» Doit parler à sa best [ PV Peyton ]
» A besoin de se confier un peu [ pv Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: