Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS EmptySam 16 Jan - 20:05

Brian venait de raccompagner la jolie blonde chez elle. Une fois qu'elle fut descendue de l'engin, elle le remercia, lui déposa un baiser sur la joue, et le quitta après l'avoir salué. La jeune femme qui avait son amie Brooke qui de plus était capitaine des pompoms girls, s'était vu attribuer la tâche d'aller chercher les nouveaux uniformes de l'équipe que son amie avait commandé. C'est pourquoi, la jolie blonde était rentrée chez elle pour aller récupérer de l'argent et sa voiture. Une fois qu'elle eut posé son sac et récupérer ce dont elle avait besoin, peyton quitta les lieux, en direction du lieux où attendait les nouveaux uniformes. La jeune femme conduisit pendant une bonne demi heure, avant d'arriver à destination. Elle alla chercher le colis, et repartit en direction de l'établissement. Dès qu'elle fut de retour, la belle jeune femme alla se changer aux vestiaires, et mit la nouvelle tenue. Après cela, elle se dirigea vers le gymnase et se mit à la porte d'entrée. Brooke qui était bien placée, contrairement au reste de l'équipe qui était assise sur les gradins et des basketteurs assis sur les bancs, vit son amie, et alluma la musique. C'était à son tour de faire une entrée grandiose. Comme lui avait demandé Brooke, Peyton suivit la chorégraphie, la jeune femme enchaina trois pirouette, et finit en faisant le grand écart face aux basketteurs qui sifflaient à la fois son spectacle et son entrée grandiose.
Malheureusement, Peyton n'avait pas eu de chance cette fois-ci , car elle était tombé face à Lucas. le regard qu'ils échangèrent fut bref mais un peu houleux, d'après elle. Heureusement que dès qu'elle se fut levée, Peyton se vit prendre en bras par son meilleur ami Nathan Scott, qui la fit tournoyer de plus belle. Lorsqu'il eut terminé, et que Withey appela d'un coup de sifflet les joueurs à retourner sur le terrain, elle retourna auprès de ses amies, leur apportant le sac qui contenait leurs futures tenues. Une fois que toutes se furent changés, commença pour elles aussi un entraînement corsé que leur reservé Brooke pour les préparer au concours. Soudain, le ballon dévia sa trajectoire qui devait être à destination d'un joueur, et atteignit les demoiselles. Alors Whitey excité se mit à crier:

" Lucas Scott!!! Si tu continue comme ça, tu vas me faire 50 pompes et trois tours de terrain.Faut te réveiller mon vieux, car si t'es là, c'est pour jouer, et pas pour ressasser, une quelconque autre chose!!! Maintenant va chercher le ballon!!"

Peyton jeta un très rapide coup d'oeil à Lucas qui arrivait en leur direction. Là, elle vit que le ballon se situait tout près de Max Guevara.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS EmptyMer 20 Jan - 22:08

Il était arrivé rapidement à l’entrainement et seul. Il avait lâché ses potes, et il était parti courir. Il était vaguement en colère et mettait ça sur le compte des blagues idiotes de ses potes. Il n’avait plus envie de les entendre du coup il s’était mis à courir, juste pour se vider l’esprit et ça marchait plutôt bien jusqu'à temps que l’entrainement des pompoms girl se mette en route. Bon c’était forcément au même moment que ses potes célébraient leur retour à grand renfort de vannes pourries. Après un bref mais bien senti vos gueules, ils avaient fini par comprendre que ce n’était pas le moment de le chahuter avec ça, voir même plus du tout. Il réussissait à jeter un regard aux filles et était surpris de ne pas y voir peyton, bon ce n’était pas la première fois qu’elle séchait un entrainement, mais ça l’étonnait toujours. Bien vite il se dit qu’elle devait être bien plus occupée avec son nouveau petit copain, et qu’elle n’en avait plus rien à faire de l’entrainement et d’être ici, là où il était encore. Et forcément se dire qu’elle était en train de prendre du bon temps avec un autre, qu’elle devait bien se marrer pourquoi il n’en faisait pas autant lui, pourquoi il ne sortait pas ce soir. Bon pour le moment, il attaquait les lancers francs, et ça le défoulait pas mal.
Whitey accordait une pause à toutes l’équipe, ils se ruaient sur les bouteilles d’eau, c’était toujours crevant les entrainements avec ce coach, surtout quand ils avaient merdés lors d’un match comme ils l’avaient tous fait à l’occasion du dernier match. Il souriait à la jeune femme qui avait pris place à côté de lui pendant le cours précédent, la pauvre, elle était toujours là pour que skills la regarde et pas juste en passant mais pour qu’il la voit enfin. Mais cet espèce de boulet à part faire le con, il ne voyait même pas que juste devant lui, il y avait une jeune femme rien que pour lui, prête à y passer des heures juste parce qu’elle l’aimait bien.
Il reprenait l’entrainement un peu plus perturbé qu’avant, il voyait toujours cette jeune fille, et il était triste pour elle, fallait qu’il fasse quelque chose pour elle, non parce que le crétin ne voyait vraiment rien. Il était en train d’échanger des passes avec ses coéquipiers, quand en se tournant il était tombé nez à nez avec peyton, oh elle était là enfin, ah il ne savait même pas quoi lui dire. Dès qu’il la voyait, il revoyait également la petite scène qu’elle lui avait offerte un peu plus tôt. A vrai dire à ce moment là il se rendait compte qu’il n’avait pas franchement envie de la voir pour le moment. Oui c’était un peu dégueulasse de sa part étant donné qu’il avait commencé bien avant lui à sortir avec d’autres et sans même prêter attention à ce qu’elle pouvait ressentir elle. Ouais c’était pas très correct. Il était un peu à l’ouest et ratait une passe du coup il se faisait engueuler par le coach. Il partait au pas de course récupérer son ballon, il avait essayé d’éviter peyton, il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Heureusement pour lui le ballon avait atterri au pied de max. Il lui souriait…


Il a peut être envie que tu fasses une partie, ça te changerais des pompons. Dis t’as pas envie d’aller a viper ce soir, je pourrais peut être prendre une nouvelle leçon, avec un prof si charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS EmptyJeu 21 Jan - 14:48


Lorsqu’ils tombèrent nez à nez, la jeune femme croisa rapidement le regard de Lucas, qui lui semblait troublé, et perturbé. Mais elle ne savait pourquoi. Bien que ce regard fut bref, comme si nos deux jeunes gens cherchaient à s’éviter, ce regard avait semblé pour la jolie blonde duré une éternité. Effectivement, la jeune femme, pendant ce temps avait senti un froid s’installer entre eux, comme si ils cherchaient tous deux comment réagir. Mais une chose blessée intérieurement Peyton qui sentait de la colère, et peut-être même du mépris dans le regard du jeune homme. Mais pour qui se prenait-il de la juger ainsi, alors qu’il était le premier à faire n’importe quoi pour tourner la page.
Peyton ne pouvait s’empêcher de regarder discrètement tour à tour le ballon de basket et Lucas qui s’approchait peu à peu de Max Guevara. Malheureusement, elle n’aimerait pas ce qu’il allait se passer bien qu’elle soit amie avec Max. En effet, Lucas qui venait de se faire engueuler venait de retrouver le sourire alors qu’il s’approchait de Max. Qu’avait-elle de plus que Peyton pour qu’il puisse à elle lui sourire. Peut-être eux deux avaient ils réussi à devenir ami contrairement à nos deux ex amoureux. Peyton préféra se tourner pour ne plus faire face à ce qui la rendait plus faible et faisait naitre une petite pointe au cœur et dont elle essayait de lutter pour comprendre de quoi il s’agissait. Soudain, alors qu’elle rejoignait sa meilleure amie pour lui faire part de cette sensation qui l’envahissait, elle entendit Lucas dire cela à l’autre pompom girl :

Il a peut être envie que tu fasses une partie, ça te changerais des pompons. Dis t’as pas envie d’aller a viper ce soir, je pourrais peut être prendre une nouvelle leçon, avec un prof si charmant ?


Là, elle jeta un regard abasourdie à Brooke ne comprenant pas à quel jeu jouait Lucas. Ensuite, elle tourna son regard vers le jeune homme lui lançant un regard méprisant. Comment pouvait-il continuer à draguer des amies de ses exs .Cela ne lui avait pas suffit d’avoir mis une grande distance entre les deux meilleures amies et créer un conflit, que maintenant, il semblait dragués Max une amie de Peyton. C’était vraiment répugnant une telle attitude. Elle regarda Max un instant, mais ne voulant pas entendre par colère la réponse, elle se mit à parler avec Brooke.

Ca y est, il a décidé de passer à autre chose, et pour cela il saute sur une autre pompom girl. Mais pour qui se prend-il vraiment ?

Elle ne savait pas ce qu’avait répondu son amie, mais les voir rire ainsi, la mettait hors d’elle. C’était plus fort qu’elle, elle se laissait envahir par la colère.au plus profond d’elle, elle aurait aimé être à la place de Max. Et oui, bien qu’elle faisait tout pour ‘oublier, il hantait encore ces pensées et garder une place dans sa vie. Elle ne ressentait peut-être plus d’amour pour lui, ou pas le même amour, mais il gardait son importance a ses yeux. Pour se changer les idées, il fallait qu’elle se défoule, et avait bien peur que l’entraînement ne lui suffise pas, il fallait qu’elle aille boxer son Punch In Ball. Alors qu’elle allait quitter l’entraînement, pour aller frapper dans son sac, son portable sonna. Il s’agissait là d’un appel de Brian qui lui proposait de venir la chercher, l’emmener manger un morceau et sortir ce soir. Peyton répondit alors :

Bien sur Brian. Tu viens me chercher à quelle heure ?Okay. Bisous. J’ai hâte d’être à ce soir.

Oups, elle venait de se faire remarquer par tout le monde, car sans s’en rendre compte, elle avait parlé un peu fort. Après cela, l’entrainement se déroula normalement. Enfin, si on peut dire ça : car même si elle faisait mine de ne pas être affectés par les regards et sourires qu’elle voyait Lucas lancer à Max, dans son fort intérieur la jeune femme bouillonnait, souffrant que ce ne sois pas à elle que Lucas s’adresse. Elle avait eut pendant un moment envie d’aller dire à Lucas et Max ce qu’elle pensait de leur attitude, mais avait dut s’en abstenir avec difficulté. Une fois qu’elles eurent finit, la jeune femme alla récupérer ses affaires. Une fois sorti du bâtiment, elle vit Brian qui l’attendait devant sa voiture, elle le rejoignit d’un pas rapide. D’ailleurs Brooke qui était sorti en compagnie de Lucas pour essayer de lui parler de sa situation avec Peyton, avait vu le départ de sa meilleure amie souriante avec un autre gars dans sa Comet. Brooke dit à Lucas :

Haley m’a dit pour la Comète. Enfin ouvre les yeux, la solution se trouve juste sous ton nez…Et ne prend pas tout ton temps, car ça risque d’être trop tard, vu comme c’est partit.

Comment allait se passer les soirées des deux jeunes personnes ??Comment Lucas allait-il réagir aux paroles de Brooke ??Et pourquoi avait-il bien put agir ainsi avec Max, sachant que Peyton était juste là, en se fichant de ce qu’elle avait pu ressentir??Comment avait-il lui réagit au paroles de Peyton à Brooke et celle de la jeune femme à Bryan qui venait de l'appeler, et là de la voir partir avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS EmptyLun 25 Jan - 3:43

Franchement pour le moment il essayait juste de passer à autre chose d’effacer le baiser entre peyton et ce crétin. Il n’avait même pas envie de se venger, pas envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Non il essayait juste de passer vite à autre chose avant de finir par virer dingue. Alors oui il avait saisi la première occasion pour parler à quelqu’un qui n’avait aucun lien dans leurs histoires compliquées, et en plus ils s’entendaient bien tous les deux. Pour une fois il avait une amie, et bien qu’elle ne le connaisse pas depuis l’enfance, elle l’avait bien cerné et elle ne se prenait pas la tête. Ouais c’était sa bouffée d’oxygène, et en plus elle lui apprenait à danser.

Dis donc tu vas avoir des soucis Scott, elles ont l’air remontées contre toi.
Comme toujours, et tu sais quoi je commence à en avoir marre… Je suis fatigué de tout ça, et il me semble t’avoir dit que je ne me prendrais plus la tête, alors elles font la gueule tant pis…


Il savait bien que c’était deux de ses amies auxquelles il tenait le plus au monde. Mais il voulait avancer dans la vie, et maintenant, il s’en sentait incapable, non pas pris au piège tout de même. Mais voilà, il fallait reprendre sa vie, et pourquoi elles le regardaient de travers les deux autres, il ne faisait que discuter avec max, et danser de temps en temps. Pas question de couple, de sexe, de drague, ils s’entendaient bien se marraient bien et il avait besoin de ça. Non mais si elles préféraient qu’il soit en train de se morfondre dans sa piaule, ruminant son passé, ne pensant plus qu’a ça jour et nuit, il pouvait très bien le faire aussi. Quoi qu’il l’ait déjà assez fait par le passé. Ils avaient été un couple, ils n’en étaient plus un, c’était fini.

J’espère que t’auras pas de problème à cause de ça…Je vais te laisser, c’est qu’elles savent se battre en plus…

Il lui faisait un petit clin d’œil et s’éloignait en souriant, il n’espérait pas lui attirer des ennuis à cause de cette petite conversation, il ne savait pas où en était la petite bande d’ami qu’ils avaient été autre fois. Il aurait aimé que tout se passe au mieux. Apparemment c’était impossible, dans ce cas là elles s’entendaient bien les deux faut croire qu’il ne les comprendrait jamais.
Il allait se remettre à jouer, quand il entendit sa voix, cette intonation, tout ce qu’elle lui disait, c’était si peu, et pourtant il ne devrait rien ressentir. C’était toujours plus facile à dire qu’a faire. Il avait de nouveau crispé son visage, il se refermait. C’était peut être ça la solution, ils étaient condamnés à se côtoyer il devait se forcer pour rester le plus distant possible. C’était la seule solution, elle pourrait le prendre pour un salop mais tant pis, eux deux ça ne fonctionnait pas alors tant pis fallait mettre fin au cercle infernal.
Ouais si c’était aussi simple que ça, pourquoi cette foutu nostalgie lui donnait envie de la toucher et de casser la gueule a ce brian. Mais il l’avait bien compris, c’était le souvenir, parce que c’était la seule façon d’expliquer qu’ils soient capable d’en venir à draguer d’autre. Ils jouaient un drôle de jeu, mais il allait s’arrêter de lui-même ce jeu. Il en avait fini lui, il était sur de lui. Ils ne s’aimaient plus, pas comme avant, avec tout ce qu’ils c’étaient fait, il lui semblait même impossible de pouvoir s’apprécier de nouveau un jour.
Il repartait mais miss davis, n’était pas d’avis de le laisser tranquille.


Tu sais quoi parfois haley devrait savoir se taire. Et pour info, le livre est aux oubliettes depuis longtemps. Elle n’est pas au courant de toute ma vie.
Il n’est pas trop tard , c’est fini…Elle a choisi et moi aussi, c’est mieux pour tout le monde.

Je peux retourner courir, ou je peux faire autre chose pour toi ?


Il avait envie de prolonger un peu son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Cute And Sweet Little Blondie Angel
Peyton Sawyer


• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091
• Avatar : Hilarie Burton

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 1zy7fhw
• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 2136805535_1

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS EmptyLun 25 Jan - 19:06

Peyton su dès lors qu’elle croisa le regard de Lucas une fois de plus après qu’il soit retourné sur le terrain, qu’il l’avait vu parler avec Brooke. En effet, son regard avait un instant était noir. Mais pourquoi réagissait-il ainsi lorsqu’elle haïssait le voir avec une autre, alors que lui, semblait faire de même. Pourquoi était-ce si difficile de tourner la page pour ces deux là. Elle comprenait que Lucas avait tourné la page, et sa réaction lui paraissait donc dépassée car au fond, elle l’y avait poussé en cherchant de s’éloigner de lui et décidant de le retirer de sa vie .Pourtant c’était plus fort qu’elle, elle ne comprenait pas quel était ce sentiment qui la poussait ainsi à être jalouse d’une amie. Alors, s’en voulant de cette réaction absurde, elle sourit à Max qui la regarda, et même si elle voulait faire de même avec Luke, elle savait qu’il n’y porterait aucune attention. Elle ne pouvait pas lui reprochait de se changer les idées, alors qu’elle faisait de même avec Brian. Mais elle souffrait de le voir sourire à une autre fille.
L’appel de Brian changea les idées à Peyton et lui redonna le sourire. Elle jeta rapidement un regard aux basketteurs cherchant à croiser le regard de Nathan, mais la personne qu’elle repéra fut Lucas qui bizarrement avait le visage crispé. Elle voulait tellement le prendre dans ses bras, lui dire de ne pas réagir ainsi car il serait toujours le seul à compter autant dans son cœur et que Brian n’était qu’un ami. Peut-être ne s’aimaient-ils plus comme avant mais cela était-ce une raison suffisante pour tout gâcher ainsi. Elle n’avait pas l’impression que ce sentiment soit réciproque. Mais comment le temps avait-il put l’effacer du cœur de Lucas si rapidement.


Alors que Peyton repartait en compagnie de Brian dans sa Commet, elle remarqua au loin que Brooke avait rattrapé Lucas et lui parlait. Elle ne savait vraiment pas de quoi il s’agissait, mais elle espérait de tout cœur, qu’elle n’allait pas l’embêter en allant lui parler d’elle. Elle l’appellerait sûrement un peu plus tard, pour pouvoir quel était le sujet.

Un peu plus loin , entre Brooke et Lucas :
Hey, pourquoi réagis-tu ainsi ??? Si Haley me parle de ça, c’est qu’elle se fait du souci pour son meilleur ami car elle sait que même si tu te le caches, au fond de toi, tu n’es pas au mieux de ta forme.
Non, c’est bon…Mais sache que je ne te disais pas cela pour te faire la morale, mais juste car je m’inquiète pour mes deux amis, et que je n’aime pas les voir souffrir….Mais bon, prend ça comme tu le veux. Tu peux y aller si tu veux.

Les deux jeunes gens se quittèrent.

[tu veux répondre encore, et je commences le sujet à la soirée en boite ??]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modo
Lucas Scott


• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276
• Avatar : Chad Murray

• My age : 21
• My job : étudiant
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS 080823102356338018
• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !

Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS EmptyDim 31 Jan - 1:35

Cet entrainement avait pris une drôle de tournure pour lui, il avait envie de se défouler, de prendre du bon temps. Et ça ne voulait pas dire aller coucher à droite à gauche, non il voulait juste être lui, et sincèrement juste ne plus se prendre la tête. Bref il se disait qu’une petite soirée avec max, pour aller danser, s’éclater ça lui ferait du bien. Il n’avait pas fait ça dans l’intention de blesser qui que se soit, il avait fait ça un peu égoïstement, pour lui et pour se détendre. Et là il était en train de se prendre encore une fois la tête avec brooke à propos de cette histoire.

Je réagis ainsi, parce que comprends que je sois fatigué de tout ça. J’ai merdé je ne savais plus où j’en étais.
Alors qu’haley s’inquiète d’accord, mais j’aurais aimé qu’on me laisse un peu gérer tout ça. J’ai pas une place facile, alors franchement laissez moi un peu de temps.
Maintenant et tu le sais très bien que je ne veux pas la faire souffrir, et que je n’ai jamais voulu le faire, et ça me fait mal de l’avoir encore fait une fois de plus.
C’est pour ça quand elle a pris ses distances j’ai compris que je devais en faire autant, elle sera plus heureuse. Elle a même déjà commencée. Je la laisse juste vivre sa vie me reproche pas de vivre la mienne.
Je vais aller prendre une douche et retourner dans ma piaule… à demain.


Il ne voulait pas forcément être très sec avec brooke, mais c’est clair qu’elle était mal placée pour venir lui parler de ça. Là seule chose qu’il voulait faire pour le moment c’était mettre de la distance de la distance entre lui et peyton, pour la protéger, et surement pour se protéger un peu lui aussi, il avait besoin de prendre le large. Il filait sous la douche sans prendre la peine de répondre à skills, pour le moment il en avait même oublié la jeune femme qui attendait le moindre signe de la part de son pote.
Il prenait son temps, il n’était pas du genre trainard sous la douche et pourtant là, il avait envie de se noyer à coup d’eau très chaude. Bon les mecs commençaient à le rejoindre, ils avaient fini de dire des conneries, mais ils n’allaient pas tarder à s’y remettre. Il avait beau les aimer, là il avait envie de rentrer chez lui.
Il était passé se prendre une pizza, et avait filé dans sa chambre le casque sur les oreilles, et le visage si fermé que ça décourageait la moindre personne ayant envie de lui parler.
Une fois chez lui, il s’était allongé sur le lit, il fixait le plafond. Comment ils en étaient arrivés là, pourquoi ça se passait toujours comme ça entre eux. Il soupirait et se relever pour manger. Il était bien seul au calme. Mais quelques chose lui disait qu’après manger, il allait s’amuser en boite, sûrement au viper.


(pf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS   Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I stand alone with this weight upon my heart....PV LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: