Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le Sport... [Privé Mayra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le Sport... [Privé Mayra] Empty
MessageSujet: Après le Sport... [Privé Mayra]   Après le Sport... [Privé Mayra] EmptyLun 25 Jan - 21:05

... Le réconfort. Voici le mot préféré de Sora, confort. Après une journée il faut l'avouer plutôt tranquille, entre shopping, amis et lectures, Sora décida aux alentours de 15h d'aller courir un peu. Et hop un "joggeur" de plus dans les rues. Il trottina ainsi dans les rues pendant 2 bonnes heures, sans se rendre compte du temps qui passait. Lorsqu'il regarda sa montre, il eut un juron qu'il se retint de prononcer et courra jusqu'a chez lui, au campus, pris une douche rapide, puis ressortit pour aller la ou il avait prévu d'aller depuis longtemps, le Starbuck Café©️. Inutile de le décrire ce jour-là, il était fidèle à lui-même, ses lunettes roses sur le haut de sa tête, chemise grise avec des inscriptions noires et jean bleu, foncé pour une fois. Bref il était toujours bien habillé.

Après avoir marché quelque temps, croisé quelques connaissances, il arrive au Starbuck, et se rendit compte qu'il y avait une terrasse tellement bien exposé qu'il serait insultant de ne pas en profiter. Il alla donc chercher un Frapucchino Chocolat-Choco xD, avec du chocolat sur le dessus, si avec tout ça il n'aime pas le chocolat je ne sais pas se qu'il vous faut. Bref après avoir payé et avoir fait un énorme sourire à la caissière il alla s'assoir en terrasse, sur le côté, histoire de ne pas trop être gêné par ceux qui rentrait et sortait du Starbuck. Après quelques minutes, qu'il avait passé au rythme de son I-pod et de son portable, et, au fil des gorgé, il se sentit apaisé. Il était dans un de ces moments ou tout allait bien, bien qu'il était tout seul à une terrasse, se qui peut sonner faux, il était bien, d'ailleurs à ce moment là, la caissière qui avait surement succombé à son charme mortel [xD] vint lui parler. Après quelques minutes de parlotte et de rires, ils se rendirent compte qu'ils étaient dans la même école en primaire, alala souvenirs souvenirs. Mais elle dut retourner travailler, il se retrouva de nouveau seul, mais avec un petit sourire, et un soleil qui lui caressait le visage d'une façon agréable.

Il reçu un texto, sur son portable [Mais en même temps c'est logique], c'était Mayra, une amie de l'Université, qui lui proposait de se voir, comme il n'avait pas réellement envie de bouger, il répondit :


J'suis au Starbuck, rejoins-moi si tu veux !!^^

Bon bien sur, avec plus de fautes. Il espéra énormément qu'elle accepte de venir et qu'elle n'avait pas la même flemme que lui. Après tout cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Revoir des amies, c'est toujours bien et bon pour le moral. Surtout Mayra était pas n'importe qui, remarquez, lui non plus n'était pas n'importe qui. Son portable vibra de nouveau, il reçut sa réponse, c'était ok elle arrivait dans les 10 minutes qui arrivaient.
Il attendit donc, en prenant soin d'aller prendre un autre Frapucchino, et se laissa tenter pour une part de gâteau... Bon OK 3 parts de gâteaux, il en mangerait 2 et en laissera une pour Mayra, en priant qu'elle n'en veuille pas et qu'il pourra l'a mangé [xD]. Il avait à peine finit la première qu'il la voyait déjà au bout de la rue, effectivement le temps passe vite quant on mange [Hein quoi ce n’est pas ça le dicton?]. Elle arriva dans la terrasse et il l'accueilli d'un sourire sincère et d'un simple :


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Sport... [Privé Mayra] Empty
MessageSujet: Re: Après le Sport... [Privé Mayra]   Après le Sport... [Privé Mayra] EmptyLun 25 Jan - 21:58


xXx


J'avais passé la matinée à travailler pour préparer une séance photo qui n'avait même pas eut lieu ! >.<. Tout avait été décommander au dernier moment alors que la séance aurait du commencer depuis une bonne demi heure et on était bon pour la faire le lendemain matin à 8 heures ! Que du bonheur !! U.U Je ne savais pas lequel avait été le plus énervé entre Monroe et moi mais bon, du coup, on avait décidé de rentrer chez nous comme on était à jour dans notre boulot et que j'avais appris à connaitre un boulot où, tant que je faisais tout mon taf, je pouvais un peu avoir les horaires que je voulais. J'étais donc passée récupérer mes affaires avant de prendre mon portable -un petit cadeau que je m'étais fait- et ma puce avec les dernières photos que j'avais fait comme mon collègue m'avait filé un peu de boulot histoire que je finisse de me perfectionner dans les retouches. A 16 heures j'étais donc en train de profiter des quelques rayons de soleil en rentrant chez moi tranquillement comme je n'avais plus rien à faire. Je récupérais mon portable histoire d'envoyer un sms à Max comme d'habitude -je lui racontais toujours ma vie- et ensuite j'en profitais pour envoyer un petit message à quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps : Sora.

Je ne mis que quelques minutes à avoir un retour. Le Starbuck. Pourquoi pas ! Ce serait l'occasion de pouvoir passer prendre des nouvelles de mes amies comme je n'y travaillais plus depuis une bonne semaine maintenant mais que je n'avais pas eut l'occasion de les revoir depuis ma démission. Je répondis donc rapidement que j'arrivais avant de changer ma route pour pouvoir m'y rendre. Chantonnant, les écouteurs de mon Iphone sur mes oreilles, je continuais donc ma marche en profitant de ce doux soleil en ouvrant mon petit gilet blanc histoire de pouvoir prendre quelques couleurs comme je ne portais d'un léger débardeur dessus. Mes bottines me donnant une démarche sure et claquant sur le sol incertain des rues comme tout n'avait pas encore été refait depuis le lourd tremblement de terre qui avait secoué la ville. Un quart d'heure plus tard j'arrivais en vue du Starbuck et je faisais un petit signe à Sora -Toujours reconnaissable avec ses lunettes roses- avant d'arriver à sa hauteur et de me pencher pour pouvoir déposer un baiser sur la joue.

« Salut »
« Salut toi. Ça va ? »

Je déposais mes affaires sur la chaise à côté de lui -autant se mettre avec le visage vers le soleil- et j'arrêtais la musique avant de lui faire signe que j'arrivais. Je me dirigeais vers le comptoir histoire d'embrasser toutes mes anciennes collègues et de me commander un Chocolat Viennois Classic. Mon chef ne voulait pas que je paie aussi je l'en remerciais avant de lui expliquer que je viendrais lui parler plus longuement après comme je n'étais pas toute seule pour l'instant. Je reviens donc vers Sora 5 minutes plus tard et m'installais cette fois ci.

« Alors ! Quoi de neuf ? Dis donc tu as tapé dans l'œil de Faith... »


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Sport... [Privé Mayra] Empty
MessageSujet: Re: Après le Sport... [Privé Mayra]   Après le Sport... [Privé Mayra] EmptyMar 26 Jan - 20:56

Sora était maintenant sur une terrasse en plein soleil et en plus de cela, accompagné d'une magnifique femme. Il va en faire des jaloux, et elle des jalouses^^. Maintenant qu'il l'avait en face d'elle, il se demande pourquoi cela faisait aussi longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Les circonstances peut-être ? Bref il rassit, elle posa ses affaires sur la chaise à coté de la sienne, normal, pour être face au soleil, et entra dans le café, elle lui fit un signe, il rangea alors son I-pod et son portable dans la poche et, par reflexe, plaça ses lunettes devant ses yeux, tout en buvant une gorgée bien rafraichissante de son Frapucchino. C'es alors qu'il croisa un mec qui était dans le même cours d'espagnol que lui passer en face, il se dépêcha d'aller lui demander la date exacte des examens, ils ne les avaient pas. Oui Sora est bon élève mais très tête en l'air concernant ses études. Donc après les banalités habituelles du style "Sinon tu fais quoi" ou encore "Exactement se que je lui ai dis" enfin bref, il lui dit au revoir en le remerciant une nouvelle fois, puis alla se rassoir et, au même moment Mayra revint et s'assit à ses côtés.

"Alors ! Quoi de neuf ? Dis donc tu as tapé dans l'œil de Faith..."

-En même je ne peux pas lui en vouloir, regarde qui lui tape dans l'œil ! Mais je dois dire qu'elle a le visage qu'il faut pour attirer mon regard également

En effet, il l'avait remarqué par tout ses clins d'œil insistant depuis quelques minutes, il souri et répondit sur le ton de la rigolade
Son sourire s'élargit, il aimait bien plaisanter dans ce style la, même si parfois, c'était la vérité. Il réfléchit sur la réponse qu'il allait lui donner, alors qu'es-ce qu'il y a de neuf dans sa vie depuis environ 1 mois, alors il est sortit avec untel s'est disputé avec l'autre, a faillit marquer le panier a trois point le plus magnifique de l'histoire de l'Université, mais comme il l'avait raté, personne n'en saura rien. Et c'est vrai qu'elle était plutôt pas mal. Il lui répondit alors avec une petite touche de rire :


-De neuf? Disons qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, toujours la même rengaine et le même quotidien excitant au jour le jour. Ma vie est beaucoup trop passionnante pour en faire un résumé. Je peux dire que j'ai vu la plus magnifique des femmes l'autre jour à la plage... Sur une publicité ^^! Et j’ai également un stock de nouvelles chemises tout simplement merveilleuses mais sinon comme je l'ai dis rien de spécial au point d'avoir le besoin d'immédiatement le raconter. Je te retourne la question : Que s'est-il passé dans la vie de Mayra Rawinson ?

Cela faisait environ un mois qu’ils ne s’étaient pas vus selon les souvenirs de Sora, beaucoup ont put se passer pendant ces quatre semaines. Pour reprendre une amitié interrompus par un laps de temps, rien de tel que de reprendre la ou elle s’est arrêté et se raconter tout ce qu’il c’était passé depuis. Voila donc le début de leur discussion au coin d’une terrasse. Il regarda la part du gâteau qu’il avait pris pour Mayra, il rapprocha l’assiette vers elle, souri et lui en proposa simplement :

T’en veux? C’est vraiment délicieux ce serait dommage que je mange tout, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Sport... [Privé Mayra] Empty
MessageSujet: Re: Après le Sport... [Privé Mayra]   Après le Sport... [Privé Mayra] EmptyMer 27 Jan - 0:37


xXx


Pourquoi est ce qu'on ne se voyait pas plus souvent tous les deux ? Je devais avouer que je le savais pas moi même mais il y avait certaines choses qui avaient tendance à éloigner tout simplement les gens. Je venais de passer une nouvelle étape dans ma vie où je savais que j'allais découvrir de nouvelles personnes et en perdre d'autres car j'avais quitté les études alors que beaucoup de mes amis étaient encore à l'UCLA. Nous n'avions donc plus forcément les mêmes horaires mais aussi les mêmes préoccupations pour la vie de tous les jours alors cela risquait de changer pas mal de choses entre mes amis et moi. Maintenant j'espérais tout de même pouvoir garder certains amis auxquels je tenais et Sora en faisait parti. Je venais donc l'embrasser avant de partir me prendre un chocolat chaud. 5 minutes plus tard j'étais à ses côtés en me marrant de voir qu'il avait encore fait craquer une fille. Je me demandais s'il y avait une fille qui n'avait pas déjà craqué sur Sora de toute façon Rolling Eyes

« En même je ne peux pas lui en vouloir, regarde qui lui tape dans l'œil ! Mais je dois dire qu'elle a le visage qu'il faut pour attirer mon regard également. »
« Modeste va ! »

Fis je en reconnaissant bien là Sora. Mais bon il était clair qu'avec deux magnifiques êtres comme ça en terrasse, on risquait d'arrêter pas mal de personnes et, justement, au même moment, un mec passa en me faisant un petit sourire auquel je répondis. Ce qu'il était dur d'être des sex symbole... Je bus une gorgée de mon chocolat avant de fouiller dans mon sac pour pouvoir trouver mes lunettes de soleil GUCCI et les mettre sur mon nez. Ce que le soleil pouvait faire du bien.

« De neuf ? Disons qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, toujours la même rengaine et le même quotidien excitant au jour le jour. Ma vie est beaucoup trop passionnante pour en faire un résumé. Je peux dire que j'ai vu la plus magnifique des femmes l'autre jour à la plage... Sur une publicité ^^! Et j’ai également un stock de nouvelles chemises tout simplement merveilleuses mais sinon comme je l'ai dis rien de spécial au point d'avoir le besoin d'immédiatement le raconter. Je te retourne la question : Que s'est-il passé dans la vie de Mayra Rawinson ? »
« Ouh la.... Je ne sais pas si ça va être aussi palpitant que toi hein mais... J'ai fini mes deux mois dans l'agence Calvin Klein en tant que photographe et je suis maintenant chez Ford. Je peux t'assurer que j'ai vu des beaux mecs Razz Et en vrai cette fois ci !! x). Sinon ma vie est plutôt calme. Max et moi on a emménagé à la Playa Del Rey mais ça tu le savais déjà je crois... »

A vrai dire il n'y avait pas eut grand chose de plus et je n'avais pas forcément envie de parler du tournage qui s'était mal passé et duquel j'étais partie en très mauvais terme avec O... Je vis la part de gâteau qu'il poussait vers moi et je la prie avec plaisir. Oui oui j'étais gourmande ! *___* Trop gourmande peut être aussi je lui piquais sa cuillère pour pouvoir entamer ma part.

« T’en veux ? C’est vraiment délicieux ce serait dommage que je mange tout, tout seul. »
« Si tu me prends par les sentiments.... »

Ok ce n'était pas les sentiments mais je ne voyais pas quoi dire d'autre aussi je me contentais de déposer un léger baiser sur la joue de mon ami pour le remercier avant de continuer le gâteau avec gourmandise. Bah oui je ne comptais pas dire autre chose que : Oui oui quand on me demandais si je voulais manger du chocolat hein U.U

« Ça fait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu ! Faut qu'on se fasse une journée ou un week end ensemble un de ses jours ! Ça te tenterait ? Avec Max peut être histoire de se faire un truc entre potes... Qu'en penses tu ? »


xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Sport... [Privé Mayra] Empty
MessageSujet: Re: Après le Sport... [Privé Mayra]   Après le Sport... [Privé Mayra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Sport... [Privé Mayra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: